­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

.Échange 2024 Empty .Échange 2024

24/3/2024, 03:07
Je vais avoir Theodore à échanger avis à ceux qui en auraient besoin,,,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

9/4/2024, 09:57
Moi j'ai déjà deux transactions de conclues et je ne pense pas en faire d'autres...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

9/4/2024, 13:22
Moi pour la première fois depuis que je suis au pool keeper je ne trade pas mon premier choix .
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 02:14
Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 07:48
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?


Ah merde…. Sad

Moi j’peux te prendre Vasilevskiy et Aho, mais pour le reste…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 10:03
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?

Ouin, ben on perd un excellent pooler qui a toujours été compétitif...Triste!!...

Là on tombe à 13, et il y a aussi Blade qui se connecte plus...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 14:21
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?
Et bien un autre, tu connais bien qu'il ni a personne pour  prendre ton équipe .
Je c'ede mon équipe ,je ne suis pas certain de revenir l'an prochain etcc 
La raison pour moi de jamais faire un autre trade .
Juste des drops et mes choix au draft .
Des discussions de trades qui souvent va prendre une semaine et même deux semaines et plus et en bout ligne l'autre pooler quitte le forum ?? 
Non merci .
Bonne journée Ricko et a la gang .
That's it and that's all .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 18:13
Ricko a le temps de reconsidérer la question, on peut lui donner ce temps. On peut même geler son club pour un an et, qui sait, l’intérêt pour le hockey reviendra peut-être avec le Canadien qui deviendra plus compétitif.

Tu n’es pas obligé de prendre une décision drastique Ricko. Anyway comme a dit RJC on ne trouvera sûrement personne pour te remplacer. Prends le temps d’y penser, mais jusqu’à ce que ta décision soit prise, svp ne fais pas de transaction qui viendrait fucker le chien.

Personnellement, même si on ne te voit plus souvent sur le forum, j’aimerais beaucoup que tu restes! Tu as peut-être décroché du hockey, mais tu es un excellent et compétitif pooler comme en témoigne ton draft de Brock Faber au ballotage cette année. Peut-être que la passion reviendra!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 20:42
RJC a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?
Et bien un autre, tu connais bien qu'il ni a personne pour  prendre ton équipe .
Je c'ede mon équipe ,je ne suis pas certain de revenir l'an prochain etcc 
La raison pour moi de jamais faire un autre trade .
Juste des drops et mes choix au draft .
Des discussions de trades qui souvent va prendre une semaine et même deux semaines et plus et en bout ligne l'autre pooler quitte le forum ?? 
Non merci .
Bonne journée Ricko et a la gang .
That's it and that's all .

Personnellement, je n'entamerais jamais de négociations si j'avais l'intention de quitter le pool. C'est pourquoi il n'y aura aucune négociation concernant les joueurs de mon équipe dans le pool H2H. C'est une question de respect envers les autres poolers.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 20:49
Pour ce qui est de trouver un remplaçant, je vous fais une suggestion. Connaissez-vous les forums du site dobbersports.com? Il y a une section où les gens recrutent des poolers pour leurs ligues. Voici le lien :

Fantasy League Classifieds (dobbersports.com)

On n'a rien à perdre de passer une annonce en exigeant bien sûr que le potentiel nouveau pooler parle français et soit actif ici. Vous allez me dire que ce n'est pas l'idéal d'intégrer un inconnu mais si on continue de perdre des poolers sans trouver de remplaçants, c'est le pool qui finira par mourir. Donc, on n'a rien à perdre de donner la chance à quelqu'un.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 21:24
Très bonne suggestion....Je pense que le plancher critique à ne pas atteindre pour le pool c'est moins de 12.....Faut pas non plus être plus de 16, ayant 2 gardiens actifs et 32 gardiens dit numéro 1 ou presque dans la LNH....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

12/4/2024, 21:43
Ouin... Crying or Very sad
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 00:51
RJC a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?
Et bien un autre, tu connais bien qu'il ni a personne pour  prendre ton équipe .
Je c'ede mon équipe ,je ne suis pas certain de revenir l'an prochain etcc 
La raison pour moi de jamais faire un autre trade .
Juste des drops et mes choix au draft .
Des discussions de trades qui souvent va prendre une semaine et même deux semaines et plus et en bout ligne l'autre pooler quitte le forum ?? 
Non merci .
Bonne journée Ricko et a la gang .
That's it and that's all .

Pour vrai ça fesait un bon bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum donc je n'étais pas au courant s'il pouvait y avoir qq1 qui participait au forum sans équipe qui aurait pu être interessé. Mais oui les chances étaient bonnes que non
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 00:56
Ricko Balboa a écrit:
RJC a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?
Et bien un autre, tu connais bien qu'il ni a personne pour  prendre ton équipe .
Je c'ede mon équipe ,je ne suis pas certain de revenir l'an prochain etcc 
La raison pour moi de jamais faire un autre trade .
Juste des drops et mes choix au draft .
Des discussions de trades qui souvent va prendre une semaine et même deux semaines et plus et en bout ligne l'autre pooler quitte le forum ?? 
Non merci .
Bonne journée Ricko et a la gang .
That's it and that's all .

Pour vrai ça fesait un bon bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum donc je n'étais pas au courant s'il pouvait y avoir qq1 qui participait au forum sans équipe qui aurait pu être interessé. Mais oui les chances étaient bonnes que non

Ouin c'est sur que si le Forum t'intéresse plus c'est peine perdu de te convaincre Ricko Suavé ! beer

Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 01:04
Ramon a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Moi les gars je risque de céder ma place apres la fin de la saison, j'ai décroché pas mal du hockey. Il y aurait qq1 qui pourrait prendre mon équipe?


Ah merde…. Sad

Moi j’peux te prendre Vasilevskiy et Aho, mais pour le reste…

Rantanen est pas pire aussi lol Mais oui j'ai eu plusieurs déceptions cette année.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 01:28
Ricko, ce serait le fun que tu reconsidère ta décision....Tu as encore un excellent team, et c'est pas comme si ce pool est très prenant au niveau du temps à accorder.......

Je me souviens que tu as été le 1er, à l'instauration des trades, à effectuer un virage jeunesse...Beaucoup t'ont imité ensuite mais personne l'a réussit autant que tu l'as fait, et aussi rapidement....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 01:33
Anyway comme tu as dit que tu voulais quitter ton team est freeze... personne peut transiger avec toi... anyway ça te donnerait quoi de faire ça ? c'est juste du fun...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 01:34
keyser söze a écrit:Ricko, ce serait le fun que tu reconsidère ta décision....Tu as encore un excellent team, et c'est pas comme si ce pool est très prenant au niveau du temps à accorder.......

Je me souviens que tu as été le 1er, à l'instauration des trades, à effectuer un virage jeunesse...Beaucoup t'ont imité ensuite mais personne l'a réussit autant que tu l'as fait, et aussi rapidement....

Idem Keyser beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 01:35
S'il fallait que ton team tombe sur le prochain draft, et je le souhaites vraiment pas, mais simonac: Rantanen, Aho, Boldy, Debrincat, Hischier, Hronek, Faber, Montour, Edvinsson, Vasilevski, Gustavsson, etc...

Non, ce team ne peut pas être dissout, il doit revenir à son constructeur...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 01:44
C'est la fatalité.. un jour vous allez tous partir... et moi aussi... et ce sera fini... yo
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 08:12
keyser söze a écrit:S'il fallait que ton team tombe sur le prochain draft, et je le souhaites vraiment pas, mais simonac: Rantanen, Aho, Boldy, Debrincat, Hischier, Hronek, Faber, Montour, Edvinsson, Vasilevski, Gustavsson, etc...

Non, ce team ne peut pas être dissout, il doit revenir à son constructeur...
Un coup digne d'un Sam Pollock ce Brock Faber Ricko  Wink
Excellent choix ,et même que c'est un Head2Head entre lui et Bedard pour rookie of the year (selon moi) .
Bravo  beer
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 16:10
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:S'il fallait que ton team tombe sur le prochain draft, et je le souhaites vraiment pas, mais simonac: Rantanen, Aho, Boldy, Debrincat, Hischier, Hronek, Faber, Montour, Edvinsson, Vasilevski, Gustavsson, etc...

Non, ce team ne peut pas être dissout, il doit revenir à son constructeur...
Un coup digne d'un Sam Pollock ce Brock Faber Ricko  Wink
Excellent choix ,et même que c'est un Head2Head entre lui et Bedard pour rookie of the year (selon moi) .
Bravo  beer

Haha pour vrai il est assez incroyable ce kid
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 16:11
lerigodonrouge a écrit:Anyway comme tu as dit que tu voulais quitter ton team est freeze... personne peut transiger avec toi... anyway ça te donnerait quoi de faire ça ? c'est juste du fun...

On pouvait transiger? J'en ai manquer des bouts 🤪
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 16:13
keyser söze a écrit:Ricko, ce serait le fun que tu reconsidère ta décision....Tu as encore un excellent team, et c'est pas comme si ce pool est très prenant au niveau du temps à accorder.......

Je me souviens que tu as été le 1er, à l'instauration des trades, à effectuer un virage jeunesse...Beaucoup t'ont imité ensuite mais personne l'a réussit autant que tu l'as fait, et aussi rapidement....

Ok je peux bien reconsidérer ma décision
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

13/4/2024, 22:29
Yé!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

17/4/2024, 20:10
Bon j'ai conclut un trade mineur....

J'en ai un 2eme en attente d'être accepté ou non, de plus grande envergure....Si ce dernier trade est accepté cela en sera surtout pour brasser la soupe dans les 2 teams concernés, et à 1ere vue pas vraiment de gagnant évident, en fait ptête je serai perdant si on se fit à mes croyances des tendances statistiques...

Bref, afin d'amener de l'action dans un pool somme toute statique....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

18/4/2024, 10:06
*** ALERTES-TRANSACTIONS *****


Je sais qu'il reste une soirée avant la fin de saison, mais au yable la luzerne, j'annonce ici deux transactions :


1- Ramon envoie à Price31 son choix de 1ère ronde.  En retour, Price cède Antti Raanta et son choix de deuxième ronde.


2- Ramon envoie ensuite le choix de 2ème ronde de Price31 à Drinkbeer, en compagnie de Spencer Knight et Logan Cooley.  Drinkbeer envoie à Ramon Juuse Saros et un drop à être nommé plus tard (très bientôt).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

18/4/2024, 21:46
Keyser a échangé son choix de 2eme ronde et de 4eme ronde à Price31....En retour Price31 envoie à Keyser Patrick Laine et son choix de 4eme ronde....

Ca va être mon dernier trade avant le draft....Je n'enverrai pas d'offre d'ici là, et je suis parfaitement à l'aise pour avoir le team l'an prochain afin de détrôner, UNE FOIS DE PLUS, le Méchant Pirate, son livreur de pizza, et son INFÂME Perroquet....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

19/4/2024, 09:52
Ramon a écrit:*** ALERTES-TRANSACTIONS *****

2- Ramon envoie ensuite le choix de 2ème ronde de Price31 à Drinkbeer, en compagnie de Spencer Knight et Logan Cooley.  Drinkbeer envoie à Ramon Juuse Saros et un drop à être nommé plus tard (très bientôt).

Le drop sera Tony DeAngelo.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

Hier à 19:34
Bon, voici mes keepers pour la prochaine saison:

Pastrnak, Crosby, Point, Fiala, Hintz, Stone, RNH, Zegras
Hamilton, Heiskanen, Matheson
Shesterkin, Samsonov

Mon draft:

Mon 1er choix, mon 3eme choix, le 4eme choix de Price31

Mes drops:

Laine, Jones, Talbot, Schmid

Si dans mes drops ya un joueur qui vous intéresse envoyez-moi vos offres.....Je demande en retour un joueur de votre choix à droper et un léger upgrade d'un de mes 3 choix au draft....
Contenu sponsorisé

.Échange 2024 Empty Re: .Échange 2024

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum