­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Eugenie Bouchard en quart de finale

19/1/2014, 09:32
Rappel du premier message :

La Québécoise Eugenie Bouchard a atteint dimanche les quarts de finale des Internationaux de tennis d'Australie, à Melbourne.

La Montréalaise de 19 ans a eu raison de l'Australienne Casey Dellacqua, en trois manches de 6-7, 6-2 et 6-0.

Bouchard, 30e tête de série, n'a jamais été aussi loin dans un tournoi de Grand Chelem. À Wimbledon, l'an dernier, elle s'était rendue en huitième de finale.

Eugenie Bouchard aura comme prochaine adversaire la Serbe Ana Ivanovic, qui a éliminé la grande favorite, l'Américaine Serena Williams, en trois manches de 4-6, 6-3 et 6-3.

Williams n'avait pas perdu un match depuis le mois d'août, elle qui s'est inclinée à seulement quatre reprises en 2013 et qui était sur une série de 25 victoires consécutives.

L'Italienne Flavia Pennetta et la Chinoise Li Na se sont aussi qualifiées pour les quarts de finale.

Chez les hommes, le Serbe Novak Djokovic, numéro 2, l'Espagnol David Ferrer, numéro 3, le Tchèque Tomas Berdych et le Polonais Stanislas Wawrinka ont franchi les huitièmes de finale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel Exploit. Bravo à Eugénie Bouchard  thumb up 

Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Eugenie cette fois sur RDS et RDS2

21/1/2014, 17:28
Il fallait être abonné à RDS2 pour voir en français la victoire historique d’Eugenie Bouchard aux Internationaux d’Australie, hier soir. Pourquoi ne pas l’avoir diffusée sur la chaîne principale, au lieu d’un match de hockey entre les Penguins et les Panthers? RDS plaide avoir au moins devancé de deux heures la diffusion du tennis, mais qu’on a fait le choix de conserver sur la chaîne principale le match des Penguins, une équipe très suivie par les amateurs de hockey.

Quoi qu’il en soit, le match d’Eugenie Bouchard contre Na Li mercredi soir sera présenté sur les deux antennes, à RDS2 dès 21h30, et à RDS, dès la fin du match Canadiens-Penguins, vers 21h30. L’antichambre ne sera présentée qu’après le tennis.

Lundi, 157 000 amateurs ont regardé le match sur RDS2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Canadian fan 6 le 21/1/2014, 20:00, édité 1 fois
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:33
LeRigodonRouge a écrit:Moi gagne ou perd ce soir Eugénie va m'avoir épaté !!

À moins d'une catastrophe je vois pas comment elle ne pourrait pas devenir #1 mondiale elle a tout pour le faire !!

Effectivement.
Maintenant, si on combine ça au souhait de tous les amateurs de tennis d'avoir un classement WTA avec un top 10 qui se maintient, ça serait cool aussi qu'elle puisse devenir top 5, puis top 3, et s'y maintenir! Combien de #1 a eu la WTA durant les 10 dernières années, en comparaison avec l'ATP? (Ok, Federer change la donne. N'empêche).
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:52
Canadian fan 6 a écrit:Il fallait être abonné à RDS2 pour voir en français la victoire historique d’Eugenie Bouchard aux Internationaux d’Australie, hier soir. Pourquoi ne pas l’avoir diffusée sur la chaîne principale, au lieu d’un match de hockey entre les Penguins et les Panthers? RDS plaide avoir au moins devancé de deux heures la diffusion du tennis, mais qu’on a fait le choix de conserver sur la chaîne principale le match des Penguins, une équipe très suivie par les amateurs de hockey.

Quoi qu’il en soit, le match d’Eugenie Bouchard contre Na Li mercredi soir sera présenté sur les deux antennes, à RDS2 dès 21h30, et à RDS, dès la fin du match Canadiens-Penguins, vers 21h30. L’antichambre ne sera présentée qu’après le tennis.

Lundi, 157 000 amateurs ont regardé le match sur RDS2.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai écouté sur le stream et je n'ai pas entendu Hélène Pelletier avoir un orgasme !!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:56
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Moi gagne ou perd ce soir Eugénie va m'avoir épaté !!

À moins d'une catastrophe je vois pas comment elle ne pourrait pas devenir #1 mondiale elle a tout pour le faire !!



Effectivement.
Maintenant, si on combine ça au souhait de tous les amateurs de tennis d'avoir un classement WTA avec un top 10 qui se maintient, ça serait cool aussi qu'elle puisse devenir top 5, puis top 3, et s'y maintenir! Combien de #1 a eu la WTA durant les 10 dernières années, en comparaison avec l'ATP? (Ok, Federer change la donne. N'empêche).
Oui mais le fait d'être no.1 tu peux dire qu'elle est 2,3,4 mais faut qu'elle soit 1 au moins une fois dans sa carrière.. figure de style lol
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 18:08
Ce que je veux dire, c'est qu'être #1 deux mois, puis disparaître du top 10 pendant deux ans, c'est pas impressionnant et ça aide pas la WTA.

Si Bouchard et quelques filles peuvent constituer un top 5 qui s'échangent entre elles les premières places, déjà c.est plus crédible que de voir Wozniacki être #1 mondiale sans jamais pour autant avoir remporté un Grand Chelem, pour ensuite tomber en 10ème place, c'est pas sérieux.

Azarenka, Sharapova et Williams semblent constantes depuis un bout, Bouchard pourrait les rejoindre et la WTA gagnerait beaucoup à avoir un haut de classement stable, des joueuses vedettes qui se rendent toujours loin en Grand Chelem au lieu de tomber au 2ème tour une fois sur 2.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 18:18
Ah ben David tu mentionne exactement ce que je reproche à la WTA; le classement toujours en mouvement
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 18:26
Ok ah je vois ce que tu veux dire thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 19:09
Dominika Cibulkova belle tite bombe ça aussi  heeeeee 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 19:48
C'est demain Eugénie ?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 19:52
LeRigodonRouge a écrit:C'est demain Eugénie ?

jeudi en Australie mais pour nous autres c'est mercredi soir
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 19:53
Ah ok! yé temps je le sache je l'ai mit dans l'annonce en haut depuis ce midi  h@mmer 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 12:26
Bon si je me fie à ce site Quel heure est-il à ? le match est à 21h30...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 18:04
Air déesse va présenter le match de Génie immédiatement après le match du CH
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 21:34
OTS
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 21:43
LeRigodonRouge a écrit:OTS

L'Ordre du Temple Solaire est revenu?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 21:44
loll j'étais sur que quelqu'un me sortirait ça !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 21:47
Ouf! Li Na est intraitable !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 21:51
Ce ne sera pas facile...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 21:58
Li es clairemnpent trop forte
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:02
soyons optimiste et soyons fiers de Génie tout un exploit qu'elle a réaliser la
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:03
five-five a écrit:soyons optimiste et soyons fiers de Génie tout un exploit qu'elle a réaliser la

Ya de quoi etre fier en effet faut pas oublier 19 ans seulement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:03
Après avoir endurer Pierre Houde, faut endurer Hélène Pelletier....   Criss que RDS fait dûr...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:05
Je l'écoute en anglais... et faudrait que Bouchard réussisse à faire courrir Li..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:22
C'est loin d'être perdu.   Eugénie dirait sûrement :

"I will never say never"
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:32
Ramon a écrit:C'est loin d'être perdu.   Eugénie dirait sûrement :

"I will never say never"
 :mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:36
Depuis qu'elle a dit être une fan de Bieber, je prends systématiquement pour son adversaire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:44
Murray3 a écrit:Depuis qu'elle a dit être une fan de Bieber, je prends systématiquement pour son adversaire.

Murray fait pas ton jaloux lolllllllll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 22:52
LeRigodonRouge a écrit:Murray fait pas ton jaloux lolllllllll

C'est pas de la jalousie. Je déclare fou/folle toute personne qui ne déteste pas Justin Bieber.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 23:00
Murray3 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Murray fait pas ton jaloux lolllllllll



C'est pas de la jalousie. Je déclare fou/folle toute personne qui ne déteste pas Justin Bieber.

Elle a 19 ans je te rappelle.  Ton attitude en dit long sur toi.... Elle peut bien trouver cute qui elle veut, c'est son affaire.  

Prendre systématiquement pour son adversaire juste parce qu'elle n'a pas les mêmes goûts que toi, c'est une raison encore plus immature que d'aimer un tel chanteur...  Mais t'as le droit, à ta place je m'en vanterais juste pas.   Mais "ne pas te vanter" est quelque-chose que tu n'as jamais su faire alors....   peine perdue.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 23:11
PErsonellement je suis d'accord avec Murray.

Aimer Justin Bieber malgré ses frasques des derniers mois est comme aimer Chris Brown.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 23:32
Blade8019 a écrit:PErsonellement je suis d'accord avec Murray.

Aimer Justin Bieber malgré ses frasques des derniers mois est comme aimer Chris Brown.

Damnn Blade je t'ai déjà vu plus réveillé que ça....c'était évident qu'elle a dit Bieber parce que la question l'a prise de court et elle a donné le premier nom en tête que risquaient de connaître les Australiens. Elle aurait dit " Galchenyuk " que les Kangourous auraient tous répondu " who?? "

Elle a 19 ans, les questions stupides des médias elle n'est pas encore habitué à ça. Tu remarqueras que je m'adresse à toi car je sais que tu es capable de réfléchir un peu...c'est pas comme le troll du forum qui a saisi l'opportunité de la ramener sur Bieber pour lancer sa ligne.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 23:39
berni!!! a écrit:

Blade8019 a écrit:PErsonellement je suis d'accord avec Murray.

Aimer Justin Bieber malgré ses frasques des derniers mois est comme aimer Chris Brown.



Damnn Blade je t'ai déjà vu plus réveillé que ça....c'était évident qu'elle a dit Bieber parce que la question l'a prise de court et elle a donné le premier nom en tête que risquaient de connaître les Australiens. Elle aurait dit " Galchenyuk " que les Kangourous auraient tous répondu " who?? "

Elle a 19 ans, les questions stupides des médias elle n'est pas encore habitué à ça. Tu remarqueras que je m'adresse à toi car je sais que tu es capable de réfléchir un peu...c'est pas comme le troll du forum qui a saisi l'opportunité de la ramener sur Bieber pour lancer sa ligne.

Vu de cet angle là ça se peut. Question niaiseuse à poser. Mais bon reste à voir comment elle va s'adapter au fait que maintenant les adversaire vont l'étudier plus en profondeur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

22/1/2014, 23:42
Pour oublier les propos songés de 99% revenons un peu à Eugénie Bouchard. Aujourd'hui on a pu voir que Na Li a encore une coche d'avance sur elle sauf qu'à l'âge qu'elle a elle est au début de sa carrière. Si les blessures ne la ralentissent pas j'ai l'impression que pour une fois nous pourrions avoir une Québécoise numéro 1 mondial. Elle a peut-être perdu le match aujourd'hui mais elle a ajouté de l'expérience à son ascension.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty CE N'EST QUE PARTIE REMISE

23/1/2014, 11:14
Berni, tu parles en vieux pros: Eugénie a perdu mais elle s'est rendu plus loin qu'aucune canadienne avant elle. On ne parle pas de Québécoise parce qu'avant elle, c'est pas comparable.

Si elle mène bien sa carrière, the sky is the limit: les commentatrices sur la chaîne américaine comme Chris Evert et Mary Joe Fernandez, 2 anciennes top pro, la voit comme une top 5.

Ce serait déjà du jamais vu: et si on veut prêcher pour notre patrie, on peut facilement penser qu'elle pourrait gagner un grand chelem et occuper le 1er rang mondial.

Puis les retombées au Québec, inimaginables: on pourra un jour parler d'avant Eugénie et d'après Eugénie...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 19:20
Luc Beaudry a écrit:Berni, tu parles en vieux pros: Eugénie a perdu mais elle s'est rendu plus loin qu'aucune canadienne avant elle. On ne parle pas de Québécoise parce qu'avant elle, c'est pas comparable.

Si elle mène bien sa carrière, the sky is the limit: les commentatrices sur la chaîne américaine comme Chris Evert et Mary Joe Fernandez, 2 anciennes top pro, la voit comme une top 5.

Ce serait déjà du jamais vu: et si on veut prêcher pour notre patrie, on peut facilement penser qu'elle pourrait gagner un grand chelem et occuper le 1er rang mondial.

Puis les retombées au Québec, inimaginables: on pourra un jour parler d'avant Eugénie et d'après Eugénie...
Là c'est toi qui parle en pro Luc; 110% d'accord avec toi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:02
C'est tu cette été la WTA à Montrèal ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:13
LeRigodonRouge a écrit:C'est tu cette été la WTA à Montrèal ?

Oui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:14
Ils voulaient le faire cet hiver mais ils se sont dits que les joueuses seraient moins sexys...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:31
Lapierre doit déjà se frotter les mains de satisfaction, si j'étais à sa place ,je metterais les billets en vente au plus tôt....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:36
Ramon a écrit:Ils voulaient le faire cet hiver mais ils se sont dits que les joueuses seraient moins sexys...

Une chose est sur en jupette elles auraient les pitons sorties  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:38
avsmaniac a écrit:Lapierre doit déjà se frotter les mains de satisfaction, si j'étais à sa place ,je metterais les billets en vente au plus tôt....

Il n'a jamais beaucoup de misère à vendre ses billets de toute façon.  Année après année, il bat le record d'assistance établit l'année précédente...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

23/1/2014, 20:48
En effet...Mais avec l'euphorie Bouchard, il pourrait alors se permettre une petite majoration des prix des billets sans creer de remous Wink
Contenu sponsorisé

Eugenie Bouchard en quart de finale - Page 2 Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum