­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 12:00
Brian Gionta personne en parle ?

Un Capitaine sans grande envergure, une production offensive qui laisse à désirer
3 buts 5 passes pour 8 points un gros salaire de $5 000 000

Gionta et Kaberle sont deux boulets pour le Canadiens, les deux ne seront plus avec l'équipe la saison prochaine.
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 12:22
Pi y continu a avoir des nananes en fusillade pendant que d'autre performe
et non pas cette meme chance.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 12:54
J' vois pas grand chose à dire sur lui sauf qu'il ne cadre pas du tout dans le style d'équipe qu'implante Therrien et que ses meilleures saisons sont derrière lui. Il va être très difficile à échanger donc je crois bien qu'on est pogné avec lui jusqu'à la fin de son contrat.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 18:51
berni!!! a écrit:...donc je crois bien qu'on est pogné avec lui jusqu'à la fin de son contrat.
Pas certain de ça.
Gionta est relativement en bonne forme, il bénéficie d'un bon capital dans la NHL et s'il améliore un peu sa production qui est sommes toutes correct (entre .6 et .8 ppg) il pourrait devenir un atour intéressant pour Bergevin. En plus que Bergie a justement trouvé un autre sniper droitier, il se pourrait que Gionta soit le prochain sur sa liste. (Et même peut-être Kaberle après...)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 18:54
Giontaaaa........??? Razz Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 18:56
Guile33 a écrit:
berni!!! a écrit:...donc je crois bien qu'on est pogné avec lui jusqu'à la fin de son contrat.
Pas certain de ça.
Gionta est relativement en bonne forme, il bénéficie d'un bon capital dans la NHL et s'il améliore un peu sa production qui est sommes toutes correct (entre .6 et .8 ppg) il pourrait devenir un atour intéressant pour Bergevin. En plus que Bergie a justement trouvé un autre sniper droitier, il se pourrait que Gionta soit le prochain sur sa liste. (Et même peut-être Kaberle après...)
J'y crois pas trop guile mais si c'est toi qui as raison ben tant mieux loll
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 19:05
berni!!! a écrit:J'y crois pas trop guile mais si c'est toi qui as raison ben tant mieux loll

Sti, c'est clair que c'est vraiment pas évident à voir, mais si un dégé du CH peut sortir un tel lapin de son chapeau, j'ai confiance en Bergie... Anyways, comme dirait 0harry, le plan de cette saison devrait vraiment être de flusher l'immense majorité des joueurs en haut de 30 ans. On pourrait même se rammasser avec un club vraiment solide pour le reste de la décénnie. Un window de 2014-2021 est envisageable je pense...

PS: Je peux pas dire que je suis fâché des performances du CH, mais j'aurais pas craché sur un Drouin au prochain draft mettons, lol!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 19:42
Bah échanger ton capitaine quand ton club va tres bien n'est pas un truc avisé, meme si celui ci est relativememt un non facteur dans les succes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

27/2/2013, 21:42

Des vétérans avec une bonne éthique de travail, ça en prend les mecs.... Ça a de la valeur même si ça ne s'inscrit pas aussi souvent qu'avant sur la feuille de pointage.

Gionta ne nuit certainement pas au club, au contraire.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Bof, capitaine mon oeil !

28/2/2013, 14:44
Bonne éthique, c'est discutable: il attend sa shot, la demande à telle place, pour lancer de telle façon: avec lui, tu peux t'échapper à 2 et avoir un plus bel angle que lui, s'il a une possibilité de lancer, t'as pas grand chance qu'il te la lance.

Moi aussi je crois que le mouvement est amorcé pour avoir une équipe de l'âge de Price: comme cela, tout le monde sera bon en mêm temps et pour un bout: cela c'est le genre de plan qu'on avait dans le temps que ce club gagnait des Coupes Stanley, pas une à tous les 20 ans mais être prétendant pendant des années de suite. Alors Gionta et kaberle ne feront pas partie de cette équipe là.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

2/3/2013, 18:59
Quel joueur inutile pareil..........ça lui prend un centre de grande qualité autrement, ce que gars là sait rien faire de ses 10 doigts! Mad

J'espère que Bergevin va racheté son contrat aussitôt que possible!!
Contenu sponsorisé

Brian Gionta personne en parle ? Empty Re: Brian Gionta personne en parle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum