­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:26
Je JUBILEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Mon nick c'est pas MURRAY3 pour rien!

J'avais fait cette vidéo il y a quelques années !!

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:32
Yes iiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! en v'la un vrai !

Avec Parros, Prust, White, Moen, Tinordi et Murray les petits joueurs du CH vont pouvoir jouer leur game devant les Bruns et les Feuilles Mortes thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:36
sans oublier emelin!!1
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:38
Sauf que..

Markov, Georges, Diaz, Bouillon, Murray, Drewiske, Subban, Tinordi, Emelin ça commence à faire du monde à messe...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:39
wow je viens de voir ses fights quand meme tough!! cest ton été murray, d'abord parros ensuite murray lolll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:41
bourque-plecanek-briere
pacioretty-desharnais-gallager
galchenyuk-eller-prust
moen-white-parros

subban-gorges
markov-murray
bouillon-tinordi

ensuite au retour de emelin remplace bouillon

price-budaj
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:51
T'as oublié Gionta dans ton line up Price.Quels défenseurs mets-tu sur ta deuxième vague de l'avantage numérique si tu enlèves Diaz du line-up?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 12:55
il nous reste vraiment à se débarrasser d'au moins un de nos petits joueurs (Desharnais, Gionta, j'vote Desharnais perso) et à faire l'acquisition d'un joueur robuste sur les deux premiers trios (cette rumeur qui envoie Plekanec/Beaulieu à Philly vs Simmonds/Coburn me fait jubiler mais j'y crois à peine). Aussi, j'verrais Ryan White à Hamilton et Tarnasky sur le 4e trio, mais c'est plus ou moins important.

Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher (pourquoi pas - encore?)
Bourque - Brière - Simmonds (why not?)
Prust - Eller - Gionta
Moen - Tarnasky - Parros
Ryan White, Gabriel Dumont

P.K. Subban - Josh Gorges
Andrei Markov - Douglas Murray
Rafael Diaz - Francis Bouillon
Jarred Tinordi, Davis Drewiske, Nathan Beaulieu

J'tiens compte qu'Emelin est blessé, Quand il revient, Emelin prend la place de Murray, et Murray, celle de Bouillon.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 13:01
AH  merde me semblais j'oubliais quelqun loll
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 13:40
Tu me fais rire Murray3 parce qu'il a quelques mois quand il a été échangé à Pittsburgh t'arrêtait pas de le critiqué en disant qu'il était fini maintenant c'est tout autre lol mais au moins pour une fois tu dis enfin de quoi de positif sur une acquisition du canadien thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 13:47
rockstar a écrit:Tu me fais rire Murray3 parce qu'il a quelques mois quand il a été échangé à Pittsburgh t'arrêtait pas de le critiqué en disant qu'il était fini maintenant c'est tout autre lol mais au moins pour une fois tu dis enfin de quoi de positif sur une acquisition du canadien thumb up
En faire l'acquisition pour deux choix de 2e ronde c'était complètement nul comme échange. Je te rappelle que ceci est une signature d'agent libre (on a rien donné pour), d'une durée D'UNE saison seulement, et à 1.5m par saison seulement...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 14:05
C'est sur que la transaction était mauvaise mais mon point était que tu critiquais aussi le joueur...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 14:28
Sitôt que j'ai vu la nouvelle sur La Presse, je me suis dit qu'il devait y avoir un Murray3, quelque part, qui capotait.

J'avais raison!
Bonne prise à bon prix pour le CH.

Ça donne aussi l'idée de la surenchère ridicule de la date limite des échanges. Bergevin a bien fait de se tenir loin de cette folie là. Donner 2 2ème ronde en avril pour un joueur qui signe ailleurs pour 1,5M$ à la fin août, c'est ordinaire rare.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 17:21
cette vidéo ne semble pas mettre en évidence les prouesses pugilistiques de Murray...



... cependant, je trouve toujours marrante la façon dont Murray a cassé le poignet de Boulton avec sa machoire! Laughing 
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 21:38
faits intéressants sur Murray
né en Suede pays ou il a grandit. Tout ses freres et soeur porte des prenom Anglais et Ecossais en l'honneur de ses ancetre paternel d'origine écossaise. Étant diplomé de Cordell University dans l'état de NY, il est le co-inventeur et co-fondateur de la Uber-Tap Free Hand Dispenser , une pompe haute-pression pour barils de biere a pedale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Douglas Murray à Montréal Uber10

Douglas Murray à Montréal Uber210
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 21:41
Donc, c'est un saoulon en plus? :mdr
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 23:14
Ça sent la coupe................Rolling Eyes ..................:-)

salut
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

22/8/2013, 23:28
jpitou a écrit:Ça sent la coupe................Rolling Eyes ..................:-)

salut
me semble que tu disais ca souvent avant! Smile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

23/8/2013, 00:11
Au moins le CH n'est peut-être pu la plus petite équipe ( en poids ) de la LNH, j'ai hâte que ça commence là Smile
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

23/8/2013, 00:28
a ce salaire la et pour seulement 1 an, le risque n'est pas tres élevé mettons!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

23/8/2013, 14:45
Murray peut être utilisé à toutes les sauces apparemment!! :mdr 



Et son surnom a tout pour séduire un gars de garage... CRANKSHAFT!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 00:11
pour ma part c'est la meilleure acquisition du "ch" cet été si et seulement si c'est pour enlever du temps à bouillon ou diaz  et non à tinordi.....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 00:21
Keyser, passe plus souvent ici !!

Mais tu sais très bien que ce n'est pas ce qui arrivera !!

Markov, Subban, Gorges, Diaz et Bouillon ont leur poste assuré... Murray comblera l'autre poste. 

Le gros problème, c'est que Therrien a une relation sentimentale avec Bouillon. Parce que je suis bien d'accord avec toi, il est celui qui devrait écoper. Mais j'en doute à cause de cette fameuse relation...

Diaz a sa place mais pas Bouillon... Selon moi du moins !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 00:24
je préfère Bouillon à gorges
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 00:42
merci murphy....

t'as raison concernant la relation entre therrien et bouillon, ceci risque d'altérer le jugement du coach.......pour ca que je craint pour le poste de tinordi au retour en forme de emelin......
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 02:14
Bouillon est sans aucun doute le pire défenseur du Canadien en ce moment vis-à-vis son utilisation. Il est trop utilisé. Et trop USÉ. Bouillon serait parfait à 700,000$ par saison, à jouer comme 8e défenseur du Canadien (environ 40 à 45 matchs). Bouillon et Drewiske sont actuellement sur un pied d'égalité en ce moment en tant que joueurs, excepté que Bouillon est Québécois et qu'il a une bonne relation avec Therrien.

Et pourquoi pas se lancer dans une analyse de la défense du CH.

Josh Gorges est le défenseur avec le pire contrat. Ce gars là devrait échanger de contrat avec Emelin. Il ne vaut tout simplement pas 3.9 millions sur 6 ans. J'aime bien son coeur, son ardeur, mais il est un défenseur one-way, défensif seulement. Il ne peut pas prendre des minutes top-4, mais il a le salaire d'un bon gars de 2e paire (3 ou 4). Gorges a énormément profité de sa saison aux côtés de P.K. Subban. Avoir une équipe de hockey, Gorges ne fitterait nulle part. Il n'est pas assez bon pour mes 2 premières paires, et il n'est pas assez costaud/physique pour être sur ma 3e paire.

Doug Murray, j'ai un parti pris pour ce gars-là, mais en toute objectivité, il ne peut plus prendre des 20-25 minutes par match. C'est un gars de 3e paire, qui a au moins la décence d'être physique (245 livres), PAS surpayé (1.5m pendant 1 an)... entre Murray à 1.5m et Gorges à 4 millions, le choix n'est pas difficile. Douglas devra prendre le rôle qu'avait Hal Gill auparavant: 3e unité de défenseurs et responsabilités de premier ordre sur l'unité de désavantage numérique, là où il excelle plus particulièrement...


Dernière édition par Murray3 le 24/8/2013, 02:35, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 02:30
Therrien devra doser son utilisation de Bouillon.  Il est certainement capable de le faire.  Et Bouillon n'est pas con.  Attendez-vous à un excellent début de saison de celui-ci, qui sait très bien que par la suite les inévitables blessures lui assureront une place dans le line-up.   Je dis ça malgré que je l'aime bien Bouillon, il demeure un bon défenseur s'il n'est pas sur-utilisé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 02:35
Gorges est certes surpayé mais est aussi sous-estimé.  Ça en sera un qui devrait bénéficier de l'ajout de robustesse au sein du club.

Un défenseur comme Gorges, tu en as besoin d'un.  Efficace défensivement et particulièrement en désavantage numérique.  Et sans être un joueur des plus robustes, il n'est pas trop peureux non plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 10:04
vrai que le contract à gorges fait mal.......il est celui avec le DD national qui possède le pire contract de l'équipe......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 10:24
Ramon a écrit:Gorges est certes surpayé mais est aussi sous-estimé.  Ça en sera un qui devrait bénéficier de l'ajout de robustesse au sein du club.

Un défenseur comme Gorges, tu en as besoin d'un.  Efficace défensivement et particulièrement en désavantage numérique.  Et sans être un joueur des plus robustes, il n'est pas trop peureux non plus.
100% d'accord avec toi Ramon, un gars comme Gorges joue un rôle qui n'est pas facile et il l'accomplie TRÈS bien en plus d'être un bon coéquipier et un leader...

Oui son contrat est lourd un peu mais il ne faut JAMAIS oublier le côté fiscal du Québec avant de comparer un contrat à Montréal avec celui d'une autre équipe...

Le CH est condamné à toujours donner plu$$$ !!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 11:43
Bien content de la venue de Douglas Murray. Le CH est dans la bonne direction, manque juste un autre "gros" à l'avant et le CH devrait être en "business". Mais reste que la clé du succès cette saison va être la "performance" que Price va nous donner.

 Je pense qu'il peut faire la job, et il FAUT que se soit cette année. Price doit faire une DIFFÉRENCE, sinon, le Canadien va continuer à en arracher. Je pense que les Habs ne sont pas assez équipés encore coté compteur pour pouvoir se fier à leur offensive pour gagner des matchs.  Mon humble opinion!Wink


Dernière édition par sportmaniac2009 le 25/8/2013, 09:12, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 12:18
Jamais dit que Gorges était un mauvais joueur. Son job vaut 2.8m alors qu'il est payé 3.9
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 12:54
À chaque coup d'épaule qu'il donne Gorges se retrouve sur le cul sur la patinoire. Il a un bon sens défensif, une bonne première passe, du leadership et un bon coup de patins mais sans plus à mon avis. J'préfère avoir un Bouillon et même un Diaz avant un Gorges dans le line up.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 13:04
moi c'est diaz davantage que bouillon pour compléter un staff def équilibré avec 3 runners (subban, markov, diaz) et 3 stay at home gros et physique (emelin, tinordi, murray).......
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 15:56
Je prends Diaz bien avant Gorges ou Bouillon, il a un énorme potentiel avec une excellente vision de jeu et ça sa s'apprends pas, par contre c'est tous le contraire pour améliorer ses aptitudes défensif. C'est fou comme on peut passer de héro à zéro rapidement à Montréal... Certains sont pas long à jeter la serviette dans son cas.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 16:09
Bof en raison de son retour au jeu pénible, ce qui est vite oublier que 9 matchs c'est peu pour un commotionné qui a manqué 8 semaines, certain oublie sa progression. Diaz est quand meme décent défensivement, il n'est pas uni-dimentionnel.

Tk tel que je la vois actuellement la depth chart du CH en défense va ainsi:

1- Subban
2- Markov
3- Diaz (l'offense d'abord)
4- Emelin
5- Gorges
6- Murray
7- Bouillon/Tinordi
9- Drewiske/Beaulieu/Nygren

Logiquement ca te laisse Tinordi, Beaulieu et Nygren en bas, mais Tirnordi devrait etre en mesure d'etre un régulier d'ici la fin de l'année donc ca devrait bouger. Quoique qu'avec les blessures il devrait jouer au moins une douzaine de matchs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 16:18
Pour ceux qui estime Michel Villeneuve et Mathias Brunet et les trouvent crédible ils ont été très sévère envers Murray , selon eux les pens l'ont fait jouer en bas de 15 minutes l'an passée et ça fiche de + et moins était atroce , sa très grande faiblesse c'est qu'il serait très très lents et aurait pris bq trop de poids ses dernières années , dans ses bonnes années a san jose il pesait 215 a 220 et la il est rendu a 245 ce qui est énorme , il serait aussi moins robuste qu'à ces bonnes années , pour ma part a 1,5 pour 1 ans le risque est nul et c'est une bonne signature , le temps nous dira quel impact il aura avec le club mais ça reste que ça sera pas un grand , en espérant pour Montréal que emelin guérisse vite
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 16:47
Murray va être le 6e, 7e défenseur du CH, il va alterner sur la galerie de la presse avec un autre certains soir ou le CH va affronter des équipes qui ce concentre sur le hockey...

Exemple: Tampa Bay, Floride, Capitals, Détroit...

Mais il sera en uniforme contre Toronto, Boston, Ottawa, Flyers...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 18:05
D'accord avec toi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 18:09
keyser söze a écrit:moi c'est diaz davantage que bouillon pour compléter un staff def équilibré avec 3 runners (subban, markov, diaz) et 3 stay at home gros et physique (emelin, tinordi, murray).......
J'aime bien tes six choix keyser; bien balancés mais Beaulieu ou Diaz???
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 19:06
L'affaire avec Josh Gorges, c'est qu'il est surpayé, tout simplement. Il est l'un des bons 5e défenseurs de a ligue. Il n'a pas les qualités requises pour avoir des minutes de top-4 de façon régulière; pourtant, il est payé comme si...

Quant à Bouillon, c'est un 7e défenseur de qualité, un peu trop payé, trop utilisé.

J'trouve drôle que Mathias Brunet se mette à critiquer Douglas Murray en disant que les Penguins le faisaient jouer "seulement" 15 minutes par match. Tout court, qui voyait Murray jouer 20-22 minutes? C'est un gars de troisième unité + désavantage numérique. Ce gars-là c'est à 15-17 minutes par match qu'il excelle, et au pire, tu peux lui donner plus de temps de glace contre des équipes plus costaudes, par exemple, en paire avec Subban s'il est le 'target' de l'équipe adverse lorsque ça brasse.

À 1.5m par année, y'a pas beaucoup de défenseurs qui sont de calibre 1e ou 2e paire... Brunet est un mongole.

Du site web 'Forecaster', voici ce qui ressort:

Assets: Can play an effective stay-at-home role and excels in penalty-killing situations. Is an awesome physical specimen and loves to dish out bone-crunching hits.

Flaws: Will never be confused with Paul Coffey in terms of his offensive ability. Must avoid taking bad penalties. Is only average in the skating department.

Career Potential: Mammoth shutdown defenseman.

Un MAMMOUTH!!!

D'ailleurs cette séquence en dit long sur son style de jeu... il réussi à clearer la rondelle de la zone malgré qu'il ne soit pas rapide, il livre deux mises en échec sur Brad Richrdson et finit par faire la sortie de zone... le jeu est finalement arrêté puisque la chicane pogne, mais ça en dit quand même long sur son style de jeu.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 20:28
Brunet par contre parlait de son passage avec les pens et seulement ça , faut avouer que ça pas été un succès , faut avouer aussi qu'à l'aube des séries ça reste étrange que SJ le trade contre seulement des choix et pas contre un joueur établie pour les aider , habituellement c'est une team hors des série qui sacrifie ce genre de joueur

Et pour tes mises en échec contre Brad richardson lol je l'ai bien connue a Denver ce Richardson et crois moi c'est pas trop dur a le mettre en échec et je suis polie mais bon a 1,5 pour 1 ans c'est une très bonne signature mais le fait est qu'il a pas eu bq d'offre sinon aucune et on peut se demander pourquoi , normalement un bon vétérans costaud et robuste avec de l'expérience n'a pas de difficulté a trouver preneurs , faut croire qu'il a énormément ralentis
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 20:40
En série j'avoue que Murray a déçus et semblait être incapable de suivre le rythme mais étant un fan des penguins qui a suivit pratiquement tous les matchs je peux te dire qu'il a été très bon en saison quand il est arrivé à Pittsburgh.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 20:48
berni!!! a écrit:

keyser söze a écrit:moi c'est diaz davantage que bouillon pour compléter un staff def équilibré avec 3 runners (subban, markov, diaz) et 3 stay at home gros et physique (emelin, tinordi, murray).......

J'aime bien tes six choix keyser; bien balancés mais Beaulieu ou Diaz???
pour le moment berni je dirait diaz jusqu'à la maturité de beaulieu.....et je dirais même qu'à moyen et long terme ya seulement subban, emelin et tinordi qui fait le top-6......éventuellement il y aura beaulieu, et pour le reste diaz ou nygren ou dietz ou ellis ou benneth ou thrower (surtout pour le jeu physique et cochon) ou etc.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

24/8/2013, 21:36
Diaz avant Bouillon c'est sur.. un est en fin de carrière et l'autre est sur le bord de la maturité pour un défenseur..

Mais ça prend le Diaz d'avant le retour de Subban, il était très bon sur le P.P. mais à force égale c'était laborieux par bout... mais bon il en était à sa "deuxième saison" (59-23) dans la LNH et il a tout de même 30 points avec un différentiel de -3 en 82 parties c'est pas vilain... Diaz est une police d'assurance pour que notre vieux Markov suive la parade sur 82 match Suspect 

Mais il pourrait y avoir d'autre tour dans le chapeau de Bergevin avec 9 défenseurs et 35 centres dans l'alignement...Laughing
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

26/8/2013, 15:22
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:Gorges est certes surpayé mais est aussi sous-estimé.  Ça en sera un qui devrait bénéficier de l'ajout de robustesse au sein du club.

Un défenseur comme Gorges, tu en as besoin d'un.  Efficace défensivement et particulièrement en désavantage numérique.  Et sans être un joueur des plus robustes, il n'est pas trop peureux non plus.
100% d'accord avec toi Ramon, un gars comme Gorges joue un rôle qui n'est pas facile et il l'accomplie TRÈS bien en plus d'être un bon coéquipier et un leader...

Oui son contrat est lourd un peu mais il ne faut JAMAIS oublier le côté fiscal du Québec avant de comparer un contrat à Montréal avec celui d'une autre équipe...

Le CH est condamné à toujours donner plu$$$ !!
----------------------
Le CH est condamné à toujours donner plu$$$  oui mais si il gagne une coupe stanley ou ils ont une équipe de coupe stanley ca ne sera plus pareil...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

20/9/2013, 05:44
Intéressant... intéressant...

Contenu sponsorisé

Douglas Murray à Montréal Empty Re: Douglas Murray à Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum