­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/11/2013, 12:42
Rappel du premier message :

Y'a rien de fait avec Simmonds, mais maudit que j'aimerais le voir dans l'uniforme des Habs. C'est un de mes joueurs préférés.


Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 12:46
Tout a fait par contre Forsberg brûle pas LNH lui qui était un des favoris pour la course au Calder mais reste un prospect de haut niveau , au preds de bien le développer
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 12:48
@TVASports: «Je veux être échangé, il est temps pour moi de partir» - Martin Erat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Capitals #Transaction

Il pourra pas dire qu'il a été mal citée , difficile d'être plus clair
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 17:00
wow la transactiion de erat vs forsberg etais deja totalement merdique mais la ..........ouffffff
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 17:13
Nystrom quitte les Bulldogs

Le 25 novembre 2013 à 13h02 | TVA Sports

L'espoir du Canadien de Montréal Erik Nystrom a quitté les Bulldogs de Hamilton, lundi.
Le Suédois de 20 ans se joindra au Medvescak de Zagreb, dans la Ligue continentale de hockey (KHL).
Nystrom avait signé un essai professionnel de 25 matchs avec les Bulldogs l'été dernier.
En 17 rencontres dans la Ligue américaine, il a récolté cinq points, dont un but.

Malgré son départ vers la Croatie, Nystrom demeurera la propriété de la formation montréalaise dans la Ligue nationale.

Le natif de Stockholm a été sélectionné au sixième tour (154e au total) lors du repêchage de 2012.
-------------------
Est-ce une grosse perte ?
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

25/11/2013, 17:14
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 ChiBruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte qu'avant d'acquérir Kris Versteeg des Panthers, les Blackhawks avaient examiné la possibilité de faire l'acquisition de Rene Bourque des Canadiens.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonC'est peut-être ce qui explique la présence de Marc Bergevin à Chicago à la fin du mois d'octobre.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonLe bruit court dans la LNH que le DG des Canadiens cherche à effectuer une transaction majeure. Mais Bruce Garrioch ne croît pas vraiment qu'il va obtenir grand chose pour Rene Bourque ou Brian Gionta.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonD'après Allan Muir du Sports Illustrated, les Canadiens et les Panthers se sont observés à quelques reprises ces derniers temps. D'après lui, les Canadiens ont besoin d'aide en défensive et pourraient être intéressés à Dmitri Kulikov.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 FloLes Oilers, les Hurricanes et les Red Wings seraient eux aussi intéressés au jeune défenseur russe de 23 ans Dmitri Kulikov, mais les Ducks seraient la destination la plus plausible d'après le journaliste du Sports Illustrated.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonLe journaliste du SI pense plutôt que les Canadiens auraient l'oeil sur le gros joueur de centre Shawn Matthias. D'après lui, c'est le genre de joueur intense que le CH aurait de besoin pour se grossir en prévision des séries.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonLes dépisteurs des Canadiens auraient dans leur mire un attaquant des Lions de Zurich: Luca Cunti qui en tête des pointeurs du championnat suisse avec 27 points en 22 matchs. [SwissHabs]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonIl y a eu des discussions préliminaires avec Raphael Diaz dont le contrat vient à échéance en juillet. Il n'y a pas encore d'offre sur la table, mais le défenseur espère vraiment demeurer avec les Canadiens. [La Presse]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:19
@PatrickCaisse: Les #Habs en séries éliminatoires, ce sera à TVA Sports pour au moins les 12 prochaines années : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel claque d'en face a RDS , toute de la faute a B.Brunet , trop mauvais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:21
@MLeclerc_Hockey: Selon la LNH, les matchs du CH le samedi soir seront diffusés sur TVA et non sur TVA Sports. Retour du CH sur une station généraliste.

Yvon pedneaut va reprendre du service , qui va être le descripteur de match ??? Langevin ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:23
Black21 a écrit:@PatrickCaisse: Les #Habs en séries éliminatoires, ce sera à TVA Sports pour au moins les 12 prochaines années : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel claque d'en face a RDS , toute de la faute a B.Brunet , trop mauvais
Pourquoi sa serait la faute a Brunet ???

La seul est unique raison est que TVA on donner bcp.. bcp dargent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:28
C'est sur , pour Brunet j'aimerais que Bettman fasse une sortie et confirme que c'est de sa faute et que le $$$ n'est pas la cause
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:30
Black21 a écrit:C'est sur , pour Brunet j'aimerais que Bettman fasse une sortie et confirme que c'est de sa faute et que le $$$ n'est pas la cause
:mdr 

Pauvre Brunet il est tellement mauvais
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:32
Perso le poste je men fou, mais en autant que les cablo distributeur offre les 2 poste et pas a des couts exorbitant... malheuresement sa risque darriver...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:37
Moi perso la team de rds j'étais pue capable , de nouvelle tête me semble que ça va faire du bien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:40
Renaud Lavoie quel bon move de sa part ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:42
Normalement RDS il devrait avoir de solide coupure , j'espère que Brunet et N.Flynn vont être les premier a sauter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 09:44
Bell qui déteste Quebecor et qui est proprios de rds et a des parts du CH doit être en criss
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 10:03
je naime pas la team de rds moi non plus, mais celle de tva est encore plus mauvais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 10:12
Sont surtout moins licheux du CH
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 10:14
Black21 a écrit:C'est sur , pour Brunet j'aimerais que Bettman fasse une sortie et confirme que c'est de sa faute et que le $$$ n'est pas la cause
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu devrais enseigner les communications, monsieur l'expert.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 10:46
Black21 a écrit:Sont surtout moins licheux du CH
a sa cest sur par contre !!! RDS sont imbatable la dessus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 10:59
F.Gagnon doit tu regretter d'avoir quitter la Presse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:03
Le nouveau contrat de télévision pour les matchs "nationaux" de la LNH au Canada est majeur. De 2014-15 à 2025-26, soit une période de 12 ans, la LNH touchera 5,2 milliards de Rogers, qui sous-traitera un match du samedi soir à la CBC, dans le cadre de Hockey Night in Canada.

Du côté francophone, Rogers sous-traitera tous ses matchs à TVA Sports qui, du coup, devient un joueur majeur dans la télé sportive au Québec.

Extrait du communiqué de Rogers:

Les conditions financières comprennent des versements annuels qui commencent à un peu plus de 300 millions de dollars la première année, avec des indexations annuelles progressives, jusqu'à environ 500 millions et demi de dollars la dernière année de la période de l'entente.



Ces versements, de concert avec un versement annuel initial de 150 millions de dollars répartis sur les deux premières années de l'entente, s'élèveront à 5,2 milliards de dollars en versements à la LNH au cours de la période de 12 ans.


Les coûts des droits annuels seront compensés par les contreparties reçues dans le cadre des ententes de sous-traitance de CBC et de TVA Sports mentionnées ci-dessus.

TVA présentera ainsi un minimum de 22 matchs du Canadien en saison régulière (essentiellement le samedi soir), ainsi que toutes les rencontres éliminatoires de l'équipe. Le réseau diffusera aussi les grands rendez-vous annuels du circuit: match des étoiles, classique hivernale, repêchage...

Un graphique accompagnant le communiqué de Rogers laisse croire que les matchs du Canadien le samedi soir seront présentés sur le réseau principal de TVA et qu'un TVA Sports 2 sera lancé pour accueillir cet immense inventaire de matchs. Un exemple: si le contrat avait été en fonction samedi dernier, TVA aurait diffusé le match Canadien-Penguins; TVA Sports, le match Ottawa-Detroit; et TVA Sports 2, le match Washington-Toronto.

Prochain dossier: les droits des 60 autres matchs du Canadien en français, diffusés en semaine. Dans le jargon, on parle de "droits locaux". RDS tentera de sauver la mise.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:09
Black21 a écrit:F.Gagnon doit tu regretter d'avoir quitter la Presse
Y'a sûrement une "job" qui l'attend au Journal de Montréal. Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:13
@TVASports: Pas question de retraite pour José Théodore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Tiens cf6 , je t'oublie pas , des new fraîches
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:14
J'ai hâte d'entendre: Le match de ce soir vous est présenté en direct du Centre Bell sur les ondes de Vidéotron. :mdr


Dernière édition par Canadian fan 6 le 26/11/2013, 11:18, édité 1 fois
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:18
Black21 a écrit:@TVASports: Pas question de retraite pour José Théodore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Tiens cf6 , je t'oublie pas , des new fraîches
Merci pour le lien Smile 

Je crois que si d'ici la fin de l'année (décembre 2013), il ne trouve pas un poste dans une équipe, ce sera la fin pour lui. Je crois qu'il est trop sélectif parce que des offres... il en a eu, peut-être que ça ne lui tente pas plus que ça.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:20
Peut être et de toute façon son compte de banque est remplis au bouchon contrairement a plusieurs qui décide d'aller en Europe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:32
@TVASports: Que se passe-t-il avec les Sénateurs? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Anderson ne fait pas le travail
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:35
Black21 a écrit:Peut être et de toute façon son compte de banque est remplis au bouchon contrairement a plusieurs qui décide d'aller en Europe
Exact.  J'ai jamais cru le fait qu'il irait en Russie, car je ne sais pas si tu te souviens de l'expérience de Lecavalier lors du 1e lock out, il avait détesté. Lecavalier et Théodore sont des amis, je ne pense pas que Lecavalier lui en est parlé en bien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:47
Ça c'est sur par contre le contexte est différent et en Europe il y'a pas juste la KHL , tu sais allait jouer un ou 2 en suisse toute dépense payer avec un salaire de 500 000$$ avec des saisons de 50 matchs ça doit tu être une maudite belle expérience
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 11:48
Prochaine étape: Les matchs  "classics" à Prise 2 Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 12:16
Lol le bon vieux vandredi saints
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 12:42
@HockeyRandT: Today's #NHL waivers:
- #Coyotes Rostislav Klesla
- #Penguins Matt D'Agostini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 13:16
Rogers Communications (Sportsnet) a payé le gros prix. Plus de 5,2 milliards sur douze ans pour obtenir à compter de la prochaine saison les droits nationaux sur tous les matchs de la LNH, incluant les séries de la Coupe Stanley, la finale, les classiques hivernales, le repêchage, les matchs d'étoiles, etc.

TVA en tire de larges bénéfices puisqu'il devient le diffuseur francophone officiel de la LNH. RDS perd donc assurément au moins 22 matchs des Canadiens, sans doute plus, et tous les matchs de séries du CH. CBC garde ses matchs du samedi soir, mais pour quatre ans seulement.

Ce qui reste à RDS? Si la chaîne parvient à garder les droits locaux dans ses renégociations avec les Canadiens, on parle d'un match par semaine, peut-être parfois deux, et encore, puisque Rogers a les droits exclusifs des équipes canadiennes les samedi, dimanche et mercredi. Donc la fenêtre de RDS se limite à lundi, mardi, jeudi et vendredi si, et seulement si elle obtient les droits locaux après cette saison.

RDS perd aussi les droits d'images pour ses différentes plateformes, sauf les images qu'elles pourra utiliser à des fins de nouvelles.

TSN est le véritable perdant puisqu'il ne lui reste rien.

Le monde de la télé vient de changer ce matin.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 13:25
Black, pourquoi ne postes-tu pas le texte que tu viens de produire dans le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça serait vraiment plus plaisant, parce que moi personnellement écrire à deux endroits sur le même sujet, ça m'agace. Et le texte que tu as mis est très intéressant et pourrait amener de belles discussion.

Tu fais ce que tu veux, ce n'est qu'un suggestion de ma part.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 13:27
C'est noter , on ma reprocher nombre de fois de juste mettre le lien et non le texte mais tu as raison le lien c'est mieux
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 13:29
Black21 a écrit:C'est noter , on ma reprocher nombre de fois de juste mettre le lien et non le texte mais tu as raison le lien c'est mieux

C'est pas que tu postes le lien ou le texte que je veux parler, mais d'aller poster ton texte dans le lien déjà créé pour cette discussion. Personnellement ça m'importe peu le texte ou le lien. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 13:39
Ah ok , j'avais pas vu qu'il avait un lien créer pour cette discussion , mon erreur
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 13:48
Y'a pas de faute Black, je désirais seulement que tu postes le texte dans ce lien ouvert pour la discussion car il est très intéressant. nice
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 14:08
@HockeyRandT: The New York #Rangers have been trying to move D Michael Del Zotto for some time now but it appears as if a... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/11/2013, 20:23
Des nouvelles de PIERRE DAGENAIS pour ceux qui s’ennuyaient de lui... Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/11/2013, 12:53
@ESPN_NHL: Jonathan Ericsson of Detroit Red Wings signs 6-year extension [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/11/2013, 15:07
@MAGodin: Magnus Nygren a quitté les Bulldogs pour la Suède.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/11/2013, 19:08
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonD'après les infos obtenues par Bob McKenzie de TSN, plusieurs équipes auraient contacté les Canadiens pour s'informer de la disponibilité de Max Pacioretty. L'analyste affirme avoir discuté avec le DG du Canadien qui lui a dit qu'il ne tentait pas d'échanger son attaquant, sauf qu'il n'a pas dit que Pacioretty n'était pas disponible. Le CH ne peut pas empêcher les autres d'équipes d'appeler et semble prêt à écouter.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 WinMême son de cloche du coté de Winnipeg, alors que les Jets ont reçu plusieurs appels pour Evander Kane. Mais lui non plus n'est pas sur le marché malgré les rumeurs. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 WasMartin Erat a demandé aux Capitals de l'échanger et les Canucks de Vancouver seraient une des équipes qui ont un certain intérêt envers le vétéran. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CalL'attaquant Mikael Backlund est disponible à Calgary et il représente le joueur qui suscite le plus d'intérêt de la part des autres formations.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CarLes Hurricanes sont à la recherche d'un 3e centre et auraient soumis une offre pour Mikael Backlund, mais elle n'aurait pas été au goût des Flames qui cherchent un joueur du même âge en retour. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CarLes noms des attaquants Tuomo Ruutu, Jiri Tlusty et du défenseur Tim Gleason circulent en Caroline. Ce dernier intéresserait quelques clubs et devrait être le premier à trouver preneur. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 TorLes Maple Leafs auraient pu envoyer John-Michael Liles en Caroline, mais ils n'étaient pas prêts à prendre le contrat de 2 ans à 4.75M$ de Tuomo Ruutu en retour.[TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 OttLes Rangers et les Sénateurs auraient discuté de Michael Del Zotto mais ne sont pas parvenus à s'entendre. Eric GrybaErik Condra et Colin Greening aurait pu être disponibles du coté des Sénateurs, mais pas d'intérêt de la part de New York.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NyrD'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, les Sénateurs sont certainement intéressés à Michael Del Zotto des Rangers, mais si les Blueshirts veulent obtenir Chris Neil ou Marc Methot... ils peuvent oublier ça. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 FloLes Sénateurs auraient discuté avec les Panthers pour Dmitri Kulikov, mais le prix a payer serait assez élevé pour le jeune arrière de 23 ans. D'autant plus que le bruit court qu'il pourrait retourner en Russie à la fin de la saison. [Ottawa Sun]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 PhoBALLOTAGE: Les Coyotes n'ont pas trouvé preneur sur le marché des transactions pour Rostislav Klesla, alors ils ont soumis le nom du défenseur au ballotage aujourd'hui.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 PitBALLOTAGE: L'attaquant Matt D'Agostini, l'ancien du Canadien, a lui aussi été soumis au ballotage par les Penguins
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/11/2013, 11:42
@LavoieRenaud: Guillaume Latendresse quitte les Lions de Zurich pour réfléchir à son avenir. Il souffre d'une commotion cérébrale. Il a dispute 12 matchs.

Ouchhhh quel carrière raté
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/11/2013, 18:00
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonLundi soir, il y avait une importante délégation des Canadiens à Toronto, alors que les adjoints de Marc Bergevin, Rick Dudley et Larry Carrière, ainsi que deux recruteurs ont assisté au match entre les Maple Leafs et les Blue Jackets. [TVA Sports]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NyiLe directeur général des Islanders est à la recherche d'un défenseur, et d'après le magazine The Fourth Period, voici ceux qui pourraient être disponibles: Nikita Nikitin des Blue Jackets, Alec Martinez des Kings, Dmitri Kulikov des Panthers et Francis Bouillon des Canadiens.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 FloUne source du Sun Sentinel au sein des Panthers affirme toutefois que l'équipe ne tente pas d'échanger Dmitri Kulikov de façon active.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NyrIl y aurait eu des discussions entre les Maple Leafs et les Rangers pour une possible transaction impliquant les défenseurs Michael Del Zotto et Jake Gardiner. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 WasÇa fait 5 fois au cours du mois de novembre que Dmitry Orlov est rappelé par les Capitals et qu'il est aussitôt renvoyé dans les mineures sans même jouer un seul match. Le défenseur en a assez de faire le yo-yo et a demandé aux Caps de l'échanger. [CSN Washington]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NjChez les Devils, Cory Schneider commence à être tanné d'être "numéro deux". Il a l'impression que c'est le jour de la marmotte, alors que la même situation qu'à Vancouver se répète maintenant au New Jersey derrière Martin Brodeur. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 UfaJosé Théodore n’a pas perdu espoir de s’entendre avec une équipe de la LNH. Le gardien de 37 ans n'envisage pas la retraite et la KHL ne serait pas une option selon son agent. [TVA Sports]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 PhoLes Coyotes auraient aimé que Rostislav Klesla soit réclamé du ballotage aujourd'hui. Le retrait de son salaire de 2 975 000$ aurait pu libérer de l'espace sur la masse salariale pour une transaction. Mais puisque le défenseur n'a pas été réclamé, les Coyotes devront trouver une autre solution. [Arizona Republic]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 BufBALLOTAGE: Les Sabres ont réclamé Matt D'Agostini des Penguins, puis ont ensuite soumis Corey Tropp au ballotage.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 09:59
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonSur les ondes de TSN Radio 1050, l'analyste Bob McKenzie a affirmé que les Canadiens voulaient transiger et que mis à part les jeunes, ils seraient prêts à échanger tout le monde, incluant Max Pacioretty pour trouver ce qu'ils cherchent.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 MonPlusieurs sources du magazine The Fourth Period à travers la LNH affirment que Marc Bergevin est en période de magasinage. Il n'y aurait rien d'imminent, mais le DG voudrait faire l'acquisition d'un attaquant de premier plan.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NyrSigne qu'il ne cadre pas dans le style de jeu de son nouvel entraîneur, le défenseur Michael Del Zotto a encore été laissé de coté. D'après un journaliste du NY Post, si il est encore avec les Rangers, c'est parce qu'ils n'ont pas encore reçu d'offre intéressante et qu'ils n'ont pas assez de profondeur à cette position pour le laisser partir à rabais.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NyrD'après le magazine The Fourth Period, les Rangers devraient bientôt échanger Michael Del Zotto. Dans un monde idéal, ils voudraient mettre la main sur un joueur de 2e trio en retour du défenseur, mais ils vont prendre le temps d'étudier les offres avant d'appuyer sur la gâchette.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 WinEvander Kane n'a pas demandé à être échangé et les Jets n'ont pas l'intention de l'échanger, mais les rumeurs continuent de circuler à son sujet. Bob McKenzie trouve cette situation plutôt étrange et il se demande pourquoi son nom continue de circuler. Est-il disponible? Est-ce que sont simplement les autres équipes qui s'informent en espérant qu'il le devienne? [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 WasLe DG des Capitals admet avoir effectué et reçu quelques appels au cours des derniers jours pour Martin Erat et Dmitry Orlov, deux joueurs qui ont demandé à être échangé. Il va continuer à explorer le marché avant de prendre une décision. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 WasMartin Erat avait demandé d'être échangé par les Predators la saison dernière, et voilà qu'il demande aux Capitals de l'échanger cette année... Ça peut faire peur aux autres équipes. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 TorLe nom de Jake Gardiner refait surface dans le moulin à rumeurs. Il y aurait moins de réticence à l'idée de l'échanger du coté des Maple Leafs. [TSN Radio]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 NyiLes Islanders sont à la recherche d'un défenseur mobile et pourraient être intéressés à John-Michael Liles des Maple Leafs. [TSN Radio]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CarD'après Darren Dreger de TSN, le défenseur des Hurricanes Tim Gleason devrait bientôt changer d'équipe.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 DalVernon Fiddler avait récemment demandé aux Stars de l'échanger, mais il semble que le joueur de centre aurait finalement changé d'idée. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 VanD'après un journaliste du Vancouver Province, les Canucks n'auraient pas l'intention de donner des choix de repêchage pour de l'aide immédiate, comme ils l'ont fait par les années passées. Autrement dit, ils ne sacrifieront pas de la jeunesse d'ici la date limite pour des joueurs en fin de contrat.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 12:47
LeRigodonRouge a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CarD'après Darren Dreger de TSN, le défenseur des Hurricanes Tim Gleason devrait bientôt changer d'équipe.
Montréal! Montréal!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 12:53
Black21 a écrit:Renaud Lavoie quel bon move de sa part ,
il ne l'appelle pas l'informateur pour rien ;-).....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 12:54
Murray3 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CarD'après Darren Dreger de TSN, le défenseur des Hurricanes Tim Gleason devrait bientôt changer d'équipe.

Montréal! Montréal!
i hope!!!!!...........
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 13:19
Black21 a écrit:Normalement RDS il devrait avoir de solide coupure , j'espère que Brunet et N.Flynn vont être les premier a sauter
Flynn n'est pas SI pire... Brunet est vraiment un cave par-dessus le marché. C'est Therrien et Brunet qui doivent partir...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 14:02
keyser söze a écrit:

Murray3 a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 CarD'après Darren Dreger de TSN, le défenseur des Hurricanes Tim Gleason devrait bientôt changer d'équipe.


Montréal! Montréal!
i hope!!!!!...........
Mais non, à Montréal on préfère donner du temps de glace à des défenseurs pas d'épaules comme Diaz et Gorges que de faire jouer des Murray et Tinordi.

Markov - Emelin
Subban - Gleason
Murray - Tinordi

Ok la troisième paire ferait des erreurs de temps en temps mais tu donne plus de temps de glace aux deux premiers duos et fais jouer Murray et Tinordi en même temps que des avants efficaces côté défensif comme Plekanec.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 14:57
Makes sense Bern. ;-)

...pis tu colles comme de la CRAZY glue Markov/Subban en PP. :*)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 15:37
@PatrickCaisse: George Parros jouera ce soir. Les #Habs quand Parros joue : 0-4-1 et -9. Quand Parros ne joue pas : 14-5-2 et +23.

Dire qu'il a été un de ceux les plus applaudis lors du match d'ouverture , un goon complètement fini , pas de patin et commotionner , une total nuisance , très dur de croire que Bergevin a pas été capable de dénicher mieux que cette grosse cochonnerie cet été ,
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 15:41
Bordereau lui y é tu mieux ? c'est un gros tata lui aussi ça en prend un par équipe on peut pas tous avoir le bon 33 pour nous diriger
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/11/2013, 15:55
Oui Bordeleau est mieux , je sais que ça n'en prends un , les avs en ont souvent eu , mon point c'est votre fiche avec et sans lui , les chiffres sont éloquents , les avs avec Bordeleau dans le linup est de 18-6 , contrairement a Parros il patine et est capable de suivre et est pas commotionner en plus il a même produit , Parros c'est une très grosse cochonnerie fini , Bergevin pensait qu'il fesait un bon coup en allant le chercher , il sait tromper
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum