­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 12:49
RDS.CAMARDI, 1 AVR. 2014. 12:37 (DERNIÈRE MISE À JOUR: MARDI, 1 AVR. 2014. 12:37)

Le CH viennent d'accorder un nouveau contrat à Thomas Vanek.
L'attaquant devait devenir joueur autonome sans compensation au terme de la saison.
Le directeur général de l'équipe Marc Bergevin a admis que des négociations préliminaires avaient été entreprises dès l'acquisition via transaction de Vanek.
Alors que des spéculations l'envoyaient au Minnesota à l'entre-saison l'Autrichien a apprécié l'accueil que Montréal lui a réservé; il forme d'ailleurs le trio de l'heure dans la LNH en compagnie de David Desharnais et Max Pacioretty. Il totalise 11 points en 12 rencontres depuis son arrivée à Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 13:02
troll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 13:34
Ramon a écrit:troll

 troll  troll  troll  troll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 13:42
Montréal a 2 avantages contrairement au 29 autres clubs de la LNH au sujet de Vanek , de 1 c'est la seule qui peut lui donner un contrat de 8 ans , tout les autres peuvent pas dépasser 7 , de 2 Montréal peut négocier avec lui en tout temps jusqu'au 1 juillet contrairement au 29 autres , ça va tu être assez pour lui faire signer un contrat ????

Les seules choses qu'on sait aujourd'hui c'est qu'il a refuser 50 millions pour 7 ans avec NY , après si on se fie a son agent Vanek veut tester le marcher le 1 juillet et il la dit a Bergevin le jour ou que Vanek est débarquer a Montréal confirmer par l'agent en entrevue , ça va être la première fois de sa vie qu'il va être UFA , ça va lui donner le pouvoir de choisir l'équipe et la ville ou il va finir ( ou presque ) sa carrière , a tort ou a raison beaucoup de rumeur l'envoie avec le Wild du que sa femme est originaire de là , du qu'il a jouer son hockey universitaire là , du qu'il passe tout ses été la lui qui a une maisson dans cette ville , l'autre chose crédible dans cette " rumeur " c'est qu'avec le départ du très décevant Heatley et de son 7,5 millions sur la masse et l'augmentation du plafond le Wild va avoir largement d'espace pour le payer , a noter également que le Wild est capable d'être très agressif avec les UFA eux qui ont fait signer coup sur coup les 2 joueurs les plus convoiter voici quelque année en Sutter et Parise ,

le Wild risque d'être éliminer au premier tour , sa serais logique pour eux de tenter encore le coup de circuit pour leurs fans , le stade est plein au bouchon , le proprios est très riche et le Wild contrairement a d'autre marcher au states lui est un vrai marcher de Hockey , ceci dit avec le Wild qui joue dans divisions des avs je souhaite qu'il ne signe pas la , par contre sa sent ça
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 16:00
black, tes sur que cest pas juste les joueurs que l'on a repêcher que l'on peut signer 8 ans? Suspect  

moi je dirais que le GROS avantage du canadiens est que présentement vanek fait un stage a montreal en quelque sorte! il fait un satge durant lequel il va voir comment fonctionne lequipe la ville , le coach le systeme, les joueur qui joue sur son trio bref tout ce qu'un ufa a hate de savoir avant de signer avec une equipe à long terme, sans oublier qu'il va participer aux series durant son stage , ce qui va non seulement prolonger son essaie mais lui faire vivre la folie des series dans une ville de hockey!  donc le 1er juillet venue  je ne dit pas que sa garantit la signature de vanek a montreal loin de la , par contre le ch est la seule equipe de toutes celles qui auront mis une offre sur la table , avec laquelle vanek aura eu un stage, cela peut peser pour beaucoup dans la balance alors que les autres offre viendrons avec touts les questionnement qu'un joueurs peut avoir avant de signer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 16:05
C'est les joueurs qui signent une prolongation de contrat qui peuvent être signés 8 ans.

Plus facilement, aucun UFA ne peut signer pour plus de 7 ans, et aucun joueur ne peut signer pour plus de 8.

Si Vanek tombe UFA le 1er juillet, le CH ne pourra lui offrir que 7 ans, alors qu'il aurait pu le signer pour 8 sans problème la veille.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 16:13
Vanek est présentement sous contrat avec le CH.  S'il resigne avec le CH, c'est une prolongation de contrat non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 16:14
Ah ok, je viens de relire ta dernière phrase David...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 17:14
Honnêtement , sans partisannerie , combien Vanek va t'il payer d'impôt sur exemple 50 millions sur 7 ans en signant avec le CH ???? Ça été dit et redit mais ça pas de sens comment c'est un gros montant , pas pour rien que ça dérange les UFA d'élite , Lacavalier a chaque entrevue qu'il a fait ou presque a T-B en plus de jaser avec le journaliste en sandale et bermudas il parlait toujours des impôts de T-B , c'était plus fort que lui fallait qu'il en parle , c'est une évidence que malgré des salaires astronomiques c'est une donnée qui joue énormément pour le joueur et si ça joue pas l'agent va tout faire avec chiffre a l'appuie pour lui faire comprendre raison
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 17:20
Black21 a écrit:Honnêtement , sans partisannerie , combien Vanek va t'il payer d'impôt sur exemple 50 millions sur 7 ans en signant avec le CH ???? Ça été dit et redit mais ça pas de sens comment c'est un gros montant , pas pour rien que ça dérange les UFA d'élite , Lacavalier a chaque entrevue qu'il a fait ou presque a T-B en plus de jaser avec le journaliste en sandale et bermudas il parlait toujours des impôts de T-B , c'était plus fort que lui fallait qu'il en parle , c'est une évidence que malgré des salaires astronomiques c'est une donnée qui joue énormément pour le joueur et si ça joue pas l'agent va tout faire avec chiffre a l'appuie pour lui faire comprendre raison

Effectivement , C'est un enorme desavantage ! je me suis toujours demander pk le cap hit et masse salarial etait pas calcule apres impot
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 17:22
Black si tu joue à NY ou à bien d'autre endroit dans la LNH tu vas en payer autant... c'est sur que si tu mets les taxes tu vas payer +++ anyway les joueurs de hockey ont de maudit bon comptable qui leur fait épargner pamal plus d'impôt que toi pis moi Wink

Oui ça surement un impact sur une décision mais embarque pas l'ostie de mange m@rde à Lecaveàlier dans la même phrase que Vanek..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 17:32
Eille ma gang de "pas fish" vous autres....vous auriez au moins pu mordre un peu à l'hameçon avec toute la job que je me suis donné  Laughing  Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 17:38
Et selon moi ce qui aide un peu le CH c'est que l'équipe a tendance à faire plus régulièrement les séries que les Wild, Sabres ou Islanders
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 18:10
On a toujours dit que c'est au Québec qu'on payait le plus d'impôt en Amérique du Nord , c'est tu vrai ou pas vrai ??? Ceci dit pour Vanek ça femme va avoir un gros mot a dire , je me rappelle de Pronger avec Edmonton , Edmonton avait fait la finale de la coupe rien de moins et Pronger avait exiger un trade du que ça blonde voulait sacrer le camp , anyway Montréal a ses chances mais reste que encore dernièrement l'agent de Vanek a encore dit qu'il allait tester le marcher , c'est un dossier qu'on a pas fini d'entendre parler
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 18:21
On verra ben. Je surpaierais pas nécessairement pour Vanek, mais honnêtement les séries auront possiblement une grosse importance dans sa décision.

À le voir sourire à ses coéquipiers de trios quand ils comptent, je suis pas mal sûr que c'est pas un fake qu'il aime bien ça ici. La foule l'adore et Vanek a toujours aimé les gros marchés de hockey, il l'a répété souvent. Je pense que les chances du CH sont bonnes, même s'il sera pas donné.

Mais quel joueur quand même. La vision du jeu et les passes qu'il fait, des fois, c'est Crosby-style.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 18:21
c'est vrai que c'est au Québec qu'on paie le plus d'impôts et c'est pour cela que bien souvent on a des joueurs "surpayés" à nos yeux mais qu'en réalité le dg du CH n'a pas le choix de donner +
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 18:28
Ouais , ça va être encore 100 fois pire pour les futurs nordique , plus petite ville , plus française , un hiver encore plus de cul
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 18:51
Black21 a écrit:Ouais , ça va être encore 100 fois pire pour les futurs nordique , plus petite ville , plus française , un hiver encore plus de cul
J'avais jamais penser a sa mais ta pas tord !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 18:58
berni!!! a écrit:c'est vrai que c'est au Québec qu'on paie le plus d'impôts et c'est pour cela que bien souvent on a des joueurs "surpayés" à nos yeux mais qu'en réalité le dg du CH n'a pas le choix de donner +



Faut pas juste regarder les impôts.. exemple N.Y ou les impôts sont semblable aux nôtres... essaie de te trouver un condo en bas de 1M$ pour le fun... en plus de rester dans une ville ou la criminalité est 100 fois pire qu'à Montréal...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 19:18
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Ouais , ça va être encore 100 fois pire pour les futurs nordique , plus petite ville , plus française , un hiver encore plus de cul


J'avais jamais penser a sa mais ta pas tord !

Franchement...   plus petite ville n'égale pas un désavantage.  plus française?  C'est pas un problème de se débrouiller en anglais dans une ville touristique comme Québec.  Hiver plus difficile?  Ok...mais je doute que ce soit un grand facteur.  

Québec a aussi ses charmes et ses avantages.  Tu me donnes le choix entre Québec et Détroit, et je prends Québec.  Vous allez me dire "ouin mais tu parles français"...  ok, je prendrais Winnipeg avant Détroit également.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 19:20
Détroit ouf! ça fait dur en ta...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 19:23
Bah voyons. Une ville où tu peux t'acheter un manoir pour 400$, faut truster ça.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 20:00
David Bengale a écrit:Bah voyons. Une ville où tu peux t'acheter un manoir pour 400$, faut truster ça.

:mdr

On rit mais t'achète présentement à Detroit et si tout reste en place.. top shape... dans 10 ans tu fait la piasse...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 20:08
Pour 400$ tu vas avoir une estie de dompe dans un quartier de merde...   Va falloir que tu investisses pour la mettre en état, que tu fasses acte de présence pour éviter que tu te fasses squatter, et surtout que tu pries pour que tous tes voisins en fassent autant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 20:12
Je me demande combien d'anciens joueurs des Wings ont décidé de demeurer à Détroit après leur carrière...


Criss, même Axel Foley saute sur chaque occasion qu'il a pour s'en aller à Beverley Hills....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 20:31
Plus petite ville c'était surtout pour dire " petit marcher " et un petit marcher a et auras toujours plus de difficultés a attirer les bons UFA , pour le français convaincu que 98% des anglophones sont aucunement intéresser a venir dans une ville a 95% francophone ( mon opinion par contre ) a Montréal c'est 50-50 français et anglais et selon les agents c'est un facteur , pour l'hiver convaincu que quand tu signe un contrat de 7 ans dans une ville ou l'hiver est totalement dégueulasse et abondant ça me parais un très gros facteur surtout si ta douce moitié a jamais connu l'enfer de nos hiver de cul ,


Pour détroit c'est vrai que la ville en arrache et oui ça fait dur mais il n'ont jamais eu de difficultés a attirer les UFA ( comprends pas pourquoi d'ailleurs ) cette année ils ont attirer coup sur coup Alfredsson et Weiss qui était 2 joueurs en demande
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 22:51
Black21 a écrit:Plus petite ville c'était surtout pour dire " petit marcher " et un petit marcher a et auras toujours plus de difficultés a attirer les bons UFA , pour le français convaincu que 98% des anglophones sont aucunement intéresser a venir dans une ville a 95% francophone ( mon opinion par contre ) a Montréal c'est 50-50 français et anglais et selon les agents c'est un facteur , pour l'hiver convaincu que quand tu signe un contrat de 7 ans dans une ville ou l'hiver est totalement dégueulasse et abondant ça me parais un très gros facteur surtout si ta douce moitié a jamais connu l'enfer de nos hiver de cul ,


Pour détroit c'est vrai que la ville en arrache et oui ça fait dur mais il n'ont jamais eu de difficultés a attirer les UFA ( comprends pas pourquoi d'ailleurs ) cette année ils ont attirer coup sur coup Alfredsson et Weiss qui était 2 joueurs en demande

Combien d'années en ligne Détroit a fait les séries, et combien de Coupes Stanley?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

1/4/2014, 23:12
Ça nuit pas , c'est sur mais reste que la situation de la ville de détroit est terrible et soyons franc l'équipe n'est plus la puissance qu'elle a déjà été
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

2/4/2014, 00:00
Détroit aura quand même jouer presque toute la saison sans ses deux meilleurs joueurs et risque tout de même de participer aux séries.
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

8/4/2014, 02:24
Les experts ont souvent répété que le Canadien était construit sur le meme modèle que les Sabres de Buffalo. Le CH a maintenant 2 des plus importants joueurs Sabres des 10 dernères années en la personne de Vanek et Brière. Une formation comptant sur la performance d'un excellent gardien de but et une défensive pour compenser une 18e attaque dans la LNH.

...je viens de voir l'avenir du Canadien dans ma boule de crystal.
Contenu sponsorisé

Thomas Vanek signe une entente Empty Re: Thomas Vanek signe une entente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum