­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:47
@LavoieRenaud: Ryan Whitney (FLA) n'a pas été réclamé au ballottage // cleared waivers.

Dire que les pens ont eu Kunitz pour lui , quel arnaque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:48
Murray a tu vu le combat de Bordeleau hier ? Si oui donne moi tes impressions
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui l'ont manquer , ça frappe fort
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:53
Black21 a écrit:Murray a tu vu le combat de Bordeleau hier ? Si oui donne moi tes impressions
C'est son deuxième Draw avec McGrattan. L'an dernier aussi c'était un Draw.

McGrattan a encore la ceinture des poids lourds, mais Bordeleau frappe à la porte et il est véritablement LE contender! Il lui reste à apprendre comment finir une bagarre, puisque dans ses deux combats face à Gratts, il commence fort et termine faible. Pour devenir champion, il faudrait qu'il soit un meilleur "finisher"! (C'est d'ailleurs ce qui a empêché Parros durant toutes ces années d'être un vrai contender aussi, lui qui n'est pas un 'finisher').

J'te dirais même que j'ai mis ce combat 'Narrow Win Bordeleau', mais les autres membres du site sont majoritaires à y avoir vu un Draw!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:58
Ouais peut être mais la " finisher" du nez de McGrattan était quand même pas mal et je peux te dire qu'après le combat MacGrattan c'est tenu tranquille tandis que Bordeleau accumulait les mises en échec puissante et il est pas revenu relancer Bordeleau
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 13:02
Black21 a écrit:Ouais peut être mais la " finisher" du nez de McGrattan était quand même pas mal et je peux te dire qu'après le combat MacGrattan c'est tenu tranquille tandis que Bordeleau accumulait les mises en échec puissante et il est pas revenu relancer Bordeleau
Je te dirais que le sang que McGrattan a coulé c'était un de mes arguments pour dire Narrow Win Bordy, mais ça n'a pas convaincu les autres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 13:07
Bordeleau a n'ont seulement a gagner le combat mais a surtout fais en sorte de rendre docile McGrattan le reste du match et ça pour moi c'est ça le plus important
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 13:09
Bordeleau aura besoin d'une victoire plus convaincante pour arracher la ceinture.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 13:16
Ouais si tu veut mais mon point n'est pas sur la ceinture mais plutôt qu'après son combat ( qui pour moi il est vainqueur ) a fait surtout en sorte d'adoucir le matamore MacGrattan le restant du match et nos jeune joueur de talent n'ont pas été déranger par ce gros mastodonte , et aussi sont combat ( et sa victoire ) a motiver nos joueur on pouvait le constater avec l'ambiance au banc des avs après son combat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 13:46
Désoler pour Simmonds , mon erreur
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 15:52
Emelin et Brière vont être de retour la semaine prochaine... bonne nouvelle... sacré-moi Desharnains au ballottage et mettez Brière au centre....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 16:00
Ouais mon lerigodon tu nous règle ça vite , lol , je ris mais remarque perso je ferais exactement ça mais le problème si Bergevin fait ça il va confirmer son erreur sur le contrat de Deharnais et quand tu est dg surtout a Montréal avoir l'air fou devant l'opinion publique et surtout devant la presse c'est rarement payant et pour Briere c'est une totale nuisance a l'aile et ça place est au centre mais le problème c'est qui y'a pas de place tant que David va être la et selon moi il va rester la malheureusement pour vous , y'a pas de solution pour Bergevin a moins de trouver preneur pour Deharnais mais les miracles c'est rare
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 16:16
Il va avoir l'air encore plus fou s'il le garde jusqu'à la fin de son contrat Laughing 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 16:22
Très vrai , par contre il y'a des chances qui saute avant , pas impossible , a date je trouve son bilan sur les contrats et les embauches plus que douteux voire très mauvais , moi a part la signature de Prust je vois pas grand move de bon , mon opinion
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 21:39
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmAlors que plusieurs s'attendaient à voir Ales Hemsky être échangé par les Oilers hier soir suite à une info du Calgary Sun, le directeur général Craig MacTavish a déclaré sur les ondes de 630 CHED qu'il n'y avait aucune transaction d'imminente de son coté.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmMalgré ces affirmations, on peut pourtant facilement constater que les Oilers (qui avaient déjà besoin de renfort en défensive) viennent de créer un vide à la ligne bleue en expédiant Ladislav Smid aux Flames de Calgary contre deux espoirs. L'agent de Smid a d'ailleurs déclaré au Edmonton Journal qu'il ne croyait pas que les Oilers avaient terminé leur magasinage.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmD'après Jim Matheson du Edmonton Journal, les Oilers ont désormais suffisamment d'espace pour faire l'acquisition via transaction d'un défenseur comme Braydon Coburn des Flyers, un gars qu'ils ont dans leur mire depuis le dernier repêchage.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmMais si les Oilers sont à la recherche d'un gros attaquant, Matheson croît lui aussi que Wayne Simmonds à Philadelphie pourrait être intéressant. En retour, le futur agent libre Ales Hemsky pourrait faire partie de l'équation. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! PhiSauf que de l'avis de Mark Spector de SportsNet, ça va prendre bien plus que l'attaquant Ales Hemsky pour réveiller les Flyers en chute libre.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmMatheson nous dit lui aussi d'oublier l'idée que les Oilers puissent un jour échanger Jordan Eberle, parce que ça n'arrivera pas. [Edmonton Journal]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmLe directeur général Craig MacTavish a d'ailleurs qualifié de "ridicules" les rumeurs qui circulent sur Jordan Eberle. [Edmonton Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! NyrMichael Del Zotto ne répond pas aux attentes des Rangers depuis le début de la saison. D'après Larry Brooks du NY Post, le défenseur de 23 ans pourrait être disponible si une équipe est intéressée. Mais si il quitte, ça va sans doute prendre un autre défenseur capable de jouer 19 minutes en retour.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! OttIl y a présentement 8 défenseurs en santé chez les Sénateurs et cette situation pourrait ne pas durer bien longtemps. D'après une source de Bruce Garrioch du Ottawa Sun il y a 8 ou 10 équipes qui cherchent de l'aide en défensive, alors si Bryan Murray veut bouger, c'est le temps!
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! CbjAdrian Dater du Denver Post rapportait la présence de dépisteurs des Penguins et des Blue Jackets au Pepsi Center pour le match Avalanche - Flames de vendredi soir. D'après les infos du journaliste, les Blue Jackets cherchent à transiger.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! CalAu moins 10 équipes garderaient l'oeil sur le dossier de Michael Cammalleri chez les Flames. L'attaquant pourrait devenir joueur autonome à la fin de la saison, c'est donc possible que les Flames l'échangent à l'approche de la date limite. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! CarEn raison des récents problèmes des Hurricanes, le poste d'entraîneur chef de Kirk Muller pourrait être en danger si la situation ne se redresse pas. Les frères Eric Staal et Jordan Staal ne seront certainement pas échangés, mais le nom de Jeff Skinner circulait avant qu'il ne se blesse. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! MonBrian Gionta n'a toujours pas été approché par les Canadiens en ce qui concerne le renouvellement de son contrat qui expire en juillet. Mais l'agent du petit capitaine de 34 ans ne s'en fait pas avec ça: «Si le Canadien veut nous parler, on va écouter. Si le Canadien ne veut pas nous parler durant la saison, on va comprendre. Nous n'allons pas être vexés, nous n'allons pas croire que c'est un manque de respect si l'équipe ne veut pas discuter d'un nouveau contrat immédiatement.» [La Presse]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 12:19
@_Tousurlehockey: Dix agents libres à surveiller cette saison #Rangers #Nashville #Leafs #Isles #Sabres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 21:35
LeRigodonRouge a écrit:Emelin et Brière vont être de retour la semaine prochaine... bonne nouvelle... sacré-moi Desharnains au ballottage et mettez Brière au centre....
Bonne nouvelle pour Emelin oui !

Brière il peut rester blessé honnêtement, pour être un peu positif il peut p-e aider sur le PP mais pour le reste il est inutile totalement et le PP n'a pas vraiment besoin d'aide, on s'entend.

Marc Bergevin l'a juste signé parce qu'il n'a pas pu avoir Lecavalier, dernier recourt pour avoir un québécois.

Si seulement c'était aussi simple... même si ils mettent Desharnain au ballotage personne va le réclammer avec son contrat lol... on n'est pogné avec.
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 21:37
Black21 a écrit:Très vrai , par contre il y'a des chances qui saute avant , pas impossible , a date je trouve son bilan sur les contrats et les embauches plus que douteux voire très mauvais , moi a part la signature de Prust je vois pas grand move de bon , mon opinion
Je pense pareil comme toi, c'est pas pour planter Marc Bergevin ou être méchant mais ses ''moves'' à part Brandon Prust c'est vraiment très très ordinaire.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 21:39
JeunePadawan a écrit:

Black21 a écrit:Très vrai , par contre il y'a des chances qui saute avant , pas impossible , a date je trouve son bilan sur les contrats et les embauches plus que douteux voire très mauvais , moi a part la signature de Prust je vois pas grand move de bon , mon opinion
Je pense pareil comme toi, c'est pas pour planter Marc Bergevin ou être méchant mais ses ''moves'' à part Brandon Prust c'est vraiment très très ordinaire.
Je rajouterais la signsture de pacio a 4,5
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 22:01
Tu veux dire ? Que c'était une bonne signature ? Oui !

Mais Pacioretty appartenait deja au Canadiens, disons que Marc Bergevin n'a rien fait d'incroyable... resigner un des joueur qu'il avait déjà...qui était déjà là avant son arrivé.
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 22:04
C'est comme par exemple le DG des Ducks qui a été nominé(ou a gagner le trophé du meilleur DG ? je me souvien plus) pour avoir signé Getzlaf et Perry... lol c'était des joueurs de 1er plan qui appartenaient déjà aux Ducks... n'importe qui les aurait signé au salaire demandé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 23:09
JeunePadawan a écrit:Tu veux dire ? Que c'était une bonne signature ? Oui !

Mais Pacioretty appartenait deja au Canadiens, disons que Marc Bergevin n'a rien fait d'incroyable... resigner un des joueur qu'il avait déjà...qui était déjà là avant son arrivé.
C'est pas le fait qui a signer un joueur appartenant au ch.. c'est le fait qui a signer Max pour 4.5 millions durant 6 ans Wink
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/11/2013, 23:21
petitCastorDeVicto a écrit:

JeunePadawan a écrit:Tu veux dire ? Que c'était une bonne signature ? Oui !

Mais Pacioretty appartenait deja au Canadiens, disons que Marc Bergevin n'a rien fait d'incroyable... resigner un des joueur qu'il avait déjà...qui était déjà là avant son arrivé.
C'est pas le fait qui a signer un joueur appartenant au ch.. c'est le fait qui a signer Max pour 4.5 millions durant 6 ans Wink
Non t'a raison c'est un bon coup à 4.5 par année ! Une chance qu'on la Pacioretty, ça c'est un vrai joueur capable de jouer sur le top6 avec un bon gabarit.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 05:35
JeunePadawan a écrit:C'est comme par exemple le DG des Ducks qui a été nominé(ou a gagner le trophé du meilleur DG ? je me souvien plus) pour avoir signé Getzlaf et Perry... lol c'était des joueurs de 1er plan qui appartenaient déjà aux Ducks... n'importe qui les aurait signé au salaire demandé.
Desharnais était un joueur appartenant au CH et qui sortait d'une saison de 60pts. Je pense que je l'aurais signé pour 3 millions par année aussi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 11:23
@TVASports: Tout projet d’expansion n’est pas dans le radar de Gary Bettman... pour l'instant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH #NHL
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 11:25
@MAGodin: Martin Biron devient analyste à la télévision des Rangers (MSG Network).

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 11:26
Ouf! au moins il ne sera pas à RDS...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 11:27
Donc si je comprends bien, le DG des Oilers d'Edmonton, Craig MacTavish, cède l'un de ses défenseurs les plus fiables, Ladislav Smid, aux Flames de Calgary, pour libérer de la masse salariale afin d'accueillir le gardien Ilya Bryzgalov, dont le salaire s'élèvera à trois millions cette année???

Bryzgalov s'est entraîné pendant quelques semaines avec un club de la Ligue de la Côte Est à Las Vegas fin septembre, début octobre, mais il n'a pas vu une seule rondelle depuis plusieurs semaines. On l'envoie donc dans la Ligue américaine pour retrouver la forme. Tout un pari.

Pour ceux qui l'auraient oublié, Bryzgalov a vu les Flyers racheter son contrat de 51 millions pour neuf ans cet été après une expérience catastrophique. Le gardien russe semblait d'ailleurs souvent sur le bord de la crise de nerfs dans le vestiaire de son équipe après les matchs. Rien de rassurant pour ses coéquipiers. Aucun club n'a daigné l'embaucher sur le marché des joueurs autonomes.

MacTavish est ce même DG qui cet été a interviewé Dallas Eakins pour le poste d'entraîneur-adjoint et qui l'a trouvé tellement bon qu'il a congédié l'entraîneur en chef pour lui offrir le poste. Edmonton a une fiche de 4-13-2. Seuls les Sabres de Buffalo font pire. Méchante bande d'incompétents!

Blogue de Brunet

Effectivement très drôle de move
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 11:27
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! MinLes jours de Dany Heatley avec le Wild seraient comptés. Le DG du Wild aurait tenté tant bien que mal d'échanger le gros attaquant, mais il semble que personne n'est prêt à prendre la dernière année de contrat de 7.5M$ par année d'un joueur en déclin.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmEn avril dernier, lorsque Craig MacTavish a été embauché, il avait déclaré aux médias qu'il était un homme impatient et qu'il n'aurait pas peur de faire ce qu'il faut pour que les Oilers deviennent une équipe qui aspire aux grands honneurs.... Qu'a-t-il fait jusqu'à présent pour tenir sa promesse? [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! EdmAvec un peu de chance, si jamais Ilya Bryzgalov joue bien, le gardien pourrait servir de monnaie d'échange aux Oilers à l'approche de la date limite.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! NyrLes Rangers ont testé le marché pour Chris Kreider, mais l'ailier gauche ne sera vraisemblablement pas échangé. Le jeune attaquant de 22 ans totalise 2 buts et 5 passes en 9 matchs, ce qui fait de lui un candidat pour le Trophée Calder.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! NyiLe défenseur et futur agent libre Andrew MacDonald devrait susciter beaucoup d'intérêt sur le marché des joueurs autonomes si jamais les Islanders ne s'entendent pas avec lui d'ici là.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! StlLe gardien de but des Blues Brian Elliott pourrait-il être obtenu pour presque rien à Saint-Louis? C'est ce qu'un journaliste se demande.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! DalLe téléphone du DG des Stars serait pas mal occupé, lui qui tente d'apporter des changements à son club. Le joueur de centre Vernon Fiddler serait disponible à Dallas et les Maple Leafs auraient examiné la possibilité d'en faire l'acquisition, mais ils ont jugé qu'ils n'étaient pas en mesure de prendre son salaire de 1.8M$.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! PitÇa serait surprenant que Matt Niskanen termine la saison à Pittsburgh, parce que les Penguins n'auront probablement pas assez de place sur leur masse salariale pour prolonger le contrat du défenseur. Le DG des Penguins pourrait certainement obtenir quelque chose d'intéressant si jamais il décide d'échanger le futur joueur autonome.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! BosLe directeur général des Bruins essaie de mettre la main sur un attaquant et aurait contacté quelques clubs. Les recherches devraient s'intensifier à l'approche de la date limite du 5 mars.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:39
Denis Coderre a tweeté hier que David Desharnais devrait être cédé à Hamilton. Les joueurs du CH sont furieux contre le maire "C'est gênant de voir un maire (Coderre) se mêler de la gestion d'une équipe de hockey. David ne mérite pas ça."- Max Pacioretty.


Je connais aucunement Coderre car je suis pas la politique, du moin de Montreal, mais meme si je suis d'accord avec lui faut avouer que sa la pas classe de sa part :O
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:45
N'empêche qu'il a raison...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:46
LeRigodonRouge a écrit:N'empêche qu'il a raison...
Non je sais 100% d'accord avec lui, je fais juste dire que quand tu es maire ya des affaire qui ce dit pas !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:48
Toute vérité n'est pas bonne a dire
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:49
C'est surtout dans le sens que meme si il a raison, le maire vient de caller un citoyens au public... c'est ordinaire, meme si je le pense royalement
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:51
petitCastorDeVicto a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:N'empêche qu'il a raison...
Non je sais 100% d'accord avec lui, je fais juste dire que quand tu es maire ya des affaire qui ce dit pas !
loll à voir Rob Ford aller de que Coderre a dit c'est de la drogue douce... :J: Neutral 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:52
De 1 le maire c'est pas de ses affaires , de 2 il la échapper solide lui qui est pourtant un politicien expérimenté , de 3 il y a quand même du monde qui sont pas d'accord de l'envoyer a Hamilton , Coderre a l'air d'un gros débile en ce moment
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 12:58
Black21 a écrit:De 1 le maire c'est pas de ses affaires , de 2 il la échapper solide lui qui est pourtant un politicien expérimenté , de 3 il y a quand même du monde qui sont pas d'accord de l'envoyer a Hamilton , Coderre a l'air d'un gros débile en ce moment
De 1 c'est un partisan comme tout le monde avant d'être Maire, de 2 même un politicien a droit à son opinion sur le sport, de 3 il y a beaucoup plus de monde qui sont d'accord de l'envoyer aux îles Mouk-Mouk que de contre...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 13:03
Coderre a réagit en tant que fan du CH et après avoir vu Desharnais aller, on peut pas lui donner tort...Hier ,c'était reellement pathétique...Est-ce que Therrien et ses joueurs fustigent chaque journalistes qui déplorent le jeu de Desharnais????

Therrien et les joueurs devraient plutôt se concentrer à essayer d'en coller quelques une de suite a lieu de réagir à des propos somme toute assez insignifiants...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 13:18
Moi je trouve bien plus grave d'entendre Obama dire qu'il souhaite plein de championnat à la ville de Chicago(au détriment des autres villes) lors de la visite des Hawks à la maison blanche parce que c'est sa ville natale...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 13:25
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:De 1 le maire c'est pas de ses affaires , de 2 il la échapper solide lui qui est pourtant un politicien expérimenté , de 3 il y a quand même du monde qui sont pas d'accord de l'envoyer a Hamilton , Coderre a l'air d'un gros débile en ce moment
De 1 c'est un partisan comme tout le monde avant d'être Maire, de 2 même un politicien a droit à son opinion sur le sport, de 3 il y a beaucoup plus de monde qui sont d'accord de l'envoyer aux îles Mouk-Mouk que de contre...
Meme si c'est un partisan, il est avant tout maire de Montreal, c'est completement ridicule qu'un maire calle un citoyen au grand public... peut importe le status du citoyen(bon exepter un meutrier mettons)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 13:33
petitCastorDeVicto a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





Black21 a écrit:De 1 le maire c'est pas de ses affaires , de 2 il la échapper solide lui qui est pourtant un politicien expérimenté , de 3 il y a quand même du monde qui sont pas d'accord de l'envoyer a Hamilton , Coderre a l'air d'un gros débile en ce moment


De 1 c'est un partisan comme tout le monde avant d'être Maire, de 2 même un politicien a droit à son opinion sur le sport, de 3 il y a beaucoup plus de monde qui sont d'accord de l'envoyer aux îles Mouk-Mouk que de contre...

Meme si c'est un partisan, il est avant tout maire de Montreal, c'est completement ridicule qu'un maire calle un citoyen au grand public... peut importe le status du citoyen(bon exepter un meutrier mettons)
Est-ce que Desharnais est un citoyen ordinaire??? Viarge,il est joueur de hockey professionnel qui vient de signer pour 14M$ pour 4 ans et fait pas pantoute la job,il doit s'attendre à ce genre de critique... Est-ce que Coderre a droit à son opinion de gerant d'estrade? Oui et ca fait parti de la game...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 15:05
@LouisJean_TVA: Steven Stamkos du #Lightning quitte le match sur une civière. // #Bolts' Steven Stamkos strechered off the ice. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 15:53
Trio à l'entrainement du CH:

Max Pacioretty - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brendan Gallagher
Michaël Bournival - Daniel Brière - Rene Bourque
Ryan White - Gabriel Dumont - George Parros
David Desharnais

Andrei Markov - P.K. Subban
Josh Gorges - Raphaël Diaz
Francis Bouillon - Greg Pateryn

Ou sont Moen et Murray ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 16:00
LeRigodonRouge a écrit:Trio à l'entrainement du CH:

Max Pacioretty - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brendan Gallagher
Michaël Bournival - Daniel Brière - Rene Bourque
Ryan White - Gabriel Dumont - George Parros
David Desharnais

Andrei Markov - P.K. Subban
Josh Gorges - Raphaël Diaz
Francis Bouillon - Greg Pateryn

Ou sont Moen et Murray ?
Murray Traitment Moen virus
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 17:05
Murray3 a écrit:





JeunePadawan a écrit:C'est comme par exemple le DG des Ducks qui a été nominé(ou a gagner le trophé du meilleur DG ? je me souvien plus) pour avoir signé Getzlaf et Perry... lol c'était des joueurs de 1er plan qui appartenaient déjà aux Ducks... n'importe qui les aurait signé au salaire demandé.



Desharnais était un joueur appartenant au CH et qui sortait d'une saison de 60pts. Je pense que je l'aurais signé pour 3 millions par année aussi.

On parle pas de la même trempe la Getzlaf et Desharnais, pis Desharnais sortais d'une saison plus difficile, il l'a pas signé après sa saison de 60 points mais après la demi-saison de l'an passé où il a moins produit. Rien n'obligeait notre DG à le signer pour autant d'argent et pendant aussi longtemps.

Je respecte ton opinion mais mon point c'est sourtout que je ne comprend pas pourquoi Bergevin est aller le signer pour aussi longtemps quand tu as Galchenyuk, Eller et Plekanec et quand le but était clairement de grossir le club au plus vite, pareil comme aller chercher Brière.

Bergevin devait ben savoir que Eller prendrait du gallon dans sa progression et il devrait lui donner plus de temps de glaçe... Desharnais devenait clairement le 3ieme centre après Eller et Plekanec et tu ne paye pas un joueur de 3ieme trio a presque 4 millions par années c'est de la mauvaise gestion en plus qu'il mesure 5'7'' et ne peut pas jouer defensivement... Anyway...lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/11/2013, 17:17
LeRigodon et Avsmaniac.....entièrement d'accord avec vous 2. Je comprend Therrien (qui commence à me taper sur les nerfs un brin par contre) de vouloir défendre DD, mais je crois qu'il n'aurait pas dû répliquer à Coderre. Parce-que si il commence à répondre à toutes les critiques que les PARTISANS du CH vont faire, ben y pas fini. Parce-que c'est ce qu'il a fait....RÉPONDRE à un PARTISAN!!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 02:09
LeRigodonRouge a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! MinLes jours de Dany Heatley avec le Wild seraient comptés. Le DG du Wild aurait tenté tant bien que mal d'échanger le gros attaquant, mais il semble que personne n'est prêt à prendre la dernière année de contrat de 7.5M$ par année d'un joueur en déclin.
J’essaierai d'attraper Danny Heatley être Bergevin. Pourrait faire comme Kovalev et l’obtenir pour presque rien.
Si on peut le relancer ça peut être intéressant !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 09:07
Le salaire de Heatley est de 7,5 millions et Montréal lui reste 700 000 $$ d'espace sur la masse salarial , comment tu fais ???????????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/11/2013, 09:17
@mathiasbrunet: "Tanker", la solution pour construire une équipe ? J'en discute ici avec @simonsnake70 pour notre 6e émission !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum