­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Souvenirs de RDS

19/7/2013, 00:31
Rappel du premier message :

Vous avez une anecdote, une conversation, des membres à présenter.....des choses à confesser loll ; voici le post idéal pour tous nos souvenirs de RDS Wink

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:09
---> J'aimais bien YANNIK comme modérateur ... et il était un excellent forumeur aussi !! thumb up 

Souvenirs de RDS - Page 2 Pgvm  Cool
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:16
Sad - Je m'ennuie de mon copain P.BEAUDOIN aussi ... 

Souvenirs de RDS - Page 2 9ocm  thumb up beer
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/7/2013, 23:23
Ouais, moi aussi je m'ennuie de Beaudoin
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/7/2013, 02:33
berni!!! a écrit:

Lemzky a écrit:



berni!!! a écrit:lolll !! Il peut arriver parfois qu'un modo ait un peu, beaucoup, moins de lousse dans ses décisions et suive certaines recommandations.




thumb up  Souvenirs de RDS - Page 2 8wm3  Wink



 Y'avait répondu quoi à ça majesty?


Je sais pas mais ICI,  il faut des arguments et des preuves qui en convainc 3 autres avant de bannir qui que ce soit.. donc les niaiseries RBS ça marche pas sur le FDS pitone 

Ok en "théorie",  un des 4,  dont moi pour donner exemple, pourrait pété une "tack" et bannir un tel... mais, le lendemain tout serait en ordre et je serais exclut de la modération...


Mais personnellement je ne m'occupe pas de la modération...  j'ai confiance en le jugement de David, 5-5 et Berni!!! Wink beer 

et j'espère que vous aussi mais s'il y a de quoi, mon MP est toujours ouvert beer
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/7/2013, 18:33
Sad - Je m'ennuie terriblement de ma copine NATHALIE, mieux connue sous le nom de *WILLOW1* dans les Forums RDS. ( Je la taquinais en l'appelant "La Sexy Prof de Nantes" Laughing   ) ...
 
Souvenirs de RDS - Page 2 Jam6  I love you 


Souvenirs de RDS - Page 2 Ef41 thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/7/2013, 22:04
LeRigodonRouge a écrit:Je ne sais pas mais ICI, il faut des arguments et des preuves qui en convainc 3 autres avant de bannir qui que ce soit...

Ok en "théorie",  un des 4, dont moi pour donner un exemple, pourrait péter une "tack" et bannir un tel... mais, le lendemain tout serait en ordre et je serais exclut de la modération.
 Twisted Evil Historique de mes 27 bannissements dans les Forums RDS : 


CANADIENS : 9 fois ( dont un de SIX MOIS !!!! ) ...

HOCKEY : 5 fois ...

- CHOKERS ( SÉNATEURS ) : 3 fois ... 

PLEIN-AIR : 2 fois ...

LUTTE : 2 fois ...

DIVERS : 2 fois ...

BASEBALL ( EXPOS ) : 1 fois ... 

CURLING : 1 fois

PANTHÉON : 1 fois

CHASSE ET PÊCHE : 1 fois


Embarassed
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

31/7/2013, 23:00
et aucun de ceux cis ne l'a été par berni!!! mon lemz loll
mais dans un ou deux de ceux cis, nous avons été bannis tous les deux en environ deux jours loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

31/7/2013, 23:10
Autre moment inoubliable de RDS; c'est quand lemzky a séparé deux belligérants: hyena et berni!!! loll

Pour cette fois là mon lemz était dans les souliers d'un modérateur Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

31/7/2013, 23:25
berni!!! a écrit:Et aucun de ceux cis ne l'a été par Berni!!! mon lemz loll
mais dans un ou deux de ceux cis, nous avons été bannis tous les deux en environ deux jours loll
 Laughing - Quand tu avais été banni à cause de CF6, DEUX JOURS plus tard j'étais banni moi aussi ... ma COLÈRE avait "parcouru" au moins CINQ FORUMS :

1) CANADIENS ( Majesty en a eu assez un moment donné ... ) Razz 

2) HOCKEY ( La plupart des intervenants avaient hâte de voir où tout cela allait mener ... ) clap 
3) BASEBALL ( Keyser Söze, Warstein, Daisy29 I love you , et Erictnt étaient venus me "backer" dans ma "croisade" ; malheureusement, ce fut la fin du Forum des EXPOS après ça ... ) Sad 

4) CHASSE ET PÊCHE ( Le Valdorien avait eu beaucoup de misère à me calmer, je te prie de me croire ... ) pitone  


5) DIVERS ( Je ne me rappelle plus qui était le ou les modérateur(s) à cette époque là, mais mettons qu'on devait me "surveiller" très attentivement, tsé veux dire ?? Héhéhé ... )  o.0


Dernière édition par Lemzky le 1/8/2013, 00:10, édité 6 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

31/7/2013, 23:42
berni!!! a écrit:Autre moment inoubliable de RDS; c'est quand lemzky a séparé deux belligérants: hyena et berni!!! loll

Pour cette fois là mon lemz était dans les souliers d'un modérateur Wink
Cool  - Disons que j'ai souvent été NEUTRE dans des affrontements entre forumeurs que j'aimais bien et que je respectais inconditionnellement ( genre P.BEAUDOIN vs RAMON76 ... entres autres !! ). thumb up 

- HYENA a été le PREMIER forumeur que j'ai admiré dans le Forum RDS des Canadiens lors de mon inscription ( octobre 2001 ). J'aimais beaucoup son style d'écriture ; je le trouvais à la fois cultivé et toujours très divertissant à lire. Et mine de rien, c'était tout un bagarreur ... même si un dénommé BERNI l'avait drôlement "secoué" un moment donné !! Wink  


---» Pour résumer le tout mon Berni!!!, il y a eu un post de HYENA à mon endroit que je n'ai JAMAIS oublié :



*Lemzky, c'est clair que tu as beaucoup de souvenirs des Canadiens, et que tu adores le hockey ... MAIS JE ME DEMANDE SI C'EST POUR LES BONNES RAISONS !!!!* hangry hockey bang  




:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

3/8/2013, 11:24
en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le #30 toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

3/8/2013, 11:31
j'adore revoir les souvenirs des forums RDS.......lemzky semble en avoir archivé bcp......

ouin, vraiment un beau salaud le zoinzoin qui a écrit toute ces vacheries sur ylo, probablement la top de tout les forums sachant allié classe et pertinence.....avoir été là j'aurais probablement fait passer un sale quart d'heure au zouf en question et j'aurais surement été banni, et ptête par ylo elle même, loll.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

3/8/2013, 13:26
keyser söze a écrit:en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le #30 toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....



 Hey hey bonjour Keyser Söze Very Happy

. Je cherche encore pour un vidéo de ce knockout de Nilan ,si jamais tu en trouve un tu m,envoie  un e-mail s.v.p beer 
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

3/8/2013, 13:37
En plus O'Reilly était l'idôle de Nilan dans le temps Cool,in your face les Big Bad Bruins Razz.
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

4/8/2013, 15:23
keyser söze a écrit:... mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec Pete Peeters et le redoutable Terry O'reilly:

- Ça faisait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "CH" que NILAN aimait bien semer le trouble au Boston Garden, dans sa ville natale..... Lors d'un de ces matchs à Boston, mi-troisième, le "CH" bourdonne dans la zone des 3B, Nilan confortablement positionné tout près du gardien Pete Peeters sans que personne ne l'embête mis à part Peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des Bruins.....de façon tout aussi subite qu'inattendu, Nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des Bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage..... Nilan toujours debout devant le filet des Bruins voit foncer sur lui le redoutable O'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace....... Nilan, les patins bien plantés s'a glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!! dès que le 24 des Bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des Bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le #30 toujours debout à côté du filet des Bruins avec Peeters couché sur le dos dans le fond du filet et O'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre Bruins à venir ennuyer Nilan..........;-).....

Youpi  - Salut Keyz ... Crois le ou non, la semaine dernière je voulais te demander de venir nous raconter ce fameux COUP DE POING DU SIÈCLE comme seul toi peut le faire !! Wink 

---» Je ne me tanne jamais de relire ton texte à ce sujet ... et je me demande comment il se fait que je ne le trouve plus dans ma collection de souvenirs RDS !! Question 

- Bonne journée mon Green Light !! thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

4/8/2013, 15:24
keyser söze a écrit:J'adore revoir les souvenirs des forums RDS....... Lemzky semble en avoir archivé bcp.


Wink - Voici un autre excellent texte de KEYSER SÖZE qui explique pourquoi il était un de mes préférés ( avec Shainsaw ... aka 10Guy10Lafleur10 ) pour raconter en détails un de ses souvenirs :

thumb up Souvenirs de RDS - Page 2 Dkou  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

4/8/2013, 20:14
salut lemz et RJC.......moi aussi j'aimerais bien trouver un clip quelque part de cette fameuse bagarre......Suspect
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 00:05
Souvenirs de RDS - Page 2 Jum9Souvenirs de RDS - Page 2 Jum9
Souvenirs de RDS - Page 2 Jum9
Hi Mr Lemzky Smile
finalement revenu de vacances... Pas été en voyage a cause de cancellation,  mais on a louer un chalet quand meme!
et j'ai croisé Champs sur le pouce, elle quêtais des dents! Rolling Eyes 
bon on va faire les premier test Surprised


Dernière édition par Gretzmieux22 le 7/8/2013, 00:17, édité 1 fois
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 00:14
Souvenirs de RDS - Page 2 Ck4h
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 00:15
hiiiiiii, j'ai besoin d'agrandir chaque photos lol, grrrrrr Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 00:31
bon la ye tard alors a demain, Smile  et
a partir de demain, je vais en mettre souvent! Smile
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 00:39
test :)ché pas comment ca va sortir...
Message posté par champsss 2012/11/17 13:58:19Contacter champsss
Souvenirs de RDS - Page 2 269493
champsss
Lévis



Membre depuis
2006/06/25
6345 messages
Moi il ne manque pas encore car je commence è surtout le suivre qu'en deuxième moitié de saison et d'ici ce temps des sports comme le football (Alouettes, Rouge et Or), Remparts et tennnis passe encore avant)
Message posté par dukarm 2012/11/17 11:31:51Contacter dukarm
Souvenirs de RDS - Page 2 102221
dukarm
boucherville



Membre depuis
2005/03/30
1396 messages
Oui en passant je voulais dire décroche...

Pourquoi tu n'es pas capable de concevoir que plusieurs commence à décrocher et qu'ils sont moins affecté qu'ils le pensaient au départ.

Moi c'est mon cas, je m'ennuis du hockey mais je me surprend à ne pas vraiment sentir le besoin de regarder ce sport à la TV. Je n'écoute plus les émissions TVA Sport ou L'Anti-chambre, ni le junior, ni la ligue américaine, ni les matchs rétros, et de moins en moins les nouvelles sportives.Je fais mon petit tour une fois par jour sur le site RDS et le forum sans plus. L'hiver sans hockey était inconcevable mais maintenant le vide va être comblé par autre chose c'est tout.

Alors oui certains décrochent MAIS je te le donne plusieurs ont un discours et dans la réalité c'est autre chose.

Combien de personnes se mentent face au conflit... j'en ai aucune idée, je ne possède pas la VERITE.
Message posté par lepeteuxdebroue 2012/11/17 10:57:34Contacter lepeteuxdebroue
Souvenirs de RDS - Page 2 285166
lepeteuxdebroue
notre-dame de lourdes



Membre depuis
2006/09/26
1889 messages
La pêche est bonne ........ploutch!
Message posté par guile33 2012/11/17 09:02:34Contacter guile33
Souvenirs de RDS - Page 2 309778
guile33
BBO FTW!



Membre depuis
2006/11/02
10235 messages
Pauvre ziggy... tu devrais faire comme nous et t'acheter NHL13.
C'est pareil sauf ben meilleur parce qu'il y a jamais de lockout, lol.
(Et t'es pas obligé de suivre un club de merde qui donne un défenseur étoile en retour d'une picouille finie au cent-dix-septième degré, lol!)
Message posté par korlan 2012/11/17 00:26:00Contacter korlan
Souvenirs de RDS - Page 2 739140
korlan
Montréal



Membre depuis
2011/08/18
649 messages
- Moi je m'ennuie de la mise au jeu de départ avec Jean Béliveau PARFAITEMENT BIEN PEIGNÉ ( pas un esti de cheveu de déplacé avec le Brylcreem ) ...

- Moi je m'ennuie des 14-15 hors-jeu de Henri Richard à toutes les games ...

- Moi je m'ennuie de l'attaque à 5 des Canadiens avec les 3 joueurs d'attaque du CH qui se mettent tous devant le but pour ne pas recevoir la garnotte de Jacques Laperrière en arrière de la tête pas de casque protecteur ...

- Moi je m'ennuie des accélérations fulgurantes de Yvan "Roadrunner" Cournoyer ... qui distance tout le monde ... il s'en va seul ... et RATE le filet de justesse !! ( Wouaaaaaa ... )

- Moi je m'ennuie des joueurs qui passent leurs gants dans les cheveux huileux de Claude Larose, et celui-ci devient FOU DE RAGE !! ( Les gants pis le bâton din z'air sti !! )

- Moi je m'ennuie de Ralph Backstrom qui allait plus vite que la rondelle, mais était incapable d'acheter un but ... d'ailleurs, il avait demandé à CBC de na pas montrer la reprise de ses buts ... au cas où il raterait le but DANS la reprise !!

- Mais je ne m'ennuie pas de Ken "Grand Tata" Dryden ... et c'est dommage que le règlement actuel qui interdit aux gardiens d'aller dans les coins de leur zone n'existait pas en 1975 ... car les Habs auraient peut-être 25 Coupes Stanley à l'heure actuelle !!!
Message posté par _zig_zag_ 2012/11/16 23:59:26Contacter _zig_zag_
Souvenirs de RDS - Page 2 774071
_zig_zag_
Le Zouave



Membre depuis
2012/08/24
30 messages
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 00:48
Message posté par korlan 2012/03/11 18:03:03Contacter korlan
Souvenirs de RDS - Page 2 739140
korlan
Bannicouagan



Membre depuis
2011/08/18
507 messages
- Right on Terminator599 ... c'est juste un FORUM SUR INTERNET !!! LOLLLLL !!! ;-)
Message posté par terminator599 2012/03/11 18:00:02Contacter terminator599
Souvenirs de RDS - Page 2 566091
terminator599
------



Membre depuis
2009/01/10
4314 messages

korlan
Bannicouagan




Membre depuis
2011/08/18
505 messages

- Y'en a qui capotent pour PAS GRAND CHOSE icéte ... Pouahahahahahahahaha !!! ;-)
=============
moi je trouve surtout que certain capote et qui vont brailler beaucoup pour pas grand chose.....
c est juste un forum
Message posté par korlan 2012/03/11 17:04:00Contacter korlan
Souvenirs de RDS - Page 2 739140
korlan
Bannicouagan



Membre depuis
2011/08/18
507 messages
- Y'en a qui capotent pour PAS GRAND CHOSE icéte ... Pouahahahahahahahaha !!! ;-)
Message posté par ultimate_fakebook 2012/03/11 15:55:38Contacter ultimate_fakebook
Souvenirs de RDS - Page 2 174849
ultimate_fakebook
Québec



Membre depuis
2005/10/12
567 messages
Perd pas ton temps Mice, tu prends pour les bruins. La est ta réponse.
Message posté par antiaccomodements 2012/03/11 15:53:38Contacter antiaccomodements
Souvenirs de RDS - Page 2 732945
antiaccomodements
San Tropez



Membre depuis
2011/04/29
359 messages
Sebas ou non, son pitoyable était de tropé
Message posté par micejoki 2012/03/11 14:25:39Contacter micejoki
Souvenirs de RDS - Page 2 108481
micejoki
Shawinigan



Membre depuis
2005/04/06
57 messages
Message aux modérateurs...

Question pour vous:


Pourriez-vous me donner l'information que Majesty refuse de me donner?

------
Allez sur le sujet des règlements du forum CH et répondez-moi à la question que Majesty ne veut
pas
répondre ou fait semblant de ne pas voir... Tout ce qu'il fait c'est des menaces...

J'ai une autre question: Un modérateur a-t-il le droit de faire des menaces sans aucune raisons?
(du moins il ne fourni aucune raison à mes questions...)

Je compte sur votre fair-play! On verra si j'ai raison de discuter normalement ou
si plusieurs oavaient raison de croire qu vous avez un parti-pris...

P.S. (nom d'un ancien modos...), depuis que je t'ai donné mon impression sur toi et l'ancien forum,
je crois
que tu n'as absolument rien à redire sur moi, alors je compte sur ton fair-play....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

7/8/2013, 21:41
=================================================================================================

 - Moi je m'ennuie de la mise au jeu de départ avec Jean Béliveau PARFAITEMENT BIEN PEIGNÉ ( pas un esti de cheveux de déplacé avec le *Brylcreem* ) ...  thumb up 

- Moi je m'ennuie des 14-15 hors-jeux de Henri Richard à toutes les games ( il entrait toujours dans la zone adverse AVANT l'osti de rondelle !! )  ...  Wink 

- Moi je m'ennuie de l'attaque à 5 des Canadiens avec les 3 joueurs d'attaque du CH qui se mettent tous devant le filet pour ne pas recevoir la garnotte de Jacques Laperrière en arrière de la tête ( pas de casque protecteur !! ) ... Suspect 

- Moi je m'ennuie des accélérations fulgurantes de Yvan "Roadrunner" Cournoyer ... qui distance tout le monde ... il s'en va seul ... et RATE le filet de justesse !! ( Wouaaaaaahh !! ... )  Shocked 

- Moi je m'ennuie des joueurs qui passent leurs gants dans les cheveux huileux de Claude Larose, et celui-ci devient FOU DE RAGE !! ( Les gants pis le bâton din z'air sti !! ) Mad  

- Moi je m'ennuie de Ralph Backstrom qui allait plus vite que la rondelle, mais était incapable d'acheter un but ... d'ailleurs, il avait demandé à CBC de na pas montrer la reprise de ses buts ... au cas où il ne marquerait pas DANS la reprise !!  Embarassed 

- Mais je ne m'ennuie certainement pas de Ken "Grand Tata" Dryden ... et c'est dommage que le règlement actuel qui interdit aux gardiens d'aller dans les coins de leur zone n'existait pas en 1975 ... car les Habs auraient peut-être 25 Coupes Stanley à l'heure actuelle !!!
 down 


=================================================================================================


egg ----------»  MERCI POUR CE SOUVENIR MON GRETZMIEUX !!  Youpi 


lol!   --------  :mdr  --------   Laughing  -------- :td --------  ahah  --------  crampé
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 16:10
M'fait Plaisirs Lemzky! Wink
j'en ai d'autres from you et aussi avec Champs, ahhhhh!!
je vais en mettre d'autre d'ici dimanche - Lundi, j'ai deja sauvegarder les images...
aussi je pense que je ne suis pas obligé d'agrandir chaque screen shots....
juste besoin d'ecrire
c'est quoi ton truc pour voir les screen shots en grosses lettres? moi ca sortis petit Sad
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 16:11
Gretzmieux22 a écrit:M'fait Plaisirs Lemzky! Wink
j'en ai d'autres from you et aussi avec Champs, ahhhhh!!
je vais en mettre d'autre d'ici dimanche - Lundi, j'ai deja sauvegarder les images...
aussi je pense que je ne suis pas obligé d'agrandir chaque screen shots....
juste besoin d'ecrire size=18.....size..... etc...
c'est quoi ton truc pour voir les screen shots en grosses lettres? moi ca sortis petit Sad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 17:20
Gretzmieux22 a écrit:

Gretzmieux22 a écrit:M'fait Plaisirs Lemzky! Wink
j'en ai d'autres from you et aussi avec Champs, ahhhhh!!
je vais en mettre d'autre d'ici dimanche - Lundi, j'ai deja sauvegarder les images...
aussi je pense que je ne suis pas obligé d'agrandir chaque screen shots....
juste besoin d'ecrire size=18.....size.....  etc...
c'est quoi ton truc pour voir les screen shots en grosses lettres? moi ca sortis petit Sad
De ce que je vois du screenshot, t'as Windows 7 ou 8. Clique Démarrer et cherche Capture (ou Snipping si t'es en anglais). Drag ce que tu veux garder et sauvegarde l'image quelque part.

Pour le screenshot que t'as posté plus haut, t'aurais pu te débarasser de tout l'arrière-plan, le texte aurait pris toute la place dans l'image et aurait été forcément plus gros.
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 17:30
ok thanks Dave, je vais checker ca, je dois quitter laaaaaa!!!!!!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 23:04
Souvenirs de RDS - Page 2 2rnp
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 23:15
Gretzmieux22 a écrit:M'fait plaisir Lemzky! Wink
J'en ai d'autres from you, et aussi avec Champsss ... ahahahahah!!
beer  Souvenirs de RDS - Page 2 H8vp  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

9/8/2013, 23:40
Pas plus de votes que ça pour le #1?

Damn, j'aurais voté pour ça moi. Je suis pas sûr à 100%, mais en recollant les indices qu'elle donnait, je pense que son propriétaire c'était Satan. Ou Staline...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

10/8/2013, 06:45
J'aime bien l'Intro/

Écoeure le monde depuis 2006-06-25 avec 6046 one-liners!

:-D

Champsss my love, where are you? @-}--
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

10/8/2013, 07:04
J'ai un souvenir remontant à 2007, lorsque le Canadien avait mis la main sur le prolifique gardien Michael Leighton.

Je me souviens des 48 sujets sur 50 qui s'appelaient tous "MICHAEL LEIGHTON???????!!!!"
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

10/8/2013, 07:16
He's back
Tel Gros Mené
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

10/8/2013, 13:05
Murray3 a écrit:J'ai un souvenir remontant à 2007, lorsque le Canadien avait mis la main sur le prolifique gardien Michael Leighton.

Je me souviens des 48 sujets sur 50 qui s'appelaient tous "MICHAEL LEIGHTON???????!!!!"
 Youpi - Héhéhé ... WELCOME BACK MURRAY3 !!! thumb up  Let the fuckin' party begin !!! beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

11/8/2013, 18:24
Suspect - Est-ce qu'il y en a ici qui vont encore "placoter" dans le *GRAND CLUB RDS* ?? Question 
 

---» Moi ça fait depuis le 15 octobre 2010 que je n'ai pas posté un commentaire là-bas !! down 

Souvenirs de RDS - Page 2 5k40  ( Checkez en bas ) siffle


Dernière édition par Lemzky le 11/8/2013, 21:38, édité 1 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

11/8/2013, 18:43
J'ai p-e écris au grands max 2-3 message donc 2 qui était un lien vers tva sport qui donnait une information importante avant eux qui sont pas vite sur le piton... Sinon c'est de la belle grosse marde la refonte de rds, en partant on s'y retrouve beaucoup moins qu'auparavant et les capitaines font pas leur job, dernièrement j'y est vue un flood d'une centaine de messages et c'est toujours l'a...  Une vrai gang d'incompétent.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

11/8/2013, 18:47
rockstar a écrit:J'ai p-e écris au grands max 2-3 message donc 2 qui était un lien vers tva sport qui donnait une information importante avant eux qui sont pas vite sur le piton... Sinon c'est de la belle grosse marde la refonte de rds, en partant on s'y retrouve beaucoup moins qu'auparavant et les capitaines font pas leur job, dernièrement j'y est vue un flood d'une centaine de messages et c'est toujours l'a...  Une vrai gang d'incompétent.
pis moi j'ai partit un blogue dans le GC pour faire la promotion d'un forum, pis ca pas été long que le blogue a été supprimé et que joelle cyr a fermé mon compte RDS......down
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

11/8/2013, 21:11
RDS c'est d'la calice de marde.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

11/8/2013, 21:24
J'y vais pu sur RDS, j'sais pas si c'est mon "laptop", mais maudit que le site est lent. On dirait qu'il est trop "lourd". C'est long avoir accès aux articles et on dirait que ça "lâgue" tout l'temps!!pitone pitone Pis là j'me dis...."AH PIS D'LA MARDE!! Razz Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

12/8/2013, 23:33
Souvenirs de RDS - Page 2 F1me I love you
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

14/8/2013, 13:14
David Bengale a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:


Gretzmieux22 a écrit:M'fait Plaisirs Lemzky! Wink
j'en ai d'autres from you et aussi avec Champs, ahhhhh!!
je vais en mettre d'autre d'ici dimanche - Lundi, j'ai deja sauvegarder les images...
aussi je pense que je ne suis pas obligé d'agrandir chaque screen shots....
juste besoin d'ecrire size=18.....size.....  etc...
c'est quoi ton truc pour voir les screen shots en grosses lettres? moi ca sortis petit Sad
De ce que je vois du screenshot, t'as Windows 7 ou 8. Clique Démarrer et cherche Capture (ou Snipping si t'es en anglais). Drag ce que tu veux garder et sauvegarde l'image quelque part.

Pour le screenshot que t'as posté plus haut, t'aurais pu te débarasser de tout l'arrière-plan, le texte aurait pris toute la place dans l'image et aurait été forcément plus gros.
***********************************************
he he j'ai trouvé snipping sur mon PC,
je vais faire le test ce soir, il étais tard hier soir quand j'ai vérifié...
je dois re sauvegarder les JPEG mais avec snipping.... Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

14/8/2013, 13:20
Lemzky, ton dernier screen shots venait tu de RDS?
si oui, ils ont changé les couleurs....
et pour agrandir ton texte avec les scren shots, est ce que tu utilise capture ou snipping?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

14/8/2013, 14:05
Gretzmieux22 a écrit:Lemzky, ton dernier screen shots venait tu de RDS?
si oui, ils ont changé les couleurs....
et pour agrandir ton texte avec les scren shots, est ce que tu utilise capture ou snipping?
il ne venait pas de RDS mais de mon forum Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

14/8/2013, 15:32
ah ok! Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

15/8/2013, 00:24
.


Dernière édition par Gretzmieux22 le 23/8/2013, 00:11, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

15/8/2013, 09:00
Gretzmieux22 a écrit:J'ai fait plusieurs essais, plus d'une heure lol et parfois des images trop grosse, et
j'ai recu entre autre comme message d'horreur:
 La longueur de votre message dépasse la limite autorisée. Grosse pic de B:P  lollllll
d'autre sont trop petite, d'autre embrouillé, il y a plusieurs possibilité avec:
Snipper tools, inseré une image dans les options et heberger une image, jouer avec la Taille police,
Alt print screen, Copier coller, etc, beaucoup de possibilités! lol
d'ici quelques jours je vais y arriver! Smile  les yeux ferme seul lala, ca veut tu dire que chu fatigué?Question
 Suspect - C'est pourtant un JEU D'ENFANT avec  ------»   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Cool 

Souvenirs de RDS - Page 2 W6rh  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

15/8/2013, 09:14
berni!!! a écrit:

Gretzmieux22 a écrit:Lemzky, ton dernier screen shots venait tu de RDS?
si oui, ils ont changé les couleurs....
et pour agrandir ton texte avec les scren shots, est ce que tu utilise capture ou snipping?

- il ne venait pas de RDS, mais de mon forum ( *SLAPSHOT*Wink
Souvenirs de RDS - Page 2 Se45
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

16/8/2013, 15:43
Oui mais Lemzky je sais pas si tu avais lu,
pour copier le lien quand j'utlise image SHACK il me demande de mettre un email
je le met et rien ne se passe, je me suis inscrit avec un autre email et la meme chose se produit,
j'ai utilisé Mozilla, internet explorer et google chrome et les 3, rien a faire, rien ne fonctionne,
alors j'ai utilisé image SHARE mais c'est trop petit, alors jai utilise heberger une image avec les
options en haut, snipping tools, ou copier coller la photos, j'ai essayé plein de possibilites et
cest trop petit ou trop gros, jamais parfait comme les tiens! Sad
alors je dois faire d'autres test pour trouver la meilleur chose pour moi, ca va prendre quelques heures
d'apres moi, pour trouver la meilleur "taille police" pour que les captures d'ecran s'affiche comme il faut,
et aussitot que jai trouvé comment, ca va aller vite apres, Smile
d'ici lundi je suis tres occupé, surtout les fins de semaines, alors ca va aller a la semaine prochaine,
jai regardé mes liens RDS, j'en ai effacé environ 300 pcq le forum est fermé et le lien allais sur
le post en question ne fonctionne plus a cause du forum fermé Sad
mais j'en ai 500 autres qui fonctionne pcq je les ai gardé dans mes documents en HTML, Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

16/8/2013, 22:05
Gretzmieux22 a écrit:Oui mais Lemzky je sais pas si tu avais lu,
pour copier le lien quand j'utlise image SHACK il me demande de mettre un email
je le met et rien ne se passe, je me suis inscrit avec un autre email et la meme chose se produit,
j'ai utilisé Mozilla, internet explorer et google chrome et les 3,  rien a faire, rien ne fonctionne,
alors j'ai utilisé image SHARE mais c'est trop petit, alors jai utilise heberger une image avec les
options en haut, snipping tools, ou copier coller la photos, j'ai essayé plein de possibilites et
cest trop petit ou trop gros,  jamais parfait comme les tiens! Sad
alors je dois faire d'autres test pour trouver la meilleur chose pour moi, ca va prendre quelques heures
d'apres moi,  pour trouver la meilleur "taille police" pour que les captures d'ecran s'affiche comme il faut,
et aussitot que jai trouvé comment, ca va aller vite apres, Smile
d'ici lundi je suis tres occupé, surtout les fins de semaines,  alors ca va aller a la semaine prochaine,
jai regardé mes liens RDS, j'en ai effacé environ 300 pcq le forum est fermé et le lien allais sur
le post en question ne fonctionne plus a cause du forum fermé Sad
mais j'en ai 500 autres qui fonctionne pcq je les ai gardé dans mes documents en HTML, Wink
Suspect - Ça me fait de la peine de te dire ça mon Gretzmieux, mais je pense qu'un changement d'ordinateur serait la meilleure solution d'après ce que je peux voir pour règler tous tes *problèmes* ... genre utiliser du mozzarella pour grossir la taille d'une police ( SPVM ?? ), capturer un écran avec des "snippers" équipés de googles, héberger une image dans un shack ... etc. etc. !!  crampé 

Souvenirs de RDS - Page 2 Z1vm pitone


Dernière édition par Lemzky le 16/8/2013, 22:55, édité 5 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

16/8/2013, 22:43
Gretzmieux22 a écrit:... mais j'en ai 500 autres qui fonctionne pcq je les ai gardé dans mes documents en HTML. Wink
Cool - Moi j'avais 27 "messages" comme celui-ci dans ma collection, mais j'ai décidé de jeter les 26 autres dans la poubelle !! 

Razz Souvenirs de RDS - Page 2 Saj1
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

18/8/2013, 21:40
Souvenirs de RDS - Page 2 Xjpv

Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

19/8/2013, 18:51
Ahhh j'étais pas dans la liste; j'dois faire partie de tdc corrompus lollll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

19/8/2013, 19:03
Ah bein! mon nick est dans la liste :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

19/8/2013, 21:15
berni!!! a écrit:Ahhh j'étais pas dans la liste; j'dois faire partie de tdc corrompus lollll
Shocked  - Y'a pas de LEMZKY ni de KORLAN non plus ... bienvenue dans le "club" mon Berni!!! Laughing 

- D'ailleurs, y'a SIX nicks dans cette liste que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu dans les forums RDS :

1) habs_gambler 
2) marku
3) brik
4) 25100habs
5) traders_2001
6) russia#78

- D'après moi, ces personnes là fréquentaient probablement des forums "obscurs" dans lesquels je n'allais jamais ( Basketball ... Rugby ... etc. ) Question
Contenu sponsorisé

Souvenirs de RDS - Page 2 Empty Re: Souvenirs de RDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum