­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 21:34
berni!!! a écrit:Quand même drôle de voir ce club faire le ménage de ses vedettes une année pour ensuite congédier le dg et le coach..le proprio voulait une reconstruction ou pas?
Sans conter le leur releve immediate et futur est loin de faire dur !
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 22:32
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Quand même drôle de voir ce club faire le ménage de ses vedettes une année pour ensuite congédier le dg et le coach..le proprio voulait une reconstruction ou pas?
Sans conter le leur releve immediate et futur est loin de faire dur !
Right Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 22:38
Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:10
Très vrai
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:28
Ramon a écrit:Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...
Elle etait prometteuse a RDS pas ailleurs Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:35
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...
Elle etait prometteuse a RDS pas ailleurs Razz
Ben non, Hockeynews et autres magazines classaient le CH dans le top au niveau de la relève à cette époque.   Il faut dire qu'il y avait aussi Price et Halak dans la relève.  Price était classé très haut après sa médaille d'or alors ça a peut-être joué beaucoup dans le classement...   plus que Maxwell mettons...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:45
C'est vrai que rds est toujours rapide sur la gâchette , cette année il comparait le premier choix du CH a Lucic avec plus de talent , faut pas être gêner
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:47
Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





Ramon a écrit:Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...


Elle etait prometteuse a RDS pas ailleurs Razz


Ben non, Hockeynews et autres magazines classaient le CH dans le top au niveau de la relève à cette époque.   Il faut dire qu'il y avait aussi Price et Halak dans la relève.  Price était classé très haut après sa médaille d'or alors ça a peut-être joué beaucoup dans le classement...   plus que Maxwell mettons...
Ben Maxwelll ouff !!!

Mais reste que a cette epoque on avait, Subban, Pacman, Mcdonagh, Price, Latendresse(bon sa mal vire pour lui) mais vite de meme tu regarde sa... dans sa dans un top 5 def et goal(discutable mais bon environ)  Mcdonagh un top 2 def... pis pacman.. pas trop mal je dirais il se sont juste tromper sur les joueurs Razz

Non sans farce chaque equipe plusieurs personne surevalue les prospects... partout, comme a MTL on voit Bozon tres gros... pff je metterai pas gros la dessus...McAron futur Lucic ouff lucic est unique pour un sale boute dans ligue  ou Louis Leblanc vla 2 ans c'etait un Mike Richards Right ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:52
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:







Ramon a écrit:Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...



Elle etait prometteuse a RDS pas ailleurs Razz



Ben non, Hockeynews et autres magazines classaient le CH dans le top au niveau de la relève à cette époque.   Il faut dire qu'il y avait aussi Price et Halak dans la relève.  Price était classé très haut après sa médaille d'or alors ça a peut-être joué beaucoup dans le classement...   plus que Maxwell mettons...

Ben Maxwelll ouff !!!

Mais reste que a cette epoque on avait, Subban, Pacman, Mcdonagh, Price, Latendresse(bon sa mal vire pour lui) mais vite de meme tu regarde sa... dans sa dans un top 5 def et goal(discutable mais bon environ)  Mcdonagh un top 2 def... pis pacman.. pas trop mal je dirais il se sont juste tromper sur les joueurs Razz

Non sans farce chaque equipe plusieurs personne surevalue les prospects... partout, comme a MTL on voit Bozon tres gros... pff je metterai pas gros la dessus...McAron futur Lucic ouff lucic est unique pour un sale boute dans ligue  ou Louis Leblanc vla 2 ans c'etait un Mike Richards Right ?
Fies-toi pas à tout ce que tu peux lire.   Ya jamais personne qui a dit que McCarron était un Lucic avec plus de talent.   La réalité est que McCarron s'est comparé lui-même à Lucic quand un journaliste lui a demandé à qui il se comparait...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/11/2013, 23:57
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Ramon a écrit:







petitCastorDeVicto a écrit:









Ramon a écrit:Leur relève, bien que prometteuse, reste dans le domaine spéculatif.   Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, le Canadien était considéré comme l'équipe ayant la meilleure relève.   C'était l'époque où l'on avait dans nos filiales les Chipchura, Maxwell, Sergei K, Avtsin, Kristo, McDonaugh et Subban....

Bon ok, pas si pire mais ce n'est garant de rien...




Elle etait prometteuse a RDS pas ailleurs Razz




Ben non, Hockeynews et autres magazines classaient le CH dans le top au niveau de la relève à cette époque.   Il faut dire qu'il y avait aussi Price et Halak dans la relève.  Price était classé très haut après sa médaille d'or alors ça a peut-être joué beaucoup dans le classement...   plus que Maxwell mettons...


Ben Maxwelll ouff !!!

Mais reste que a cette epoque on avait, Subban, Pacman, Mcdonagh, Price, Latendresse(bon sa mal vire pour lui) mais vite de meme tu regarde sa... dans sa dans un top 5 def et goal(discutable mais bon environ)  Mcdonagh un top 2 def... pis pacman.. pas trop mal je dirais il se sont juste tromper sur les joueurs Razz

Non sans farce chaque equipe plusieurs personne surevalue les prospects... partout, comme a MTL on voit Bozon tres gros... pff je metterai pas gros la dessus...McAron futur Lucic ouff lucic est unique pour un sale boute dans ligue  ou Louis Leblanc vla 2 ans c'etait un Mike Richards Right ?

Fies-toi pas à tout ce que tu peux lire.   Ya jamais personne qui a dit que McCarron était un Lucic avec plus de talent.   La réalité est que McCarron s'est comparé lui-même à Lucic quand un journaliste lui a demandé à qui il se comparait...
Non je sais quil la lui meme dit... mais tu sais l'ampleur que sa prend au Quebec et avec une rapidite assez incroyable, cetait juste une exemple vite dememe... par Leblanc... jai entendu tres souvent a RDS quil pourrait devenir un Mike Richards...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 00:08
Un joueur vient de se faire repêcher, un journaliste va le voir et lui demande à quel joueur de la LNH il se comparerait...   je doute que quiconque réponde:  "je me compare à Peter Zezel"
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 00:25
Esti, messemble que cette question là revient à tous les trois mois.

On compare toujours les styles de jeu, pas les joueurs.

Y'a peut-être 12 000 joueurs de hockey qui jouent "à la Patrick Kane" dans le monde, ça veut pas dire qu'ils sont tous des Patrick Kane. 

On essaie d'illustrer le style d'un joueur que parsonne connait en disant "Il joue le même style que [un joueur que tout le monde connait]"

Le problème c'est que ben du monde pense qu'on compare la qualité du joueur et sont déçus quand Avtsyn devient pas Ovechkin...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 00:34
David Bengale a écrit:Esti, messemble que cette question là revient à tous les trois mois.

On compare toujours les styles de jeu, pas les joueurs.

Y'a peut-être 12 000 joueurs de hockey qui jouent "à la Patrick Kane" dans le monde, ça veut pas dire qu'ils sont tous des Patrick Kane. 

On essaie d'illustrer le style d'un joueur que parsonne connait en disant "Il joue le même style que [un joueur que tout le monde connait]"

Le problème c'est que ben du monde pense qu'on compare la qualité du joueur et sont déçus quand Avtsyn devient pas Ovechkin...
J'avoue que c'est pas evident... moi j'avais un style de jeux a la Kavalev.. pas ben vite mais des sale main et shoot (par contre jetais bon defensivement) mais bon jetais quand meme a des annee lumiere de son talent !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 03:24
Mike McCarron aurait dû se comparer à Brian Boyle. C'est vraiment ça qu'il est.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 10:51
@MLeclerc_Hockey: Le bateau des Sabres s'est mis à couler quand Terry Pegula est débarqué avec son fric et à le lancer aux 4 vents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 10:52
@MLeclerc_Hockey: Le propriétaire est parfois le pire ennemi de son club. Darcy Regier n'était pas soudainement devenu incompétent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 11:12
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 MonLe journaliste Bertrand Raymond de RDS doute que Brian Gionta fasse partie des plans futurs du Canadien. Le production offensive du petit capitaine a ralenti depuis 2 ans et le CH aura besoin des 5M$ économisés sur son salaire pour re-signer P.K. Subban.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 LnhIl y avait 5 dépisteurs sur la galerie de presse du match Avalanche - Hurricanes en Caroline mardi soir: Les Blackhawks, Ducks, Flames, Capitals et le Lightning étaient représentés. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 CarLe bruit court que les Hurricanes auraient offert l'attaquant Tuomo Ruutu à travers la LNH, mais son salaire qui compte pour 4.75M$ fait en sorte qu'il est difficile de l'échanger. [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 TbSuite à la blessure de Steven Stamkos, c'est presque une évidence que le Lightning pourrait avoir besoin d'un attaquant en attendant le retour du grand 91. C'est ce qui pourrait expliquer leur présence pour observer les Hurricanes hier soir.  [Denver Post]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 CalUn journaliste du Calgary Sun se demande si le Lightning ne pourrait pas être intéressé au futur joueur autonome Michael Cammalleri des Flames. Il pourrait représenter le marqueur dont Tampa Bay pourrait avoir besoin en l'absence de Steven Stamkos.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 CarLes Hurricanes seraient intéressés à John-Michael Liles et auraient discuté avec les Maple Leafs à propos du défenseur. Mais rien d'imminent selon TSN.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 StlLes Blues sont une organisation avec de la profondeur devant le filet, ce qui leur donne le luxe d'avoir offert Brian Elliott aux autres formations. Mais il semble que le marché des échanges pour un gardien est assez limité en ce moment dans la LNH. Alor, on verra si ça change à l'approche de la date limite.[TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 FloD'après Bob McKenzie de TSN, mis à part Jonathan Huberdeau, Aleksander Barkov, Nick Bjugstad, Erik Gudbranson et Marcel Goc, tous les autres joueurs seraient disponibles chez les Panthers. Mais c'est Shawn Matthias et Dmitry Kulikov qui susciteraient le plus d'intérêt.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 EdmJim Matheson du Edmonton Journal pense que le premier choix 2014 des Oilers pourrait être disponible pour de l'aide immédiate. Il croît que les fans en ont assez des premiers choix et exigent des résultats.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 NasLes Predators auraient discuté avec les Ducks à propos de Jonas Hiller. Mais les Preds veulent attendre d'en savoir un peu plus sur la durée de l'absence de Pekka Rinne avant de bouger. [ESPN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 VanLes Canucks ont besoin d'un attaquant qui pourra les aider dès maintenant, de préférence un centre. Un journaliste du Vancouver Province suggère comme possibilités: Steve Ott des Sabres, Wayne Simmonds des Flyers et Marcel Goc des Panthers.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 DalL'attaquant Vernon Fiddler des Stars aurait demandé plus de temps de jeu à Dallas... ou ailleurs. C'est ce qui expliquerait pourquoi son nom est sortit dans les rumeurs ce dimanche. [TSN]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 12:25
@LavoieRenaud: Waivers: Mills, Brad
CHI
Eaves, Patrick
DET
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 12:30
Black21 a écrit:Toujours la même chose , on veut le joueurs et son salaire de 7,5 millions et on le veut gratis du que ça valeur est a 0 , le Wild accepterais un choix de 5e ronde pour lui demain matin , question pourquoi personne va le chercher ?????? Moi je pense qu'il va se faire passer a la date limite des trade quand il va rester 1 quarts du salaire a payer ,

Ça tombe bien j'ai eu une vie et le petit picosseux et revenue veut tu que j'explique Heatley ?
Ok allons-y :

Heatley 7.5
Z.Phillips
vs
Deaharnais 3.5
J.Gorges 3.9

Bon ok petit connaisseur ça te va ? Fallais que j'explique ?
Être dg j'irrai aussi voir pour Kane..

Plekanec
2eme choix 2014(je laisse le dg l'évaluer)
N.Beaulieu ou J.Tinordi(ça dépend vraiment de ce qu'il recherche, j'offrirai Beaulieu mais si il veut Jarred je le lui laisserai)
ou
Plekanec
1er choix 2014 (même explication)
MacCarron
vs
Evender Kane
Chris Tobhrun.

------
Bon maintenant livre nous ton opinion de pseudo Jésus...
Vas-y AzRael.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 12:31
Patrick Eaves ça peut être intéressant : Un genre de Daniel Paille..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 12:38
Je doute que ta proposition intéresse le Wild mon Gainzbarre, pourquoi voudraient-ils de Desharnais?

Par contre ton offre pour Kane est intéressante, mais je trouve que c'est cher payé.  J'adorerais Evander Kane toutefois...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 12:46
Woww
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 12:49
J'ai corrigé ton texte Gainz ce n'est pas la DMZ ici... thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 13:10
J'adore la proposition pour Kane et Thorburn.

Kane est ce genre de joueur que toutes les équipes veulent sur les deux premiers trios. C'est un joueur qui est physique, joue des poings, joue des points aussi... et il a passé un majestueux KO à un certain Matt Cooke il y a quelques années:



Thorburn pivoterait à l'excellence notre spot au centre du 4e trio. Un bon bagarreur qui joue mieux que Ryan White - j'adore.

Advenant cette transaction effectuée, voici l'alignement du CH:

Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher
Kane - Eller - Gionta
Prust - Brière - Bourque
Moen - Thorburn - Parros
White - Dumont...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 13:26
La formation à l’entraînement
Alex Galcheyuk - Lars Eller - Brendan Gallagher
Michaël Bournival - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Max Pacioretty - Daniel Brière - Rene Bourque
Travis Moen / Brandon Prust - David Desharnais - Ryan White

P.K. Subban - Andrei Markov
Alexei Emelin - Francis Bouillon
Raphaël Diaz - Josh Gorges
Douglas Murray
-----------------------------
lollllllllllllllllll Desharnains sur le 4e trio... quossé ça ? dans les estrades sa PRESSE !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 13:39
Bon ok je vais jouer le jeux , ton trade pour Heatley je le trouve loufoque dans le sens que même si Heatley en arrache terriblement et gagne une fortune le Wild va finir par s'en débarrasser de toute façon du qu'il devient UFA , ils vont économisée 7,5 sur leurs masse et vont pouvoir réinvestir cet argent sur leurs actif ou sur le marchée des joueurs autonome , que veut tu qu'il fasse avec Deharnais et son salaire de fou dans l'ouest en plus ?? Ils ont déjà Granlund qui est presque aussi petit que Deharnais au poste de centre ça serait fou raide de leurs part d'avoir 2 joueurs de centre de cette grosseur , pour Georges honnêtement je ne vois pas de qualitée a ce defs outre bloquée des tirs et avec son salaire de fou lui aussi n'est pas tellement attrayant , en plus en acceptant ton offre il prenne du gros salaire pour plusieurs années de 2 joueurs " douteux ", par contre c'est seulement mon opinion

Pour ton offre pour Kane c'est beaucoup plus crédible comme scénario mais Kane a un contrat a long terme ce qui est une bonne chose mais a t'il une clause de non échange ?? ( pas sur mais je pense que oui ) si oui c'est chances de la lever pour aller a Montréal sont pratiquement nul pour les raisons que tout le monde sait , en plus Kane ( même si moi aussi je l'adore ) a une réputation assez spéciale a travers la LNH et le CH est peu friand des joueurs avec une attitude mettons " dérangeante " , seulement mon opinion

Et comme lerigodon te la fait remarquer si tu veux me cracher dessus ( ce qui est une mode en ce moment ) tu vas être accueilli a bras ouvert dans la zone DMZ et sûrement que tes propos vont être approuvée et applaudis par quelque personne de haut niveau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 14:38
@EyeOnHockey: NHL rumors: Will Marian Gaborik be on the trade block again? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:03
Rumeur entre Winnipeg et Montréal...

Max Pacioretty passerai au Jets en retour d'Evander Kane..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:04
Michel Villeneuve a dit ça hier a son émission et Run Fournier la traitée de fou , si ça arrive Montréal en sortirait gagnant selon moi
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:09
Kane > Pacioretty

Villeneuve est fou, mais Fournier est pire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:14
Ça sort d'où cette rumeur?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:16
Selon Michel Villeneuve du 98,5 fm sports, le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg seraient en négociation, afin d'effectuer une transaction. Selon l'animateur, Winnipeg serait prêt à donner le talentueux attaquant de 22 ans, Evander Kane, en retour des services de Pacioretty. On apprenait plus tôt en soirée selon Luke Fox du réseau Sportsnet que le dg des Jets, Kevin Cheveldayoff a commencé à répondre aux appels de ses homologues au sujet de Kane.

À 6'2'' 195 livres, Evander Kane est l'incarnation pure de ce que l'on appelle un "power forward" (attaquant de puissance). Le natif de Vancouver marque environ une trentaine de buts par saison, ainsi qu'au moins 60 points. Il frappe et n'a pas peur de lâcher les gants pour défendre ses coéquipiers. Malgré une vie extérieure très mouvementée, il reste un jeune joueur qui n'a même pas atteint son plein potentiel encore et qui pourrait devenir tout un joueur dans la LNH.

Choix de première ronde des Trashers en 2009 (4e au total), Kane possède un contrat de 5 ans, a 5 250 000$ US.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:38
Dire que je ne savais pas que Villeneuve et Fournier en avait parler en lançant cette fausse rumeur...

ptr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:39
"Selon Michel Villeneuve"...

C'est quasiment au niveau d'Eklund de Hockeybuzz.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 15:47
Dur a croire effectivement , je vous invite a l'écouter ce soir il a dit hier qu'il allait revenir sur son soit disant " scoop " qui a été repris par aucun autre médias , même pas Hockey buzz
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 17:48
pas fou la rumeur de cammalleri a tampa! sa remplace pas stamkos mais cest un sniper , sa depannerais
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 21:29
Villeneuve n'a jamais dit que c'était une rumeur... c'était une simple proposition qu'il faisait pour Pacioretty à cause de la rumeur que les Jets voudrait p-e échanger Kane. Pure spéculation.

Aucune source n'a confirmé que Marc Bergevin a faite une offre à Kevin Cheveldayoff.


@ price31   J'pense pas que Yzerman va aller chercher Cammalleri... c'est des rumeurs à 2cents pour moi. Tu ne peux pas remplacer un superstar comme Stamkos, tu attend qu'il revienne en santé et tu ne fait pas de trade idiot. De plus Bob Hartley à venté les mérites de Cammalleri hier, il disait l'apprécier au plus haut point, les partisans des Flames n'ont deja plus grand chose à se mettre sous la dents je serais surpris qu'ils échangent Cammalleri même si il sont en reconstruction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/11/2013, 22:29
JeunePadawan a écrit:
@ price31   J'pense pas que Yzerman va aller chercher Cammalleri... c'est des rumeurs à 2cents pour moi. Tu ne peux pas remplacer un superstar comme Stamkos, tu attend qu'il revienne en santé et tu ne fait pas de trade idiot. De plus Bob Hartley à venté les mérites de Cammalleri hier, il disait l'apprécier au plus haut point, les partisans des Flames n'ont deja plus grand chose à se mettre sous la dents je serais surpris qu'ils échangent Cammalleri même si il sont en reconstruction.
Ça ne veut strictement rien dire ça.  À la limite on pourrait dire qu'il dit ça pour augmenter sa valeur.

Et Tampa ne peuvent attendre le retour de Stamkos, il ne reviendra peut-être pas cette année.   Avec la fiche qu'ils ont, premiers dans l'Est, s'ils veulent maintenir la cadence et participer aux séries ils devront peut-être bouger.  Yzerman le sait, et il veut gagner.  D'ailleurs, ils ont battu le CH et ont encore gagné ce soir.

Je ne dis pas qu'ils vont nécessairement accueillir Cammaleri, mais ils vont certainement essayer d'aller chercher du renfort à l'attaque.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 00:07
@25stanley: Versteeg retourne à Chicago ! En retour, les #Panthers obtiennent deux espoirs (Dylan Olsen et Jimmy Hayes)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 02:56
La logique Michel Villeneuve: Evander Kane, jeune poward foward talentueux qui tire beaucoup qui est en difficulte cette saison. Max Pacioretty, "jeune" 'power forward" talentueux qui tire beaucoup et qui est en difficulter cette saison --> suffisant pour un swap entre les deux teams.

Je ferai pas l'echange par exemple. Pacioretty est meilleur pour le CH que ne l'est Kane pour les Jets. Ca sera sans doute la meme historie si l'echange se produit dans leur nouvelles equipe. Celui ci a plus de marge pour s'ameliorer mais coute deja plus cher aussi. Il faudra le renegocier en 2018, quand il aura 27 ans, drette a l'autonomie, Pacioretty est signer jusqu'a 30 ans. Donc a leur prochain contre l'ecart de salaire entre Kane et Pacioretty augmentera. Avec Subban, Eller, Gallagher et Galchenyuk, entre autre, qui seront "augmenter d'ici la, ca laisse peu de place. Meme si d'autre joueur partiront entre temps.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 06:07
Ladislav a écrit:La logique Michel Villeneuve: Evander Kane, jeune poward foward talentueux qui tire beaucoup qui est en difficulte cette saison. Max Pacioretty, "jeune" 'power forward" talentueux qui tire beaucoup et qui est en difficulter cette saison --> suffisant pour un swap entre les deux teams.

Je ferai pas l'echange par exemple. Pacioretty est meilleur pour le CH que ne l'est Kane pour les Jets. Ca sera sans doute la meme historie si l'echange se produit dans leur nouvelles equipe. Celui ci a plus de marge pour s'ameliorer mais coute deja plus cher aussi. Il faudra le renegocier en 2018, quand il aura 27 ans, drette a l'autonomie, Pacioretty est signer jusqu'a 30 ans. Donc a leur prochain contre l'ecart de salaire entre Kane et Pacioretty augmentera. Avec Subban, Eller, Gallagher et Galchenyuk, entre autre, qui seront "augmenter d'ici la, ca laisse peu de place. Meme si d'autre joueur partiront entre temps.
bien d'accord! je ne ferais pas cet echange! max pac ne connais pas une bonne saison mais il a ete notre meilleur pointeur depuis deux saison et il apporte beaucoup , je ne verrais pas une gros update dans ce trade!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 09:17
Ta de bon points ladislav mais être bergevin je ferais le trade immédiatement , Pacioretty est bon mais pour moi Kane est meilleur , faut pas juste regarder les chiffres , Kane est 100000 fois plus robuste , plus jeune et assurait au CH un duos choc pour plusieurs années avec Galchenyuk , Pacioretty a un gros historique de blessure également , points négatif pour Kane c'est que ça serait une tête folle et on peut se demander pourquoi les jets voudrait trader un jeune de 22 ans de cette qualité 4ème choix en 2009 repêcher tout juste après Duchene et après l'avoir signer a long terme , c'est souvent douteux quand une team fait ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 09:26
@_Tousurlehockey: Craig MacTavish serait ouvert à l'idée d'échanger son premier choix du prochain repêchage #Oilers #NHLOilers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 09:27
@_Tousurlehockey: Marian Gaborik terminera-t-il la saison dans l'uniforme des Blue Jackets de Columbus? #BlueJackets #Columbus #CBJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 09:27
@_Tousurlehockey: David Poile considère l'option d'une transaction #Predators #NHLPreds #Nashville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 10:56
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 WinLe DG des Jets explore toujours le marché à la recherche d'un peu d'aide pour permettre à son club d'accéder aux séries éliminatoires. Quelques équipes avec qui il a discuté se seraient d'ailleurs informé de la disponibilité de l'attaquant Evander Kane. Sauf que ça va prendre une excellente offre pour que le jeune attaquant de 22 ans soit échangé. En attendant, les Jets vont chercher une autre façon de s'améliorer. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 CbjLes Blue Jackets sont en dernière position de la pire division de la LNH. L'attaquant Marian Gaborik (7.5M$) ne livre pas la marchandise depuis le début de la saison. Ce qui amène un journaliste du Columbus Post Dispatch a dire qu'il n'y a présentement aucune raison qui pourrait donner envie à la direction de lui offrir une prolongation de contrat. À moins d'un revirement de situation, l'ailier droit de 31 ans devrait être échangé à la date limite ou peut-être même avant.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 BufLe prix demandé par les Sabres pour le gardien et futur joueur autonome Ryan Miller serait de deux 1er choix et d'un 2e choix selon SportsNet.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 EdmLes Oilers n'ont pas l'intention d'échanger Nail Yakupov, mais tentent plutôt de trouver preneur pour Ales Hemsky. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 EdmLes Oilers auraient offert trois choix de 2e ronde aux Flyers pour le défenseur Braydon Coburn lors du dernier repêchage. Mais la transaction ne s'est pas conclue. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 DalL'entraîneur des Stars n'a pas voulu dire si Vernon Fiddler avait demandé d'être échangé, mais a admis qu'il avait eu une "très bonne discussion" avec le joueur de centre. [Dallas Morning News]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 VanLes Canucks qui sont à la recherche d'un joueur de centre, auraient démontré de l'intérêt envers le joueur autonome Marty Reasoner. Sauf que l'attaquant se questionne encore sur son avenir. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 DetAujourd'hui, c'est au tour de Patrick Eaves de passer passer par le ballotage à Détroit, quelques jours après Jordin Tootoo. Les Red Wings désirent faire de la place pour monter Gustav Nyquist.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:02
Hier j'ai entendu à la télé que le clan Diaz voudrait un contrat de 3 ans à 3.5M$ par année Shocked 

J'espère que "quelqu'un" va se mêler du dossier et empêcher Bergevin de faire cette gaffe là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:23
3,5 millions c'est pratiquement le salaire de Johnson a Denver , je sais pas sur quel comparable se fie Diaz pour demander pareille salaire mais Bergevin a date m'impressionne pas sur la valeur des contrats qu'il donne , par contre Montréal est une team riche et ça pas l'air de les dérangées de racheter des contrats a des joueurs qui floppes , pas toute les teams qui peuvent se le permettre
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:26
Diaz c'est pas un contrat que je lui donnerais mais un billet pour la suisse down
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:36
Comme Weber ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:41
Le pire est que je mettre un 20 que UFA Diaz a 3 million on moin 10 equipe le signe
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:43
Diaz vaut environ 2.5 millions. Je lui donnerais un contrat de 2 ans pour voir comment les jeunes Nathan Beaulieu, Dalton Thrower, Darren Dietz se développeront. Même Greg Pateryn serait intéressant de voir aller.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:46
Black21 a écrit:Comme Weber ??
loll mon mosus :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 11:57
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Comme Weber ??
loll mon mosus :mdr
J'pense qu'il parlait de Yannik, pas de Shea...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/11/2013, 12:03
J'avais oublier un choix de 3eme ronde adjacent devenant un 2eme si Heatley signe, mais je me basais sur le fait que le Wild voulais passer Heatley contre un 5eme choix. En Gorges ils trouvent un defenseur fiable, et Desharnais c'est vraiment si il le veulent sinon je le passe au ballotage. Zach Phillips est en quelque sorte le joueur visé contre Josh Gorges. Phillips a à peu près la même valeur que Louis Leblanc, on pourrai le juxtaposé à l'offre.

3eme choix/ conditionel 2eme si Heatley signe à MTL
Josh Gorges
David Desharnais(au ballotage si non désiré) free gift.
vs
Heatley
Phillips
--
J'étais un peu alcoolisé, mais je te trouve néanmoins hautain. Et c'est pas super agréable..

Content de voir que mon machin-truc avec Winnipeg a du sens ! Laughing 
Copte tenu de mon état.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum