­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 17:05
Murray3 a écrit:





JeunePadawan a écrit:C'est comme par exemple le DG des Ducks qui a été nominé(ou a gagner le trophé du meilleur DG ? je me souvien plus) pour avoir signé Getzlaf et Perry... lol c'était des joueurs de 1er plan qui appartenaient déjà aux Ducks... n'importe qui les aurait signé au salaire demandé.



Desharnais était un joueur appartenant au CH et qui sortait d'une saison de 60pts. Je pense que je l'aurais signé pour 3 millions par année aussi.

On parle pas de la même trempe la Getzlaf et Desharnais, pis Desharnais sortais d'une saison plus difficile, il l'a pas signé après sa saison de 60 points mais après la demi-saison de l'an passé où il a moins produit. Rien n'obligeait notre DG à le signer pour autant d'argent et pendant aussi longtemps.

Je respecte ton opinion mais mon point c'est sourtout que je ne comprend pas pourquoi Bergevin est aller le signer pour aussi longtemps quand tu as Galchenyuk, Eller et Plekanec et quand le but était clairement de grossir le club au plus vite, pareil comme aller chercher Brière.

Bergevin devait ben savoir que Eller prendrait du gallon dans sa progression et il devrait lui donner plus de temps de glaçe... Desharnais devenait clairement le 3ieme centre après Eller et Plekanec et tu ne paye pas un joueur de 3ieme trio a presque 4 millions par années c'est de la mauvaise gestion en plus qu'il mesure 5'7'' et ne peut pas jouer defensivement... Anyway...lol
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 17:17
LeRigodon et Avsmaniac.....entièrement d'accord avec vous 2. Je comprend Therrien (qui commence à me taper sur les nerfs un brin par contre) de vouloir défendre DD, mais je crois qu'il n'aurait pas dû répliquer à Coderre. Parce-que si il commence à répondre à toutes les critiques que les PARTISANS du CH vont faire, ben y pas fini. Parce-que c'est ce qu'il a fait....RÉPONDRE à un PARTISAN!!
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 02:09
LeRigodonRouge a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 MinLes jours de Dany Heatley avec le Wild seraient comptés. Le DG du Wild aurait tenté tant bien que mal d'échanger le gros attaquant, mais il semble que personne n'est prêt à prendre la dernière année de contrat de 7.5M$ par année d'un joueur en déclin.
J’essaierai d'attraper Danny Heatley être Bergevin. Pourrait faire comme Kovalev et l’obtenir pour presque rien.
Si on peut le relancer ça peut être intéressant !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 09:07
Le salaire de Heatley est de 7,5 millions et Montréal lui reste 700 000 $$ d'espace sur la masse salarial , comment tu fais ???????????
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 09:17
@mathiasbrunet: "Tanker", la solution pour construire une équipe ? J'en discute ici avec @simonsnake70 pour notre 6e émission !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 09:42
Comon les gars sa fait plusieurs forumeurs que je vois vouloir Heatley..... irish
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 09:46
Toujours la même chose , on veut le joueurs et son salaire de 7,5 millions et on le veut gratis du que ça valeur est a 0 , le Wild accepterais un choix de 5e ronde pour lui demain matin , question pourquoi personne va le chercher ?????? Moi je pense qu'il va se faire passer a la date limite des trade quand il va rester 1 quarts du salaire a payer ,
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 11:28
Heatley, contrairement à Kovalev, n'a pas la réputation d'être un bon joueur de playoffs...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 11:41
57 points en 66 matchs en playoffs pour Heatley, c'est loin d'être mauvais.

Mais moi je ne veux rien savoir de lui.  Il ne solutionnera rien et comme quelqu'un a dit, on n'a pas de place sur la masse salariale.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 12:11
@TVASports: #Blackhawks : Deux ans de plus pour Andrew Shaw : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 12:19
@_Tousurlehockey: L'agent de Yakupov est ouvert à un changement d'air #Oilers #Edmonton #NHLOilers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'agent le dit haut et fort dans les médias , drôle de stratégie , on se répète mais quel erreur épouvantable de l'avoir repêcher premier , non seulement il aurait dû prendre Galchenyuk mais aussi le defs Murray , un ans plus tard après le draft en plus d'avoir des chiffres très mauvais il est dans les rumeurs de trades et ont entend parler de la KHL , quel gâchis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:08
@HockeyRandT: The St. Louis #Blues have signed Carlo Colaiacovo to a 1 year contract. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:12
Ah la saga Yakupov...   la gaffe des Oilers.

Mais faut-tu être cave pour choisir un attaquant alors que tu en as déjà plein, et jeunes, quand un excellent défenseur est disponible et que c'est justement un besoin flagrant pour l'avenir de l'équipe?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:16
Un peu comme les avs , hein Ramon ?? On voit le résultats , 14-2 meilleur defs de la nhl et meilleur départs de l'histoire de la concession , ta ben raison faut être cave
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:23
The Avalanche have pulled a Homer...

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 95290899_b52fa160dc
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:32
Chanson de circonstence....  



Dernière édition par LeRigodonRouge le 12/11/2013, 14:33, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:33
Ah mon bon ami Ramon , c'est sur que tu dois être gêner pas a peu près de la fiche des avs et de sa defs , avec tout ce que tu as dis sur cette team dans l'entre saison , pas une seul de tes savantes analyses ne ses avérer exactes , ( tu est pas le seul par contre ) rarement vu quelqu'un dire autant de choses et être aussi dans le champs , par contre il a seulement 16 matchs de jouer et le vents peut changer mais a date ta moyenne c'est un très très très très gros 0
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 14:38
Black, clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 22:55
Le 12 novembre 2013 à 20h56 | Agence QMI / Jean-Philippe Morin

Un hockeyeur de 16 ans a reçu plusieurs coups sur le banc des River Kings de Cornwall durant un match récent de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Le principal intéressé songe maintenant à poursuivre ses assaillants.

Une vidéo montrant ce jeune homme au cœur d’une mêlée générale fait présentement un tabac sur le web. On le voit se faire tabasser pendant que les arbitres et des gardes de sécurité tentent de le sortir de sa fâcheuse situation.

Au cours des événements, la plupart des joueurs ont jeté les gants, tandis que des spectateurs étaient très près du banc des River Kings. Également, une baie vitrée s’est fracassée sous le poids des gens.

Ce qui a toutefois retenu l’attention, c’est la présence d’un adolescent de 16 ans à cet endroit.

«Je narguais les gars de l’équipe adverse et à la fin du match, j’étais dans les marches en arrière du banc des joueurs. Un joueur m’a agrippé par le collet et m’a tiré sur le banc. Pour le reste, la vidéo est assez convaincante», a-t-il mentionné.

«Je l’ai cherché, diront certains, et je suis d’accord avec ce fait. Mais il est allé trop loin en allant prendre un partisan dans les estrades», a-t-il poursuivi, lui qui se sent bien dans les circonstances quelques jours après les incidents.

Dans une entrevue à la station radiophonique 103,5 FM de Saint-Georges-de-Beauce, l’entraîneur-chef des River Kings, Steve Simoes, a livré une autre version des faits. Il a précisé avoir vu un amateur se retrouver par-dessus un de ses joueurs, ce qui a entraîné une série de combats.

L’adolescent réfute immédiatement cette allégation. «C’est sûr qu’ils veulent défendre leur joueur, mais j’ai 16 ans, je pèse 145 livres. Je ne sauterais pas sur un gars plus vieux qui a plus de 200 livres, surtout quand une équipe frustrée est à ses côtés», a-t-il répliqué.

Deux parties de suspension

Le vice-président de la LNAH, Michel Dorais, qui est également au sein du comité de discipline, a annoncé que l’attaquant des River Kings Alex Bourret sera suspendu pour les deux prochains duels de sa formation.

Sur la vidéo, on voit Bourret frapper à maintes reprises le jeune homme. Après avoir analysé les deux côtés de la médaille, la ligue a jugé bon de le punir pour deux matchs.

«On a avisé le joueur en question qu’en aucun temps, on ne peut pas se faire justice de cette façon», a-t-il expliqué.

Un membre de la ligue rencontrera également l’organisation de Sorel-Tracy afin de changer la configuration et les accès aux bancs des joueurs. L’objectif est de maximiser la sécurité au Colisée Cardin. Des recommandations seront ainsi émises.

Le propriétaire des Éperviers, Christian Deschênes, était à l’intérieur du vestiaire lorsque l’événement s’est produit. Il se désole de l’image que cet incident peut avoir sur le circuit.

«C’est clair que ça ne paraît pas bien. On essaie beaucoup de voir ce qu’on peut faire pour améliorer la ligue, et ces incidents n’aident pas», a-t-il conclu.



Maudite ligue de broche à foin down 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 06:12
J'étais à un match des Saints de Sherbrooke en 2006-07 je crois, et pendant une bagarre générale avec les bancs vidés, le coach de l'équipe de Trois-Rivières, un dénommé "Hallé" a pris un bâton d'un de ses joueurs (je me souviendrai du modèle: un Mission M3 de couleur bleu) et l'a lancé dans les estrades aux partisans qui lui garochaient de la bière. Moi et un de mes amis étions dans cette foule. J'ai reçu ce bâton sur le menton, alors que mon ami l'a reçu directement dans les dents. Il a perdu toutes ses dents d'en avant, en plus de perforer ses gencives, ce qui a mené à des infections. L'affaire est allée en cour, mais ils ont trouvé un arrangement hors-cour où Hallé devait débourser de sa poche pour réparer les dents de mon ami.



La Tribune a écrit:Cyberpresse

Lundi 10 décembre 2007

Mêlée générale au Saint-François: une plainte logée au SPS

Pascal Morin
La Tribune
Sherbrooke - Amendes et suspensions pourraient bien ne pas être les seules suites de la foire générale qui a éclaté au Palais des sports, vendredi dernier, lors du match opposant le Saint-François de Sherbrooke au Caron & Guay de Trois-Rivières.
Des accusations criminelles pourraient en effet être déposées contre un membre de la formation trifluvienne qui aurait atteint un jeune spectateur avec un bâton durant l'altercation.
--------------------
Lire aussi:
Mêlée générale à la troisieme période
--------------------
Les parents du garçon ont porté plainte auprès du Service de police de Sherbrooke puisque le projectile lancé en sa direction l'aurait sérieusement blessé au visage en plus de lui casser quelques dents. On ne peut pas révéler l'identité du représentant trifluvien visé par cette plainte puisque aucune accusation formelle n'a encore été portée.

«Ça a dégénéré très rapidement. Les entraîneurs et les joueurs de Trois-Rivières ont commencé à lancer des choses en direction des spectateurs. Malheureusement, il y a un petit garçon qui a reçu un bâton en pleine face, a confié à La Tribune Mylène Vallée, qui a été témoin des événements disgracieux, elle qui était également accompagnée de ses trois enfants. Le petit bonhomme avait les deux palettes cassées!»

Selon les informations recueillies, la jeune victime n'a pas eu besoin de transport en ambulance pour l'hôpital, mais elle sera certainement contrainte à une visite chez le denturologiste.

«Il y a effectivement eu une plainte de déposée après le match pour une histoire concernant une blessure faite à un spectateur avec un bâton de hockey, a confirmé de son côté le lieutenant Rancourt, du SPS. Le dossier a été traité en fin de semaine, mais l'enquête n'est cependant pas encore terminée. Toutes les données recueillies doivent être analysées afin de savoir si oui ou non il y aura des accusations au criminel.»

Selon le pilote du Caron & Guay, Dean Lygitsakos, Daniel Bissonnette est la seule personne à blâmer pour la mêlée générale qui a éclaté vendredi dernier.

Rappelons que les hostilités ont débuté en milieu de troisième période lorsque le dur à cuir sherbrookois Jean-François Saint-Laurent a été envoyé dans la mêlée pour régler le compte à la petite peste du Caron & Guay Mathieu Brunelle, qui venait de cingler violemment le défenseur Frédéric Bélanger.


La Tribune a écrit:René-Charles Quirion
La Tribune

Sherbrooke - C'est le 16 janvier 2008 au palais de justice de Sherbrooke que devrait être accusé le membre de l'organisation du Caron & Guay de Trois-Rivières qui a blessé un spectateur lors de mêlée générale du match les opposant au Saint-François de Sherbrooke, vendredi dernier.

L'homme de 34 ans a été arrêté et interrogé par le Service de police de Sherbrooke à la suite de gestes commis lors d'un match de la Ligue nord-américaine de hockey (LNHA). "Le suspect aurait lancé le bâton de hockey comme un javelot en direction des spectateurs", explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.

Des accusations de voies de fait armées pourraient être déposées au palais de justice de Sherbrooke contre le membre du personnel de la formation trifluvienne. Le suspect a été libéré après avoir signé une promesse de se présenter en Cour à la date retenue. Il devra respecter certaines conditions dont celle de ne pas tenter d'entrer en contact avec la présumée victime de quelque façon que ce soit.


La Presse Canadienne a écrit:Un entraîneur de hockey arrêté pour avoir blessé un spectateur à Sherbrooke

La Presse Canadienne

SHERBROOKE - Un entraîneur de la Ligue nord-américaine de hockey devra faire face à la justice le 16 janvier prochain, à Sherbrooke.
Ce membre de l'organisation du Caron et Guay de Trois-Rivières a blessé un jeune spectateur lors d'une mêlée générale qui a éclaté vendredi dernier lors d'un match contre le Saint-François de Sherbrooke. L'homme de 34 ans devrait être accusé de voies de fait armées.
Alors que les joueurs se bagarraient sur la glace, l'entraîneur de Trois-Rivières a lancé un bâton dans les gradins. Un adolescent de 13 ans a été atteint au visage. Il a subi une lacération et a eu deux dents cassées.

Dans un communiqué, l'organisation du Caron et Guay a dit déplorer les gestes qui sont survenus lors de la mêlée générale et a assuré les enquêteurs du service de police de Sherbrooke de son entière collaboration.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 10:39
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 MonRenaud Lavoie de TVA Sports rapporte que les négociations entre les Canadiens et Don Meehan pour P.K. Subban et Raphael Diaz ont commencé aujourd'hui. Il s'agirait d'une rencontre préliminaire sans la présence de Marc Bergevin.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 MonEst-ce que P.K. Subban est heureux et satisfait à Montréal?... On devrait être en mesure de le découvrir pendant les négociations. Parce que si le gagnant du dernier Trophée Norris demande une entente de seulement 2 ans, ça va vouloir dire qu'il désire voir son contrat se terminer lorsqu'il pourra devenir joueur autonome sans compensation. Mais c'est certain que les Canadiens vont vouloir une entente plus longue. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 MonFrançois Gagnon a affirmé sur les ondes de RDS que P.K Subban voulait rester à Montréal et que les Canadiens voulaient le garder à Montréal, mais que ça allait coûter très cher!
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmL'information qui circule depuis hier à l'effet que l'agent de Nail Yakupov était en route vers Edmonton a fait beaucoup de vagues aujourd'hui. Dans un entretien avec ESPN, l'agent Igor Larionov a affirmé qu'il n'était pas passé par quatre chemins avec Craig MacTavish: «Je lui ai dit, que si vous n'êtes pas satisfaits et que vous n'avez pas de place pour lui... nous sommes ouverts à un échange. N'importe où.»
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmSauf qu'aujourd'hui en point de presse, le jeune attaquant Nail Yakupov a dû s'expliquer devant les médias: «Je sais que mon agent s’en vient et que nous devons faire quelque chose parce que je ne vois aucune confiance en moi présentement. […] Je n’ai pas demandé à être échangé […] Je veux rester. J’aime être ici. J’aime la ville d’Edmonton et j’aime jouer avec ce groupe de joueurs.»
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmQuoi qu'il en soit, son agent devrait être dans l'entourage des Oilers d'ici jeudi et pour un certain temps: «Je serai là pour regarder quelques matchs. Il y a plusieurs questions qui demeurent sans réponses.» [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 TorÀ moins de recevoir une offre qu'ils ne peuvent refuser, il semble que les Maple Leafs vont terminer la saison avec Jonathan Bernier et James Reimer devant le filet, parce que chaque présence de l'un pousse l'autre à mieux performer. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 TorLes Maple Leafs cherchent un joueur de centre, mais ils sont aussi à la recherche d'un défenseur droitier, eux qui ont seulement Cody Franson et Dion Phaneuf (un gaucher) qui sont à l'aise à droite. Ils auraient récemment regardé du coté de Mike Weaver des Panthers, mais ils préfèrent trouver un arrière droitier de meilleure qualité. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 FloDale Tallon dit qu'il a de la difficulté à transiger. Mais c'est parce que les joueurs qu'il veut vraiment échanger n'ont pas des contrats faciles à avaler pour un autre club. Il y aurait peut-être Marcel Goc (1.7M$ / 1 an) et Shawn Matthias ($1.75M$ / 2 ans) qui pourraient être intéressants, sauf que le prix demandé serait quand même élevé pour ces deux-là. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmAvant de s'entendre avec Ilya Bryzgalov, les Oilers auraient regardé du coté de Jonas Hiller des Ducks. Mais le DG d'Anaheim n'aime pas trop échanger ses joueurs dans sa propre division. C'est d'ailleurs pourquoi il a échangé Bobby Ryan aux Sénateurs cet été. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 EdmL'échange de Ladislav Smid par les Oilers en a surpris quelques uns. Plusieurs dirigeants ne savaient pas qu'il était sur le marché, alors que d'autres le savaient depuis 2 semaines. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 PhiLa réaction est la même vis-à-vis les rumeurs qui concernent Wayne Simmonds des Flyers. Certains dirigeants disent qu'ils seraient surpris que l'attaquant soit échangé, mais d'autres estiment qu'il est difficile de prédire quel lapin Paul Holmgren va sortir de son chapeau.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 PhiJim Matheson du Edmonton Journal rapporte que les Flyers tentent vigoureusement d'échanger Luke Schenn (3.6M$ / 3 ans). Le défenseur a d'ailleurs été laissé de coté à trois reprises ces derniers temps. Andrej Meszaros (4M$ / 1 an) en est un autre que les Flyers tentent d'échanger. Sauf que les deux ont de trop gros salaires.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 10:47
@TVASports: OFFICIEL | Darcy Regier et Ron Rolson congédiés. Pat LaFontaine et Ted Nolan embauchés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Sabres #LNH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 10:47
Club de broche à foin...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 11:15
Au moins ils ont le mérite de tentée quelque chose
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 11:39
Black21 a écrit:Au moins ils ont le mérite de tentée quelque chose
Ça fait combien d'année qu'ils ont le "mérite" de tenter quelque chose ?

Être un partisan des Sabres ça ferait longtemps que j'aurais décroché... depuis leur entré dans la LNH vla 43 ans ils ont ZERO coupe Stanley malgré les Perreault, Andreichuk, Lafontaine, Vanek et j'en passe...

On dirait que ce club depuis des lunes ne fait que se reconstruire et se déconstruire comme un château de carte !!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 11:48
C'est sur qu'un fans doit trouver le temps long , 100% raison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 11:48
Moi j'ai trouver ça très long a Denver
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:07
Imagine ça fait pas 43 ans l'Avalanche...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:14
1 ans c'est déjà trop long lol , rappelle toi a 110% le fameux plan quinquennal du CH
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:44
Ouais bah les bases sont quand même pas mal à Buffalo... D'excellents jeunes en devenir aux trois positions en plus du potentiel 1st pick ovr au prochain repêchage...

Est ce plus choquant de voir ce club en reconstruction avec des jeunes prometteurs  ou bien voir leur cousins d'expansion les Canucks qui ont supposément un club pour se rendre jusqu'au bout et qui s'écrasent au final à toutes les années?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:48
Ted Nolan est embauché comme entraineur par intérim... caltor! ils l'ont sorti de son tipi lui ? Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:53
avsmaniac a écrit:Ouais bah les bases sont quand même pas mal à Buffalo... D'excellents jeunes en devenir aux trois positions en plus du potentiel 1st pick ovr au prochain repêchage...

Est ce plus choquant de voir ce club en reconstruction avec des jeunes prometteurs  ou bien voir leur cousins d'expansion les Canucks qui ont supposément un club pour se rendre jusqu'au bout et qui s'écrasent au final à toutes les années?
Les Canucks se sont quand même rendu deux fois en finale au cours de leur existence, c'est quand même bon même s'il n'y a pas eu de coupes en bout de ligne.  

C'est un peu comme les Bills de Buffalo, ils se sont rendu 4 ans en ligne au Superbowl mais ne l'ont pas gagné une fois.  Pour moi ce sont quand même des winners, il ne faut pas oublier qu'une coupe, ou un trophée Vince Lombardi, il n'y en a qu'un seul décerné par année.

Aux moins les fans des Canucks ont eu du beau hockey excitant à se mettre sous la dent, on ne peut pas en dire autant des partisans des Sabres.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:55
Nolan a toujours été un coach compétent...espérons cette fois qu'il se tiendra loin de la femme de son boss Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:55
Y'a rien de pire que d'être favori pour la cup ( Vancouver et bien d'autre ) et faire patate , les attentes sont tellement hautes et la direction vends cette " promesse " au fans et les fans y croient , le pire cauchemar en tant que fans des avs c'est pas nos saisons misérable des dernières années même si ça été atroce mais bien nos 2 éliminations en premières rondes contre Edmonton et Minisota alors que les avs étaient dans les 2-3 team favorite pour les grands honneurs ,

tu suis ça pendant 82 matchs , tu finis dans les premiers au classement général , tu optiens l'avantage de la glace , tout les experts te voient favoris , tout le monde dit que tu va gagner la premières ronde en 4 ou en 5 et paff tu perds en 7 , pour un fans y'a rien de pire au monde
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 12:59
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Ouais bah les bases sont quand même pas mal à Buffalo... D'excellents jeunes en devenir aux trois positions en plus du potentiel 1st pick ovr au prochain repêchage...

Est ce plus choquant de voir ce club en reconstruction avec des jeunes prometteurs  ou bien voir leur cousins d'expansion les Canucks qui ont supposément un club pour se rendre jusqu'au bout et qui s'écrasent au final à toutes les années?

Les Canucks se sont quand même rendu deux fois en finale au cours de leur existence, c'est quand même bon même s'il n'y a pas eu de coupes en bout de ligne.  

C'est un peu comme les Bills de Buffalo, ils se sont rendu 4 ans en ligne au Superbowl mais ne l'ont pas gagné une fois.  Pour moi ce sont quand même des winners, il ne faut pas oublier qu'une coupe, ou un trophée Vince Lombardi, il n'y en a qu'un seul décerné par année.

Aux moins les fans des Canucks ont eu du beau hockey excitant à se mettre sous la dent, on ne peut pas en dire autant des partisans des Sabres.
Les Sabres ont quand même été pas mal au cours de la dernière décennie,travaillant souvent avec des budgets limités avec les anciens proprios mais depuis que Pegula a ouvert les vannes, on dirait que le club a perdu ce qui faisait leur succès malgré le fait qu'ils ont engagés des joueurs à gros prix....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:02
Ville Leino a été une signature vraiment mauvaise et le contrat de Myers un pure folie , ben beau avoir un proprios qui sort le $$$$$ encore faut t'il bien l'investir
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:05
avsmaniac a écrit:Nolan a toujours été un coach compétent...espérons cette fois qu'il se tiendra loin de la femme de son boss Razz
Ok... il a coaché ou ses dernières années même s'il y a eu de nombreux changement d'entraineur dans la LNH ?

Bizarre il n'y a que les Sabres qui le veut...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:11
Pas la première fois qu'il revient après de nombreuses années dans l'ombre...La dernière fois,ca l'a pris 9 ans avant qu'il revienne derrière le banc d'une équipe et c'était dans la LHJMQ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:27
Pauvres Sabres.  Si Taro Tsujimoto s'était développé comme il faut aussi, qui sait ce qu'il aurait pu apporter à cette franchise...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:28
Ted Nolan c'est évident qu'il a eu une vendetta contre lui , a l'époque de mémoire il avait critiquer ouvertement le DG de Buffalo et mettons que ça avait pas plus a la confrérie des DG , de mémoire également c'est tu contre lui que Roy a gagner la cup mémorial ?? Pense que oui

Guy boucher doit être a boute , son nom est pas souvent mentionner et l'incroyable succès de T-B doit pas lui donner bonne réputation a lui et a son système défensif
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:29
Les sabres ont d'excellent prospect vrai mais plusieurs sont en defs et au poste de gardien de buts , 2 positions ou c'est beaucoup plus long a développer
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:31
Ramon a écrit:Pauvres Sabres.  Si Taro Tsujimoto s'était développé comme il faut aussi, qui sait ce qu'il aurait pu apporter à cette franchise...
lol!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:46
Ramon a écrit:Pauvres Sabres.  Si Taro Tsujimoto s'était développé comme il faut aussi, qui sait ce qu'il aurait pu apporter à cette franchise...
Laughing Laughing Laughing Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 13:59
Taro Tsujimoto... ahah.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 14:07
Le CH sous le règne de Serge Savard n'avait pas fait le même coup dans les années 90 ?

Un choix obscur de 9e ronde du Kazhakstan me semble... Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 14:12
Voila j'ai trouvé et l'heureux élu est Hiroyuki Miura sauf qu'il existe pour le vrai lol je me rappel qu'à l'époque Savard avait été critiqué de ne pas avoir choisi un Québecois à la place de ce joueur Japonais !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 14:14
LeRigodonRouge a écrit:Le CH sous le règne de Serge Savard n'avait pas fait le même coup dans les années 90 ?

Un choix obscur de 9e ronde du Kazhakstan me semble... Suspect
Hiroyuki Miura?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 18:41
@LouisJean_TVA: Une chose qui a influencé le gros ménage à Buffalo, on dit que 30% des détenteurs de billets de saison n'entendaient pas renouveler.

Ça fait réfléchir effectivement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 21:03
Quand même drôle de voir ce club faire le ménage de ses vedettes une année pour ensuite congédier le dg et le coach..le proprio voulait une reconstruction ou pas?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 21:23
Beaucoup de drôle de move et de drôle de signature , ils ont de bons jeunes mais selon moi ça va être long leurs affaire , Lafontaine par contre amène de la crédibilité , ça va aider
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 21:34
berni!!! a écrit:Quand même drôle de voir ce club faire le ménage de ses vedettes une année pour ensuite congédier le dg et le coach..le proprio voulait une reconstruction ou pas?
Sans conter le leur releve immediate et futur est loin de faire dur !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 22:32
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Quand même drôle de voir ce club faire le ménage de ses vedettes une année pour ensuite congédier le dg et le coach..le proprio voulait une reconstruction ou pas?
Sans conter le leur releve immediate et futur est loin de faire dur !
Right Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 22:38
Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:10
Très vrai
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:28
Ramon a écrit:Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...
Elle etait prometteuse a RDS pas ailleurs Razz
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum