­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Votre choix de Capitaine

4/7/2014, 15:20
Rappel du premier message :

Mon 1er choix Paciorrety ; a l'aise devant les journaleux, revient vite au jeu apres blessures, franc parler et semble etre un leader naturel et capable de se tenir droit devant l'adversaire.

2ieme choix, Prust pour les memes raison que pacman sauf que lui n'est pas un joueur de concession donc facilement échangeable au besoin.

PK; bien qu'ils soit un des meilleurs defenseur de la ligue, Subban est trop exhubérant et a aime bien trop les kodaks a mon gout, pas sure qu'il soit un rassembleur né et n'as pas le respect des adversaires (surtout pour ses plongeons embellis)

Markov, malgré tout son talent a pas un once de leadership et semble encore moins rassembleur que PK.

Plekanec, pourrait etre un bon choix ailleurs que dans un gros marché ou les kodak sont constamment pointé sur le C, il semble encore nerveux devant les journaliste malgré son experience.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 14:03
10GUY10 a écrit:Le C c'est plus que le blabla avec les arbitres ou le remplissage des reseaux sportif, c'est l'image que tu envoie a tes adversaires, tes co-équipier et tes fans...

Si c'était pas si important que ca on en ferait pas tout un plat avec Beliveau et les autres grand C du CH et des autres grandes équipes de la NHL.

C'était vrai dans le temps de Béliveau justement, où 90% des joueurs étaient les mêmes année après année et où les changements étaient plus rares.

Aujourd'hui c'est complètement différent et on voit rarement des joueurs passer toute leur carrière au sein d'une même équipe.

Moi aussi je m'éloigne tu vas dire, mais ça entre tout de même en ligne de compte.


Une équipe gagnante a besoin de leadership, et pas seulement de celui qui porte le C.  Pour moi ça demeure une lettre surévaluée qui ne sert qu'à faire jaser les abrutis.  

D'un autre côté, cette situation est temporaire car il y aura certainement un capitaine dès l'an prochain.  On verra cette année qui sortira du lot, qui saisira le message et décidera d'assumer davantage de leadership.

Moi ça ne m'inquiète aucunement.
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 14:16
Ramon a écrit:

10GUY10 a écrit:Le C c'est plus que le blabla avec les arbitres ou le remplissage des reseaux sportif, c'est l'image que tu envoie a tes adversaires, tes co-équipier et tes fans...

Si c'était pas si important que ca on en ferait pas tout un plat avec Beliveau et les autres grand C du CH et des autres grandes équipes de la NHL.



C'était vrai dans le temps de Béliveau justement, où 90% des joueurs étaient les mêmes année après année et où les changements étaient plus rares.

Aujourd'hui c'est complètement différent et on voit rarement des joueurs passer toute leur carrière au sein d'une même équipe.

Moi aussi je m'éloigne tu vas dire, mais ça entre tout de même en ligne de compte.


Une équipe gagnante a besoin de leadership, et pas seulement de celui qui porte le C.  Pour moi ça demeure une lettre surévaluée qui ne sert qu'à faire jaser les abrutis.  

D'un autre côté, cette situation est temporaire car il y aura certainement un capitaine dès l'an prochain.  On verra cette année qui sortira du lot, qui saisira le message et décidera d'assumer davantage de leadership.

Moi ça ne m'inquiète aucunement.

tu t'éloigne moins que moi ..lol
et tes argument sont en train de me convaincre, c'est sure qu'aujourd'hui tres peu de joueur ont un sentiment d'appartenance.
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 15:38
10GUY10 a écrit:Le C c'est plus que le blabla avec les arbitres ou le remplissage des reseaux sportif, c'est l'image que tu envoie a tes adversaires, tes co-équipier et tes fans...

Si c'était pas si important que ca on en ferait pas tout un plat avec Beliveau et les autres grand C du CH et des autres grandes équipes de la NHL.


2e fois ou je suis en complet accord Crying or Very sad

Laisse toi pas ramollir par Ramon. h@mmer  (o.k. c't'une joke) mais j'y crois pareil.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:24
T'as le droit d'y croire, c'est pas un crime d'avoir tord!   Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:32
@MLeclerc_Hockey: Quatre adjoints nommés au lieu d'un capitaine élu: la direction du CH n'a pas confiance au jugement de ses joueurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:35
Black21 a écrit:@MLeclerc_Hockey: Quatre adjoints nommés au lieu d'un capitaine élu: la direction du CH n'a pas confiance au jugement de ses joueurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beer2 :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:41
Bon les chialeux lol

Moi je m'en sacre qu'il n'y ai pas de capitaine cette année.. ça change rien au fait que l'équipe doit être tissé serrer pour gagner...

le mot qui fait peur aux journaleux est année de ''transition'' y'ont peur d'aller couvrir la pétanque de bonne heure cette année !! :mdr
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:48
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



Murphys a écrit:

En même temps, je suis aussi d'avis que le titre du Capitaine est plus pour faire jaser les médias qu'un réel enjeu pour le CH.





En plein mon opinion!   Le leadership ne passe pas par une lettre sur le chandail.



Moi aussi, ma dire comme Price, la lettre sert seulement a aller parler au arbitres !


Avec son commentaire Price est dans le champs .Ok et c'est P.K qui dérange dans le vestiaire ??
Ouin...........Laughing

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:54
Si les lettres ne veulent plus rien dire pourquoi porter un 'A' pour A-ttardé et le multiplier 4X ?  siffle

Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 16:59
Barfman a écrit:Si les lettres ne veulent plus rien dire pourquoi porter un 'A' pour A-ttardé et le multiplier 4X ?  siffle

Wink


En plein ça le Barfman thumb up.

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 17:03
Barfman a écrit:Si les lettres ne veulent plus rien dire pourquoi porter un 'A' pour A-ttardé et le multiplier 4X ?  siffle

Wink

T-R-A-N-S-I-T-I-O-N !!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 17:53
Pour moi, y rien de négatifs à pas avoir de capitaine cette saison. Markov et Plekanec.......dans 3 ans max, y seront pu là! Même si présentement, ils font partis des leaders du CH, quand tu nommes un capitaine, tu essaie de voir à plus long terme. Donc un A leur convient très bien.

Pour Pacioretti et Subban.....sûrement du matériel de capitaine.....mais le "fruit n'est pas mûr". Donc, un A pour les 4 meilleurs candidats, et faite vos preuves les "boys"!! Pour le reste, en fait de "leadership" en général dans l'équipe, ça commence par Therrien, qui est en plein contrôle pour tout de suite. Et à ne pas négliger, on a quelques jeunes (Gallagher et Galchenyuk entre autre) qui peuvent certainement en motiver plusieurs en donnant l'exemple. Avec Price dans les buts, se n'est certainement pas le "leadership" qui manquent au Habs!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 19:22
sportmaniac2009 a écrit:Pour moi, y rien de négatifs à pas avoir de capitaine cette saison. Markov et Plekanec.......dans 3 ans max, y seront pu là! Même si présentement, ils font partis des leaders du CH, quand tu nommes un capitaine, tu essaie de voir à plus long terme. Donc un A leur convient très bien.

Pour Pacioretti et Subban.....sûrement du matériel de capitaine.....mais le "fruit n'est pas mûr". Donc, un A pour les 4 meilleurs candidats, et faite vos preuves les "boys"!! Pour le reste, en fait de "leadership" en général dans l'équipe, ça commence par Therrien, qui est en plein contrôle pour tout de suite. Et à ne pas négliger, on a quelques jeunes (Gallagher et Galchenyuk entre autre) qui peuvent certainement en motiver plusieurs en donnant l'exemple. Avec Price dans les buts, se n'est certainement pas le "leadership" qui manquent au Habs!

Excellent commentaire, de A à Z.

Sauf peut-être pour Plekanec, il sera peut-être encore là dans 3 ans, on verra ben.   Selon moi il sera (et est déjà) un parfait 3ème centre, repêché par le club et avec une éthique et attitude irréprochable....   J'y penserais à deux fois avant de le laisser partir.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 19:24
Ramon a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:Pour moi, y rien de négatifs à pas avoir de capitaine cette saison. Markov et Plekanec.......dans 3 ans max, y seront pu là! Même si présentement, ils font partis des leaders du CH, quand tu nommes un capitaine, tu essaie de voir à plus long terme. Donc un A leur convient très bien.

Pour Pacioretti et Subban.....sûrement du matériel de capitaine.....mais le "fruit n'est pas mûr". Donc, un A pour les 4 meilleurs candidats, et faite vos preuves les "boys"!! Pour le reste, en fait de "leadership" en général dans l'équipe, ça commence par Therrien, qui est en plein contrôle pour tout de suite. Et à ne pas négliger, on a quelques jeunes (Gallagher et Galchenyuk entre autre) qui peuvent certainement en motiver plusieurs en donnant l'exemple. Avec Price dans les buts, se n'est certainement pas le "leadership" qui manquent au Habs!



Excellent commentaire, de A à Z.

Sauf peut-être pour Plekanec, il sera peut-être encore là dans 3 ans, on verra ben.   Selon moi il sera (et est déjà) un parfait 3ème centre, repêché par le club et avec une éthique et attitude irréprochable....   J'y penserais à deux fois avant de le laisser partir.
Certes, par contre avec Eller et Desharnais ils bloquent la position de centre a Galchenyuk ce que j'aime moin
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 19:27
Eller, s'il ne progresse pas sérieusement cette année, devra être celui sacrifié.

Ou Desharnais, s'il ne fait pas la job.


Le poste destiné à Galchenyuk est d'être premier centre, ou deuxième au début.   Ce n'est certainement pas d'être le troisième centre qui doit tuer des pénalités, ce que fait superbement Plekanec.

Bref, ce n'est pas Plekanec qui bloque Galchenyuk...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

15/9/2014, 19:51
Je veux le Capitaine Haddock comme ''C''... je l'imagine gueuler après Chara Laughing

Votre choix de Capitaine - Page 2 Tinsul10
Contenu sponsorisé

Votre choix de Capitaine - Page 2 Empty Re: Votre choix de Capitaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum