­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/2/2014, 10:22
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".

État des blessures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID:
192471 Password: forumdessports

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Trophe10

Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
 :vague:  podium  :vague: 
Cliquez pour afficher les formations:

POOL-KEEPER

Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs :
1 point = 1 point
Gardiens :
2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Archive 2014-2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par David Bengale le 20/10/2014, 14:43, édité 31 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2015, 23:19
Pis y en a combien des games Tokarski?  Pas 9 certain...
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2015, 23:35
Dits-toi que je suis dans la course avec un seul gardien no.1 !! (bon j'avoue avec Halak, je serais 1er..) hahaha
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2015, 23:45
Gainzbarre a écrit:Dits-toi que je suis dans la course avec un seul gardien no.1 !! (bon j'avoue avec Halak, je serais 1er..) hahaha

Ouais ben ça c'était écrit dans le ciel mon Gainsbarre!  Sacrifier Halak qui allait avoir toutes les chances d'être #1 à Long Island était une grossière erreur.   Considérant ce qu'il y avait de disponible pour le remplacer....   Dû au fait que 5 nouveaux allaient forcément repêcher des gardiens...

Je suis crissement chanceux d'avoir mis la main sur Andersen d'Anaheim (car il n'était pas certain qu'il soit #1, lui)...   

Mais toi mon Serge, tu serais sans doute premier dans le pool si tu avais gardé Halak!!   (je dis ça sans avoir vérifié quoi que ce soit)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2015, 23:48
Remarque que tu me surprends dans ce pool....

Autre chose qui m'étonne négativement (car je le suis, ce foutu pool), des soirs je regarde les résultats en me disant : "bon, enfin, une belle soirée dans le pool",   ben câlisse, je regarde le classement le lendemain, et tout le monde a eu une belle soirée dans le pool, même meilleure que la mienne!


Je ne suis pas dû pour gagner cette année il faut croire....   Encore mes maudits défenseurs...
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2015, 23:49
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:Dits-toi que je suis dans la course avec un seul gardien no.1 !! (bon j'avoue avec Halak, je serais 1er..) hahaha



Ouais ben ça c'était écrit dans le ciel mon Gainsbarre!  Sacrifier Halak qui allait avoir toutes les chances d'être #1 à Long Island était une grossière erreur.   Considérant ce qu'il y avait de disponible pour le remplacer....   Dû au fait que 5 nouveaux allaient forcément repêcher des gardiens...

Je suis crissement chanceux d'avoir mis la main sur Andersen d'Anaheim (car il n'était pas certain qu'il soit #1, lui)...   

Mais toi mon Serge, tu serais sans doute premier dans le pool si tu avais gardé Halak!!   (je dis ça sans avoir vérifié quoi que ce soit)
Je visais le même gars, je me suis rabattus sur Lehner (David m'en veut encore ! hahaha)

Grossière erreur ? Bof. long terme, je gagne. Dans l'immédiat ? Trois de mes nouveaux joueurs sont au match des étoiles. Je crois avoir fait le meilleur repêchage cet année. Perde Halak m'a permis de prendre Erik Johnson. Par la suite, j'ai pris les deux seuls joueurs rentable à Calgary.. !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2015, 23:49
Ramon a écrit:Remarque que tu me surprends dans ce pool....

Autre chose qui m'étonne négativement (car je le suis, ce foutu pool), des soirs je regarde les résultats en me disant : "bon, enfin, une belle soirée dans le pool",   ben câlisse, je regarde le classement le lendemain, et tout le monde a eu une belle soirée dans le pool, même meilleure que la mienne!


Je ne suis pas dû pour gagner cette année il faut croire....   Encore mes maudits défenseurs...

Johnson, Giordano. hahahaha (je me suis étouffé avec mon café.)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 00:01
Gainzbarre a écrit:
 Je crois avoir fait le meilleur repêchage cet année. 

C'est très possible, il faudrait analyser cela à la fin de l'année.   Mais de par ton classement, ça semble bon.   Imagine si tu n'avais pas flushé Halak!

Dans le cas d'Andersen, le pire dans cette histoire est que moi je ne le visais pas du tout, je voulais juste un back-up car j'avais innocemment confiance en Pavelec!

Puis-je te dire que Pavelec sera flushé l'an prochain!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 00:01
Gainzbarre a écrit:

Ramon a écrit:Remarque que tu me surprends dans ce pool....

Autre chose qui m'étonne négativement (car je le suis, ce foutu pool), des soirs je regarde les résultats en me disant : "bon, enfin, une belle soirée dans le pool",   ben câlisse, je regarde le classement le lendemain, et tout le monde a eu une belle soirée dans le pool, même meilleure que la mienne!


Je ne suis pas dû pour gagner cette année il faut croire....   Encore mes maudits défenseurs...



Johnson, Giordano. hahahaha (je me suis étouffé avec mon café.)

Yé minuit criss, lâche le café!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 00:25
Après deux périodes, l'ostie de Martin Jones a encore son blanchissage...    M'a brailler si ça tient!

Comme si Quick l'aurait pas eu, lui...

Yé ben mieux de jouer mercredi contre les Devils....


Gainsbarre, tu devrais bénir Therrien.   Tokarski ne joue que lorsqu'il y a deux games en deux soirs...    Price, Fleury, Rinne et Lundqvist sont les meilleurs gardiens à avoir dans un pool de saison régulière.   Comme Brodeur il y a quelques années.   ILS JOUENT TOUJOURS!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 01:31
Blanchissage de Jones, évidemment...    Puke
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 01:32
Fuck you misérable nabot de merde de Sutter....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 02:49
Ramon a écrit:Après deux périodes, l'ostie de Martin Jones a encore son blanchissage...    M'a brailler si ça tient!

Comme si Quick l'aurait pas eu, lui...

Yé ben mieux de jouer mercredi contre les Devils....


Gainsbarre, tu devrais bénir Therrien.   Tokarski ne joue que lorsqu'il y a deux games en deux soirs...    Price, Fleury, Rinne et Lundqvist sont les meilleurs gardiens à avoir dans un pool de saison régulière.   Comme Brodeur il y a quelques années.   ILS JOUENT TOUJOURS!

Ouai, de ce point de vue, je te suis à 100% !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 02:52
Ramon a écrit:

Gainzbarre a écrit:
 Je crois avoir fait le meilleur repêchage cet année. 



C'est très possible, il faudrait analyser cela à la fin de l'année.   Mais de par ton classement, ça semble bon.   Imagine si tu n'avais pas flushé Halak!

Dans le cas d'Andersen, le pire dans cette histoire est que moi je ne le visais pas du tout, je voulais juste un back-up car j'avais innocemment confiance en Pavelec!

Puis-je te dire que Pavelec sera flushé l'an prochain!!

Faut féliciter CF6 pour sa sélection !

Bah, si le propriétaire continu d'avoir innocemment confiance en son personnel hockey, exit Pavalec !

Serait bien un petit récapitulatif en fin de saison !

Je retourne dans mon livre..
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 09:10
Gainzbarre a écrit:









Faut féliciter CF6 pour sa sélection !

Bah, si le propriétaire continu d'avoir innocemment confiance en son personnel hockey, exit Pavalec !

Serait bien un petit récapitulatif en fin de saison !

Je retourne dans mon livre..












Faut quand même que je te remercie Gainzbarre parce que sans vouloir retourner le fer dans la plaie: soustrait Lehner avec ses 15 points et remet Halak avec ses 54 points...tu trônerais au 1e rang.  Halak aurait 1 point de plus que Price dans ton pool.

Je suis très content et surtout fier de mon équipe pour cette moitié de saison par contre on est toujours sujet aux blessures, j'ai pas un choix énorme sur le banc présentement.

P.S. @Ramon as-tu commencé à "shiner" ton avatar?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 09:22
Canadian fan 6 a écrit:

P.S. @Ramon as-tu commencé à "shiner" ton avatar?

Bon, r'garde-le donc!   Ça fait deux semaines que tu virevoltes au 6 ou 7ème rang, et là après une bonne soirée qui te propulse dans le top-5, tu te permets de pavaner!

Tu vas retomber, je ne suis même pas inquiet.

Celui qui m'inquiète réellement, c'est cet ostie de coach de marde qui ne fait pas jouer mon gardien #1 :

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 The-hobbit-the-desolation-of-smaug-dwarf
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 09:24
C'est sûrement son frère...


TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 20111221_dn_G1NHLR21S
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2015, 09:27
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:

P.S. @Ramon as-tu commencé à "shiner" ton avatar?



Bon, r'garde-le donc!   Ça fait deux semaines que tu virevoltes au 6 ou 7ème rang, et là après une bonne soirée qui te propulse dans le top-5, tu te permets de pavaner!

Tu vas retomber, je ne suis même pas inquiet.

Celui qui m'inquiète réellement, c'est cet ostie de coach de marde qui ne fait pas jouer mon gardien #1 :

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 The-hobbit-the-desolation-of-smaug-dwarf
Ton gardien numéro 1 à quand même 4 points de moins que le mien et à jouer 5 matchs de plus que le mien. faque... Smile  pis oui j'en profite, tu aurais dû mentionner que j'ai plus virvolté entre le 5e et 6e, le 7e un soir que j'ai pas eu d'équipe qui jouait.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2015, 09:50
Très belle soirée pour Murphys (9 points) et moi même (8 points) - 3 participants ont récolté 7 points. Beaucoup de but hier et ... Blanchissage de Halak. siffle
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2015, 17:51
Pirate des Glaces doit faire dans ses culottes (par en avant) et les autres (oui vous autres!) dans vos culottes (par en arrière) depuis que David Perron a joint les Penguins.  beer
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2015, 18:40
Je suis le plus grand fan de Perron sur ce forum. Alors, je ne suis point surpris !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/1/2015, 23:46
Coudonc, Quick est-il blessé?????  L'ostie de tapon de Sutter a encore mis Martin Jones tabarnak!  Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 00:06
Au moins c'est rendu 5 à 1, ça lui apprendra à cette estie de face de gnome.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 00:38
Blanchissage d'Andersen au moins, c'est déjà ça...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 00:41
Depuis quelques jours mon pool a pas été très productif, va falloir que je me ressaisisse...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 09:01
Ramon a écrit:Coudonc, Quick est-il blessé?????  L'ostie de tapon de Sutter a encore mis Martin Jones tabarnak!  Mad

Rien ne va plus pour Quick... il a perdu ses moyens !! d'après ce que José Théodore disait dans le journal d'avant hier..
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 09:06
Ramon a écrit:Blanchissage d'Andersen au moins, c'est déjà ça...

en plus d'un point pour une passe - un joueur qui accumule 6 points à lui tout seul, tu devrais te prosterner. Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 09:07
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:Coudonc, Quick est-il blessé?????  L'ostie de tapon de Sutter a encore mis Martin Jones tabarnak!  Mad



Rien ne va plus pour Quick... il a perdu ses moyens !! d'après ce que José Théodore disait dans le journal d'avant hier..
Si Théodore l'a dit, ça doit être vrai. nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 09:15
Canadian fan 6 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



Ramon a écrit:Coudonc, Quick est-il blessé?????  L'ostie de tapon de Sutter a encore mis Martin Jones tabarnak!  Mad





Rien ne va plus pour Quick... il a perdu ses moyens !! d'après ce que José Théodore disait dans le journal d'avant hier..


Si Théodore l'a dit, ça doit être vrai. nice

J'aime mieux voir Théo parler de gardien que Pednault ou autre abruti qui n'ont jamais joué la game !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 09:22
LeRigodonRouge a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





Ramon a écrit:Coudonc, Quick est-il blessé?????  L'ostie de tapon de Sutter a encore mis Martin Jones tabarnak!  Mad







Rien ne va plus pour Quick... il a perdu ses moyens !! d'après ce que José Théodore disait dans le journal d'avant hier..




Si Théodore l'a dit, ça doit être vrai. nice



J'aime mieux voir Théo parler de gardien que Pednault ou autre abruti qui n'ont jamais joué la game !!
Tout à fait d'accord, en plus il ne change pas d'idée même lors de discussions si les autres disent le contraire, il ne se laisse jamais influencé. Il sait de quoi il parle.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 10:46
Il est quand même à des années-lumières des analystes de football  (je pense aux Mathieu Proulx, Pierre Vercheval, Didier Orméjuste, Bruno Heppell, Denis Casavant...)...

Le jour où l'on aura pour le hockey des analystes aussi articulés et professionnels que ceux qu'on a pour le football, je cesserai de les considérer comme des abrutis.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 10:56
Ramon a écrit:Il est quand même à des années-lumières des analystes de football  (je pense aux Mathieu Proulx, Pierre Vercheval, Didier Orméjuste, Bruno Heppell, Denis Casavant...)...

Le jour où l'on aura pour le hockey des analystes aussi articulés et professionnels que ceux qu'on a pour le football, je cesserai de les considérer comme des abrutis.


Tu compares des pommes pis des oranges - ce qu'on semble oublier souvent c'est que les joueurs de football sont tous dans la grande majorité des universitaires - ils n'ont pas du tout la même éducation scolaire que ceux du hockey.

Théodore prend de l'expérience, c'est vrai qu'ils n'articulent pas ses commentaires comme un Pierre Vercheval et les autres, mais il est compétent dans ce qu'il dit et il connaît ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:07
Canadian fan 6 a écrit:
Tu compares des pommes pis des oranges - ce qu'on semble oublier souvent c'est que les joueurs de football sont tous dans la grande majorité des universitaires - ils n'ont pas du tout la même éducation scolaire que ceux du hockey.

Théodore prend de l'expérience, c'est vrai qu'ils n'articulent pas ses commentaires comme un Pierre Vercheval et les autres, mais il est compétent dans ce qu'il dit et il connaît ça.

Je ne m'attarderai pas sur Théodore avec toi, je sais que tu es un peu biaisé dans son cas.  Et pour être honnête, je n'ai pas eu la "chance" de l'écouter souvent.  Mais pour les fois où je l'ai fait, il ne semble ni mieux ni pire que les autres.

Je comprends que les joueurs de football sont en général plus éduqués que les joueurs de hockey, mais cela n'excuse en rien la situation.

Qu'on cesse de n'engager que des anciens joueurs ou coachs en pensant que seuls eux puissent avoir l'expertise nécessaire pour analyser le hockey.  Oui bien sûr, il est important d'en avoir, car ils amènent une dimension basée sur le vécu.

Mais il y a un grave manque de compétence et de professionnalisme dans la couverture du hockey au Québec, où la très grande majorité de ces abrutis ne savent parler que du CH.  Et encore, parler est un grand mot, potiner serait plus approprié.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:13
Je ne peux pas être en désaccord avec ton commentaire mais faut pas oublier que le hockey est le seul vrai sport professionnel au Québec, on a rien d'autre à discuter ou même comme tu dis à potiner.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:30
Encore faut-il parler de hockey pour vrai. Le CH joue pas beaucoup ces temps-ci, et on a eu droit à 7 jours d'analyse de mi-saison et de Subban.

TSN a une émission qui s'appelle That's Hockey Tonight. Ils parlent de chaque match joué dans la NHL la veille: d'abord les highlights du match (assez étendus, pas juste un survol rapide comme RDS fait avec les matchs Predators-Coyotes), puis les panelistes en place parlent du match, des deux équipes, des problèmes et des bons coups, whatever. Ça dure 30 minutes, mais quand il y a eu beaucoup de matchs à couvrir ils font des émissions d'une heure pour pas couper. T'écoutes ça une fois par jour et t'es vraiment à jour sur ce qui se passe partout dans la NHL.

C'est loin d'être parfait et j'aime pas toujours leurs analystes (mais l'animateur me fait rire pas mal), mais pourquoi est-ce que RDS est incapable d'offrir quelque chose de semblable? Ils ont beau essayer avec Hockey 360, mais c'est un peu n'importe quoi cette émission là. Quand c'est pas seulement un avant-match du CH, c'est un ramassis d'entrevue téléphonique avec des joueurs québécois.

C'est impossible de suivre vraiment la NHL avec RDS. Le cuesheet de chaque Sports30 ressemble à ça:

- Générique (images du CH (à l'entraînement si y'a pas de matchs), images d'un joueur du CH qui va bien/mal, images NFL, images d'une équipe de la NHL qui s'est fait planté la veille, images insolites d'un sport pakistanais)
- Gaston Therrien à Brossard
- Pacioretty sur le match à venir
- Michel Therrien sur le match à venir et sur l'état de santé de Malhotra
- Malhotra parle de son état de santé
- Normand Flynn parle des erreurs de Subban
- Subban dit qu'il doit mieux jouer.
- Michel Therrien parle de Subban.
- Topo de 45 secondes sur l'équipe qui affronte le CH ce soir là.
- Entrevue de 2:30 sur le québécois dans cette équipe là
- 3min chrono pour couvrir 4 des 10 matchs de la NHL de la veille
- 4 min de football (si on est chanceux, il y a des analystes. Sinon, des shots de Rodgers qui boite un peu)
- 1m15 pour parler des 6 autres matchs de la NHL de la veille.
- 40 secondes de matchs random de NBA et de Premiere League
- Images insolites.
- Top 10 pas clair.

Repeat.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:32
Argh... Rinne blessé... minimum 3 matchs. Espérons que ça ne durera pas plus longtemps !!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:34
lol David !! 

C'est exactement ça !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:38
Murphys a écrit:lol David !! 

C'est exactement ça !!

Effectivement haha
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 11:43
David Bengale a écrit:pourquoi est-ce que RDS est incapable d'offrir quelque chose de semblable? 

Réponse :  parce qu'ils n'ont personne d'assez compétent pour le faire.  S'ils créaient une émission du genre, mais iraient crisser Gaston Therrien et/ou François Gagnon pour s'en occuper, on sait tous comment ça finirait.


Très bon ton résumé!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 13:14
Gaston Therrien est probablement celui qui m'énerve le plus perso...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 14:40
Murphys a écrit:Argh... Rinne blessé... minimum 3 matchs. Espérons que ça ne durera pas plus longtemps !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 14:43
petitCastorDeVicto a écrit:Gaston Therrien est probablement celui qui m'énerve le plus perso...

Effectivement, au sommet de la crétinerie, il est dûr à battre.  Seul Michel Bergeron s'en approche de près.

En plus, Therrien a toujours l'air en crisse, surtout si on remet son opinion en question.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 15:01
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Gaston Therrien est probablement celui qui m'énerve le plus perso...



Effectivement, au sommet de la crétinerie, il est dûr à battre.  Seul Michel Bergeron s'en approche de près.

En plus, Therrien a toujours l'air en crisse, surtout si on remet son opinion en question.
Tellement d'accord avec toi  thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 15:06
Gaston t'es rien?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2015, 15:29
Ouch.... Mon premier rang est menacé !! 
Fait chier !! Sedin est mieux de se remettre à produire... Et tous les autres !! Et Bishop est mieux de faire 7 blanchissages consécutifs ! lol

Espérons 3 semaines et non 5 !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 11:07
Ouin.. après une mini remonté(un mini 3 contre 2 comme dirait Benoit Brunet) je glisse vers le bas !!  Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2015, 17:58
@Gainzbarre: Je ne veux pas retourner le fer dans la plaie sauf que Price est blessé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/5/2021, 00:06
Classement Final 2021..

POOLERSATTAQUEDÉFENSEGARDIENSTOTALRANG
Pirate569 (+30)139 (0)118 (-53)826 (-23)1 (0)
Ramon505 (+4)125 (-35)140 (-38)770 (-69)2 (+1)
Drinkbeer508 (+11)107 (-71)131 (-30)746 (-90)3 (+1)
Ricko401 (-68)150 (-32)169 (-20)720 (-120)4 (-2)
Rockstar391 (-74)169 (-7)145 (-2)705 (-83)5 (0)
Avsmaniac328 (-108)190 (+40)114 (-15)632 (-83)6 (+2)
Keyser378 (-74)139 (-18)111 (-6)628 (-98)7 (0)
Ladislav315 (-81)134 (+4)179 (+20)628 (-57)8 (+3)
Castor323 (-87)109 (-24)189 (+3)621 (-108)9 (-3)
Tiger302 (-76)160 (+16)112 (-16)574 (-76)10 (+3)
Sportmaniac332 (-75)98 (-37)97 (-11)527 (-123)11 (+1)
Rigodon287 (-75)125 (-7)104 (-39)516 (-121)12 (+2)
Price31338 (-64)96 (-15)70 (-21)504 (-100)13 (+2)
Murphy266 (-118)83 (-55)124 (-39)473 (-212)14 (-4)
RJC294 (-140)88 (-58)90 (-20)472 (-218)15 (-6)
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum