­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect


Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 05:10
Mmm... Une trouvaille sur HFboards... Le gars n'est pas sérieux avec ses suggestions, c'est juste pour démontrer encore plus que les anciens noms, à l'exception d'un, c'étaient de la maaarde!

Originally Posted by Mayor Bee ***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Viewpost
Well, here's what I had to say back in March:

In 1974, the NHL renamed the divisions and conferences based on the following.

Clarence Campbell Conference - NHL president at the time; would later be convicted of bribery related to a corruption scandal. His career in hockey was tumultuous; he was involved in two separate major incidents while an official, and was only kept around because Frank Calder needed an office boy. He suspended Rocket Richard for the Hal Laycoe incident. And he was the league president for every one of those 21 post-WWII years when expansion was never even considered.

Prince of Wales Conference - Actually named after the trophy. This was donated in 1925 by the Prince of Wales, who later became King Edward VIII. He reigned as king for less than a year before abdicating. In the grand scheme of things, Edward is irrelevant in hockey history.

Conn Smythe Division - War hero, philanthropist, builder of the Rangers' early team and then of the Maple Leafs franchise (and MLG). Also sold to Harold Ballard, triggering the collapse of said franchise. Fought ferociously against anything that could be considered "progressive", from the NHLPA to expansion to a new Canadian flag. Was still alive when this division was named.

Lester Patrick Division - HOF player with the Rangers, patriarch of the legendary hockey family that saw three generations suit up in the NHL. No major controversies to report.

James Norris Division - Son and nephew of a businessman, and himself a businessman who had no life in hockey outside of his ownership. Orchestrated the deals that led to a consolidation of ownership within the league, causing the entire thing to be tagged as "Norris Hockey League". His sons (James D. Norris and Bruce Norris) were shady as hell, and are perfect examples of what I mean when I say the league was run by crooks and criminals for most of its history.

Charles Adams Division - Founded the Boston Bruins; was previously a businessman with no experience in hockey. Ruthless in the boardroom, and was actually banned from MLB ownership due to his involvement in horse racing.

So there you have it. That's four divisions and two conferences, only one of which (Patrick) was named after anyone who did anything in hockey before rising to prominence. Adams, Campbell, Smythe, Norris, and the Prince of Wales had absolutely no playing career to speak of. So the idea that the new divisions need to be named after great players simply wouldn't be in line with tradition.

Instead, we need to look for the following while modernizing.
- Family patriarch, HOF player himself
- Owner, preferably one who sold to a pathetic excuse for a human being
- Owner whose father and uncle built a family business
- Owner who's unethical, and persona non grata in other sports
- Uninvolved monarch, or else merely a trophy given by someone who never suited up
- Head of the NHL

Teams covered should be Chicago, Toronto, Boston, and NY (Rangers). With this in mind, I give you....
The Gary Bettman Conference. Bettman is the second-longest serving head of the NHL, behind only Clarence Campbell. Campbell already has a trophy named after him that predated the conference being named after him; why should he get both honors?

The Lady Byng Conference. Lady Byng never played hockey, but donated a trophy in 1925...just like the Prince of Wales.

The Bryan Hextall Division. Hextall was a HOF player with the Rangers who had two sons (Bryan Jr. and Dennis) and one grandson (Ron) have NHL careers of their own, with the possibility of a fourth generation (Brett) coming up. Bryan Hextall and both of his sons played for the Rangers, just as Lester Patrick and his sons were involved with that same team. And just like Patrick, Hextall isn't anywhere close to the best player in the HHOF.

The Jeremy Jacobs Division. Owner of the Bruins, and son and nephew of the men who built the family business.

The Harold Ballard Division. Continue honoring the Maple Leafs by promoting this jackass, the stories about whom are absolutely legendary.

The Bill Wirtz Division. We need to cover the Blackhawks and "unethical" all in one fell swoop, and who better?

If the new divisions and conferences were named using the same standards as last time around, this is exactly what we'd end up with. Does anyone really think this is a good idea?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 21:06
Les kids Québécois sont en feu!

05:20TBLCedric Paquette (11) Wrist shot - ASST: Alex Killorn (15), Jonathan Drouin (21)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/2/2015, 01:14
Hum... Avant de capoter sur ce jeune, lisez ceci du blogue à Brunet:

train33
4 février 2015
00h32

Quelques stats:
Lars Eller n’a aucun point à ses 11 derniers matchs et 7 à ses 28 derniers.
Michael “The American Dream Mctruck Mcarron” la jeune sensation de la ligue de l’Ontario qui aura 20 ans dans un mois, a obtenu 24% de ses points dans 5% de ses matchs cette saison et 53% de ses points dans 17,5% de ses matchs. Vous aurez deviner que tous ces points ont été obtenu dans des “blowout” avec les Nights de London en compagnie de Mitchell Marner, Christian Dvorak et Max Domi.

Barf:
Mcarron, 24% de ses points dans 5% de ses matches avec une équipe forte contre des équipes moyennes ou poches (blowouts c'est rare contre de bonnes équipes!). Juste pour vous garder sur terre au cas ou... Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/2/2015, 14:52
Pour vous éviter de voir cette merde, voici un résumé en 5 minutes, avec les 3 frères quand même...

Slap Shot 3 Promo Reel

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/2/2015, 20:26
WTF!?! Voici un post sur RBS de ma part qui est mis de côté depuis un boutte, pourquoi d'autres posts passent alors que je ne faisais que répondre à un cave qui avait capoté sur le fait qu'un poster à osé comparé les problèmes des Jets avec Kane et ceux du CH avec Subban à l'époque...

arfman
4 février 2015
17h36

benton frazer
15h27
Je ne comprends pas que l’on puisse comparer le comportement de Kane avec celui de Subban. Aucune comparaison… sauf peut-être une certaine forme de racisme!
—————
T’es pas sérieux j’espère? Quand je pense mesures disciplinaires, le premier type qui me vient à l’esprit est Subban et ça n’a rien à voir avec la couleur de sa peau mais plutôt avec l’historique du CH avec lui (benché, dans les estrades etc…).

On essaye de casser Kane itout et sans doute avec raison malgré que je le connais bien moins que le PK national.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

4/2/2015, 20:36
Le blogue à Brunet se fait Harperisé!  Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/2/2015, 10:11
lolll je vais plus là depuis des Lunes !! moi et la censure...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/2/2015, 13:50
LeRigodonRouge a écrit:lolll je vais plus là depuis des Lunes !! moi et la censure...

En fait je me demande si les délais parfois énormes avant d'être publié sont une forme de censure?

Sinon j'aime bien les commentaires de certains intervenants comme snake70 mais pour chaque bon t'as un idiot comme sylvain_chartrand qui n'apporte rien à part basher le snake ou n'importe qui ne portant pas de lunettes roses comme lui.

Lol y'a même notre micejoki national qui post là bas!  Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/2/2015, 20:15
Chris Pronger, commotions cérébrales et problèmes de visions suite à un coup de bâton aux yeux. Bon ok... Karma time vous me direz:

Oct. 29, 1995: with St. Louis — four games, slashing (Washington’s Pat Peake)
Dec. 17, 1998: with St. Louis — four games, high stick (Phoenix’s Jeremy Roenick)
Oct. 11, 2000: with St. Louis — one game, leaving bench for altercation (Los Angeles’ Kelly Buchberger)
April 3, 2002: with St. Louis — two games, cross-check (Dallas' Brenden Morrow)
March 14, 2004: with St. Louis — one game, kicking (Calgary’s Ville Nieminen)
May 15, 2007: with Anaheim — one playoff game, blow to the head (Detroit’s Tomas Holmstrom)
June 3, 2007: with Anaheim — one playoff game, blow to the head (Ottawa’s Dean McAmmond)
March 12, 2008: with Anaheim — eight games, stomping on the leg (Vancouver’s Ryan Kesler)




Question: Techniquement parlant il est toujours sous contrat avec les Flyers mais est-ce que son contrat compte toujours sur le cap hit des Cryers? Genre Marc Savard avec les Brutes de Boston?


6boire je m'ennuie du CapGeek...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/2/2015, 21:25
si je me souviens bien, normalement un joueur blessé à long terme ne compte pas sur le cap salarial de son club.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

5/2/2015, 21:47
berni!!! a écrit:si je me souviens bien, normalement un joueur blessé à long terme ne compte pas sur le cap salarial de son club.



C'est ma perception itout et ça a du sens, espérons que cela soit aussi la réalité sinon c'est con, même si les Flyeux seraient fourrés autrement...

Je me me demande si Bobby giclait lors de son acquisition: "Fuck Lindros, now i'm gettin' da real deal as far as ultra-violence goes... Mouhahahahahaaaa!!!"  frottegauche
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/2/2015, 01:04
Félicitations à Marc-André Fleury!  nice

Fleury surpassed Tom Barrasso's single-season franchise record of seven shutouts, set in 1997-98. It was the 36th shutout of Fleury's career and came two nights after he shut out the Edmonton Oilers 2-0. Fleury has gone 131:40 without allowing a goal.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/2/2015, 01:32
S'il a une statistique qui ment pas pour démontrer qu'un gardien est bon c'est bien les blanchissages, par le passer j'ai souvent critiqué Fleury en ce sens parce qu'il en avait toujours peu à chaque saison. Déjà 8 et il reste encore plusieurs match, tout une saison pour Flower. Est-ce qui va dépasser les marques de Lundqvist(11) et Quick(10) ?  ou bien la marque de 12 de Martin Brodeur et de 13 de Hasek ? Tout est possible et sa serait tout un exploit s'il dépasse les plus grand à ce chapitre.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

7/2/2015, 01:46
C'est possible Rstar, j'ai fait une projection sur la saison et ça donne 12.62 blanchissages pour Fleury. Ce qui le placerait entre Brodeur et Hasek.  thumb up

GO FLOWER!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/2/2015, 19:04
Les Roues Rouges contre Les Manchots ce soir à TVA Sports.

Big game!

...qui aurait cru que les Wings allaient redevenir une puissance aussi rapidement!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/2/2015, 21:30
Dommage que Lemzky et Cyberwing ne sont plus ici car pour l'occasion Lemz aurait probablement écrit kekchose comme ceci à Cyber:

"Quin toé mon Cyberwing pis tes CHICKENwings!  h@mmer"

Avec une citation prouvant que les Wings ont enculer le CH historiquement/statistiquement parlant pour un certain record...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

11/2/2015, 22:06
Possiblement la meilleure intro à un GameDayThread de tous les temps!  nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 08:58
Possiblement le meilleur pool de tout les temps nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 18:32


Ça bien l'air que l'intimidation ne marche plus en faveur des Bruins Very Happy même pas au TD Garden .

Hell il est ou le gros Lucic pour defendre McQuaid ou le grand Chara ???

Il a du chien ce Roussel thumb up

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 18:39
Tu frappe dans face et ensuite tu demande la question :mdr un peu comme Nilan dans l'temps Very Happy

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 19:19
Gainzbarre a écrit:Possiblement le meilleur pool de tout les temps nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...ce qui aurait été une FARCE totale la saison dernière ou l'Oven-chicken était une FARCE totale!  Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 20:34
FU big time crisses de chokers!  beer2

01:01PITKris Letang (10) Wrap-around - ASST: Beau Bennett (6), Brandon Sutter (9)
09:57PITSidney Crosby (18) Slapshot - ASST: Rob Scuderi (Cool
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 20:37
Barfman a écrit:

Gainzbarre a écrit:Possiblement le meilleur pool de tout les temps nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



...ce qui aurait été une FARCE totale la saison dernière ou l'Oven-chicken était une FARCE totale!  Laughing

Il a tout de même gagné le Richard et El Gino à manqué 22 matchs. Toujours blessé le Gino !! :td
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 20:39
Euh... Le  Cool n'était pas volontaire! C'est juste qu'un 8 suivit d'une ) donne un Cool mais bon... Ça fitte!  Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 20:46
Gainzbarre a écrit:



Barfman a écrit:





Gainzbarre a écrit:Possiblement le meilleur pool de tout les temps nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







...ce qui aurait été une FARCE totale la saison dernière ou l'Oven-chicken était une FARCE totale!  Laughing





Il a tout de même gagné le Richard et El Gino à manqué 22 matchs. Toujours blessé le Gino !! :td



Ton TDC (ex-drogué et peut-être encore) n'a rien gagné d'important comme la coupe Stanley avec les Cra$$epiteux de Leon$is qui sont une éternelle FARCE en séries!  Razz

D'ailleurs je suis certain que le grand Mario s'endort parfois avec le sourire en se souvenant du nombre incroyable de fois que lui et Jagr ont rit des Crapitals en séries!

Laughing Cool Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 21:00
13:52PITEvgeni Malkin (21) Snap shot - ASST: NONE  siffle
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 21:01
Tout un tir précis, du grand Malkin.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

12/2/2015, 21:04
rockstar a écrit:Tout un tir précis, du grand Malkin.

Yes RocheEtoile!

Petite correction:

13:52PITEvgeni Malkin (21) Snap shot - ASST: Blake Comeau (10), Kris Letang (34)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/2/2015, 08:25
***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Sans_t10

J'ai beau cherché Malkin, je ne le vois nul part.

Crosby, Ovie et Backstrom y sont pourtant !

*Backstrom est fichtrement sous-évalué!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/2/2015, 08:27
Gainzbarre a écrit:***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Sans_t10

J'ai beau cherché Malkin, je ne le vois nul part.

Crosby, Ovie et Backstrom y sont pourtant !

*Backstrom est fichtrement sous-évalué!
***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Malkin10

Par points par match qui faut regarde les pointeur sa la beaucoup plus de sens Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/2/2015, 12:57
petitCastorDeVicto a écrit:

Gainzbarre a écrit:***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Sans_t10

J'ai beau cherché Malkin, je ne le vois nul part.

Crosby, Ovie et Backstrom y sont pourtant !

*Backstrom est fichtrement sous-évalué!


***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Malkin10

Par points par match qui faut regarde les pointeur sa la beaucoup plus de sens Wink

Oaui je sais, prends pas ce que je dis pour de l'or.. Je ne fait que jouer au fanatique avec Barfman.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

13/2/2015, 19:56
Je déteste les Cryers de Bobby goon Clarke mais je dois avouer que j'aimerais bien avoir ce joueur avec les Penguins.  thumb up

10:33PHIWayne Simmonds (20) Wrist shot - ASST: Matt Read (17)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/2/2015, 14:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

R.I.P.

Mort à 35 ans

Kekun sait comment? Manque d'information sur Wiki pour l'instant...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/2/2015, 14:42
Fuck!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quote:
MISSISSAUGA – Former NHL player Steven Montador was found dead inside his Mississauga home early Sunday morning, according to Peel Regional Police.
Police said a female friend woke up at 2 a.m. to find Montador deceased. She contacted police and he was pronounced dead just after 2:30 a.m. at his residence.

Suicide? ***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Sadface

Quote:
James Mirtle ‏@mirtle 2 minil y a 2 minutes

Steve Montador's death believed to be a suicide. He suffered from concussions and depression. Difficult financial situation too I'd heard.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

15/2/2015, 14:50
Originally Posted by Budddy ***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Viewpost
Very sad news

How did he get his concussions?

On February 7th, 2012, in a game against Colorado, he suffered a concussion, though not specified at the time. (Quenneville said he was quote "banged up," but the lack of specifics makes me think it wasn't a crazy hit.) He didn't play again until March 27th, against New Jersey, where Mark Fayne hit him, he got another concussion, and he never played another game in the NHL. He was deactivated for the season, re-injured himself during practice before the next year, and ended up assigned to the AHL on a conditioning stint (a year after being injured) before being bought out.

*Source on the Quenneville quote, all the way at the end-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: I should add that everything I've found on the Fayne hit said it was inadvertent. It didn't even make the "Hits" section of the NHL.com recap. These things are hard to predict. Remember that Marc Savard played his last game after getting a concussion off a pretty innocuous hit from Matt Hunwick.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

18/2/2015, 23:46
22eme passe de Jonathan Drouin ce soir malgré le plus petit temps de glace de son équipe...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/2/2015, 18:29
Toutefois, les Blue Jackets sont loin de prendre en pitié la formation montréalaise. Les joueurs des Jackets ont manqué depuis le début de la saison 352 matchs. En comparaison, les joueurs du Tricolore n'ont raté que 52 duels.
_________________


Kekun saurait où trouver ces stats? Je voudrais vérifier si les Penguins Puckés sont encore en tête dans cette catégorie peu enviable...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

21/2/2015, 23:08
***Ailleurs dans le monde du Hockey*** 8467514
1ST***Ailleurs dans le monde du Hockey*** ThreeStars_broadband@2x.png?v=8

PAVEL DATSYUK
C

G: 2Shots: 4
A: 2Hits: 2
PTS: 4PIM: 0
+/-: 3TOI: 21:48 Shocked
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 07:38
***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Panthers_zpshngw6zuq
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 12:50
Caps en visite au Wells Fargo contre les FLYERS ...... NBC et SportsNet .
GO FLYERS GO !!!! beer

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 12:51
Giroux Very Happy .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 15:09
Trois a deux Flyers avec 4 minutes 8 secondes au match Very Happy

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 18:59
RJC a écrit:Trois a deux Flyers avec 4 minutes 8 secondes au match Very Happy

Salut...

Une victoire en temps réglementaire, yes!  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 19:04
Barfman a écrit:

RJC a écrit:Trois a deux Flyers avec 4 minutes 8 secondes au match Very Happy

Salut...



Une victoire en temps réglementaire, yes!  Laughing
Damn right Barf beer avec un gardien "mature" de 34 ans en plus .
Ça sent les series ...........

Bonne soirée Barfy thumb up

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 19:11
RJC a écrit:

Barfman a écrit:



RJC a écrit:Trois a deux Flyers avec 4 minutes 8 secondes au match Very Happy

Salut...





Une victoire en temps réglementaire, yes!  Laughing


Damn right Barf beer avec un gardien "mature" de 34 ans en plus .
Ça sent les series ...........

Bonne soirée Barfy thumb up

Salut...

Toi aussi mon FarmLord! Go nuts pis fais-toi une pizza au coyotes! thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 19:15
Barfman a écrit:

RJC a écrit:



Barfman a écrit:





RJC a écrit:Trois a deux Flyers avec 4 minutes 8 secondes au match Very Happy

Salut...







Une victoire en temps réglementaire, yes!  Laughing




Damn right Barf beer avec un gardien "mature" de 34 ans en plus .
Ça sent les series ...........

Bonne soirée Barfy thumb up

Salut...



Toi aussi mon FarmLord! Go nuts pis fais-toi une pizza au coyotes! thumb up


En passant ton avatar c'est "ugly" en saint sacrement Barfman ,j'espère que ce n'est pas un selfie :mdr

Ok sorry joke platte ..........

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 19:33
Lol ben non c'est un montage avec mr.Jaws comme vu dans Happy Gilmour. beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 19:48
Barfman a écrit:Lol ben non c'est un montage avec mr.Jaws comme vu dans Happy Gilmour. beer


Je sais ,c'est pourquoi je dit "joke platte" .
Impossible d'être "ugly" comme monsieur Jaws Laughing
En tous cas pas ugly come Lynyrd Skynyrd sti .
Sont lette en maudit ces boys de southern rock mais damn it ça descend bien avec une shot de whisky et une puff ............


Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

22/2/2015, 20:11
I knew bro, quin tu veux du laitte full destroy? Bouffe ça man!

Free Bird - The Devil's Rejects (10/10) Movie CLIP (2005) HD



Finger   Cool beer
Contenu sponsorisé

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum