­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

8/2/2013, 15:02
Rappel du premier message :

Canadiens: 6-3-1 6eme de l'est

Alignement Prévu


Bourque-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Cole
Prust-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Eller-Armstrong ( Si White ne revient pas)

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Bouillon-Subban

Price





Toronto: 6-5-0 7eme de l'est.

Alignement prévu

James van Riemsdyk - Tyler Bozak - Phil Kessel
Clarke MacArthur - Mikhail Grabovski - Nikolai Kulemin
Matt Frattin - Nazem Kadri - Leo Komarov
Colton Orr - Jay McClement - Frazer McLaren

Dion Phaneuf - Mike Kostka
Korbinian Holzer -John-Michael Liles
Cody Franson-Mark Fraser

James Reimer

Dernier affrontement: Victoire de 2-1 de Toronto.


Dernière édition par Blade8019 le 9/2/2013, 16:56, édité 2 fois

El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 19:16
sportmaniac2009 a écrit:En passant Lerigodon, vraiment TRIPPANT ton site!! Génial le "chatbox", surtout pendant les "games"! :tup:

Pour ceux que ça leur dit, sur le portail, les soirs ou il y a des match, il y a un steaming et la chatbox est juste en-dessous du mèdia Player, donc vous pouvez regardez le match et suivre la discussion sur la Chatbox en même temps pitone
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 21:05
berni!!! a écrit:...sinon comment expliquer que tout d'un coup les deux ne savent pu jouer au hockey?
Pas les deux.
Y a pas de différence dans le jeu de Gionta depuis sa signature.
Cole c'est assez hallucinant par contre.
Ça ressemble à un gars qui était convaincu que le lockout durerait plusieurs années.
Pas mèlant, même Eller fait moins dur que lui... :drunken:
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 21:17
Mais pour Cole, moi, je suis mort de rire.

L'an dernier, tout le monde était en admiration. Moi, et je me cite:
Cole, c'est une bonne saison sur trois

Et aujourd'hui, j'ai encore raison.
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 21:56
Murray3 a écrit:Mais pour Cole, moi, je suis mort de rire.

L'an dernier, tout le monde était en admiration. Moi, et je me cite:
Cole, c'est une bonne saison sur trois

Et aujourd'hui, j'ai encore raison.

Cole a commencé avec 15 matchs de marde la saison passé.

On évalue une saison quand elle est finie, pas avant.

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 22:06
hey murray a tecouter parler ta place nest pas sur un simple forum mais bien au poste de directeur general dune equipe de hockey!!! Cool
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 22:17
price31(FORUMS RDS) a écrit:hey murray a tecouter parler ta place nest pas sur un simple forum mais bien au poste de directeur general dune equipe de hockey!!! Cool

Tellement. J'aimerais être le prochain Snake70. Smile
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 22:23
ahah le fameux gars sur le blogue de brunet
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

11/2/2013, 22:52
Ça se pourrais tu que la débandade du CH coïncide avec le retour de Subban?
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

11/2/2013, 22:58
five-five a écrit:Ça se pourrais tu que la débandade du CH coïncide avec le retour de Subban?

Moi c'est exactement ça que j'pense.....faut revenir aux commentaires des joueurs après sa signature.....disons que les joueurs n'ont pas sembler s'exciter le poils des jambes mais y'ont plutôt répondu comme des politiciens: on verra genre...genre de commentaires qui cachaient quelques choses à mon avis. Surtout Markov......et semble pas jouer fort depuis son retour!
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 01:55
five-five a écrit:Ça se pourrais tu que la débandade du CH coïncide avec le retour de Subban?

Je trouve ton questionnement très pertinent... Sauf que sur plusieurs autres blogues, dès qu'un partisan d'une autre équipe ose poser cette question, et de la même façon que toi, il se fait ramasser pas à peu prêt...

On commence par dire qu'avec le retour de Subban, le CH a gagné ses deux premiers match à son retour, que Subban n'a pas fait démonstration et finelement que ses coéquipiers l'aiment beaucoup cvar après son but contre les Bruins, ils (coéquipiers) lui ont sauté au cou...

Personnellement, je suis pas mal certain que cela a affecté l'esprit d'équipe développé par Michel Therrien depuis le début de cette année...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 10:30
five-five a écrit:Ça se pourrais tu que la débandade du CH coïncide avec le retour de Subban?

Oui oui oui oui oui oui oui et re-oui !!! Mad
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 11:01
w.t.f. subban 2b 2a 4 pts en 5 matchs , le meilleur defenseur apres markov et il fait perde lequipe???? arreter moi les maudites histoire de vestieres etc. si ya deux trois vieux veterans finni qui aime pas subban cest leur probleme mais on est une meilleur equipe avec subban
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 11:07
price31(FORUMS RDS) a écrit:w.t.f. subban 2b 2a 4 pts en 5 matchs , le meilleur defenseur apres markov et il fait perde lequipe???? arreter moi les maudites histoire de vestieres etc. si ya deux trois vieux veterans finni qui aime pas subban cest leur probleme mais on est une meilleur equipe avec subban

Subban arrive = cancer.

Plus le cancer est vigoureux, plus il est nuisible.

Si le reste des joueurs ont le dédain de P.K. Subban (fact), il devient une distraction qui affecte le psychologique du reste des joueurs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 11:18
Murray3 a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:w.t.f. subban 2b 2a 4 pts en 5 matchs , le meilleur defenseur apres markov et il fait perde lequipe???? arreter moi les maudites histoire de vestieres etc. si ya deux trois vieux veterans finni qui aime pas subban cest leur probleme mais on est une meilleur equipe avec subban

Subban arrive = cancer.

Plus le cancer est vigoureux, plus il est nuisible.

Si le reste des joueurs ont le dédain de P.K. Subban (fact), il devient une distraction qui affecte le psychologique du reste des joueurs.

And he strikes again !!! Ta passer ton banissement dans la chambre des joueur pour remarquer que le reste des joueur on le dedain de Subban !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 12:42
petitCastorDeVicto a écrit:And he strikes again !!! Ta passer ton banissement dans la chambre des joueur pour remarquer que le reste des joueur on le dedain de Subban !

Non, mais les journalistes de TSN et RDS EUX ont passé du temps dans le vestiaire que tu n'as pas passé pour dire que tout le monde aime Subban. Hamrlik a dit il y a 1 an à Patrice Brisebois: "Tu voudrais lui casser ton bâton sur la tête".
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 12:55
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:And he strikes again !!! Ta passer ton banissement dans la chambre des joueur pour remarquer que le reste des joueur on le dedain de Subban !

Non, mais les journalistes de TSN et RDS EUX ont passé du temps dans le vestiaire que tu n'as pas passé pour dire que tout le monde aime Subban. Hamrlik a dit il y a 1 an à Patrice Brisebois: "Tu voudrais lui casser ton bâton sur la tête".

J'ai dit que tout le monde aime Subban non.. toi tu as dit que le monde on dedains de Subban, avec tu temps que tu na pas passé dans le vestiaire....

Pour Hamrlik, jamais entendu parle si tu le dit sa doit etre vrai.... mais la tu généralise ce que un joueur a dit
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:08
un equipe parfaite pour murray sa serais aucun joueur talentueux mais ben des goons il prefere des thorton a des subban des scott a des pacciorety etc ... tu chiale sur tout nous bon joeur mais tu ne fait que parler de robustesse , robustesse , jai une nouvelle pour toit , sa prend du talent aussi et sa ya pas un defenseur qui egale subban a part markov a montreal , alors va falloir vivre avec ses defaut....

neil-asham-thorton
parros-rupp-staubitz
orr-mcgrattan-boll
scott-white-shelley

mccquaid-carkner
alberts-henry
komisarek-erskine

emery-johnson

sa serais pas mal ton genre dequipe sa murray si je comprend bien TOUTE tes interventions sur ce forum

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:09
price31(FORUMS RDS) a écrit:un equipe parfaite pour murray sa serais aucun joueur talentueux mais ben des goons il prefere des thorton a des subban des scott a des pacciorety etc

Mythomaniaque much?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:11
petitCastorDeVicto a écrit:J'ai dit que tout le monde aime Subban non.. toi tu as dit que le monde on dedains de Subban, avec tu temps que tu na pas passé dans le vestiaire....

Pour Hamrlik, jamais entendu parle si tu le dit sa doit etre vrai.... mais la tu généralise ce que un joueur a dit

Ça a été raconté par Patrice Brisebois quand il était à TVA Sports pour une émission de placotage avec Dave Morissette et Georges Laraque de ce que je me souvienne.

Ces petits incidents affectent même ceux qui n'ont pas de problème avec P.K. Subban.

Si une moitié du pain était moisie, mangerais-tu la partie qui ne semble pas affectée par la moisissure? Moi non.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:16
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:J'ai dit que tout le monde aime Subban non.. toi tu as dit que le monde on dedains de Subban, avec tu temps que tu na pas passé dans le vestiaire....

Pour Hamrlik, jamais entendu parle si tu le dit sa doit etre vrai.... mais la tu généralise ce que un joueur a dit

Ça a été raconté par Patrice Brisebois quand il était à TVA Sports pour une émission de placotage avec Dave Morissette et Georges Laraque de ce que je me souvienne.

Ces petits incidents affectent même ceux qui n'ont pas de problème avec P.K. Subban.

Si une moitié du pain était moisie, mangerais-tu la partie qui ne semble pas affectée par la moisissure? Moi non.

Si quelqun te dit que le pain est moisie et que tu regarde la date et le pain, et tu vois que tout est ok.. le mange-tu ? moi oui
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:43
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:J'ai dit que tout le monde aime Subban non.. toi tu as dit que le monde on dedains de Subban, avec tu temps que tu na pas passé dans le vestiaire....

Pour Hamrlik, jamais entendu parle si tu le dit sa doit etre vrai.... mais la tu généralise ce que un joueur a dit

Ça a été raconté par Patrice Brisebois quand il était à TVA Sports pour une émission de placotage avec Dave Morissette et Georges Laraque de ce que je me souvienne.

Ces petits incidents affectent même ceux qui n'ont pas de problème avec P.K. Subban.

Si une moitié du pain était moisie, mangerais-tu la partie qui ne semble pas affectée par la moisissure? Moi non.

Si quelqun te dit que le pain est moisie et que tu regarde la date et le pain, et tu vois que tout est ok.. le mange-tu ? moi oui

La grosse différence c'est que pas grand monde affirme que Subban est bon dans le vestiaire.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:45
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:J'ai dit que tout le monde aime Subban non.. toi tu as dit que le monde on dedains de Subban, avec tu temps que tu na pas passé dans le vestiaire....

Pour Hamrlik, jamais entendu parle si tu le dit sa doit etre vrai.... mais la tu généralise ce que un joueur a dit

Ça a été raconté par Patrice Brisebois quand il était à TVA Sports pour une émission de placotage avec Dave Morissette et Georges Laraque de ce que je me souvienne.

Ces petits incidents affectent même ceux qui n'ont pas de problème avec P.K. Subban.

Si une moitié du pain était moisie, mangerais-tu la partie qui ne semble pas affectée par la moisissure? Moi non.

Si quelqun te dit que le pain est moisie et que tu regarde la date et le pain, et tu vois que tout est ok.. le mange-tu ? moi oui

La grosse différence c'est que pas grand monde affirme que Subban est bon dans le vestiaire.

Qui a dit mot pour mot que Subban ne l'est pas a part Hamrlik et Murray3.. je te parle pas des message sous-entendant la... je comprends que sa regarde plus vers sa que non oui je te l'accorde, mais rien de sur donc je laisse le benefice du doute.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 14:53
En tous cas, quand un gars se pogne aux pratiques trois fois avec ses propres coéquipiers, y'a un problème. Ribeiro n'a eu qu'une chicane avec Koivu et il a fini à Dallas. Dykhuis, une chicane avec Zednik, on sait pu y'é où. Dagenais, une chicane avec Rivet, et il est parti.

Aaron Voros et Stu Bickel se sont battus lors d'une pratique des Rangers il y a quelques temps, et on a plus rentendu parler de Voros.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 16:27
alors pourkoi on garde plecanek ??? lui aussi sest battus deux fois a lentrainement !! et pourkoi pas echanger price il se fache lors des entrainements si il recois un lancer sur le masque on va juste garder les gentil petits garcon , comme desharnais gionta et compagnie ils sont bon dans le vestiere et sage comme des images Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 16:38
Donc selon toi murray3 les joueurs ne jouent pu du bon hockey parce qu'ils n'apprécient pas Subban??? Damnnn qu'on échange tout ça car quand c'est rendu à se concentrer au fait qu'ils aiment pas un coéquipier plutôt que de se concentrer à jouer au hockey et gagner des games ça vaut pas cher.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 17:02
L'esprit de l'équipe est extrêmement importante, Berni. Sean Avery était un joueur de hockey potable, et pourtant, les équipes ne veulent rien savoir de lui.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 17:06
Avery est un MALADE MENTAL, tandis que Subban est un SHOW-OFF!!! Méchante différence! lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 17:10
Si l'esprit d'équipe s'arrête là où un joueur rejoint son équipe; j'en reviens à la même conclusion qu'on échange les braillards.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

12/2/2013, 17:53
berni!!! a écrit:Si l'esprit d'équipe s'arrête là où un joueur rejoint son équipe; j'en reviens à la même conclusion qu'on échange les braillards.

Même les pas-braillards sont affectés par ET Subban, ET les braillards.
Contenu sponsorisé

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 5 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum