­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Souvenirs de RDS

19/7/2013, 00:31
Rappel du premier message :

Vous avez une anecdote, une conversation, des membres à présenter.....des choses à confesser loll ; voici le post idéal pour tous nos souvenirs de RDS Wink

Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

22/8/2013, 22:09
Souvenirs de RDS - Page 4 Etni
Souvenirs de RDS - Page 4 Fjdt Cool 


=========================================================================


Souvenirs de RDS - Page 4 Ng6lLaughing 
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

22/8/2013, 22:33
.


Dernière édition par Gretzmieux22 le 22/8/2013, 23:13, édité 1 fois
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

22/8/2013, 23:07
Gretzmieux22 a écrit:


--------------» TEST «-------------


j'ai fait le meme test et c'est la meme chose, j'etais pas sur a 100% que le test allait etre pareil!  : )

thumb up - En tous cas, c'est l'fun de relire tous tes souvenirs de RDS ... et ils sont plus ANCIENS que les miens en plus !! Wink 

- J'ai bien hâte de voir le reste ... clap
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

22/8/2013, 23:13

--------------» TEST «-------------

J'ai fait le meme test et c'est la meme chose,
j'etais pas sur a 100% que le test allait etre pareil! avec les test que j'avais vu hier,  : )
tu peux l'effacer la, c'etais juste un test Wink
comme je disais plus tot, je vais essayez d'effacer tout mes test, alors si tu peux faire pareil,
comme cela,  ce post, va etre plus lisible, plus attirant, il faut attirer du monde aussi lol et
comme j'ai dit hier; je vais mettre le lien de ce forum sur rds pour faire de la pub
pour les anciens forumeux,  pour leur mentioner qu'on est rendus (ICI) 
et si ca attire des nouveaux tant mieux, il manque d'actions! lol
ca prendrais plus de northern, champs, de judge78, ca pas de sens!  : )

Dans les posts plus haut, on clique sur les Nicks, et ca nous ramene a leur Profil rds, ; )
J'ai des centaines de lien sur des posts comme plus haut, alors on pourrais trouver des
dizaines d'anciens minimum, : )

 quand on clique sur les nicks, ca nous rapporte a leur page RDS,
pour tout suite, pour le moment, c'est la seule facon que j'ai trouvé de les contacter,
c'est d'écrire sous un poste qu'ils ont écrit sur leur page...

Ex: je clique sur le nick, j'ecris le meme texte copier coller du lien ici du forum a
des dizaines de personnes,
Salut Judge78, Nous sommes rendus les anciens cool du forum RDS, sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

22/8/2013, 23:33
thumb up - Bon ben moi j'embarque dans ton "méga projet" mon Gretz ... en espérant que d'autres forumeurs RDS qui sont présents ici vont eux aussi afficher leurs propres souvenirs un moment donné !! Shocked 
----» Mais en attendant, BONNE NUIT TOUT L'MONDE !! Wink 

===============================================================================================

Souvenirs de RDS - Page 4 3cab
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

22/8/2013, 23:43
On pourrait se separer la tache a gang, on va etre 4-5... Smile
on va attendre ceux qui se manifeste ou ceux qui ont des idées comment contacter des anciens?
Good Night! Lemzky!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 08:34
@ Gretzmieux ...

---» Toi qui a beaucoup d'anciens posts des forums RDS, t'aurais pas par hasard une copie de la fois où j'avais raconté les exploits de "bouffe-o-thon" de mon ancien beau-frère JEAN-PAUL ?? Suspect 


1) Été 1975 ... Jean-Paul fume un 'splif' de hash chez sa soeur Lucille, et mange 12 hot-dogs 'steamés' ( moutarde-choux ) avec une poche de lait en moins de 15 minutes !! affraid  

2) Carnaval de Québec 1976 ... Jean-Paul fait capoter un monsieur âgé dans une crêperie du Vieux-Québec : "Lui là, j'ai l'impression que c'est le parfait exemple de ce qu'on appelle un GROS MANGEUR !!"  bave 

3) Été 1976 ... Jean-Paul explique à la mère de mon ami Luc pourquoi il ne veut pas un 2ème morceau de gâteau après ses DEUX grosses assiettes de rôti de porc avec patates brunes et salade !! Embarassed  

Laughing ---lol!  --- :mdr  --- ahah  --- :td  --- crampé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 08:51
Tarnak! y doit chier des ostie de bouze lui Surprised
God_Himself
God_Himself
Date d'inscription : 09/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 12:34
C'est plate que personne se souvient de moi Sad
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 12:54
Bienvenue dans les no names du forum RDS mon God... Wink

Et content de te voir écrire ici !!!
God_Himself
God_Himself
Date d'inscription : 09/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 16:52
Ça doit faire 1 an que j'ai pas écris. Probablement revenir quand la saison va commencer. Je suis content des signatures de Bergevin durant l'été.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 21:40
God_Himself a écrit:C'est plate que personne se souvient de moi... Sad
Laughing - Salut God !! ... Quoi de neuf à CHICOUTIMI ?? Wink

Souvenirs de RDS - Page 4 W5au
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 22:32
Moi je me rappel de toi God beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 22:52
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ah bein! mon nick est dans la liste :mdr

Suspect - Eille Lerigodon ... te rappelle tu toi c'est avec qui que BOUTCHY se pognait/obstinait continuellement dans les Forums RDS ?? Rolling Eyes
j'étais un des principaux antagonistes de boutchy.............surtout sur les sujets concernants price/halak.............d'ailleurs en avril 2012 majesty nous a bannit tout les deux en même temps pour 2 mois.......

boutchy m'avait traité de tout les noms ce soir là, loll.............comme si c'était le premier à le faire.....;-)......
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 23:03
keyser söze a écrit:
J'étais un des principaux antagonistes de Boutchy.............surtout sur les sujets concernant Price/Halak.............d'ailleurs en avril 2012 Majesty nous avait banni tout les deux en même temps pour 2 mois.......

Boutchy m'avait traité de tous les noms ce soir là, loll.............comme si c'était le premier à le faire.....;-)......
Laughing - Salut Keyz !! Moi c'est drôle mais je ne me rappelle pas d'avoir eu des bagarres ou des obstinations avec Boutchy ... mais je me trompe peut-être !! Wink 

- Bon weekend Green Light !! beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 23:13
salut lemz...:-).....

mais je crois que le principal antagoniste de boutchy était le légendaire 100limites............

et il y a eu the great olee aussi...........d'ailleurs c'est une altercation entre ces deux derniers qui a provoqué mon pétage de coche dans le forum expos à l'époque............
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 23:21
me souvient que quand maj nous a bannit, boutchy eu moi,  il avait écrit dans le thread des règles qu'il avait rarement vu autant de disgrâce en une seule soirée entre deux intervenants, loll.............
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

23/8/2013, 23:43
la fois où j'ai vu le plus de disgrâce moi c'était sur le tchat d'internet explorer lorsque pendant près de deux heures majesty essayait de me faire pogner les nerfs en me provoquant pour me bannir des forums RDS; ma femme s'en souvient aussi parce que tout ce temps là je lui demandais pourquoi il voulait me forcer à pogner les nerfs...ensuite il s'est mis à supprimer et supprimer tout ce que j'écrivais sur le forum CH de rds jusqu,à ce que je pogne vraiment les nerfs pour finalement réussir à me bannir et en supprimant bien-sure mes messages et les siens...donc pour ce qui est de la disgrâce il voulait dire entre deux intervenants outre que lui et un autre.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 00:06
les pires disgrâces selon moi ont été celles que lemzky et moi ont écrit dans le forum expos suite à une série d'évènements tel ton altercation avec maj et la méga bagarre générale le soir que olee a été trop loin devant l'état de santé du fils à boutchy.......

et aussi le royal rumble dans le forum chasse-pêche avec dgnere et samlekidnappeur.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 00:21
hihihihi le royal rumble et la chasse au dgnere loll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 01:14
berni!!! a écrit:la fois où j'ai vu le plus de disgrâce moi c'était sur le tchat d'internet explorer lorsque pendant près de deux heures Majesty essayait de me faire pogner les nerfs en me provoquant pour me bannir des forums RDS; ma femme s'en souvient aussi parce que tout ce temps là je lui demandais pourquoi il voulait me forcer à pogner les nerfs...ensuite il s'est mis à supprimer et supprimer tout ce que j'écrivais sur le forum CH de rds jusqu,à ce que je pogne vraiment les nerfs pour finalement réussir à me bannir et en supprimant bien-sure mes messages et les siens...donc pour ce qui est de la disgrâce il voulait dire entre deux intervenants outre que lui et un autre.
thumb up - Salut Berni!!! ... BIENVENUE DANS L'CLUB !! Laughing 

Souvenirs de RDS - Page 4 E6ca
Souvenirs de RDS - Page 4 Jj0i

==============================================================================

Souvenirs de RDS - Page 4 Js2r

( Peu de temps après ça ... J'ÉTAIS BANNI POUR SIX MOIS TABARNAK !!!!!!!!!!! Mad )

==============================================================================


Souvenirs de RDS - Page 4 Iz2t Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 01:31
:mdr :mdr

ouin, j'ai du être d'une humeur massacrante ce soir là suite à ces évènements........:mdr

toutes mes excuses mon lemz.....
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 01:35

toutes mes excuses mon lemz.....
Question - Pourquoi t'excuser ?? J'étais 100% d'accord avec ton post !! Laughing ---------» beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 01:38
beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 01:42
- Eille Keyz ... te souviens tu de ce topic là dans le Forum Divers ??

Souvenirs de RDS - Page 4 14z8  :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 02:02
:mdr :mdr

loll, oui..............me souviens d'avoir prédit ton ban le 8 octobre 2012 pour 1 mois par yannik suite à une victoire écrasante du "ch" sur les leafs dans le thread du match, que j'avais moi même pondu, pour avoir faite une joke en parallèle avec le déroulement du match sur les présumés problèmes dentaires de la succulente champsss.............loll........
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 02:18
Boutchy était royalement débile. Un des seuls pour qui j'avais vraiment aucun respect. (Ça pis le thread des règlements). Il m'a valu quelques bannissements. Il était toujours le premier à rapporter des trucs insipides qui contrevenaient peut-être (ou pas) à un des règlements du forum. Vraiment le pire des caves qui m'eut été donné la malchance de croiser sur les internets.

Boutchy, Hoz, et une certaine "Sarahhh" qui était littéralement en AMOUR avec Maxim Lapierre. J'sais pas si d'autres s'en souviennent d'elle, c*lice de folle.

Ah, et au rang des débiles/fous/folles, j'allais quasiment oublier Majesty.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 10:41
Je veux pas te faire de la peine Murray mais, Boutchy est membre ici.. et pour ce qui est de sur RDS il était souvent victime de son caractère bouillant... dans l'ensemble de ses discutions avec ceux qui n'étaient pas des trolls chronique il était respectueux.. je n'ai jamais rien eux de négatif avec lui !! 

Ahaha! Sarahhhh ! et son beau Maxime !!

C'est plate un peu qu'aucune fille nous ai suivi ici...confue 

Ramon a perdu sa Tiguidou, Lemzky sa belle Champs et toi ta Sarahhhh !!

Il y avait Marie Petrov aussi...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 11:29
keyser söze a écrit::mdr :mdr

loll, oui..............me souviens d'avoir prédit ton ban le 8 octobre 2012 pour 1 mois par yannik suite à une victoire écrasante du "ch" sur les leafs dans le thread du match, que j'avais moi même pondu, pour avoir faite une joke en parallèle avec le déroulement du match sur les présumés problèmes dentaires de la succulente champsss.............loll........
lol! --- :mdr --- :td  --- ahah --- Laughing --- crampé 

... Mais farce à part, je me demande si Yannik m'a déjà banni ... d'ailleurs, si c'était possible, j'aimerais bien avoir une LISTE des modos responsables de mes 27 bannissements !! Suspect 

---> Tsé genre :

- Bannissement #1 : Administrateur RDS ...

- Bannissement #2 : Majesty ...

- Bannissement #3 : 100Limites ...

- Bannissement #4 : Patatepilée ...

- Bannissement #5 : Majesty ...

- Bannissement #6 : Majesty ...

- Bannissement #7 : Capitaine Joelle ...

- etc. etc. etc . siffle 

==============================================================

- Pour ceux  qui ne le savait pas, j'ai été banni de CINQ manières différentes :

1) Par l'Administrateur RDS ...

2) Par un ou plusieurs ( Groupemodos ) modérateur(s) ...

3) Par un(e) Capitaine ... 

4) Par un '"faux" modérateur ... 

5 ) Par MOI-MÊME ( mais qui ne compte pas dans le total de 27 ) ...

egg --------------------» BON WEEKEND TOUT L'MONDE !!!! «---------------------- Youpi
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 11:32
***Ramon a perdu sa Tiguidou, Lemzky sa belle Champs et toi ta Sarahhhh !!***


AAHHH.....La "belle" Champsss.....je m'ennuis d'elle......elle savait sortir "le meilleur" de Lemzky!! Laughing crampé :mdr 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 11:38
moi, cf6, 100limites et TGO étions surement parmi ceux qui en avait le plus à en découdre avec boutchy, et je me considère en rien comme un troll chronique, tout comme cf6 et 100limites......TGO bien sur que c'en était un, un moyen troll baveux et arrogant en plus.....

mais mes altercations avec boutchy étaient toujours concernant le sujet price/halak, sur les autres sujets ca allait assez bien avec lui......me souvient que dans les semaines précédantes notre double ban (avril 2012)  il cherchait constamment à me provoquer et me ridiculiser parce que j'avais mentionné que letang était parmi les 5 meilleures defs de la ligue.......mettons qu'il aurait pu se garder une petite gêne sur cette dernière, comme à peu près dans tout les arguments que j'ai eu avec ;-).....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:04
Lemzky a écrit:

keyser söze a écrit::mdr :mdr

loll, oui..............me souviens d'avoir prédit ton ban le 8 octobre 2012 pour 1 mois par yannik suite à une victoire écrasante du "ch" sur les leafs dans le thread du match, que j'avais moi même pondu, pour avoir faite une joke en parallèle avec le déroulement du match sur les présumés problèmes dentaires de la succulente champsss.............loll........

lol! --- :mdr --- :td  --- ahah --- Laughing --- crampé 

... Mais farce à part, je me demande si Yannik m'a déjà banni ... d'ailleurs, si c'était possible, j'aimerais bien avoir une LISTE des modos responsables de mes 27 bannissements !! Suspect 

---> Tsé genre :

- Bannissement #1 : Administrateur RDS ...

- Bannissement #2 : Majesty ...

- Bannissement #3 : 100Limites ...

- Bannissement #4 : Patatepilée ...

- Bannissement #5 : Majesty ...

- Bannissement #6 : Majesty ...

- Bannissement #7 : Capitaine Joelle ...

- etc. etc. etc . siffle 

==============================================================

- Pour ceux  qui ne le savait pas, j'ai été banni de CINQ manières différentes :

1) Par l'Administrateur RDS ...

2) Par un ou plusieurs ( Groupemodos ) modérateur(s) ...

3) Par un(e) Capitaine ... 

4) Par un '"faux" modérateur ... 

5 ) Par MOI-MÊME ( mais qui ne compte pas dans le total de 27 ) ...

egg --------------------» BON WEEKEND TOUT L'MONDE !!!! «---------------------- Youpi
je crois que c'est YD qui nous avait bannit, toi, moi et warstein concernant le forum expos.........ou c'est tout le groupe modos du forum "ch", et ceux qui ont semblé le plus impliqué dans le dossier sont tout dabord YD, ylo et patatepilée.......maj n'a pas semblé du tout impliqué..........d'ailleurs lemz tu reconnaitras qu'on méritait AMPLEMENT nos réprimandes, sauf peut-être warstein.......Embarassed Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:12
Boutchy, Hoz, et une certaine "Sarahhh" qui était littéralement en AMOUR avec Maxim Lapierre. J'sais pas si d'autres s'en souviennent d'elle, c*lice de folle.

Ah, et au rang des débiles/fous/folles, j'allais quasiment oublier Majesty.

=======================

boutchy quand il participait calmement était un très bon intervenant..........mais quand il était en mode confrontation, c'est-à-dire la moitié du temps, il perdait carrément les pédales et détruisait complètement le sujet original du thread.......et mettons que sa qualité d'argumentation quand il était en mode combat était mettons très médiocre et devenait par conséquent très vulnérable face aux ripostes......

pour ce qui est de hoz, sarahhh et majesty j'suis entièrement en désaccord avec tes propos les concernant....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:17
LeRigodonRouge a écrit:Je veux pas te faire de la peine Murray mais, Boutchy est membre ici..
Pas une raison pour que j'me retienne. Je n'ai aucun respect pour ce type là.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:31
LeRigodonRouge a écrit:
C'est plate un peu qu'aucune fille nous ai suivi ici...confue 

Ramon a perdu sa Tiguidou, Lemzky sa belle Champs et toi ta Sarahhhh !!

Il y avait Marie Petrov aussi...

- Salut Lerigodonrouge !! OUI c'est plate qu'aucunes filles ne se sont manifestées ici ... car y'en a eu de toutes les sortes dans les FORUMS RDS !! Laughing 


1) FÉE DES BOIS : La première bagarreuse que j'ai vu en 2001 ...

2) TANTINE : Elle était une sorte de Champsss, mais qui avait déjà une job, un logement, pis des dents ... 

3) MADAME X : Elle pouvait parler de la "position du missionnaire" dans le Forum des Canadiens ... 

4) GRAND MAMAN : C'était fait bannir en même temps que 'Bob le bricoleur', 'Tiguidou' ( à ne pas confondre avec Tiguidou34 ), et 'Lemzky' pour leurs frasques épouvantables dans le forum RDS de Lutte ...

5) DAISY29 : L'intervenante que j'ai le plus AIMÉ : On étaient les "Roméo et Juliette" du Forum des Canadiens ... Elle m'envoyait des E-mails très "hot", et on s'étaient même parlé au téléphone un moment donné ...

6) SUNKISS : Une fan des Canadiens et des Alouettes ( je l'appelais "Miss Proulx-Alouettes" ) que j'ai eu le plaisir de retrouver dans le forum *SLAPSHOT* de mon copain Berni!!! ( aka DAVE ) ... 

7) HUET#38 : Mieux connue comme étant la "tante du poupon avec une bavette du CH", elle était le 3ème membre du *Trio des Amazones* ( avec Daisy29 et Sunkiss )... d'ailleurs ce "trio" là était venu se battre au côté de Lemzky dans son topic du forum RDS de Hockey intitulé "Un jour, des femmes vont jouer dans la LNH" ...

8 - MANON_P : Tout a été dit sur elle, et j'espère qu'elle repose en paix ; quand les Maple-Leafs gagnent contre les Habs, je pense TOUJOURS à elle ... Sad 

9) MISSISBACK : A jeté les gants contre beaucoup d'intervenants, même LEMZKY ... 

10) LADY PANTERA : Une autre guerrière redoutable qui n'a malheureusment pas durée longtemps : Se faisait bannir dès son retour d'un bannissement ...

11) PECIOUS LUCY : Une autre fuckée qui aimait ça jeter les gants contre Lemzky aussitôt que ce dernier arrivait dans le Forum Divers ... osti que j'aimerais ça la "revoir", héhéhé ...

12) CEDRIKA : Elle était l'amie de Pecious Lucy, et avait fait partie de la gang des "méchants" ( Cedrika, Pecious Lucy, Serge128, Did_81, Batinse ) dans la "méga bagarre générale" qui avait éclaté dans le forum Divers un moment donné ( j'avais été banni UN MOIS sti ). Beaucoup de mes copains du forum des Canadiens étaient venus participer aux "combats" ( Keyser Söze pourrait vous en parler à sa manière très 'divertissante' ... héhéhé ! )

...... Et y'en a plusieurs autres que j'oublie en ce moment !! nice
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:41
Quelqu'un se souvient de l'époque:

..............ceci était un message de Mike O'Connell

Salut!...................

Ou quelque chose du genre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:42
Murray3 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Je veux pas te faire de la peine Murray mais, Boutchy est membre ici..
Pas une raison pour que j'me retienne. Je n'ai aucun respect pour ce type là.
 Oui c'est une raison pour que tu te retiennes. Ce qui se passait sur RDS et ce qui se passe ici c'est deux choses différentes et ici le modo que je suis te dis de rester poli concernant boutchy, un membre qui ne t'a pas provoqué ICI. Le respect entre membres on y tient.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 12:44
thumb up - Et faudrait pas que j'oublie de mentionner ma copine NATHALIE, mieux connue sous le nick de *WILLOW1* que Berni!!! connaît bien ( il trouvait ça drôle que je la taquinais en l'appelant la "sexy prof de Nantes" !! Cool  )

- J'ai eu le plaisir de la rencontrer elle et sa soeur au restaurant JARRY SMOKED-MEAT ( sa mère Denyse travaillait là comme serveuse ), et son adorable petit chien blanc WILLOW ( qui est mort l'an passé Crying or Very sad ) couché dans un petit sac de voyage.

I love you - WILLOW1 venait TOUJOURS me défendre dans les Forums RDS :

Souvenirs de RDS - Page 4 Qdet

Souvenirs de RDS - Page 4 Huk3

Souvenirs de RDS - Page 4 I8hmnice
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 13:21
on peut être en désaccord avec le type de participation qu'un intervenant se donne, mais de là à le traiter de débile c'est une autre histoire.......etk....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 13:32
loll, je relit ton dernier message lemz et je peut te dire que ouinpis (james hetfield) est ASSURÉMENT l'intervenant qui me détestait le plus sur RDS, et c'est pas peu dire......loll.........et ceci date de automne 2007 quand j'avais défendu marie petrov contre ses attaques dans le post des règles du forum hockey......d'ailleurs dans le texte que t'as copié lemz  et que willow, très gentille et excellente intervenante, me donne la réplique j'avais tout d'abord défendu cette fois ci ylo suite à de multiples attaques de ouinpis qui s'était réfugié dans le forum divers sur d'autres nicks pour lui envoyé quelques vacheries.....

mais j'irai pas jusqu'à le traiter de débile pour autant.......tandis que lui y pouvait ben penser ce qui voulait de moi........yo
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 13:41
Lemzky a écrit:@ Gretzmieux ...

---» Toi qui a beaucoup d'anciens posts des forums RDS, t'aurais pas par hasard une copie de la fois où j'avais raconté les exploits de "bouffe-o-thon" de mon ancien beau-frère JEAN-PAUL ?? Suspect 


1) Été 1975 ... Jean-Paul fume un 'splif' de hash chez sa soeur Lucille, et mange 12 hot-dogs 'steamés' ( moutarde-choux ) avec une poche de lait en moins de 15 minutes !! affraid  

2) Carnaval de Québec 1976 ... Jean-Paul fait capoter un monsieur âgé dans une crêperie du Vieux-Québec : "Lui là, j'ai l'impression que c'est le parfait exemple de ce qu'on appelle un GROS MANGEUR !!"  bave 

3) Été 1976 ... Jean-Paul explique à la mère de mon ami Luc pourquoi il ne veut pas un 2ème morceau de gâteau après ses DEUX grosses assiettes de rôti de porc avec patates brunes et salade !! Embarassed  

Laughing ---lol!  --- :mdr  --- ahah  --- :td  --- crampé

hahaha!!!............ton fameux beau-frère, et aussi ruth ton ex belle-mère m'ont fait rire plus d'une fois bien malgré eux dans les forums RDS.......crampé beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 16:02
keyser söze a écrit:
... et aussi RUTHIE ton ex belle-mère m'ont fait rire plus d'une fois bien malgré eux dans les forums RDS.......crampé beer



Laughing - Hé oui, mon ex belle-mère RUTHIE en a fait rire plusieurs aux cours des 40 dernières années :


1) En se levant le matin ( avec les cheveux ben raide qui montait vers le haut ), son "petit-déjeuner" était une Labatt 50 froide, pis une cigarette Player's king-size ( pas de filtre !! ).  affraid 

2) Elle pètait et rotait simultanément ... sans s'en rendre compte ( elle continuait la conversation comme si de rien n'était !! ). siffle 

3) Son beau-frère Léonard disait que si l'on pouvait aligner toutes les bouteilles de bière une à côté de l'autre que Ruthie a bu dans sa vie, ça ferait une colonne de bouteilles s'étendant de Montréal jusqu'à ... Ste-Agathe !! crampé 

4) Quand Ruthie retrouvait son équipe de bowling le dimanche soir, TOUT le monde dans la salle de l'Arèna de Montréal-Est savaient qu'elle avait bu dans l'après-midi ; elle sentait la bière dans un rayon de 20-25 pieds !!  beer 

5) Ruthie était le genre de femme à boire un verre d'alcool, et poser des questions APRÈS ... tsé genre "c'est quoi cet osti de drink de malade là ??"  hip! 

6) Quand Ruthie gardait nos 2 enfants, ma femme mettait un tape transparent sur le niveau des bouteilles de Rhum et de Vodka dans notre petit bar ( salle à diner ) secrètement avant de partir ; et quand on revenait à 2 hrs. du matin, il manquait 2-3 pouces de boisson dans les DEUX bouteilles !! o.0 

7) Je faisait continuellement des mauvais-coups à Ruthie :

---» Stretch N' Seal sur le bol de toilette, en-dessous du siège ...

---» Scotch-tape transparent en travers de la porte de toilette, côté collant à la hauteur de ses lunettes ...

---» Bouteilles de Rhum et Vodka pleines D'EAU cachées dans le bar ... 

---» Couverture de son lit replié vers l'avant sous le couvre-lit : Ses jambes "jammaient" à mi-chemin du matelas !! 

---» Gros pot de cornichon placé dans le réfrigérateur avec le couvercle dévissé ... même chose avec la SALIÈRE sur le comptoir de cuisine !!

:mdr


Dernière édition par Lemzky le 24/8/2013, 16:24, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 16:08
keyser söze a écrit:loll, Je relis ton dernier message Lemz et je peut te dire que OUINPIS (James Hetfield) est ASSURÉMENT l'intervenant qui me détestait le plus sur RDS, et c'est pas peu dire......loll.........et ceci date de l'automne 2007, quand j'avais défendu Marie Petrov contre ses attaques dans le post des règles du forum hockey...
Wink - Au début, moi pis Ouinpis on avaient "droppé les gants" une couple de fois, mais avec le temps ( surtout à l'époque de *James Hetfield* et même *Vestige* ), on est devenu de BONS AMIS ... comme en fait foi ce E-mail de *Vestige* ( Ouinpis ) : 

Souvenirs de RDS - Page 4 4g70


Dernière édition par Lemzky le 24/8/2013, 16:20, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 16:10
Complètement hilarant !!
:mdr :td ahah crampé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 16:28
LeRigodonRouge a écrit:Complètement hilarant !!
:mdr :td ahah crampé
Very Happy  Souvenirs de RDS - Page 4 Uc4e  nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 16:37
lolllllllllll oui Majesty m'avait banni à cause que j'avais traité Benoit Brunet de porteur d'eau !!!Crying or Very sad
God_Himself
God_Himself
Date d'inscription : 09/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 17:11
All Hails Chicoutimi, City of the God.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 18:13


Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 18:49
LeRigodonRouge a écrit:lolllllllllll oui Majesty m'avait banni à cause que j'avais traité Benoit Brunet de porteur d'eau !!!Crying or Very sad
o.0 - HEIN ?? T'es pas sérieux Lerigodon ?? Ç'est pas croyable sti !!! C'est vrai que moi je me suis déjà fait bannir UN MOIS pour avoir posté ceci dans le forum des SÉNATEURS :

Souvenirs de RDS - Page 4 Sttz Wink 

Souvenirs de RDS - Page 4 Ryj9   down
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 19:04
Murray3 a écrit:Quelqu'un se souvient de l'époque:

..............ceci était un message de Mike O'Connell

Salut!...................

Ou quelque chose du genre.
Bonjour Murray3 Smile tu parle du "dénonciateur" Cool 
Son "ceci était un commentaire du dénonciateur Mike O'Connell " en a chatouillé plusieurs sur les forum RDS  Laughing . Un vrai de vrai ce Mike  Cool .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 19:13
RJC a écrit:

Murray3 a écrit:Quelqu'un se souvient de l'époque:

..............ceci était un message de Mike O'Connell

Salut!...................

Ou quelque chose du genre.

Bonjour Murray3 Smile tu parle du "dénonciateur" Cool 
Son "ceci était un commentaire du dénonciateur Mike O'Connell " en a chatouillé plusieurs sur les forum RDS  Laughing . Un vrai de vrai ce Mike  Cool .
Salut...
Un intervenant donc on parle plus haut sur l`écran a meme écrit un poste dans le temps pour lancer un "witch hunt" ou si on préfere une chasse a la sorciere contre Mike O et Gumbii88 ouffff assez bébé ce poste
Razz 
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 10:05
Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 Missisback et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad


Dernière édition par LeRigodonRouge le 25/8/2013, 10:49, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 10:48
LeRigodonRouge a écrit:Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad

thumb up - Excellente initiative Lerigodon ... j'ai remarqué qu'il y avait 139 membres dans ce forum actuellement ( ma copine CHAMPSSS est #97 ), mais je ne vois pas BOUTCHY ; a-t-il changé de nick pour discuter dans ce forum ?? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 10:55
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad


thumb up - Excellente initiative Lerigodon ... j'ai remarqué qu'il y avait 139 membres dans ce forum actuellement ( ma copine CHAMPSSS est #97 ), mais je ne vois pas BOUTCHY ; a-t-il changé de nick pour discuter dans ce forum ?? Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta Precious Lucy c'est tu elle Lemz ?

Souvenirs de RDS - Page 4 Lucy10
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 11:15
Lemzky a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad

thumb up - Excellente initiative Lerigodon ... j'ai remarqué qu'il y avait 139 membres dans ce forum actuellement ( ma copine CHAMPSSS est #97 ), mais je ne vois pas BOUTCHY ; a-t-il changé de nick pour discuter dans ce forum ?? Suspect
Nop, il est bien inscrit ici boutchy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Souvenirs de RDS - Page 4 Empty Re: Souvenirs de RDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum