­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

8/2/2013, 15:02
Rappel du premier message :

Canadiens: 6-3-1 6eme de l'est

Alignement Prévu


Bourque-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Desharnais-Cole
Prust-Galchenyuk-Gallagher
Moen-Eller-Armstrong ( Si White ne revient pas)

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Bouillon-Subban

Price





Toronto: 6-5-0 7eme de l'est.

Alignement prévu

James van Riemsdyk - Tyler Bozak - Phil Kessel
Clarke MacArthur - Mikhail Grabovski - Nikolai Kulemin
Matt Frattin - Nazem Kadri - Leo Komarov
Colton Orr - Jay McClement - Frazer McLaren

Dion Phaneuf - Mike Kostka
Korbinian Holzer -John-Michael Liles
Cody Franson-Mark Fraser

James Reimer

Dernier affrontement: Victoire de 2-1 de Toronto.


Dernière édition par Blade8019 le 9/2/2013, 16:56, édité 2 fois

Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:25
RJC a écrit:Boutchy lorsque le CH gagne des matchs contre des équipes ordinaire et Price y va avec des saves de routine on hurle haut et fort que c'est le jeu de la semaine . Hier soir une ou deux saves au bon moment aurais peut-être changer l'arrure du match .
Salut...

RJC je veux bien croire a ton message mais y a un probleme

hier, saves pas saves, y en avais pas de match.....

Le CH a été dominé dans TOUT...sauf le nombre de shots dans la bedainne...
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:29
moi sest pas emelin que jenleverais de la brigade defensive mais bouillon !! loin de vouloir denigrer ce bon gars qui se donne a fond pour lequipe, jaimerais mieux un gros def robuste comme sixieme defs pour jouer avec diaz!!! et pour ceux qui blament price hier cest nimporte quoi les seuls buts ou il a ete faibles cest les deux derniers mais a ce momment la game etais finni et therien aurais du lenlever apres 4, mais les deux premier buts , common cetais pas sa faute
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:36
Si la défaite d'hier soir ne peut pas être la faute de Price, alors il faut suivre la logique et arrêter de blâmer Budaj pour la défaite face aux Sabres, et, à la limite, pour celle face aux Sénateurs. Budaj a été moyen sans plus.

C'qui me fait rire, c'est le monde sur Twitter, dont le beat-writer Dan Kramer, qui croit que le CH devrait réclamer Joey MacDonald au ballotage pour remplacer Budaj. C'est ridicule. Budaj a été bon l'an dernier avec .915% d'efficacité. Il est allé chercher des matchs en fin de saison alors que Price avait une commotion cérébrale dont on ne se serait jamais douter. Il est allé voler une victoire de 2-1 face aux Prédateurs de Nashville. C'est un très bon backup à un bon premier gardien de but. J'ai aucun problème avec Budaj.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 14:41
price31(FORUMS RDS) a écrit:moi sest pas emelin que jenleverais de la brigade defensive mais bouillon !! loin de vouloir denigrer ce bon gars qui se donne a fond pour lequipe, jaimerais mieux un gros def robuste comme sixieme defs pour jouer avec diaz!!!

Le fake-tough à la ligne bleue, c'est pas Bouillon, c'est Emelin. Mais dans l'optique où Bouillon est sur le bord de la retraite, alors oui, peut-être qu'il serait plus approprié de le remplacer par un gros dur comme Deryk Engelland. Sauf que je crains vraiment pour Emelin, Subban, Gallagher, Armstrong et Prust, qui, avec leur style de jeu, amènent souvent les durs à cuire à les planter. Ils n'ont aucune protection.
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:06
Lol, y'étais rendu à peu près 5 ou 6-0 quand ces bagarres là ont commencés pis vous mettez vraiment la défaite sur le dos du manque de robustesse pis de goon pour se battre quand il reste 3 minutes?

Seul affaire qu'un goon aurait pus faire hier c'est se battre sur la séquence APRÈS que Plekanec se soit fait ramasser. Game changing play much. :arrow:

Ce qu'il faut à ce point ci c'est un Duncan Keith, that it that all. Un def qui peut te permettre de garder ton avance.

Pis ramener des matchs d'il y a 2 ans pour faire valoir son point ça donne un gros pourcentage d'échantillonage de 1%, (pis je parlerai pas du fait qu,après le match de 8-5 on avait gagné 4-1 et non perdu 7-0 pis qu'on avait perdu en prolongation dans le 7eme match des séries contrairement au démolissage tant attendu. )

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:19
Il faut vraiment avoir l'orgueil dans les talons pour ne rien vouloir faire des foires qui arrivent apparemment dans seulement 1% des matchs. Mais mieux que ça, le manque de room pour manoeuvrer c'est pas dans 1% des matchs, c'est dans probablement la majorité des matchs. On est mieux d'être les agresseurs que d'être les agressés, on est mieux d'être les dominants plutôt que les dominés.

La réalité c'est que les joueurs qui étaient avec les Canadiens dans les dernières années se rappellent toujours de ce qu'il s'est produit il y a 100 matchs et les Gallagher et Galchenyuk s'en rappelleront encore dans 100 matchs.

Drôle pour un gars qui a étudié la psychologie d'oublier tout l'aspect psychologique.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:20
Boutchy a écrit:J'aimerais avoir l'opinion des autres :

Le CH a-t-il perdu à cause de Price hier?

Razz - Non ... ce n'est définitivement pas à cause de Price : TOUT LE MONDE jouait mal hier soir ... Price aussi finalement !! Twisted Evil
avatar
champsss
Date d'inscription : 08/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:25
quel match............
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:28
Champsss, pourrait tu être moins clair je comprend trop...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:30
Murray3 a écrit:Il faut vraiment avoir l'orgueil dans les talons pour ne rien vouloir faire des foires qui arrivent apparemment dans seulement 1% des matchs. Mais mieux que ça, le manque de room pour manoeuvrer c'est pas dans 1% des matchs, c'est dans probablement la majorité des matchs. On est mieux d'être les agresseurs que d'être les agressés, on est mieux d'être les dominants plutôt que les dominés.

La réalité c'est que les joueurs qui étaient avec les Canadiens dans les dernières années se rappellent toujours de ce qu'il s'est produit il y a 100 matchs et les Gallagher et Galchenyuk s'en rappelleront encore dans 100 matchs.

Drôle pour un gars qui a étudié la psychologie d'oublier tout l'aspect psychologique.

C'est justement parce que j'ai étudié en psychologie que je vois que ce que tu dis n'as pas de sens. Tu imagines seulement le match dans sa dimension physique, tout le reste tu le met de côté.

Y'as eu combien de combats hier? 2-3? Galchenyuk a été impliqué lui aussi? et il pissait dans son froc en imaginant le gros Orr hier soir et a mouillé son lit?

à te lire le hockey ça se résume à ça.

Les joueurs seront pas frustré de s'être fait démolir 6-0!!!! nooooooonnnnnnnn............. ils vont pleurer et se mettre à se demander pourquoi des êtres non dotés de poings comme eux jouent au hockey!!! :td

Les habs hier se sont fait dominés offensivement, défensivement, le gardien a été meilleur et oui la robustesse les Leafs l'emporte aussi. MAis toi tout ce que tu veux changer pour le prochain match c'est d'amener le matamore, cristie de bonne analyse ça!!!! Tu ferais un bon politicien ils font la même chose pour amener des projets " essentiels" à la société.



Dernière édition par Blade8019 le 10/2/2013, 15:44, édité 1 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:35
Question de partir sur un bon pied: murray3 dans les forums rds c'étais quoi ton nick ?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:36
champsss a écrit:quel match............

:mdr - Quelle IDIOTE !! :td
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:41
Murray3 a écrit:Il faut vraiment avoir l'orgueil dans les talons pour ne rien vouloir faire des foires qui arrivent apparemment dans seulement 1% des matchs. Mais mieux que ça, le manque de room pour manoeuvrer c'est pas dans 1% des matchs, c'est dans probablement la majorité des matchs. On est mieux d'être les agresseurs que d'être les agressés, on est mieux d'être les dominants plutôt que les dominés.

La réalité c'est que les joueurs qui étaient avec les Canadiens dans les dernières années se rappellent toujours de ce qu'il s'est produit il y a 100 matchs et les Gallagher et Galchenyuk s'en rappelleront encore dans 100 matchs.

Drôle pour un gars qui a étudié la psychologie d'oublier tout l'aspect psychologique.
Que tu donne ton opinion sur la robustesse, pas de problèmes avec ça. Ton opinion reste TON opinion et ce n'est pas à tout le monde de la partager et être d'accord; ils ont autant le droit que toi à leurs opinions. Je viens de lire tous tes messages ici, tu en es rendu à deux avertissements mais par la suite tu as continué à essayé d'enfoncer ton opinion de force dans la tête des autres et a utilisé à outrance le mot "fefans"; chaque fois qu'un membre n'est pas d'accord avec toi il devient un "fefan"...ben le "fefan" que je suis te donne ton dernier warning....tu en auras pu d'avertissement, next time tu es "out" et ne réponds pas à ce message. Tu ne feras pas ton goon sur ce forum.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:42
five-five a écrit:Question de partir sur un bon pied: murray3 dans les forums rds c'étais quoi ton nick ?
c'était fcm
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:45
berni!!! a écrit:
five-five a écrit:Question de partir sur un bon pied: murray3 dans les forums rds c'étais quoi ton nick ?
c'était fcm
----------------------------------------------------
Ok comprend mieux maintenant lol!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:49
champsss a écrit:quel match............
---------------------------------------------------------
champsss tu a été avertie par courriel hier,un autre one liner de ce genre et tu va avoir l'honneur d’être la première bannie du forum
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:54
Blade8019 a écrit:C'est justement parce que j'ai étudié en psychologie que je vois que ce que tu dis n'as pas de sens. Tu imagines seulement le match dans sa dimension physique, tout le reste tu le met de côté.

Y'as eu combien de combats hier? 2-3? Galchenyuk a été impliqué lui aussi? et il pissait dans son froc en imaginant le gros Orr hier soir et a mouillé son lit?

à te lire le hockey ça se résume à ça.

Les joueurs seront pas frustré de s'être fait démolir 6-0!!!! nooooooonnnnnnnn............. ils vont pleurer et se mettre à se demander pourquoi des êtres non dotés de poings comme eux jouent au hockey!!! :td

Les habs hier se sont fait dominés offensivement, défensivement, le gardien a été meilleur et oui la robustesse les Leafs l'emporte aussi. MAis toi tout ce que tu veux changer pour le prochain match c'est d'amener le matamore, cristie de bonne analyse ça!!!! Tu ferais un bon politicien ils font la même chose pour amener des projets "essentiels" à la société.

Le hockey est un sport imminemment violent. Que le Canadien accepte de se faire dominer à ce niveau, c'est inacceptable quand on sait que c'est l'affaire la plus facile à régler. On peut vouloir s'améliorer en offensive, en défensive ou devant les buts, mais c'est moins accessible, surtout à court terme. Alors oui, amenez des matamores au moins équivalents à ceux de nos adversaires.
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 15:57
Boutchy a écrit:Le CH a été dominé dans TOUT...sauf le nombre de shots dans la bedainne...

Avez-vous l'habitude, les partisans de montréal, de donner la première étoile au gardien adverse quand les tirs sont simplement dans sa bedaine???

S'il a réussi un blanchissage et que les partisans lui ont donné la 1er étoile, il doit avoir fait de bons arrêts... Et s'il a fait des bons arrêts, il doit y avoir eu de bons lancers....

Mais c'est vrai, je me suis trompé! Price a été parfait hier, ce sont les 18 autres joueurs qui sont les fautifs! pardonnez moi partisans de Price, j'aurais pas dû soulever les points que j'ai mis alors que lorsque c'était Halak ou que c'est Budaj on a le droit de le dire... Vraiment désolé! Wink
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:08
La faute à Price hier? Common les gars il n'y avait qu'un club sur la glace hier! D'ailleurs je ne comprends pas ce que Gallager faisait avec les leaf?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:25
micejoki a écrit:
Boutchy a écrit:Le CH a été dominé dans TOUT...sauf le nombre de shots dans la bedainne...

Avez-vous l'habitude, les partisans de montréal, de donner la première étoile au gardien adverse quand les tirs sont simplement dans sa bedaine???

S'il a réussi un blanchissage et que les partisans lui ont donné la 1er étoile, il doit avoir fait de bons arrêts... Et s'il a fait des bons arrêts, il doit y avoir eu de bons lancers....

Mais c'est vrai, je me suis trompé! Price a été parfait hier, ce sont les 18 autres joueurs qui sont les fautifs! pardonnez moi partisans de Price, j'aurais pas dû soulever les points que j'ai mis alors que lorsque c'était Halak ou que c'est Budaj on a le droit de le dire... Vraiment désolé! Wink
Reimer méritait la première étoile mais en même temps le CH a joué son pire match de l'année et cela dans tous les aspects du jeu. Markov s'est fait contourner comme un cône, Cole a l'air d'un old timer de 70 ans sur la glace, Gallagher s'est fait chercher toute la soirée par l'adversaire, Paccioretty s'est fait mordre par un cannibale nommé Grabovsky, Price a eu de la difficulté toute la soirée à contrôler ses retours,etc...les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:29
Arabka a écrit:La faute à Price hier? Common les gars il n'y avait qu'un club sur la glace hier! D'ailleurs je ne comprends pas ce que Gallager faisait avec les leaf?

Arabka

Avec ton experience, tu ne sais pas encore que, quand le CH perd

ces TOUJOURS la faute du gardien...Peu importe comment l equipe joue... Comme hier, le CH meritais un meilleur sort si son gardien
avais été meilleur... Et peu etre meme que si Price avias été meilleur, le CH aurais sorti de ce match avec les 2 points........hihihi
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:31
berni!!! a écrit:....les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.

Je considère que Gallager a été le meilleur du CH hier et de très loin! Je comprend pas que tu ne le nommes pas comme un de ceux qui n'a rien à se reprocher...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:33
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:....les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.

Je considère que Gallager a été le meilleur du CH hier et de très loin! Je comprend pas que tu ne le nommes pas comme un de ceux qui n'a rien à se reprocher...

100% daccord avec ca......

Gallagher de loin, a été le meilleur du CH...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:42
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:....les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.

Je considère que Gallager a été le meilleur du CH hier et de très loin! Je comprend pas que tu ne le nommes pas comme un de ceux qui n'a rien à se reprocher...
La raison est simple micejoki; il essayait de trop en faire et a joué un rôle qui ne lui va pas bien du tout. Niveau intensité A1, niveau offensif très bien, mais si les Leafs étaient constamment après lui c'est qu'il s'attirait des bosses aussi; il n'a pas le physique pour répondre et est mieux de se concentrer à jouer au hockey qu'à chercher le trouble. Remarque que c'est juste mon opinion; je peux être dans le champs aussi Wink
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:46
berni!!! a écrit:
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:....les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.

Je considère que Gallager a été le meilleur du CH hier et de très loin! Je comprend pas que tu ne le nommes pas comme un de ceux qui n'a rien à se reprocher...
La raison est simple micejoki; il essayait de trop en faire et a joué un rôle qui ne lui va pas bien du tout. Niveau intensité A1, niveau offensif très bien, mais si les Leafs étaient constamment après lui c'est qu'il s'attirait des bosses aussi; il n'a pas le physique pour répondre et est mieux de se concentrer à jouer au hockey qu'à chercher le trouble. Remarque que c'est juste mon opinion; je peux être dans le champs aussi Wink

Berni

On peu dire que quand la cloche a sonné a 19h15, il etias present LUI...

je ne blamerai jamais un jeune ou un vieux, qui se presente comme Gallagher a faite hier...

Les autres aurais du prendre son exemple et le CH aurias peu etre joué un meilleur match...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:53
Téka! j'espère que Bergevin prend en note que Momoen et Armstrong ça vaut pas cher quand ça brasse et qu'il va faire les changements approprier pour que le CH puisse jouer en paix contre ceux qui veulent brasser la cabane.. je suis tanné de voir cette équipe jouer les PunCHing bag...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:53
Boutchy a écrit:J aimerias avoir l opinion des autres....

Le CH a t il perdu a cause de Price hier?

Dans mon cas, que se soit Price, Budaj, Vokoun, Halak, Laframboise, Nguien, ou MOI-MÊME dans les buts.......quand ton équipe "score" pas, tu ne peux blâmer le "goaler" pour la défaite....même si il se fait "putter" 6 buts!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 16:54
Chu sur qu'avec André Racicot nous aurions gagné lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:21
LOL Lerigodon, je l'avais oublié lui!! Suspect
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:23
En passant Lerigodon, vraiment TRIPPANT ton site!! Génial le "chatbox", surtout pendant les "games"! :tup:
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:26
Boutchy a écrit:
berni!!! a écrit:
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:....les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.

Je considère que Gallager a été le meilleur du CH hier et de très loin! Je comprend pas que tu ne le nommes pas comme un de ceux qui n'a rien à se reprocher...
La raison est simple micejoki; il essayait de trop en faire et a joué un rôle qui ne lui va pas bien du tout. Niveau intensité A1, niveau offensif très bien, mais si les Leafs étaient constamment après lui c'est qu'il s'attirait des bosses aussi; il n'a pas le physique pour répondre et est mieux de se concentrer à jouer au hockey qu'à chercher le trouble. Remarque que c'est juste mon opinion; je peux être dans le champs aussi Wink

Berni

On peu dire que quand la cloche a sonné a 19h15, il etias present LUI...

je ne blamerai jamais un jeune ou un vieux, qui se presente comme Gallagher a faite hier...

Les autres aurais du prendre son exemple et le CH aurias peu etre joué un meilleur match...
Je ne dis pas le contraire boutchy; il a été intense tout le match hier soir.

Faudrait aussi voir un peu l'autre côté de la médaille. Nous parlons constamment de ce que le CH a fait ou n'a pas fait mais ils ne sont pas seuls sur la patinoire. Dans leurs deux matchs face au CH les Leafs m'ont impressionnés dans le sens qu'aux deux matchs ils ont empêchés le CH d'user de leur vitesse pour prendre le momentum dans le match en étant constamment à deux sur le porteur de la rondelle.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:33
LeRigodonRouge a écrit:Téka! j'espère que Bergevin prend en note que Momoen et Armstrong ça vaut pas cher quand ça brasse et qu'il va faire les changements approprier pour que le CH puisse jouer en paix contre ceux qui veulent brasser la cabane.. je suis tanné de voir cette équipe jouer les PunCHing bag...


D'un côté t'as White qui nous coule avec des pénalitées stupides, de l'autre t'as Moen et Armstrong qui sont justes des passages, un juste milieu serait quand même nice, un joueur énergique qui drop au moment opportun.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:38
berni!!! a écrit:
Boutchy a écrit:
berni!!! a écrit:
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:....les deux seuls joueurs du CH hier soir qui ont moins mal parus que les autres sont à mon avis Plekanec et Subban.

Je considère que Gallager a été le meilleur du CH hier et de très loin! Je comprend pas que tu ne le nommes pas comme un de ceux qui n'a rien à se reprocher...
La raison est simple micejoki; il essayait de trop en faire et a joué un rôle qui ne lui va pas bien du tout. Niveau intensité A1, niveau offensif très bien, mais si les Leafs étaient constamment après lui c'est qu'il s'attirait des bosses aussi; il n'a pas le physique pour répondre et est mieux de se concentrer à jouer au hockey qu'à chercher le trouble. Remarque que c'est juste mon opinion; je peux être dans le champs aussi Wink

Berni

On peu dire que quand la cloche a sonné a 19h15, il etias present LUI...

je ne blamerai jamais un jeune ou un vieux, qui se presente comme Gallagher a faite hier...

Les autres aurais du prendre son exemple et le CH aurias peu etre joué un meilleur match...
Je ne dis pas le contraire boutchy; il a été intense tout le match hier soir.

Faudrait aussi voir un peu l'autre côté de la médaille. Nous parlons constamment de ce que le CH a fait ou n'a pas fait mais ils ne sont pas seuls sur la patinoire. Dans leurs deux matchs face au CH les Leafs m'ont impressionnés dans le sens qu'aux deux matchs ils ont empêchés le CH d'user de leur vitesse pour prendre le momentum dans le match en étant constamment à deux sur le porteur de la rondelle.

Tu as raison, ca ces a Therrien et surtout aux Gionta, Plekanec,DD, Cole et les defenseurs et s acclimaté a ca...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:38
C'est un Derek Englelland que ça prend à Montréal
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:39
Moi, je garderais Travis Moen parce qu'il est quand même un middleweight respectable. Il a perdu de son esprit agressif, mais il tue encore les pénalités comme du monde.

Un 4e trio de Moen-White-EnforcerX, avec Prust sur le 3e trio, et un powerforward sur chacun des deux premiers trios, notre offense est en Cadillac. Remplace Bouillon par Engelland, on est en Cadillac en arrière aussi.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:44
Blade8019 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Téka! j'espère que Bergevin prend en note que Momoen et Armstrong ça vaut pas cher quand ça brasse et qu'il va faire les changements approprier pour que le CH puisse jouer en paix contre ceux qui veulent brasser la cabane.. je suis tanné de voir cette équipe jouer les PunCHing bag...


D'un côté t'as White qui nous coule avec des pénalitées stupides, de l'autre t'as Moen et Armstrong qui sont justes des passages, un juste milieu serait quand même nice, un joueur énergique qui drop au moment opportun.

Une chose qui m'écoeure c'est que c'est Orr le fautif donc lui qui doit rendre des comptes. Qui va s'en occuper? Pkoi on a pas un joueur du genre nous aussi qui tente de blesser les Kessel et Kadri? Je n'encourage pas ca habituellement mais quand un goon tente de blesser le meilleur joueur de ton club je me demande parfois pkoi on devrait pas faire la meme chose avec ce club.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:56
Exactement Arabka

Si tu avais un *solide* pas sur que Orr cours apres Plekanec...

Et ces pas fini ce qu on a vu hier, le CH es mieux de gardé ses matchs
serré car ca vas etre comme ca contre la plupart des equipes de la Conference, d ici la fin de la saison..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 17:59
Pour le prochain match j'essaierais des choses différentes...

Cole - Plekanec - Bourque

En espérant que le jeu du 14 et la fougue du 17 relanceront le 72

Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher

Je sais que c'est peut-être mettre de la pression sur les jeunes mais à un moment donné faut aussi donner du bonbon au meilleur pointeur du CH l'an passé si ces deux compagnons de trios ne font pu rien

Prust - Eller - Gionta

Faut ben placer Gionta quelque part afin que tous peuvent bien voir qu'il vaut pu grand chose lolll

White - Desharnais - Dumont

Afin de démontrer à DD qu'il doit recommencer à performer s'il veut retrouver son trio de l'an passé. Je remplace aussi Moen et Armstrong par White et Dumont question de mettre de la vie sur ce trio. Avec bien-entendu directives particulières à White pour pas qu'il met le club dans le trouble.

En défensive, je donne une chance à Kaberle et assoit Diaz qui ne produit que quand il joue avec Markov. Je donne aussi une chance à Tinordi pour mettre Bouillon en repos dans les estrades. J'aime bien Bouillon mais c'est un septième défenseur sans plus et Tinordi amènerait un côté plus physique en défensive.
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:01
STORTINI joue t-il à hamilton .si oui ont le monte pour lr prochain match contre les leafs.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:02
D'accord mais je me demande encore pkoi Moen ou Prust n'ont pas engagé le combat après le 2ieme but question de fouetter un peu l'équipe surtout qu'il n'y avait aucun effort à ce moment. Pas des jokes on aurait dit que les joueurs ont été payés hier pour ne pas jouer. Au moins contre Boston ils ont joué un bon match et créés plusieurs occasions de marquer mais hier juste rien!
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:04
Stortini a pas de contrat NHL, et il sera un autre punching bag...
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty @ Berni!

10/2/2013, 18:05
Parfaitement d'accord...
Plus Therien va essayer de relancer ses vétérans finis, plus le CH a de chance de pogner Drouin qui serait un bon coup de draft et de Marketing, lol!

Imo, le seul qui vaut un peu la peine d'être patient est Pacman.
Met lé avec Plek.
Cole->4th, Desharnain->waterboy!
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:14
Faut ben placer Gionta quelque part afin que tous peuvent bien voir qu'il vaut pu grand chose lolll

...................................................................

Hey Berni de la facon dont les devils jouent ils s'enlignent pour prouver la raison pour laquelle ils ont été finalistes de la coupe l'an dernier. Crois-tu qu'ils pourraient être intéressés de peut-être reprendre Gionta pour les aider en série et la saison prochaine? Ils le connaissent, son frère joue là, ils ont offert 98 millions à Parise et pourraient peut-etre vouloir un peu d'aide en attaque? N'importe quoi en échange du choix de 2 au 6ieme tant qu'il décolle.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:17
Selon moi aussi New-Jersey est peut-être un des seuls endroits où nous pourrions envoyer Gionta et le plus tôt serait le mieux car un mauvais début de saison ne repousse pas trop les dgs mais une saison à la Gomez ça les repousse très loin lolll
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:21
Dommage pcq certains joueurs plus agés peuvent contribuer en devenant des joueurs défensif mais lui s'il perd ses 30 buts par année pas mal certains que sa carrière se terminera assez rapidement.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:34
On voit souvent cela quand de nouveaux coachs prennent l'équipe en mains. Cela fouette certains joueurs mais réduit au silence d'autres joueurs se trouvant moins d'importance dans le nouveau système de jeu implanté. Je ne dis pas que Therrien est directement la cause du mutisme offensif des Cole et Gionta mais le système qu'il essaie d'implanter ne leur plait peut-être pas....sinon comment expliquer que tout d'un coup les deux ne savent pu jouer au hockey?
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:44
Pour ma part ca fait un ti boutte que Gionta je n'y crois plus, inutile comme joueur à moins qu'il soit le shooter pcq le long des rampes et en defensive ca vaut pas cher la livre. Cole bah ca serait pas la premiere fois qu'il tombe au neutre, que le système lui plaise ou non je crois que le joueur de hockey qui se présente chaque année dans son cas n'est jamais le même. Autant il peut avoir le feu au cul une année qu'il peut ne rien donner du tout. Il doit etre bipolaire. En espérant qu'on panique trop et que c'est un diésel long a se réchauffer.
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:45
d'accord pour envoyer gionta à new-jersey .contre clackson...mais ça me parrais impossible que les devils fasse un move comme çà .çà serai trop beau.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:48
Remarque que quand le club gagne, malgré qu'on en parle un ti peu, le manque d'apport offensif de ces deux là est moins sur la sellette.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 18:55
danray a écrit:d'accord pour envoyer gionta à new-jersey .contre clackson...mais ça me parrais impossible que les devils fasse un move comme çà .çà serai trop beau.
Moi je serais gentil en leur offrant Gionta + Moen versus Clarkson + Colbie McPherson
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 19:16
sportmaniac2009 a écrit:En passant Lerigodon, vraiment TRIPPANT ton site!! Génial le "chatbox", surtout pendant les "games"! :tup:

Pour ceux que ça leur dit, sur le portail, les soirs ou il y a des match, il y a un steaming et la chatbox est juste en-dessous du mèdia Player, donc vous pouvez regardez le match et suivre la discussion sur la Chatbox en même temps pitone
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 21:05
berni!!! a écrit:...sinon comment expliquer que tout d'un coup les deux ne savent pu jouer au hockey?
Pas les deux.
Y a pas de différence dans le jeu de Gionta depuis sa signature.
Cole c'est assez hallucinant par contre.
Ça ressemble à un gars qui était convaincu que le lockout durerait plusieurs années.
Pas mèlant, même Eller fait moins dur que lui... :drunken:
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 21:17
Mais pour Cole, moi, je suis mort de rire.

L'an dernier, tout le monde était en admiration. Moi, et je me cite:
Cole, c'est une bonne saison sur trois

Et aujourd'hui, j'ai encore raison.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 21:56
Murray3 a écrit:Mais pour Cole, moi, je suis mort de rire.

L'an dernier, tout le monde était en admiration. Moi, et je me cite:
Cole, c'est une bonne saison sur trois

Et aujourd'hui, j'ai encore raison.

Cole a commencé avec 15 matchs de marde la saison passé.

On évalue une saison quand elle est finie, pas avant.

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

10/2/2013, 22:06
hey murray a tecouter parler ta place nest pas sur un simple forum mais bien au poste de directeur general dune equipe de hockey!!! Cool
Contenu sponsorisé

Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février - Page 4 Empty Re: Toronto vs Canadiens Samedi 9 Février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum