­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

La Finale Da Stanley Empty La Finale Da Stanley

Jeu 5 Juin - 9:43
Rangers - Kings, les deux plus gros marchés des États qui s'affrontent pour une rare fois, tous sports majeurs confondus.

Peu importe le gagnant, ça sera aussi un des Champions avec le plus de matchs joués en playoffs... les Kings ont joué tous les matchs possibles, les Rangers tous moins un.

Faites vos jeux! Je favorise les Kings, mais Lundqvist peut facilement déclasser Jonathan Quick. Malgré tout, Kings en 6.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Jeu 5 Juin - 9:48
David Bengale a écrit:
Peu importe le gagnant, ça sera aussi un des Champions avec le plus de matchs joués en playoffs... les Kings ont joué tous les matchs possibles, les Rangers tous moins un.

C'est ben trop vrai, je n'avais pas remarqué ça...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Jeu 5 Juin - 10:02
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:
Peu importe le gagnant, ça sera aussi un des Champions avec le plus de matchs joués en playoffs... les Kings ont joué tous les matchs possibles, les Rangers tous moins un.



C'est ben trop vrai, je n'avais pas remarqué ça...

Ça c'est de la parité.

Ça pis Pouliot qui compte le premier but de la finale de la Coupe. J'aurais pas gagé là-dessus y'a 3 ans.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Jeu 5 Juin - 12:34
20 Shots contre 3 pour les Kings en 3ème, cela s'appelle adaptation (littéralement pris de vitesse par les Rags en 1ère) et ensuite DOMINATION. Pourtant la game était rendue à 2-2 donc à moins que les Rags voulait se rendre en OT pour avoir une chance mettons qu'on peut juste dire q'ils n'étaient pas en avance donc pas de replis défensif comme on en voit si souvent lorsqu'une équipe mène.

Sont faîtes à l'os (just wearing RAGS on their BONES).

J'ai dis Kings en 6 dans le pool, ça pourrait être plus rapide à moins que les equali$ers (refs) s'en mêlent...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Ven 6 Juin - 4:40
Kings en 6 mais sont coriace c'est Rangers.................GO KINGS GO................:-)

salut
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 10/05/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Ven 6 Juin - 11:33
Depuis 2008 7 représentants du original six ont fait la finale de la coupe en sept ans. Soit Boston (2) Chicago (2) Détroit (2) et New York (1). Manque juste les 2 traineux.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Ven 6 Juin - 11:48
Je rêve d'une finale Winnipeg vs Buffalo, juste pour faire chier Bettman...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Mar 10 Juin - 10:26
2-0 L-A dans le 3ème match...

Ça va être une finale short and sweet, ça l'air.
Contenu sponsorisé

La Finale Da Stanley Empty Re: La Finale Da Stanley

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum