­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:49
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Ah bon, j'ai pas remarqué ça (l'affaire de Tkachuk).

Pour le reste, bof...  commence pas à faire ton Gaston Therrien qui chiâle sur tout!   Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:56
Je chiale pas....j'ai juste trouvé ça ordinaire compte tenu des circonstances. Moi même quand j en voyait 15 se précipiter vers l'un j'allais vers l'autre. Ça s'appelle de la reconnaissance et chaque petit détail font de grande différence dans une chambre de hockey.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 13:04
Le pirate des glaçes a écrit:Je chiale pas....j'ai juste trouvé ça ordinaire compte tenu des circonstances. Moi même quand j en voyait 15 se précipiter vers l'un j'allais vers l'autre. Ça s'appelle de la reconnaissance et chaque petit détail font de grande différence dans une chambre de hockey.

Je pense que sur le coup de l'émotion, c'est normal de se précipiter sur celui qui vient de scorer le but décisif, surtout quand c'est un beau but et que le buteur est un gars comme Chiarot.

Ensuite, je suis certain que Primeau a été bien accueilli dans le vestiaire après son entrevue avec Marc Denis.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 13:06
Je veux pas en faire un cas non plus mais une 1ere victoire pour un gardien c'est comme le 1er but d'un joueur.

Pour Suzuki, Kotkaniemi ou Phoeling ou pire Mete on s'est tous garoché dans leurs bras pour en faire un moment spécial.

Weber et Price si y aurait fait comme les autres...quel moment magique tu offre à Primeau? 

C'est juste ça qui m'a agacé.....mais là sujet clos j'en parle pu lol

Weber c'est l'incarnation même du mot capitaine.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 23:00
On a parlé de Francouz, de Kinkaid...   de Spencer Knight.

Mais à ce stade-ci de la saison, le choix le plus décevant du dernier repêchage du pool, c'est probablement celui qui fut pris 4ème overall...   Le dénommé Erik Gustafsson, défenseur de Chicago qui fut le tout premier choix de Rigodon, tout juste devant Binnington....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 23:05
Décevant considérant son rang de sélection...   bien sûr qu'on ne peut pas le comparer avec des joueurs qui n'ont pas eu encore la chance de décevoir...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 06:04
Day off today et j'en profite pour faire du scouting sur mes espoirs .
J'aime ce que je vois .
Spencer Knight  15 matchs ,11 victoires ,4 jeu blancs et une moyenne de 1.70 avec Boston college  Very Happy
Alexander Romanov  33 matchs 4 pts et + 12 a 18 ans dans une ligue d'homme  Very Happy 

Jordon Kyrou un brin plus difficile avec les Blues 2 matchs 0 points et + 1 mais a 21 ans ce ne sera pas facile au centre a St Louis 
C'est bon d'être a jours avec notre futur dans le Pool Keeper.

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 06:15
Pour Alex Nedeljkovic  a 23 ans et ses stats des deux dernières saisons il est NHL ready ,juste une question de temps  :cafe:

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 10:02
...De mon côté Igor Shesterkin domine autant la AHL qu'il dominait la KHL....Pour ce qui est d'être NHL Ready il l'est depuis au moins 2 ans, là il ne fait que confirmer...

Avant longtemps Gorton devra faire un choix entre Igor et Georgiev...J'espère que Igor va demeurer avec les Rangers, je crois cette équipe dominante pendant plusieurs années....J'aimerais pas voir Shesterkin avec une équipe en reconstruction ou de bas de classement tel Détroit ou Ottawa...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 10:59
keyser söze a écrit:...De mon côté Igor Shesterkin domine autant la AHL qu'il dominait la KHL....Pour ce qui est d'être NHL Ready il l'est depuis au moins 2 ans, là il ne fait que confirmer...

Avant longtemps Gorton devra faire un choix entre Igor et Georgiev...J'espère que Igor va demeurer avec les Rangers, je crois cette équipe dominante pendant plusieurs années....J'aimerais pas voir Shesterkin avec une équipe en reconstruction ou de bas de classement tel Détroit ou Ottawa...

Si j'étais le DG des Rangers, j'irais avec un duo 50-50 Georgiev / Shesterkin.

C'est l'avenir dans la LNH, et déjà le présent pour plusieurs clubs.   Bien sûr, ce sera du cas par cas.   Il y aura des 60-40 aussi, mais ça demeure le même principe.

Je crois fermement qu'une équipe qui a deux bons gardiens se partageant la tâche a un solide avantage sur une équipe qui se fie sur un seul gardien, aussi élite soit-il.

Dans les séries, c'est une autre affaire.  Tu y vas avec celui qui est hot...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 11:00
C'est sûr que si la stratégie du 50-50 se propage à travers la ligue, ça complique la gestion pour les poolers, mais d'un autre côté ça augmente le nombre de gardiens intéressants...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 11:20
...Et justement, pendant que tu parles du pool-keeper et prochain draft je crois que ça va se garrocher l'été prochain très rapidement sur une flopée de goalers qui est entrain d'éclore ou de confirmer leurs statuts...

J'ai échangé mon first pick l'été dernier, et là pas question d'en faire autant avec cette pépinière de gardiens disponible pour l'été prochain...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 11:28
keyser söze a écrit:...Et justement, pendant que tu parles du pool-keeper et prochain draft je crois que ça va se garrocher l'été prochain très rapidement sur une flopée de goalers qui est entrain d'éclore ou de confirmer leurs statuts...

J'ai échangé mon first pick l'été dernier, et là pas question d'en faire autant avec cette pépinière de gardiens disponible pour l'été prochain...

C'était déjà le cas cette année...

Binnington, Blackwood, Georgiev, Luukkonen, Rittich, Koskinen, Francouz, Oettinger, Nedeljkovik, Knight, Merzlikins....

Sans compter Kinkaid  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 11:42
Oui mais je pense que l'été prochain ça va sortir encore plus vite, beaucoup de gardiens en 1ere ronde....Et de plus, imagine si Kinkaid tombe disponible  Laughing Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 13:04
keyser söze a écrit:Oui mais je pense que l'été prochain ça va sortir encore plus vite, beaucoup de gardiens en 1ere ronde....Et de plus, imagine si Kinkaid tombe disponible  Laughing Laughing
Je laisse Kinkaid pour LeRigonRouge yé stuck avec  :mdr 
Il y a Cayden Primeau (libre comme l'air au Pool Keeper) et un jeune gardien Russe de 18 ans Yaroslav Askarov disponible au draft a Montreal ,supposé sortir dans les top ten sinon top five .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 13:24
keyser söze a écrit:Oui mais je pense que l'été prochain ça va sortir encore plus vite, beaucoup de gardiens en 1ere ronde....


Au contraire, moi je crois que ça va se calmer côté gardiens.   Plusieurs ont fait leur reset et il faut donner du temps aux jeunots avant de les flusher et recommencer.

Il y a bien Primeau qui va sortir en première ronde, possiblement le russe que RJC parle et un autre, mais sinon je doute qu'il sorte autant de gardiens que cette année...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 18:08
Ah bin....Grubauer est prêt à reprendre l'action mais Colorado y vont avec Francouz ce soir. 

Tsé 4-0-1 a ses 5 derniers départs on peut comprendre les Av's d'y aller avec Francouz 

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 18:14
Le pirate des glaçes a écrit:Ah bin....Grubauer est prêt à reprendre l'action mais Colorado y vont avec Francouz ce soir. 

Tsé 4-0-1 a ses 5 derniers départs on peut comprendre les Av's d'y aller avec Francouz 

Laughing

Tu devrais l'activer...   siffle
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 19:20
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ah bin....Grubauer est prêt à reprendre l'action mais Colorado y vont avec Francouz ce soir. 

Tsé 4-0-1 a ses 5 derniers départs on peut comprendre les Av's d'y aller avec Francouz 

Laughing

Tu devrais l'activer...   siffle

Dimanche soir passé j'étais dans un gros dilemme.....mais je l'ai pas activé car je croyais que Grubauer reviendrais plus rapidement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 19:43
En tout cas, il est super-intéressant le pool jusqu'ici cette année.

Une belle course pour la première place:

Ramon - 338 (+2 parce que Forsberg au lieu de O'Reilly)
Pirate - 331

Vient ensuit Ricko, seul au 3ème rang avec 301 points.

Puis une lutte acharnée entre trois poolers:

Avsmaniac - 282
Drinkbeer - 282
Rockstar - 278

Pas loin derrière:

Keyser - 267
Castor - 262   (Hein????   Castor qui n'est pas dans le dernier tiers??)

S'en suit deux poolers dans un "no-man's land" :  Ladislav (238 pts) et Sportmaniac (214)


Et le gros melting pot du dernier tiers:

Rigodon - 199
Murphys - 195
David - 194
Price31 - 192

Et RJC ferme la marche avec 164 points (Lafrenière, Byfield ou Primeau mon RJC?)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 20:26
Ramon a écrit:En tout cas, il est super-intéressant le pool jusqu'ici cette année.

Une belle course pour la première place:

Ramon - 338 (+2 parce que Forsberg au lieu de O'Reilly)
Pirate - 331

Vient ensuit Ricko, seul au 3ème rang avec 301 points.

Puis une lutte acharnée entre trois poolers:

Avsmaniac - 282
Drinkbeer - 282
Rockstar - 278

Pas loin derrière:

Keyser - 267
Castor - 262   (Hein????   Castor qui n'est pas dans le dernier tiers??)

S'en suit deux poolers dans un "no-man's land" :  Ladislav (238 pts) et Sportmaniac (214)


Et le gros melting pot du dernier tiers:

Rigodon - 199
Murphys - 195
David - 194
Price31 - 192

Et RJC ferme la marche avec 164 points (Lafrenière, Byfield ou Primeau mon RJC?)

Comment Castor dans le dernier tiers!!??....Je le classait 6eme, devant moi....Il a le meilleur duo de goalie du pool avec Ricko....

Pour les 4 premiers j'était pile dessus, et peu importe l'ordre ils resteront les 4 premiers....Pour la dernière place du 1er tiers ce sera une lutte à 4 entre Rockstar, Castor, Moi et Avs...Malgré son bizarre de reset RJC est beaucoup plus bas que je croyait, mais très malchanceux avec les blessures de Crosby, Marner, Tarasenko....Un autre encore plus malchanceux: Murphy....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/12/2019, 20:32
En effet, je pense que j'ai confondu Castor avec Price31, qui lui est toujours dans le dernier tiers du dernier tiers....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 05:11
Et RJC ferme la marche avec 164 points (Lafrenière, Byfield ou Primeau mon RJC?)

Si Primeau reste avec le CH pour le reste de la saison (i hope) et je le pense NHL ready je le draft certain.
Sinon ce sera Lafrenière .
 
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 05:18
RJC est beaucoup plus bas que je croyait, mais très malchanceux avec les blessures de Crosby, Marner, Tarasenko....Un autre encore plus malchanceux: Murphy....

Ce n'était pas mon intention de finir dans le sous sol mais je suis stuck rock bottom .
Avant les blessures j'était quand même dans les top ten ,top 7 pour un boute .
Pas si pire pour un reset .

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 12:24
jembarquerais zadina a la place de gourde
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 16:40
Je sais que c'est dans la East Coast league, mais quand même, c'est positif...

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Luukko10


Pour ceux qui se demandent pourquoi il est dans la ECHL, et bien c'est parce qu'il s'est fait opéré à l'aine cet été et les Sabres l'ont envoyé là pour qu'il récupère et retrouve sa "game shape".

Il va éventuellement grimper en AHL après les fêtes, selon ce que j'ai lu.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 17:23
Ramon a écrit:Je sais que c'est dans la East Coast league, mais quand même, c'est positif...

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Luukko10


Pour ceux qui se demandent pourquoi il est dans la ECHL, et bien c'est parce qu'il s'est fait opéré à l'aine cet été et les Sabres l'ont envoyé là pour qu'il récupère et retrouve sa "game shape".

Il va éventuellement grimper en AHL après les fêtes, selon ce que j'ai lu.
Bravo pour l'update ,c'est pas si pire la ECHL si st'un stage temporaire .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 17:53
Je pense qu'il a encore beaucoup de travail dans son cas avant de déloger Ullmark qui semble être bien en selle et entrain de tasser mononc Hutton...  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/12/2019, 18:03
keyser söze a écrit:Je pense qu'il a encore beaucoup de travail dans son cas avant de déloger Ullmark qui semble être bien en selle et entrain de tasser mononc Hutton...  :cafe:

En tout cas les partisans des Sabres semblent n'aimer ni l'un ni l'autre....   Ils réclament Johanson qui brille dans la ligue américaine.

Et à long terme, ils souhaitent un tandem JJ-UPL...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2019, 20:00
Ladislav:  je pense que je ne te remercierai jamais assez pour cet échange, à l'été 2018, de Keith Yandle, contre mon choix de 2ème tour.

Dire que dans mon analyse du pool 2016-17, je qualifiais la défensive du Castor comme correcte, malgré le vieillissant Yandle...

Celui-ci est rendu à 33 ans, mais il semble être comme le bon vin.  Encore aujourd'hui, il est dans le top-5 des pointeurs parmi les défenseurs.

Il ne manque presque jamais de parties, et il produit à un rythme métronomique!

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Captur20
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2019, 20:04
Pour info, avec mon choix de 2ème tour, Ladislav repêcha Jonathan Marchessault.   Pas trop pire...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2019, 03:21
J'aurais put le magasiné plus longtemps c'est sur, mais je cherchais a tanké l'an dernier donc je voulais surtout pas l'avoir sur mon roster. Avoir su que Rockstar, qui a plus tard fait l'acquisition de Josi, se cherchait un défenseur...

Mais bon j'ai mes bon coups aussi. Au cours des deux derniere hors-saison j'ai transformé Corey Schneider en Jordan Binnington, Rasmus Dahlin ET Adam Fox. (Bon je triche un peu y'avait d'autre élément d'impliqué mais a la base, c'est ca.)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/12/2019, 05:23
Tu cherchait à tanker l'an dernier!!??....Personne s'en était rendu compte, loll....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 14:10
NHL starting goalies tonight 

Serais-je en train de gagner mon pari?  Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 14:58
Le pirate des glaçes a écrit:NHL starting goalies tonight 

Serais-je en train de gagner mon pari?  Cool


Quel pari?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 15:09
Je pensais à ça, peut-être qu'un moment donné il faudra que tu en reviennes de ton Francouz.   Oui on a rit de ce choix, mais tellement, TELLEMENT moins que toi tu as ris de Mrazec ou Domingue.

D'ailleurs, voici ce que je disais juste après que tu l'aies repêché  (vas voir sur le post du draft si tu ne me crois pas) :


TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Captur21

WoW!   C'est chien rare ça!   Le choix le plus stupéfiant!  Ouch...  T'as dû avoir de la misère à dormir!    Wink


Bref, c'est beau, c'est un choix pas si pire ce Francouz, même s'il a 29 ans et que la seule fois que tu l'as activé, ça t'a fait perdre des points dans le pool (blanchissage de Jones).

Et même si tu vas le flusher l'été prochain, ça demeure un choix judicieux de prendre un gardien #2 de 29 ans, au lieu de prendre un #1 comme Kuemper ou un gardien d'avenir comme Primeau.   

Anyway, je pense que le pire choix du dernier repêchage est sans contredit Kinkaid, toute position confondue...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 15:12
L'Avalanche joue deux matchs en deux soirs...   mercredi contre les Hawks et jeudi contre les Hurricanes.   Normal qu'ils mettent leur #2 contre l'une des pires équipes de la ligue...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 16:53
Je sens que je t'ai chatouiller un brin mon Ramon  :mdr

Sorry c'est dans ma nature, et je suis pire avec mes chums dans mes autres pool. Mais là je vais arrêter. Je vais te donner un break.....de quelques semaines  :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 17:02
Inquiète-toi pas, je ne suis pas fâché de rien.  Des fois par écrit, ça peut paraître ainsi mais ce n'est pas le cas!   C'est juste que tu joues un peu trop au persécuté dans le cas de ton cerbère, on n'a pas ri tant que ça de toi, comme tu sembles le croire....


Anyway, comme j'ai dit, ton Francouz m'a aidé en te privant de précieux points...   (Domingue ne m'a jamais rien coûté, lui)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 19:19
Vraiment là, Rigodon avec Kinkaid, Ramon avec Domingue, Pirate et son livreur de pizza....Vous n'y connaissez rien aux gardiens.... :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 20:11
keyser söze a écrit:Vraiment là, Rigodon avec Kinkaid, Ramon avec Domingue, Pirate et son livreur de pizza....Vous n'y connaissez rien aux gardiens.... :cafe:

C'est vrai que toi t'es dans une classe à part avec Ulmarde, Shestyroquequechose et Crosskinen  Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 20:56
Je me demande où se situe Viktor Fasth dans l'histoire des pires gardiens repêchés dans l'histoire du pool....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 21:07
Ramon a écrit:Je me demande où se situe Viktor Fasth dans l'histoire des pires gardiens repêchés dans l'histoire du pool....

Entre Kinkaid et Domingue  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/12/2019, 21:29
Je regardais l'historique des gardiens dans le pool...   dans mon cas, c'est assez stable...

2013-14 : Quick - Pavelec
2014-15 : Quick - Pavelec - Andersen
2015-16 : Quick - Andersen - Mrazec
2016-17 : Andersen - Mrazec - Domingue
2017-18 : Andersen - Gibson - Miller
2018-19 : Andersen - Gibson - Grubauer
2019-20 : Andersen - Grubauer - Luukkonen

Mais comparé à Rockstar:

2013-14 : Rask - Lundqvist
2014-15 : Rask - Lundqvist
2015-16 : Rask - Lundqvist
2016-17 : Rask - Murray
2017-18 : Rask - Murray
2018-19 : Rask - Murray
2019-20 : Rask - Murray
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 02:47
Totalement l'inverse pour moi qui en est déja a 8 gardiens en 3 ans. Dont six que j'ai repeché moi meme, le double de Rockstar!


Ramon a écrit:Anyway, je pense que le pire choix du dernier repêchage est sans contredit Kinkaid, toute position confondue...

Perso je trouve Knight et Ramonov sont peut etre de pire choix. Ils vont emcombrer l'alignement de RJC pendant longtemps pour un potentiel incertain (le premier) ou plutot inexistant (le second). Au moins Kinkaid est flushable des la prochain.

Sinon on joueur pas repeché qui connait toute une saison: Max Pacioretty.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 05:57
Je suis surpris ce matin que ni Pirate ni Ramon m'ont remit Stolarz dans face....  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 06:02
Ladislav a écrit:Totalement l'inverse pour moi qui en est déja a 8 gardiens en 3 ans. Dont six que j'ai repeché moi meme, le double de Rockstar!


Ramon a écrit:Anyway, je pense que le pire choix du dernier repêchage est sans contredit Kinkaid, toute position confondue...

Perso je trouve Knight et Ramonov sont peut etre de pire choix. Ils vont emcombrer l'alignement de RJC pendant longtemps pour un potentiel incertain (le premier) ou plutot inexistant (le second). Au moins Kinkaid est flushable des la prochain.

Sinon on joueur pas repeché qui connait toute une saison: Max Pacioretty.

C'était en effet prématuré de drafter Knight, mais contrairement à toi je considère que son potentiel est certain, sauf que ça va prendre un minimum de 4 à 5 ans avant que ce soit payant...C'est un peu comme Yaskarov l'été prochain, ce serait une mauvaise idée pour quiconque de le drafter, reconstruction ou pas....

Et pour Romanov, il deviendra un bon def dans la LNH mais surement pas un qui va mettre beaucoup de points au tableau, tout comme Jayden Strubble....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 10:41
Je trouve ça injuste de pointer un tel ou un tel comme pire choix....ou pire transaction....ça change tellement vite.
Certain vont prendre un Yakupov au 1er rang et ne sera pas critiqué et pourtant l'avenir va en faire un flop incroyable.

Si quelqu'un aurait prit Dubnyk quand le CH est allé le chercher des Oilers pour le renvoyer dans la AHL on aurait tous rit et critiqué ce choix. Pourtant 1 an plus tard y passait au Wild et y est devenu l'un des meilleurs de la ligue. 

Ça prends un 4 ou 5 ans pour avoir l'heure juste.....et souvent les situations changent. Mrazek j'ai jamais trippé sur lui....Mais là avec une bonne équipe comme la Caroline y est devenu un des bons de la ligue. Tellement que je viens de payer pour l'obtenir dans mon autre pool. Y a peine 2 ans j'aurais rit si on m'aurais dit ça. 

Faut faire attention avec nos critiques rapide. Plusieurs ont pleuré et déchirer leurs chemises avec l'échange de Weber/Subban.....c'est plus le cas aujourd'hui.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 10:48
Le pirate des glaçes a écrit:Je trouve ça injuste de pointer un tel ou un tel comme pire choix....ou pire transaction....ça change tellement vite.
Certain vont prendre un Yakupov au 1er rang et ne sera pas critiqué et pourtant l'avenir va en faire un flop incroyable.

Si quelqu'un aurait prit Dubnyk quand le CH est allé le chercher des Oilers pour le renvoyer dans la AHL on aurait tous rit et critiqué ce choix. Pourtant 1 an plus tard y passait au Wild et y est devenu l'un des meilleurs de la ligue. 

Ça prends un 4 ou 5 ans pour avoir l'heure juste.....et souvent les situations changent. Mrazek j'ai jamais trippé sur lui....Mais là avec une bonne équipe comme la Caroline y est devenu un des bons de la ligue. Tellement que je viens de payer pour l'obtenir dans mon autre pool. Y a peine 2 ans j'aurais rit si on m'aurais dit ça. 

Faut faire attention avec nos critiques rapide. Plusieurs ont pleuré et déchirer leurs chemises avec l'échange de Weber/Subban.....c'est plus le cas aujourd'hui.



Tu as raison sur toute la ligne, mais en même temps ça fait partie du fun que d'analyser les choix, même à chaud, et même s'il faut remettre en question notre analyse par la suite.

Dans le débat sur les gardiens, je pensais justement à ça...  Les mauvais choix de gardiens que j'ai fait dans le passé, en fait ils reposent beaucoup sur le fait que ces choix jouaient dans une mauvaise équipe.

Mrazec, comme tu l'as mentionné, jouant à Détroit, ça l'a pas aidé.  Ensuite Domingue à Phoenix, pas vargeux non plus.

D'un autre côté, tu prends un gardien comme Binnington ou Grubauer, qui jouent dans de bonnes équipes, et ça fait toute la différence...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum