­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 15:26
Rappel du premier message :

I'M A GLASS CASE OF EMOTION.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 21:55
T'as dit AUCUN UFA de haut niveau.   Je t'ai prouvé le contraire.  

Case closed.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 21:58
briere est a montreal a ce que je sache  :cafe:
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

5/3/2014, 22:02
Et Hossa l'a déjà été.


( ok, Marcel mais bon...)
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 04:22
Si on regarde au moment de leur repechage Collberg etait mon espoir favori du CH. J'etais tellement content lorsqu'on la repecher! Timmins en rafolait lui aussi.

Mais depuis, il semble avoir stagner. Je sais pas si c'est lui ou le peu de temps de glace avec Frolunda. Je commencais a douter, mais je l'avais encore dans mes 6 espoirs principaux. Mais je peut vivre avec son depart. On a Lekhonen qui est un espoir assez semblable. Et moins talentueux Andrighetto et Reway. Donc ca fesait plusieurs espoirs semblable. Si Timmins a ete consulter ca sera correct.

Pour Vanek, a court je truis tres content, plus loin, on verra si on peut le signer, le gars a quand meme resufer 7 millions pendant 7 ans. Est-ce lui qu'importe la situation, ou ne voulait-il pas rester a Long Island? Je me fais pas trop d'idee par exemple.

Je me demande quand meme si on va pas regretter Collberg et ce deuxieme choix...
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 04:38
Sinon concernant le Wild. Suter, Parise, Koivu, Pomminville, (Moulson???) + possiblement Vanek. Ca commence a faire beaucoup de gars de 29-31 ans, pour une equipe avec beaucoup je jeune et qui mises sur eux pour l'avenir. Pas sur de la viabilite.

L'organisation du CH doit quand meme se mettre en mode grande seduction.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 07:37
ANAHEIM | Thomas Vanek savait qu’il vivait sur du temps emprunté avec les Islanders. Il a maintenant hâte d’entreprendre un nouveau chapitre de sa carrière avec le Canadien.


«Je suis vraiment excité, il y a tellement une riche histoire de hockey à Montréal, a raconté Vanek lors d’une conférence téléphonique. À mon époque avec les Sabres, j’ai joué plusieurs fois au Centre Bell, il y a toujours une ambiance électrique. Je me considère chanceux de faire maintenant partie de cette équipe.»
Dans le jargon du hockey, Vanek a l’étiquette d’un joueur de location. Le 1er juillet prochain, il pourrait devenir joueur autonome sans compensation. Il a sagement choisi de ne pas trop se mouiller à ce sujet. Questionné sur ses plans futurs, il a pris un long détour.

«Pour l’instant, je me réjouis de jouer pour le Canadien de Montréal, a-t-il rappelé. Pour vous dire la vérité, c’était une saison difficile pour moi et ma famille. En début d’année, je me concentrais à jouer pour les Sabres et je n’avais pas prédit mon départ pour les Islanders. À la date limite des échanges, je m’attendais à un autre échange. Je pourrai maintenant me reconcentrer sur le hockey et je voudrai aider le Canadien à gagner des matchs.»

Vanek, qui coûtait 7,142 millions $ sur le plafond salarial depuis la saison 2007-2008, recherchera encore une fois un gros contrat d’ici quelques mois.

L’attrait du Minnesota

Originaire de Baden, près de la capitale Vienne, l’Autrichien a joué son hockey universitaire pour les Golden Gophers du Minnesota. Il n’a jamais caché son désir de poursuivre sa carrière avec le Wild du Minnesota.

«Est-ce que j’ai entendu cette rumeur avec le Minnesota? Bien sûr que oui, j’en ai entendu parler, a répondu Vanek. En même temps, on parlait de plusieurs destinations possibles pour moi à la date limite des transactions. C’était une journée assez folle. Je me répète, mais je cherche simplement à me concentrer sur la fin de saison et le Canadien. Je ne veux pas être distrait par d’autres éléments.»

En entrevue téléphonique au Journal de Montréal, Stephen Bartlett a parlé de la situation contractuelle de son client.

«On n’a pas encore eu le temps de parler au Canadien, il n’y a eu aucune négociation pour un prochain contrat, mais je ne fermerai pas la porte si Marc (Bergevin) souhaite discuter, a dit Bartlett. Je peux simplement vous dire qu’il est très content de la transaction et que Brian Gionta, un autre de mes clients, lui a parlé en bien de Montréal.»

Vanek portera le numéro 20 avec le CH. À Edmonton, avec les Islanders, au moment de l’échange, il retrouvera ses nouveaux coéquipiers aujourd’hui, à Phoenix.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 13:17
Bien hâte de voir si Therrien va avoir les couilles de tasser Gionta..  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 13:35
Éternel chiâleux... !


C'est même pire que du chiâlage, c'est du pré-chiâlage.

"Bergevin va dormir au gaz, il bougera pas" ====>    Bergevin a bougé

"Pas satisfait de Vanek, c'est pas ça qu'il nous fallait"   ====>  Pourtant, on manque cruellement d'attaque depuis le début de la saison.  Me semble qu'un bon scoreur est en plein ce qu'on avait besoin...

"Ben hâte de voir si Therrien va tasser Gionta"  ====>   Tasser Gionta?   euh...  tasser Bourque plutôt mais bon...


Il manque de positivisme dans ta vie mon Rigodon!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 13:41
:mdr

Belle analyse mon Ramon mais...

Faut être insatisfait dans la vie pour être satisfait... Bourque n'a pas rapport la dedans puisque Vanek va surement jouer avec Plekanec et je souhaites que ce ne soit pas Galchenyuk qui paye le prix mais "le capitaine bois mort" que Plekanec traine depuis le début de la saison...

Bourque va surement jouer avec Brière sur la 3... logiquement... donc Bourque-Brière-Gionta...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 15:21
vraiment content de l'echange et je suis sur qu'on a une chance de le resigner a la fin de l'année...Attendez qu'il vive les series a MTL...il va capoter ce gars la Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 16:54
depuis kovalev , plecky na pas eu de vrai ailiers......la il va en avoir un en vanek  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 16:56
Encore la il faut que Therrien ai le guts..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 17:03
LeRigodonRouge a écrit:Encore la il faut que Therrien ai le guts..

T'es ben négatif ciboire!


Des problèmes personnels dans ta vie mon rigodon? 

Parce que si c'est le CH qui te tracasse tant, vas voir le classement.   Va voir combien on a de points depuis les olympiques.

Et si tu veux te comparer aux autres, va faire un tour sur les forums HF Boards des Islanders, des Cannucks, des Sabres....  là tu vas comprendre que tu te plaints le ventre plein.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 17:26
Ça rien à voir avec ma vie.. le Ch est 2e par defaut caliss ouvre tes yeux beurré de rose mon homme parce que le réveil va être brutal... moi je crois pas au mirage.. et Vanek ne fera pas mieux que Hossa....

On passera pas les Bruns avec notre équipe de fife... moi chu lucide... toi?

T'aime ça reprocher ? bein on verra rendu au printemps !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 17:41
LeRigodonRouge a écrit:Ça rien à voir avec ma vie.. le Ch est 2e par defaut caliss ouvre tes yeux beurré de rose mon homme parce que le réveil va être brutal... moi je crois pas au mirage.. et Vanek ne fera pas mieux que Hossa....

On passera pas les Bruns avec notre équipe de fife... moi chu lucide... toi?

T'aime ça reprocher ? bein on verra rendu au printemps !!



on est la bete  noire des bruns! les fans des bruns vont chier dans leur culottes si ils apprennent qu'ils se pognent contre nous en playoffs cette année!!! je vois pas ce qu'il y a de si negatif avec le ch!! notre lacune etais l'offensive, avec vanek on ameliore cette lacune, pour le reste bonne defense et meilleur gardien de la ligue no problemo  :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 17:42
Yes mon Price !!  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 17:55
LeRigodonRouge a écrit:Ça rien à voir avec ma vie.. le Ch est 2e par defaut caliss ouvre tes yeux beurré de rose mon homme parce que le réveil va être brutal... moi je crois pas au mirage.. et Vanek ne fera pas mieux que Hossa....

On passera pas les Bruns avec notre équipe de fife... moi chu lucide... toi?

T'aime ça reprocher ? bein on verra rendu au printemps !!

Ça fait combien de games en ligne qu'on gagne contre les Bruins déjà?   

Je n'ai rien contre le chiâlage quand c'est justifié, mais le tiens est tout simplement incohérent.   Hier tu disais n'être pas emballé par l'acquisition de Vanek, car selon toi ce n'est pas ce qu'on a besoin.  Donc, par ricochet, tu devais être satsifait de Gionta.   Aujourd'hui tu chiâles après Therrien car, selon toi, il va lui falloir du guts pour tasser Gionta...  Allo?

Moi je verrais très bien un trio composé de Vanek, Plekanec et Gionta, même si ça reléguerait Galchenyuk sur le troisième avec Eller et Brière.  Eller et Galchenyuk fonctionnaient très bien en début de saison, peut-être qu'on aurait ainsi trois bons trios dignes des bonnes équipes de la ligue.   

Mais je n'aurais aucun problème à interchanger Galchenyuk et Gionta.    

Bref, attend donc de voir avant de "chiâler par anticipation" !!


P.S.  sans rancune mon cher rigodon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 18:06
Après avoir lu ici et là et discuter avec du monde je crois qu'il y a quand même possibilité que Vanek signe un contrat avec le CH...Gionta retrouvera ses amis, s'il y en reste, et son frère au New-Jersey Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 18:11
En même temps si Galchenyuk se retrouve sur le troisième trio parce que Vanek joue avec Plekanec et Gionta; c'est clair que les équipes adverses vont mettre leurs meilleurs joueurs avec skills défensifs contre le trio de Desharnais et celui de Plekanec...ce qui aidera Galchenyuk à produire et à s'améliorer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

6/3/2014, 18:11
Exact.  Les bonnes équipes n'ont pas juste deux bons trios.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

7/3/2014, 04:55
Faut jamais prendre une serie contre le Bruins a la legere. Une equipe tres complete et battit "pour les series". Mais comme deja mentionner, on a gagner nos 5 derniers matchs contre eux et on est en general leur bete noire. Mais qui-est-ce que vous penser est considerer comme la bete noire ultime des Bruins, selon les fans des Bruins eux? Vanek lui meme!

Pense pas que le CH a ce qu'il faut pour etre un bvrai contender, mais avec Vanek qui se greffe a notre attaque il n'y a pas une equipe dans l'Est qui soit hors de porter du CH. Je ne gagerai pas sur un tres long en serie, mais selon moi, ce n'est pas de la science fiction non plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

7/3/2014, 10:42
ca fait 2 ans de suite que bergevin effectue la meilleure transaction de l'année.....le débarras de cole l'an dernier et avec ce que ryder a donné, ce que cole ne pouvait pu donner, fut celle de l'an dernier....

et si fallait que bergevin le signe cette été ce sera carrément un VOL....et à cette dernière j'y crois.....mais ceci dépend de la facon que "t'es rien" va l'utiliser....on sait à quel point ce dernier peut faire l'imbécile concernant l'utilisation des joueurs....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

7/3/2014, 22:25
Suspect - Moi je ne m'excite pas trop avec Vanek ... ça semble être le style de gars qui peut connaître un match de 2 buts + 1 passe, puis devenir complètement INVISIBLE le match suivant ... et ainsi de suite. En tous cas, si quelqu'un lui prête son Harley Davidson, j'espère qu'il n'y aura pas de BALCON ou GALLERIE en bois dans les parages ... tsé veux dire ??  Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

7/3/2014, 23:16
Bah un invisible qui fait 70 points c'est déjà moins pire que notre gang d'invisible qui vont avoir de la misère à en faire 60 Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

9/3/2014, 09:37
- En tous cas, à date le fougueux Thomas (-2) Vanek me fait penser à un grand et gros Scott Gomez, mais avec la rapidité de Lars Eller et la détermination de René Bourque. C'est clair qu'on est en voiture pour les Séries avec ce véritable "cadeau du ciel" là... LOL   beer2 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

9/3/2014, 10:46
Bein beau vouloir mais faut quand même trainer la corde de bois mort (Gionta) que Therrien semble volontairement pas voir jouer...

Un trio Vanek-Plekanec-Galchenyuk serait beaucoup mieux... et Même un trio Vanek-Eller-Galchenyuk si le coach sans couille ne peut tasser son "valeureux" Capitaine...
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

9/3/2014, 10:50
Vanek est-il arrivé avec Montréal? Je ne l'ai pas vu encore....lol
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

9/3/2014, 11:10
Y a pas juste Gionta de bois mort l"arrivé de Vanek va tu rendre Briere et Bourque meilleur ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

9/3/2014, 11:25
À la défense de Brière il n'a pas eu droit au même passe-droit et au même temps de glace du coach... et Bourque aussi bien ne même pas en parler tellement c'est ridicule... Mais Gionta a eu tout le temps de glace qu'il faut pour s'exprimer et il ne produit rien de bon... 31 points en 65 match tab..


Dernière édition par LeRigodonRouge le 9/3/2014, 16:13, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

9/3/2014, 16:10
Je prend le temps de lire tous les opinions ici depuis l'échange qui ammène Vanek a Montreal et encore une fois on se donne une méchante excitation pour la venue d'un joueur de 60 points par saison .
Selon moi le gars n'est rien de plus qu'une côche au dessus de Ryder .
En manque de meilleur a se mettre sous la dent on se contente de peu encore une fois .
En plus il y a un risque qu'il signe ici pour un salaire plus que ridicule ......
Mon grain de sel !!

Salut...
Contenu sponsorisé

Thomas Vanek à Montréal - Page 3 Empty Re: Thomas Vanek à Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum