­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:03
Bin oui toé r'garde donc ça! Wow! Ta petite pouliche n'a pas rencontré le livreur de pizza encore....pizza au steak, ça te tente tu? 

Et que dire de Merzlipine...Merzlissine....ah pis fuck...Merzlihoven!!! Dès devenu sourd aux médias c'est un vrai prodige! Y ne perd plus! Lad doit se bombé le torse de fierté.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:09
Qu'on l'aime ou pas, Tortorella a le don de bien faire paraitre certains gardiens....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:12
Je serai surpris que ton livreur de pizza gagne 100 matchs LNH...Mon steak va en gagner minimum 300....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 08:36
J'ai pogné le 5e meilleur marqueur chez les defs, un joueur de 24 ans, avec mon choix de 4e ronde.

SNAP!
Ah, fuck. Je viens de péter une bretelle.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 08:41
David Bengale a écrit:J'ai pogné le 5e meilleur marqueur chez les defs, un joueur de 24 ans, avec mon choix de 4e ronde.

SNAP!
Ah, fuck. Je viens de péter une bretelle.
Excellent choix au dernier draft  thumb up 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 09:11
David Bengale a écrit:J'ai pogné le 5e meilleur marqueur chez les defs, un joueur de 24 ans, avec mon choix de 4e ronde.

SNAP!
Ah, fuck. Je viens de péter une bretelle.


J'ai pas tout analysé, mais c'est possiblement le vol du draft...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 09:20
David Bengale a écrit:J'ai pogné le 5e meilleur marqueur chez les defs, un joueur de 24 ans, avec mon choix de 4e ronde.

SNAP!
Ah, fuck. Je viens de péter une bretelle.

C'est définitivement un EXCELLENT pic....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 09:55
DeAngelo 
1er choix
19e overall 
Un réveil à 24 ans

Tsé quand on dit qu'une organisation doit être patient parfois....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 10:22
Dans son cas, il s'agit d'une courbe d'évolution normale (pour un défenseur de qualité).

Les défenseurs, sauf rares exceptions comme Dahlin ou Makar, commencent à être bons (lire: productifs) vers l'âge de 24 ans.  C'est bien rare qu'on voit des bons défenseurs de calibre NHL avant cet âge.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 10:37
Ramon a écrit:Dans son cas, il s'agit d'une courbe d'évolution normale (pour un défenseur de qualité).

Les défenseurs, sauf rares exceptions comme Dahlin ou Makar, commencent à être bons (lire: productifs) vers l'âge de 24 ans.  C'est bien rare qu'on voit des bons défenseurs de calibre NHL avant cet âge.

Ça arrive plus qu'avant en fait. Heiskanen, Hughes, Fox, Chabot, juste vite de même...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 11:11
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Dans son cas, il s'agit d'une courbe d'évolution normale (pour un défenseur de qualité).

Les défenseurs, sauf rares exceptions comme Dahlin ou Makar, commencent à être bons (lire: productifs) vers l'âge de 24 ans.  C'est bien rare qu'on voit des bons défenseurs de calibre NHL avant cet âge.

Ça arrive plus qu'avant en fait. Heiskanen, Hughes, Fox, Chabot, juste vite de même...


Ça reste un échantillon très mince pareil.   Et parmi ceux-là, Fox et Heiskanen démontrent du beau potentiel mais ni l'un ni l'autre n'a encore atteint une production digne de l'élite sur une saison complète...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 11:39
Vrai. Mais y'ont 20 et 21 ans aussi. C'est encore vraiment jeune.

Reste que Makar et Hughes, c'est caliquement impressionnant à voir.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 10:46
Enfin Igor Shesterkin a sa place avec les Rangers . C'est qui l'intervenant qui a ses droits ici ou il es libre comme l'air au prochain draft pool-keeper ??
Il sera a New York pour de bon selon moi ,Lundqvist a 38 ans il a fait son temps .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 10:52
RJC a écrit:Enfin Igor Shesterkin a sa place avec les Rangers . C'est qui l'intervenant qui a ses droits ici ou il es libre comme l'air au prochain draft pool-keeper ??
Il sera a New York pour de bon selon moi ,Lundqvist a 38 ans il a fait son temps .

Salut...

Tu as tous les line-ups complet dans le post original de ce topic, en haut complètement. Faut cliquer pour les afficher.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 11:06
David Bengale a écrit:Vrai. Mais y'ont 20 et 21 ans aussi. C'est encore vraiment jeune.

Reste que Makar et Hughes, c'est caliquement impressionnant à voir.
Damn right et au draft NHL 2021 il y a un autre Hughes ,le frère des deux autres Luke un def. 
Une dynastie en herbe la famille Hughes ???
L'Océanic de Rimouski a un autre top pick en Zachary Bolduc pour 2021 ,shit on connais l'affaire a Rimouski  Very Happy 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 11:25
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Enfin Igor Shesterkin a sa place avec les Rangers . C'est qui l'intervenant qui a ses droits ici ou il es libre comme l'air au prochain draft pool-keeper ??
Il sera a New York pour de bon selon moi ,Lundqvist a 38 ans il a fait son temps .

Salut...

Tu as tous les line-ups complet dans le post original de ce topic, en haut complètement. Faut cliquer pour les afficher.
Merci .

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 12:38
C'est moi qui a ses droits sur Igor et ceux qui veulent transiger cette été pour l'obtenir je suis prêt à en parler, mais ça risque de coûter pas mal cher...  :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 12:41
je suis à me demander si je l'habille pour les 2 prochaines semaines à la place de Ullmark ou Koskinen.....Rangers joue 4 matchs avant la pause du match d'étoiles, Buffalo 3, Edmonton 2.....le problème avec les Rangers, ils sont 3 gardiens...

je vais sans doute décider après les matchs de ce soir....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 17:26
keyser söze a écrit:C'est moi qui a ses droits sur Igor et ceux qui veulent transiger cette été pour l'obtenir je suis prêt à en parler, mais ça risque de coûter pas mal cher...  :cafe:
Je vient de voir sur '' cliquez pour afficher les formations'' et bravo pour ton choix .
On discute l'été prochain  Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 18:04
keyser söze a écrit:je suis à me demander si je l'habille pour les 2 prochaines semaines à la place de Ullmark ou Koskinen.....Rangers joue 4 matchs avant la pause du match d'étoiles, Buffalo 3, Edmonton 2.....le problème avec les Rangers, ils sont 3 gardiens...

je vais sans doute décider après les matchs de ce soir....
Juste mon opinion mais je pense que ce sera une bonne compétition entre Georgiev et Shesterkin pour le poste # 1 avec les Rangers (si on oublie le vieux Lundqvist ) either way les Rangers son en voiture  Very Happy 
En passant sur '' cliquez pour afficher les formation'' Shesterkin es listé comme Shertyokin ,erreur de frappe sans doute .Bon match .

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 18:26
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:C'est moi qui a ses droits sur Igor et ceux qui veulent transiger cette été pour l'obtenir je suis prêt à en parler, mais ça risque de coûter pas mal cher...  :cafe:
Je vient de voir sur '' cliquez pour afficher les formations'' et bravo pour ton choix .
On discute l'été prochain  Wink 

Salut...

L'autre jour tu parlais de repêcher Primeau, là tu lorgnes Shestyorkin, coudonc, veux-tu posséder tous les gardiens de l'avenir?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 19:32
il a aussi sortit le nom de Yaskarov...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 19:35
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:je suis à me demander si je l'habille pour les 2 prochaines semaines à la place de Ullmark ou Koskinen.....Rangers joue 4 matchs avant la pause du match d'étoiles, Buffalo 3, Edmonton 2.....le problème avec les Rangers, ils sont 3 gardiens...

je vais sans doute décider après les matchs de ce soir....
Juste mon opinion mais je pense que ce sera une bonne compétition entre Georgiev et Shesterkin pour le poste # 1 avec les Rangers (si on oublie le vieux Lundqvist ) either way les Rangers son en voiture  Very Happy 
En passant sur '' cliquez pour afficher les formation'' Shesterkin es listé comme Shertyokin ,erreur de frappe sans doute .Bon match .

Salut...

Soit que l'un des deux sera bientôt échanger, soit que les Rangers veulent en faire un ménage à deux, ce qui serait un formidable duo pour de longues et belles années....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2020, 22:10
Georgiev serait sur le marché effectivement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2020, 18:12
Bon ben c'est fini pour moi...


https://www.lapresse.ca/sports/hockey/202001/13/01-5256658-morgan-rielly-ratera-au-moins-huit-semaines-de-jeu.php
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2020, 19:31
Ramon a écrit:Bon ben c'est fini pour moi...


https://www.lapresse.ca/sports/hockey/202001/13/01-5256658-morgan-rielly-ratera-au-moins-huit-semaines-de-jeu.php

Ouin, j'ai eu une pensée pour toi. C'est le risque de pas avoir de backup!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2020, 21:59
Ouin.  Mais d’un autre côté je peux difficilement me plaindre.  Mettons que j’avais été pas mal épargné par les blessures jusqu’ici...   Mais le Pirate aussi.

Et perdre Rielly, qui ne fait rien depuis un mois, c’est moins pire que perdre McDavid, mettons.  Oh, je ne dis pas que McDavid va se blesser gravement prochainement, mais on sait jamais!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 00:12
Ramon a écrit:Et perdre Rielly, qui ne fait rien depuis un mois, c’est moins pire que perdre McDavid, mettons.  Oh, je ne dis pas que McDavid va se blesser gravement prochainement, mais on sait jamais!

Avec 22 pts à ses 9 derniers matchs une blessure à Panarin me ferait peut être plus mal qu'une blessure à McDavid.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 00:37
Ramon a écrit:Bon ben c'est fini pour moi...


https://www.lapresse.ca/sports/hockey/202001/13/01-5256658-morgan-rielly-ratera-au-moins-huit-semaines-de-jeu.php

Ciboire je te voudrais pas à côté de moi comme frère d'arme...tu baisse les bras pour un soldat de tombé quand t'es à 6 points de moi? (Oups! 11 points merci Panarin lol) 

T'a donné un char de marde à tes joueurs la semaine passé en plus! 

Là t'es rendu chez une diseuse de bonne aventure à souhaiter une blessure pour McDavid!

Je te reconnais pu!

Donne toi 2 ou 3 claque dans face pis secoue toi! Fait un Ricko de toi même hebdomadaire! Donne toi une chance! Je veux une course!!! Pas encore une promenade du dimanche. Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 08:40
Ramon a écrit:Ouin.  Mais d’un autre côté je peux difficilement me plaindre.  Mettons que j’avais été pas mal épargné par les blessures jusqu’ici...   Mais le Pirate aussi.

Et perdre Rielly, qui ne fait rien depuis un mois, c’est moins pire que perdre McDavid, mettons.  Oh, je ne dis pas que McDavid va se blesser gravement prochainement, mais on sait jamais!

Kessel joue contre Mcdavid samedi....j'peut t'arranger ça...  Evil or Very Mad Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 08:43
L'affaire, c'est que pour être dans la course avec toi et ton attaque de fou, j'ai besoin que tout aille bien, comme ce fut le cas dans la première moitié de saison.  Je n'ai pas de marge de manoeuvre...

Et depuis quelques semaines, tout ne va pas bien, surtout au niveau de mes défenseurs et gardiens.  La blessure grave à Rielly est comme un coup de grâce.

Pour ce qui est de McDavid, disons que ce n'est pas d'hier que j'espère une blessure, ça m'aiderait dans pratiquement tous mes pools...

Mais bon, je ne souhaite pas vraiment qu'il se blesse, je ne souhaite de malheur à personne sauf à une (longue) liste de politiciens véreux...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 11:21
Ça va pas bien bien mieux moi aussi côté gardiens et défenses....mais mon attaque va terriblement bien et je suis chanceux côté blessure. Je crois encore que tu va me chauffer ça jusqu'à la fin....ce serait étonnant que je soit sans blessure d'ici la fin.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 11:25
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Ouin.  Mais d’un autre côté je peux difficilement me plaindre.  Mettons que j’avais été pas mal épargné par les blessures jusqu’ici...   Mais le Pirate aussi.

Et perdre Rielly, qui ne fait rien depuis un mois, c’est moins pire que perdre McDavid, mettons.  Oh, je ne dis pas que McDavid va se blesser gravement prochainement, mais on sait jamais!

Kessel joue contre Mcdavid samedi....j'peut t'arranger ça...  Evil or Very Mad Wink

Le seul endroit où la tortue Kessel peut rattraper le lièvre McDavid c'est dans un conte pour enfant. Pis toé en plus c'est un coyote. T'a jamais écouté les Looney Tunes? 

Bonne chance!

Bip Bip!!


Dernière édition par Le pirate des glaçes le 14/1/2020, 15:26, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 14:32
On a pas longtemps avant de voir Ilya Sorokin avec les Islanders au printemps ,et dans l'équipe pool keeper de Price31  excellent choix.
A moins que le CSK Moscow de la KHL va sortir le contrat le plus lucratif de l'histoire de la KHL Cool 
Bonne chance a Price31 Sorokin va mettre des points (sur la board) for sure.

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 18:04
RJC a écrit:On a pas longtemps avant de voir Ilya Sorokin avec les Islanders au printemps ,et dans l'équipe pool keeper de Price31  excellent choix.
A moins que le CSK Moscow de la KHL va sortir le contrat le plus lucratif de l'histoire de la KHL Cool 
Bonne chance a Price31 Sorokin va mettre des points (sur la board) for sure.

Salut...


Un autre que tu vas essayer d'aller chercher?   Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 20:51
Dans un autre pool avec 300$ en jeu pour la première place, je suis présentement deuxième, de pas très loin.

Parmi mes joueurs, j’ai Kane, Panarin et Matthews....    Faque je cheer pour eux forcément...  Celui en 1ère position a McDavid, donc une malencontreuse blessure semie-grave à son égard me réjouirait doublement....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2020, 23:01
Sérieux Ramon? 

Je te jure c'est pas une joke mais je me bats également pour la 1ere place dans mon pool et j'ai Mckinnon, Scheiffele et Barkov lolll

J'ai également Panarin aussi.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 04:02
Blanchissage de Merlikins, j'ai choisie la bonne semaine pour le rentrer. L'air de rien il est rendue a 0.921 pour la saison.

Pis le lucratif contrat de Backstrom avec les Capitals, tres bon pour moi aussi ca!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 05:18
Ramon a écrit:
RJC a écrit:On a pas longtemps avant de voir Ilya Sorokin avec les Islanders au printemps ,et dans l'équipe pool keeper de Price31  excellent choix.
A moins que le CSK Moscow de la KHL va sortir le contrat le plus lucratif de l'histoire de la KHL Cool 
Bonne chance a Price31 Sorokin va mettre des points (sur la board) for sure.

Salut...


Un autre que tu vas essayer d'aller chercher?   Wink
Laughing J'ai beaucoup a offrir mais je pense que Price31 de voudra rien s'avoir de l'offre que j'ai pour lui dans mon p'ti cahier de g.m .
Bonne journée .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 10:01
RJC a écrit:
Ramon a écrit:
RJC a écrit:On a pas longtemps avant de voir Ilya Sorokin avec les Islanders au printemps ,et dans l'équipe pool keeper de Price31  excellent choix.
A moins que le CSK Moscow de la KHL va sortir le contrat le plus lucratif de l'histoire de la KHL Cool 
Bonne chance a Price31 Sorokin va mettre des points (sur la board) for sure.

Salut...


Un autre que tu vas essayer d'aller chercher?   Wink
Laughing J'ai beaucoup a offrir mais je pense que Price31 de voudra rien s'avoir de l'offre que j'ai pour lui dans mon p'ti cahier de g.m .
Bonne journée .

Salut...

Hey, un p'tit retour de Crosby pas piqué des vers, hein RJC?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 11:00
Pourquoi est-ce qu'il y a deux posts de TRASH TALK maintenant?

Je suppose que peut-être l'autre était trop plein?    Si c'est le cas, il faudrait tout de même ajouter les règlements et formations dans le post principal du nouveau trash-talk, c'était bien pratique...

Ou sinon, peut-être qu'on devrait créer un post permanent dédié aux règlements, formations à jour et palmarès des vainqueurs, et séparer cela du trash-talk...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 11:02
Ramon a écrit:Ou sinon, peut-être qu'on devrait créer un post permanent dédié aux règlements, formations à jour et palmarès des vainqueurs, et séparer cela du trash-talk...

Oui, c'est parce que l'autre était trop plein.

Mais ta suggestion est vraiment bonne. Je fais ça.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 11:43
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:
Ramon a écrit:
RJC a écrit:On a pas longtemps avant de voir Ilya Sorokin avec les Islanders au printemps ,et dans l'équipe pool keeper de Price31  excellent choix.
A moins que le CSK Moscow de la KHL va sortir le contrat le plus lucratif de l'histoire de la KHL Cool 
Bonne chance a Price31 Sorokin va mettre des points (sur la board) for sure.

Salut...


Un autre que tu vas essayer d'aller chercher?   Wink
Laughing J'ai beaucoup a offrir mais je pense que Price31 de voudra rien s'avoir de l'offre que j'ai pour lui dans mon p'ti cahier de g.m .
Bonne journée .

Salut...

Hey, un p'tit retour de Crosby pas piqué des vers, hein RJC?
Yes sir mister Bengale  Smile  avec Crosby en santé ( manque 28 matchs) et Tarasenko en pleine forme et Marner avec une full saison je serais dans la lutte pour la Coupe Pool Keeper avec Pirate et Ramon .
Not bad pour une équipe en reset  Wink 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 12:17
RJC a écrit:

Yes sir mister Bengale  Smile  avec Crosby en santé ( manque 28 matchs) et Tarasenko en pleine forme et Marner avec une full saison je serais dans la lutte pour la Coupe Pool Keeper avec Pirate et Ramon .
Not bad pour une équipe en reset  Wink 

Salut...


Keep dreaming!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 12:27
Ramon a écrit:
RJC a écrit:

Yes sir mister Bengale  Smile  avec Crosby en santé ( manque 28 matchs) et Tarasenko en pleine forme et Marner avec une full saison je serais dans la lutte pour la Coupe Pool Keeper avec Pirate et Ramon .
Not bad pour une équipe en reset  Wink 

Salut...


Keep dreaming!
Mon rêve devient réalité l'an prochain  Wink 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 12:29
T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 12:45
Ramon a écrit:T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink
Mon reset est loin d'être terminé  Laughing 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 12:57
RJC a écrit:
Ramon a écrit:T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink
Mon reset est loin d'être terminé  Laughing 

Salut...
Le draft s'en vient  :cafe: 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 13:07
De retour au travaille et ensuite du travaille comme dépisteur pour le prochain draft et le temps des trades ici .
Trevor Zegras des Ducks sera libre comme l'air ici au prochain draft ,excellent passeur .
Peut-être le meilleur depuis Adam Oates ???

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 13:08
RJC a écrit:De retour au travaille et ensuite du travaille comme dépisteur pour le prochain draft et le temps des trades ici .
Trevor Zegras des Ducks sera libre comme l'air ici au prochain draft ,excellent passeur .
Peut-être le meilleur depuis Adam Oates ???

Salut...

Le problème, c'est qu'il n'a personne à qui passer!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2020, 23:04
Ramon a écrit:T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink

Je sais bien que les blessures font partit de la game, mais RJC a goûté à ça pas à peu près....Si on compte la production perdu de Crosby, Tarasenko et Marner, on parle d'environ 75 pts...Sinon il est tout juste derrière Lad et devant Tiger au 10eme rang, à peu près là où je le situait dans mes prévisions...

Mais effectivement, il y a beaucoup de travail à faire dans son cas pour espérer monter dans le top 5....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2020, 00:57
Me rendent compte de ca, a part Barzal tout mes attaquants on vécu un changement de coach! Dont deux qui on récupéré l'ancien coach d'un autre.

Dans le meme ordre d'idée, Joel Quenneville, a sa premiere saison avec les Panthers, est déja 18e en terme d'ancienneté!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2020, 09:14
Ladislav a écrit:Me rendent compte de ca, a part Barzal tout mes attaquants on vécu un changement de coach! 


Ils ont peut-être tendance à faire des putshs.  Je ferais attention à ta place!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2020, 19:02
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:T'es à 240 points de la tête à un peu plus de la moitié de la saison.  Projetté sur une saison normale, ça te met à facilement 400 points de la tête (minimum) et ce même avec tes joueurs en santé.

Ça ve te prendre plus que Crosby et Tarasenko pour venir te battre dans la cour des grands!

Wink

Je sais bien que les blessures font partit de la game, mais RJC a goûté à ça pas à peu près....Si on compte la production perdu de Crosby, Tarasenko et Marner, on parle d'environ 75 pts...Sinon il est tout juste derrière Lad et devant Tiger au 10eme rang, à peu près là où je le situait dans mes prévisions...

Mais effectivement, il y a beaucoup de travail à faire dans son cas pour espérer monter dans le top 5....

Un autre malchanceux: Murphy....

Je le voyait beaucoup plus haut...Seulement l'absence de Bufyglien lui prive d'environ 25 pts.....La blessure de Makar surement 10 points, l'arrivée tardive de Batherson un bon 15 points....

C'est 50 pts que les malchances subit par Murphy lui font perdre....Il devrait normalement être collé sur les fesses à Lad (pas certain que c'est un fantasme de Murphy au sens propre) et être devant Tiger et RJC si on lui accorde les 75 pts perdus par blessures....

Bref, Murphy devrait être là où mes prévisions le plaçait....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2020, 02:51
J'ai pas envie de me vanter, on est tous tres humble ici.

(Se rappel que Ramon est dans le pool)

A pis dla marde!

Seulement deux des 5 premier gardiens pour le sv% sont sélectionné dans le pool (minimum 10 matchs):

1- Tristan Jarry: 0.929, 24PJ (16-huit)
2- Darcy Kuemper: 0.929, 25PJ (15-10)
3- Elvis Merzlikins: 0.928, 20PJ (8-10)
4- Anton Khubodin: 0.927, 20 PJ (11-huit)
5- Ilya Samsonov: 0.927, 19PJ (15-3)

smoke
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 3 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum