­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

29/2/2024, 10:23
Ramon a écrit:Il va y avoir un beau débat dans les médias dans quelques années:  Dobes ou Fowler?
Damn right Ramon , je pense que oui  beer
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2024, 00:32
Seriez vous prêt à laisser aller un Xhekaj, un Guhle, Un Hudson, un Struble ou un Maillou pour avoir un joueur d'avant d'impact que vous voulez...

Exemple: L'échange de Sam Reinhart... Devon Levi et le 1er choix. ou si vous voulez que ce soit le prochain line-up...
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/3/2024, 10:43
moi je pense que le ch va pouvoir utiliser son surplus de jeune defenseurs pour une éventuelle transaction mais je ne toucherais pas a xhakej , je le vois pas mal meilleur que ce qu'il montre , il a une bonne vision de jeu une bonne passe et une bonne garnotte  et fait un solide travail de ménage devant le net, on va en avoir besoin en séries  
harris barron , meme matheson pendant qu'il a de la valeur serais ceux que je passerais avec un des choix de 1er ronde que l'on possède

sinon j'aime bien les matchs de primeau dernierement et jai hate de voir dobes et flower comme tu dit ramon
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/3/2024, 19:06
price 31 a écrit:moi je pense que le ch va pouvoir utiliser son surplus de jeune defenseurs pour une éventuelle transaction mais je ne toucherais pas a xhakej , je le vois pas mal meilleur que ce qu'il montre , il a une bonne vision de jeu une bonne passe et une bonne garnotte  et fait un solide travail de ménage devant le net, on va en avoir besoin en séries  
harris barron , meme matheson pendant qu'il a de la valeur serais ceux que je passerais avec un des choix de 1er ronde que l'on possède

sinon j'aime bien les matchs de primeau dernierement et jai hate de voir dobes et flower comme tu dit ramon

Xhekaj est pour moi le seul intouchable dans ce groupe de jeune....Il est unique, ce que aucun des autres ne sont pas....Ca veut pas dire qu'on peut se départir de 3 ou 4, je dirait un def majeur (Guhle, Mailloux, Reinbacher, Hutson) et un def mineur (Harris, Barron, Trudeau, Engstrom)....Moi je garde Matheson all the way....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2024, 01:24
keyser söze a écrit:
price 31 a écrit:moi je pense que le ch va pouvoir utiliser son surplus de jeune defenseurs pour une éventuelle transaction mais je ne toucherais pas a xhakej , je le vois pas mal meilleur que ce qu'il montre , il a une bonne vision de jeu une bonne passe et une bonne garnotte  et fait un solide travail de ménage devant le net, on va en avoir besoin en séries  
harris barron , meme matheson pendant qu'il a de la valeur serais ceux que je passerais avec un des choix de 1er ronde que l'on possède

sinon j'aime bien les matchs de primeau dernierement et jai hate de voir dobes et flower comme tu dit ramon

Xhekaj est pour moi le seul intouchable dans ce groupe de jeune....Il est unique, ce que aucun des autres ne sont pas....Ca veut pas dire qu'on peut se départir de 3 ou 4, je dirait un def majeur (Guhle, Mailloux, Reinbacher, Hutson) et un def mineur (Harris, Barron, Trudeau, Engstrom)....Moi je garde Matheson all the way....

T'a raison. Si Xhekaj n'est pas unique y en a pas beaucoup et toute équipe qui veut gagner une coupe veut un joueur comme ça de son bord. Faque Montréal si y veulent la coupe avant longtemps sont mieux de le garder. 

J'avais proposé de le mettre en avant comme attaquant mais j'ai vu dernierement et surtout contre Floride (19:03 TG) toute sont utilité à la défense.  Tkatchuk a été tranquille comme un moine avec le spectre collé au cul. Xhekaj va encore s'améliorer. Aucune idée de son plafond. Le joueur le plus anti-radar que j'ai vu avec le CH.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2024, 09:42
il fait un peu la job que webber fesais dans le parcours de la finale de la coupe ya trois ans xhekaj, et je le vois devenir un peu comme weber il a tout les elements de son jeux niveau robustesse et je parle pas des combats mais de présence  en plus d'un tir qui pourrais etre un atout aussi
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2024, 11:05
Moi j'irais jusqu'à dire que son plafond ça peut ressembler à Buyfiglien....Comme ce dernier il est passé sous le radar, Weber on l'a vu venir....

Harthley disait l'autre jour, et il s'y connait avec les joueurs robustes pour avoir été à l'école des frères Morissette et du House of Pain, que quand le CH sera une équipe de playoffs que c'est là que Xhekaj va démontrer son utilité car dans un 7 matchs comme il dit dans son language coloré yen a une couple l'autre bord qui vont démissionner assez vite....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/3/2024, 22:47
keyser söze a écrit:Moi j'irais jusqu'à dire que son plafond ça peut ressembler à Buyfiglien....Comme ce dernier il est passé sous le radar, Weber on l'a vu venir....

Harthley disait l'autre jour, et il s'y connait avec les joueurs robustes pour avoir été à l'école des frères Morissette et du House of Pain, que quand le CH sera une équipe de playoffs que c'est là que Xhekaj va démontrer son utilité car dans un 7 matchs comme il dit dans son language coloré yen a une couple l'autre bord qui vont démissionner assez vite....
J'ai mis Xhekaj mais je veux pas qu'il parte ce joueur est d'une catégorie à part avec son coffre à outils comme on dit en plus il adore Montréal et son p'tit frère s'en vient ! maudit j'ai hâte de voir ça, Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Dach, Roy, RHP, et 'autres'' et Guhle, Mailloux, Hudson et les autres vont pouvoir patiner et jouer au hockey... Comme dans le temps ou il y avait des joueurs de talent qui peuvent répondre... Larry, Ludwig, Chelios, Odelein, P.Bouchard et son père...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/3/2024, 09:29
sa cest vrai que jaimerais sa en maudit une serie contre boston ou ottawa avec xhakej ahah
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/3/2024, 10:54
price 31 a écrit:sa cest vrai que jaimerais sa en maudit une serie contre boston ou ottawa avec xhakej ahah


Je ne sais pas si Reinbacher joue physique.  Il est grand à 6"3, mais joue-t-il de façon robuste?

Si c'est le cas, le Canadien sera bien équipé pour le jeu des séries avec Ghule, Xhekaj et Reinbacher parmi sa brigade défensive....   Sans oublier Strubble...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/3/2024, 13:15
Selon moi le CH aurait du faire avec Xhekaj ce que les Sabres ont, accidentellement, fait avec Ristolainen. Il n'est pas peut etre pas trop tard mais c'est un plan qui a une date de péremtion vers 2025 ou 2026. Donc ca aurait du commencer des le début de la présente saison.

Tu lui donne 22-23 minutes par match dans des déploiement aussi avantageux que possible, en plus de faire le quart arriere de la premiere vague du PP, et tu le laisse la peut importe les résultat. Avec le CH qui a retrouvé un PP fonctionnel cet saison il aurait eu l'opportunité de faire en haut de 40 points (sur une saison complete, pas en moins de 60 game comme Matheson), jutse en étant présent. A travers tout ca il va de soit qu'il continue a etre robuste et jeter les gants ca et la. Et assez tot dans le processus, tu le prolonge de 3 ans tant que le prix serait bas. Genre dans le coin 3-4 millions.

C'est un plan qui aurait fait du sens jusqu'a l'hors-saison 2025 ou 2026. Quand soit Hutson aurait une saison complete derriere la cravate et que ca ne ferait pas de sens qu'il ne soit pas sur le PP1, soit quand le CH sera suffisament compétitif que ce ne fait plus de sens de retenir son PP juste pour gonfler la valeurs d'un gars. Ou les deux.

D'ici Xhekaj aurait accrue une réputation de gros gaillard shérriff capable de tenir les adversaires en respect avec sa robustesse, tout en étant ''capable'' de joué 22-23 minutes par game faire 40 points et plus. En plus il n'aurait que 24-25 ans, serait peu couteux sous le plafond pour encore une ou deux saison, plus deux autres saison comme RFA apres ca. A ce moment tu le mets sur le marché des échange, certaines équipe verraient a tarvers la superchérie, mais beaucoup de DG épais s'enfargerait cul par dessus tete et c'est garantit que tu obtient une véritable rancon en retour.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/3/2024, 14:13
Il y a beaucoup de "Si" dans ton plan Ladislav...

Il n'en demeure pas moins qu'à partir du moment où l'on échangerait Xhekaj, on se creuserait la tête pour trouver le moyen d'acquérir ce genre de joueur.

Bientôt on sera du portrait des séries.  J'ai bien hâte de voir son jeu en séries, quand les arbitres sortent moins facilement le sifflet.  Je pense qu'on va l'aimer encore plus...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/3/2024, 15:08
Quand tu veux faire un boutte en séries il faut tu sois dur à affronter...Pas avec des Ryan Reeves inutiles mais des profils comme Xhekaj, et dans keks années on va avoir 2 Xhekaj.....Juste voir les 2 teams de la dernière finale, il y avait pas de clown mais de bons joueurs qui ne sont pas des doux....Dans les 30 dernières années le plus long boutte que le CH a fait c'est avec un quatuor de baveux à la ligne bleue qui prenaient toute les minutes ou presque, en ajoutant en avant Anderson et Perry....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/3/2024, 19:52
en effet on l'a vu comment webber edmunson et chiarot ont ete utile en series et tout les double echecs tolérer par les arbitres , on a besoin de ce type de défenseur qu'on le veuille ou non 
des harris barron tue peut en avoir facilement mais des xhekaj sa court pas les rues
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/3/2024, 22:06
Reinbacher a scoré un seul but en Suisse cette saison, dans un filet désert....Et là ce soir, à son 1er match pour les Rockets, il en score un qui a rien à voir avec un but dans un filet désert....Un but digne de Orr, Robinson, Coffey....

Souvent on joue comme on est coaché....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/3/2024, 08:29
oui jai vu son but , tout un jeu , et mailloux qui marque en prolongation ! la  releve en defense est solide!

harris et barron sont ceux en trop selon moi

xhakej et ghule sont deja important avec le ch , et mailloux reinbaher hutson semble avoir plus d'avenir avec le grand club

au final l'echange lekonen n'aura pas été fameux pour le ch , on prendrais bien un lekonen sur la 2e ligne
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

23/3/2024, 10:06
L'échange de Lekhonen Price31 aura permit au final d'obtenir Newhook en leur redonnant leur choix acquis pour Lekho....Barron effectivement ce sera jamais un def des 2 premières paires, un AHLer en devenir....

Va falloir faire des choix éventuellement sur qui nous voulons dans les 2 pemières paires et aussi dans la 3eme paire et bien identifier ceux qui ont le profil pour chacun de ces rôles....Et faut pas oublier non plus Matheson qui a encore beaucoup de hockey devant lui...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/3/2024, 01:43
keyser söze a écrit:L'échange de Lekhonen Price31 aura permit au final d'obtenir Newhook en leur redonnant leur choix acquis pour Lekho....Barron effectivement ce sera jamais un def des 2 premières paires, un AHLer en devenir....

Va falloir faire des choix éventuellement sur qui nous voulons dans les 2 pemières paires et aussi dans la 3eme paire et bien identifier ceux qui ont le profil pour chacun de ces rôles....Et faut pas oublier non plus Matheson qui a encore beaucoup de hockey devant lui...
Mettons aujourd'hui:
Matheson-Savard-Guhle-Xhekaj-Strubble-Kovacevic-Harris-Maillou-Reinbacher-Hudson-Engstrom et autres qui vont surement faire carrière ailleurs par des échanges...

Comme dirait le CH pour son choix de 7e ronde à l'encan de 2022...

-Petteri Nurmi... avant Tourigny et à la place d'Alexie Gendron... le fils de... Martin... encore une fois les Flyers et les Stars en passe une vite au CH pour la culture du joueur type à sélectionner après des gaffes monumentales tel Gagné, Bergeron, de pas avoir repêcher Mavrik Bourque au 30e rang... avec  2 choix de 2e rondes (Tuch, Mysak) + 3 choix de 4e (Jack Smith, Blake Biondy, Sean Farell) en banque malgré la sélection du Guhle en 1e au 15e rang c'était un vol ! mais ne pas vendre ses choix pour descendre de la 47 et 48 places en + de d'autres joueurs, pourquoi pas offrir Justin Barron et Sean Farell contre Hendrix Lapierre il fiterais comme un couteau Suisse sur le 3e trio avec RHP et Newhook ? hey caps i have a deal for your ?  Laughing

Caufield-Suzuki-Slaf
Roy-Dach-RHP
Newhook-Beck-Mesar
Anderson, Armia, Gallagher et les autres... pas de super star en devenir dans le système en avant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

27/3/2024, 23:33
Mettons que l'an prochain...

Caufield-Suzuki-Slaf
Roy-Dach-Anderson
HRP-Newhook-?
Heineman, Beck, Mesar, Kapanen, Farell, F.Xhekal, Rohrer, Pittlick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et autres suspects...Evans-Pezzetta-Armia valeur signé... et je pense que Gallagher va soit prendre sa retraite ou se faire racheter comme Byron en transfère de masse sur la direction ce qui va libérer du $$$ pour K.H. cet été !

Matherson-Guhle
Xhekaj-Savard
Strubble-Mailloux
Harris-Kovacevic

Montembault...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

6/4/2024, 21:33
La progression de Primeau est belle à regarder dans ce contexte du CH en reconstruction.

Voilà un jeune dont plusieurs avaient perdu espoir mais qui démontre pourtant être bâti solide.

Les abrutis étant ce qu’ils sont, attendez-vous l’an prochain à ce que le débat Primeau ou Montembeault fasse partie de toutes les tribunes.

Pourtant, on devrait s’inspirer des Bruins et miser sur deux bons gardiens. Je pense que le Duo Primeau/Montembeault est parfait pour le CH, jusqu’à l’arrivée des Fowler ou Dobes, ou l’autre russe…. On sait jamais avec ces maudits gardiens!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/4/2024, 23:54
J'aime le plan Hu-Go ! avec Hu-Go ! Vous allez Hu-de-Go vers la Coupe !

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Hugo11
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

16/4/2024, 19:26
C’est le fun de voir jouer le futur devant nos yeux. Ça prendrait plus de « derniers matchs de l’année » pour nous faire entrevoir l’avenir.

Surtout que pour la première fois depuis longtemps, on a de quoi être vraiment enthousiaste. Avant longtemps on aura une base de jeunes-leaders de qualité (Suzuki, Caufield, Slaf, Ghule), une brigade de jeunes loups en défense, deux bons gardiens qui pourront se partager la job sans nous rendre nerveux….

Il va rester à upgrader l’attaque et on va avoir une concession pouvant potentiellement battre le record de cinq coupes en ligne!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/4/2024, 09:06
Lane Huston va être absolument extraordinaire. Sa mobilité, et pas juste son coup de patin, mais vraiment la façon de bouger son corps, et son hockey IQ, c'est époustouflant.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/4/2024, 14:01
wow vraiment impressionner de hutson ! il va etre excitant a voir jouer ce kid la ! 

sinon quelle belle progression pour slaf et suzuki !

reste a suivre les mouvements de personel cet été et vivement un dach en forme  

hâte a la prochaine saison mais mais tout suite , on va profiter de l’été avant  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/4/2024, 19:53
Mailloux et Hutson m'ont tout 2 impressionnés.....

Mailloux est complet et chien sur les bords, un peu beaucoup Shea Weber mais avec plus de patin.....

Hutson est très créatif, il sait reconnaitre le temps et l'espace et il a l'habilité sur lames pour en profiter....Mais il va donner des cadeaux à l'adversaire et va nous faire sacrer de temps à autres tout comme Pernell Karl à l'époque....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/4/2024, 02:27
keyser söze a écrit:Mailloux et Hutson m'ont tout 2 impressionnés.....

Mailloux est complet et chien sur les bords, un peu beaucoup Shea Weber mais avec plus de patin.....

Hutson est très créatif, il sait reconnaitre le temps et l'espace et il a l'habilité sur lames pour en profiter....Mais il va donner des cadeaux à l'adversaire et va nous faire sacrer de temps à autres tout comme Pernell Karl à l'époque....

oui mais sur 2 games c'est dur à dire... on verra...

MAINTENANT que fera Hu-Go entre la fin des séries, le draft et le premier juillet ?

D'après moi on va soit chier des tacks ou bien on va juste les grignotter pour ce faire des cahiers Canada...

Pour avoir faut donner dans un échange... faut se soit fair et win-win selon le Petit Robert...

Qui on échange en défense qui a assez de valeur au yeux de l'autre équipe pour leur prendre le joueur visé...

Dépend des besoins de l'autre D.G... Mettons Sydney Crosby voudrait finir sa carrière à MTL à $8.7M pour 3 ans ? si vous êtes le comptable de Hu-GO qui jase avec celui de Geoff Molson... On vire fou en chiffre !

Soyons sérieux..

Le CH a besoin d'un gros ailier droit pour compléter le duo Roy-Dach... qui est-ce que vous voyez sur la 2 qui répond à ce prototype de joueur ? Gros gaillard, va dans les coins protège bien la rondelle pour que ses équipiers la prenne... Hargneux et possède un bon coup d'épaule, un bon coup de patin ou un bon de poing si nécessaire, ça existe-tu ? Ou c'est Florian Xhekaj ? je sais pas... Suspect

Sinon dans vos connaissances de prospect de hockey vous voyez qui ?  blablabla
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/4/2024, 09:22
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Mailloux et Hutson m'ont tout 2 impressionnés.....

Mailloux est complet et chien sur les bords, un peu beaucoup Shea Weber mais avec plus de patin.....

Hutson est très créatif, il sait reconnaitre le temps et l'espace et il a l'habilité sur lames pour en profiter....Mais il va donner des cadeaux à l'adversaire et va nous faire sacrer de temps à autres tout comme Pernell Karl à l'époque....

oui mais sur 2 games c'est dur à dire... on verra...

MAINTENANT que fera Hu-Go entre la fin des séries, le draft et le premier juillet ?

D'après moi on va soit chier des tacks ou bien on va juste les grignotter pour ce faire des cahiers Canada...

Pour avoir faut donner dans un échange... faut se soit fair et win-win selon le Petit Robert...

Qui on échange en défense qui a assez de valeur au yeux de l'autre équipe pour leur prendre le joueur visé...

Dépend des besoins de l'autre D.G... Mettons Sydney Crosby voudrait finir sa carrière à MTL à $8.7M pour 3 ans ? si vous êtes le comptable de Hu-GO qui jase avec celui de Geoff Molson... On vire fou en chiffre !

Soyons sérieux..

Le CH a besoin d'un gros ailier droit pour compléter le duo Roy-Dach... qui est-ce que vous voyez sur la 2 qui répond à ce prototype de joueur ? Gros gaillard, va dans les coins protège bien la rondelle pour que ses équipiers la prenne... Hargneux et possède un bon coup d'épaule, un bon coup de patin ou un bon de poing si nécessaire, ça existe-tu ? Ou c'est Florian Xhekaj ? je sais pas... Suspect

Sinon dans vos connaissances de prospect de hockey vous voyez qui ?  blablabla

Roy s'enligne sur un 3eme trio avec Newhook au centre......Le jeune Xhekaj s'il se développe bien pourrait être dans un 4eme trio très fatiguant pour la défense adverse avec Luke Tuch éventuellement.....

Va falloir sacrifier des défenseurs pour obtenir ce qui manque, et Hughes l'a bien dit mercredi: Poids et talent sur les 2 premiers trios.....Les 2 cibles pour le prochain draft il faut que ce soit Lindstrom ou Iginla, bien sûr si on gagne le tirage on peut pas passer à côté de Celibrini comme quand Kevin Costner est passé à côté de Bo Callaghan...

Et ça prend un autre attaquant pour venir compléter le top-6, et c'est là qu'on devra sacrifier un jeune def potentiellement élite, en plus de l'un des 4 choix de 1ere ronde qu'on a d'ici 2025.... Guhle?? Mailloux?? Hutson?? Reinbacher??.....Me demande si on tend une perche alléchante à Bill Guerin pour Joel Eriksson....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/4/2024, 21:12
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Mailloux et Hutson m'ont tout 2 impressionnés.....

Mailloux est complet et chien sur les bords, un peu beaucoup Shea Weber mais avec plus de patin.....

Hutson est très créatif, il sait reconnaitre le temps et l'espace et il a l'habilité sur lames pour en profiter....Mais il va donner des cadeaux à l'adversaire et va nous faire sacrer de temps à autres tout comme Pernell Karl à l'époque....

oui mais sur 2 games c'est dur à dire... on verra...

MAINTENANT que fera Hu-Go entre la fin des séries, le draft et le premier juillet ?

D'après moi on va soit chier des tacks ou bien on va juste les grignotter pour ce faire des cahiers Canada...

Pour avoir faut donner dans un échange... faut se soit fair et win-win selon le Petit Robert...

Qui on échange en défense qui a assez de valeur au yeux de l'autre équipe pour leur prendre le joueur visé...

Dépend des besoins de l'autre D.G... Mettons Sydney Crosby voudrait finir sa carrière à MTL à $8.7M pour 3 ans ? si vous êtes le comptable de Hu-GO qui jase avec celui de Geoff Molson... On vire fou en chiffre !

Soyons sérieux..

Le CH a besoin d'un gros ailier droit pour compléter le duo Roy-Dach... qui est-ce que vous voyez sur la 2 qui répond à ce prototype de joueur ? Gros gaillard, va dans les coins protège bien la rondelle pour que ses équipiers la prenne... Hargneux et possède un bon coup d'épaule, un bon coup de patin ou un bon de poing si nécessaire, ça existe-tu ? Ou c'est Florian Xhekaj ? je sais pas... Suspect

Sinon dans vos connaissances de prospect de hockey vous voyez qui ?  blablabla

Roy s'enligne sur un 3eme trio avec Newhook au centre......Le jeune Xhekaj s'il se développe bien pourrait être dans un 4eme trio très fatiguant pour la défense adverse avec Luke Tuch éventuellement.....

Va falloir sacrifier des défenseurs pour obtenir ce qui manque, et Hughes l'a bien dit mercredi: Poids et talent sur les 2 premiers trios.....Les 2 cibles pour le prochain draft il faut que ce soit Lindstrom ou Iginla, bien sûr si on gagne le tirage on peut pas passer à côté de Celibrini comme quand Kevin Costner est passé à côté de Bo Callaghan...

Et ça prend un autre attaquant pour venir compléter le top-6, et c'est là qu'on devra sacrifier un jeune def potentiellement élite, en plus de l'un des 4 choix de 1ere ronde qu'on a d'ici 2025.... Guhle?? Mailloux?? Hutson?? Reinbacher??.....Me demande si on tend une perche alléchante à Bill Guerin pour Joel Eriksson....

Pas vraiment si tu mets Lindstrom avec Dach et Roy à gauche... Roy va être meilleur que son rang la été...

Donc d'ici 2 ans..
Caufield-Suzuki-Slaf
Roy-Dach-Lindstrom/Iginla/.ou un échange de Hu-Go au repêchage !.
RHP-Newhook-Beck
Tuch-Xhekaj-Gallagher au boute du boute... et ou autres... Anderson-Armia,

D'ici 2 ans:

Guhle-Mailloux
Hutson-Savard
Matherson-Reinbacher
Xhekaj

Montembaut-
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

22/4/2024, 08:53
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Mailloux et Hutson m'ont tout 2 impressionnés.....

Mailloux est complet et chien sur les bords, un peu beaucoup Shea Weber mais avec plus de patin.....

Hutson est très créatif, il sait reconnaitre le temps et l'espace et il a l'habilité sur lames pour en profiter....Mais il va donner des cadeaux à l'adversaire et va nous faire sacrer de temps à autres tout comme Pernell Karl à l'époque....

oui mais sur 2 games c'est dur à dire... on verra...

MAINTENANT que fera Hu-Go entre la fin des séries, le draft et le premier juillet ?

D'après moi on va soit chier des tacks ou bien on va juste les grignotter pour ce faire des cahiers Canada...

Pour avoir faut donner dans un échange... faut se soit fair et win-win selon le Petit Robert...

Qui on échange en défense qui a assez de valeur au yeux de l'autre équipe pour leur prendre le joueur visé...

Dépend des besoins de l'autre D.G... Mettons Sydney Crosby voudrait finir sa carrière à MTL à $8.7M pour 3 ans ? si vous êtes le comptable de Hu-GO qui jase avec celui de Geoff Molson... On vire fou en chiffre !

Soyons sérieux..

Le CH a besoin d'un gros ailier droit pour compléter le duo Roy-Dach... qui est-ce que vous voyez sur la 2 qui répond à ce prototype de joueur ? Gros gaillard, va dans les coins protège bien la rondelle pour que ses équipiers la prenne... Hargneux et possède un bon coup d'épaule, un bon coup de patin ou un bon de poing si nécessaire, ça existe-tu ? Ou c'est Florian Xhekaj ? je sais pas... Suspect

Sinon dans vos connaissances de prospect de hockey vous voyez qui ?  blablabla

Roy s'enligne sur un 3eme trio avec Newhook au centre......Le jeune Xhekaj s'il se développe bien pourrait être dans un 4eme trio très fatiguant pour la défense adverse avec Luke Tuch éventuellement.....

Va falloir sacrifier des défenseurs pour obtenir ce qui manque, et Hughes l'a bien dit mercredi: Poids et talent sur les 2 premiers trios.....Les 2 cibles pour le prochain draft il faut que ce soit Lindstrom ou Iginla, bien sûr si on gagne le tirage on peut pas passer à côté de Celibrini comme quand Kevin Costner est passé à côté de Bo Callaghan...

Et ça prend un autre attaquant pour venir compléter le top-6, et c'est là qu'on devra sacrifier un jeune def potentiellement élite, en plus de l'un des 4 choix de 1ere ronde qu'on a d'ici 2025.... Guhle?? Mailloux?? Hutson?? Reinbacher??.....Me demande si on tend une perche alléchante à Bill Guerin pour Joel Eriksson....

Pas vraiment si tu mets Lindstrom avec Dach et Roy à gauche... Roy va être meilleur que son rang la été...

Donc d'ici 2 ans..
Caufield-Suzuki-Slaf
Roy-Dach-Lindstrom/Iginla/.ou un échange de Hu-Go au repêchage !.
RHP-Newhook-Beck
Tuch-Xhekaj-Gallagher au boute du boute... et ou autres... Anderson-Armia,

D'ici 2 ans:

Guhle-Mailloux
Hutson-Savard
Matherson-Reinbacher
Xhekaj

Montembaut-

Tu peut pas mettre 2 de ses 6 defs sur une 3eme paire, ce serait néfaste pour la chimie du groupe....Faut identifier le profil de chaque défenseurs et ceux qui te donneront un meilleur retour de trade....Je vois très bien une 3eme paire tel Strubble-Harris, d'autant plus que leur retour de trade est moins élevé que mettons Guhle-Hutson.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/4/2024, 00:10
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Mailloux et Hutson m'ont tout 2 impressionnés.....

Mailloux est complet et chien sur les bords, un peu beaucoup Shea Weber mais avec plus de patin.....

Hutson est très créatif, il sait reconnaitre le temps et l'espace et il a l'habilité sur lames pour en profiter....Mais il va donner des cadeaux à l'adversaire et va nous faire sacrer de temps à autres tout comme Pernell Karl à l'époque....

oui mais sur 2 games c'est dur à dire... on verra...

MAINTENANT que fera Hu-Go entre la fin des séries, le draft et le premier juillet ?

D'après moi on va soit chier des tacks ou bien on va juste les grignotter pour ce faire des cahiers Canada...

Pour avoir faut donner dans un échange... faut se soit fair et win-win selon le Petit Robert...

Qui on échange en défense qui a assez de valeur au yeux de l'autre équipe pour leur prendre le joueur visé...

Dépend des besoins de l'autre D.G... Mettons Sydney Crosby voudrait finir sa carrière à MTL à $8.7M pour 3 ans ? si vous êtes le comptable de Hu-GO qui jase avec celui de Geoff Molson... On vire fou en chiffre !

Soyons sérieux..

Le CH a besoin d'un gros ailier droit pour compléter le duo Roy-Dach... qui est-ce que vous voyez sur la 2 qui répond à ce prototype de joueur ? Gros gaillard, va dans les coins protège bien la rondelle pour que ses équipiers la prenne... Hargneux et possède un bon coup d'épaule, un bon coup de patin ou un bon de poing si nécessaire, ça existe-tu ? Ou c'est Florian Xhekaj ? je sais pas... Suspect

Sinon dans vos connaissances de prospect de hockey vous voyez qui ?  blablabla

Roy s'enligne sur un 3eme trio avec Newhook au centre......Le jeune Xhekaj s'il se développe bien pourrait être dans un 4eme trio très fatiguant pour la défense adverse avec Luke Tuch éventuellement.....

Va falloir sacrifier des défenseurs pour obtenir ce qui manque, et Hughes l'a bien dit mercredi: Poids et talent sur les 2 premiers trios.....Les 2 cibles pour le prochain draft il faut que ce soit Lindstrom ou Iginla, bien sûr si on gagne le tirage on peut pas passer à côté de Celibrini comme quand Kevin Costner est passé à côté de Bo Callaghan...

Et ça prend un autre attaquant pour venir compléter le top-6, et c'est là qu'on devra sacrifier un jeune def potentiellement élite, en plus de l'un des 4 choix de 1ere ronde qu'on a d'ici 2025.... Guhle?? Mailloux?? Hutson?? Reinbacher??.....Me demande si on tend une perche alléchante à Bill Guerin pour Joel Eriksson....

Pas vraiment si tu mets Lindstrom avec Dach et Roy à gauche... Roy va être meilleur que son rang la été...

Donc d'ici 2 ans..
Caufield-Suzuki-Slaf
Roy-Dach-Lindstrom/Iginla/.ou un échange de Hu-Go au repêchage !.
RHP-Newhook-Beck
Tuch-Xhekaj-Gallagher au boute du boute... et ou autres... Anderson-Armia,

D'ici 2 ans:

Guhle-Mailloux
Hutson-Savard
Matherson-Reinbacher
Xhekaj

Montembaut-

Tu peut pas mettre 2 de ses 6 defs sur une 3eme paire, ce serait néfaste pour la chimie du groupe....Faut identifier le profil de chaque défenseurs et ceux qui te donneront un meilleur retour de trade....Je vois très bien une 3eme paire tel Strubble-Harris, d'autant plus que leur retour de trade est moins élevé que mettons Guhle-Hutson.....

Oublie ça Harris fit pas dans la défensive du CH... et Strubble a commencé fort mais après... je sais pas s'il cachait une blessure mais... on verra au camp... Même chose pour Mailloux, Hutson, Xhekaj, Barron, Kovacevic et on verra Hu-Go au repêchage et ce que eux font... Le CH a trop de jeunes défenseurs pour pas en échanger 1 + autres pour un joueur qui peut avoir un impact qui est NHL ready ou pour s'avancer au draft 2024.

Mettez vos trades... soit avancer ou un joueur visé selon vous... : beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/4/2024, 00:22
Ce qui est bon avec un Strubble c'est qu'ils sont peu nombreux... et qu'on peut les suivre à la trace Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/4/2024, 00:42
Les Struble et Harris toutes les équipes en possèdent. Y sont jeunes et vont continuer à s'améliorer mais n'auront jamais leurs propres dimensions. 

2 matchs font pas une carrière mais on a tous vu la dimension qu'apporte un Hutson. On est ailleurs. Mailloux en 1 matchs à lui aussi apporter une dimension. Reinbacher ce sera la même chose...une dimension à sa façon. Xhekaj aussi apporte sa dimension. 

Avec ses 4 defs (Hutson, Mailloux, Reinbacher, Xhekaj) on pourra jouer de n'importe quel façon et dans n'importe quel style. 

On touche pas à ça. 

Le reste... 

Barron un jeune de 22 ans qui a déjà presque 100 matchs derrière la cravate vaut plus que le Barron qu'on a eu pour Lehkonen. Harris, Strubble....pourrais être des ajouts à un trade. 

On parle même pas de Engstrom ou Konyushkov 

Je serais très surpris qu'on touche à la 4e dimensions du CH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/4/2024, 01:05
Moi quand je regarde je vois:
Caufield-Suzuki-Slaf
Roy-Dach-
RHP-Newhook-Beck ou Xhekaj ou le frère Tuch

Anderson-Armia-Evans-Gallagher qui vont couper les postes aux jeunes plus haut... si Hu-Go font rien...

Y'ont dit qui rachetait pas mais ça c'est de la frime... Azner décaliss de la masse là...enfin! y'a 3.5$ de plus pour racheter Anderson ou Gallagher si personne en veut...Evans y'a plein d'équipe qui se cherche un centre de 3,4e trio fiable avec un bon gabarie, je suis sur qu'il y a une équipe pour lui contre un choix ou un prospect... Même chose pour Armia.. avec 6M$ le CH resigne Monahan pour 3, 4 ans.. il sera plus utile que Armia ou Evans ou Anderson...
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 14 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum