­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Pool Gambling - Règlements et classement

12/10/2022, 11:59
Rappel du premier message :

J'ai repris le post de Drink mais étant donné que je revois un peu le concept des mises, voici le nouveau post.... Les règlements demeurent les mêmes.
________________________________________________________________


En attendant, voici les règlements…

Le principe du pool est de miser sur les matchs du Canadien.

-Chaque participant part avec un montant fictif de 500$.

-Vous devez identifier le vainqueur du match et miser un montant entre 1$ et 20$. Vous choisissez qui marquera le but gagnant.

-Tous les matchs du samedi sont des mises bonifiées. Le maximum possible de miser passe de 20$ à 50$.

-Si vous avez choisi la bonne équipe gagnante, vous doublez votre mise. Sinon, vous perdez le montant misé. Une bonne prédiction pour le but gagnant vous rapportera un bonus de 10$.

-Seuls les montants ronds sont acceptés. Par exemple, vous ne pouvez pas miser 1,50$.

-Si vous oubliez de venir poster votre mise, une pénalité équivalent à la moitié du maximum possible de miser vous sera décernée. Cela équivaut à 10$ pour un match ordinaire et à 25$ pour une mise bonifiée.

-Il est possible de déposer des mises pour plusieurs matchs à l'avance si vous prévoyez vous absenter.

-Tant que le match n'est pas commencé, vous pouvez modifier votre mise. Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau message en mentionnant que vous avez décidé de modifier votre mise. Ne pas modifier votre message original. Cela a pour but de pouvoir vérifier l'heure où la mise a été modifiée pour être sûr que le match n'était pas encore commencé.

-Aucune mise ne sera acceptée après que le match soit commencé.

-Un joueur peut être choisi par plus d'un pooler comme buteur gagnant pour le même match.

-Si le match se rend en fusillade, le joueur qui marque le but qui fait la différence en fusillade sera désigné comme l'auteur du but gagnant.

-Si vous n'avez plus d'argent, vous êtes éliminé et ne pouvez plus miser.

-Le gagnant du pool est celui qui a le plus d'argent à la fin de la saison.

-En cas d'égalité entre 2 poolers à la fin de la saison, le bris d'égalité sera dans l'ordre le nombre de bonnes mises suivi du nombre de bonnes prédictions pour le but gagnant.

________________________________________________________________


Exemple de mise :
Le CH joue contre les Maple Leafs.
J'ai 500$.
Ma mise : 20$ sur le Canadien. But gagnant de Gallagher.

Si le CH gagne, je me retrouve à 520$. Si Gallagher a marqué le but gagnant, je me retrouve à 530$.
Si le CH perd, je me retrouve à 480$.
Si j'ai oublié de miser, je chute à 490$. Si j'ai oublié de miser et que le match avait lieu un samedi, je chute à 475$.

______________________


Côté formatage. Je vous sollicite les amis pour faciliter mon travail.


J'essaierai de poster les maj le plus souvent possible. Et en postant, lancer le thread du prochain match. 
Je dirai dans le sujet quel est le format souhaité pour le nom d'équipe. Aussi, suivez TOUJOURS le même ordre de pooler. Bref, on copie toute la liste svp. Pour le but gagnant, je serai moins "stiff". Reste que de mettre simplement le nom de famille du joueur m'aiderait vraiment. Pour ce qui est du montant, pas de signe de piastre. On le sait que c'est des piastres ! Smile



Le format de la mise sera comme suit : 

Murphys : 20/TOR/Matthews



Voici la liste des abréviations d'équipes acceptées. Si vous lancez un thread pour une game, veuillez svp ajouter l'abréviation pour faciliter le travail des poolers. 

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 W9XJZRBR2QHpAAAAABJRU5ErkJggg==



MERCI et bonne saison !

Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 17:25
J'ajoute l'évolution des avoirs. C'est dur de suivre mais bon !Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Captur30
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 17:31
Super travail Murphys!  Un gros merci pour t’être si bien occupé du pool tout au long de l’année et je suis vraiment content que tu souhaites poursuivre.

Merci encore et bravo!

beer
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 19:02
C'est vraiment très bon tout ces graphiques Murphy...Beau travail, et moi aussi ben content que tu poursuive l'an prochain....

Merci pour ton commentaire à mon égard, mais j'ai aussi vraiment aimé ton commentaire envers Jambe de Bois, loll, ce mal-aimé des pools qu'on aime tellement...  beer
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 19:09
Je le redit, j'ai eu vraiment 2 rivaux cette année: Blade d'abord, Sport ensuite....

Les 60-65 premiers matchs Blade était très fort...Ensuite quand j'ai prit l'avance il était trop pressé à reprendre son 1er rang...Sport a été plus sage, il attendait mon erreur, erreur qui n'est jamais venu, loll... Cool
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 20:18
Good job Murphys!

Comme tu le dis, je m'attendais à une plus mauvaise saison du CH. Je n'ai jamais été dans le coup.

Merci pour la compilation!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 21:07
J'avais pas remarqué Murphy que un temps donné tu étais 1er...En reculant dans les classements, mais oui....Etk, une très belle saison de ta part avec un podium, et comment oublier ce satané Sport qui m'a donné tellement de fil à retordre à la fin, et bravo pour ce dernier avec la marche du podium entre nous deux...

1339 pts, séries de bonnes mises de 12 consécutives, 11 buteurs gagnants...3 records de ce pool depuis son retour...Je vais essayer de faire mieux l'an prochain, loll...  Cool
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/4/2023, 22:09
Beau classement!!! 

Et effectivement, au début j'y allais très rationnel en faisant mes mises sans regarder ce que le monde faisait, autour du match 60 j'ai commencé à forcer pour rattraper Keyser et j'ai payé cher car il se trompait jamais  Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

15/10/2023, 20:41
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 3+NQZ7dkoCZsAAAAABJRU5ErkJggg==
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

25/10/2023, 20:08
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 PrT7XmyAAAAAElFTkSuQmCC
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

28/10/2023, 22:01
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 MLw3KgMqZUFVXyaXZheBC3k5mR0yYjM5CaleLzKbNwAAACLRneWbbItN1LeAwDAQ4Ujup5XcIyVn10UM+Xp8XwGxyU8YDkAAMAi1a1lmyzLjZT3AAAoo8IRi0BJpka3yqGZgpSHoNHdSLbLxNgwd48BAADgUG4EAKAbUOEIAAAAAAAAIDVMGgMAAAAAAAAgNVQ4AgAAAAAAAEiJyP8fYIUbZUBi5G8AAAAASUVORK5CYII=
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

6/11/2023, 20:39
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Hj8ucNkjrI4AAAAASUVORK5CYII=
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

22/11/2023, 08:10
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 WFaRwEJJ2IVKwAAAABJRU5ErkJggg==
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

9/12/2023, 12:07
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Z+k3zLI5BOJOQAAAABJRU5ErkJggg==
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

10/12/2023, 21:46
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Kec9U+m5kvqKSMJNjxaPmoaVvlpDewYAcDFRbwIAuhUdAZUyJFPe5Q0Z36mHOqrnDd3ImZZhfziiO1zR8G9+pPjDG5W+sUMyMtPvba+HMNZn5YQZb5jnPdsX3OxoYrf6JAAALibqTQBAd+pp6LFnQJq5UdNo0cMWvUYLAABIRL0JAFjhGBGAdPr3i81Ni+qyh8YMAADpqDcBACueyP8PKF9abwPP7okAAAAASUVORK5CYII=
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

13/12/2023, 22:05
Bon ben ma séquence de bonnes mises s’arrête donc à 12, ce qui égalise le record de Keyser établit l’an passé.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

28/12/2023, 14:35
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Nfn7mvHsAAEAR+f8DuzqnUKfxZtIAAAAASUVORK5CYII=
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

10/1/2024, 13:29
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 AUW6e41sT2MAAAAASUVORK5CYII=
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

27/1/2024, 15:31
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 TsPTTmyKZJO08fs04DANAjBqR+n6tInWLe3OxrYSllxMHwtCzMVqWib3Jh3jMkB2RjYn3Fu16jnjwSDLmtL64u1YLh6XjjoKvTKdVZ6isAAHSHyP8fOusLSEKpgIgAAAAASUVORK5CYII=
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

27/1/2024, 21:26
Merci pour ton bon travail Murphys! beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/1/2024, 08:12
Oui, bon travail Murphys...Merci!!!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/1/2024, 12:10
Thumbs up Muphys  thumb up
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

30/1/2024, 21:04
Merci les boys !
Je dois admettre que c'est pas ma meilleure. J'aimerais mettre à jour plus souvent et m'occuper un peu plus des mises. Ma vie est un brouhaha depuis plus d'un an. Ça va se placer pour l'an prochain normalement.

Cela dit, le nombre de mises oubliées et le départ de quelques-uns laissent planer un doute pour l'an prochain
...

À suivre !

On finit ça en force !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 09:12
Murphys a écrit:Merci les boys !
Je dois admettre que c'est pas ma meilleure. J'aimerais mettre à jour plus souvent et m'occuper un peu plus des mises. Ma vie est un brouhaha depuis plus d'un an. Ça va se placer pour l'an prochain normalement.

Cela dit, le nombre de mises oubliées et le départ de quelques-uns laissent planer un doute pour l'an prochain
...

À suivre !

On finit ça en force !!

Je dois avouer que c'est ma dernière saison dans ce pool, en fait dans tout les pools...Et je crois pas participer aux pools des playoffs.....

Je voulais attendre 1 semaine ou deux avant d'en parler, mais puisque tu éffleure le sujet concernant ce pool.....C'est une décision qui me chicotte depuis keks semaines, sinon keks mois, en fait depuis le cours du dernier draft du pool H2H, et ensuite un ensemble de situations est venu qu'à confirmer ma décision....

Pour ceux que ça "pourrait inquiéter" ça absolument rien à voir avec ma vie personnel et/ou un problème de santé, à ce que j'en sais en ce moment tout va parfaitement  bien à ce niveau....Et les raisons précises de ma décision je préfère ne pas en discuter....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 09:44
Tu vas abandonner les deux pools-keepers?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 09:59
yep
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 10:55
Pourquoi?    Il me semble que tu aimes pourtant ça...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 10:58
vient  un temps comme dans toutes choses on doit évaluer le "coût/bénéfice"
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 11:02
keyser söze a écrit:vient  un temps comme dans toutes choses on doit évaluer le "coût/bénéfice"

Tu parles de temps?   Ça te coûte beaucoup de temps?

Le bénéfice est de passer du bon temps.  À moins que de gérer un club de hockey ne te procure plus de plaisir dans une compétition qui n'est là que pour le fun...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

31/1/2024, 19:21
keyser söze a écrit:
Je dois avouer que c'est ma dernière saison dans ce pool, en fait dans tout les pools...Et je crois pas participer aux pools des playoffs.....

Je voulais attendre 1 semaine ou deux avant d'en parler, mais puisque tu éffleure le sujet concernant ce pool.....C'est une décision qui me chicotte depuis keks semaines, sinon keks mois, en fait depuis le cours du dernier draft du pool H2H, et ensuite un ensemble de situations est venu qu'à confirmer ma décision....

Pour ceux que ça "pourrait inquiéter" ça absolument rien à voir avec ma vie personnel et/ou un problème de santé, à ce que j'en sais en ce moment tout va parfaitement  bien à ce niveau....Et les raisons précises de ma décision je préfère ne pas en discuter....

Un petit conseil d'ami. Tu devrais pas être aussi radicale en les lâchant tous. L'an passé j'avais 5 pools. C'était devenu trop pour moi. J'ai lâcher le pool gambling et un pool à vie avec des amis. Ça fait une bonne différence. J'en ai maintenant 2 avec vous autres et 1 à l'extérieur. 

Tu devrais garder au moins le pool-keeper pour une autre année et réévaluer la situation l'an prochain. En lâchant le pool-gambling et le H2H ça pourrait faire une bonne différence. 

Mais c'est ta décision. C'est juste que en lâchant tout tu pourrais à venir à le regretter.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

2/2/2024, 09:49
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Je dois avouer que c'est ma dernière saison dans ce pool, en fait dans tout les pools...Et je crois pas participer aux pools des playoffs.....

Je voulais attendre 1 semaine ou deux avant d'en parler, mais puisque tu éffleure le sujet concernant ce pool.....C'est une décision qui me chicotte depuis keks semaines, sinon keks mois, en fait depuis le cours du dernier draft du pool H2H, et ensuite un ensemble de situations est venu qu'à confirmer ma décision....

Pour ceux que ça "pourrait inquiéter" ça absolument rien à voir avec ma vie personnel et/ou un problème de santé, à ce que j'en sais en ce moment tout va parfaitement  bien à ce niveau....Et les raisons précises de ma décision je préfère ne pas en discuter....

Un petit conseil d'ami. Tu devrais pas être aussi radicale en les lâchant tous. L'an passé j'avais 5 pools. C'était devenu trop pour moi. J'ai lâcher le pool gambling et un pool à vie avec des amis. Ça fait une bonne différence. J'en ai maintenant 2 avec vous autres et 1 à l'extérieur. 

Tu devrais garder au moins le pool-keeper pour une autre année et réévaluer la situation l'an prochain. En lâchant le pool-gambling et le H2H ça pourrait faire une bonne différence. 

Mais c'est ta décision. C'est juste que en lâchant tout tu pourrais à venir à le regretter.

C'est pas vraiment une question de manque de temps, car si j'ai pas de temps pour faire mes change-up dans les pool-keeper ou mes mises dans le pool-gambling je le fait pas c'est tout....Je dois avouer que l'été dernier avec 2 drafts dont un d'entrée ça m'a faite rusher en osti....

Quand je parle de "coût-bénéfice" je parle surtout des irritants versus le plaisir de participer, et des irritants dans les pools depuis l'été dernier c'est pas ça qui a manqué, etk selon mon point de vue....Anyway comme dit au préalable je veut pas en discuter....

Un truc qui va me manquer Jambe de Bois, c'est notre étrivage mutuel toi et moi....On a eu du fun à s'écoeurer pendant toute ces années  Wink....Malheureusement j'ai constaté et cru percevoir ces dernières semaines que ça passait pas autant avec d'autre, et ça ça fait parti des nombreux irritants mentionnés...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

18/2/2024, 09:24
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 WO6VbsRZyU5QwAAAABJRU5ErkJggg==
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

27/3/2024, 13:21
Après 71 matchs
Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 P3XETlp5IKAAAAABJRU5ErkJggg==
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

27/3/2024, 14:44
Merci Murphys!   beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

27/3/2024, 22:19
caliss je bouge pas... blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

Hier à 01:23
Le classement final est pas là encore beer2
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

Hier à 18:04
I know !

Coming soon.

Dure saison pour le compileux.
Contenu sponsorisé

Pool Gambling - Règlements et classement  - Page 5 Empty Re: Pool Gambling - Règlements et classement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum