­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 15:26
I'M A GLASS CASE OF EMOTION.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 15:56
Trade plutôt faible d'un DG faible qui ne comprend pas que le meilleur trade est celui qu'on ne fait pas....


LOL WHO AM I KIDDING HERE C'EST UN DES MEILLEUR TRADES DEPUIS CELUI DE RIVET.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 15:59
Très bon trade en effet , ça rien coûter , reste que c'est surprenant que NY aie pas eu meilleur offre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:14
Sa serait surprenant quil signe par contre, mais sil il signe ce sera effectivement tout un vol !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:16
Il signera pas... son plan est fait.. il veut jouer au Minnesota.. donc c'est un choix de 2e ronde jeter par les fenêtres...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:18
Il signera pas , il demande la lune ( il a refuser 50 millions pour 7 ans ) et Montréal ont Subban et Markov plus quelque autre a signer , en plus voudrait t'il finir sa carrière avec le CH ??? J'en doute
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:19
Mais malgré ça ça reste un très bon move
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:30
LeRigodonRouge a écrit:Il signera pas... son plan est fait.. il veut jouer au Minnesota.. donc c'est un choix de 2e ronde jeter par les fenêtres...

Tu sous-estime le pouvoir des québecoises
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:31
Blade8019 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Il signera pas... son plan est fait.. il veut jouer au Minnesota.. donc c'est un choix de 2e ronde jeter par les fenêtres...



Tu sous-estime le pouvoir des québecoises

lolllllllllllllllllll
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:34
Une très belle acquisition et on verra ce qu'on verra à la fin de la saison.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:34
Donc les trios devraient être:

PacMan-D.D.-Gallagher
Vanek-Pleky-Galchenyuk
Gionta-Brière-Bourque
Prust-Eller-Moen-Parros-Weise-Bournival-White etc...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 16:52
wow  Shocked  Shocked  Shocked  super move de bergevin, je m'attendais a ce que sa coute au moins eller!!! attendez avant de dire qu'il ne signera pas!! pour une fois que l'un des joueurs les plus convoité aboutis a montreal !!! Cool
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:03
LeRigodonRouge a écrit:Donc les trios devraient être:

PacMan-D.D.-Gallagher
Vanek-Pleky-Galchenyuk
Gionta-Brière-Bourque
Prust-Eller-Moen-Parros-Weise-Bournival-White etc...

Ce sera plutôt:

Vanek - Plekanec - Gionta
Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Galchenyuk - Eller - Bourque
Prust - White - Moen
Weise/Bournival/Parros (5e trio)
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:06
Brière et Vanek ont joués ensemble à Buffalo, es-ce qu'on pourrait les revoir sur un même trio?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:06
moi jaimerais bien

pacioretty-desharnais-vanek
galchenyuk-plekanec-gallager
bourque-eller-gionta
prust-briere-moen
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:27
Ça n'arrivera pas, Pacioretty et Vanek sont tous les deux des ailiers gauche et ne joueront donc jamais sur le même trio.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:40
Gionta n'a plus d'affaire avec Plekanec avec sa fiche de cul...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:49
À court terme c'est une excellente nouvelle sauf que si Vanek ne signe pas à Montréal, on aura donné un choix au repêchage + un des meilleurs prospects du club en Colberg. Je suis donc assez mitigé, très content pour le moment présent mais très inquiet d'avoir donné Colberg pour une trentaine de matchs de Vanek....sans compter qu'on ne sait pas encore si il fera partie des chouchous de Therrien ou se retrouvera sur sa black list.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:51
Bof! je suis plus déçu pour le 2e choix que pour Collberg qui est un autre poux comme Desharnains.. au moins avec le 2e choix le CH aurai pu repêcher un gros joueur robuste...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 17:54
berni!!! a écrit:À court terme c'est une excellente nouvelle sauf que si Vanek ne signe pas à Montréal, on aura donné un choix au repêchage + un des meilleurs prospects du club en Colberg. Je suis donc assez mitigé, très content pour le moment présent mais très inquiet d'avoir donné Colberg pour une trentaine de matchs de Vanek....sans compter qu'on ne sait pas encore si il fera partie des chouchous de Therrien ou se retrouvera sur sa black list.

Entièrement d'accord avec toi, sauf ta dernière phrase.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:04
ben voyons??? cest quoi ces reactions la? si on aurais donner un eller ou un gallager je comprendrais vos inquietudes mais la on est aller chercher un des bon scoreurs de la ligue pour un 2e pick et un espoirs qui avouons le ne se develope pas aussi vite que prevue? moi je me disais que pour avoir vanek il fallais au moins donner un beaulieu et un choix donc cest un vol..........de plus donner des 2e choix pour des joueurs en fin de carrieres cest merdiques mais la on a affaire a un joueur de haute qualité! wow je pensais vraiment pas que cette transaction pourais susciter des mauvaises reaction!!!! cest bien vrai que si vanek se serais ramasser a pitsburg pour un 2e choix et un espoir  sa aurais chialer plus que sa par contre!!! pour ma part je trouve que cest un beau risque!!!surtout avec l'attaque anémique du ch , sa ne peut faire tort ! le canadiens lance un message clair aux equipes avec qui il lutte pour une place en series  thumb up et jai deja hate au prochain matchs contre les bruns pour voir vanek en putter une couple derriere rask  Twisted Evil


Dernière édition par price 31 le 5/3/2014, 18:05, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:05
Très bon coup de Bergevin ,par contre sa en dit long sur la valeurs de Vanek , aucun club a voulu donner un choix de première ronde et aucun a voulu donner un prospect de premier plan , moi je suis très surpris
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:06
price 31 a écrit:ben voyons??? cest quoi ces reactions la? si on aurais donner un eller ou un gallager je comprendrais vos inquietudes mais la on est aller chercher un des bon scoreurs de la ligue pour un 2e pick et un espoirs qui avouons le ne se develope pas aussi vite que prevue? moi je me disais que pour avoir vanek il fallais au moins donner un beaulieu et un choix donc cest un vol..........de plus donner des 2e choix pour des joueurs en fin de carrieres cest merdiques mais la on a affaire a un joueur de haute qualité! wow je pensais vraiment pas que cette transaction pourais susciter des mauvaises reaction!!!! cest bien vrai que si vanek se serais ramasser a pitsburg pour un 2e choix et un espoir  sa aurais chialer plus que sa par contre!!! pour ma part je trouve que cest un beau risque!!!surtout avec l'attaque anémique du ch , sa ne peut faire tort ! le canadiens lance un message clair aux equipes avec qui il lutte pour une place en series  thumb up et jai deja hate au prochain matchs contre les bruns pour voir vanek en putter une couple derriere rask  Twisted Evil


Si Vanek signe ailleurs à la fin de la saison, diras-tu la même chose?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:06
Black21 a écrit:Très bon coup de Bergevin ,par contre sa en dit long sur la valeurs de Vanek  , aucun club a voulu donner un choix de première ronde et aucun a voulu donner un prospect de premier plan , moi je suis très surpris

moi je pense plutot  que cest les talents de negociateuir de garth snow qui sont inexistant  et non la valeur de vanek  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:08
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:ben voyons??? cest quoi ces reactions la? si on aurais donner un eller ou un gallager je comprendrais vos inquietudes mais la on est aller chercher un des bon scoreurs de la ligue pour un 2e pick et un espoirs qui avouons le ne se develope pas aussi vite que prevue? moi je me disais que pour avoir vanek il fallais au moins donner un beaulieu et un choix donc cest un vol..........de plus donner des 2e choix pour des joueurs en fin de carrieres cest merdiques mais la on a affaire a un joueur de haute qualité! wow je pensais vraiment pas que cette transaction pourais susciter des mauvaises reaction!!!! cest bien vrai que si vanek se serais ramasser a pitsburg pour un 2e choix et un espoir  sa aurais chialer plus que sa par contre!!! pour ma part je trouve que cest un beau risque!!!surtout avec l'attaque anémique du ch , sa ne peut faire tort ! le canadiens lance un message clair aux equipes avec qui il lutte pour une place en series  thumb up et jai deja hate au prochain matchs contre les bruns pour voir vanek en putter une couple derriere rask  Twisted Evil




Si Vanek signe ailleurs à la fin de la saison, diras-tu la même chose?

oui!!! pour une fois que le chois de deuxieme ronde nous apporte autre chose qu'un dominique moore ou un shneider....... de plus si le ch fait un bon bout de chemin en series dira tu la meme chose toi?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:19
price 31 a écrit:

Ramon a écrit:



price 31 a écrit:ben voyons??? cest quoi ces reactions la? si on aurais donner un eller ou un gallager je comprendrais vos inquietudes mais la on est aller chercher un des bon scoreurs de la ligue pour un 2e pick et un espoirs qui avouons le ne se develope pas aussi vite que prevue? moi je me disais que pour avoir vanek il fallais au moins donner un beaulieu et un choix donc cest un vol..........de plus donner des 2e choix pour des joueurs en fin de carrieres cest merdiques mais la on a affaire a un joueur de haute qualité! wow je pensais vraiment pas que cette transaction pourais susciter des mauvaises reaction!!!! cest bien vrai que si vanek se serais ramasser a pitsburg pour un 2e choix et un espoir  sa aurais chialer plus que sa par contre!!! pour ma part je trouve que cest un beau risque!!!surtout avec l'attaque anémique du ch , sa ne peut faire tort ! le canadiens lance un message clair aux equipes avec qui il lutte pour une place en series  thumb up et jai deja hate au prochain matchs contre les bruns pour voir vanek en putter une couple derriere rask  Twisted Evil






Si Vanek signe ailleurs à la fin de la saison, diras-tu la même chose?



oui!!! pour une fois que le chois de deuxieme ronde nous apporte autre chose qu'un dominique moore ou un shneider....... de plus si le ch fait un bon bout de chemin en series dira tu la meme chose toi?

Que le CH fasse un bon bout en séries ou non, à moins que Price fasse des miracles on a pas le club pour gagner la Coupe...donc si Vanek on ne l'a que pour faire une ronde de plus en séries, ça devient cher payé Colberg et un deuxième choix. Et, calmes-toi un peu amigo, on ne critique pas la trade et on est ben content de voir Vanek s'amener à Montréal sauf que c'est quand même légitime de se poser des questions à savoir s'il signera à Montréal quand tout le monde pense qu'il veut aller rejoindre Jason Pominville au Minnesota.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:27
berni!!! a écrit:

price 31 a écrit:



Ramon a écrit:





price 31 a écrit:ben voyons??? cest quoi ces reactions la? si on aurais donner un eller ou un gallager je comprendrais vos inquietudes mais la on est aller chercher un des bon scoreurs de la ligue pour un 2e pick et un espoirs qui avouons le ne se develope pas aussi vite que prevue? moi je me disais que pour avoir vanek il fallais au moins donner un beaulieu et un choix donc cest un vol..........de plus donner des 2e choix pour des joueurs en fin de carrieres cest merdiques mais la on a affaire a un joueur de haute qualité! wow je pensais vraiment pas que cette transaction pourais susciter des mauvaises reaction!!!! cest bien vrai que si vanek se serais ramasser a pitsburg pour un 2e choix et un espoir  sa aurais chialer plus que sa par contre!!! pour ma part je trouve que cest un beau risque!!!surtout avec l'attaque anémique du ch , sa ne peut faire tort ! le canadiens lance un message clair aux equipes avec qui il lutte pour une place en series  thumb up et jai deja hate au prochain matchs contre les bruns pour voir vanek en putter une couple derriere rask  Twisted Evil








Si Vanek signe ailleurs à la fin de la saison, diras-tu la même chose?





oui!!! pour une fois que le chois de deuxieme ronde nous apporte autre chose qu'un dominique moore ou un shneider....... de plus si le ch fait un bon bout de chemin en series dira tu la meme chose toi?



Que le CH fasse un bon bout en séries ou non, à moins que Price fasse des miracles on a pas le club pour gagner la Coupe...donc si Vanek on ne l'a que pour faire une ronde de plus en séries, ça devient cher payé Colberg et un deuxième choix. Et, calmes-toi un peu amigo, on ne critique pas la trade et on est ben content de voir Vanek s'amener à Montréal sauf que c'est quand même légitime de se poser des questions à savoir s'il signera à Montréal quand tout le monde pense qu'il veut aller rejoindre Jason Pominville au Minnesota.
 je suis tres calme! je nest rien dit d'offensant  ou rien qui demontre de l'agressivité!
et moi de ce que jai lit se sont des critiques ! moi je dit juste que aller chercher un des gros marqueurs de la lnh pour aussi peu  et entendre des critiques ou des "inquietudes" si tu prefere  ben faut etre a montreal pour voir sa !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:28
Vanek a jouer a l'universités du Minnesota et est marier a une fille de la place et Berni a raison le nom du Wild a souvent été mentionner dans son cas pour l'an prochain
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:31
pour l'instant il est a montreal et rien ne dit que le wild va avoir l'argent pour el signer non plus!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:33
Heatley s'en va et le plafond monte donc oui ils ont l'argent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:33
Par contre le veule t'il , ça c'est plutôt la bonne question
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:34
un 5e choix pour weaver cest un bel exemple de gaspillage, un 7e def qui n'apporte rien et qui vole un spot a un jeunne! mais vanek cest pas un reserviste ou un gars de 3e ligne et cetais un besoin criant pour le ch  d'aller chercher de l'offensive
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:37
price 31 a écrit:un 5e choix pour weaver cest un bel exemple de gaspillage, un 7e def qui n'apporte rien et qui vole un spot a un jeunne! mais vanek cest pas un reserviste ou un gars de 3e ligne et cetais un besoin criant pour le ch  d'aller chercher de l'offensive

Quand tu sauras faire la différence entre des critiques et de l'inquiétude, tu sauras peut-être aussi faire la différence entre s'améliorer pour trente matchs et s'améliorer pour 4,5 saisons Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:39
Bon point berni , très bon point , je le vis a Denver
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:47
ce que je dit cest que cest un vol ce trade et le monde parle du 2e choix et de collberg.......peut etre qui si le trade aurais ete bourquevs vanek aurais ete la seul facon que sa fasse l'affaire de tous! collberg je ne le voyais pas dans ma soupe avec ce que jai vue de lui au camp et avec les stats qu'il a en europe depusi deux ans et comme je le dit, un choix de deuxieme ronde sa vaut cher oui mais pour un vanek a montreal pour au moins le reste de la saison  cest un prix TRES modeste! cest bien beau collectionner les choix de ronde mais faut aussi savoir etre opportuniste dans la vie et quand tu peut aller chercher un joueur d'impact  ben lets go
je disais justement hier a des chums que je ne voulais rien savoir que le ch embarque dans le derby vanek car sa couterais une fortune pour un gars de location! et la j'arrive de travailler et je vois vanek a montreal et je me dit merde on vient de donner un gros morceaux? mais non un deuxieme choix et collberg !!! je me dit que cest dur de faire mieux mais je lit plus de commentaire negatifs que autre chose!!! le ch a pris le risque de garder markov  et le perde aussi et sa cest pas grave? non car on est en pleine course aux series !! vanek aussi cets un risque mais pas un bien beau risque!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:48
Black21 a écrit:Bon point berni , très bon point , je le vis a Denver
Exact Black et certains d'entre nous ont su remarquer que depuis près de 20 ans le CH n'a fait que "patcher" des trous pour se rendre en séries sans jamais réellement reconstruire et nous donner en même temps 3 trios qui performent simultanément. Vanek, c'est excellent car en plus de ne pas se retrouver dans un club de l'Est et venir remplir nos buts en séries ( il faisait toujours bien contre le CH quand il jouait pour les Sabres ) il va plutôt donner un peu de vie à notre attaque de tirs-pois. On va l'adorer comme joueur sur la glace....sauf que s'il décide de tester le marché des joueurs autonomes plutôt que de signer un contrat avec le CH ça aura été un joueur de location contre un prospect et un choix de deuxième ronde....30 matchs pour peut-être un total de 15 saisons dans la LNH. Aujourd'hui c'est bien beau mais peut-être que dans 5 ans nous jouerons aux dards avec une photo de Bergevin et une autre de Vanek Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:51
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Bon point berni , très bon point , je le vis a Denver


Exact Black et certains d'entre nous ont su remarquer que depuis près de 20 ans le CH n'a fait que "patcher" des trous pour se rendre en séries sans jamais réellement reconstruire et nous donner en même temps 3 trios qui performent simultanément. Vanek, c'est excellent car en plus de ne pas se retrouver dans un club de l'Est et venir remplir nos buts en séries ( il faisait toujours bien contre le CH quand il jouait pour les Sabres ) il va plutôt donner un peu de vie à notre attaque de tirs-pois. On va l'adorer comme joueur sur la glace....sauf que s'il décide de tester le marché des joueurs autonomes plutôt que de signer un contrat avec le CH ça aura été un joueur de location contre un prospect et un choix de deuxième ronde....30 matchs pour peut-être un total de 15 saisons dans la LNH. Aujourd'hui c'est bien beau mais peut-être que dans 5 ans nous jouerons aux dards avec une photo de Bergevin et une autre de Vanek Wink

Et une de Price31 qui ne veut rien comprendre lollll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:54
Vanek ne signera probablement pas à Montréal, cher payé pour une location mais tout comme Weaver (qui va bloquer plein de shots) ce sont des additions en fonction de se rendre à la coupe. Le CH devrait en théorie se rendre plus loin en séries.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 18:58
tu jouera au flechettes avec ma face mon berni , jvais meme t'envoyer ma photos si tu veut  mais non je ne comprendrai jamais comment tu peut critiquer ce trade  nice
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:00
.........comme si vanek cetais juste du patchage..........weaver cest du patchage , dubnyk cest du patchage....vanek cest un UPGRADE
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:00
price 31 a écrit:tu jouera au flechettes avec ma face mon berni , jvais meme t'envoyer ma photos si tu veut  mais non je ne comprendrai jamais comment tu peut critiquer ce trade  nice

je la critique pas sacramant, je dis juste que je suis inquiet qu'il ne signe pas à montréal et que si c'est le cas ça devient cher payé pour trente matchs, sais-tu lire?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:07
Et une tisane pour tout le monde..  :cafe:
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:08
LeRigodonRouge a écrit:Et une tisane pour tout le monde..  :cafe:

Beurkkkk, on pourrait pas prendre une broue à la place  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:09
On est mercredi Berni!!  Crying or Very sad
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:10
toujours partant pour une broue  beer  surtout en s'obstinant sur le hockey en meme temps  beer2
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:11
Barfman a écrit:Vanek ne signera probablement pas à Montréal, cher payé pour une location mais tout comme Weaver (qui va bloquer plein de shots) ce sont des additions en fonction de se rendre à la coupe. Le CH devrait en théorie se rendre plus loin en séries.

tu dois connaitre sa Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:11
Price mon P'tit maudit boit ta root beer toi !!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:13
LeRigodonRouge a écrit:Price mon P'tit maudit boit ta root beer toi !!!

 bave biere !!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:14
Bière d'épinette ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 19:14
LeRigodonRouge a écrit:On est mercredi Berni!!  Crying or Very sad

 Laughing  Laughing  j'ai pas dit une 12 mon rigodon, juste 1 broue
Contenu sponsorisé

Thomas Vanek à Montréal Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum