­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/4/2022, 14:55
Rappel du premier message :

Si y en a un qui a crû en Danault c'est bien Bergevin. 

Ce que je trouve bizarre c est que Danault parle comme ça et Bergevin fait aussi partie des Kings. Me semble que je me garderais une petite gêne à sa place.

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/9/2022, 09:06
moi ce qui me fesais un peu chigner avec la transaction subban-weber c'etais que subban allais probablement jouer 4-5 ans de plus que weber, j'aurais jamais penser qu'il s'en irait a 33 ans !
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/9/2022, 18:24
price 31 a écrit:moi ce qui me fesais un peu chigner avec la transaction subban-weber c'etais que subban allais probablement jouer 4-5 ans de plus que weber, j'aurais jamais penser qu'il s'en irait a 33 ans !

Elle est là la surprise mon Price. Par contre, c'est pas super surprenant sa retraite. Ça fait kek années qu'on voit que l’intérêt baisse....ses blessures le rattrapent et a de plus en plus de misère à suivre...."but don't get me wrong"....y est encore capable d'aider une équipe. Mais pourquoi aller suer encore un an à 1M....quand un contrat à "tivi" t'attends, contrat qui va être probablement 5X plus payant, que d'aller s'faire péter l'body sur une glace.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/9/2022, 09:00
Sportmaniac a écrit:
price 31 a écrit:moi ce qui me fesais un peu chigner avec la transaction subban-weber c'etais que subban allais probablement jouer 4-5 ans de plus que weber, j'aurais jamais penser qu'il s'en irait a 33 ans !

Elle est là la surprise mon Price. Par contre, c'est pas super surprenant sa retraite. Ça fait kek années qu'on voit que l’intérêt baisse....ses blessures le rattrapent et a de plus en plus de misère à suivre...."but don't get me wrong"....y est encore capable d'aider une équipe. Mais pourquoi aller suer encore un an à 1M....quand un contrat à "tivi" t'attends, contrat qui va être probablement 5X plus payant, que d'aller s'faire péter l'body sur une glace.
vu comme sa c'est tres bien comprenable !
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/9/2022, 09:58
Et comment vous prenez ca vous autres que la sainte flanelle n'est qu'en fait un autre panneaux publicitaire pour une compagnie qui deménagé son siege social de MTL a Toronto avant le referendum de 80 

C'est vrai que la famille Molson fait pas autant de milliard que voulu a vendre leurs poisons.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/9/2022, 10:19
10GUY10 a écrit:Et comment vous prenez ca vous autres que la sainte flanelle n'est qu'en fait un autre panneaux publicitaire pour une compagnie qui deménagé son siege social de MTL a Toronto avant le referendum de 80 

C'est vrai que la famille Molson fait pas autant de milliard que voulu a vendre leurs poisons.

Moi bien franchement, ça me dégoûte.  Suis-je surpris?  Aucunement.

Le gros Molson aux yeux de chevreuil piteux presse tout le jus du citron qu'il a entre les mains.  Quand c'est rendu que tu paies plus cher pour un banc sur le bord de l'allée, que tu paies plus cher pour certains matchs, que tu as des frais si tu veux un billet imprimé au lieu de billet électronique (parce que tsé, un billet imprimé, tu peux le vendre facilement à quelqu'un si tu ne peux aller au match alors qu'un billet électronique, tu dois passer par le réseau de revente du CH, moyennement évidemment des frais), quand ça te coûte 45$ pour 2 hot-dogs cheaps avec une bière insipide...  etc etc etc...

Moi c'est bien simple, je n'y vais plus au Centre Bell, et ce depuis longtemps.  La dernière fois que j'y suis allé, la surabondance de publicité m'avait échoeuré au plus haut point.  Jamais de temps mort, jamais de silence.  Quand c'est pas une publicité, c'est une animatrice de foule à la voix criarde qui nous beugle quelque-chose à tue-tête dans son micro, ou c'est le DG de marde qui fait jouer une toune de marde jusqu'à ce que la puck soit dropée à la mise-au-jeu.  En plus du coût indécent d'une soirée au Centre Bell dans le pit en haut.

Je ne bouderai pas mon plaisir pour autant, car j'aime encore le hockey et ce qui vient avec (les pools), et j'espère de revoir un jour le Canadien au sommet et soulever la Coupe.  Mais autant que possible, je ne dépense plus une cenne si cette cenne risque de se retrouver dans les poches de Molson.  Je ne bois plus sa bière depuis des siècles anyway....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/9/2022, 10:47
Même affaire Ramon. Pas fan du tout de l'ambiance au centre Bell. C'est souvent franchement plutôt dull.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

23/9/2022, 19:27
Ramon a écrit:
10GUY10 a écrit:Et comment vous prenez ca vous autres que la sainte flanelle n'est qu'en fait un autre panneaux publicitaire pour une compagnie qui deménagé son siege social de MTL a Toronto avant le referendum de 80 

C'est vrai que la famille Molson fait pas autant de milliard que voulu a vendre leurs poisons.

Moi bien franchement, ça me dégoûte.  Suis-je surpris?  Aucunement.

Le gros Molson aux yeux de chevreuil piteux presse tout le jus du citron qu'il a entre les mains.  Quand c'est rendu que tu paies plus cher pour un banc sur le bord de l'allée, que tu paies plus cher pour certains matchs, que tu as des frais si tu veux un billet imprimé au lieu de billet électronique (parce que tsé, un billet imprimé, tu peux le vendre facilement à quelqu'un si tu ne peux aller au match alors qu'un billet électronique, tu dois passer par le réseau de revente du CH, moyennement évidemment des frais), quand ça te coûte 45$ pour 2 hot-dogs cheaps avec une bière insipide...  etc etc etc...

Moi c'est bien simple, je n'y vais plus au Centre Bell, et ce depuis longtemps.  La dernière fois que j'y suis allé, la surabondance de publicité m'avait échoeuré au plus haut point.  Jamais de temps mort, jamais de silence.  Quand c'est pas une publicité, c'est une animatrice de foule à la voix criarde qui nous beugle quelque-chose à tue-tête dans son micro, ou c'est le DG de marde qui fait jouer une toune de marde jusqu'à ce que la puck soit dropée à la mise-au-jeu.  En plus du coût indécent d'une soirée au Centre Bell dans le pit en haut.

Je ne bouderai pas mon plaisir pour autant, car j'aime encore le hockey et ce qui vient avec (les pools), et j'espère de revoir un jour le Canadien au sommet et soulever la Coupe.  Mais autant que possible, je ne dépense plus une cenne si cette cenne risque de se retrouver dans les poches de Molson.  Je ne bois plus sa bière depuis des siècles anyway....


AMEN..... Ramon!! Molson n'en a rien à foutre de ce que représente le CH, y en a rien à foutre de la qualité de son produit également. Ça fait combien d'année déjà que le CH végète....30 ans? Quand c'est juste la $ qui te mène, et tant que l'argent va rentrer "à pelletée", y a rien qui va changer. Ça doit faire une 10aines d'années sinon plus, ou j'ai payé pour un match au CB. Et ça n'arrivera plus j'te prie de me croire. 

Et coté expérience, t'as crissement raison....l'atmosphère est aggressante, étourdissante et comme tu le dis, y a pas une seule seconde sans qu'il y ai du bruit. Y a moyen de mettre de l'ambiance dans un match de hockey sans que se soit "mur à mur'....pour "ceuses" et celles qui ont connus le Forum savent de quoi je parle. Anyway.....pour une "game" de hockey, y a rien comme le confort de ton salon, avec la "big screen" et tout l'kit, la "p'tite frette" à ton goût....pis quand t'as envie d'aller à la toilette, tu mets ça sur PAUSE pis "that's it that's all! Pour moi, il n'y a aucune raison d'aller dépenser 400-550$ pour enrichir Molson......aucune.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

6/10/2022, 10:45
Dans mon jeune temps j'ai eu la chance de voir les bruins et les leafs se faire démonté par l'ancienne troupe a Larry Robinson au mythique Forum De Montréal.  Il y avait des pauses, la madame a l'orgue remplissait certain temps mort c'etait smooth ou intense pas de demi mesure comme aujourd'hui, en plus je me dit que ca doit etre épuisant pour les joueurs et le staff, ce bruit sans cesse de pub et/ou comme Ramon disait une animatrice de foule criant dans un micro mal amplifier (thank god, j'ai arreté d'aller au centre pouBell avant ca!). J'ai juste vu 2 joutes au Forum mais je m'en rapelle plus que les 10-12 matchs que j'ai vu au centre bell.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

8/10/2022, 01:04
10GUY10 a écrit:Dans mon jeune temps j'ai eu la chance de voir les bruins et les leafs se faire démonté par l'ancienne troupe a Larry Robinson au mythique Forum De Montréal.  Il y avait des pauses, la madame a l'orgue remplissait certain temps mort c'etait smooth ou intense pas de demi mesure comme aujourd'hui, en plus je me dit que ca doit etre épuisant pour les joueurs et le staff, ce bruit sans cesse de pub et/ou comme Ramon disait une animatrice de foule criant dans un micro mal amplifier (thank god, j'ai arreté d'aller au centre pouBell avant ca!). J'ai juste vu 2 joutes au Forum mais je m'en rapelle plus que les 10-12 matchs que j'ai vu au centre bell.

T'a tellement raison 10GUY10. Ce sera jamais pu pareil. On a connu les belles années. 

Les matchs au Forum je les regardais debout appuyer sur la rampe entre le 1ère et 2ème section. Me souviens encore du silence parsemé de murmures et de rire dans les temps morts. 

C'est terminé tout ça. 

Le monde change mais est-ce qu'il évolue vraiment?
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2022, 12:52
Finalement, la gang de protecteur de gang-rapist ont démissionnés en bloc après une job de gros bras des médias et de la ministre, qui pour une fois a fais sa job. Quand c'est rendu que tu trouves normal d'avoir un fond secret pour protégé des violeurs, payé par les cotisations des parents, des gouvernements, des autres associations provinciale et des commanditaires, il est temps que tu t'en ailles.

Des fois, comme ca j'ai honte en esti de nous autres.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2022, 14:55
Faut arrêter la culture de mettre le hockey/sport professionnel sur un piédestal aussi. Le Canadiens de montréal a clairement fait et fait probablement encore ce genre de trucs à voir les scandales des années 2000's et 2010. 

Kane aurait clairement dû faire de la prison pour avoir tabassé un chauffeur de taxi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2022, 16:54
Criss c'est inadmissible qu'une fille qui trip sur un joueur de sports, finisse la soirée avec 8, 10 gars qu'ils lui ont passé dessus... parce qu'ils l'ont saoulé et drogué à son insu... moi si ces joueurs qui jouent présentement dans un circuit Majeur ou qui ont joué... c'est de valeur.. je veux savoir c'est qui.... Un viol collectif ou un ''Gang Bang''... on est loin de la photo de Logan Mailloux... et c'est crissement plus gave...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/10/2022, 22:43
Est-ce Alcan qui commandite les Kings?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/10/2022, 04:17
Ramon a écrit:Est-ce Alcan qui commandite les Kings?

C'est laid en tabarnak.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/10/2022, 05:46
Pour revenir à la photo de Logan Mailloux on est dans une ère que le consentement sexuel est à 16 ans....Ya pas longtemps c'est la fille qui aurait pu être poursuivit pour détournement de mineur....

Dans le cas des violeurs de TCJ, eh oui!!!...Le silence a été acheté grâce à l'argent des commandites et des organisme provinciaux et du ministère, contrairement aux abus de l'époque que Blade fait référence en 2000 et 2010 avec le "ch" que ce sont les joueurs impliqués qui ont subit des retenues de salaires et de bonus pour payer le silence...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

30/10/2022, 23:28
Combien de temps avant que les Leafs ne congédient Sheldon Keefe?

La panique est pognée à Toronto!  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

30/10/2022, 23:37
Ramon a écrit:Combien de temps avant que les Leafs ne congédient Sheldon Keefe?

La panique est pognée à Toronto!  Laughing

La vrai panique va être l'an prochain quand Matthews va déclarer qui négocie pas pendant la saison. 

J'ai comme l'impression qui va sacrer son camp. Y a de l'air écoeuré de tout ce cirque. Gaudreau ça se comparaissait même pas pis on connaît la suite.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 09:19
Le pirate des glaçes a écrit:


Gaudreau ça se comparaissait même pas pis on connaît la suite.


Vrai qu'il est dur de comparasser les deux situations...   Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 09:27
Loll!!!....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 09:48
J'ai hâte de voir si Keefe survit jusqu'au match de mercredi. C'est une longue pause pour les Leafs, bon timing pour congédier du monde...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 09:53
Ils menaient 3-1 hier. Et si c'était pas d'un but refusé aux Ducks, ils perdaient à la régulière, pas juste en OT. 

Cette équipe là est pourrie jusqu'au cœur. Avec leur alignement sur papier, y'a aucune raison qu'ils perdent des matchs. Mais y'a vraiment de quoi qui marche pas. Y'ont 0 l'air d'avoir du fun à jouer.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 11:23
David Bengale a écrit:Ils menaient 3-1 hier. Et si c'était pas d'un but refusé aux Ducks, ils perdaient à la régulière, pas juste en OT. 

Cette équipe là est pourrie jusqu'au cœur. Avec leur alignement sur papier, y'a aucune raison qu'ils perdent des matchs. Mais y'a vraiment de quoi qui marche pas. Y'ont 0 l'air d'avoir du fun à jouer.
Je vois pas le problème... tout est parfait comme ça !  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 14:13
Encore du maudit tanking de la part des Leafs pour mettre la main sur Bedard  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 15:36
Matthews va finir en Arizona. Il pourrait pas résister à l'attrait du Mullet Arena, déjà qu'il a déjà la moustache...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 16:08
David Bengale a écrit:Matthews va finir en Arizona. Il pourrait pas résister à l'attrait du Mullet Arena, déjà qu'il a déjà la moustache...
Good one  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 18:48
cest clair que mathews veut pu jouer pour keeef ! ou ben y veut donner une chance a caufield pour le maurice richard  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 19:36
Les Leafs payent en ce moment de monopoliser autant de salary cap pour une minorité de joueurs.....Ça affecte la profondeur...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 20:46
ahaha! pauvre Marchand !

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Bm10
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

31/10/2022, 21:51
keyser söze a écrit:Les Leafs payent en ce moment de monopoliser autant de salary cap pour une minorité de joueurs.....Ça affecte la profondeur...

Va falloir faire attention car la même chose risque de nous arriver dans 2, 3 ou 4 ans. 

Caufield va avoir au minimum la même chose que Suzuki, ensuite suivront Slavkovsky, Guhle, puis il en faudra d’autres.

Bref, il ne faudrait pas trop attendre pour Caufield…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/11/2022, 02:33
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:


Gaudreau ça se comparaissait même pas pis on connaît la suite.


Vrai qu'il est dur de comparasser les deux situations...   Wink

Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/11/2022, 03:02
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Les Leafs payent en ce moment de monopoliser autant de salary cap pour une minorité de joueurs.....Ça affecte la profondeur...

Va falloir faire attention car la même chose risque de nous arriver dans 2, 3 ou 4 ans. 

Caufield va avoir au minimum la même chose que Suzuki, ensuite suivront Slavkovsky, Guhle, puis il en faudra d’autres.

Bref, il ne faudrait pas trop attendre pour Caufield…

Suzuki a un très beau contrat. Et comme y est le mieux payé et le capitaine du club l'échelle salariale est idéale pour implanter une culture. 

Caufield je l'aime bien mais c'est pas Matthews. 

Matthews je le mets dans la catégorie des McDavid, Crosby, MacKinnon, Kucherov...etc...petite liste. 

Caufield je le compare à un Jason Robertson. Ce dernier vient de signer 7,75M pour 4 ans. C'est 250K de moins que Suzuki et 4 ans de moins. Ce qui fait que quand Suzuki va écoulé ses 4 dernières années de contrat, Robertson va profiter d'une nouvelle manne.

Caufield va sûrement avoir un contrat proche de Suzuki si c'est pas égal d'une durée de 3 ou 4 ans. 

C'est mon guess.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

1/11/2022, 03:06
Le plafond monte.

C'est pas à l'avantage des 21 à 24 ans de signer pour 8 ans. 

Ceux dont l'agent est convaincus qui seront encore meilleurs dans 3 ou 4 ans.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/11/2022, 05:39
Ça sent la fin de carrière abrupte pour Evander Kane....Etk il sera pu le même joueur....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

10/11/2022, 22:32
Un fait assez incroyable.  Présentement, il y a huit clubs de la LNH dont le meilleur pointeur de l’histoire est un Québécois.  Soit 25% des clubs!

Je vous mets au défi de tous les nommer sans chercher sur internet (sinon on s’entend qu’il n’y a aucun défi là).

Je vous donne Guy Lafleur, du Canadien, nommez les 7 autres…

1- Guy Lafleur, Canadien
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 00:43
Ramon a écrit:Un fait assez incroyable.  Présentement, il y a huit clubs de la LNH dont le meilleur pointeur de l’histoire est un Québécois.  Soit 25% des clubs!

Je vous mets au défi de tous les nommer sans chercher sur internet (sinon on s’entend qu’il n’y a aucun défi là).

Je vous donne Guy Lafleur, du Canadien, nommez les 7 autres…

1- Guy Lafleur, Canadien
2-Luc Robitaille
3- Mario Lemieux
4- ...
5- Jonathan Huberdeau
6-caliss
7-Vincent Lecavalier
8- el c pu...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 00:52
Tu devrais faire des Quizz-Ramona-Quizz...!

On triche pas... On répond selon nos connaissances... le plus vite possible...  Neutral blablabla :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 00:54
ça peut pas marcher ici car je lirais t'es questions... j'irais sur google... je trouverais tes réponses et je collerais tout ici...  confue
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 07:35
il doit surement y avoir jonathan marchessault
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 08:22
Oui pour Marchessault!

Rigodon, oui pour Lemieux et Huberdeau (qui sera éventuellement rattrapé par Barkov), mais non pour Robitaille et Lecavalier.  Toutefois tu as les bonnes équipes pour ces deux derniers…
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 08:31
Gilbert Perreault avec les Sabres ??
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 08:40
Raymond Bourque est-il là ?
Marcel Dionne j'imagine...
Martin St-Louis a devancé Lecavalier avec Tampa ?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 08:53
1- Guy Lafleur, Canadien
2- Marcel Dionne
3- Mario Lemieux
4- Raymond Bourque
5- Jonathan Huberdeau
6-Martin St-Louis
7-Marchessault
8- et comme RJC dit, Gilbert Perreault
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 09:22
1- Guy Lafleur, Canadien
2- Marcel Dionne
3- Mario Lemieux
4- 
5- Jonathan Huberdeau
6-Martin St-Louis
7-Marchessault
8- Gilbert Perreault




Vous en avez trouvé 7, il en manque un.  Indice : c'est une des originales 6...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 09:24
Après vérification, Bourque aussi est là...  donc c'est 9 Québécois sur 32 équipes... c'est fou!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 09:25
Ah non, St-Louis n'y est pas, c'est Stamkos.

Back to 8...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 09:26
1- Guy Lafleur
2- Marcel Dionne
3- Mario Lemieux
4- 
5- Jonathan Huberdeau
6- Raymond Bourque
7- Marchessault
8-  Gilbert Perreault
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 09:47
Jean Ratelle?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 09:49
drinkbeer a écrit:Jean Ratelle?

Nope!   (mais bon club)
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 10:02
J’ai dû aller voir. Je connaissais le joueur mais je ne savais pas qu’il était Québécois. Je ne donnerai pas la réponse vu que j’ai triché.

C’était une question quiz intéressante!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 11:27
Same here Drink...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/11/2022, 11:43
Bon, je ne pense pas que le monde vont le trouver (ça prendrait Lemzky), alors je vais donner la réponse :

Rod Gilbert !

Étonnant quand même que ce soit encore lui dans toute l'histoire des Rangers...

Donc :

- Mario Lemieux
- Guy Lafleur
- Raymond Bourque
- Marcel Dionne
- Jonathan Huberdeau
- Jonathan Marchessault
- Gilbert Perreault
- Rod Gilbert

Les 8 joueurs québécois qui mènent l'histoire de leurs clubs respectifs.  Quand même assez impressionnant!   Bon, à court terme ça tombera à 7 quand Barkov dépassera Huberdeau, et à moyen terme à 6 quand les Golden Knights auront un historique plus substantiel, et à long terme à 5 quand Suzuki dépassera Guy Lafleur, mais pour l'instant on en a 8 !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/11/2022, 10:34
Bein voyons donc tabarnak !  Mad

(attention au son)



Dernière édition par lerigodonrouge le 29/11/2022, 14:08, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

29/11/2022, 14:07
J'espère que quelqu'un va le stoper lui avant qu'il en tue un autre.. c'est dangereux son affaire... imaginez un instant s'il l'avait pogné ? pour moi st'une tentative de blessure... pour ne pas dire une tentative de meurtre !




lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/12/2022, 09:47
Encore le gros sale à Trouba qui arrive comme un train...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/12/2022, 01:50
Imaginez qu'il pogne Suzuki ou Caufield.... moi j'aimerais mieux que Anderson, Wifi, Kovacek, Savard et Edmundson soient tous sur lui s'il a la puck tu peux tu fais Bam! dessus criss... Kin! mon sale !
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 3 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum