­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 04:40



Il n'a pas un A sur son chandail, mais si on faisait voter les joueurs, est-ce que Gallgaher récolterait des votes?

Je crois que la direction l'a en haute estime, et il a aussi celle des partisans, il est maintenant signé a long terme....

A t'il de la graine de capitaine?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 06:46
C'est pas fou ça !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 11:46
Gallagher est le genre de joueur qui donne l'exemple en jouant toujours avec la pédale dans le fond alors oui il mériterait d'avoir le ''C'' sur son chandail !!

Mes choix:
1-Gallagher
2-Galchenyuk
3-Plecky
4-Pacman
5-Subban
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 12:38
Pacioretty
Gallagher
Plekanec
le reste.
GOHABSGO
GOHABSGO
Date d'inscription : 05/11/2014

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 16:31
J'te dis que y en a pas beaucoup qui mérite pas d'être capitaine dans cette équipe là. On a de la profondeur pis du leadership à revendre!
Mais si y a un capitaine, qui seront les matelots? Laughing


Santé beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 16:42
Je pense aussi que Gallagher ferait un excellent capitaine.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 18:05
non, trop petit....ca fait 15 ans que le capitaine du "ch" est un nain de jardin, c'est assez là!!.....

moi je préfère pacman...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 18:15
keyser söze a écrit:non, trop petit....ca fait 15 ans que le capitaine du "ch" est un nain de jardin, c'est assez là!!.....

moi je préfère pacman...

et en quoi le leaderchip vient t'il de la taille d'un joueur??? un coup partit si on aurais eu deux capitaine noir en ligne sa nous en prendrais un blanc car tu serais tanner des noirs?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 19:19
C'est plate a dire mais Gallagher est "marqué" par les arbitres....et son commentaire a SunTV n'a rien fait pour l'aider.........Gallagher a le respect de tout le monde sauf des arbitres alors pour moi y s'agît d'une méchante prise contre lui pour avoir le "C"........quand Crosby, Toews, Zetterberg, Weber, Stamkos, Sedin ou même Chara vont être en discussion avec l'arbitre..qui entre eux et Gallagher vous croyez l'arbitre va prêter le plus d'attention?? Posez la question c'est y répondre...

De plus voir son capitaine se faire brasser presque a chaque sifflets ca va venir fatiguant et agaçant pour ses coéquipiers qui vont se sentir "obligé" de le défendre...

Y a le coeur plus gros que le Centre Bell et je l'adore!! Mais comme capitaine non merci!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 19:34
Le pirate des glaçes a écrit:C'est plate a dire mais Gallagher est "marqué" par les arbitres....et son commentaire a SunTV n'a rien fait pour l'aider.........Gallagher a le respect de tout le monde sauf des arbitres alors pour moi y s'agît d'une méchante prise contre lui pour avoir le "C"........quand Crosby, Toews, Zetterberg, Weber, Stamkos, Sedin ou même Chara vont être en discussion avec l'arbitre..qui entre eux et Gallagher vous croyez l'arbitre va prêter le plus d'attention?? Posez la question c'est y répondre...

De plus voir son capitaine se faire brasser presque a chaque sifflets ca va venir fatiguant et agaçant pour ses coéquipiers qui vont se sentir "obligé" de le défendre...

Y a le coeur plus gros que le Centre Bell et je l'adore!! Mais comme capitaine non merci!

Relativement d'accord avec toi la dessus ! Mon choix serait Pacman, ou on attend 2 autres année et  on mets Galchenyuk
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

30/11/2014, 19:59
Très bons points le Pirate...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

1/12/2014, 17:34
Il a souvent de bon point, ce pirate, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

Possiblement que son emploi de pirate dans la mer de Barents l'occupe à temps plein.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

1/12/2014, 22:41
David Bengale a écrit:Il a souvent de bon point, ce pirate, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

Possiblement que son emploi de pirate dans la mer de Barents l'occupe à temps plein.

C'est fort probable ! Parait-il qu'il est sacrilège de diluer son rhum dans du cola selon ces mêmes gaillards ! Sec, sans glace.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

2/12/2014, 03:03
Gainzbarre a écrit:

David Bengale a écrit:Il a souvent de bon point, ce pirate, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

Possiblement que son emploi de pirate dans la mer de Barents l'occupe à temps plein.



C'est fort probable ! Parait-il qu'il est sacrilège de diluer son rhum dans du cola selon ces mêmes gaillards ! Sec, sans glace.

Laughing 

Si les jours seraient de 36 heures et qu'on pourrait y dormir que 5 ou 6 heures quand même je te jure je viendrais plus souvent Smile

Merci pour les mots!


Et Gainzbarre.....je lève un Flor de Cara a tes sages paroles!!  hip!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

2/12/2014, 03:10
Le pirate des glaçes a écrit:



Gainzbarre a écrit:





David Bengale a écrit:Il a souvent de bon point, ce pirate, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

Possiblement que son emploi de pirate dans la mer de Barents l'occupe à temps plein.







C'est fort probable ! Parait-il qu'il est sacrilège de diluer son rhum dans du cola selon ces mêmes gaillards ! Sec, sans glace.





Laughing 

Si les jours seraient de 36 heures et qu'on pourrait y dormir que 5 ou 6 heures quand même je te jure je viendrais plus souvent Smile

Merci pour les mots!


Et Gainzbarre.....je lève un Flor de Cara a tes sages paroles!!  hip!



Halak tienne comme dirait Jipitou ! beer
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

2/12/2014, 15:03
Gainzbarr6 a écrit:Halak tienne comme dirait jpitou ! beer






beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

2/12/2014, 15:54
jpitou a écrit:

Gainzbarr6 a écrit:Halak tienne comme dirait jpitou ! beer








beer


A+ et thumbs up pour ton avatar JPitou Very Happy .

Salut...
Contenu sponsorisé

Gallagher, capitaine? Empty Re: Gallagher, capitaine?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum