­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 02:47
Totalement l'inverse pour moi qui en est déja a 8 gardiens en 3 ans. Dont six que j'ai repeché moi meme, le double de Rockstar!


Ramon a écrit:Anyway, je pense que le pire choix du dernier repêchage est sans contredit Kinkaid, toute position confondue...

Perso je trouve Knight et Ramonov sont peut etre de pire choix. Ils vont emcombrer l'alignement de RJC pendant longtemps pour un potentiel incertain (le premier) ou plutot inexistant (le second). Au moins Kinkaid est flushable des la prochain.

Sinon on joueur pas repeché qui connait toute une saison: Max Pacioretty.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 05:57
Je suis surpris ce matin que ni Pirate ni Ramon m'ont remit Stolarz dans face....  Laughing
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 06:02
Ladislav a écrit:Totalement l'inverse pour moi qui en est déja a 8 gardiens en 3 ans. Dont six que j'ai repeché moi meme, le double de Rockstar!


Ramon a écrit:Anyway, je pense que le pire choix du dernier repêchage est sans contredit Kinkaid, toute position confondue...

Perso je trouve Knight et Ramonov sont peut etre de pire choix. Ils vont emcombrer l'alignement de RJC pendant longtemps pour un potentiel incertain (le premier) ou plutot inexistant (le second). Au moins Kinkaid est flushable des la prochain.

Sinon on joueur pas repeché qui connait toute une saison: Max Pacioretty.

C'était en effet prématuré de drafter Knight, mais contrairement à toi je considère que son potentiel est certain, sauf que ça va prendre un minimum de 4 à 5 ans avant que ce soit payant...C'est un peu comme Yaskarov l'été prochain, ce serait une mauvaise idée pour quiconque de le drafter, reconstruction ou pas....

Et pour Romanov, il deviendra un bon def dans la LNH mais surement pas un qui va mettre beaucoup de points au tableau, tout comme Jayden Strubble....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 10:41
Je trouve ça injuste de pointer un tel ou un tel comme pire choix....ou pire transaction....ça change tellement vite.
Certain vont prendre un Yakupov au 1er rang et ne sera pas critiqué et pourtant l'avenir va en faire un flop incroyable.

Si quelqu'un aurait prit Dubnyk quand le CH est allé le chercher des Oilers pour le renvoyer dans la AHL on aurait tous rit et critiqué ce choix. Pourtant 1 an plus tard y passait au Wild et y est devenu l'un des meilleurs de la ligue. 

Ça prends un 4 ou 5 ans pour avoir l'heure juste.....et souvent les situations changent. Mrazek j'ai jamais trippé sur lui....Mais là avec une bonne équipe comme la Caroline y est devenu un des bons de la ligue. Tellement que je viens de payer pour l'obtenir dans mon autre pool. Y a peine 2 ans j'aurais rit si on m'aurais dit ça. 

Faut faire attention avec nos critiques rapide. Plusieurs ont pleuré et déchirer leurs chemises avec l'échange de Weber/Subban.....c'est plus le cas aujourd'hui.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 10:48
Le pirate des glaçes a écrit:Je trouve ça injuste de pointer un tel ou un tel comme pire choix....ou pire transaction....ça change tellement vite.
Certain vont prendre un Yakupov au 1er rang et ne sera pas critiqué et pourtant l'avenir va en faire un flop incroyable.

Si quelqu'un aurait prit Dubnyk quand le CH est allé le chercher des Oilers pour le renvoyer dans la AHL on aurait tous rit et critiqué ce choix. Pourtant 1 an plus tard y passait au Wild et y est devenu l'un des meilleurs de la ligue. 

Ça prends un 4 ou 5 ans pour avoir l'heure juste.....et souvent les situations changent. Mrazek j'ai jamais trippé sur lui....Mais là avec une bonne équipe comme la Caroline y est devenu un des bons de la ligue. Tellement que je viens de payer pour l'obtenir dans mon autre pool. Y a peine 2 ans j'aurais rit si on m'aurais dit ça. 

Faut faire attention avec nos critiques rapide. Plusieurs ont pleuré et déchirer leurs chemises avec l'échange de Weber/Subban.....c'est plus le cas aujourd'hui.



Tu as raison sur toute la ligne, mais en même temps ça fait partie du fun que d'analyser les choix, même à chaud, et même s'il faut remettre en question notre analyse par la suite.

Dans le débat sur les gardiens, je pensais justement à ça...  Les mauvais choix de gardiens que j'ai fait dans le passé, en fait ils reposent beaucoup sur le fait que ces choix jouaient dans une mauvaise équipe.

Mrazec, comme tu l'as mentionné, jouant à Détroit, ça l'a pas aidé.  Ensuite Domingue à Phoenix, pas vargeux non plus.

D'un autre côté, tu prends un gardien comme Binnington ou Grubauer, qui jouent dans de bonnes équipes, et ça fait toute la différence...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2019, 11:00
Exact. L'équipe fait toute la différence. Fait juste regarder Price. L'équipe jouait mal en défense en novembre, Price en arrachait. Après les 8 défaites y ont resserré la défensive et Price en décembre y a des stats hallucinantes. 

Kuemper en Arizona. Si Kinkaid signe avec les Coyotes au lieu du CH on parle peut être d'un choix extrêmement judicieux.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2019, 10:00
Je crois plutôt au contraire que le meilleur moment pour jugé un move est moment ou il est fait. C'est le seul moment on l'on dispose des memes informations qui on mené au move. Tout évaluation postérieure, bien qu'approprié, a le bénéfice d'en savoir plus, c'est comme joué a roche-papier-ciseau et avoir le luxe de parlé apres son adversaire.

Mais je peut comprendre pourquoi certain prefere attendre. Je crois que cela dépends si on est plus du genre a etre orienté par les résultat ou le processus.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2019, 10:09
Ladislav a écrit:Je crois plutôt au contraire que le meilleur moment pour jugé un move est moment ou il est fait. C'est le seul moment on l'on dispose des memes informations qui on mené au move. Tout évaluation postérieure, bien qu'approprié, a le bénéfice d'en savoir plus, c'est comme joué a roche-papier-ciseau et avoir le luxe de parlé apres son adversaire.

Belle analogie!

Y'a aussi le rang de sélection vs le risque qui est à prendre en compte. Si on exclut le rang de sélection, par exemple, Domingue n'étais pas un mauvais choix tant que ça. C'est le fait de dépenser un 3rd overall qui l'est, et qui l'était même à l'époque. sportmaniac a pogné Eddie Lack avec son choix de 2e, c'est pour moi un pire guess que Domingue, mais en 2e ronde ça fait moins mal.

D'ailleurs, de ce draft 2016, y'a juste 3 gardiens qui ont été des bons choix. Le 1er overall, Matt Murray par rockstar, moi au 9e rang avec Markstrom, et castor immédiatement après avec Hellebuyck.

Les autres: Domingue, Subban, Elliott (pas un mauvais choix pour 2016 Elliott), Lack, Reimer. Aucun gardien passé la première ronde n'est encore utile dans le pool, mais 3 des 4 gardiens en 1ère le sont.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/12/2019, 10:24
David Bengale a écrit:


Domingue n'étais pas un mauvais choix tant que ça. C'est le fait de dépenser un 3rd overall qui l'est, et qui l'était même à l'époque. sportmaniac a pogné Eddie Lack avec son choix de 2e, c'est pour moi un pire guess que Domingue, mais en 2e ronde ça fait moins mal.

Ouais, en effet.   Et j'ai déjà fait pire : prendre Alex Goligoski au 1er rang overall!    La saison 2, suite à ma dernière place de l'année précédente...   (mais au moins j'ai gagné le pool cette année-là!)

Il fut une époque où je repêchais crissement mal les défenseurs....   Hjalamarsson, Enstrom, Goligoski, Voynov, Wideman...

Heureusement, j'ai aussi eu de bons coups : Justin Faulk (ok, moyen), Morgan Rielly, Provorov, Sergachev, Heiskanen....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2019, 02:17
Ladislav a écrit:Je crois plutôt au contraire que le meilleur moment pour jugé un move est moment ou il est fait. C'est le seul moment on l'on dispose des memes informations qui on mené au move. Tout évaluation postérieure, bien qu'approprié, a le bénéfice d'en savoir plus, c'est comme joué a roche-papier-ciseau et avoir le luxe de parlé apres son adversaire.

Mais je peut comprendre pourquoi certain prefere attendre. Je crois que cela dépends si on est plus du genre a etre orienté par les résultat ou le processus.

Ouin vu de même t'a pas tord. Mais ça reste le temps qui donne raison ou tord.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/12/2019, 09:51
Hey! 10 points hier, sans gardien en action. Trocheck a sorti de son coma apparent. Klingberg aussi.

Un autre s'y enfonce, par contre, et c'est Galchenyuk. Il a pas joué 7 minutes hier. Fin de la route pour lui en NHL bientôt?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2019, 10:08
Comme les autres g.m ici j'ai hâte au début du WJC Jeudi matin.
Mon attention sera sur  Spencer Knight ,Alexander Romanov et oui Lafrenière ,Caufeld et Byfield .
Il y a aussi Jamie Drysdale un jeune def des Otters ,Alex Holtz et croyais le ou non Hendrix Lapierre et Joe Veleno  Cool

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2019, 10:56
En remontée constante depuis le retour de Ziba. Je vais dépasser sportmaniac bientôt, et ladislav est le prochain sur ma liste.

(Après ça, c'est un tout autre défi, y'a un bon gap).

C'est intéressant de revenir sur mes décisions de la saison morte, d'ailleurs. J'aurais vraiment du garder Pacioretty, finalement, mais en même temps mes 4 drops m'ont permis d'avoir DeAngelo. La bonne solution aurait été de dropper Galchy et pas Pacio, rétrospectivement. Mais je pense pas que mon espoir d'une étincelle entre Malkin et Galchenyuk était mal fondé.

Benn, c'est une autre histoire. Il produit clairement pas assez, mais en même temps il m'a juste coûté une chute en 2e ronde, et anyway mon choix de 2e m'a permis de remettre la main sur Markstrom. Ça ressemble au final à mon propre choix de 2e vs Markstrom + Benn... pas mal non plus. Juste avec Markstrom ça valait la peine anyway.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2019, 13:45
Mes joueurs sont en panne sèche depuis deux semaines...   Maudit Pirate qui va me faire le même coup que l'an passé....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/12/2019, 15:40
Ramon a écrit:Mes joueurs sont en panne sèche depuis deux semaines...   Maudit Pirate qui va me faire le même coup que l'an passé....

On change pas une formule gagnante.

J'utilise une stratégie de navigation très efficace quand le meneur à le vent dans face. Inspiré des oiseaux.  Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2020, 01:42
Enfin une victoire pour Merzlikins!

Pis sinon, avez vous vu le sommaire du match Rangers-Oilers? C'est dernier on presque eu une game hommage a leur décennie.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/1/2020, 16:04
Alexander Romanov un but trois passes a date au WJC , Spencer Knight un des leaders (si non le leader) avec team USA  beer
Deux très bon choix pour mon  équipe du pool keeper .
J'ai Trevor Zegras a l'oeil pour le prochain draft pool keeper  thumb up 

Bonne Année a la gang ,Happy New Year les boys .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2020, 10:42
Je suis en 6e place dans les 30 derniers jours, et 2e dans les 7 derniers. Là on commence à jaser.

Nylander produit à fond depuis qu'il a été matché avec Tavares.
Markstrom est spectaculaire cette année, et il a désormais une vraie équipe devant lui.
J'ai deux defs dans le top 10 des pointeurs chez les arrières, Pietrangelo et DeAngelo.
Klingberg s'est réveillé aussi.

(Est-ce que je suis de nouveau rendu avec une des meilleures defs du pool, comme au tout début? M'a faire mon chavin pis répondre oui.)

Il reste Benn, Trocheck, Galchenyuk et Quick qui tirent mon équipe vers le bas. Kakko aussi, mais il risque de la tirer vers le haut assez longtemps pour que je lui pardonne. Rien qui se gère pas au prochain draft.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2020, 13:06
Trochek depuis sa grave blessure ne semble plus être le même joueur. C'est de valeur car y semblait s'affirmer comme l'un des bons joueurs offensif de la ligue avec sa saison de 75 pts. 

Ta défensive est effectivement l'une des meilleurs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/1/2020, 18:53
Ouin, c'est poche hein pour Trocheck? Pas juste pour moi, mais pour les Panthers itou. Un centre de 75 points, c'est tough à trouver, en perdre un, ça doit être tannant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2020, 18:56
Hey Keyser....c'est les début NHL de ta pouliche ce soir!  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2020, 18:59
Le pirate des glaçes a écrit:Hey Keyser....c'est les début NHL de ta pouliche ce soir!  Wink

les Rangers jouent pas ce soir....et officiellement Igor a été rappellé dû à une grippe de King Henrik....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2020, 19:04
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Hey Keyser....c'est les début NHL de ta pouliche ce soir!  Wink

les Rangers jouent pas ce soir....et officiellement Igor a été rappellé dû à une grippe de King Henrik....

Oups! J'ai mal lu....je croyais qui débutait ce soir. Contre Colorado demain comme ce fût le cas pour Primeau?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2020, 19:44
Il a été rappelé pour jouer, selon ce que j'ai vu. Peut-être lui donner un petit tease de la NHL, voir ce qu'il peut donner...

Georgiev a été pourri à ses 4 dernières games aussi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2020, 20:55
Colorado jouent ce soir alors ça pourrait inciter NYR à y aller avec la pouliche de Keyser demain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/1/2020, 21:20
Pourquoi "la pouliche"?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2020, 05:50
pour répondre à son livreur de pizza....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2020, 17:07
On faisait comment donc pour mettre un logo d'équipe ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2020, 17:20
Profil -> Équipe (c'est plus bas sur la page) -> Adresse de l'image.

Adresse complète avec http:// pis toute.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2020, 17:27
Ok... ça prends un serveur X pour la dropper ?

J'ai une image sur mon disque dur...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/1/2020, 17:32
Je viens d'allumer... c'est bon, devrait réussir demain !!

Merci
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2020, 09:29
Bon ben... j'me sens pouiche... Mais je pensais réussir avec un lien google drive... Mais ça ne semble pas fonctionner...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2020, 10:22
Utilise l'outil upload d'image de l'éditeur de texte du forum, ça va marcher.

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Captur25

Puis

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Captur26
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2020, 10:29
Merci David !! Simple de même ! lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2020, 10:43
J'aime bien ton logo!   thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2020, 11:29
Il me fait penser à ce logo, dans les Simpsons (l'unité secrète d'Abraham Simpsons)...

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Aa0297ltbJ4RAAAAAElFTkSuQmCC
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2020, 13:55
haha ! Ouais... Le cigare en moins !

J'aimais bien mon nom d'équipe aussi... J'ai longtemps hésité !

Mais j'aime bien le lien avec l'histoire irlandaise, le rapprochement avec le mot Goaler et le fait que je suis probablement celui qui fait le moins d'échanges dans le pool... 

Ça fait que je trouve mon nom bien pertinent ! héhéhé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 09:22
Message aux Desperados (M'a faire un Saputo de moi-même) :

Là ma gang de criss, vous n'allez pas me faire le même coup que l'an passé, quand vous meniez le pool jusqu'en janvier pour ensuite laisser filer le pirate seul en tête.   Réveillez-vous ciboire!

Je ne veux pas nommer de nom, ou pointer des joueurs du doigt, mais je vais le faire quand même!

Les deux goalers, me semble que vous ne gagnez pas souvent ces derniers temps.  Pis des blanchissages, ça ne vous tente-pas d'en avoir de temps en temps?   Grubauer, si tu continues à perdre tous tes départs, tu vas devenir un gardien #2 pis je vais devoir t'échanger à Rigodon.

Les défenseurs, en particulier Heskainen et Rielly, vous aviez démarré la saison sur les chapeaux de roue, mais là c'est tranquille en tabarn...  depuis un bon mois.   Enlevez-vous les doigts du cul!!!!!    J'ai besoin de davantage de production de votre part.  C'est pas normal que vous vous fassiez coiffer par un défenseur de 33 ans.  D'ailleurs Yandle, toi je n'ai rien à te reprocher.  Rielly, tu t'ennuies de Babcock ou quoi?

Je n'ai rien à reprocher à mes attaquants non plus, sauf peut-être Teravainen qui semble ralentir depuis deux semaines.  Wake up!

Un repeat de l'an passé sera inacceptable!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 09:58
Nice pep talk Ramon !!  Wink 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 10:44
Heiskanen devait pas se sentir gros dans ses shorts. Aucun point à ses quoi, 12 derniers matchs?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 11:09
David Bengale a écrit:Heiskanen devait pas se sentir gros dans ses shorts. Aucun point à ses quoi, 12 derniers matchs?


En effet et Rielly c'est pas vraiment mieux...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 17:41
Peut-être que les Desperados font un "push" pour un changement de propriétaire....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 17:46
Ça me surprendrait, je les traite aux petits oignons et me fâche très rarement....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 18:06
Un joueur qui me surprend beaucoup dans mon équipe c'est Panarin. À ses 2 premières saison avec les Hawks on disait qu'il était bon car y jouait avec Kane. Ce dernier n'a jamais accepté l'échange d'ailleurs, jamais il n'avait eu une aussi belle chimie avec un joueur. Puis il est passé à Colombus où il a connu ses 2 meilleurs saisons. Mais là avec les NYR c'est à un tout autre niveau. Le 100 pts et + est plus que possible. 

Girard aussi m'impressionne dernièrement....la blessure de Makar pour quelques matchs à été pour lui une bénédiction. Ça lui a permis de sortir de sa coquille. 

J'avais ciblé mes drops dès le début de saison....mais là j'avoue que ma liste à changé....on verra en juin...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 18:09
Ramon a écrit:
Là ma gang de criss, vous n'allez pas me faire le même coup que l'an passé, quand vous meniez le pool jusqu'en janvier pour ensuite laisser filer le pirate seul en tête.   Réveillez-vous ciboire!

C'est en janvier qu'on sépare les hommes des enfants. 

:mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 20:22
Voici le passage qui m'a le plus consterné: "Grubauer, si tu continues à perdre tous tes départs, tu vas devenir un gardien #2 pis je vais devoir t'échanger à Rigodon"


Pas certain que Rigodon voudra d'un gardien qui s'est fait tasser par un livreur de pizza!!!....   Suspect
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 22:33
Moi je n'ai pas oser en parler. Je lui ai dit que j'y donnais un break. Lol 

Je parlais de Panarin tantôt, un peu plus haut, 3 pts encore à soir. Mais la vedette du match fût sans aucun doute le prolifique défenseur DeAngelo. Quel match!! Le Tigre va se péter les bretelles.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 22:45
Le pirate des glaçes a écrit:Moi je n'ai pas oser en parler. Je lui ai dit que j'y donnais un break. Lol 

Je parlais de Panarin tantôt, un peu plus haut, 3 pts encore à soir. Mais la vedette du match fût sans aucun doute le prolifique défenseur DeAngelo. Quel match!! Le Tigre va se péter les bretelles.

Sti, pendant que tu parle du match de Deangelo, pourrait tu au moins dire que ma pouliche est 2 victoires en 2!!!???....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 22:54
Je vais regarder le nombre de matchs à jouer la semaine prochaine des Rangers, des Sabres, des Oilers.....Il se peut que j'embarque Igor...J'ai pas trop confiance en Ullmark et pour une raison que j'ignore il semble que Mike Smith a pogné le poll avec les Oilers au détriment de Koskinen...

Le problème de Igor avec les Rangers, ils sont 3 en ce moment... :-/ ....Mais il a accordé 4 buts sur ses 74 derniers lancers (.946) et 2 Win...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:01
Dire que j'suis venu à 2 cm près de cliquer la touche ENTER au dernier draft de sender Deangelo au lieu de Cam York....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:03
Bin oui toé r'garde donc ça! Wow! Ta petite pouliche n'a pas rencontré le livreur de pizza encore....pizza au steak, ça te tente tu? 

Et que dire de Merzlipine...Merzlissine....ah pis fuck...Merzlihoven!!! Dès devenu sourd aux médias c'est un vrai prodige! Y ne perd plus! Lad doit se bombé le torse de fierté.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:09
Qu'on l'aime ou pas, Tortorella a le don de bien faire paraitre certains gardiens....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2020, 23:12
Je serai surpris que ton livreur de pizza gagne 100 matchs LNH...Mon steak va en gagner minimum 300....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 08:36
J'ai pogné le 5e meilleur marqueur chez les defs, un joueur de 24 ans, avec mon choix de 4e ronde.

SNAP!
Ah, fuck. Je viens de péter une bretelle.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2020, 08:41
David Bengale a écrit:J'ai pogné le 5e meilleur marqueur chez les defs, un joueur de 24 ans, avec mon choix de 4e ronde.

SNAP!
Ah, fuck. Je viens de péter une bretelle.
Excellent choix au dernier draft  thumb up 

Salut...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 2 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum