­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 12:02
Edmundson.....je l'avais oublié. On dirait que ça va mal depuis son retour, il n'a vraiment pas eu de bons matchs à date. Va falloir que que certains, surtout "ceuses" qui sont encore sous contrat, de "dégeler" un peu si on veut être capable de les échanger, sinon, ça risque de retarder la reconstruction.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 13:11
Ça sent le first overall a Montreal ,du tanking big time .
Bienvenue a Montreal Connor Bedard  Very Happy
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 14:27
RJC a écrit:Ça sent le first overall a Montreal ,du tanking big time .
Bienvenue a Montreal Connor Bedard  Very Happy

Ça va prendre une bonne part de chance à la loterie car il y a des clubs encore plus poches que nous…
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 16:00
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Ça sent le first overall a Montreal ,du tanking big time .
Bienvenue a Montreal Connor Bedard  Very Happy

Ça va prendre une bonne part de chance à la loterie car il y a des clubs encore plus poches que nous…
Oui monsieur , mais au moment d'écrire mon commentaire il y a pas  de clubs plus poche que TeamRJC et Ramon  Laughing
A moins d'un revirement micracle ce sera un choix entre toi et moi pour Bedard .
beer
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

1/1/2023, 16:23
Le deuxième et même le troisième choix seront pas pire également…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 03:35
Mettons si l'an prochain..
caufield-bedard-dach
slafkovski-Suzuki-fantilli-Dvorky-Carlsson-Michkov etc..
Mesar-Evans-Gallagher
support ?-?. retour.. Monahan-Perry, Armia, RHP, Simoneau, Richard, etc...
Guhle-Savard
Xhekaj-Kovacevic
Harris-Barron
Matherson

Monty, Allen
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 12:09
Il ne fait plus aucun doute, qu'en admirant le talent de Bedard, le CH se doit de revêtir l'uniforme bleu poudre.....et ce, jusqu'à la fin de la saison afin que nos chances de la repêcher soient meilleures!!  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 12:36
Prenons pas de chance, ramenons l'uniforme de barbier...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 14:04
Ramon a écrit:Prenons pas de chance, ramenons l'uniforme de barbier...
Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 14:23
Juste mon opinion les boys mais selon moi il a l'air fragile hier soir le kid de 17 ans .
Je pense qu'il ne sera pas  NHL ready avant un autre deux ou trois ans .
Un hit de Radko Gudas ,Romanov ou Trouba l'an prochain et ce sera " lights out'' pour un boute pour le kid .
Juste mon opinion .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 18:32
RJC a écrit:Juste mon opinion les boys mais selon moi il a l'air fragile hier soir le kid de 17 ans .
Je pense qu'il ne sera pas  NHL ready avant un autre deux ou trois ans .
Un hit de Radko Gudas ,Romanov ou Trouba l'an prochain et ce sera " lights out'' pour un boute pour le kid .
Juste mon opinion .

Si on a bien compris, si tu fini dernier, tu drafteras pas Bédard  Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

3/1/2023, 19:35
Ramon a écrit:Prenons pas de chance, ramenons l'uniforme de barbier...
ahahah on va en donner une copie aux panthers aussi  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/1/2023, 06:54
keyser söze a écrit:
RJC a écrit:Juste mon opinion les boys mais selon moi il a l'air fragile hier soir le kid de 17 ans .
Je pense qu'il ne sera pas  NHL ready avant un autre deux ou trois ans .
Un hit de Radko Gudas ,Romanov ou Trouba l'an prochain et ce sera " lights out'' pour un boute pour le kid .
Juste mon opinion .

Si on a bien compris, si tu fini dernier, tu drafteras pas Bédard  Wink
Je ne surveille pas juste Bedard au WJC .
Team USA c'est un powerhouse en attaque avec Logan Cooley  Wink
Michkov joue déja pro dans la KHL ,est-qu'il sera capable de sortir de la Russie si drafté ??
Fantilli c'est assez nul son affaire .
Anyway j'ai hâte au draft et de voir Team USA vs Team Canada ,on va voir le vraie Bedard  Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/1/2023, 10:23
les blackhawks ont bien choisit leur moment pour planter....sa va etre entre eux anaheim et colombus la course pour bedard, je vois mal comment le ch pourais etre asser mauvais pour descendre plus bas que ces trois clubs la , surtout anaheim et chicago
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/1/2023, 11:03
price 31 a écrit:les blackhawks ont bien choisit leur moment pour planter....sa va etre entre eux anaheim et colombus la course pour bedard, je vois mal comment le ch pourais etre asser mauvais pour descendre plus bas que ces trois clubs la , surtout anaheim et chicago

N'oublie pas que c'est une loterie, donc il reste de l'espoir.

Et si les Panthers continuent de descendre, on aura tout de même deux bons choix possiblement dans le top-10.  Alors même sans Bedard, on devrait pouvoir améliorer significativement notre avenir...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/1/2023, 19:43
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:les blackhawks ont bien choisit leur moment pour planter....sa va etre entre eux anaheim et colombus la course pour bedard, je vois mal comment le ch pourais etre asser mauvais pour descendre plus bas que ces trois clubs la , surtout anaheim et chicago

N'oublie pas que c'est une loterie, donc il reste de l'espoir.

Et si les Panthers continuent de descendre, on aura tout de même deux bons choix possiblement dans le top-10.  Alors même sans Bedard, on devrait pouvoir améliorer significativement notre avenir...

avec le pourcentage des 2 choix combinés de Montréal et Floride on sera ptête pas loin d'être l'équipe qui aura le plus de chance d'obtenir le 1er choix...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 09:43
Téka! j'ai beau pitoner sur ce simulateur ça arrive environs une fois sur 10 que le CH ou la Floride ont le 1er ou 2e choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 10:16
lerigodonrouge a écrit:Téka! j'ai beau pitoner sur ce simulateur ça arrive environs une fois sur 10 que le CH ou la Floride ont le 1er ou 2e choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Logique.

Mais il ne faudra pas être déçus si on se retrouve avec deux choix dans le top-10.  Avec les jeunes déjà en place, sans compter les Mesar et Beck (quasiment un choix de 1ère ronde), ça fera 5 choix de 1ère ronde (en incluant Beck) en deux ans.

La reconstruction ne prendra pas 4 ans...

Il va nous manquer un gardien qui a de l'allure et on devrait être plus que compétitif à compter de la saison 2024-25.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 14:06
Exact Ramon. J'ai toujours été en désaccord avec les analyses qui disaient que la reconstruction prendrait un bon 5 ans. C'était de l'overreaction de la saison dernière, qui était une anomalie sur tellement de niveaux que ça devrait même pas être un barème de rien.

Cette année ça donne une meilleure idée de où est rendu ce club là. Et effectivement les pièces commencent pas mal toutes à être là. Rajoute dans un-deux ans des bons UFA qui voudront jouer avec Caufield ou Suzuki ou même Slafkovsky, qui sait, et la fenêtre va commencer à s'ouvrir pas mal.

Mais oui il manque pas mal un gardien. Primeau je pense pas mal qu'on peut oublier ça. Il va peut-être se replacer un jour, mais ça peut pas être notre seul cheval sur lequel on mise. Mais bon, au pire on tradera pour un, c'est rendu quasiment ça la norme ça a l'air.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 15:12
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Téka! j'ai beau pitoner sur ce simulateur ça arrive environs une fois sur 10 que le CH ou la Floride ont le 1er ou 2e choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Logique.

Mais il ne faudra pas être déçus si on se retrouve avec deux choix dans le top-10.  Avec les jeunes déjà en place, sans compter les Mesar et Beck (quasiment un choix de 1ère ronde), ça fera 5 choix de 1ère ronde (en incluant Beck) en deux ans.

La reconstruction ne prendra pas 4 ans...

Il va nous manquer un gardien qui a de l'allure et on devrait être plus que compétitif à compter de la saison 2024-25.

Ça reste qui va nous falloir un top gun si on veut rivaliser avec les puissances du futur. J'aime bien ce que je vois des derniers drafts mais les Beck, Mesar de ce monde toutes les équipes en ont....y seront de bons complètement pour une bonne profondeur mais Suzuki et Caufield auront besoin d'aide. 

Si on arrive pas à le repêcher le ou les top guns va falloir trouver un moyen d'en attirer un. 

Sinon on sera une bonne équipe....mais pas plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 15:41
Le pirate des glaçes a écrit:

Ça reste qui va nous falloir un top gun si on veut rivaliser avec les puissances du futur. J'aime bien ce que je vois des derniers drafts mais les Beck, Mesar de ce monde toutes les équipes en ont....y seront de bons complètement pour une bonne profondeur mais Suzuki et Caufield auront besoin d'aide. 

Si on arrive pas à le repêcher le ou les top guns va falloir trouver un moyen d'en attirer un. 

Sinon on sera une bonne équipe....mais pas plus.

Je ne suis pas certain de cela.  Oui un top-gun est un formidable atout, mais il accaparera une bonne part de la masse salariale et cela se fera au dépends de la profondeur.

Si on est capable de mettre trois lignes de haute qualité sans top-gun, plus une quatrième ligne de grinders avec des rôles spécifiques, il y a moyen d'avoir une attaque de calibre supérieur.  Cela permettra d'avoir de bons défenseurs et un duo de gardien de qualité.

Bref, je ne dirais pas non à un top-gun, mais il n'y a pas qu'une seule formule pour bâtir un club gagnant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 19:16
Vous partez en peur alors que je parles de ce gadget qui prédit le rang de sélection à date d'aujourd'hui... mais à date d'aujourd'hui le CH repèche 6 et 9 ou 7 et 10...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 19:33
Suzuki ne semble pas là depuis un bout.. est-ce une situation personnel qu'il subit ? je sais pas moi.. une maladie à un membre de sa famille... sa blonde qui le fait ch.. que s'ai-je... blablabla mais il joue pas comme Nick..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 19:55
Je crois que C'est un erreur du CH de pas laisser Slaf aller au WCJ à Halifax.. le jeune serait revenu avec du gaz ! Tsé va voir tes vieux chum va t'amuser...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:10
Téka! il a des bons joueurs dans cette équipe Tcheck !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:16
Mesar se donne mais rien arrive...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:30
Armia, Dodonov, Hoffman faut ça dégage avant la fin de la saison ça... Drouin aussi même s'il joue OK depuis un bout c'est pas assez... Evans si une équipe le veux... et je parles pas de Pezzetta que j'aime bien...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:32
lerigodonrouge a écrit:Vous partez en peur alors que je parles de ce gadget qui prédit le rang de sélection à date d'aujourd'hui... mais à date d'aujourd'hui le CH repèche 6 et 9 ou 7 et 10...

Personne ne part en peur….   ???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:33
lerigodonrouge a écrit:Je crois que C'est un erreur du CH de pas laisser Slaf aller au WCJ à Halifax.. le jeune serait revenu avec du gaz ! Tsé va voir tes vieux chum va t'amuser...

Entièrement d’accord.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:34
Faut que le CH perd..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:35
Téka! Roy va être bon dans 2.3 ans !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:38
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Vous partez en peur alors que je parles de ce gadget qui prédit le rang de sélection à date d'aujourd'hui... mais à date d'aujourd'hui le CH repèche 6 et 9 ou 7 et 10...

Personne ne part en peur….   ???

Bein oui.. relis toi ou relis un autre on rêve tous à Bedard ! beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:40
Imagine Bedard-Caufield-Suzuki-Slafkovski-Mesar-Beck-Tuch-Carlsson-Snuggerrud ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 20:55
C’est toi qui part en peur!  Relis-moi, je dis que même sans Bedard, on va repêcher possiblement deux bons joueurs dans le top-10…

T’as même fait un line-up avec Bedard ET Fantilli…. Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 22:51
Armia, Dodonov. Hoffman, Dvorak.. à quoi pensait Marc Bergevin...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 22:57
lerigodonrouge a écrit:Armia, Dodonov. Hoffman, Dvorak.. à quoi pensait Marc Bergevin...

Armia:  Il n’a pas coûté grand chose et était prometteur.  Il a eu de bons moments jusqu’à cette année où il est pourri.

Dadonov:  Ce n’est pas Bergevin qui l’a acquis mais Hughes.  Ça a permis de se débarrasser du contrat de Weber.

Hoffman: Avant d’arriver à Montréal, il était un marqueur régulier de +/- 30 buts.

Dvorak:  Il fallait un centre pour remplacer KK.  On aurait dû garder le choix des Hurricanes plutôt…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 23:41
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Armia, Dodonov. Hoffman, Dvorak.. à quoi pensait Marc Bergevin...

Armia:  Il n’a pas coûté grand chose et était prometteur.  Il a eu de bons moments jusqu’à cette année où il est pourri.

Dadonov:  Ce n’est pas Bergevin qui l’a acquis mais Hughes.  Ça a permis de se débarrasser du contrat de Weber.

Hoffman: Avant d’arriver à Montréal, il était un marqueur régulier de +/- 30 buts.

Dvorak:  Il fallait un centre pour remplacer KK.  On aurait dû garder le choix des Hurricanes plutôt…
Armia prometteur ? J'aurais donné 6 à Danault à place...
Hoffman 30 buts... à 5.5... pour 5 ans...
Dvorak est pas si mal mais il ''fit'' pas comme 2e centre...
OK.. Dodonov c'est jsuqu'à la fin de la saison...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 23:45
Et on en parle pas mais.. Price 10 ans.. avec son genou fini...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

5/1/2023, 23:47
J'pense que Harvey-Pinuts va être rappeler demain par le CH !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/1/2023, 20:44
Le CH va fondre au classement comme un flocon d'ici la fin de l'année et c'est bien ainsi... il va renaitre en revenant des eaux du fin fond du fleuve St-Laurent l'an prochain tel un Poséidon sur patin tricolores ... :J: cheer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/1/2023, 21:39
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

Ça reste qui va nous falloir un top gun si on veut rivaliser avec les puissances du futur. J'aime bien ce que je vois des derniers drafts mais les Beck, Mesar de ce monde toutes les équipes en ont....y seront de bons complètement pour une bonne profondeur mais Suzuki et Caufield auront besoin d'aide. 

Si on arrive pas à le repêcher le ou les top guns va falloir trouver un moyen d'en attirer un. 

Sinon on sera une bonne équipe....mais pas plus.

Je ne suis pas certain de cela.  Oui un top-gun est un formidable atout, mais il accaparera une bonne part de la masse salariale et cela se fera au dépends de la profondeur.

Si on est capable de mettre trois lignes de haute qualité sans top-gun, plus une quatrième ligne de grinders avec des rôles spécifiques, il y a moyen d'avoir une attaque de calibre supérieur.  Cela permettra d'avoir de bons défenseurs et un duo de gardien de qualité.

Bref, je ne dirais pas non à un top-gun, mais il n'y a pas qu'une seule formule pour bâtir un club gagnant...

Regarde les gagnants de la coupe depuis 20 ans Ramon. A part peut-être les Blues qui ont réussi l'impossible cette année là y ont toutes 1, 2 ou 3 et même 4 joueurs de concession.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/1/2023, 21:56
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

Ça reste qui va nous falloir un top gun si on veut rivaliser avec les puissances du futur. J'aime bien ce que je vois des derniers drafts mais les Beck, Mesar de ce monde toutes les équipes en ont....y seront de bons complètement pour une bonne profondeur mais Suzuki et Caufield auront besoin d'aide. 

Si on arrive pas à le repêcher le ou les top guns va falloir trouver un moyen d'en attirer un. 

Sinon on sera une bonne équipe....mais pas plus.

Je ne suis pas certain de cela.  Oui un top-gun est un formidable atout, mais il accaparera une bonne part de la masse salariale et cela se fera au dépends de la profondeur.

Si on est capable de mettre trois lignes de haute qualité sans top-gun, plus une quatrième ligne de grinders avec des rôles spécifiques, il y a moyen d'avoir une attaque de calibre supérieur.  Cela permettra d'avoir de bons défenseurs et un duo de gardien de qualité.

Bref, je ne dirais pas non à un top-gun, mais il n'y a pas qu'une seule formule pour bâtir un club gagnant...

Regarde les gagnants de la coupe depuis 20 ans Ramon. A part peut-être les Blues qui ont réussi l'impossible cette année là y ont toutes 1, 2 ou 3 et même 4 joueurs de concession.

Entéka! les Pingouins ne seraient pas reconstruit après Jagr et Lemieux et cie sans Crosby, Malkin, Fleury et Letang... à Montréal les Freaks à la Pedneault, Bergie, Gagnon, Flynn-flong, Gaston, RBS,TVvAchél'yable, ils comprennent pas le mots RECONSTRUCTION TABRNAK! ça donne quoi d'analysé une défaite programmé ? On le sait que le CH est en RECONSTRUCTION !!! Et c'est pas parce qu'ils vont perdre cette année que les joueurs vont devenir des LOSERS parce qu'ils vont perdre... TOUS ces joueurs ont déjà eu des saisons de misère une fois dans leur vie, de bibittes AAA à la LNH... et ils s'en souviennent et ils sont là encore aujourd'hui bien fringant bande d'abêti chialeux du St-Calice d'abruti de faux St-François-de-Sales !

Pu capable des ''Experts-Web-Journaleux-Radio du Québec'' c'est pire que l'herpès galleuses...


Dernière édition par lerigodonrouge le 7/1/2023, 22:08, édité 4 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/1/2023, 22:03
loll désolé je pouvais pas cracher ça nul-part qu'ici sans risquer de me faire Bannir ! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

7/1/2023, 23:19
lerigodonrouge a écrit:


Pu capable des ''Experts-Web-Journaleux-Radio du Québec'' c'est pire que l'herpès galleuses...


Bienvenu dans le club!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/1/2023, 18:18
Téka! Montembault a pas l'air d'un gardien qui est fatigué... il en goal une solide et ca fait 3 parties de suite...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/1/2023, 23:56
J'pense que d'ici 2 ans John Parker-Jones sera un émule ou un mélange de Greg ''Kraken'' Ludwig et de grand flanc mou Al Gill... alias ''Gumby''...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/1/2023, 13:28
Bon bin, Slaf fini pour le reste de la saison ça d'l'air!! Evans, au moins 10 semaines. Drouin (encore), pas de date précise, pis Armia pareil (on parle d'un retour aux alentours du 11 février minimum). GO Connor GO calvas!!  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/1/2023, 15:22
On va pouvoir voir des jeunes un peu, au moins.

Speaking of, j'aime beaucoup Ylönen. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'on en parle, mais c'est le fun de le voir en haut un peu. J'ai un feeling qu'il pourrait être un genre de Lekhonen...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/1/2023, 16:16
David Bengale a écrit:On va pouvoir voir des jeunes un peu, au moins.

Speaking of, j'aime beaucoup Ylönen. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'on en parle, mais c'est le fun de le voir en haut un peu. J'ai un feeling qu'il pourrait être un genre de Lekhonen...

Exactement ce que je pensais.....moi aussi je l'aime bien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/1/2023, 22:46
tu sais... la plus part ici n'ont même pas vu la dernière coupe et encore moins l'équipe que Molson a détruit pour pas payer les salaires demandés en 1995-96... Turgeon, Damphousse, Roy etc... pour se ramassé avec Corson, Baron, Kovalenko, Ruzinski, Thibeault... si Molson avait pas détruit ça avec l'aide de Corey et Pov Tite-Pinut Houle on en parlerait même plus de la 25e coupes elle serait déjà au plafond...


Saison 1995-1996 - Description, photos, faits saillant et plus | Site historique des Canadiens de Montréal
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/1/2023, 00:04
Sportmaniac a écrit:
David Bengale a écrit:On va pouvoir voir des jeunes un peu, au moins.

Speaking of, j'aime beaucoup Ylönen. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'on en parle, mais c'est le fun de le voir en haut un peu. J'ai un feeling qu'il pourrait être un genre de Lekhonen...

Exactement ce que je pensais.....moi aussi je l'aime bien.
Ylonen je l'ai toujours vu comme le prochain Lekhonen... un joueur d'utilité avec un certain talent de marqueur et passeur.. un joueur entre le 2e trio et le troisième...

Le prochain match, j'aimerais voir Harvey-Pinard avec Caufield et Suzuki.. juste pour voir si RHP peut amener sa game à leur niveau car je suis sur qu'il peut le faire avec sa rapidité et son hockey IQ...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/1/2023, 17:33
À titre d'info......le CH compte 11 blessés: 9 réguliers + Price+ Ti-Paul!! Moi, j'lève mon chapeau à cette équipe là.....oui des fois c'est tout croche en calvas (comme la 2ième hier), mais les gars ne lâchent jamais et c'est tout en leur honneur. on va avoir toute une équipe "talheure"!!  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/1/2023, 01:41
Sportmaniac a écrit:À titre d'info......le CH compte 11 blessés: 9 réguliers + Price+ Ti-Paul!! Moi, j'lève mon chapeau à cette équipe là.....oui des fois c'est tout croche en calvas (comme la 2ième hier), mais les gars ne lâchent jamais et c'est tout en leur honneur. on va avoir toute une équipe "talheure"!!  blablabla
Exactement on voit de la réaction chez ceux qu'on veut la saison prochaine.... que ce soit Pezzeta, Xhekaj, etc...

Si je suis Kent Hugues et je peux passer Allen, Edmunsson et Matherson à défense et Drouin, Hoffman, Monahan, Dodonov(condition futur) pour des joueurs proche de la LNH... ou des choix... je le fais...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/1/2023, 02:44
Y a toujours un souffre douleur.

Je me demande ça va être qui quand Drouin, Dadonov, Hoffman et cie seront partit.

J'ai peur que ça devient Gallagher....y mérite tellement pas ca.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/1/2023, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:Y a toujours un souffre douleur.

Je me demande ça va être qui quand Drouin, Dadonov, Hoffman et cie seront partit.

J'ai peur que ça devient Gallagher....y mérite tellement pas ca.
Moi je suis écoeuré de ce dénigrement d'un joueur à cause qu'il gagne X$ par année... pour moi c'est pas de mes affaires et je laisse ça aux comptables du CH... c'est à eux de gérer ça... là c'est Xhekaj la saveur du jour.. faut pas que le jeune tombe entre de mauvaises mains pour pas faire de jeu de mots et se battre contre un joueur qui est encore dans son prime et se faire retourner dans ses shorts... Moi je mets Xhekaj contre Lucic avantage Lulu... contre Reaves ? contre Prout ? Je sais peut-être pas... mais un jour il va perdre et ses rigolos de ''reporteux'' vont s'en réjouir pour soit disant nous informer alors que personne ne leur a demandé leurs opinions... fait juste donner la nouvelle svp... et ta yeule ! je suis capable de me faire une idée... mais ça fait vendre des ''journaux'' et ça donne des clics sur leurs sites !  faut bein payer les Hot-Dog's  faim ou des Wones Dog's comme disait ma mère  crampé
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 8 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum