­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

8/2/2013, 15:02
Rappel du premier message :

Canadiens: 6-3-1 6eme de l'est

Alignement Prévu


Bourque-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Cole
Prust-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Eller-Armstrong ( Si White ne revient pas)

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Bouillon-Subban

Price





Toronto: 6-5-0 7eme de l'est.

Alignement prévu

James van Riemsdyk - Tyler Bozak - Phil Kessel
Clarke MacArthur - Mikhail Grabovski - Nikolai Kulemin
Matt Frattin - Nazem Kadri - Leo Komarov
Colton Orr - Jay McClement - Frazer McLaren

Dion Phaneuf - Mike Kostka
Korbinian Holzer -John-Michael Liles
Cody Franson-Mark Fraser

James Reimer

Dernier affrontement: Victoire de 2-1 de Toronto.


Dernière édition par Blade8019 le 9/2/2013, 16:56, édité 2 fois

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 20:47
Murray3 a écrit:Le Canadien encore dominé sur sa propre patinoire?
Le Canadien encore intimidé sur sa patinoire?
Mike Brown qui sacre un coup de poing à Gallagher?

Business as usual. Et dire que certains porteux de jupons nous disent que l'intimidation n'est pas un facteur alors que le Canadien s'est constamment fait dominer depuis le début de la saison.

Comment veux-tu gagner un match de hockey quand t'es dominé, intimidé, et que ton gardien ne fait pas d'arrêts?

Ah, et dire que j'allais oublier mon bon ami Subban, qui depuis qu'il est revenu agir en cancer de vestiaire, nous a fait gagner 1 match sur 4. Laule.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 20:49
lepeteuxdebroue a écrit:
Elduderino a écrit:Ça serait le temps parfait pour qu'un de nos supposés "dur" engage le combat avec un des leafs pour nous donner un peu de momentum.

Chut tu va attirer Murray..... Very Happy Very Happy

Quel dur? On a pas de compétition pour Colton Orr.
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 20:49
Dans les dernières minutes, quand le CH a eu quelques rares occasions de marquer, c'est au tour de Reimer de s'illustrer... quel match lamentable pour le CH...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 20:56
Alexei Emelin, notre gros monstre robuste (NOT), a tellement bien nettoyé le devant du filet en poussant Van Riemsdyk en dehors de l'enclave (NOT), ce qui a permis à notre grand gardien de faire l'arrêt sur le tir de Phil Kessel. NOT.
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:01
4-0 c'est pathétique ...surtout contre une puissance comme les leafs de toronto.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:13
Murray3 a écrit:Alexei Emelin, notre gros monstre robuste (NOT), a tellement bien nettoyé le devant du filet en poussant Van Riemsdyk en dehors de l'enclave (NOT), ce qui a permis à notre grand gardien de faire l'arrêt sur le tir de Phil Kessel. NOT.

Serais-tu l'homme d'un seul discours? Reviens-en batinsse... Es-tu capable de discourir d'autres choses? Chaque fois qu'on voit ton nick, c'est pour chiâler sur la robustesse (ou l'absence de) chez le CH....

booooooooooring!!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:25
Le gros méchant goon #1 du Canadien qui vient de perdre lamentablement sa bagarre contre le goon #4 des Leafs.

Héhéhé. Un gros facteur intimidant. Encore une fois j'avais raison et tous avaient tort. Prust = Punching bag.

Même Moen avait mieux fait contre Fraser il y a deux ans.

Lu sur un groupe de fans du Canadien:

Prust going in his usual grappling-and-pillow-punching fest, Fraser getting the right hands going in flurries.

It's about time the CanadienNES get someone, but hey, I'm guessing these French faggots prefer their 'toughness' dropped a la francaise instead of up and wailing and fighting for real.

Oh et PS: Colton Orr vient de participer au 5e but des Leafs sur 20 tirs.
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:27
ils me font penser à une équipe de pee wee.lollllllllllllllllll le retour de l'an passé .MISÈRE.
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:28
5-0 quelle honte et c'est pas fini...! Mais c'est une défaite TELLEMENT méritée...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:28
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Alexei Emelin, notre gros monstre robuste (NOT), a tellement bien nettoyé le devant du filet en poussant Van Riemsdyk en dehors de l'enclave (NOT), ce qui a permis à notre grand gardien de faire l'arrêt sur le tir de Phil Kessel. NOT.

Serais-tu l'homme d'un seul discours? Reviens-en batinsse... Es-tu capable de discourir d'autres choses? Chaque fois qu'on voit ton nick, c'est pour chiâler sur la robustesse (ou l'absence de) chez le CH....

booooooooooring!!!

Je suis l'homme d'un discours réaliste et anti fe-fanatique. Les fefans sont heureux de ce qu'ils voient sur la glace en terme de toughness car ils se gavent des éloges des journaleux en quête de choses intéressantes à dire. Quand ils croient que Prust est un heavyweight et qu'il rend le Canadien intimidant, il FAUT leur faire voir la vérité. C'est la mission que je me suis donnée en faite.


Dernière édition par Murray3 le 9/2/2013, 21:31, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:29
Evil or Very Mad - Le PIRE match des Canadiens que j'ai vu depuis longtemps ... même Markov est pourri !! PERSONNE ne veut jouer ce soir ... une débandade à oublier le plus rapidement possible !! Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:38
Voyez, les fefans, à quel point le Canadien "protège" ses jeunes Galchenyuk et Gallagher.

Sur le dernier arrêt de jeu, le bagarreur #4 des Leafs, Mark Fraser, s'en est donné à coeur joie sur notre Galchenyuk national. Il n'a rien à craindre, puisqu'il sait très bien que même le #1 du Canadien, Brandon Prust, ne peut même pas passer proche de lui faire mal.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:47
Tommy53 a écrit:5-0 quelle honte et c'est pas fini...! Mais c'est une défaite TELLEMENT méritée...

Mad - Ma blonde est TRÈS en colère en ce moment ... ce n'est surtout pas le temps de lui parler de son "idole" Carey Price !! ( *Le "p'tit poulet" a mordu Pacioretty ... Eille a va tu finir c't'esti d'game là TAB..... !!* ) Cool


Dernière édition par Lemzky le 9/2/2013, 21:51, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:49
Ça va être beau quand Carlyle va envoyer Orr, McLaren, Brown et Fraser sur la patinoire, 4 gars qu'aucun joueur du Canadien ne peut matcher.

Ça va être beau à voir. Vraiment.

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:50
Héhéhé. Un gros facteur intimidant. Encore une fois j'avais raison et tous avaient tort. Prust = Punching bag.

C'est pas toi qui disait pas plus tard que le printemps dernier, donc avant que Prust signe avec le CH, que Prust = un des meilleur middlewieght de la ligue? C'est beau l'incohérence....
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:50
le pire match de la jeune saison. ont pourra pas faire pire après.j'ai hâte au prochain match canadiens-leafs.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:51
AHAHAHAHAHAH AVEZ VOUS VU ÇA

McLaren ET GORGES!

ORR plante Bourque et deux joueurs en meme temps! DÉGUEULASSE! C'est ça que vous aimez bande de fefanisés!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:51
Ladislav a écrit:

C'est pas toi qui disait pas plus tard que le printemps dernier, donc avant que Prust signe avec le CH, que Prust = un des meilleur middleweight de la ligue? C'est beau l'incohérence....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Lemzky le 9/2/2013, 21:54, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:54
C'est un MIDDLEWEIGHT.

McLaren, Orr et Fraser sont des HEAVY. Brown est aussi un des meilleurs middleweights.

Moen est un middleweight, Ryan White ne peut même pas se classer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:54
Murray3 a écrit:AHAHAHAHAHAH AVEZ VOUS VU ÇA

McLaren ET GORGES!

ORR plante Bourque et deux joueurs en meme temps! DÉGUEULASSE! C'est ça que vous aimez bande de fefanisés!


Boooooooring!!
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:55
ça te tente pas d'aller écoeurer ailleurs murray 3
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 21:59
Il ne fera pas long feu. Berni l'a averti mais il semble dûr de comprenure.. ça va bientôt être : byebye Murray... pas un grosse perte...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:00
Galilée et Copernic ont été bannis eux aussi pour avoir dit que la terre était ronde.

Saviez-vous que la terre était ronde? C'est juste aussi empiriquement vrai que le manque de toughness du Canadien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:02
Murray3 a écrit:Galilée et Copernic ont été bannis eux aussi pour avoir dit que la terre était ronde.

Saviez-vous que la terre était ronde? C'est juste aussi empiriquement vrai que le manque de toughness du Canadien.

Et le manque de cellules dans ton cerveau!
cowboy_in_the_pit
cowboy_in_the_pit
Date d'inscription : 07/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:04
[quote="Murray3"]Ça va être beau quand Carlyle va envoyer Orr, McLaren, Brown et Fraser sur la patinoire, 4 gars qu'aucun joueur du Canadien ne peut matcher.

Ça va être beau à voir. Vraiment.


Qu'est-ce qui va être beau à voir, c'est quand Toronto va faire les séries.
Fait longtemps qu'on attend ça, presque 10 ans.
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:05
Un match épouvantable... pire que ceux de l'an dernier (ou aussi pire). 3e défaite consécutive on verra si le CH est capable de rebondir contre Tampa Bay et Floride cette semaine ou si on s'apprête à revivre une saison semblable à celle de l'an dernier, on verra.....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:07
murray3 ok on se calme,on prend un grand respire puis ça va bien aller prend ça comme une mise en garde
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:08
Murray3 a écrit:AHAHAHAHAHAH AVEZ VOUS VU ÇA

McLaren ET GORGES!

ORR plante Bourque et deux joueurs en meme temps! DÉGUEULASSE! C'est ça que vous aimez bande de fefanisés!

2e avertissements le prochain tu t'en va en lock out... Arrête de provoquer..
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:10
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Galilée et Copernic ont été bannis eux aussi pour avoir dit que la terre était ronde.

Saviez-vous que la terre était ronde? C'est juste aussi empiriquement vrai que le manque de toughness du Canadien.

Et le manque de cellules dans ton cerveau!

:cheers: - Hahahahahahaha ... et moi qui pensait que ce forum allait être aussi tranquille qu'une séance de 'courte-pointe' dans le dortoir des Soeurs Grises à Lennoxville !! En regardant Murray3 aller, je sens que je vais bien M'AMUSER icéte ... héhéhé !! lol!
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:20
j'ai hâte au 27 février à toronto. ça va être très très different comme pointage final. attacher vos tuques les feuilles mortes.
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:36
test
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:37
Que de provocation d'affirmer que la terre est ronde dans ce monde de pensée unique religieuse.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:38
Ramon a écrit:Et le manque de cellules dans ton cerveau!

Si ceci ne mérite pas d'avertissement, c'est juste la preuve qu'il y a une clique de fe-fans et qu'elle est infiltrée dans le staff.
yann71
yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty ...

9/2/2013, 22:40
Fu...!!!! j'ai manquer le match Sad Mais j'viens d'aller voir le sommaire du match, héhé!!! ca dl'air a avoir brasser pas mal en 2e et encore plus en 3e Twisted Evil

C'est souvent c'qui arrive quand une équipe prend une telle avance, surtout si l'équipe qui mene envoie c'est gros canons en PP a 5 a 0 (a 13:15: le 6e but des Leafs, D. Phaneuf aidé de P. Kessel)

Quand meme!!! C'est la différence comparré a l'année derniere, ils sont bcp plus fier cette année, la saison passer (sous J. Martin et R. Cunneyworth) ils auraient probablement rien faient...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:41
moi ce qui me fait suer le plus ce n'est pas la game du canadien vs maples leafs mais belle et bien des petites guéguéerre qui proviennent d'un passé que tout le monde ce fout, donc si vous avez un problème les gars les mp ce n'est pas pour le chiens merci Smile
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:42
9 février 2011



9 février 2013

Ce match contre les Leafs.

Ils n'apprendront pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:42
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:Et le manque de cellules dans ton cerveau!

Si ceci ne mérite pas d'avertissement, c'est juste la preuve qu'il y a une clique de fe-fans et qu'elle est infiltrée dans le staff.

Pourquoi? C'est pourtant la vérité. Mais la vérité est parfois dûre à accepter, parles-en à Galilée...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:43
yann71 a écrit:Fu...!!!! j'ai manquer le match Sad Mais j'viens d'aller voir le sommaire du match, héhé!!! ca dl'air a avoir brasser pas mal en 2e et encore plus en 3e Twisted Evil

C'est souvent c'qui arrive quand une équipe prend une telle avance, surtout si l'équipe qui mene envoie c'est gros canons en PP a 5 a 0 (a 13:15: le 6e but des Leafs, D. Phaneuf aidé de P. Kessel)

Quand meme!!! C'est la différence comparré a l'année derniere, ils sont bcp plus fier cette année, la saison passer (sous J. Martin et R. Cunneyworth) ils auraient probablement rien faient...
Je dirais que là c'est le tout nouveau tout beau Smile attend l'année prochaine on en reparlera... ils en ont pour 2 a 3 ans afin d'effacer les conneries de gainey et gauthier les pauvres Twisted Evil
milanlucicforpresident
milanlucicforpresident
Date d'inscription : 08/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:43
bon match dans l'ensemble, je trouve
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:44
Electro a écrit:moi ce qui me fait suer le plus ce n'est pas la game du canadien vs maples leafs mais belle et bien des petites guéguéerre qui proviennent d'un passé que tout le monde ce fout, donc si vous avez un problème les gars les mp ce n'est pas pour le chiens merci Smile

Bah, le monde font juste réagir à ses propos incendiaires qui sont sur ce topic ici, pas comme s'ils ramenaient des textes d'il y a 6 mois.

Anyway c'est juste trop évident que le gars est de mauvaise foi ou biaisé à mort.

à le lire un match de hockey c'est de l'UFC sur glace.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:45
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:Et le manque de cellules dans ton cerveau!

Si ceci ne mérite pas d'avertissement, c'est juste la preuve qu'il y a une clique de fe-fans et qu'elle est infiltrée dans le staff.

Pourquoi? C'est pourtant la vérité. Mais la vérité est parfois dûre à accepter, parles-en à Galilée...

Tu ne peux pas vérifier empiriquement mon manque de cellules. Cependant, je peux démontrer empiriquement que 2 ans jour-pour-jour les Canadiens se font planter aux poings et aux points.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:45
Blade8019 a écrit:
Electro a écrit:moi ce qui me fait suer le plus ce n'est pas la game du canadien vs maples leafs mais belle et bien des petites guéguéerre qui proviennent d'un passé que tout le monde ce fout, donc si vous avez un problème les gars les mp ce n'est pas pour le chiens merci Smile

Bah, le monde font juste réagir à ses propos incendiaires qui sont sur ce topic ici, pas comme s'ils ramenaient des textes d'il y a 6 mois.

Anyway c'est juste trop évident que le gars est de mauvaise foi ou biaisé à mort.

à le lire un match de hockey c'est de l'UFC sur glace.

Son rêve est de voir une équipe composée de 20 goons.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:45
l'idéale c'est accumulé les preuves et là vroum vroum lollllll comme disait mazda je crois Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:46
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:Et le manque de cellules dans ton cerveau!

Si ceci ne mérite pas d'avertissement, c'est juste la preuve qu'il y a une clique de fe-fans et qu'elle est infiltrée dans le staff.

Pourquoi? C'est pourtant la vérité. Mais la vérité est parfois dûre à accepter, parles-en à Galilée...

Tu ne peux pas vérifier empiriquement mon manque de cellules.

Bien sûr que je le peux, je n'ai qu'à te faire relire l'ensemble de tes écrits...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:47
milanlucicforpresident a écrit:bon match dans l'ensemble, je trouve

T'es sur??????????.............:-)

salut
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:49
Carlyle a solidement outcoaché Therien à soir.
Envoyer les ailiers rapides en pression aggressive sur Markov qui est pu capable de tourner à droite a très bien marché. Cole qui joue moins bien qu'à l'époque d'EDM et Desharnais 0/8 aide pas ben ben pour les matchups par contre, lol!

Mais bon, partir la game avec Galchenyuk c'était assez ordinaire mettons.
J'ai l'impression que y a pas juste Markov qui était pas dedans ben ben durant la game... Michel aussi en a manqué pas mal. Mais bon, son ballotage de trio a pas super bien marché. Reste à voir comment il s'ajustera au prochain duel.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:50
j'aurais aimé les voir jouer contre des équipes de l'ouest Crying or Very sad Des défenseurs robustes formats géants oufffff
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 22:51
Ramon a écrit:Son rêve est de voir une équipe composée de 20 goons.

Encore un mensonge.

Avec Colton Orr, Frazer McLaren, Mike Brown et Mark Fraser, je pense que les Leafs sont corrects sur ce plan. Le reste des joueurs peuvent jouer en paix.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 23:02
ouan ben direction tampa pis sa presse faut oublier cette game la et juste une parenthese moen et amstrong on rater une belle ocasion de dropper a soir, gorges et gallager on pas daffaire a dropper pendant que ces deux faux goons la fesais les touriste , en plus en fin de match therien les envoie sur la glace et les deux joue les smooth.....vraiment je me disais que amstong et moen finnirais par avoir une occasion de nous montrer quils avaient un peu de couille mais ......
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

9/2/2013, 23:28
price31(FORUMS RDS) a écrit:ouan ben direction tampa pis sa presse faut oublier cette game la et juste une parenthese moen et amstrong on rater une belle ocasion de dropper a soir, gorges et gallager on pas daffaire a dropper pendant que ces deux faux goons la fesais les touriste , en plus en fin de match therien les envoie sur la glace et les deux joue les smooth.....vraiment je me disais que amstong et moen finnirais par avoir une occasion de nous montrer quils avaient un peu de couille mais ......

Moen et Armstrong ne sont pas des faux goons, ils ne sont pas des goons du tout. Moen est un middleweight alors que Colby Armstrong n'est tout simplement pas un bagarreur.

Des joueurs avec des couilles à Montréal? On a pas vu ça depuis les années précédent le lock-out de 2004-05.
yann71
yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty ...

10/2/2013, 02:00
Murray3 a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:ouan ben direction tampa pis sa presse faut oublier cette game la et juste une parenthese moen et amstrong on rater une belle ocasion de dropper a soir, gorges et gallager on pas daffaire a dropper pendant que ces deux faux goons la fesais les touriste , en plus en fin de match therien les envoie sur la glace et les deux joue les smooth.....vraiment je me disais que amstong et moen finnirais par avoir une occasion de nous montrer quils avaient un peu de couille mais ......

Moen et Armstrong ne sont pas des faux goons, ils ne sont pas des goons du tout. Moen est un middleweight alors que Colby Armstrong n'est tout simplement pas un bagarreur.

Des joueurs avec des couilles à Montréal? On a pas vu ça depuis les années précédent le lock-out de 2004-05.

@ Murray3

T'es un partisan du Canadien??? Non non!!! C'est pas avec c'que t'écrit ici depuis 5 ou 6 jours que j'ai des doutes a propos de ton allégeance au CH, c'est plutot a cause de ton avatar de C. Nilan (la plus grande partie de sa carriere en bleu blanc rouge)

Avec tout mon respect, j'pas sur que j'aimerais en avoir dans ton "style" comme fan de mon équipe avec qui discuté...

Moi j'suis plus du genre a soutenir mon équipe autant quand sa va bien que quand sa va moins bien... Une maudite chance que le CH connait un bon début de saison Rolling Eyes

Sans rancune j'espere?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 02:17
Je suis un partisan qui est tellement partisan qu'il tend à détester quand son équipe préférée est ridicule. Le problème le plus accessible à régler pour le Canadien, c'est sa toughness. C'est d'amener un Brian McGrattan dans l'alignement qui va garder Lucic, Orr, Chara, Thornton et Neil honnêtes envers nos joueurs.

Colton Orr et Frazer McLaren, deux heavyweights, mais aussi les autres joueurs comme Mark Fraser savaient très bien qu'ils n'avaient rien à craindre. Ils nous ont poussé sur les talons et on a joué sur les talons. Je suis É-CO-EU-RÉ de voir les fefans du Canadien me dire que ces joueurs ne servent à rien sous prétexte qu'ils ne comptent pas souvent. Ils font en sorte que le reste de l'équipe ont plus d'espace. Brett Hull l'a déjà dit: "Je n'aurais jamais eu l'espace nécessaire pour compter 741 buts si ça n'avait été du travail de Joey Kocur, Darin Kimble ou Kelly Chase.

Ça m'enrage de voir les fefans du Canadien ne pas s'époumoner contre a philosophie du Canadien. Je peux comprendre qu'en matière de technologie, on tende à toujours aller vers le plus petit: cellulaires, iPods, etc. Mais au hockey, the bigger, the better. Ça me frustre de voir que ceci ne leur fait rien:

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 379221_426747007400172_290771731_n

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 404928_426747077400165_2123944642_n







yann71
yann71
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty ...

10/2/2013, 02:40
Ok ca jl'avais compris que t'aimerait avoir plus de tough dans l'alignement du CH... Mais tu ne semble pas donné la chance aux courreurs (M. Bergevin et pluriels pcq bcp de changement dans la direction)

Tsé!!! laisse leur au moins un p'tit peu plus qu'un été et une dizaine de match pour modeler l'équipe a leur gout. C'est pas des choses qui s'font en criant ciseau non plus...

J'comprendrais peut etre ton raisonnement si sa fesait 3 ans que la nouvelle direction était en place et que c'était la meme chose que quand Gainey/Gauthier ont laissé leurs places. T'évalue pas un DG apres si peu de temp dans ses fonctions...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 03:00
yann71 a écrit:Ok ca jl'avais compris que t'aimerait avoir plus de tough dans l'alignement du CH... Mais tu ne semble pas donné la chance aux courreurs (M. Bergevin et pluriels pcq bcp de changement dans la direction)

Tsé!!! laisse leur au moins un p'tit peu plus qu'un été et une dizaine de match pour modeler l'équipe a leur gout. C'est pas des choses qui s'font en criant ciseau non plus...

J'comprendrais peut etre ton raisonnement si sa fesait 3 ans que la nouvelle direction était en place et que c'était la meme chose que quand Gainey/Gauthier ont laissé leurs places. T'évalue pas un DG apres si peu de temp dans ses fonctions...

Sauf que s'ils avaient voulu régler le problème de la robustesse au sein du Canadien, ils l'auraient réglé déjà. Il y a eu plein d'enforcers sur le marché des UFAs l'été dernier. Parros, Scott, Carkner, Hordichuk, Barch, Boulton étaient de ceux ci. Il y en a eu plein sur le ballotage: Cam Janssen tout récemment, Anthony Peluso réclamé par Winnipeg, Frazer McLaren récemment réclamé par Toronto et qui a planté Gorges ce soir. Il y en a toujours dans la ligue américaine qui seraient prêts pour la LNH: Jay Rosehill, Luke Gazdic, et, jusqu'à tout récemment, le monstre québécois Patrick Bordeleau.

Alors vois-tu, si les Canadiens avaient eu à régler ce problème, ils l'auraient fait. Mais ils ne voient pas le problème. Il n'y en a pas, pour eux. Bergevin l'a dit à Tout le monde en parle: l'ère des enforcers, c'est fini, ce qui ne peut pas être plus faux comme on peut le constater avec Orr et McLaren à Toronto, Scott à Buffalo et Thornton à Boston; ceci seulement dans notre division.

Alors non, je ne donnerai pas 3 ans à Bergevin. Dès le 3 juillet, je savais que rien ne changerait. C'est une mentalité typiquement québécoise de penser comme ça. Et vois-tu, pour prouver ce que je dis, je vais me faire bannir d'ici demain matin pour ce post supposé être incendiaire et provocateur. C'est comme si je prônais le UFC à leurs yeux alors que je prône le bon vieux hockey nord-américain avec des goons comme partout ailleurs dans la ligue mis à part quelques exceptions.

Therrien et Bergevin martèlent déjà que leur équipe est "dure à jouer contre". Les autres équipes sont mortes de rire. Ça fait pas mal, jouer contre le Canadien. Ça fait bien plus mal de porter le Bleu-Blanc-Rouge que de jouer contre celui-ci.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 07:23
Ta théorie ne match tout simplement pas avec la réalité. C'est pour ça que certain ne fond que ricané sournoisement avec dérision quand tu déchire ta chemise en flanelle...

C'est pas Orr qui a mis le CH sur ses talons hier c'est Bozak avec son 88% de FOW (100% en première période), Kulemin qui a reviré Markov dans ses short just 3 fois dans les 15 premières minutes... et Therien qui a gardé Plekanec sur le banc en réserve jusqu'à 0-3. (Surement pour donner plus de corde à Desharnain pour se pendre, lol!)

Même sur le plan toughness Kadri (sur Emelin) et Phaneuf (sur Gallagher) ont été plus nuisibles que tes Fraser et tes Orr. Je comprends bien ton point que Prust est pas à la hauteur et que Moen est un "useless saggy boob", mais il faut aussi voir c'est quoi qui se passe réellement dans un match à la place de s'imaginer des états d'âme perturbateurs, lol!
Contenu sponsorisé

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 2 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum