­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Greg Pateryn Empty Greg Pateryn

12/3/2013, 17:24
J'ai pas vu le match de dimanche, mais j'ai observé avec attention celui de samedi. Comment avez-vous trouvé Greg Pateryn?

Samedi, je l'ai trouvé terriblement nerveux et un peu mal placé, il n'était pratiquement jamais dans une position où Bouillon aurait pu lui refiler la rondelle. C'était peut-être un ti peu volontaire. C'était moins pire dimanche?

Sinon, ceux qui l'ont vu jouer à Hamilton, on peut s'attendre à quoi de Pateryn?
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Greg Pateryn Empty Re: Greg Pateryn

12/3/2013, 17:47
David Bengale a écrit:JSinon, ceux qui l'ont vu jouer à Hamilton, on peut s'attendre à quoi de Pateryn?
Me fait penser à un jeune Gorges droitier et moins bon.
Éventuellement un D de troisième paire potable.

Devra progresser énormément pour devenir un gars d'unité spéciale, mais un bon indice serait de considérer le fait que déjà maintenenant Therrien préfère Pateryn à Kaberle comme 6e D. Bon, okay Kaberle est relativement minable, mais quand même...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Greg Pateryn Empty Re: Greg Pateryn

12/3/2013, 18:21
Il a mieux fait dimanche que samedi mais je pense sa présence avec le grand club annonce quelque chose côté transaction....on le montre.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Greg Pateryn Empty Re: Greg Pateryn

13/3/2013, 18:00
Guile33 a écrit:Bon, okay Kaberle est relativement minable, mais quand même...

"Relativement" fut le mot de trop dans cette bribe!
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Greg Pateryn Empty lol Murray...

13/3/2013, 18:13
Ouains...
Quand même je voulais juste pas trop varger sur un gars qui est obviously à terre!

lol
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Greg Pateryn Empty Re: Greg Pateryn

13/3/2013, 18:21
Guile33 a écrit:Ouains...
Quand même je voulais juste pas trop varger sur un gars qui est obviously à terre!

lol

Un gars ne parlant pas Français qui a des millions sur son compte en banque, et probablement une trophy-wife... bof.
Contenu sponsorisé

Greg Pateryn Empty Re: Greg Pateryn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum