­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 23:04
Ramon a écrit:T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink

Je sais bien que les blessures font partit de la game, mais RJC a goûté à ça pas à peu près....Si on compte la production perdu de Crosby, Tarasenko et Marner, on parle d'environ 75 pts...Sinon il est tout juste derrière Lad et devant Tiger au 10eme rang, à peu près là où je le situait dans mes prévisions...

Mais effectivement, il y a beaucoup de travail à faire dans son cas pour espérer monter dans le top 5....
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2020, 00:57
Me rendent compte de ca, a part Barzal tout mes attaquants on vécu un changement de coach! Dont deux qui on récupéré l'ancien coach d'un autre.

Dans le meme ordre d'idée, Joel Quenneville, a sa premiere saison avec les Panthers, est déja 18e en terme d'ancienneté!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2020, 09:14
Ladislav a écrit:Me rendent compte de ca, a part Barzal tout mes attaquants on vécu un changement de coach! 


Ils ont peut-être tendance à faire des putshs.  Je ferais attention à ta place!
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2020, 19:02
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink

Je sais bien que les blessures font partit de la game, mais RJC a goûté à ça pas à peu près....Si on compte la production perdu de Crosby, Tarasenko et Marner, on parle d'environ 75 pts...Sinon il est tout juste derrière Lad et devant Tiger au 10eme rang, à peu près là où je le situait dans mes prévisions...

Mais effectivement, il y a beaucoup de travail à faire dans son cas pour espérer monter dans le top 5....

Un autre malchanceux: Murphy....

Je le voyait beaucoup plus haut...Seulement l'absence de Bufyglien lui prive d'environ 25 pts.....La blessure de Makar surement 10 points, l'arrivée tardive de Batherson un bon 15 points....

C'est 50 pts que les malchances subit par Murphy lui font perdre....Il devrait normalement être collé sur les fesses à Lad (pas certain que c'est un fantasme de Murphy au sens propre) et être devant Tiger et RJC si on lui accorde les 75 pts perdus par blessures....

Bref, Murphy devrait être là où mes prévisions le plaçait....
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2020, 02:51
J'ai pas envie de me vanter, on est tous tres humble ici.

(Se rappel que Ramon est dans le pool)

A pis dla marde!

Seulement deux des 5 premier gardiens pour le sv% sont sélectionné dans le pool (minimum 10 matchs):

1- Tristan Jarry: 0.929, 24PJ (16-huit)
2- Darcy Kuemper: 0.929, 25PJ (15-10)
3- Elvis Merzlikins: 0.928, 20PJ (8-10)
4- Anton Khubodin: 0.927, 20 PJ (11-huit)
5- Ilya Samsonov: 0.927, 19PJ (15-3)

smoke
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2020, 09:23
....J'peut te dire tout suite que 2 des 3 autres vont revoler au prochain draft, dont un très de bonne heure....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2020, 11:33
Je suis convaincu que Tortorella est derrière ce "Pas de média" pour Merzlikins même si cette demande vient de ce dernier. 

Colombus m'impressionne drôlement....y perdre l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue en Panarin, et perdre Duchene et Bobrovski....pour ensuite perdre Korpisalo.....rien n'y change...ça gagne pis ça gagne. 

Tortorella à mon vote pour le Jack Adams à date.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 05:09
Avec le retour de Crosby je suis sur la veille de sortir de ce maudit '' trou'' de 15 ième position .
Juste 26 points en arrière de Price21  Smile .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 09:07
RJC a écrit:Avec le retour de Crosby je suis sur la veille de sortir de ce maudit '' trou'' de 15 ième position .
Juste 26 points en arrière de Price21  Smile .

Salut...


"juste" 26 points !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 09:48
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Avec le retour de Crosby je suis sur la veille de sortir de ce maudit '' trou'' de 15 ième position .
Juste 26 points en arrière de Price21  Smile .

Salut...


"juste" 26 points !
 On es juste a demi saison Lehner livre la marchandise ,Hoffman va bien (un slow start) Crosby etc..
Kyrou je m'attendais a plus de lui .
Crawford a fini ses foins et je serais a la recherche d'un bon jeune gardien NHL ready genre Tristan Jarry au prochain draft  Wink 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 10:20
J'te taquine mon vieux!   Va falloir que tu t'habitues, on aime bien se tirer la pipe dans ce pool....


Anyway je suis content que tu sembles bien aimer le pool et y prendre goût.   Je l'savais que tu serais un bon candidat pour prendre le relais de Gainzbarre.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 10:42
Ramon a écrit:J'te taquine mon vieux!   Va falloir que tu t'habitues, on aime bien se tirer la pipe dans ce pool....


Anyway je suis content que tu sembles bien aimer le pool et y prendre goût.   Je l'savais que tu serais un bon candidat pour prendre le relais de Gainzbarre.
C'est okay Ramon  Laughing 
Aucun trades pour moi au prochain draft J'ai besoin d'un autre jeune en attaque (je drop Kyrou) avec un choix .
Je suis plus que comfortable en attaque pour les cinq prochaines saison .
J'ai besoin d'un def NHL ready (je drop Gardiner) Ramus Sandin me vient a l'dée. 
Les nouveau seront des choix de draft aucun trade.

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 11:34
À ta place je ne révélerais pas toutes mes intentions...    À moins que ça fasse partie d'un plan machiavélique!   (humm, plus j'y pense, plus je commence à avoir des doutes avec tous les gardiens que tu nommes...)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 11:57
Ramon a écrit:À ta place je ne révélerais pas toutes mes intentions...    À moins que ça fasse partie d'un plan machiavélique!   (humm, plus j'y pense, plus je commence à avoir des doutes avec tous les gardiens que tu nommes...)
Je ne connais pas les résultats des autre drafts ici avant ma venue .
Mon premier draft ici je le trouve très bon même excellent mais le prochain draft ici sera du jamais vue selon moi .
Ilva y avoir de excellent drops pour faire de la place pour des jeunes ,Caufield ,Suzuki, Primeau, Cale Fleury et ca c'est juste du CH .
Alexis Lafrenière, Quinton Byfield ,Trevor Zegras ,Yaroslav Askarov,Jamie Drysdale,Holltz,Myers des Flyers etc...
Ce sera un excellent draft et une bonne bagarre au bottom five  Laughing 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 12:05
Bon assez de pool talking ,back to work pour moi  Cool 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 12:30
Ramon a écrit:À ta place je ne révélerais pas toutes mes intentions...    À moins que ça fasse partie d'un plan machiavélique!   (humm, plus j'y pense, plus je commence à avoir des doutes avec tous les gardiens que tu nommes...)
Une dernière visite avant le travaille .
Il va y avoir une demande pour de jeune gardiens  au prochain draft ici.
Lundqvist a 39 ans (il a fini ses foins) Crawford out,Jake Allen va se faire tassé par Vile Husso (enfin) ,Greiss 34 pfttt Varlamov a place d'un top pick comme Askarov ????
M'enfin juste l'opinion d'un g.m pool keeper a sa 2ième saison  :cafe: 

Bonne journée les boys .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 19:30
Ramon a écrit:À ta place je ne révélerais pas toutes mes intentions...    À moins que ça fasse partie d'un plan machiavélique!   (humm, plus j'y pense, plus je commence à avoir des doutes avec tous les gardiens que tu nommes...)


Ya pas de mal à révéler ses intentions....À mon premier draft j'avais le 2eme choix après Pirate, j'ai crié haut et fort que j'espère que Pirate choisisse McDavid afin que je puisse mettre la main sur Eichel, le joueur que je convoitais.....

Et QUEL grand soulagement quand il a nommé McDavid, ça me donnait le champs libre pour Eichel  Smile.....Mais ça, bien entendu, c'était Pirate....Le même pooler qui a choisit un livreur de pizza keks années plus tard...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 19:46
keyser söze a écrit:


Ya pas de mal à révéler ses intentions....À mon premier draft j'avais le 2eme choix après Pirate, j'ai crié haut et fort que j'espère que Pirate choisisse McDavid afin que je puisse mettre la main sur Eichel, le joueur que je convoitais.....


Oui oui, et on te croyait tous !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2020, 22:21
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:À ta place je ne révélerais pas toutes mes intentions...    À moins que ça fasse partie d'un plan machiavélique!   (humm, plus j'y pense, plus je commence à avoir des doutes avec tous les gardiens que tu nommes...)


Ya pas de mal à révéler ses intentions....À mon premier draft j'avais le 2eme choix après Pirate, j'ai crié haut et fort que j'espère que Pirate choisisse McDavid afin que je puisse mettre la main sur Eichel, le joueur que je convoitais.....

Et QUEL grand soulagement quand il a nommé McDavid, ça me donnait le champs libre pour Eichel  Smile.....Mais ça, bien entendu, c'était Pirate....Le même pooler qui a choisit un livreur de pizza keks années plus tard...

En nommant McDavid j'ai ressenti une jouissance sportive/pool-actif. Très difficile à expliquer. Tu vois ça une fois au 15 ans. La Perle de Glaçe. Pas besoin d'un oeil de pirate pour la reconnaître .

Draisaitl cependant......ça y fallait un oeil de pirate y paraît. Car 14 poolers l'avait ignoré. Lol  Dans un après-draft suivant votre draft à 14 poolers j'avais fait mon équipe. Et de mon filet de pêche est sortit La Perle Allemande. Je la comprends pas encore aujourd'hui celle-là lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 00:14
Mais tu as échangé ce Draisaitl...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 00:32
Ramon a écrit:Mais tu as échangé ce Draisaitl...

Oui avec un 2e choix contre Hedman et Pavelski.

J'ai payé cher. Cependant Pavelski n'a pas eu le temps de défaire sa valise......Hello Stamkos!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 00:42
En passant Ramon je te l'annonce en primeur....tu viens de prendre la tête à l'heure où on se parle.


Y a queque jours tu braillait comme une madeleine.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 09:15
Le pirate des glaçes a écrit:
Y a queque jours tu braillait comme une madeleine.


Parce que j'ai dit "bon ben c'est fini pour moi" suite à la blessure grave de Rielly  ????   

T'appelle ça brailler comme une madeleine?


Ben non, tu fais pas dans le mélodramatique, ben non...

En passant j'ai aussi Heskainen de blessé.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 09:42
Au moins Yandle clanche ça encore une fois cette année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 10:23
David Bengale a écrit:Au moins Yandle clanche ça encore une fois cette année.

En effet, il est toujours dans les meilleurs, années après années...

C'est sans doute le plus sous-estimé des défenseurs offensifs dans les pools, un peu comme Blake Wheeler chez les attaquants.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 10:25
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Y a queque jours tu braillait comme une madeleine.


Parce que j'ai dit "bon ben c'est fini pour moi" suite à la blessure grave de Rielly  ????   

T'appelle ça brailler comme une madeleine?


Ben non, tu fais pas dans le mélodramatique, ben non...

En passant j'ai aussi Heskainen de blessé.

On en a tous des blessures. J'ai Panarin de blessé.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 11:12
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Au moins Yandle clanche ça encore une fois cette année.

En effet, il est toujours dans les meilleurs, années après années...

C'est sans doute le plus sous-estimé des défenseurs offensifs dans les pools, un peu comme Blake Wheeler chez les attaquants.

Wheeler est si sous-estimé que ça?

Patrick Bergeron c'est pire je trouve. Il a été droppé les deux dernières années dans notre pool, malgré des saisons de plus d'un point par match. Et il est encore à plus d'un PPM cette année... une sélection de 3e ronde cette année, d'ailleurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 11:19
David Bengale a écrit:

Wheeler est si sous-estimé que ça?


Il commence peut-être à l'être moins mais n'empêche qu'il est toujours pris tardivement dans les pools (pas juste notre pool).

Plusieurs joueurs moins productifs sont toujours pris devant lui, comme si on ne croyait pas trop en sa constance.  Et pourtant...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2020, 11:20
Le pirate des glaçes a écrit:


On en a tous des blessures. J'ai Panarin de blessé.


Arrête de brailler comme une madeleine!  Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 06:23
Bon avec la pause du matchs des étoiles, ca serait quoi votre bilan de mi-saison?

De mon coté, mettons que dans la big picture c'est une saison tranquille en simonac. Non seulement Je suis scotché a la neuvieme place depuis une éternité. Mais je crois bien que ca fait plus deux mois que j'ai été a moins de 20 points de quelqu'un dans les deux directions.

Coté bonne nouvelle, well mes gardiens bien sur, peut pas demander mieux.

Coté déception, l'attaque en générale, alors que c'étais ma seule force l'an dernier. La production de mon groupe, par raport aux attentes, va de correcte (Barzal, Marchessault) a carrément désastreuse (les Sharks). Entre les deux ya Arvidsson, qui tirent pas mal au moins au filets que par le passé. Mais bon il allait faire son temps, c'était effectivement une erreure de débutant au 2e rang. Et Hughes, qui connait une premiere saison kif-kif mais je ne suis pas inquiet, le volume est la.

En défense, Dahlin c'est un peu l'inverse de Hughes, le rythme des points est tres satisfaisant, mais par rapport a saison recrue son jeu d'ensemble a pris une mini-débarque. (Ca va mieux dernierement). Fox? je suis tres content, avec Samsonov c'est la principale surprise de ma saison. Bon il est un peu beaucoup chanceux, mais ca c'est le cas de pas mal tout les meilleurs joueurs des Rangers cette saison, facque tsé. Il reste McAvoy, en déca des attentes, mais ca je m'y étais préparé avant que la saison commence. Ca m'apprendra faire de échanges pendant un trip. (Pas qu'un choix de troisieme et deux drop soit un prix dément a payé non plus)

Je commence a avoir hate a l'intersaison. Ca fait déja une semaine que je manigance celle-ci.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 11:01
Le pirate des glaçes a écrit:En passant Ramon je te l'annonce en primeur....tu viens de prendre la tête à l'heure où on se parle.


Y a queque jours tu braillait comme une madeleine.

Rien de plus normal que celui qui pirate de la "glace" amorce une "glissade" au classement....  :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 11:17
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:En passant Ramon je te l'annonce en primeur....tu viens de prendre la tête à l'heure où on se parle.


Y a queque jours tu braillait comme une madeleine.

Rien de plus normal que celui qui pirate de la "glace" amorce une "glissade" au classement....  :cafe:
Damn it bonne en maudit la joke  :mdr 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 12:21
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:En passant Ramon je te l'annonce en primeur....tu viens de prendre la tête à l'heure où on se parle.


Y a queque jours tu braillait comme une madeleine.

Rien de plus normal que celui qui pirate de la "glace" amorce une "glissade" au classement....  :cafe:

T'inquiète pas pour moi Keyser....je trouvais tellement que Ramon faisait pitié la semaine passé, j'ai même eu peur qui en fasse une dépression alors j'ai demandé à mes gars de slacké un peu. Là Ramon mène par 1pts. Y est heureux. Un grand sourire au visage. 

J'ai un bon remonte-pente. Ramon ne le sait pas encore mais lui y a une corde.....à moitié coupé proche du sommet. Sa chute va être brutal. Parlez y en pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 12:28
Le pirate des glaçes a écrit:


J'ai un bon remonte-pente. Ramon ne le sait pas encore mais lui y a une corde.....à moitié coupé proche du sommet. Sa chute va être brutal. Parlez y en pas.


Je suis au courant que tu vas gagner le pool le Pirate.   Viens pas dire que je l'ai pas prévu, je l'ai annoncé il y a deux semaines.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 12:48
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:


J'ai un bon remonte-pente. Ramon ne le sait pas encore mais lui y a une corde.....à moitié coupé proche du sommet. Sa chute va être brutal. Parlez y en pas.


Je suis au courant que tu vas gagner le pool le Pirate.   Viens pas dire que je l'ai pas prévu, je l'ai annoncé il y a deux semaines.

Et pourquoi donc? C'est toi qui mène, et si la blessure de Panarin se prolonge? Ça pourrait me faire très mal. 

Moi au contraire je ne suis pas sûr du tout. L'an passé je n'étais pas inquiet mais cette année ta force de frappe est à un niveau supérieur. Je ne serais pas surpris que le championnat se décide lors de la dernière soirée. Ça serait cool que ça arrive comme ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 13:22
Le pirate des glaçes a écrit:


Et pourquoi donc? C'est toi qui mène, et si la blessure de Panarin se prolonge? Ça pourrait me faire très mal. 

Moi au contraire je ne suis pas sûr du tout. L'an passé je n'étais pas inquiet mais cette année ta force de frappe est à un niveau supérieur. Je ne serais pas surpris que le championnat se décide lors de la dernière soirée. Ça serait cool que ça arrive comme ça.

La blessure à Panarin ne semble pas très sérieuse et la pause du match des étoiles va sans doute lui permettre de récupérer.

Rielly et Heskainen, c'est plus sérieux.  En tout cas pour Rielly.

Ce serait cool en effet si cette course durait jusqu'à la fin.   Lors de mon premier (et seul) championnat, ça s'était terminé ainsi, au dernier jour.   Je n'avais mené le pool qu'une seule journée dans la saison, la dernière!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2020, 14:00
Ouin t'as du Petr Klima dans le nez! Tu sais te démarquer au bon moment. 

Disons que le timming blessure Panarin tombe au bon moment. Et oublie pas Matthews. 2 joueurs qui ne vont plus au match des étoiles. Au moins ta poupée vaudou McDavid ne semble pas fonctionner. Heureusement.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/2/2020, 23:28
Giordano....Stamkos....McDavid....mon petit coussin sur toi Ramon risque de fondre....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2020, 08:34
Le pirate des glaçes a écrit:Giordano....Stamkos....McDavid....mon petit coussin sur toi Ramon risque de fondre....

Espérons...  sauf qu'Andersen et Rielly ne sont toujours pas revenus...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2020, 09:47
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Giordano....Stamkos....McDavid....mon petit coussin sur toi Ramon risque de fondre....

Espérons...  sauf qu'Andersen et Rielly ne sont toujours pas revenus...

Tu peux toujours remplacer Andersen par Luukk...euh ouin....mais Reilly par....???.....ciboire....


Blague à part....pas drôle ce qui se passe avec Luukkonen. Toujours pas disputé de match cette saison. Pas trop bon pour le développement ça. Pense tu le protéger quand-même cette été ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2020, 10:25
Le pirate des glaçes a écrit:


Blague à part....pas drôle ce qui se passe avec Luukkonen. Toujours pas disputé de match cette saison. Pas trop bon pour le développement ça. Pense tu le protéger quand-même cette été ?

De quoi tu parles "pas disputé de match cette saison" ??   Si tu veux dire LNH, c'était prévu.   Il s'est remis d'une opération à la hanche et a commencé dans la East Coast league, où il fut dominant et a même remporté le titre de joueur du mois en novembre je crois.

Là il a été promu dans la ligue américaine depuis la blessure à Ullmark.

Luukkonen a 20 ans, soit le même âge que Primeau, et plus jeune que les Shestyorkin (24), Georgiev (24), Samsonov (22) et même Oettinger (21).  C'était évident que je ne l'ai pas choisi pour une production cette année.  Même pas sûr pour l'an prochain non plus.

Bref, non je ne vais pas le flusher, c'est un projet à long terme.   Est-ce que j'ai bien fait de prendre ce joueur plutpot que Merzlikins, mettons?   Peut-être pas.  Mais je vais vivre avec ce choix et les Sabres seront d'ici deux ans une puissance de la LNH  (je sais, c'est leur slogan depuis 20 ans)...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/2/2020, 12:54
Oups! J'ai mal vu pour Luukkonen. Je croyais qu'il était out.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/2/2020, 09:29
J'ai regardé ça vite vite ce matin et on dirait que les points ont tendance à être un peu à la baisse cette saison...

Il se peut qu'il n'y ai pas de pooler à 800 pts, il y en a eu 2 l'an dernier dont le record absolu de 892 de Pirate, et Ramon a frôlé ce plateau de quelques points.....S'il maintient le rythme Pirate devrait y arriver de justesse, mais l'absence de McDavid pourrait lui priver de ce plateau....Ramon pour y arriver devra augmenter le rythme, mais ce sera difficile sans son meilleur défenseur...

L'an dernier il y a eu 6 poolers dans le club des 700 pts, et un 7eme, Avs, est arrivée tout près....Cette année on est partit pour en avoir que 5, dont Rockstar que lui devra pas baisser le moindrement sa tendance actuel pour y arriver...

Une progression parcontre pour le groupe des 600 en vue avec une tendance de 9 poolers cette année comparé à 8 l'an dernier...

J'avais prédit au début de la saison qu'il y aurait personne en bas de 500, mais on pourrait en retrouver 4 en deçà du 500, dont RJC et Murphy qui ont été terriblement affecté par les blessés....Concernant Murphy, juste à penser à "l'année sabbatique" de Big Buf qui lui prive d'un bon 50 pts...4 poolers à moins de 500 c'est la même chose que l'an dernier mais on se souvient que ce fut l'année de toute les malheurs pour Tiger et que Lad a décidé de commencer l'année avec des gardiens qui lui donnerait peu ou pas de points....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2020, 16:36
Shesterkin impliqué dans un accident de voiture.....côte fracturés. 

L'autre conducteur était un livreur de pizza. 

Tsé le karma....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/2/2020, 16:47
Le pirate des glaçes a écrit:Shesterkin impliqué dans un accident de voiture.....côte fracturés. 

L'autre conducteur était un livreur de pizza. 

Tsé le karma....


Si c'est vrai pour le livreur de pizza, c'est effectivement très drôle!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2020, 08:37
pitone  Hamilton absent depuis mi-janvier, fini pour la saison....Jones absent depuis début février, fini pour la saison....Ullmark absent depuis mi-janvier, de retour pas avant deux semaines....Shesterkin absent depuis 1 semaine, retour pas avant 2 à 3 semaines....

je suis à la veille de mettre Mittelstadt à la place de Eichel, et York à la place de Krug....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2020, 08:50
je le dit maintenant, voici mes intouchables (je ne peut pas tout changer d'une claque, ça me prend un noyau quelconque et travailler alentour): Eichel, Stone, Hamilton, Krug, Jones, Shesterkin....

négociable (mais pas pour des pinottes surtout les 2 premiers noms, et je serai à l'aise de tous les garder si j'ai pas satisfaction dans les offres):  Seguin, Ullmark, Toews, Strome, Koskinen, mes 3 choix de draft....

très négociable: Kessel, Mittelstadt, York (mais ce dernier devient dans la catégorie négociable mais pas pour des pinottes si on instaure le concept de joueurs en banque)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/2/2020, 08:55
5 joueurs maintenant sont blessés: Hamilton, Jones, Ullmark, Shesterkin, Stone....

Je pense que c'est un record du pool 5 blessés en même temps dans le même team, je pense pas avoir déjà vu ça.....et 5 joueurs payants en plus...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/2/2020, 13:31
keyser söze a écrit:5 joueurs maintenant sont blessés: Hamilton, Jones, Ullmark, Shesterkin, Stone....

Je pense que c'est un record du pool 5 blessés en même temps dans le même team, je pense pas avoir déjà vu ça.....et 5 joueurs payants en plus...
Platte en son of a gun les blessures pour un intervenant sur le pool keeper ,je ne suis pas au courant pour le record mais ca va faire mal .


Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/3/2020, 16:28
Je pense qu'on va changer de site web l'an prochain, pour le pool.

J'irais sur Fantrax. Ça vous permettrait de faire vos propres changements. Je vais faire des tests d'ici la fin de la saison!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/3/2020, 17:19
Ça serait cool ça......pis ça t'enlèverait de l'ouvrage!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/3/2020, 19:41
très bonne idée....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 10:17
Ceux qui veulent essayer Fantrax d'ici à la fin de la saison, suivez ce lien et créez votre compte.

https://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?leagueId=l5uzr7m4k7c0xn1k&isSubmit=y

C'est à peu près certain qu'on va aller là, aussi ben vous y habituer tout de suite!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 10:22
David Bengale a écrit:Ceux qui veulent essayer Fantrax d'ici à la fin de la saison, suivez ce lien et créez votre compte.

https://www.fantrax.com/newui/fantasy/joinLeague.go?leagueId=l5uzr7m4k7c0xn1k&isSubmit=y

C'est à peu près certain qu'on va aller là, aussi ben vous y habituer tout de suite!

Moi je n'ai rien contre, même si j'aime bien l'interface de pickup...

Juste une petite question:  On va pouvoir faire nos changements nous-mêmes, mais est-ce que les mêmes règles vont s'appliquer?   C'est-à-dire que les changements doivent être faits avant lundi midi et applicables à partir des matchs du lundi?

Parce que connaissant Ricko, il va faire des changements à tous les jours sinon!   Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/3/2020, 10:32
Oui, même règle! C'est la beauté de Fantrax, à peu près toutes les règles imaginables sont là, et on peut les customizer.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 4 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum