­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 10:12
@_Tousurlehockey: TSLH > Les Canadiens pourraient-ils transiger avec les Sabres? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Sabres #Habs #Canadiens #CH #Buffalo #Montreal
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 10:15
Black21 a écrit:Ouais toute la planète hockey parle de rumeur concernant Briere et les sabres , si Bergevin réussi a le refiler lui et son contrat ça va être tout un fait d'arme , par contre quel flop et quel fiasco , il y en a qui vont mettre la faute a Therrien du a sa mauvaise utilisation , il y en a qui vont mettre la faute sur Briere lui même , mais le vrai responsable c'est Bergevin qui a investi 8 millions sur un joueurs complètement fini , usée par le temps et les blessures , sachant déjà que une des grosses faiblesse du CH était son manque de poids il va signer a gros prix un des plus petits attaquant de la LNH , complètement débile




A+ un manque de jugement d'un g.m recrue , en plus les deux meilleurs saisons de Brière était sa dernière a Buffalo et sa première avec les Flyers .
Salut...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 10:22
Ouais mais soyons honnête, dès le départ il a été dans la "doghouse" de  Therrien  alors que son temps de jeu moyen est franchement ridicule à 12:37 et ca ,c'est quand il est pas rayé de la formation...Et évidemment, ca l'affecte sa confiance et ca ,c'est mortel...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 10:29
Dès le départ Brière se traine les pieds et dit qu'il a besoin de plus de temps en début de saison . Lavérité est que si tu t'ammène dans une équipe avec un contrat de $8.o et tu n'est pas près ce n'est pas la faute du coach .
Salut...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 10:37
Évidemment qu'un temps de jeux aussi médiocre et qu'un coach comme Therrien aide pas , c'est indéniable , ceci dit reste que du a son physique ( très petit ) et que d'après ses propres dires il est beaucoup plus a l'aise au centre qu'à l'aile ( mais il y avait pas de place pour lui au centre ) et son historique de commotion ça reste une signature débile du GM , surtout qu'il avait d'autre option dont Yagr selon ses propres dires et aussi l'option de signer personne ce qui vu la situation aurait été encore mieux
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 11:47
derrière la signature de brière ne sous-estimez pas l'effet geoff molson......une des promesses de bergevin à son embauche, et probablement que ca lui a permit de décrocher le job, c'était de kebekeriser le "ch", et ca molson doit lui la mettre sur le nez devant un choix.......

ils ont travaillés fort pour convaincre lecavalier, même molson y a participer de facon très direct......devant la décision du 4 l'option devenait brière......molson en conséquence du concept de kebekeriser le "ch" en avait rien à cirer de jagr....

par conséquent, je crois que bergevin et sa bande a en quelque sorte les mains liées via des absurdités de marketing think........le groupe bergevin est un groupe des plus compétent, et le jour est proche selon moi qu'ils vont mettre dans la face à geoff que le marketing think nuit considérablement au succès et à l'émancipation de cette organisation qui tente de renaitre depuis le congédiement du groupe gainey/gauthier.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 11:59
Très vrai que Molson en tant que président et proprios a son mot a dire , effectivement , par contre rare sont ceux ou les présidents des 30 clubs n'ont pas leurs mots a dire , la réalité c'est que quand il y a des bon coups c'est le dg qui en prends le mérites et la même chose se produit pour les mauvais coups , ça toujours été comme ça
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:00
Jagr, Black. Jagr.

Pas Yagr.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:06
Très vrai , mon erreur , Ramon va en profiter , faut que je fasse attention , merci David de me rappeler a l'orde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:12
David donne nous ton opinion sur Briere , pense tu que Bergevin peut réussir a le trader ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:15
@Russostrib: Zenon Konopka has been claimed off waivers by the #sabres, I hear #mnwild

Les sabres qui sont dans les rumeurs vienne de bouger , ça annonce tu quelque chose de plus gros ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:18
Black21 a écrit:Très vrai , mon erreur , Ramon va en profiter , faut que je fasse attention , merci David de me rappeler a l'orde

Si tu le cherche c'est sur que tu vas le trouver... arrêter de le "troller" après ça tu vas encore jouer à la "victime"...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:23
Sûrement la seule place dans la LNH ou le dg ne prends ni le mérite pour de bon ou de mauvais c'est a Denver , tout le monde sait que notre DG c'est rendu un porteur de valise qui joue avec la paperasse , les bons et les mauvais coup c'est Roy et Sakic qui les assumes , par contre notre hiérarchie est un new concept et est unique dans la LNH , nul doute que si ça connait du succès ( a date c'est pas trop mal ) d'autre vont tenter le coup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:27
C'est pas le troller , il m'accuse souvent de faire des fautes de frappes ( ce qui est pas faux ) , disons qu'avec une erreur aussi grossière ça aurait été dur de lui tenir rigueur si il m'aurait relancer la dessus , pis pour jouer la " victime " contrairement a ce que tu peux penser ça fait belle que j'ai compris que ça ne sert a rien et perso je trouve ça minable de jouer la victime
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:30
keyser söze a écrit:derrière la signature de brière ne sous-estimez pas l'effet geoff molson......une des promesses de bergevin à son embauche, et probablement que ca lui a permit de décrocher le job, c'était de kebekeriser le "ch", et ca molson doit lui la mettre sur le nez devant un choix.......

ils ont travaillés fort pour convaincre lecavalier, même molson y a participer de facon très direct......devant la décision du 4 l'option devenait brière......molson en conséquence du concept de kebekeriser le "ch" en avait rien à cirer de jagr....

par conséquent, je crois que bergevin et sa bande a en quelque sorte les mains liées via des absurdités de marketing think........le groupe bergevin est un groupe des plus compétent, et le jour est proche selon moi qu'ils vont mettre dans la face à geoff que le marketing think nuit considérablement au succès et à l'émancipation de cette organisation qui tente de renaitre depuis le congédiement du groupe gainey/gauthier.....

 beer  thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:31
Black21 a écrit:David donne nous ton opinion sur Briere , pense tu que Bergevin peut réussir a le trader ??
Je sais pas trop, ça a toujours été lui ou Desharnais dans ma tête, j'ai jamais compris cette signature là. Pouvoir échanger Desharnais maintenant alors qu'il joue mieux je serais tenté, mais si c'est pour faire bouder Pacioretty je me garderais une petite gêne à moins que le retour ne soit indécent.

S'il y a de la demande pour Brière, je l'échangerais. Mais j'aimerais aussi qu'on lui donne le quart des passes-droits qu'on donne à Bourque pour une raison obscure. Encore hier, Bourque a joué presque 1:30 sur le PP. Galchenyuk a même pas passé la minute.

Bourque a 7 points cette saison. Je trouvais qu'il jouait bien en début d'année, même s'il accumulait pas les points, mais depuis son retour c'est moins qu'une ombre. C'est l'ombre d'une ombre sur la glace.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:39
Pour Bourque même si perso je trouve que c'est un gros jambon il a quelque chose que plusieurs attaquant du CH ( surtout Briere ) ont pas , le physique , de toute façon dans son cas précis impossible ( selon moi ) de voir autre explication
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:43
Ben beau avoir le physique; s'il s'en sert qu'aux pleines lunes c'est pas utile Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 12:53
@TVASports: Le boeuf Zenon Konopka aboutit à Buffalo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'accord avec toi berni mais je vois pas d'autre explications , Konopka l'aurais tu aimé ?? Sachant votre problème de poids et la perte de Parros ça aurait tu pue aider ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 14:32
@TVASports: C'est mardi, dès 11h à Toronto, que l'on connaîtra les joueurs qui représenteront le Canada à Sotchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Hockey
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 14:56
RJC a écrit:Dès le départ Brière se traine les pieds et dit qu'il a besoin de plus de temps en début de saison . Lavérité est que si tu t'ammène dans une équipe avec un contrat de $8.o et tu n'est pas près ce n'est pas la faute du coach .
Salut...

 thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 16:23
Zenon Konopka serait parfait pour remplacer Ryan White au sein du 4e trio, mais Konopka reste loin d'être un heavyweight pouvant remplacer Parros.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 16:45
Peut-être que le Ch était intéressé mais les minables Sabres avait le choix avant eux... et anyway si le Wild s'en est débarrassé s'est surement qu'il ne fait plus la job...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 16:53
LeRigodonRouge a écrit:Peut-être que le Ch était intéressé mais les minables Sabres avait le choix avant eux... et anyway si le Wild s'en est débarrassé s'est surement qu'il ne fait plus la job...

7 combats depuis le début de la saison, c'est un de moins que Prust.

Mais Konopka est ordinaire comme bagarreur, il ne punch pas beaucoup.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 16:56
Le CH a déjà un punching bag en Ryan White...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 18:21
LeRigodonRouge a écrit:Le CH a déjà un punching bag en Ryan White...

J'aurais remplacé White par Konopka. Ils sont semblables mais Konopka est meilleur bagarreur et meilleur sur les mises en jeu.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 18:39
Oui mais Murray les Sabres parlaient avant le CH..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:07
Vous auriez pue l'avoir contre un choix de 7e ronde
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:17
Non.. Bergevin repêche des Reway en 7e  :mdr 

On gaspille pas un choix pour ça... fini l'ère Gauthier !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:30
Parros a coûter quoi ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:31
Drewiske a coûter quoi ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:32
Justement une fois n'est pas coutume...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:33
Drewiske bouchait un trou l'an passé.. et là il tien la porte de l'infirmerie pour les autres...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 19:44
Échanger un choix de 7e ronde est pas un gros risque , quel est d'après toi le pourcentage de choix de 7e ronde qui perce la nhl ?? Et pour les rares qui percent quel est le pourcentage de ceux qui ont un réel impact ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 21:56
Black21 a écrit:Échanger un choix de 7e ronde est pas un gros risque , quel est d'après toi le pourcentage de choix de 7e ronde qui perce la nhl ?? Et pour les rares qui percent quel est le pourcentage de ceux qui ont un réel impact ???

Luc Robitaille avait été repêché en neuvième ronde Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:00
Effectivement il doit faire partie du 0,004 %
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:02
Dustin Byfuglien (8e), Henrik Zetterberg(7e), Pavel Datsyuk (6e), Bredan Gallagher (5e) des choix de fin de draft mais c'est des gros fond de tiroir !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:06
Tomas Vokoun (9e), Pekka rinne (8e), Steve Sullivan (9e) Henrik Lundqvist(7e) ...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:08
Daniel Alfredsson 6e ronde :mdr je peux pas croire que personne d'autre que les Sens l'ont vu venir celui-là :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:11
Libre a toi de croire bin dure que ton CH va revenir au sommet en préservant ses choix de 7e ronde , bonne stratégie , ça devrait être beaucoup plus rapide que le plan quinquennal de Gainey
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:15
Je suis sur que Saint-Marc va faire des miracles Black lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:21
Ou saint-Ti-Mine :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/1/2014, 22:23
Kin! Black !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 08:38
J'ai pas compris pourquoi Jagr n'a pas abouti à MTL, entre lui et Brière... Une théorie parle du fait français qui aurait influencé le management dans sa décision.

J'ai rien contre le ptit pitbull de finesse, yé juste trop cher pis Therrien a de la misère à bien l'utiliser...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 09:16
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 MonSelon Darren Dreger de TSN, Daniel Brière avait reçu plusieurs offres semblables à celles du Canadien cet été, mais il avait arrêté son choix sur Montréal. L'attaquant est un fier compétiteur et n'est pas heureux d'avoir été laissé de coté. L'analyste se demande combien de temps la situation va durer avant que lui et les Canadiens regardent pour lui trouver une meilleure place.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 MonDaniel Brière possède une clause de non-échange à son contrat, mais selon le magazine The Fourth Period, il semble que vétéran pourrait accepter de la lever.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 NyrLes Rangers seront en visite à Toronto demain. On s'attend à ce que l'agence qui représente Michael Del Zotto en profite pour rencontrer la haute direction de l'équipe pour discuter de l'avenir du défenseur et des efforts déployés pour lui trouver une nouvelle destination. (Sabres)
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 LnhUne journaliste du réseau ESPN dresse une liste de possibles joueurs de location d'ici la date limite: Matt Moulson (Sabres), Ryan Miller (Sabres), Thomas Vanek (Islanders), Michael Cammalleri (Flames)  et peut-être Ryan Callahan (Rangers).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:06
@Richardlabbe: D.Brière n'a toujours pas exigé un échange, et affirme que le CH ne tente pas de l'échanger. Mon texte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum