­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

24/6/2013, 11:27
Eugénie Bouchard affrontera une de mes joueuses préférées ( Ana Ivanovic 12ième mondial ) demain au deuxième tour à Wimbledon. Je trouve le fun de voir que nos joueurs Québécois se classent de mieux en mieux au niveau mondial. Bouchard, Pospicil et Raonic sont peut-être ceux qui donneront le goût à de jeunes joueurs Québécois de mieux s'entraîner pour atteindre un plus haut niveau
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

24/6/2013, 21:31
J'admire la détermination de Bouchard, elle est confiante et se bat toujours à chacun des points, elle abandonne jamais, combien de fois elle a remonté à 40-40 et tous donner pour le point même si c'est Sharapova devant elle, enfin on a une winner dans le tennis au Québec. D'ici quelques années elle sera dans les tops, en plus est po mal cute Wink. On vit des belles années dans le tennis, on a enfin des joueurs et joueuses parmi les meilleurs.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 09:50
Eugenie vient de Battre Ana Ivanovic la 12e favorite en 2 manche de 6-3. Que dire de plus que WOW. J'ai vue le match et elle a été sensationnel. Tous ce que je trouvais qui lui manquais c'est la constance et cette fois sa été le cas presque tous le long.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 10:14
Incroyable cette victoire !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 11:27
En plus une des plus grande joueuse de l'histoire sinon la meilleur Navratilova qui coanimait est aller de plusieurs commentaire élogieux à son égard et la vois devenir top 5 mondial.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 11:34
"She showed very great composure mentally, rising to the occasion. I like everything about her game", Navratilova about
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 19:14
J'aimerais bien voir son prochain match mais damn elle joue tout le temps quand je travaille lollll Sais-tu c'est quand son prochain Rockstar?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 19:39
berni!!! a écrit:J'aimerais bien voir son prochain match mais damn elle joue tout le temps quand je travaille lollll Sais-tu c'est quand son prochain Rockstar?





J'ai été chanceux de pas le manquer, j'ai vue sur twitter que son match avait été devancé et je l'est trouvé sur un lien internet :

Il va être là-dessus surement pour le prochain match mais malheureusement je sais pas quand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

26/6/2013, 23:10
lerigodon penses-tu pouvoir nous mettre ça en streaming ici?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

27/6/2013, 00:06
Bravo à Eugénie Bouchard pour sa victoire contre Ana Ivanovic j'espère qu'elle va aller loin dans ce tournoi.................aller GO EUGÉNIE GO..........thumb up.......:-)

salut
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

27/6/2013, 10:54
Prochaine adversaire, Navarro, c'est aussi à la portée d'Eugénie!

(By the way, c'est l'hécatombe à Wimbledon. Nadal, Federer, Sharapova, Azarenka et une couple d'autres têtes de séries déjà sorties...)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

27/6/2013, 11:02
À quel heure le match eugénie bouchard vs Carla Suarez Navarro ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

27/6/2013, 11:34
C'est demain je crois. Elle joue en double aujourd'hui (en ce moment en fait) mais elle n'a pas de match de simple à l'horaire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

27/6/2013, 12:06
Raonic qui vient de tomber au 2ème tour, pas bon ça par contre. Il a pas une bonne saison, lui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

27/6/2013, 12:22
Ok merci David thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

28/6/2013, 10:34
À 11h c'est supposé être le match Bouchard vs Suarez, soyez à l'écoute.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

28/6/2013, 12:46
Je l'ai mit sur le stream mais il semble pleuvoir à Winbledon Suspect 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

28/6/2013, 13:25
Eugenie a perdu en 2 manche 7-5 et 6-2, aujourd'hui elle a pas joué aussi bien et semblait plus nerveuse et moins constante mais c'est l'expérience qui rentre. De toute façon elle était déjà gagnante 2 jours plus tôt en battant une joueuse classé 12e.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

28/6/2013, 20:58
Navarro a très bien joué aussi, faut dire. C'est moins spectaculaire le tennis féminin, mais quand les joueuses évitent les fautes directes et placent les balles comme Navarro le faisait aujourd'hui, ça donne des échanges assez spectaculaires.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

28/6/2013, 22:28
Je n'ai vu que la fin du match mais selon ce que j'ai vu Eugénie était enragée contre elle même; elle essayait des choses qui ne marchaient pas et a donc perdu patience. Tous les grands joueurs de tennis doivent apprendre une chose en début de carrière professionnelle: ils doivent apprendre à perdre tout en retenant ce qui a mené à cette défaite pour le corriger plus tard.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty BRAVO !

18/7/2013, 12:43
Quelle beau parcours qu'Eugénie a eu à Wimbledon.

Cela faisait longtemps que quelqu'un d'ici nous avait à ce point fait fier: je pense que depuis Sébastien Lareau, c'est tout dire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

19/7/2013, 11:32
Luc Beaudry a écrit:Quelle beau parcours qu'Eugénie a eu à Wimbledon.

Cela faisait longtemps que quelqu'un d'ici nous avait à ce point fait fier: je pense que depuis Sébastien Lareau, c'est tout dire...

 Greg Rusedsky...


(oui oui, je sais...)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

19/7/2013, 22:39
rockstar a écrit:Eugenie a perdu en 2 manche 7-5 et 6-2, aujourd'hui elle a pas joué aussi bien et semblait plus nerveuse et moins constante mais c'est l'expérience qui rentre. De toute façon elle était déjà gagnante 2 jours plus tôt en battant une joueuse classé 12e.

 Hey Luc; viens plus souvent nous parler tennis Wink
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty RAMON s.v.p.

23/7/2013, 12:59
Pour répondre à Ramon, quand Greg a quitté Tennis Canada, il était 17ième au monde: en jouant pour l'Angleterre, il s'est rendu jusqu'au 10ième rang de l'ATP.

Duquel des deux parle-t-on ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

23/7/2013, 13:12
Peu importe Luc...   En bout de ligne, c'est un québécois qui s'est rendu assez haut.   Mais bon, sa défection nous rend son succès un peu amer alors il est évident qu'on n'en retire pas une aussi grande fierté que pour Lareau et, espérons, Eugénie.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty C'est ti bo et diplomate comme réponse cela, ouf !!!

25/7/2013, 12:09
Jugement de Salomon Ramon : tu aurais fait un maudit bon avocat, tu épargnes la chèvres et le choux.

La matière où l'on apprenait à penser comme tu viens d'en faire la preuve, s'appelait de la rhétorique, quand j'ai fait mes belles-lettres.

Au grand plaisir senior !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

25/7/2013, 12:32
Sébastien Lareau j'ai jamais vraiment eu de grande fierté pour lui, sa toujours été un joueur ou les espérances était peu élevé et qui décevait plus souvent qu'à son tour. Eugenie Bouchard en à peine 1 an chez les pros elle a déjà tous ce parcours de faite et a dépassé depuis longtemps le meilleur classement à vie en simple de Lareau.

C'est vrai qu'en double il a gagné l'or au Olympique mais la pièce maitresse a toujours été Nestor que tu mettais n'importe qui avec et c'était un succès. Maintenant on a enfin plusieurs grand joueurs ou joueuses qui peuvent espérer se classé parmi les meilleurs et ce n'est que le début parce qu'il en a plusieurs grand talent qui s'en viennent du junior.

Y'était temps qu'on se réveil et on arrête de vivre pour un petit pain, enfin depuis quelques années on pense en gagnant et on fait tout en œuvre pour être nous aussi parmi les meilleurs au monde.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

25/7/2013, 12:51
Pour ma dernière grande fierté d'un joueur ou joueuse du Québec avant le performance de Bouchard je remonterais pas si loin que sa, la victoire en 2008 sur le circuit WTA d'Aleksandra Wozniak c'était quelques chose.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

25/7/2013, 13:06
rockstar a écrit:Pour ma dernière grande fierté d'un joueur ou joueuse du Québec avant le performance de Bouchard je remonterais pas si loin que sa, la victoire en 2008 sur le circuit WTA d'Aleksandra Wozniak c'était quelques chose.

 Vrai
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Rockstar...

1/8/2013, 12:50
Tu sais Rockstar, Sébastien Lareau a accompli de belles choses avec l'autre Sébastien aussi, Leblanc si je me rappèle bien.

C'est vrai ce que tu dis de Nestor mais il faut nuancer, sur la scène internationale: car au Canada et surtout au Québec, il n'y a jamais eu personne de calibre pour jouer avec, à part Lareau.

C'est certain que Mélanie est partie pour avoir une belle carrière, plus belle que celle de Sébastien surtout qu'elle performe en simple.

Si on mêt tout à sa propre place, il n'y a aucun différent entre toi et moi...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

6/8/2013, 14:21
70 coups rallye de tennis, Genie Bouchard et Serena Williams Exhibition lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

6/8/2013, 18:13
Bouchard vs Kleybanova à 19h sur rds2 sinon sur le lien ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

6/8/2013, 20:22
Eugénie brise de service de Kleybanova 6 fois de suite pendant que Raonic tente tant bien que mal d'achever Chardy.

Plus facile pour Eugénie que pour Raonic, mais Chardy est un bon adversaire ce soir.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

6/8/2013, 20:41
Kleybanova est quand même une ancienne top 20 mondial c'est pas une mauvaise joueuse non plus mais Eugenie a très bien joué. Les seuls moment ou elle paraissait moins bien c'est quand elle ratait son premier service pour son 2eme elle était beaucoup moins efficace, elle a perdu quelques point à cause de ça sinon son retour de service a été la perfection.
Contenu sponsorisé

Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis ) Empty Re: Eugénie Bouchard à Wimbledon ( tennis )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum