­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 03:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oubliez la coupe.. cet anglo est digne de sa famille qui a détruit le CH en 95... et on dirait qu'il en est fier tellement il semble déconnecté des partisans... down

Vive la Labatt 50 sti ! beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 06:09
Ces emoji frappent tellement fort que j'ai renversé ma bouteille d'eau sur le clavier. La faut que je le nettoie avant de continué mon essai intitulé ''Paul Martin, le Jozef Stalin du Canada version 2005''.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 21:07
Je comprends pas l'acharnement sur Molson.

De 1 c'est pas lui qui a détruit ça en 95 c'est la peanuts et le bleuet.

Et qui a engagé la peanuts? Pas le propriétaire mais bien le président Corey. 

Et l'autre président Boivin ça pas été bien mieux....

J'aime beaucoup mieux un propriétaire qui donne carte blanche à son DG qu'un président qui part sur un power trip en pensant qui connais mieux ça qu'un DG
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 21:38
Personnellement, je n’aime pas Molson pour ce qu’il a fait de l’expérience d’aller voir une partie au Centre Bell.  De la publicité criarde partout, sans arrêt, de toutes les façons imaginables.

Des prix exorbitants.  Je suis allé voir une game des Saints à la Nouvelle-Orléans il y a deux ans.  Le prix de la bière et de la bouffe n’a aucune commune mesure avec ce que l’on trouve au Centre Bell.  ri-di-cule.  Pis je m’excuse, mais les hot-dogs du Centre Bell sont crissement ordinaire.  Rien à voir avec ceux du vieux forum qui, eux, auraient peut-être mérité d’être vendus 14 fois leur prix coûtant. 

Tu dis qu’il donne carte blanche à Bergevin?   Pas sûr de ça moi.  Ça fait deux ans de suite que le club se garde une bonne marge sous le plafond.  Je ne dis pas que ce n’est pas une mauvaise chose, mais bon, un doute demeure tout de même.

Lors du début de la Covid, alors que certains clubs annonçaient des mesures pour permettre à leurs employés de garder leurs emplois, Molson fut l’un des premiers à « devoir malheureusement procéder à des mises à pied ».   Heureusement, Alzner conserve son salaire, lui.   

Bref, je n’ai aucune raison d’être satisfait de ce gros mange-piastre qu’est Geoff Molson.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 22:44
Compare pas ça avec les Saints. La NFL pourrait facilement survivre sans spéctateurs. Le contrat de TV est ahurissant. Celui de la LNH c'est du pocket change pour eux. En plus tu tombe dans la devise. Va faire un tour à Toronto, Vancouver, Calgary et même Ottawa....je paye aussi cher la bière et le hot-dog....les oranges avec les oranges pis les pommes avec les pommes.


Pis la marge de $ $$$ $$$....je n'y crois pas une seconde. La preuve c'est qui ont essayé avec Aho. Et y veulent se réessayer. Pas juste RFA mais aussi UFA....faut une marge pour frapper un grand coup.

Molson est loin d'être parfait mais y a pire comme propriétaire. J'étais de ceux qui ont réclamé la tête de Bergevin....pu maintenant...j'aime ce que je vois...et Molson loin de faire son mouton à agit comme un coq. Y a protégé sa poule et y a chanté son CH tout les matins. 

Savard lui même s'est tassé à la course de la vente....ça en dit beaucoup.

Mais j'aurais été curieux de voir ça le règne de Savard comme propriétaire. Son choix de DG aurait aussi été Bergevin....mais y serais-tu là encore?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 23:11
Et pourquoi je ne comparerais pas l’expérience client à un match de la NFL à un match au Centre Bell?

Je m’excuse, mais il y a huit matchs à domicile dans la NFL, contre 41 dans la LNH.  S’il y a un sport qui pourrait se permettre de surcharger pour l’expérience sur place, c’est bien le football.  Et sans doute que certains le font, je n’ai qu’un seul match de référence.  Et ce n’était pas le superbowl qui, ça, est démesuré.

Mais en bout de ligne, peu importe la NFL.  J’ai été une bonne 20aine de fois au Centre Bell dans ma vie, et ces cinq dernières années chaque match fut une expérience plus désagréable que la précédente, et ce sans que le spectacle sur la glace ne fut un facteur.  Tout est fait pour te faire dépenser une fortune pour de la merde.   De la mauvaise bière, de la bouffe industrielle de piètre qualité, etc....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 23:30
Va y pu Ramon c'est tout. C'est la meilleure façon de protester. 

L'expérience client je comprends très bien ce que tu dis et t'a raison. Mais une seule affiche au Mercedes-Benz Superdome pour 1 match vaut tout les affiches du centre Bell pour 41 matchs. J'exagère mais à peine. 

Dans NHL t'en a 6 en dessous de l'eau...7 ou 8 avec la tête dans le trou d'une bouée...4 accrochés au bateau....

Y pressent le citron....la devise force les équipes canadiennes à presser la lime aussi....

La NFL se promène en yacht.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

11/6/2020, 23:55
Comment ce qui s'appelle encore celui qui travaillait sous Gillett? Pour l'expérience client. Lui y l'avait. 

Molson devrais corriger ça....je suis d'accord. Mais moi qui écoute 98% des matchs à TV....sérieux je m'en fou. Je veux que le spectacle se passe sur la glace. Je veux une équipe gagnante. Et je crois...non je suis sûr que c'est ce que veut aussi Molson. 

Un propriétaire qui a passé son enfance dans les couloirs du vieux Forum....me semble ça pourrait être pire. L'expérience client? Oui ça pourrait être mieux. Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cela c'est pas la NFL mais bien la NBA. Malade! La bière et le hot-dog cher? Oui mais si on compare du même côté de la frontière c'est équivalent. 

Et toi Rigodon....ta haine viscérale et ton acharnement sur lui me fait rire à tout coup. Lol
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 01:23
Ouin pour etre plus sérieux je suis pas du tout grand fan de Molson, je le trouve beaucoup trop défferent a Bergevin (et son style matamore) qui n'est pas le pire mais clairement pas le meilleur non plus. Il se contente de peu et le plan du CH est au mieux imparfait ''espéré que Price et Weber age super bien pour continuer a etre des pilliers quand les jeunes seront pret'' (ou ya aucun véritable joueur d'élite en devenir). Je suis tanné de la mentalité ''une fois din série tout peut arrivé!'', et Molson est 100% coupable de cette attitude.

Et si oui toutes les absurdité relié au prix des billets ces dernieres années sont connes et le bouffe coute trop cher... Je dois admettre que j'ai jamais compris pourquoi les gens se plaigne constamment du prix de la biere. I mean, c'est pas essentiel pantoute ca, prenez-en pas pis c'est toute. La biere (ca goute comme du Perrier mélangé avec du gazon mort et des cendres de cigarettes) c'est degueu anyway.

Mais la comparaison avec Ballard m'as fait rire en tas aussi. Melnyk est a deux heure de route tsé, pis meme lui est a peine au genou du vieux. (Well il approche la taille avec l'histoire de la fondation)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 02:10
T'es pas le plus grand fan de Molson tu dis Lad, mais ça arrive tu d'être fan d'un propriétaire?

C'est qui le proprio de Colorado? Y s'en foute y ont Sakic!

Y ont Oncle Picsou à Boston....y s'en foute, y font toujours les playoffs et sont contender depuis 10 ans!

A Montréal peu importe qui sera le proprio....faut qui engage un parler fraaanncais...qui lui faut qui engage un parler fraaanncais....pas les meilleurs....speak french only. 

Yzerman est dispo!!! Nah! 
Poile est dispo!!! Nah!
La réincarnation de Pollock est dispo!! Nah! Fini ce temps là. On est contraire à la nature. Fini le changement, fini l'évolution. On reste parler fraaanncais.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 02:21
Là y en a qui vont dire: 《Ouin mais là si le CH ne donne pas la chance au québécois qui va le faire?》

Est-ce que le CH est un genre de country club francophone ou une organisation professionnelle?

Je suis Québécois et fier de l'être....mais si pour le poste le meilleur candidat est anglais ou chinois ou arabe...faut que ce soit le meilleur. Comme on voit dans d'autres équipes mythiques de d'autres sports partout sur la planète. Quand un québécois se démarquera ce sera lui. Par mérite. Pas par sa langue.



Je sens que Rigodon va me rentrer dedans solide! Lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 13:04
Le pirate des glaçes a écrit:Là y en a qui vont dire: 《Ouin mais là si le CH ne donne pas la chance au québécois qui va le faire?》

Est-ce que le CH est un genre de country club francophone ou une organisation professionnelle?

Je suis Québécois et fier de l'être....mais si pour le poste le meilleur candidat est anglais ou chinois ou arabe...faut que ce soit le meilleur. Comme on voit dans d'autres équipes mythiques de d'autres sports partout sur la planète. Quand un québécois se démarquera ce sera lui. Par mérite. Pas par sa langue.



Je sens que Rigodon va me rentrer dedans solide! Lol

Justement en quoi le fait d'être francophone est moins bon qu'¸etre anglophone ?
En quoi Yzerman est meilleur que Bergevin depuis sont arrivé à Détroit ?
En quoi Poile serait meilleur qu'un autre ?
En quoi un ''Babcock'' serait meilleur qu'un Tourigny, un Lebeau ou un Roy ?
Et Pollock lol tant qu'à ça on déterre tu Léo Dandurand un coup parti ?

OK je peux comprendre si il n'y a personne d'autre de prendre un unilingue anglo...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 13:56
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Là y en a qui vont dire: 《Ouin mais là si le CH ne donne pas la chance au québécois qui va le faire?》

Est-ce que le CH est un genre de country club francophone ou une organisation professionnelle?

Je suis Québécois et fier de l'être....mais si pour le poste le meilleur candidat est anglais ou chinois ou arabe...faut que ce soit le meilleur. Comme on voit dans d'autres équipes mythiques de d'autres sports partout sur la planète. Quand un québécois se démarquera ce sera lui. Par mérite. Pas par sa langue.



Je sens que Rigodon va me rentrer dedans solide! Lol

Justement en quoi le fait d'être francophone est moins bon qu'¸etre anglophone ?
En quoi Yzerman est meilleur que Bergevin depuis sont arrivé à Détroit ?
En quoi Poile serait meilleur qu'un autre ?
En quoi un ''Babcock'' serait meilleur qu'un Tourigny, un Lebeau ou un Roy ?
Et Pollock lol tant qu'à ça on déterre tu Léo Dandurand un coup parti ?

OK je peux comprendre si il n'y a personne d'autre de prendre un unilingue anglo...

Je ne dis pas qu'un francophone est moins bon qu'un anglophone....je dis qu'à Montréal on ne donne même pas la chance à un anglo de se faire valoir. 

Tsé le meilleur acteur de la planète n'est pas nécessairement québécois, ou le meilleur peintre ou le meilleur de çi ou de ça....on en a des bons, des excellents, le meilleur parfois...mais des fois faut voir ailleurs.

Si je cherche un DG qui a de l'expérience, des contacts, une aura.....y en a combien au Québec? Pas beaucoup. Si y on pas la même vision je fait quoi? J'engage le moins pire? Je peux pas aller voir ailleurs?

Regarde c'est un débat mort-né de toute façon. J'ai dit ce que je pensais mais malheureusement c'est loin de changer alors....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 14:50
Le pirate des glaçes a écrit:Va y pu Ramon c'est tout. C'est la meilleure façon de protester. 

Je n'y vais plus non plus.  Pire, je pense que je n'irai plus même si on me donnait des billets.   

Mais pour Ladislav, qui dit "prends pas de bière ni de bouffe", je veux bien, mais ça va avec "l'expérience client".   J'aime bien ça prendre une bière en regardant la game.   Et des fois, vu que les games sont rendus à 19h00, t'as pas toujours le temps de souper avant, donc il faut bien manger quelque-chose.

Bref, ce n'est pas nécessairement Molson qui est responsable de tout ça.   Mais c'est sous son règne que ces mesures ont pris des proportions honteuses.

Le prix des billets augmentés selon l'adversaire, les billets plus chers sur le bord de l'allée, payer un supplément si on veut avoir son billet en carton et pas juste en version électronique...   Il me dégoûte...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 18:56
Well pour précisé quand je dit que ''je comprends pas'' je parle seulement de la biere pas la bouffe je sais qu'il faut quand meme mangé a un moment.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 19:22
Ladislav a écrit:Well pour précisé quand je dit que ''je comprends pas'' je parle seulement de la biere pas la bouffe je sais qu'il faut quand meme mangé a un moment.

Peu importe, tu comprends le principe.  Que tu aimes ou non la bière, le vin, ou l’alcool tout court, tu peux même remplacer ça par des pinottes si tu veux.  Pour moi ça fait partie du plaisir d’aller voir une game.   Et je suis d’accord pour payer plus cher.  Mais il y a toujours bien des limites à presser le citron.  Et quand tu dépasses cette limite, ça donne une réaction comme la mienne.

Ma dernière expérience au Centre Bell avec un de mes chums: Des billets dans le pit, qui nous ont coûté 60$.  Jusque-là c’est bien correct.  Pas eu le temps de souper, faque je m’achète deux hot-dogs avec une frite.  On se prend chacun une bière (une grosse) par période.

Bilan:  70$ de bouffe + 60$ pour le billet. Donc 130$ chaque, pour un total de 260$.  Cette fois-là je me suis dit: plus jamais.

  « Hey mon pote, tu réalises que la prochaine fois, on pourrait dépenser la moitié moins en se payant un bon souper, une douzaine de bières de microbrasseries locales ou importées, et regarder la game chez vous? »

Il me répondit: « oui, et on pourrait même inviter Ladislav et lui payer un char de pinottes! »
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 20:13
Oh c'est sur que si pour toi ca fait partie intégrale de l'expérience, ta réaction est justifié, j'ai jamais dit le contraire.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

12/6/2020, 21:50
Le prix de la bière c'est une chose. Le prix de la bouffe aussi. Mais on retrouve ces prix dans beaucoup d'évènements.

By the way, avec un groupe d'amis, j'ai une paire de billets de saison. (J'y suis allé une fois dans les 3 dernières années... ouf)

La réalité, c'est qu'au delà du coût, l'expérience n'y est plus. Et je ne parle pas de ce qui se passe sur la glace. Ça, à part les résultats décevants, ça va. Le hockey est bon. Mais le centre Bell est devenu une grosse pub ambulante où on a délaissé l'expérience globale et l'animation au profit des compagnies et des pubs moribondes qui cassent toute ambiance.

J'ai effectivement beaucoup plus de fun à faire une soirée hockey à 4-5 chums que d'aller me foutre là, à deux, pour subir un festival publicitaire.

Moi, c'est ça mon reproche. Et c'est pourquoi, je n'y vais plus vraiment. Même si j'y ai accès facilement à un prix acceptable. 60$ dans les gris...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

23/6/2020, 13:11
Maudite ligue de broche à foin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe.... Empty Re: Le Harold Ballard du CH version 2020 persiste et signe....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum