­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 11:41
CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le pool s'appelle FDS, login "177909" password "forumdessports".

État des blessures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Trophe10


Sélections:
Ramon

  • Steven Stamkos (1)
  • Matt Duchene (18)
  • Jonathan Quick (21)
  • Nathan McKinnon (40)
  • Daniel Sedin (41)
  • Jamie Benn (60)
  • Tobias Enstrom (61)
  • Justin Faulk (80)
  • Ondrej Pavelec (81)
  • Niklas Hjarmarsson (100)
  • Réserve: Alexander Steen

Kostbrosownz

  • Sidney Crosby (2)
  • Kris Letang (17)
  • Corey Crawford (22)
  • Mike Green (39)
  • Jordan Eberle (42)
  • Dion Phaneuf (59)
  • Thomas Vanek (62)
  • Alexander Semin (79)
  • Rick Nash (82)
  • Brendan Holtby (99)
  • Réserve: Jonas Hiller

Rigodon

  • Martin St-Louis (3)
  • Shea Weber (16)
  • Ryan Getzlaf (23)
  • Alex Pietrangelo (38)
  • Ryan Suter (43)
  • Sergeï Bobrovsky (58)
  • Nazem Kadri (63)
  • Jonathan Bernier (78)
  • Jeff Carter (83)
  • Mikael Grabner (98)
  • Réserve: Patrick Marleau

Gainzbarre

  • Alex Ovechkin (4)
  • Jason Spezza (15)
  • Carey Price (24)
  • Marian Gaborik (37)
  • Corey Perry (44)
  • Bobby Ryan (57)
  • Tyler Myers (64)
  • Jaroslav Halak (77)
  • Brent Burns (84)
  • Jason Garrison (97)
  • Réserve: Kyle Okposo

David Bengale

  • John Tavares (5)
  • Erik Karlsson (14)
  • Drew Doughty (25)
  • Roberto Luongo (36)
  • Alex Galchenyuk (45)
  • Ryan Nugent-Hopkins (56)
  • Duncan Keith (65)
  • Cam Ward (76)
  • Marian Hossa (85)
  • Patrick Sharp (96)
  • Réserve: Steve Mason

Berni

  • Evgeny Malkin (6)
  • Phil Kessel (13)
  • Torey Krug (26)
  • Craig Anderson (35)
  • Semyon Varlamov (46)
  • Tyler Seguin (55)
  • Cody Franson (66)
  • Branden Gallagher (75)
  • Matt Moulson (86)
  • Marc-Édouard Vlasic (95)
  • Réserve: Jaromir Jagr

Petitcastor

  • Patrick Kane (7)
  • Jonathan Toews (12)
  • Marc-André Fleury (27)
  • Eric Staal (34)
  • Henrik Zetterberg (47)
  • Keith Yandle (54)
  • Oliver Ekman-Larsson (67)
  • Mike Smith (74)
  • P-A Parenteau (87)
  • Kevin Shattenkirk (94)
  • Réserve: Ryan Johansen

Murphys

  • Claude Giroux (8.)
  • Henrik Sedin (11)
  • Jimmy Howard (28)
  • Justin Schultz (33)
  • Dustin Byfuglien (48)
  • Andrew Ladd (53)
  • Alexander Edler (68)
  • Pekka Rinne (63)
  • David Krejci (88)
  • Joe Thornton (93)
  • Réserve: Ben Bishop

Sportmaniac2009

  • Taylor Hall (9)
  • PK Subban (10)
  • Pavel Datsyuk (29)
  • Antti Niemi (32)
  • Lars Eller (49)
  • Andrei Markov (52)
  • Chris Kunitz (69)
  • Mark Streit (72)
  • Evgeni Nabokov (89)
  • Joe Pavelki (92)
  • Réserve: Jiri Hudler

Rockstar

  • Tuukka Rask (19)
  • Henrik Lundqvist (20)
  • Nicklas Backstrom (C) (30)
  • Anze Kopitar (31)
  • Zach Parise (50)
  • Logan Couture (51)
  • Nicklas Kronwall (70)
  • Zdeno Chara (71)
  • Thomas Hertl (90)
  • Brian Campbell (91)
  • Réserve: James Neal


POOL-KEEPER

5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs : 1 point = 1 point
Gardiens : 2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

Chaque joueur compte.

Celui qui termine dernier choisit premier l'an prochain, et ainsi de suite.  Il y aura 3 rondes de repêchage.
On peut en flusher autant qu'on veut, mais il faut en flusher un minimum de 3 pour accéder à la première ronde du repêchage.  Si quelqu'un en flush seulement deux, il perd son choix de 1ère ronde.
Si un nouveau embarque l'an prochain, il se fait un club avec 7 joueurs disponibles, ensuite on procède au repêchage par lequel il complète son club, mais il repêche en dernier.


Dernière édition par David Bengale le 14/4/2014, 21:26, édité 8 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 11:45
Dans les notables pas draftés:

Huberdeau?
JVR?
Max Pac?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 11:55
j'aurais p-e pris une chance avec Heatley et Marleau aussi
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 11:56
et Jeff Skinner
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:01
Skinner et JVR étaient sur ma liste, mais je les ai déjà dans un autre pool. J'aime mieux pas choisir les mêmes joueurs dans tous mes pools... si un joueur va mal, au moins il va pas nuire à 4 pools à la fois.

J'aurais peut-être du prendre Skinner à la place de Hossa... mais si Hossa reste en santé ça devrait être un meilleur choix.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:02
Patrice Bergeron... Brad Richards..
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:04
Je sais pas si j'aurais pas pris Stepan avant de prendre Richards, moi... ça aurait pu être un bon guess par contre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:18
Tant qu'à faire du trash-talk, je me lance!!  Attention, ça va faire mal...


Petite analyse de chacune des équipes :

Rockstar :  De bons gardiens, mais ça s'arrête là.  La sélection rapide de ses deux gardiens (les deux premiers pris dans le pool) s'est faite au détriment de l'attaque où son meilleur attaquant est Kopitar.  Il a même poussé l'audace jusqu'à prendre Hertl !   Ok, peut-être que ça va payer dans le futur, c'est un keeper après tout.  Défensive ordinaire, seul Kronwall est digne de mention.

Sportmaniac :  Sa défensive part bien avec Subban, mais se gâche avec le vieillissant et toujours à risque de blessure Markov.  Streit?  un gros bof.  Ses attaquants sont ordinaires, sauf Hall et Datsyuk, mais ne le mettront pas dans le trouble.  Des gardiens qui goaleront beaucoup de matchs pourraient le sauver et lui permettre d'espérer la troisième place.

Murphys :  Sa grande force est les attaquants, il a peut-être le deuxième meilleur groupe d'attaquant de tout le pool.  Par contre, cela ne tient pas à grand chose car il suffit que Giroux connaisse une mauvaise saison et que Thornton amorce son ralentissement (déjà un peu amorcé d'ailleurs) pour qu'il connaisse une saison de misère.  De très bons gardiens par contre, et de bons défenseurs.  Il devrait finir deuxième.

Petitcastor :  Les pires gardiens de tout le pool.  De très bons défenseurs par contre, il m'a volé deux fois d'ailleurs!  Des attaquants corrects, il devrait se situer dans le milieu du peloton.

Berni :  Ouch!  Mon pauvre amigo Berni va trouver la saison longue.  Ça avait pourtant bien parti avec Malkin, mais la débarque est venue rapidement.  Gallagher?  Really?  Je l'aime bien le petit, mais le prendre avant Rick Nash, Semin et j'en passe?  Seguin est surévalué, Krug un feu de paille et jamais personne n'a gagné un pool avec deux joueurs de Toronto.  Next!!

David Bengale :  D'excellents défenseurs, un goaler pourri (Ward), et quelques choix risqués à l'attaque vont dicter l'allure de son pool.  Si RNH parvient à jouer 70 matchs, il pourrait avoir une bonne saison.  Espérons aussi que Galchenyuk ne connaisse pas la guigne de la deuxième saison.  Hossa a beaucoup ralenti.  Prédiction :  quatrième place.

Gainzbarre :  Pauvre Gainzbarre!  J'me sens presque mal de devoir commenter son équipe.  Halak va goaler la moitié des games, Price va perdre la moitié de celles qu'il va goaler, des défenseurs pas tellement productifs en terme de points (Garrisson est parti en feu mais va terminer avec 26 points), si bien qu'il a dû prendre un attaquant pour le mettre à la défense!   Désolé mon Serge, mais la cave du pool est l'endroit où tu t'enligne...

Rigodon :  Dûr à dire.  Combien de matchs goalera Bernier?  Lui aussi a deux Leafs, ça sent pas bon.  Des attaquants drabes, sauf St-Louis mais celui-ci va bien finir par ralentir un jour.  De bons défesneurs par contre.

Kostbrosownz :  Fera une chaude lutte à Gainzbarre pour la dernière place.  Mais bon, on sait jamais, un Crosby en santé compte quasiment pour deux attaquants alors il pourrait surprendre...   

Ramon :  Quelle équipe parfaite!  Devrait dominer ce pool facilement dès la mi-novembre.  Aucune réelle faiblesse, une équipe jeune et dynamique, c'est assez facile de prédire que c'est dans la poche!




***SVP,  tout ça est à prendre avec humour, même si c'est criant de vérité!***
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:44
Hahahaha! J'aime ben trop ça les trash talk.

Ramon qui se rend compte en 100ème position qui lui manque un D et qui prend Hjalmarsson en souhaitant qu'il va pouvoir surpasser sa meilleure saison en carrière, la shot où il a fait 17 points.

(Mais y'a déjà fait 18 points! En AHL...)

Pis mon Ward fait faire plus de points que ton Pavelec.... j'y crois! Avec Ward en santé, les Canes faisaient les séries l'an passé. Pavelec a été en santé toute la saison pis les Avions ont quand même manqué les playoffs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:46
Mais le point primordial du pool, et on le soulignera jamais assez....

Torey Krug au 26ème rang
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:52
Ciboire Ramon t'es dur avec mes choix lol, je te rappellerais que Parise et Backstrom(+de 100 points une saison) peuvent faire 80-90 points et Logan Couture est aussi un très bon attaquant qui devrait être à son meilleur cette saison. Campbell c'est un défenseur offensif qui fait régulièrement des 50 points. Chara à part l'an dernier fait toujours beaucoup de points lui aussi un des meilleur défenseur de la ligue. Soit dit en passant mes choix sont en fonction des points et c'est ce qui vont apporter, on se fou s'il est complet ou non et s'il va apporter de quoi dans sa zone... Comme dernier choix c'était un bon risque à prendre avec Hertl. Bien hâte de voir en fin de saison si mes choix son si pourris que sa...


Dernière édition par rockstar le 10/10/2013, 12:53, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:53
:mdr :mdr :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 12:56
David Bengale a écrit:

Ramon qui se rend compte en 100ème position qui lui manque un D et qui prend Hjalmarsson en souhaitant qu'il va pouvoir surpasser sa meilleure saison en carrière, la shot où il a fait 17 points.
C'était prévu dès le départ de prendre mes défenseurs en dernier.   Je me suis fait couper l'herbe sous le pied à quelques reprises et j'ai dû ajuster certains choix, mais je suis confiant que Hjalmarsson va connaître une bonne saison offensive, surtout qu'il a du temps de glace en masse avec une bonne équipe.

Et fallait bien que je vous donne des chances!   Au pire ça me fera un joueur à flusher l'an prochain, quand Jacob Trouba sera mûr.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:11
David Bengale a écrit:Hahahaha! J'aime ben trop ça les trash talk.

Ramon qui se rend compte en 100ème position qui lui manque un D et qui prend Hjalmarsson en souhaitant qu'il va pouvoir surpasser sa meilleure saison en carrière, la shot où il a fait 17 points.

(Mais y'a déjà fait 18 points! En AHL...)

Pis mon Ward fait faire plus de points que ton Pavelec.... j'y crois! Avec Ward en santé, les Canes faisaient les séries l'an passé. Pavelec a été en santé toute la saison pis les Avions ont quand même manqué les playoffs.
Haha pour etre franc Hjalmarsson est le choix dont jai le plus rit Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:19
Arrêtez de rire de mon choix de Hjalmarsson!  De un, je déteste devoir écrire ce nom pour le défendre, et de deux, j'ai-tu ris de vos choix moi?

Oh wait...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:22
Rigodon : Dûr à dire. Combien de matchs goalera Bernier? Lui aussi a deux Leafs, ça sent pas bon. Des attaquants drabes, sauf St-Louis mais celui-ci va bien finir par ralentir un jour. De bons défesneurs par contre..
Des attaquants drabes ?

Carter Drabe ? Kadri drabe ? Getzlav drabe ? Grabner drabe ? une chance que tu n'as pas mis St-Louis dans le lot lolllllll

J'ai pris Bernier comme no.2 parce que s'il continue comme ça il va garder les buts plus souvent que Reimer car si les Leafs avaient eu si confiance que ça en Reimer ils ne seraient pas allé chercher un jeune gardien mais un vétéran !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:25
LeRigodonRouge a écrit:

Rigodon :  Dûr à dire.  Combien de matchs goalera Bernier?  Lui aussi a deux Leafs, ça sent pas bon.  Des attaquants drabes, sauf St-Louis mais celui-ci va bien finir par ralentir un jour.  De bons défesneurs par contre..
Des attaquants drabes ?

Carter Drabe ? Kadri drabe ? Getzlav drabe ? Grabner drabe ? 
Oui, oui, oui et oui !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:25
Bon ok, peut-être pas Getzlaf...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:26
2k mon pool est bin meilleur que le votre Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:33
Ramon a écrit:Arrêtez de rire de mon choix de Hjalmarsson!  De un, je déteste devoir écrire ce nom pour le défendre, et de deux, j'ai-tu ris de vos choix moi?

Oh wait...
:mdr beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:34
Une chose est sur Kosbro c'est lorsque Crosby va se mettre en marche tu vas en avoir en ta... des points thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:35
Si mes avant son drabe... Hjalmarsson est jaune beige blablabla 
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:44
faut juste pas qu'il se blesse lerigodon Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:50
machinchosesson est mon tout dernier choix, le dernier du pool même.   Je suis bien content que c'est tout ce que vous avez à redire de mes choix!

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:51
Et gênez-vous pas pour rire des choix des autres aussi, c'est à ça que ça sert du TRASH talk !!


Ya pas d'argent dans ce pool, faut bien mettre un peu de piquant autrement non?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:53
kostbrosownz a écrit:faut juste pas qu'il se blesse lerigodon Razz
Je partage ton appréhension, j'ai Crosby dans un autre pool. J'ai poussé le risque jusqu'à prendre Kunitz aussi.

Si Crosby est en santé = Yeah! Bengale gagne le pool avec 1000 points d'avance!
Si Crosby se blesse = Ouan, on réinvites-tu Bengale pour vrai l'an prochain?

Je me suis pas fait avoir dans ce pool là. Tavares y se blesse jamais, lui.

Jonas Brodin, personne a pris ça? Il joue sur tous les PP à Minnesota.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 13:57
Ramon a écrit:machinchosesson est mon tout dernier choix, le dernier du pool même.   Je suis bien content que c'est tout ce que vous avez à redire de mes choix!

Laughing
On a pas fait le tour de la question encore, messemble.

Sous-pool #1: Je sais ben pas combien de Hjalmarsson va pouvoir faire Erik Karlsson cette année. 4 ou 5?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 14:04
Je l'espère pour toi qu'Erik Karlsson va être bon...  car il va falloir qu'il compense pour la faiblesse de tes attaquants!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 14:09
Faut jamais sous-estimer des jeunes loups.

Aussi, j'ai Tavares, Galchenyuk et RNH dans un keeper et je compte bien les garder pendant au moins 15 ans.

D'ailleurs, Yakupov a pas été pris non plus, d'ailleurs.

Pis on peut revenir aussi sur les defs de Gainzbarre. Je sais qu'on s'est obstiné sur Brent Burns, oui, non, mais come on les boys, un peu de compassion... le pauvre avait déjà Tyler Myers à la défense, on pouvait pas le laisser comme ça.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 14:12
J'ai trouvé le nom de mon équipe!!

Les Drabes de Rigodonville!! Laughing 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 14:31
Tout ce que jai a dire cest que toute votre choix sont de la merde Wink Cest a moi ce pool Wink

Mon ramon di que mes attaquant son ordinaire ?? jai 3 attaquant top 15 pointeur lan passe Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 14:33
David Bengale a écrit:Faut jamais sous-estimer des jeunes loups.

Aussi, j'ai Tavares, Galchenyuk et RNH dans un keeper et je compte bien les garder pendant au moins 15 ans.

D'ailleurs, Yakupov a pas été pris non plus, d'ailleurs.

Pis on peut revenir aussi sur les defs de Gainzbarre. Je sais qu'on s'est obstiné sur Brent Burns, oui, non, mais come on les boys, un peu de compassion... le pauvre avait déjà Tyler Myers à la défense, on pouvait pas le laisser comme ça.
Ben non personne a pris Myers voyons !!! a ouin Gainzbarre les a pris ?? :O Rolling Eyes
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 15:28
C'est vrai que c'est quand même surprenant que personne n'ait pris Yakupov dans un pool-keeper....


Si quelqu'un m'avait dit que je ferais partie d'un pool où Yakupov n'est pas pris, mais Torey Krug l'est, je ne l'aurais pas cru...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 15:34
LeRigodonRouge a écrit:J'ai trouvé le nom de mon équipe!!

Les Drabes de Rigodonville!! Laughing 
Les Drabes-queens de Rigodonville!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 16:12
...................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...
Ramon !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 18:08
J'y crois en Myers, moi ok !?!?$?$?%$?$% TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Sans_t10
Et sinon, j'ai le duo à ottawa, j'ai un marqueur de 40 but potentiel 50 pris late avec Perry(crime Perry ça sort toujours 1st Ronde depuis 2010 !) J'ai Gaborik qui semble se retrouver à Clb, Halak le blanchissage vaut 3, j'y crois. Si Myers peut jouer avec plus de confiance.. Sinon, j'aurai du prendre Mcbain ou Erhoff..
Ramon, tu peux pas finir dernier quand t'a pris Ovechkin, c'est impossible !

J'voulais remplacer Burns par Garrison et prendre Boumi en dernier, mais bon Ramon s'est blindé avec l'argument : ''Ouai mais t'as 6 attaquants..''Twisted Evil

Anyway c'est plus facile basher quelqu'un quand tu sais qu'il connais ça ! Razz C'est de bonne guerre !frottegauche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 18:17
Inquiète-toi pas Gainzbarre, avec tout ce que j'ai dit, j'ai 95% des chances d'avoir tord dans la moitié de mes commentaires ci-haut!   Faut ben se mouiller et prendre des risques de temps en temps!   Et j'aime ça être un peu baveux dans les pools.  Si le Sphinx était là, il vous le confirmerait!    (il serait sans doute encore pire que moi d'ailleurs)...    Murphys, qui a aussi participé au pool-gambling avec nous, peut aussi en témoigner!

Comme j'ai dit :

***SVP,  tout ça est à prendre avec humour, même si c'est criant de vérité!***
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 18:20
T'inquiet j'ai ris en masse mon ami ! ^^
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 18:33
petitCastorDeVicto a écrit:

Mon ramon di que mes attaquant son ordinaire ?? jai 3 attaquant top 15 pointeur lan passe Razz
J'ai pas dit "ordinaires", j'ai dit "corrects"...   c'est un peu mieux!    J'ai une profonde aversion envers Staal aussi, ça influence mon jugement!


Je vous ferai remarquer que j'ai deux attaquants de l'Avalanche.   Selon Black, je devrais faire 255 points juste avec ces deux-là!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 18:51
255 points, ça c'était avant qu'ils soient coachés par Roy. Avec le Roy comme coach, c'est du calibre d'au moins 4-500 points facile. Chacun, là.

Gainzbarre, faut que j'avoue que quand j'ai fait mon choix de Luongo, j'espérais que Gaborik descende jusqu'à mon prochain pick. J'ai poussé ma luck et j'ai perdu, mais il me fallait un gardien #1. Sinon, m'enlignait pour je me ramasser avec Brendan Holtby...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 18:55
David Bengale a écrit:255 points, ça c'était avant qu'ils soient coachés par Roy. Avec le Roy comme coach, c'est du calibre d'au moins 4-500 points facile. Chacun, là.

Gainzbarre, faut que j'avoue que quand j'ai fait mon choix de Luongo, j'espérais que Gaborik descende jusqu'à mon prochain pick. J'ai poussé ma luck et j'ai perdu, mais il me fallait un gardien #1. Sinon, m'enlignait pour je me ramasser avec Brendan Holtby...
Luongo sera nominé pour le vézina cette année ! (ok c'est juste un guess, mais j'y croit!)
Holtby c'est le Halak des pauvres.. hahaha.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 19:06
J'ai failli le prendre Braden Holtby.   Dans tous les pools où j'ai participé cette année, il est généralement parti assez tôt.  Faut dire que son début de saison jusqu'ici fait dûr, sans doute cela a ralenti les ardeurs des poolers.

Sur le post de Team Canada, certains le considéraient parmi les trois gardiens du Canada...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 19:12
Holtby a toujours des mauvais début de saison, vous avez juste à vous rappelez de l'an dernier mais pour les 2 autres tiers de saison il est plus qu'excellent, même chose en série. J'aurais pris Holtby bien avant Luongo et d'autres gardien que certain on pris...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 19:28
rockstar a écrit:Holtby a toujours des mauvais début de saison, 
 toujours???

Un peu drôle comme commentaire, considérant que c'est sa deuxième véritable saison...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 19:42
J'ai pas d'aversion particulière envers Holtby, mais Neuvirth joue souvent, quand même.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 19:44
C'est parce que j'ai suivit aussi sa dernière année en AHL et il avait mal parti là aussi donc je suis pas trop inquiet qu'il va rebondir cette année après quelques matchs
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:Holtby a toujours des mauvais début de saison, 
 toujours???

Un peu drôle comme commentaire, considérant que c'est sa deuxième véritable saison...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 19:59
Mais j'avoue que ma phrase était p-e mal formulé avec le mot toujours, j'aurais plutôt dût dire de ce qu'on a vue de lui ces dernières années il commence la saison au ralentit avant d'être excellent le reste de la saison et en série.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 20:36
Ça s'annonce bien Brobrovski mene 4-1 et St-Louis a 1b+1A frottegauche 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 21:19
J'ai mis le Scoreboard dans le topic du haut si vous voulez suivre vos joueurs... suffit de cliquer sur l'équipe de votre choix et vous avez les stats !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

10/10/2013, 21:21
Pas que je veuille critiquer rigodon, mais c'est complètement inutile.   On a tous internet (sinon on ne serait pas ici)...

Je te dis ça car j'ai peur que cela ralentisse le site.   Pour absolument rien....
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES) Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!(ARCHIVES)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum