­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/4/2022, 14:55
Rappel du premier message :

Si y en a un qui a crû en Danault c'est bien Bergevin. 

Ce que je trouve bizarre c est que Danault parle comme ça et Bergevin fait aussi partie des Kings. Me semble que je me garderais une petite gêne à sa place.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

19/11/2023, 21:26
Selon les médias de Boston c'est très laid ce qui plane sur le colosse des Bruins....Une journaliste de CBS mentionne un membre à l'interne des Bruins et un appel au 911 de la femme de Lucic comme quoi il l'a attaqué et tenté de l'étrangler...De plus à l'arrivée des policiers Lucic serait fortement intoxiqué à l'alcool....

Ceci est sous toute réserve et selon les rapportages des médias de Boston...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 09:04
keyser söze a écrit:Selon les médias de Boston c'est très laid ce qui plane sur le colosse des Bruins....Une journaliste de CBS mentionne un membre à l'interne des Bruins et un appel au 911 de la femme de Lucic comme quoi il l'a attaqué et tenté de l'étrangler...De plus à l'arrivée des policiers Lucic serait fortement intoxiqué à l'alcool....

Ceci est sous toute réserve et selon les rapportages des médias de Boston...

On joue au jeu "Qui est si surpris que ça de cette nouvelle"?
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 09:30
C'est selon un reportage de Tiffany Chan de CBS News Boston

Nouvelles informations : Milan Lucic aurait étranglé sa femme (danslescoulisses.com)
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 11:34


Moi, je suis surpris. Regardez ce vidéo et dites moi sérieusement que Lucic a l'air d'un gars rancunier et agressif qui peut péter les plombs n'importe quand?  siffle
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 16:40
Le genre de gars qui a toujours l'air d'être à la limite de tilter.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/11/2023, 20:51
David Bengale a écrit:Le genre de gars qui a toujours l'air d'être à la limite de tilter.

N’est-ce pas un des premiers critères transmis aux dépisteurs des Bruins?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2023, 04:19
drinkbeer a écrit:

Moi, je suis surpris. Regardez ce vidéo et dites moi sérieusement que Lucic a l'air d'un gars rancunier et agressif qui peut péter les plombs n'importe quand?  siffle

Pas pantoute!!

Pis Cherry a bien raison de dire que tous ca c'est de la faute à Markov.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2023, 18:25
Bein oui la cerise.. Lucic est un bon gars Laughing

Bien content de pu te voir la face vieux raciste !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/11/2023, 19:44


Dire que le CH a laissé partir D-LO... Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2023, 02:10
J'écoutais BPM Sports. Richard Labbé qui sort une rumeur et sa source dit EXACTEMENT la même chose qu'une autre source lui a dit y a 6 ans de ça....et rien n'est arrivé. Et rien ne va arriver non plus aujourd'hui et demain. 

Et sur BPM dans mon camion le show était sur cette fameuse rumeur que les Sénateurs pourraient déménager à Québec. 

Les optimistes naïfs me faisait penser à des hommes tellement en manque qui sont prêt à fourrer n'importe quels femmes mariées.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2023, 09:06
Est-ce qu'il dit que ça va arriver ou que c'est la seule façon que ça puisse arriver?

La nuance est importante...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2023, 15:38
Ramon a écrit:Est-ce qu'il dit que ça va arriver ou que c'est la seule façon que ça puisse arriver?

La nuance est importante...

Y dit les 2 Ramon....

Sauf qui parle pour rien car ça va être les plaines de LeBreton ou le marché By. Ottawa sont pas cave. Y ont vu ce qui s'est passé avec Winnipeg et Québec. Et que Winnipeg a eu le cul béni de pouvoir se reprendre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/12/2023, 21:47
Moi je crois que si déménagement il avait eu ou il y'avait eu ce serait venue avant la vente des Sens... maintenant que l'équipe est vendu que serait les intérêts pour les nouveaux proprios de revendre ou de déménager l'équipe à Québec ? je vois rien ! je suis peut-être aveugle mais je vois aucun gains à part un amphithéâtre neuf et des partisans en feu d'avoir une équipe de la LNH... tandis qu'à Ottawa ça dort au gaz... mais JAMAIS je vais croire que la capitale du Canada va perdre son équipe au détriment de la Capitale du Québec il y aura de la tractations politiques comme si Russ Courtnall faisait du patinage artistique !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/12/2023, 23:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du débat. Un article de novembre 2022. 

Tsé quand y a une clause de vente qui dit que l'équipe doit rester à Ottawa....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/1/2024, 09:12
Jespère pour les fans de hockey que la blessure de Connor Bedard ne sera pas sévère .
Suite au check de Smith hier soir vs N.J c'est peut-être le temps pour la direction de Chicago de dire au jeune '' keep your head'' in the defensif zone .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/1/2024, 10:49
RJC a écrit:Jespère pour les fans de hockey que la blessure de Connor Bedard ne sera pas sévère .
Suite au check de Smith hier soir vs N.J c'est peut-être le temps pour la direction de Chicago de dire au jeune '' keep your head up '' in the defensif zone .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/1/2024, 11:38
RJC a écrit:Jespère pour les fans de hockey que la blessure de Connor Bedard ne sera pas sévère .
Suite au check de Smith hier soir vs N.J c'est peut-être le temps pour la direction de Chicago de dire au jeune '' keep your head'' in the defensif zone .

C'est aussi arrivé à Mcdavid à son année recrue de perdre une demi-saison après une mise en échec....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/1/2024, 16:00
Patrick Roy, nouveau coach des Islanders...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/1/2024, 16:44
keyser söze a écrit:Patrick Roy, nouveau coach des Islanders...

Celle-là je l'avais pas vu venir... beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/1/2024, 13:18
Bonne chance a Roy , il sera bien avec Lou .
Aussi longtemps qu'il comprend qu'il est coach et le boss c'est Lou  beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2024, 08:04
Tsé quand t'as pas eu ton pain au banane avant la game?

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2024, 12:38
Enfin cette enquête sur le scandale ECJ 2018 qui aboutit. Ben hâte de voir comment la nhl va gérer tout ça, mais j'espère que ça sera pas encore balayé sous la tapis.

Heureusement pour les Flyers que Ersson joue plutôt bien, mettons.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2024, 13:28
David Bengale a écrit:
Heureusement pour les Flyers que Ersson joue plutôt bien, mettons.

Pour l'instant.  Je ne sais pas quelle malédiction afflige les Flyers, mais c'est juste une question de temps avant qu'Ersson devienne poche ou qu'un arbre lui tombe dessus...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2024, 13:28
David Bengale a écrit:Enfin cette enquête sur le scandale ECJ 2018 qui aboutit. Ben hâte de voir comment la nhl va gérer tout ça, mais j'espère que ça sera pas encore balayé sous la tapis.

Heureusement pour les Flyers que Ersson joue plutôt bien, mettons.

Coïncidence, Alex Formenton, Cal Foote, Dillon Dubé, Michael Mcleod et Carter Hart ont obtenus congés de leurs équipes pour raisons personnelles...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2024, 15:24
Lors d'un évènement à London en juin 2018 pour célébrer la victoire de Team Canada JR au championnat mondial des moins de 20 ans 6 mois auparavant, la plaignante aurait rencontré au bar de l'hôtel un joueur de l'édition pour ensuite monter dans sa chambre et avoir une relation consentante avec le dit joueur (DB?) .......

Plus tard 7 autres joueurs auraient rejoints les deux chauds lapins dans la même chambre, et au moins 4 sinon 5 de ceux-ci auraient agressés sexuellement sans consentement selon la plaignante....Sur les 8 cinq joueurs font semble-t'il face à des accusations des autorités de London (CH, DD, AF, CF, MM?)....Les 3 autres joyeux lurons pourraient aussi éventuellement faire face à la musique....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

24/1/2024, 23:57
Ladislav a écrit:Tsé quand t'as pas eu ton pain au banane avant la game?

  Criss ! eux autres y vont rester sur le banc  !! Surprised Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2024, 00:05
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Heureusement pour les Flyers que Ersson joue plutôt bien, mettons.

Pour l'instant.  Je ne sais pas quelle malédiction afflige les Flyers, mais c'est juste une question de temps avant qu'Ersson devienne poche ou qu'un arbre lui tombe dessus...
Tabaslak Ramon !  Laughing Sérieux je sais bien pas quelle malédiction afflige les Flyeux mais me semble qu'un break ça leur feraient du bien ! Ya eu le Bernard Parent et Lingberg, Hextall le recordman... ensuite un flash d'une saison de Emery qui pétait des coches... voici la liste des 10 meilleurs gardiens des Flyeux.. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'en a des papires pourtant...  Suspect
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2024, 09:32
batherson etais suposer etre dans le groupe qui etais acuser....ils n'a jamais nier son implication contrairement aux autres 
a suivre mais je crois que cette fois la lnh ne pourra pas les couvrir 

les flyers avais pas un gardien russe aussi qui est rendu prisonnier de la russie ......

le prochain gardien que les flyers va repecher va refuser de se rapporter a l'equipe de peur de se faire ecraser par un  train ou que son avion s'ecrase  ahah
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

25/1/2024, 11:04
price 31 a écrit:batherson etais suposer etre dans le groupe qui etais acuser....ils n'a jamais nier son implication contrairement aux autres 
a suivre mais je crois que cette fois la lnh ne pourra pas les couvrir 

les flyers avais pas un gardien russe aussi qui est rendu prisonnier de la russie ......

le prochain gardien que les flyers va repecher va refuser de se rapporter a l'equipe de peur de se faire ecraser par un  train ou que son avion s'ecrase  ahah
Pas bad la joke  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

26/1/2024, 01:21
ça pas de sens pov Flyeux  Laughing

Le pire j'ai 2 chums qui sont des pures et durs partisans des Flyeux vous dire comment je me fout de leur gueule  :mdr

Et même si je dis rien ils savent que j'en ai une qui faut qui sorte... aujourd'hui j'leur ai demandé si Pelle Lindberg était mort en traversant l'Atlantique en avion...  nice
Ylo666
Ylo666
Date d'inscription : 06/07/2023

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/1/2024, 19:04
keyser söze a écrit:Lors d'un évènement à London en juin 2018 pour célébrer la victoire de Team Canada JR au championnat mondial des moins de 20 ans 6 mois auparavant, la plaignante aurait rencontré au bar de l'hôtel un joueur de l'édition pour ensuite monter dans sa chambre et avoir une relation consentante avec le dit joueur (DB?) .......

Plus tard 7 autres joueurs auraient rejoints les deux chauds lapins dans la même chambre, et au moins 4 sinon 5 de ceux-ci auraient agressés sexuellement sans consentement selon la plaignante....Sur les 8 cinq joueurs font semble-t'il face à des accusations des autorités de London (CH, DD, AF, CF, MM?)....Les 3 autres joyeux lurons pourraient aussi éventuellement faire face à la musique....

Des têtes brûlées il y en a autant chez les hommes que chez les femmes. Ce que je trouve dégueulasse c'est que Team Canada juge pertinent d'avoir un fond pour se couvrir et pour indemniser les ''victimes'', là on parle d'une institutionnalisation de ce qu'est une agression sexuelle. Une déresponsabilisation sociale totale.

Tu te mets dans le trouble, paie mon ptit gars, si t'as pas d'argent que tes parents mettent leur maison en vente, aucune organisation ne devrait avoir à payer pour ce qui doit et devrait être considéré comme une faute grave. Sinon, cette organisation devient aussi complice.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

27/1/2024, 19:11
Ylo, les membres de l'exécutif qui était sur place ont tous payés de leurs fonctions au sein de Hockey Canada....

Mais puisqu'ils étaient au courant du crime, puisqu'ils ont payés une somme de $3.5M à la plaignante, ils devraient eux aussi être traduit en justice pour complicité après le crime puisqu'ils ont payé pour étouffer l'affaire...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2024, 09:36
Y'a un esti de malaise au hockey, une esti de culture de tahouin encouragé par des coachs, des propriétaires et des joueurs sans respect.

Le manque de respect enseigné et valorisé. Le manque de respect envers les arbitres, le manque de respect envers les coachs, les parents entre eux, etc. 

Si le tiers de ce qui se passe aux hockey se passait au football les 2 équipes serait disqualifié, les coachs mis a l'amende et certain joueurs serait banni a vie.

Pourquoi le hockey a cette culture de manque de respect ? parce que les arbitres ont peu ou pas de pouvoir et a titre d'exemple qu'on considere qu'un coup de baton de bois stratifié sur la tete et/ou au visage est acceptable selon; le joueurs visé, le score, le temps restant a la partie, et le joueur fautif. 

Le language sur le terrain est aussi important, dans a peu pres n'importe quel sport, si tu t'insulte verbalement les joueurs, le coaching staff et surtout l'arbitre, t'es automatiquement expulsé, au hockey tu traite l'arbitre de fourreux de ptite vieille pas de capote, pis rien ne se passe au pire 2-3 parents dans les estrade vont la rire.

Maintenant imaginé enseigné le concepte de consentement sexuel a ces jeunes enfant vedette qu'on traite comme de la jeune royauté. Ishhhh
Ylo666
Ylo666
Date d'inscription : 06/07/2023

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

28/1/2024, 16:27
Keyser, je veux ben, mais après combien de temps? Il a fallu que les commanditaires se retirent pour leur mettre de la pression de démissionner. Sinon, bien d'accord sur leur complicité. Hâte de voir le supposé changement de garde.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

10/2/2024, 09:34
Quelle classe de Sydney Crosby et Christopher Letang et des Pens !

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/3/2024, 01:03
Yé temps que la farce arrête de cuire... avant que le ''dur à cuir'' finisse comme une limace sur la glace...  Suspect

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/3/2024, 19:58
en tout cas vegas vole encore le show cet année, ils on ete chercher hanifin et mantha 
pour moi vegas est un model , depuis qu'ils sont dans la ligue ils sont compétitif, ils ont gagner ils font des échanges et son spectaculaire tant sur la glace que dans leur gestion  
ils ont prouver que sa prend pas 5 ans construire un club 
ils ont ete chercher des joueurs vedettes par transaction , ils ont pas hésiter a donner des joueurs pour considération  future pour faire de la place aussi  
ils sont encore affamer cette année on dirait
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/3/2024, 02:35
price 31 a écrit:en tout cas vegas vole encore le show cet année, ils on ete chercher hanifin et mantha 
pour moi vegas est un model , depuis qu'ils sont dans la ligue ils sont compétitif, ils ont gagner ils font des échanges et son spectaculaire tant sur la glace que dans leur gestion  
ils ont prouver que sa prend pas 5 ans construire un club 
ils ont ete chercher des joueurs vedettes par transaction , ils ont pas hésiter a donner des joueurs pour considération  future pour faire de la place aussi  
ils sont encore affamer cette année on dirait

Je n'enlève rien à Vegas. Faut donner à César ce qui est à César. 

Mais disons que Napoléon s'est arrangé pour que les chevaliers dorés obtiennent des richesses que jamais on a vu de yeux d'hommes. 

《Prends pas lui, prends lui pis je te donne un 1er choix.》

《Prends son salaire pis je donne un espoir pis mon 1er.》


Crésus avait du fun au téléphone.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/3/2024, 13:24
la dessus tu as raison pirate mais quand même
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 11:49
Quelques jours en retard mais Crosby est désormais assuré d'une 19e saison consécutive avec au moins un point par match. Il égalise le record de Gretzky. Quand meme pas banal.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 19:14
Kempe est encore sortie d'une bagarre avec la bouche en sang et il se croit Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 22:05
lerigodonrouge a écrit:Kempe est encore sortie d'une bagarre avec la bouche en sang et il se croit Laughing
Y en as-tu gagnée une bataille à date?? Y va pogné un esti de nœud si y s'essaye contre Arber!! Surprised
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 23:06
Sport a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Kempe est encore sortie d'une bagarre avec la bouche en sang et il se croit Laughing
Y en as-tu gagnée une bataille à date?? Y va pogné un esti de nœud si y s'essaye contre Arber!! Surprised

4 défaites par décision (Martin, Deslauriers, Reeves, Macdermid) 1 défaite par KO (Olivier).....Zéro victoire....

Ce serait gênant que sa 1ere victoire serait contre Jack Eye....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 23:09
Ladislav a écrit:Quelques jours en retard mais Crosby est désormais assuré d'une 19e saison consécutive avec au moins un point par match. Il égalise le record de Gretzky. Quand meme pas banal.

Je m'attend à ce qu'il batte le record l'an prochain....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 23:21
Les Rangers se font du tort en habillant ce Matt Rempe, et lui font du tort aussi.........Ils voulaient en faire un tireur d'élite, il est devenu plutôt la cible...Mauvais joueur de hockey, et mauvais bagarreur....

J'ose même pas imaginer Rempe à l'époque des vrais poids lourds tel Laraque, Boogard, Scott, et cie....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 23:37
keyser söze a écrit:
J'ose même pas imaginer Rempe à l'époque des vrais poids lourds tel Laraque, Boogard, Scott, et cie....

N'oublie pas la pire terreur des temps modernes...Chara. 

Chara et Laraque se sont battu 2 fois et ce fût les 2 combats les plus rapides de tous les temps. Chacun élan et chacune chute. Les deux fois. Comme Rocky et Apollo.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/4/2024, 23:59
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
J'ose même pas imaginer Rempe à l'époque des vrais poids lourds tel Laraque, Boogard, Scott, et cie....

N'oublie pas la pire terreur des temps modernes...Chara. 

Chara et Laraque se sont battu 2 fois et ce fût les 2 combats les plus rapides de tous les temps. Chacun élan et chacune chute. Les deux fois. Comme Rocky et Apollo.
 Une poule mouillé de 6'9" qui a jamais voulu échanger avec Laraque dans ses deux combats...Deux épreuves de force que la grande jaunisse a préféré se coller à Laraque sans échange de coup....

Charogne s'élancait contre les Latendresse et Lecavalier de ce monde bien d'avantage que contre Laraque, Boogard et Scott....Mais donnons lui le crédit d'avoir gérer sa carrière de bagarreur tel un Floyd Mayweather....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/4/2024, 00:30
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
J'ose même pas imaginer Rempe à l'époque des vrais poids lourds tel Laraque, Boogard, Scott, et cie....

N'oublie pas la pire terreur des temps modernes...Chara. 

Chara et Laraque se sont battu 2 fois et ce fût les 2 combats les plus rapides de tous les temps. Chacun élan et chacune chute. Les deux fois. Comme Rocky et Apollo.
 Une poule mouillé de 6'9" qui a jamais voulu échanger avec Laraque dans ses deux combats...Deux épreuves de force que la grande jaunisse a préféré se coller à Laraque sans échange de coup....

Charogne s'élancait contre les Latendresse et Lecavalier de ce monde bien d'avantage que contre Laraque, Boogard et Scott....Mais donnons lui le crédit d'avoir gérer sa carrière de bagarreur tel un Floyd Mayweather....

Bein voyons Keyser qu'est-ce que les Bruins aurait à gagner de voir leurs capitaine se battre contre des inutiles de 4e trio??

Lecavalier y aurait pu le détruire et y s'est retenu. Latendresse pauvre lui y en fait encore des cauchemars mais que veux-tu Chara devenait fou contre le CH.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

17/4/2024, 10:00
Bon la saison est officiellement fini, ouch. En attendant j'ai toujours conservé mon abonnement a Amazone Prime pour visionné (encore une fois) All Or Nothing; Toronto Maple Leafs. Du bonbon, surtout la derniere emission de la serie. Comme dirait un anglo, It never gets old.
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 6 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum