­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 17:33
Que prépare Bergevin pour l'aspect robustesse/toughness?

Ok c'étaient pas des joueurs talentueux pour 2 cents mais kossé?

Le CH va-t-il redevenir une gang de punching bags?

Ok j'en beurre épais mais vous comprenez le principe...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 18:16
J'dois être le seul tata qui rêve que l'échange avec Gorges implique Phaneuf avec son salaire quelque peu retenu.

Si Kessel et Phaneuf sont comme chiens et chats alors bon.. !

Cody Franson je ne serait pas contre : l'an passé, Franson 282 hits, Emelin 189 hits.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 18:19
Je sens que je vais me faire insulter à cause de mon message sur Phaneuf ! haha
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 18:29
Gainzbarre a écrit:J'dois être le seul tata qui rêve que l'échange avec Gorges implique Phaneuf avec son salaire quelque peu retenu.

Si Kessel et Phaneuf sont comme chiens et chats alors bon.. !

Cody Franson je ne serait pas contre : l'an passé, Franson 282 hits, Emelin 189 hits.

Ça ben du sens ton hypothèse sur Phaneuf... thumb up

...mais quelle est sa valeur comparée à celle de Gorges?

Les deux sont surpayés mais Phaneuf est meilleur.

Faudrait pouvoir comparer les contrats... Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 19:08
Barf! pour Murray on a Tinordi et le reste je pense bien que Bergevin a son plan.. White a un talent ''moyen'' et ne faisait peur à personne en plus de mettre son club dans le trouble avec des punitions stupide... Parros a joué quoi ? 22 matchs de 4 minutes ? il doit avoir mieux que lui quelque part.. malgré que j'aimais ce sympathique moustachu disons qu'il a joué de ''malchance'' devant Colton''Bobby''Orr !!!

D'après-moi Bergevin va regarder du côté de l'ouest et nous  dénicher un gaillard ou 2...   :bx: 
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 19:19
RedRig, je sais bien que Berg laisse partir de la schnoutte mais l'idée de ce thread est justement d'y aller avec des hypothèses comme celle de Gainzbarre. Dans l'ouest pour toi, ok mais qui?

En tka, je ne sais pas si Toronto est la seule équipe intéressée par Gorges mais si ce n'est pas le cas l'hypothèse de Gainzbarre expliquerait l'insistence du CH à vouloir transiger avec les Leafs malgré la clause de non-échange pour des équipes canadiennes dans le contrat de Gorges.

Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 19:26
Lui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et lui.. serait des bonne prise.. pour la 4...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 19:27
Contre qui ? heu..
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 04:24
En ce qui concerne Dion Phaneuf, jamais les Leafs ne largueront leur meilleur défenseur contre celui qui sera leur... 3e meilleur défenseur.

Les médias de Toronto parlent en mal de Dion Phaneuf comme s'il était mauvais. Mais ce n'est absolument pas le cas, absolument pas. Il est de loin le meilleur défenseur des Leafs, comme en témoignent ses statistiques avancées;
- Phaneuf a un ratio de Goals Against/Goals For de 51.9%, alors que les Leafs sont, en tant qu'équipe, à 43.6%. Phaneuf est donc meilleur que son équipe de 8.3%.
- Phaneuf est aussi le joueur jouant contre la compétition la plus difficile de la ligue. C'est-à-dire que, dans la ligue, il est celui qui affronte les meilleurs joueurs sur une base régulière.
- Phaneuf joue dans le pire marché au monde, mis à part Montréal bien sur, en ce qui a trait aux médias - il est injustement critiqué pour des gaffes que tous joueurs font. Parlez-en à Subban et Price à Montréal.

Statistiques prises via ces liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, si le Canadien peut mettre la main sur Phaneuf, et garder Subban-Markov, nous avons de loin la meilleure défensive de la ligue. Chose qui n'arrivera pas, puisque Phaneuf gagne 7 millions, Subban sera près du 10 millions, et Markov presque 6 millions... donc on serait proche du 23 millions pour 3 joueurs. Impossible que ça arrive dans une NHL post lock-out de 2004, où les équipes riches ne peuvent plus bénéficier de leur richesse comme ils le pourraient.
________________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne la robustesse maintenant.

J'ai bien l'impression que Weise va RÉELLEMENT se faire tuer par Lucic. Et j'essaie de même pas y penser pour ce qui est de Emelin.

Bergevin serait-il assez cave pour donner à Prust le job de policier? Avec une épaule qui se déboîte plus facilement qu'une soupe Campbells, c'est une très mauvaise idée, surtout que Prust est un joueur valable lorsque en santé. Serait-il assez cave pour envoyer Tinordi manger une volée comme on l'a fait avec Komisarek... lui qui n'a plus jamais été le même après avoir rencontré Lucic.

On aura réponse, ou pas, à ces questions demain.


Dernière édition par Murray3 le 1/7/2014, 11:07, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 08:37
Compare pas K.O.misarek avec Tinordi... le premier était une mitaine tandis que l'autre a toujours été un tough partout ou il est passé... je suis sur que Lucic en mangerait une bonne contre Tinordi...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 08:48
Excellent post Murray! thumb up

Mais pour Phaneuf, mettons que le CH paye un peu du salaire de Georges? Pis rajoute un late pick?

Ici je présume qu'en payant une petite partie du salaire de Gorges, celle-ci ne serait plus considérée dans le cap hit de Josh, le rendant du fait, très intéressant avec son PK power! (ici je parlais pas de Subban folks!).

Bref who knows, si Phaneuf et Kessel ne peuvent pas se sentir du à leur anti-sudorifique Axe ben vla l'temps de libérer de la masse pour les Leafs.

Évidemment si j'étais Bergevin j'aurais essayer d'avoir plus que cette proposition, considérant son bluff power!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 09:16
Oh boy, selon un certain RedRig dans le thread rumeur ce serait Lupul qui serait dans la ligne de mire du CH.

Avec Parenteau ça ferait 2 fifs de plus. Wtf? ROBUSTESSE ANYONE?

Les Kings ont pas gagné avec des feluettes messemble!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 09:36
Qu'est-ce que Parenteau et Lupul ont en commun?

Les deux sont poches défensivement.

Avec le depart de Gorges ça affaiblirais la défensive du CH.

Déjà que la robustesse en prend un coup...

Pis attendez-vous pas à ce que Price trône au sommet des gardiens next season.

C'est une impression certes mais ont dirait qu'un changement de cap drastique est en trai de se produire au sein du CH.

IMHO... Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 09:38
Barfman a écrit:Pis attendez-vous pas à ce que Price trône au sommet des gardiens next season.

What ? tu te base sur quoi pour affirmer ça ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 09:51
Murray3 a écrit:
- Phaneuf joue dans le pire marché au monde, mis à part Montréal bien sur, en ce qui a trait aux médias - il est injustement critiqué pour des gaffes que tous joueurs font. Parlez-en à Subban et Price à Montréal.
cest toi qui vient dire sa? pourtant si y en a un qui passe son temps a chier sur price cest bien toi! Shocked
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 11:13
Voici une liste de gros bagarreurs poids lourds qui sont agents libres aujourd'hui:

Krys Barch
Paul Bissonnette
Deryk Engelland
Matt Kassian
Steve MacIntyre
George Parros
Joel Rechlicz
Mike Rupp
John Scott
Shawn Thornton
Kevin Westgarth

J'ai une préférence pour Westgarth, qui est un très bon bagarreur, mais qui est aussi capable de patiner un peu. Dernière saison à Calgary assez difficile, il s'est fait passé le KO par Luke Gazdic, mais j'suis pas mal certain qu'il peut rebondir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 11:16
C'est fini les bagarres , yen a plus et ça pratiquement plus d'impact , les avs ont un des meilleurs en Bordeleau et il c'est pratiquement pas battu de la saison , et ça présence a pas empêcher nombre de coup de cochon a notre endroit
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 11:57
LeRigodonRouge a écrit:
Barfman a écrit:Pis attendez-vous pas à ce que Price trône au sommet des gardiens next season.

What ? tu te base sur quoi pour affirmer ça ?

Gorges ne sera plus là pour bloquer plein de shots, Parenteau est poche en défensive, Lupul itout si le CH le ramasse contre Gorges. Bref comme je l'ai dit auparavent c'est un affaiblissement en défense, ce qui n'aidera pas Price!

De plus si le CH laisse partir la robustesse comment vont-ils bloquer efficacement les tentatives de foncage sur le gardien et le tapochage de leur défense?

Un Engellend ou un Orpik les aideraient grandement. Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 13:42
Alors le CH laisse partir:
Vanek, Gorges, Gionta, Parros, Murray, White, Bouillon, possiblement Moen.

Et le CH embauche:
Gilbert, Sekac, Malhotra, Weaver...

À date on est plus petits et moins bons. Apparemment que d'aller en 3e ronde avec une équipe robuste c'était pas assez comme preuve qu'il faut du joueur robuste, on va retourner à l'époque 2010-2012 où on pas pas gagné une cristie de série.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

1/7/2014, 13:47
qui sera le capitaine?
moi jy vais avec plekanec!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 04:41
Murray3 a écrit:Alors le CH laisse partir:
Vanek, Gorges, Gionta, Parros, Murray, White, Bouillon, possiblement Moen.

Et le CH embauche:
Gilbert, Sekac, Malhotra, Weaver...

À date on est plus petits et moins bons. Apparemment que d'aller en 3e ronde avec une équipe robuste c'était pas assez comme preuve qu'il faut du joueur robuste, on va retourner à l'époque 2010-2012 où on pas pas gagné une cristie de série.

Le CH de 13-14 tu appelle ca robuste? Les quelques robustes que tu nomme un on eu impact nul en série de toute facon.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 08:48
Parros - Avec les blessures qu'il a eu la saison passée, il n'était pratiquement plus capable de jouer... C'est un plus de le voir partir tant qu'à moi...

Murray - C'était une patch pour le CH, un joueur qui roule sa bosse et qui va toujours faire pour son équipe pour conserver obtenir un contrat.

White - Une bougie d'allumage qui ne fait pas long feu. Tu dois pratiquement le placer sur la glace une partie pour le placer dans les estrades une autre, sinon, il prend plusieurs punitions inutiles. De plus, plusieurs jeunes avec plus de talent sont capable de faire pareil.

Bouillon - À son âge, oui, il a apporté un peu au CH, mais c'était évident que c'était temporaire. Il n'a plus 20 ans, ne l'oublions pas.

Moen - Il est encore capable de robustesse?

Vanek, Gorges, Gionta - Aucunement robuste.

Donc en quoi avec le départ des personnes suivants est-ce que le CH est moins robuste? Selon moi, la robustesse n'a pas changé. Pour ce qui est d'être meilleur ou non, on pourrait voir du monde exploser avec le départ de personnes qui prenaient beaucoup de place pour peu.

C'est mon avis.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 11:24
Crawd a écrit:Pour ce qui est d'être meilleur ou non, on pourrait voir du monde exploser avec le départ de personnes qui prenaient beaucoup de place pour peu.

C'est mon avis.

Ben d'accord, c'est le upside de l'affaire, sauf que c'est comme rouler des dés, est-ce que les rookies vont faire la job? Sont-ils prêts?
--
Pis pour le newbie PAP, son offensive est assurée, tout comme ses lacunes défensives et son manque de robustesse! Alors so what si il est relativement gros si il ne frappe pas...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 18:08
Ladislav a écrit:Le CH de 13-14 tu appelle ca robuste? Les quelques robustes que tu nomme un on eu impact nul en série de toute facon.


J'avais écrit un long post mais j'ai fait backspace pour effacer une faute et tout est perdu.

C'est acquis que pendant les séries, l'aspect robustesse s'efface. Mais y'a 82 matchs à jouer avant les séries.

En gros, la toughness du CH en 2013-14 était moyennement respectable, surement dans la branche 15-20 de la LNH. Avoir Parros sur le banc lors des matchs de rivalité c'était assez pour calmer les esprits et réduire les risques que nos bons joueurs soient pris dans des foires comme c'était le cas lors des années précédentes.


Crawd a écrit:Donc en quoi avec le départ des personnes suivants est-ce que le CH est moins robuste? Selon moi, la robustesse n'a pas changé. Pour ce qui est d'être meilleur ou non, on pourrait voir du monde exploser avec le départ de personnes qui prenaient beaucoup de place pour peu.


CH en 2013-14: Parros, Prust, Moen, Murray, Tinordi, White, Weise
CH en 2014-15: Prust, Moen, Tinordi, Weise.

Prust est sur une épaule, Moen en est à sa 4e commotion, Tinordi est encore une verte recrue, et Weise est la réincarnation de Tom Kostopoulos. Alors, tsé. Bergevin est assez cave pour envoyer ses guerriers dans le hachoire à jambon:

Boston en 2014-15: Lucic, Chara, Miller, McQuaid, Campbell... et surement d'autres à venir.
Toronto en 2014-15: Orr, McLaren, Clarkson, Gleason, Bodie, et surement une des recrues Devane ou Broll.

Bref, on est revenus à ce qu'on était à l'époque Pierre Gauthier. Triste réalité.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 18:25
Crying or Very sad  Crying or Very sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 19:04
Aux dernières nouvelles c'était un post pour parler de robustesse, Dave, alors c'est pas comme si j'étais dans le sujet inapproprié pour en parler.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 19:22
Me souviens pas avoir écrit que tu étais hors-sujet...et mon pseudo ici c'est berni!!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

2/7/2014, 22:55
Calmos buddies on parle de sport mais Murray, son Nick c'est Bern.  beer2
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 08:39
Murray3 a écrit:
Crawd a écrit:Donc en quoi avec le départ des personnes suivants est-ce que le CH est moins robuste? Selon moi, la robustesse n'a pas changé. Pour ce qui est d'être meilleur ou non, on pourrait voir du monde exploser avec le départ de personnes qui prenaient beaucoup de place pour peu.


CH en 2013-14: Parros, Prust, Moen, Murray, Tinordi, White, Weise
CH en 2014-15: Prust, Moen, Tinordi, Weise.

Prust est sur une épaule, Moen en est à sa 4e commotion, Tinordi est encore une verte recrue, et Weise est la réincarnation de Tom Kostopoulos. Alors, tsé. Bergevin est assez cave pour envoyer ses guerriers dans le hachoire à jambon:

Boston en 2014-15: Lucic, Chara, Miller, McQuaid, Campbell... et surement d'autres à venir.
Toronto en 2014-15: Orr, McLaren, Clarkson, Gleason, Bodie, et surement une des recrues Devane ou Broll.

Bref, on est revenus à ce qu'on était à l'époque Pierre Gauthier. Triste réalité.

Je réitère ce que j'ai dit: Parros n'est plus capable de jouer, White est facilement remplaçable, sans oublié que sa "robustesse" n'était qu'une façon d'avoir une place 1 match sur deux, Murray est facilement remplaçable, car c'est un joueur ordinaire qui doit toujours tout donner pour rester dans la LNH. Sans oublié qu'il reste beaucoup de places de libre dans l'alignement. Je ne vois pas en quoi on doit tout de suite paniquer sur la robustesse. Tu ne m'as pas démontré que le CH est moins robuste encore puisque je ne vois pas l'impact que Parros, White et Murray, étant donné qu'ils n'ont pas beaucoup joué...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 11:52
murray quand tu t'adresse a un intervenant appelle le par son pseudo dac
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 14:50
Crawd a écrit:

Murray3 a écrit:

Crawd a écrit:Donc en quoi avec le départ des personnes suivants est-ce que le CH est moins robuste? Selon moi, la robustesse n'a pas changé. Pour ce qui est d'être meilleur ou non, on pourrait voir du monde exploser avec le départ de personnes qui prenaient beaucoup de place pour peu.




CH en 2013-14: Parros, Prust, Moen, Murray, Tinordi, White, Weise
CH en 2014-15: Prust, Moen, Tinordi, Weise.

Prust est sur une épaule, Moen en est à sa 4e commotion, Tinordi est encore une verte recrue, et Weise est la réincarnation de Tom Kostopoulos. Alors, tsé. Bergevin est assez cave pour envoyer ses guerriers dans le hachoire à jambon:

Boston en 2014-15: Lucic, Chara, Miller, McQuaid, Campbell... et surement d'autres à venir.
Toronto en 2014-15: Orr, McLaren, Clarkson, Gleason, Bodie, et surement une des recrues Devane ou Broll.

Bref, on est revenus à ce qu'on était à l'époque Pierre Gauthier. Triste réalité.



Je réitère ce que j'ai dit: Parros n'est plus capable de jouer, White est facilement remplaçable, sans oublié que sa "robustesse" n'était qu'une façon d'avoir une place 1 match sur deux, Murray est facilement remplaçable, car c'est un joueur ordinaire qui doit toujours tout donner pour rester dans la LNH. Sans oublié qu'il reste beaucoup de places de libre dans l'alignement. Je ne vois pas en quoi on doit tout de suite paniquer sur la robustesse. Tu ne m'as pas démontré que le CH est moins robuste encore puisque je ne vois pas l'impact que Parros, White et Murray, étant donné qu'ils n'ont pas beaucoup joué...


As-t-on vu des foires comme par les années passées contre Boston, Toronto ou Ottawa? Non. George Parros t'a réglé le cas de Colton Orr avec le premier combat de l'année du Canadien lors du premier match - il y a eu 4 combats au total que nous avons tous remportés (sauf incident Parros), dont Tinordi par un violent TKO. Les Maple Leafs, mais aussi les autres équipes, n'ont plus jamais voulu rien savoir de nous brasser. Un Parros sur le banc, ça tient un Lucic ou un Neil par les couilles assez serré. C'est lorsque Lucic est le plus fort sur la glace, qu'il peut s'en prendre facilement à Weise, Emelin, etc.

Ryan White est facilement remplaçable, et ils l'ont remplacé avec un gars à moitié aveugle qui remporte des mises au jeu. Tant qu'à ça, signe Zenon Konopka, il remporte au dessus de 60% de ses mises en jeu et en plus il est meilleur que White pour se pogner. Douglas Murray sera remplacé par Jarred Tinordi mais Murray reste 50X plus puissant physiquement et intimidant que Jarred Tinordi.

Le Canadien est devenu plus soft puisque maintenant, à chaque soir, les joueurs les plus intimidants se retrouvent TOUJOURS dans l'équipe adverse... et SPÉCIALEMENT lors des matchs de rivalité Toronto-Boston. Et tu sais quoi? Les joueurs les plus facilement intimidables sont sur notre bord.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 15:07
Et malgré ça, le CH devrait finir avec une fiche supérieure à 500 contre ces équipes...
Comme c'est le cas contre Boston pratiquement à chaque année !! (sauf une si je ne me trompe pas)

C'est certainement pas Parros qui aurait changer de quoi !
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 15:32
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et en parcourant les sujets, j'ai vu ce sujet qui parlait de robustesse alors j'ai décidé de m'incruster dans ce sujet, car, j'aime bien les matchs de Hockey robuste :) .

En regardant le post de Murray3, j'ai vu qu'il avait nommé les différents *Goon* qui sont disponible sur le marché des joueurs autonome. Je décide alors de donner mon opinion en disant que Marc Bergevin devrait donner une chance à un gars comme Steve MacIntyre qui mesure 6.05 et qui pèse 250 lbs. Bergevin devrait lui donner une chance selon moi, car, premièrement, MacIntyre peut jouer deux positions (défenseur et LW) et aussi, MacIntyre à déjà fait ces preuves en mettant K.O. Raitis Ivanans qui n'est pas un petit client. De plus, MacIntyre pourrait absolument s'occuper des menaces que Lucic a dites à Weise et Emelin. Ensuite, MacIntyre ne coûte pas très cher alors si j'étais Bergevin, je lui offrirais un contrat de 1 ans à deux Volet et ensuite Therrien pourrait le mettre en uniforme seulement contre les équipes robuste comme par exemple, les bruins ou les Maple Leafs.

Qu'en pensez-vous et à qui vous donneriez une chance pour le poste de Goon chez le CH ???
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 15:38
Bienvenue CHFan93! beer 

Ta proposition à ben du sens mais je vais laisser les 'experts' répondre à ton premier post.

En tka... le fait qu'il peut jouer en attaque et en défense est déjà un + vu qu'on compterais pas sur lui pour produire mettons. Alors tant qu'il peut tenir son bout en défense...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 16:01
Pour moi, ce n'est pas une question d'être expert ou non. C'est plutôt une question de philosophie. On ne peut pas dire que les derniers poids lourds ont eu un grand impact avec le CH. Parros et Laraque n'ont pas eu l'impact escompté. Et malgré tout, le CH, malgré le fait que les "experts" les plaçaient rarement parmis les 8 premiers n'a raté les séries qu'une fois au cours des 7 dernières années et 2 fois au cours de 10 dernières.

Bien qu'il y ait eu quelques foires contre Boston et Toronto où l'ajout d'un goon aurait été bienvenue, je trouve que ces événements furent trop isolés pour en justifier l'embauche.

Évidemment, dénicher un joueur comparable à Weise ou Moen qui en plus serait un poids lourd serait souhaitable. Mais il n'y en a pratiquement pas dans cette ligue. Donc, je préférerai toujours un Weise, un Moen ou un Prust sur mon quatrième trio, qui peut tuer les pénalités et te donner entre 10 et 13 minutes de hockey de qualité qu'un Raitis Ivanans ou un George Parros qui joue 3 minutes par match et qui demeure un risque défensif dès qu'inséré sur la patinoire.

Plusieurs entraîneurs ont cette philosophie et Michel Therrien en fait partie.
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 16:39
Merci pour ta bienvenue, Barfman  beer 

Ensuite, tu as raison sur quelque point Murphys. Tu as raison sur le fait que les deux derniers *Goon* du CH n'ont pas eu de succès avec le Canadiens. Et sur le fait que le CH a raté seulement les séries une fois au cours des 7 dernières années et deux fois au cours des 10 dernières années.

Tu as raison aussi en disant qu'il y a presque aucun poids lourd comparable à Weise et Moen. Le seul nom qui me vient en tête est Patrick Bordeleau de l'avalanche du Colorado qui est sans doute, l'un des meilleurs bagarreurs dans la NHL qui est capable de se défendre et aussi capable de marquer des buts.

De plus, moi, je donnerais la place à un *Goon* à la place de Travis Moen sur le 4ième trios, car selon moi, depuis que Moen a été mit K.O. par Kevan Miller des Bruins, il n'est plus le même joueur. Alors contre les grosses équipes, je donnerais la chance à un gars comme MacIntyre sur le dernier trio et contre les équipes moins robuste, je remettrais Moen à la place de MacIntyre, car je ne vais pas le cacher que contre les équipes moins robustes, MacIntyre aurait aucune utilité sur la glace. 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 17:18
CHFan avec un chandail des Pens... y'a tu juste moi de mêler ?  abasourdie
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 17:51
Je n'est pas mit cette avatar pour le chandail des Pens mais pour le joueur qui est dans le chandail Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 17:54
Connait pas..  Crying or Very sad
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 17:57
C'est le joueur dont je parle plus haut dans ce sujet, Steve MacIntyre. Ce joueur est selon moi, un des bagarreur qui n'a pas vraiment eu la chance de jouer dans la NHL dans un poste régulier. Son dernier match dans la grande ligue remonte lors de la saison 2012-13 avec les Penguins, il avait connu un match de 12 minute de pénalité ^^
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:01
Perso je crois aussi que ça en prend un au CH; disons que c'est toujours utile pour calmer les agitateurs adverses et à 6"5, 250 lbs, environ 13 matchs joués en NHL dans les deux dernières années; je crois comme CHfan93 que ce MacIntyre ne coûterait pas un bras, accepterait probablement un contrat 2 ways et pourrait en effet alterner sur un 4ième trio avec Moen tout dépendant de l'adversaire du CH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:03
rigodon; quand j'ai lu CHfan93 parler de MacIntyre la première chose que j'ai fait est d'aller voir ses stats NHL et regarder une couple de combat sur Youtube. Wink
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:08
J'adore lorsque une personne à la même opinion que moi  beer  et je ne suis seulement le seul qui rêverait de voir un gars comme MacIntyre donner une bonne volée aux agitateurs des Bruins et à ceux des Maple Leafs aussi Smile 

Aussi, MacIntyre s'est déjà battu contre Parros lorsque celui-ci évoluait avec les Ducks(les meilleures années de Parros selon moi ) et que MacIntyre évoluait avec les Oilers et je peux vous dire qu'il avait tenu son bout de chemin comme ont dit Smile 


Et Berni, que pense tu des combats de MacIntyre que tu as visionner ? Smile 
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:12


Je rêve du jour que un joueurs du Canadiens va ramasser Lucic aussi solidement Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:18
Fort physiquement; c'est un encaisseur qui cogne solide. M'a rappelé un peu Lyle Odelein ( sourire en moins ) mais semble frapper plus fort. Il y a une chose que j'ai aimé et c'est que lors d'un combat il s'est retrouvé sur les genoux mais s'est tout de suite relevé pour continuer de se battre. Souvent quand deux bons boeufs s'affrontent et qu'un plie les genoux l'autre en profite pour finir la job et gagner son combat sauf que MacIntyre a été assez fort physiquement pour garder l' autre à bout de bras et se relever.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:21
Personnellement, je ne suis pas contre l'idée d'amener un bagarreur pour utilisation très sporadique. Mais je doute que ce soit le souhait de Therrien... C'est pour cette raison que je parlais de choix de philosophie dans mon post précédent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:27
Moi je suis fans des avs , j'ai eu bon nombre de goon , Simon , Worrel , Leroux , Parker , May , Koci et aujourd'hui Bordeleau , les temps ont beaucoup changer , plusieurs équipe ont pas de goon , moi j'ai un des meilleurs avec Bordeleau , il sait pratiquement pas battu cette année , faute de client , malgré sa présence intimidante ça pas empêcher plusieurs coup de cochon a notre endroit , Bordeleau a sa place dû qu'il a une vitesse acceptable et il est pas manchot avec la rondelle mais des comme lui ils sont rare en tab ..... , des bagarres yen n'a plus , du moins très peu , ça pu du tout l'impact que ça déjà eu ,

le gros problème c'est que ta droit a un linup de 23 joueurs , c'est limiter , si tu es capable d'avoir un Bordeleau ça fais la job c'est sur , il te fera pas mal , capable de suivre , mais il sont rare les Bordeleau , si tu es pas capable d'en signer un perds pas ton temps avec un a goon limiter avec pas de patin et pas capable de faire une passe , en plus de pogner des punitions stupides il va être une nuisance sur la patinoire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:29
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par choix de philosophie Murphys; c'est quand même Therrien et Bergevin qui ont été chercher Parros, Weise, Murray pour ajouter de la robustesse. Moi je crois plutôt que sans chercher à être les agresseurs la philosophie du tandem Therrien-Bergevin est de donner un peu de répondant à leur club. Me surprendrait pas du tout qu'ils s'en magasinent un avant le début de la saison.
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:29
Le premier combat que j'ai vue de MacIntyre est celui du 7 octobre 2010 contre les Flames et il avait engager un Combat contre Raitis Ivanans qui est aussi un boeuf ( 6.04 et 240 lbs) et MacIntyre avait terminer ce combat avec un excellent K.O. Il m'avait tout de suite impressionner, suite à ce K.O. Ivanans n'était plus respecter par les autres bagarreur et ce match à aussi été le dernier dans la NHL de Raitis qui est maintenant dans la KHL. Ce K.O. me fait aussi penser à celui que Justin Johnson contre John Scott Wink
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:31
Puis, je ne pense pas que le CH va signer un bagarreur sur le marché des joueurs autonome, je crois que si le CH se retrouve avec un Goon, ces parce que, Bergevin va lui avoir donner un essaie pour le camps d'entraînement et aussi pour un match pré-saison...
Contenu sponsorisé

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum