­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:01
Le CH signe une prolongation d un an a Bouillon.....

Je suis daccord si il jouera comme 7 iem defenseur...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:04
J'ai l'impression qu'on a fait une évaluation des défenseurs à Hamilton, qu'on a fait "Ouuuuuaaaann.... c'est pas prêt l'an prochain, ça", et que Bouillon s'avère une excellente police d'assurance comme 6ème défenseur, même à 38 ans. Ben content.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:07
David Bengale a écrit:J'ai l'impression qu'on a fait une évaluation des défenseurs à Hamilton, qu'on a fait "Ouuuuuaaaann.... c'est pas prêt l'an prochain, ça", et que Bouillon s'avère une excellente police d'assurance comme 6ème défenseur, même à 38 ans. Ben content.

Si le CH ressemble a cet année, meme si j aime bien Bouillon, j espere que le CH
vas lui donné des soirées *off* une fois temps en temps...

Markov,Emelin,Gorges,PK,Diaz,Tinordi,Bouillon....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:14
Si tout le monde est en santé, il est en effet le 7ème (si on place Emelin en avant de lui, ce dont je suis pas si sûr en ce moment).

Les défenseurs seront tous en santé pendant quoi, 20 games gros max par saison? On a toujours besoin d'un solide 7ème D et dans le moule plus défensif, on a vu que Pateryn n'est pas prêt, lui qui est pourtant dans les meilleurs défenseurs de Hamilton.

Derrière Bouillon, le néant.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:18
Je trouve sa assez drole de voir tout le monde mettre le Status Nhl Ready A Tinordi apres 2 match.... Ps: il a tres bien fait mais attendons...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:20
petitCastorDeVicto a écrit:Je trouve sa assez drole de voir tout le monde mettre le Status Nhl Ready A Tinordi apres 2 match.... Ps: il a tres bien fait mais attendons...

Si Tinordi es pas NHL ready aujourdhui, il vas l etre d ici 1 mois ou l an prochain au pire....

Bengale; 100% daccord...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:23
Boutchy a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Je trouve sa assez drole de voir tout le monde mettre le Status Nhl Ready A Tinordi apres 2 match.... Ps: il a tres bien fait mais attendons...

Si Tinordi es pas NHL ready aujourdhui, il vas l etre d ici 1 mois ou l an prochain au pire....

Bengale; 100% daccord...

En effet, comme tout le monde voyait NHL Ready Leblanc apres 5 match .... Je dis pas que sa arrivera juste quer, moi jme garde une ptite gene Razz
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:35
Je ne comprends pas trop les gens qui placent Francis Bouillon comme 7e défenseur. Je le trouve encore plus efficace qu'un gars comme Josh Gorges en général, même si je me dois de classer Gorges plus important à l'équipe. Mais ça en dit gros. Je pense que dans l'ordre, t'as chez les défenseurs à prépondérance défensive:

1- Gorges
2- Bouillon
3- Emelin
4- Tinordi
5- Pateryn

Et chez les défenseurs à caractère offensif, t'as:

1- Subban
2- Markov
3- Diaz
4- Kaberle
5- Weber

Ce qui devrait donner ceci dans le meilleur des mondes:

Gorges - Subban
Markov - Bouillon
Emelin - Diaz
Tinordi - Kaberle
Pateryn - Weber

Bon, maintenant y'a des trucs que j'ai pas pris en compte, comme la caractéristique gaucher/droitier. Cependant, Bouillon a un potentiel top-four encore en terme d'efficacité de défenseur brut.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:38
petitCastorDeVicto a écrit:
Boutchy a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Je trouve sa assez drole de voir tout le monde mettre le Status Nhl Ready A Tinordi apres 2 match.... Ps: il a tres bien fait mais attendons...

Si Tinordi es pas NHL ready aujourdhui, il vas l etre d ici 1 mois ou l an prochain au pire....

Bengale; 100% daccord...

En effet, comme tout le monde voyait NHL Ready Leblanc apres 5 match .... Je dis pas que sa arrivera juste quer, moi jme garde une ptite gene Razz
On parle de l'an prochain ici. L'an prochain, j'aime mieux voir Tinordi jouer régulièrement comme 6ème def que Bouillon.

Pas parce qu'il est nécessairement méga-meilleur, mais parce que (de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant) il est en mesure de continuer à se développer dans la NHL sans mettre l'équipe dans le trouble (à la Galchenyuk). La différence avec Leblanc, c'est qu'il ne produisait pas assez pour justifier son utilisation régulière, donc son utilisation était nuisible au CH.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:44
Je suis d'accord avec toi, murray, mais encore là on parle de l'an prochain. Je place Bouillon avant Emelin pour l'instant, mais j'ai de la misère à voir Emelin évoluer ailleurs qu'avec Markov qui répare pas mal des erreurs d'Emelin (aka le gars qui pinche trop tout le temps).

Donc Markov-Emelin, Subban-Gorges, Diaz-(Tinordi/Bouillon). Trois duos très corrects difficiles à classer en termes de 1er-2ème-3ème.

Bouillon se retrouve à avoir "par défaut" le poste de 7ème si on veut faire évoluer Tinordi dans la NHL et qu'on veut garder Emelin dans l'alignement (ce qui se défend très bien comme décision). Cela dit, les inévitables blessés devraient lui donner sa part de match.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 11:50
bonne chose! bergevin en reglant des dossier importants pendant la saison va pouvoir commencer la saison estival en se concentrant sur le draft et sur le marche ufa et non sur les joueurs sans contrat
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 18:16
Boutchy a écrit:Si le CH ressemble a cet année, meme si j aime bien Bouillon, j espere que le CH
vas lui donné des soirées *off* une fois temps en temps...

Markov,Emelin,Gorges,PK,Diaz,Tinordi,Bouillon....

Jamais Michel Therien va donner un soir off à Bouillion.
Jamais!

C'est sa mascotte, son go-to guy, son MAN avec un grand M.
Il l'a coaché presque toute sa carrière et ils se doivent leur carrière NHL l'un-l'autre...

Jamais. Benché!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 19:54
Guile33 a écrit:
Boutchy a écrit:Si le CH ressemble a cet année, meme si j aime bien Bouillon, j espere que le CH
vas lui donné des soirées *off* une fois temps en temps...

Markov,Emelin,Gorges,PK,Diaz,Tinordi,Bouillon....

Jamais Michel Therien va donner un soir off à Bouillion.
Jamais!

C'est sa mascotte, son go-to guy, son MAN avec un grand M.
Il l'a coaché presque toute sa carrière et ils se doivent leur carrière NHL l'un-l'autre...

Jamais. Benché!

Il n'aurait pas raison de le bencher anyway. Francis Bouillon est excellent.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 20:17
Murray3 a écrit:Il n'aurait pas raison de le bencher anyway. Francis Bouillon est excellent.
Quand même vrai...
J'en suis même presqu'étonné...
Un mini-chelios, lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 20:19
J'ai plutôt l'impression qu'on prépare l'après carrière de Bouillon; un dernier contrat d'un an et ensuite il ira enseigner aux jeunes défenseurs à Hamilton Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

20/3/2013, 20:27
Guile33 a écrit:
Murray3 a écrit:Il n'aurait pas raison de le bencher anyway. Francis Bouillon est excellent.
Quand même vrai...
J'en suis même presqu'étonné...
Un mini-chelios, lol!

Il lui manque quand même quelques centaines de points et une dizaine de saisons!
Contenu sponsorisé

Bouillon signe 1 an de plus. Empty Re: Bouillon signe 1 an de plus.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum