­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Souvenirs de RDS

19/7/2013, 00:31
Rappel du premier message :

Vous avez une anecdote, une conversation, des membres à présenter.....des choses à confesser loll ; voici le post idéal pour tous nos souvenirs de RDS Wink

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

24/8/2013, 19:13
RJC a écrit:

Murray3 a écrit:Quelqu'un se souvient de l'époque:

..............ceci était un message de Mike O'Connell

Salut!...................

Ou quelque chose du genre.

Bonjour Murray3 Smile tu parle du "dénonciateur" Cool 
Son "ceci était un commentaire du dénonciateur Mike O'Connell " en a chatouillé plusieurs sur les forum RDS  Laughing . Un vrai de vrai ce Mike  Cool .
Salut...
Un intervenant donc on parle plus haut sur l`écran a meme écrit un poste dans le temps pour lancer un "witch hunt" ou si on préfere une chasse a la sorciere contre Mike O et Gumbii88 ouffff assez bébé ce poste
Razz 
Salut...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 10:05
Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 Missisback et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad


Dernière édition par LeRigodonRouge le 25/8/2013, 10:49, édité 1 fois
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 10:48
LeRigodonRouge a écrit:Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad

thumb up - Excellente initiative Lerigodon ... j'ai remarqué qu'il y avait 139 membres dans ce forum actuellement ( ma copine CHAMPSSS est #97 ), mais je ne vois pas BOUTCHY ; a-t-il changé de nick pour discuter dans ce forum ?? Suspect
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 10:55
Lemzky a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad


thumb up - Excellente initiative Lerigodon ... j'ai remarqué qu'il y avait 139 membres dans ce forum actuellement ( ma copine CHAMPSSS est #97 ), mais je ne vois pas BOUTCHY ; a-t-il changé de nick pour discuter dans ce forum ?? Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta Precious Lucy c'est tu elle Lemz ?

Souvenirs de RDS - Page 5 Lucy10
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 11:15
Lemzky a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Je viens d'envoyer un E-mail à The_good_the_bad_and_the_gonzilla, 13calvillo13 et Mike O'connel sur le Club Sandwich... caltor que c'est slow ce site là... Crying or Very sad

thumb up - Excellente initiative Lerigodon ... j'ai remarqué qu'il y avait 139 membres dans ce forum actuellement ( ma copine CHAMPSSS est #97 ), mais je ne vois pas BOUTCHY ; a-t-il changé de nick pour discuter dans ce forum ?? Suspect
Nop, il est bien inscrit ici boutchy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 11:50
David Bengale a écrit:

Nop, il est bien inscrit ici boutchy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thumb up  - OK, merci David ... Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 11:53
LeRigodonRouge a écrit:
Ta Precious Lucy c'est tu elle Lemz ?

Souvenirs de RDS - Page 5 Lucy10
 Suspect  - Peut-être bien ... sauf qu'à l'époque de la "3ème Guerre Mondiale" dans le forum Divers, elle avait le nick de PECIOUS Lucy, sans le R dans Precious ... Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 12:50
donc si c'est elle, elle aura quelque peu évolué depuis en mettant un r sur son clavier
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 13:52
berni!!! a écrit:donc si c'est elle, elle aura quelque peu évolué depuis en mettant un r sur son clavier

Shocked - Moi c'est son ÂGE qui me fait capoter : 71 ANS sti !! affraid 

- Permettez moi de douter de la VÉRACITÉ de ce profil là ... Pecious Lucy avait le comportement d'une ado victime de sérieux problèmes de comportement pré-menstruel !! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 14:56
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:donc si c'est elle, elle aura quelque peu évolué depuis en mettant un r sur son clavier


Shocked - Moi c'est son ÂGE qui me fait capoter : 71 ANS sti !! affraid 

- Permettez moi de douter de la VÉRACITÉ de ce profil là ... Pecious Lucy avait le comportement d'une ado victime de sérieux problèmes de comportement pré-menstruel !! Laughing
C'est peut-être sa ménopause qui faisait ça :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

25/8/2013, 17:04
LeRigodonRouge a écrit:
C'est peut-être sa ménopause qui faisait ça :mdr
ahah ------ nice
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 11:49
Lemzky a écrit:
berni!!! a écrit:Ahhh j'étais pas dans la liste; j'dois faire partie de tdc corrompus lollll
Shocked  - Y'a pas de LEMZKY ni de KORLAN non plus ... bienvenue dans le "club" mon Berni!!! Laughing 

- D'ailleurs, y'a SIX nicks dans cette liste que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu dans les forums RDS :

1) habs_gambler 
2) marku
3) brik
4) 25100habs
5) traders_2001
6) russia#78

- D'après moi, ces personnes là fréquentaient probablement des forums "obscurs" dans lesquels je n'allais jamais ( Basketball ... Rugby ... etc. ) Question
Non Lemzky,
tout ces nick venait du forum canadiens, c'est le seul forum que j'allais dans ce temps, (3-4 ans passée)
et je vais essayer de trouver un autre bunch de nick, pour voir si il y en avait d'autres que tu connaissait pas ahhhh!!
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 11:52
Lemzky a écrit:
David Bengale a écrit:

Nop, il est bien inscrit ici boutchy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thumb up  - OK, merci David ... Wink
et il a 177 messages...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 12:47
Lemzky a écrit:@ Gretzmieux ...

---» Toi qui a beaucoup d'anciens posts des forums RDS, t'aurais pas par hasard une copie de la fois où j'avais raconté les exploits de "bouffe-o-thon" de mon ancien beau-frère JEAN-PAUL ?? Suspect 


1) Été 1975 ... Jean-Paul fume un 'splif' de hash chez sa soeur Lucille, et mange 12 hot-dogs 'steamés' ( moutarde-choux ) avec une poche de lait en moins de 15 minutes !! affraid  

2) Carnaval de Québec 1976 ... Jean-Paul fait capoter un monsieur âgé dans une crêperie du Vieux-Québec : "Lui là, j'ai l'impression que c'est le parfait exemple de ce qu'on appelle un GROS MANGEUR !!"  bave 

3) Été 1976 ... Jean-Paul explique à la mère de mon ami Luc pourquoi il ne veut pas un 2ème morceau de gâteau après ses DEUX grosses assiettes de rôti de porc avec patates brunes et salade !! Embarassed  

Laughing ---lol!  --- :mdr  --- ahah  --- :td  --- crampé
Je ne pense pas mais je vais faire une recherche a soir quand meme,
si il y a d'autres chose que tu recherche, dit le et je vais faire une recherche sur des nick ou texte...
je repond en retard un peu, ca fait 3 jours que j'etais pas ici du tout, ahhhh!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 21:08
Gretzmieux22 a écrit:
Je ne pense pas, mais je vais faire une recherche a soir quand meme...
Si il y a d'autres choses que tu recherches, dis le et je vais faire une recherche sur des nicks ou textes...
Je répond en retard un peu,  ça fait 3 jours que je n'étais pas venu ici du tout... Hahahahaha !! Wink 

thumb up - Merci beaucoup Gretzmieux. J'ai bien hâte de voir d'autres "souvenirs" des forums RDS que tu possèdes !! nice
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 21:14
Lemzky a écrit:@ Gretzmieux ...

---» Toi qui a beaucoup d'anciens posts des forums RDS, t'aurais pas par hasard une copie de la fois où j'avais raconté les exploits de "bouffe-o-thon" de mon ancien beau-frère JEAN-PAUL ?? Suspect 


1) Été 1975 ... Jean-Paul fume un 'splif' de hash chez sa soeur Lucille, et mange 12 hot-dogs 'steamés' ( moutarde-choux ) avec une poche de lait en moins de 15 minutes !! affraid  

2) Carnaval de Québec 1976 ... Jean-Paul fait capoter un monsieur âgé dans une crêperie du Vieux-Québec : "Lui là, j'ai l'impression que c'est le parfait exemple de ce qu'on appelle un GROS MANGEUR !!"  bave 

3) Été 1976 ... Jean-Paul explique à la mère de mon ami Luc pourquoi il ne veut pas un 2ème morceau de gâteau après ses DEUX grosses assiettes de rôti de porc avec patates brunes et salade !! Embarassed  

Laughing ---lol!  --- :mdr  --- ahah  --- :td  --- crampé


Souvenirs de RDS - Page 5 240431**JEAN-PAUL VISITE UNE CRÊPERIE DU 'VIEUX-QUÉBEC' PENDANT LE DERNIER WEEKEND DU "CARNAVAL DE QUÉBEC" **

---> L'histoire se passe un samedi soir alors qu'il fait -25C à Québec ... Je me promène avec ma blonde Lucille ( la 2ème soeur de Jean-Paul ), Jean-Paul et sa blonde Cathy ( une 'anglo' grande et mince ) dans les rues du Vieux-Québec ... Souvenirs de RDS - Page 5 661988

- Les filles ont froid ... et Jean-Paul a FAIM !! On aperçoit une Crêperie de l'autre côté de la rue, et on décide d'aller souper là ... y'a PLEIN DE MONDE là-d'dans, mais on trouve une table pour 4 personnes au beau milieu de la grande salle à dîner ... Souvenirs de RDS - Page 5 375324

- La serveuse arrive et prend notre commande :

---> Lucille : Une crêpe 12" jambon fomage ... avec un chocolat chaud.

---> Cathy : Une crêpe 12" framboises crème-fouettée ... avec un café.

---> Moi : Une crêpe 12" jambon fromage ... avec un GROS chocolat chaud.

---> JEAN-PAUL : "Moi j'va prendre une crêpe 18" jambon-fromage, avec un gros pepsi ... pis pour dessert, j'va prendre une 12" framboise crème-fouettée, avec un café." Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413

- La serveuse sourit à Jean-Paul et lui dit :

"C'est très bouratif ça une 18" jambon fromage monsieur ... moi à votre place, j'attendrais avant de commander un dessert ; la plupart des gens sont INCAPABLES de finir une 18" comme celle que vous avez commandé ... encore moins manger un dessert !!" Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_rolleyes

- Une femme de la table derrière nous ( qui écoutait la serveuse ) se tourne vers Jean-Paul :

"C'est vrai ce qu'elle dit : Y'en mette une tonne de jambon pis de fromage sur leurs crêpes icéte ... j'vous garantis qu'une 12", C'EST EN MASSE !!" ( Et le vieux monsieur avec une barbe blanche à côté d'elle hoche la tête pour confirmer que c'est OUI !! ) Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_twisted

- Jean-Paul accepte ... et on se met tous à manger nos crêpes.

- M'a vous dire un affaire : Moi pis Lucille on a eu TOUTES LES MISÈRES DU MONDE à finir notre crêpe jambon-fromage de 12" ... et Cathy n'a put faire mieux que de manger la MOITIÉ de sa 12" framboise crème-fouettée ... mais comme vous l'aurez sûrement deviné, Jean-Paul a TOUT MANGÉ sa 18" jambon-fromage !!! Souvenirs de RDS - Page 5 Affraid

( À ce moment là, les gens de la table derrière nous commençaient à se demander si Jean-Paul allait COMMANDER UN DESSERT !! Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_eek)

---> La serveuse arrive ... ET TOUT LE MONDE ATTEND DE VOIR CE QUI VA ARRIVER :

- Elle ramasse les 2 assiettes de Lucille et Cathy, et se tourne vers Jean-Paul :

"Hé bien, vous avez une bonne appétit vous là !! Alors... voulez vous commander un dessert ?" ( avec un sourire moqueur !! Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_wink)

----> ET ALORS QUE LES ASSIETTES DES FILLES PASSENT DEVANT LUI, JEAN-PAUL POGNE SA FOURCHETTE, LA PLANTE AU MILIEU DE LA MOITIÉ DE LA CRÊPE FRAMBOISE CRÈME-FOUETTÉE DE CATHY... LA TRAÎNE JUSQUE DANS SON ASSIETTE VIDE ( paf !! ) ... ET DIT À LA SERVEUSE :

**AMÈNE MOÉ Z'EN UN AUTRE 12" FRAMBOISE CRÈME-FOUETTÉE DE MÊME !!** Souvenirs de RDS - Page 5 218123( Elle n'était même pas rendue à la cuisine que J.P. avait FINI la 1/2 crêpe de Cathy ... et IL A TOUT MANGÉ LA 12" SUIVANTE SOUS LES REGARDS INCRÉDULES DE LA MOITIÉ DES GENS PRÉSENT DANS LA SALLE À DÎNER !! ) Souvenirs de RDS - Page 5 Fresse

( Le 'beef' avec la barbe blanche derrière nous se tourne vers Lucille et lui dit :
*Lui là, ça m'a d'l'air d'être un exemple parfait de ce qu'on appelle UN GROS MANGEUR !!* )

==================================


Souvenirs de RDS - Page 5 218123**FLASHBACK** ... été 1975 ... un samedi de juillet à 16hr.30 ... je ramasse JEAN-PAUL chez lui ( avec mon Volkswagen Beetle 1974 ) et on décide d'aller visiter mon copain LUC sur la rue Chabot ( quartier Villeray ) qui était en train de changer la transmission sur son Chevy Nova ... Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_wink

- Un moment donné, vers 17hr.45, la mère de Luc sort sur la galerie est crie :

*LUUU-UUUC ... C'EST L'HEURE DE SOUPER LÀ !!!* ... Luc court à l'intérieur et demande à sa mère si moi pis Jean-Paul on peut souper là ... Elle lui répond qu'elle a fait un gros rôti avec des patates brunes pis une salade, et que nous sommes les BIENVENUES !! Souvenirs de RDS - Page 5 474236

- On s'installe à la table ... la mère de Luc, qui connaît la réputation de GROS MANGEUR de Jean-Paul, lui donne une MÉCHANTE assiette avec 3 grosses tranches de rôti, full patates, pis une assiette de salade BIEN REMPLIE !! Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_eek

- Tout se déroule normalement ... Luc et moi on observent Jean-Paul finir son repas à une vitesse phénoménale ... La mère de Luc nous demande :

*Avez vous encore faim ??* ... Moi pis Luc non, mais tous les regards se sont tournés vers JEAN-PAUL ... qui regardait le reste du rôti au milieu de la table ... et Luc tranche le débat :
*Ben oui m'man ... Jean-Paul en veut ENCORE !!* Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_twisted

- Cette fois, elle ne prend aucune chance : QUATRE TRANCHES de rôti, avec une tonne de patates ( Y'avait plus de salade !! ) ... que Jean-Paul se mit à dévorer comme un malade !! ( Moi pis Luc on se regardaient, pis on étaient sidérés ben raide de sa VORACITÉ !! ) Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_scratch

- Une fois l'assiette de Jean-Paul complètement NETTOYÉE, le moment tant attendu du dessert arrive : La légendaire TARTE AUX POMMES 'MAISON' de la mère à Luc !! Souvenirs de RDS - Page 5 15696

- Après que Jean-Paul eût bouffé un gigantesque morceau de tarte, la mère de Luc ( un peu découragée mettons ) lui demande :
*En veux tu un autre morceau ?* Souvenirs de RDS - Page 5 Confused

( Et là, ce fut à cet instant que j'ai eu le PLUS HONTE DE MA VIE d'avoir emmené quelqu'un manger chez un de mes amis, croyez moi !! Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_redface)

---> JEAN PAUL : *NON MERCI ... J'AI PUS FAIM ... J'AI MANGÉ UNE PIZZA LARGE ALL-DRESSED AVANT DE VENIR ICI !!*

Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413Souvenirs de RDS - Page 5 171856Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413

=================================

Souvenirs de RDS - Page 5 772895 - EN PLEIN ÇA !! Il avait oublié de barrer la porte de la salle de bain chez ma mère à Saint-Léonard !! Souvenirs de RDS - Page 5 Affraid

- Pendant que j'étais au sous-sol, ma mère ouvre la porte de la salle de bain en haut, et aperçoit JEAN-PAUL assis sur le bol de toilette ( les pantalons BAISSÉS jusqu'aux chevilles !! Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_eek) ... en train de manger son 2ème de TROIS "Big-Macs" ... avec une grosse frite ... PIS UN 2 LITRES DE PEPSI sur le comptoir du l'évier !! Souvenirs de RDS - Page 5 2750773413

- Elle n'a JAMAIS oublié cette scène ÉPOUVANTABLEMENT RIDICULE là ... et c'est arrivé en été de 1976 ou 1977 ... je n'en suis pas sûre.  Souvenirs de RDS - Page 5 380459

++++++++++++++++++++++++++++

ahah :td :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 21:49
crampé  ***MERCI BEAUCOUP KEYSER SÖZE !!!!*** Youpi 

:mdr    Laughing
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/8/2013, 23:46
j'en ai pas mal mais pas celle la Smile




RÈGLEMENTS DU FORUM SVP, LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE OU DE PARTICIPER
Message posté par le valdorien 2009/02/21 22:45:26
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien




Membre RDS depuis
2007/06/26
7326 messages
Les messages qui vont à l'encontre de ces règles peuvent être effacés et les auteurs pourront recevoir un avertissement qui pourrait se traduire en bannissement du forum en cas de récidives. Pour les fautes graves, bannissement immédiat. Tolérance ZÉRO envers les récidivistes qui reviennent sur le forum après avoir été bannis. Noms d'utilisateurs jugés non appropriés ne seront pas tolérés.

1- Il est interdit d'utiliser un langage inapproprié, provocateur, sexiste, raciste, diffamatoire ou menaçant à l'égard des autres utilisateurs. Il est possible de manifester son désaccord de façon civilisée sans manquer de respect envers les autres intervenants. Ne seront pas tolérés ceux qui, systématiquement, tenteront de provoquer des débats sans prendre la peine d'argumenter et d'élaborer leurs idées.

2- Ne PAS répéter les sujets déjà en place. Comme la page du forum ne peux contenir plus de 50 messages à la fois, répondez aux messages déjà en place au lieu d'en poster d'autres sur le même sujet.

3- Messages incompréhensibles/ Langage MSN-SMS / Titre de rubrique illisible: Sans demander un français impeccable, assurez vous que l'on puisse vous comprendre, spécialement dans le titre d'un nouveau sujet. Les messages continuellement écrit en majuscules ne seront non plus tolérés. Seront supprimés les nouveaux posts sans titre ou sans contenu. Les rumeurs devront être ajoutés dans le post des rumeurs uniquement. Post n'ayant pas rapport au Hockey/Canadien. Certains sujets pourront toutefois être conservés en saison morte et/ou à la demande d'un grand nombre d'intervenants.

4- Ne pas utiliser le forum à des fins de promotion d'un produit ou service quelconque, ou afficher un lien vers un forum concurrent. Il est strictement interdit de venir mousser/recruter pour un site de ligue simulée, jeux ou tout site similaire vu la trop grande demande à l'année longue. Par contre les pools de hockey, vu la demande périodique relativement courte seront conservés sur approbation des modérateurs seulement (sous certaines conditions). Aucune vente de billet(s) de hockey ne sera tolérée sur le forum.


Rôle des modérateurs :

Intervenir dans les discussions afin d'assurer le respect des règlements. Ainsi, les modérateurs ont le pouvoir de supprimer, et ce, sans devoir en aviser le membre concerné. Ils peuvent également aviser les membres qui enfreignent les règlements du forum. Veuillez noter qu'à la quantité de messages véhiculés sur le forum, les modérateurs ne peuvent tous les lire et ne sont donc pas tenus responsables des propos exprimés par les membres.


** NOTE IMPORTANTE : Si vous avez des commentaires ou questions pour les modérateurs, les écrire ici dans cette rubrique ET NON AILLEURS SUR LE FORUM. Elle seront vu par tous les modérateurs et seront répondus dès que possible. La même remarque s'applique si vous croyez être victime d'une faute à votre égard concernant le non respect de l'une des règles dans un sujet en cours sur le forum, venez nous en faire part ICI, en décrivant brièvement le problème et en indiquant dans QUEL MESSAGE l'infraction se produit (Le titre ou le lien du message). Vous devez faire la demande à un modérateur pour votre débanissement une fois la période d'exclusion terminée.

Ce qui fait un forum intéressant, c'est la diversité des messages et bien sûr la pertinence des sujets de ses membres/intervenants. Merci de respecter et porter une attention très particulière aux règlements pour le bien de votre forum.

- L'équipe de modérateurs du forum CANADIENS rds
Message posté par azertyman 2009/02/27 14:44:33Contacter azertyman
Souvenirs de RDS - Page 5 517920
azertyman
Kapuskasing



Membre depuis
2008/08/21
1646 messages
^
Message posté par judge78 2009/02/27 11:55:48Contacter judge78
Souvenirs de RDS - Page 5 534690
judge78
St-Lambert



Membre depuis
2008/10/07
184 messages
Ok majesty j'arrette. C'est vrai que j'exagère.

Je vais me calmer immédiatement.
Message posté par tiguidou34 2009/02/27 11:55:29Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 515461
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
1781 messages
moi aussi judge78. merci
Message posté par judge78 2009/02/27 11:54:15Contacter judge78
Souvenirs de RDS - Page 5 534690
judge78
St-Lambert



Membre depuis
2008/10/07
184 messages
Ok je vais faire le bon gars et je vais m'excuser auprès de Tiguidou.

Excuse moi tiguidou.

aller hop cascade
Message posté par five-five 2009/02/27 11:54:06Contacter five-five
Souvenirs de RDS - Page 5 250979
five-five
Longueuil



Membre depuis
2006/04/17
1629 messages
judge78
St-Lambert



Membre depuis
2008/10/07
183 messages
Cardinal raie brune,

As-tu choisi ton nick en te regardant dans le mirroir?

J'imagine dans quelle position tu étais et l'idée de nick qui t'est venue...
-----------------------------------
pas fort comme commentaires
Message posté par maje§ty 2009/02/27 11:53:23Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
Judge, ca c est un autre exemple...

============

2009/02/27 11:51:44
Cardinal raie brune, As-tu choisi ton nick en te regardant dans le mirroir? J'imagine dans quelle position tu étais et l'idée de nick qui t'est venue......


=============

et avec tes histoires de tampons...

J'veux surtout pas entendre tes justifications.
Message posté par tiguidou34 2009/02/27 11:52:25Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 515461
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
1781 messages
Arrete de jouer la victime Tiguidou...

tes

TA GUEULE

pis tes ..

CHANGE TES PILLULES

quand tu lis des choses qui font pas tes affaires, c'est pas plus acceptable.
----------------------------------------------------------------

et eux ne jouent pas les victimes, je suppose. entk
Message posté par five-five 2009/02/27 11:50:40Contacter five-five
Souvenirs de RDS - Page 5 250979
five-five
Longueuil



Membre depuis
2006/04/17
1629 messages
et dire que la semaine de relache s'en viens ayoye
Message posté par maje§ty 2009/02/27 11:50:03Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
Arrete de jouer la victime Tiguidou...

tes

TA GUEULE

pis tes ..

CHANGE TES PILLULES

quand tu lis des choses qui font pas tes affaires, c'est pas plus acceptable.
Message posté par maje§ty 2009/02/27 11:46:55Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
Ca justifie pas tes réponses

les chicanes de cours d'école... qui a commencé on s'en fout pas mal...
Message posté par azertyman 2009/02/27 11:43:32Contacter azertyman
Souvenirs de RDS - Page 5 517920
azertyman
Kapuskasing



Membre depuis
2008/08/21
1646 messages
Ouin, mais en ne te laissant pas faire tu enfreins un paquet de règlements...

That's it.
Message posté par yannik dupuis 2009/02/27 11:41:19[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=243237&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=yannik dupuis]Contacter yannik dupuis[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 243237
yannik dupuis
La vérité est souvent dérangeante, relative et laide.



Membre depuis
2006/03/10
10404 messages
Message posté par tiguidou34 2009/02/27 11:38:25 Contacter tiguidou34

tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
1776 messages
j'insulte personne si personne m'insulte. mais si quelqu un m'insulte j'ai le droit de me défendre BATARD
-----------

Comme five-five te le mentionne, n'embarque pas dans le jeu de pa100keur et du judge78, ils n'ont qu'un seul but sur le forum et ils t'ont embarqué dans leur petite game...

Fait attention un peu opur ne pas te faire bannir pour rien
Message posté par maje§ty 2009/02/27 11:39:22Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
et toi pa100keur....

n'abuse pas de la situation...
Message posté par five-five 2009/02/27 11:38:01Contacter five-five
Souvenirs de RDS - Page 5 250979
five-five
Longueuil



Membre depuis
2006/04/17
1629 messages
tiguidou je sais que c'est pas plaisant mais essais de mettre de l'eau dans ton vin tu mérite pas de te faire bannir pour un gars comme lui.
Message posté par maje§ty 2009/02/27 11:33:48Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
J'viens d'aller voir vos 2 historiques...

Vous avez besoin de mettre de l'eau dans votre vin et tout de suite...

tous les 2 au bord d'un bannissement

Tiguidou arrete de perdre les nerfs à la moindre occasion et toi Judge ton picossage et tes propos déplacés, c'est fini...

dans vos 2 cas, on averti plus la prochaine fois, on agit!
Message posté par pcl49 2009/02/27 11:17:38Contacter pcl49
Souvenirs de RDS - Page 5 553497
pcl49
Milan Lucic



Membre depuis
2008/11/12
1535 messages
Si vous aimez le Quebec, et Marie-France Larouche, allez voir la bonne nouvelle sur le Forum du Curling.
Message posté par le valdorien 2009/02/27 08:07:42[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or - !



Membre depuis
2007/06/26
7326 messages
Message posté par maje§ty 2009/02/26 22:10:28Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
Message posté par maje§ty 2009/02/26 19:47:10 Contacter maje§ty

maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3939 messages
parce qui en a deja un....

wake up!
____________________________________________________________________________

les modérateurs ont-ils toujours ce tack ici

=====================================================================

On se fait ensevelir de plaintes ici pour des posts supprimés, fait que on ne commencera pas à endurer ceux qui se plaignent pour des posts qui sont ENCORE sur ce forum et qui ne prennent pas la peine de s'ouvrir les yeux pour regarder.

Ceci dit mon cher Body2516, quand on est banni et qu'on essait de revenir en douce, on ne va pas picosser le modérateur qui nous a banni.

Chaque nouveau pseudo que tu te créer te coute 2 semaines d'exclusions... te voilà rendu à 6 semaines.
Message posté par bigmoi 2009/02/26 22:01:25Contacter bigmoi
Souvenirs de RDS - Page 5 573874
bigmoi
st adolphe



Membre depuis
2009/02/25
5 messages
désolé pour les fautes, mais je m'applique, je fais de mon mieux

c'est la que je regrette ma 5ieme année lol
Message posté par azertyman 2009/02/26 21:59:23Contacter azertyman
Souvenirs de RDS - Page 5 517920
azertyman
Kapuskasing



Membre depuis
2008/08/21
1646 messages
Tact, bigtoi, tact!
Message posté par bigmoi 2009/02/26 21:58:02Contacter bigmoi
Souvenirs de RDS - Page 5 573874
bigmoi
st adolphe



Membre depuis
2009/02/25
5 messages
Message posté par maje§ty 2009/02/26 19:47:10 Contacter maje§ty

maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3939 messages
parce qui en a deja un....

wake up!
____________________________________________________________________________

les modérateurs ont-ils toujours ce tack ici
Message posté par maje§ty 2009/02/26 19:47:10Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
parce qui en a deja un....

wake up!
Message posté par warstein 2009/02/26 19:40:58Contacter warstein
Souvenirs de RDS - Page 5 244836
warstein
Victoriaville



Membre depuis
2006/03/17
5921 messages
Message posté par ko1vu 2009/02/26 19:27:05Contacter ko1vu
Souvenirs de RDS - Page 5 553864
ko1vu
Loyalty Comes After Death



Membre depuis
2008/11/13
937 messages
Pourquoi avoir effacer le post de laraque vs medias?

C'etait pertinent.
Message posté par maje§ty 2009/02/26 17:49:41Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
qu'est-ce qu'on peut faire pour toi ko1vu?
Message posté par duck_tape1 2009/02/26 17:48:24Contacter duck_tape1
Souvenirs de RDS - Page 5 570675
duck_tape1
Pour gagner dans la nhl sa te prend du talent



Membre depuis
2009/02/11
166 messages
ok ko1vu LOLLL
Message posté par ko1vu 2009/02/26 17:00:54Contacter ko1vu
Souvenirs de RDS - Page 5 553864
ko1vu
Loyalty Comes After Death



Membre depuis
2008/11/13
937 messages
duck_tape1
duck_tape1
Pour gagner dans la nhl sa te prend du talent


Membre depuis
2009/02/11
153 messages
elcayen
Bonaventure


Membre depuis
2006/12/18
182 messages
etes vous malade il faut pas amener Jokinen icitte .

Depuis qu'il est partis de la floride ca va mieux pour eux et depuis qu'il est a phoénix ils ont un rendement inférieure a avant .

Pourquoi il veulent déja l'échanger vous pensez .

------------------------------------

Il doit prendre dla coke ak la mafia de phoenix.
Message posté par le valdorien 2009/02/26 16:49:47[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or - !



Membre depuis
2007/06/26
7326 messages
manisy

Avertissement !
Message posté par geoffrion 2009/02/26 16:07:45Contacter geoffrion
Souvenirs de RDS - Page 5 31885
geoffrion
Dorval



Membre depuis
2004/08/19
5175 messages
LOL

c'est un post de règlement

LOOOL
Message posté par maje§ty 2009/02/26 16:03:33Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3942 messages
hey c'est pas le post à Jeannette Bertrand ici...

parler pour parler ailleurs...
Message posté par chickhicks 2009/02/26 14:55:06Contacter chickhicks
Souvenirs de RDS - Page 5 570293
chickhicks
laval



Membre depuis
2009/02/09
148 messages
Ok Valdorien...passe une bonne journée.
Message posté par le valdorien 2009/02/26 14:54:01[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or - !



Membre depuis
2007/06/26
7326 messages
chickhicks

c'est bien vrai se que tu dit mais je peut t'assurer, qu'on en as discuté entre nous (modo)
et tu ne reverras plus se genre de sujets !

je croit sincèrement que c'est possible de critiquer un joueur ou commentateur sans tomber dans les insulte de bas étage !
Message posté par mystère 2009/02/26 14:53:03Contacter mystère
Souvenirs de RDS - Page 5 104581
mystère
L'Ange-Gardien



Membre depuis
2005/03/31
40 messages
Ok, alors je vais faire comme ric, et venir pleurer dans ta jupe chaque fois que je verrai quelque chose qui contrevient au règles.
Message posté par le valdorien 2009/02/26 14:51:36[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or - !



Membre depuis
2007/06/26
7326 messages
mystère
L'Ange-Gardien


Membre depuis
2005/03/31
40 messages
Valdorien, y a pas de " s "à sujet, et c'est vraiment pas de ma faute si Laraque est un gros cave, mais bon je ferai attention, Comme je fais pas encore parti de la gang,alors l'arbitrage est plus serré comme je vois .
_____________________
hum .. tu me connais très mal pour dire ça.

peu importe l'auteur un minimum de respect est exiger !
Message posté par chickhicks 2009/02/26 14:51:30Contacter chickhicks
Souvenirs de RDS - Page 5 570293
chickhicks
laval



Membre depuis
2009/02/09
148 messages
Je veux pas jouer les rabats joie et je suis entierement d'accord de supprimer le post de mystere vu le langage inapproprié mais il n y a pas eu un post dernierement sur "le gros cave de Jean Charles Lajoie" qui est rester sur le site...des avertissements soft avait été addressé sans plus... Et l'auteur de ce post n'était-il pas un habitué avec plusieurs centaines de messages aussi?

Il faudrait être juste avec tout le monde svp

Merci
Message posté par crawd 2009/02/26 14:48:48Contacter crawd
Souvenirs de RDS - Page 5 322308
crawd
St-Eustache



Membre depuis
2006/12/21
111 messages
Valdorien, y a pas de " s "à sujet, et c'est vraiment pas de ma faute si Laraque est un gros cave, mais bon je ferai attention, Comme je fais pas encore parti de la gang,alors l'arbitrage est plus serré comme je vois .

---------------------------------------------------------------------

C'est pas une question de faire partie de la gang, prends juste 2 mins et lis les règlements au-dessus. Le #1 défini exactement pourquoi c'est arrivé...
Message posté par mystère 2009/02/26 14:46:57Contacter mystère
Souvenirs de RDS - Page 5 104581
mystère
L'Ange-Gardien



Membre depuis
2005/03/31
40 messages
Valdorien, y a pas de " s "à sujet, et c'est vraiment pas de ma faute si Laraque est un gros cave, mais bon je ferai attention, Comme je fais pas encore parti de la gang,alors l'arbitrage est plus serré comme je vois .
Message posté par rjc 2009/02/26 14:43:38Contacter rjc
Souvenirs de RDS - Page 5 451299
rjc
cap pele



Membre depuis
2008/02/27
2497 messages
Le Valdorien Bravo !! Salut.....
Message posté par le valdorien 2009/02/26 14:40:42[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or - !



Membre depuis
2007/06/26
7326 messages
mystère

j'ai supprimé ton sujets

si tu veut le refaire utilise des propos plus mature !
des gros cave sans cerveau ... non merci

on reste civilisé !

et si c'est trop te demander, ben récrit pas ton sujets !
Message posté par duck_tape1 2009/02/26 14:08:15Contacter duck_tape1
Souvenirs de RDS - Page 5 570675
duck_tape1
Pour gagner dans la nhl sa te prend du talent



Membre depuis
2009/02/11
166 messages
Regarder moi le nombres de fautes, c'est le pire des pires que j'ai vu sur le forum...
Message posté par v-12 2009/02/26 14:07:29Contacter v-12
Souvenirs de RDS - Page 5 43628
v-12
St-Lazare



Membre depuis
2004/08/31
1391 messages
tiblais03 est en train d'inonder le forum de ses inepties...

Merci de vérifier!!
Message posté par joe evil 2009/02/26 13:58:22[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=399599&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=joe evil]Contacter joe evil[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 399599
joe evil
montreal



Membre depuis
2007/10/06
219 messages
valdorien et five-five
merci de mavoir repondu
Message posté par le flibustier 2009/02/26 13:40:56[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=455760&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le flibustier]Contacter le flibustier[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 455760
le flibustier
montreal



Membre depuis
2008/03/12
170 messages
sorry pour le dernier post me suit trompé de post.
Message posté par le flibustier 2009/02/26 13:38:01[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=455760&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le flibustier]Contacter le flibustier[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 455760
le flibustier
montreal



Membre depuis
2008/03/12
170 messages
Pour avoir Vincent la première condition c'était de faire signer Tortorella et ça les Rangers l'ont fait faque la suite au mois de juillet.

Contrairement à ce que les gens de Montréal pensent Torto et Vincent s'entendent comme larrons en foire.
Message posté par kostoleklown 2009/02/26 13:37:59Contacter kostoleklown
Souvenirs de RDS - Page 5 570134
kostoleklown
habstown



Membre depuis
2009/02/08
24 messages
Venir nous narguer comme ça avec ton voyage en Floride. ce ne serait pas du trolage ça jpi;)
Message posté par jpitou 2009/02/26 13:34:09Contacter jpitou
Souvenirs de RDS - Page 5 53578
jpitou
Prévost



Membre depuis
2004/09/15
3326 messages
Je part demain pour 10 jours en Floride alors je vous souhaite une bonne semaine d'hockey.......:-)

salut
Message posté par le valdorien 2009/02/26 11:58:08[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or - !



Membre depuis
2007/06/26
7326 messages
joe evil
montreal


Membre depuis
2007/10/06
210 messages
cest quoi (lerreure 500) dont certains parle ........si il y as plus que 500 personne sur le forum ca bug ou quoi .........ca veut dire que le site risque de buger mercredi comme hier ..............
__________________________________________
l'erreur 500

L'erreur 500, est une erreur de configuration d'un script cgi que vous avez déposé par ftp dans le répertoire cgi-bin. Cette erreur survient lorsque vous avez donné de mauvaise fonction dans le script. En fait le serveur va le lire et lorsqu'il trouve une erreur renvoie a la page INTERNAL SERVER ERROR

pour plus de renseignement faites laissait de Google ...

 
Message posté par rjc 2009/02/26 10:37:43Contacter rjc
Souvenirs de RDS - Page 5 451299
rjc
cap pele



Membre depuis
2008/02/27
2497 messages
On monte ^ Salut...
Message posté par five-five 2009/02/26 08:58:03Contacter five-five
Souvenirs de RDS - Page 5 250979
five-five
Longueuil



Membre depuis
2006/04/17
1629 messages
erreur 500 je ne sais trop ce que ça veut dire mais ça arrive de voir ça probablement des problemes avec le serveur,pour ce qui est du club v.i.p. ça n'existe plus depuis pres de un an
Message posté par joe evil 2009/02/26 01:19:08[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=399599&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=27952796&to=joe evil]Contacter joe evil[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 399599
joe evil
montreal



Membre depuis
2007/10/06
219 messages
coudonc toute les modos dorment deja ou quoi.............je voudrais savoir cest quoi lerreures 500 dont jai entendut parler ca veut tu dire que le forum peux avoir un maximum de 500 personne en meme temps

et je voudrais savoir quoi faire pour etre vip si il faut payer cest combien et cest quoi les
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 00:02
:mdr -------- thumb up --------- nice
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 00:16
Lemzky a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:J'men souviens pas zip


Laughing  - Te souviens tu de MICHAEL pis de ...


MANON_P ----------» Souvenirs de RDS - Page 5 6l72  ??




HE HE LEMZKY, c'Est fucké.....
quand je regarde dans mes fichier, quand j'ai copie coller le message plus bas tu avais mis la photos de
Manon pour ton avatar mais quand je copie coller ici, c'est la photos a Chantal Macabbé qui apparais lol,
???????????????????????????????????????????????????????????




RÈGLEMENTS DU FORUM SVP, LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE OU DE PARTICIPERRépondreNouveau sujet
Message posté par patatepilee 2008/11/27 15:36:20Contacter patatepilee
Souvenirs de RDS - Page 5 135279
patatepilee




Membre RDS depuis
2005/08/20
3720 messages
Les messages qui vont à l'encontre de ces règles peuvent être effacés et les auteurs pourront recevoir un avertissement qui pourrait se traduire en bannissement du forum en cas de récidives. Pour les fautes graves, bannissement immédiat. Tolérance ZÉRO envers les récidivistes qui reviennent sur le forum après avoir été bannis. Noms d'utilisateurs jugés non appropriés ne seront pas tolérés.

1- Il est interdit d'utiliser un langage inapproprié, provocateur, sexiste, raciste, diffamatoire ou menaçant à l'égard des autres utilisateurs. Il est possible de manifester son désaccord de façon civilisée sans manquer de respect envers les autres intervenants. Ne seront pas tolérés ceux qui, systématiquement, tenteront de provoquer des débats sans prendre la peine d'argumenter et d'élaborer leurs idées.

2- Ne PAS répéter les sujets déjà en place. Comme la page du forum ne peux contenir plus de 50 messages à la fois, répondez aux messages déjà en place au lieu d'en poster d'autres sur le même sujet.

3- Messages incompréhensibles/ Langage MSN-SMS / Titre de rubrique illisible: Sans demander un français impeccable, assurez vous que l'on puisse vous comprendre, spécialement dans le titre d'un nouveau sujet. Les messages continuellement écrit en majuscules ne seront non plus tolérés. Seront supprimés les nouveaux posts sans titre ou sans contenu. Les rumeurs devront être ajoutés dans le post des rumeurs uniquement. Post n'ayant pas rapport au Hockey/Canadien. Certains sujets pourront toutefois être conservés en saison morte et/ou à la demande d'un grand nombre d'intervenants.

4- Ne pas utiliser le forum à des fins de promotion d'un produit ou service quelconque, ou afficher un lien vers un forum concurrent. Il est strictement interdit de venir mousser/recruter pour un site de ligue simulée, jeux ou tout site similaire vu la trop grande demande à l'année longue. Par contre les pools de hockey, vu la demande périodique relativement courte seront conservés sur approbation des modérateurs seulement (sous certaines conditions). Aucune vente de billet(s) de hockey ne sera tolérée sur le forum.


Rôle des modérateurs :

Intervenir dans les discussions afin d'assurer le respect des règlements. Ainsi, les modérateurs ont le pouvoir de supprimer, et ce, sans devoir en aviser le membre concerné. Ils peuvent également aviser les membres qui enfreignent les règlements du forum. Veuillez noter qu'à la quantité de messages véhiculés sur le forum, les modérateurs ne peuvent tous les lire et ne sont donc pas tenus responsables des propos exprimés par les membres.


** NOTE IMPORTANTE : Si vous avez des commentaires ou questions pour les modérateurs, les écrire ici dans cette rubrique ET NON AILLEURS SUR LE FORUM. Elle seront vu par tous les modérateurs et seront répondus dès que possible. La même remarque s'applique si vous croyez être victime d'une faute à votre égard concernant le non respect de l'une des règles dans un sujet en cours sur le forum, venez nous en faire part ICI, en décrivant brièvement le problème et en indiquant dans QUEL MESSAGE l'infraction se produit (Le titre ou le lien du message). Vous devez faire la demande à un modérateur pour votre débanissement une fois la période d'exclusion terminée.

Ce qui fait un forum intéressant, c'est la diversité des messages et bien sûr la pertinence des sujets de ses membres/intervenants. Merci de respecter et porter une attention très particulière aux règlements pour le bien de votre forum.

- L'équipe de modérateurs du forum CANADIENS rds

Message posté par mariolajo42 2008/12/27 23:20:08Contacter mariolajo42
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
mariolajo42
repentigny



Membre depuis
2007/01/11
495 messages
ylo666
merci vous faite une bonne job les moderateur

Message posté par le_malade 2008/12/27 23:20:00Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
247 messages
glosch toutoun! drrrrole de nik lol

Message posté par rabat-joie 2008/12/27 23:17:52Contacter rabat-joie
Souvenirs de RDS - Page 5 473163
rabat-joie
St-Jérôme



Membre depuis
2008/04/10
453 messages
ylo666, tout est corrigé à ce que je vois. sincères remerciement.

Message posté par ch_rulz40 2008/12/27 23:15:33Contacter ch_rulz40
Souvenirs de RDS - Page 5 375074
ch_rulz40
Repentigny



Membre depuis
2007/07/27
215 messages
Il vient rire de moi car j'ai 16 ans..

Il a 46 ans et c'est lui qui est banni!

Belle preuve de savoir vivre

Message posté par ylo666 2008/12/27 23:12:54Contacter ylo666
Souvenirs de RDS - Page 5 272548
ylo666
514



Membre depuis
2006/07/11
5004 messages
Bon toutoune.... bon congé.... deux semaines....

Bonne année en passant .........

Message posté par mariolajo42 2008/12/27 23:12:37Contacter mariolajo42
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
mariolajo42
repentigny



Membre depuis
2007/01/11
495 messages
moderateur va voir ce que dit toutoune dans sont post

Message posté par rabat-joie 2008/12/27 23:05:11Contacter rabat-joie
Souvenirs de RDS - Page 5 473163
rabat-joie
St-Jérôme



Membre depuis
2008/04/10
453 messages
Pourrait-on simplement supprimer ce sujet ridicule contre Demers et Bouchard? Il continue à déconner.

Merci

Message posté par rabat-joie 2008/12/27 23:02:39Contacter rabat-joie
Souvenirs de RDS - Page 5 473163
rabat-joie
St-Jérôme



Membre depuis
2008/04/10
453 messages
toi rabatjoie tu est loins de la ville sinon je te casse les jambe mais a stjerome a cette heure il i a plus delectriciter hahahhahahahhahaha

toutoune, sur le sujet ou il parle de Demers et Bouchard. Merci

Message posté par ylo666 2008/12/27 23:01:07Contacter ylo666
Souvenirs de RDS - Page 5 272548
ylo666
514



Membre depuis
2006/07/11
5004 messages
Toutoune........... averti....

Message posté par ylo666 2008/12/27 22:59:59Contacter ylo666
Souvenirs de RDS - Page 5 272548
ylo666
514



Membre depuis
2006/07/11
5004 messages
qui ça ?

Message posté par rabat-joie 2008/12/27 22:59:28Contacter rabat-joie
Souvenirs de RDS - Page 5 473163
rabat-joie
St-Jérôme



Membre depuis
2008/04/10
453 messages
Bonjour

pourrait-on conseiller à ce furumniste d'être plus poli quand il s'exprime, il en est aux menaces...

Message posté par ylo666 2008/12/27 22:20:46Contacter ylo666
Souvenirs de RDS - Page 5 272548
ylo666
514



Membre depuis
2006/07/11
5004 messages
A-t-on été sages ici ??? ......................

On va aller voir ça................ :-)

Message posté par lepeteuxdebroue 2008/12/27 20:14:05Contacter lepeteuxdebroue
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
lepeteuxdebroue
notre-dame de lourdes



Membre depuis
2006/09/26
1041 messages

jpdespm
Let's GO Pens!



Membre depuis
2005/11/09
388 messages
hotwhell: tagueule?

Message posté par boutchy 2008/12/27 19:57:59Contacter boutchy
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
boutchy
montreal



Membre depuis
2004/08/29
6605 messages
Chris 2440

qui traite les autres ignorant

dans le topic du match....

Message posté par lepeteuxdebroue 2008/12/27 19:57:39Contacter lepeteuxdebroue
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
lepeteuxdebroue
notre-dame de lourdes



Membre depuis
2006/09/26
1041 messages

chris2440
Val d'Or



Membre depuis
2008/03/04
249 messages
Message posté par boutchy 2008/12/27 19:55:03 Contacter boutchy

boutchy
montreal




Membre depuis
2004/08/29
6604 messages
Jpd

pas d accord avec toi

lancers CH 10 Pens 8

PP Pens 2 CH 1

chance de compté Pens 5 Mtl 4

--------------------------

Écoute la game pis fis toi pas juste au statistique ignorant...

Message posté par halak_71 2008/12/27 19:18:00Contacter halak_71
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
halak_71
st- leonard



Membre depuis
2008/10/21
62 messages
voici une insulte de la part de vagabond72
--------------------------------------------------------- Halak 71....tu dis que de penser autrement que toi est stupide a ce que je vois...as tu une boule de cristal? Le futur est incertain....et de traiter les idées des autres de stupide pour le parcours d'un joueur dans le futur est tout a fait illogique et absurde

Message posté par alex_tanguay_13 2008/12/27 18:26:17Contacter alex_tanguay_13
Souvenirs de RDS - Page 5 520323
alex_tanguay_13
10b-16p-26pts Google Zeitgeist!!!



Membre depuis
2008/09/08
944 messages
LOL

Message posté par maje§ty 2008/12/27 18:12:49Contacter maje§ty
Souvenirs de RDS - Page 5 27976
maje§ty
Montréal



Membre depuis
2004/08/18
3593 messages
sebasala - AVERTISSEMENT

man utd = maudit cave. Il faut vraiment être un mongole pour dire ce genre de choses en 2008. Continue à passer tes soirée effourées dans ton fauteuil à boire de la bière et manger des chips au ketchup.

Message posté par between the tackles 2008/12/27 14:26:06[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=375924&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=28761835&to=between the tackles]Contacter between the tackles[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 375924
between the tackles
Gatineau



Membre depuis
2007/08/05
1719 messages
Est-ce qu'un modo peut aller faire un tour dans le sujet ''vrai valeur de Price'' avant que ça dégénère plus?

Message posté par yveskool 2008/12/27 13:47:15Contacter yveskool
Souvenirs de RDS - Page 5 189527
yveskool
quelque part



Membre depuis
2005/10/23
315 messages
un p'tit up.......

Message posté par ylo666 2008/12/26 21:23:06Contacter ylo666
Souvenirs de RDS - Page 5 272548
ylo666
514



Membre depuis
2006/07/11
5004 messages
;-)

Message posté par thekinglion 2008/12/26 21:22:32Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1244 messages
Thanks !

Message posté par thekinglion 2008/12/26 21:16:32Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1244 messages
pourriez-vous faire disparaître le deuxième post " gaucher ou droitier ". Je ne sais pas ce qui est arrivé ! Jai cliqué une fois !


Merci.

Message posté par le_malade 2008/12/26 15:23:05Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
247 messages
bonne année a toi aussi Tanguay et a tout les autres sauf les Trolls ;-)

Message posté par le_malade 2008/12/26 15:22:25Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
247 messages
alex_tanguay_13
..9b-9p-18pts.. Google Zeitgeist!!!



Membre depuis
2008/09/08
901 messages
Pas de repos pour les modos dans le temps des fetes à ce que je voit LOL
******
c'est pire le temps des fetes,
a cause de ceux qui boivent et disent des conneries? niaiseries? whatever..

Message posté par le_malade 2008/12/26 15:21:05Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
247 messages
ylo666
514



Membre depuis
2006/07/11
5001 messages
mathieurenaud01.... tu sais que si quelqu'un de la GRC te lisait, cela pourrait t'attirer des pépins ?

Averti .
********
j'avais dit FBI mais ca peut etre la GRC aussi lolllll mais ca peut etre le FBI pareil dans ce cas la, je suis pas sur a 100%

Message posté par le_malade 2008/12/26 15:17:10Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
247 messages
between the tackles
Gatineau



Membre depuis
2007/08/05
1715 messages
Message posté par mathieurenaud01 2008/12/21 18:08:58 Contacter mathieurenaud01

mathieurenaud01
Châteauguay
Membre depuis
2007/01/11
89 messages
si jme souvient bien ces un de la famille campbell le président de la ligue ces de père en fils ces chose la. Je propose d'engager des terroristes pour que des avions ailles s'écraser sur les bureaux de la NHL si on en trouve pas je vais tirer des missiles et des grenades en plus de tirer du BAZZOOKA
___________________________

Est-ce que ce sont des propos tolérables?

Merci.
***************
Tolérables?????????
avec des propos comme ca Le FBI pourrais cogner a sa porte dans pas long!

Message posté par alex_tanguay_13 2008/12/26 14:47:55Contacter alex_tanguay_13
Souvenirs de RDS - Page 5 520323
alex_tanguay_13
10b-16p-26pts Google Zeitgeist!!!



Membre depuis
2008/09/08
944 messages
Pas de repos pour les modos dans le temps des fetes à ce que je voit LOL Lachez pas le bon boulot et des bonnes fetes et une bonne année à vous tous Wink... Yé ben triste de pas avoir pu etre la à noel... -_-... Y'avait tu ben du monde?

Message posté par yveskool 2008/12/26 08:32:15Contacter yveskool
Souvenirs de RDS - Page 5 189527
yveskool
quelque part



Membre depuis
2005/10/23
315 messages

Message posté par thekinglion 2008/12/25 10:59:05Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1244 messages
Bon temps des fêtes à tous et à toutes !

Message posté par rjc 2008/12/25 08:35:28Contacter rjc
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
rjc
cap pele



Membre depuis
2008/02/27
2000 messages
Joyeux Noel et bonnes Fetes a toute la gang du Forum :-) Salut.........

Message posté par lemzky 2008/12/24 23:29:29Contacter lemzky
Souvenirs de RDS - Page 5 328961
lemzky
Villa Nueva



Membre depuis
2007/01/10
5882 messages
JOYEUX NOEL Ylo666 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message posté par yveskool 2008/12/24 18:20:23Contacter yveskool
Souvenirs de RDS - Page 5 189527
yveskool
quelque part



Membre depuis
2005/10/23
315 messages

Message posté par pcl49 2008/12/24 13:04:36Contacter pcl49
Souvenirs de RDS - Page 5 553497
pcl49
Milan Lucic



Membre depuis
2008/11/12
1002 messages
Un tres joyeux Noel a tous les Forumeurs, des beau cadeaux ce soir, et CHIN..CHIN

Message posté par between the tackles 2008/12/23 23:14:33[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=375924&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=28761835&to=between the tackles]Contacter between the tackles[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 375924
between the tackles
Gatineau



Membre depuis
2007/08/05
1719 messages
C'est que je ne voulais pas perdre les discussions en cours dans l'autre sujet.

Message posté par patatepilee 2008/12/23 22:40:41Contacter patatepilee
Souvenirs de RDS - Page 5 135279
patatepilee
...



Membre depuis
2005/08/20
3720 messages
between,

si tu veux partir un post de qualité,

je vois pas de problème honnêtement...

Message posté par between the tackles 2008/12/23 19:59:58[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=375924&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=28761835&to=between the tackles]Contacter between the tackles[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 375924
between the tackles
Gatineau



Membre depuis
2007/08/05
1719 messages
Question pour les modos:

Est-ce possible de fusionner des sujets? J'aimerais partir un sujet sur le repêchage de l'an prochain/tournoi junior qui se déroule en ce moment et pour éviter de consommer trop d'espace, je voudrais mettre les répliques du sujet ''top 30 ISS'' dans le post.

Merci.

Message posté par lourskitousse 2008/12/23 19:33:32Contacter lourskitousse
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
lourskitousse
en suçant son pouce



Membre depuis
2008/12/23
30 messages
Bonjour les tinamis!!

Message posté par blade8019 2008/12/23 17:27:32Contacter blade8019
Souvenirs de RDS - Page 5 221998
blade8019
A déclaré la guerre aux trolls. 1er Pape du Forum!!!



Membre depuis
2005/12/30
2824 messages
Marchi :O)

Ah c'est pas bien de parler la bouche pleine Razz

Merci :-)

Message posté par le valdorien 2008/12/23 17:26:29[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=28761835&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or 819 !



Membre depuis
2007/06/26
7066 messages
enjoy mon blade !

pas de trouble Wink

Message posté par blade8019 2008/12/23 17:11:56Contacter blade8019
Souvenirs de RDS - Page 5 221998
blade8019
A déclaré la guerre aux trolls. 1er Pape du Forum!!!



Membre depuis
2005/12/30
2824 messages
Yo Modos :-) (désolé pour le yo Keys XD )

Ça vous dérange si je m'inspire de vos règlements pour le forum hockey??? On en aurait un peu besoin! XD

Message posté par yveskool 2008/12/23 16:18:06Contacter yveskool
Souvenirs de RDS - Page 5 189527
yveskool
quelque part



Membre depuis
2005/10/23
315 messages

Message posté par le valdorien 2008/12/23 12:16:26[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=28761835&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or 819 !



Membre depuis
2007/06/26
7066 messages

Message posté par lepeteuxdebroue 2008/12/23 07:10:09Contacter lepeteuxdebroue
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
lepeteuxdebroue
notre-dame de lourdes



Membre depuis
2006/09/26
1041 messages

Message posté par thekinglion 2008/12/22 17:14:38Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1244 messages
le valdorien
le valdorien,

J'ai exposé le problème du double post sur un défenseur à Mpntréal un peu plus bas ! Il arrive quoi avec ça ?

Message posté par judge78 2008/12/22 16:05:25Contacter judge78
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
judge78
St-Lambert



Membre depuis
2008/10/07
97 messages
C'est surtout sans logique.

Dans la page du forum, il y a un post qui détruit Carbo, un autre qui détruit Halak, et le mien qui détruisait Price après son match affreux est effacé... ca vraiment aucune logique.

On dirait que les arbitres d'hier détaignent sur toi. Tu pers ta constance... ou peut-etre est-ce simplement un parti prix.

Message posté par le valdorien 2008/12/22 15:57:11[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=372470&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=28761835&to=le valdorien]Contacter le valdorien[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 372470
le valdorien
Val D'or 819 !



Membre depuis
2007/06/26
7066 messages
je les effacer et c'est sans appelle !!!

Message posté par judge78 2008/12/22 15:39:24Contacter judge78
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
judge78
St-Lambert



Membre depuis
2008/10/07
97 messages
Je peux savoir ce qui est arrivé à mon post sur la game d'hier vu de mon salon?

Message posté par thekinglion 2008/12/22 14:32:43Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1244 messages
Curieux quand même....j'ai vu partir un double sur Laraque à la vitesse de l'éclair tantôt. Coudonc...

Message posté par thekinglion 2008/12/22 13:16:10Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1244 messages
Non, c'est la façon de procéder ici. C'est comme ça...en tout cas à ma connaissance !
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 00:18
PREUVE lolllllll


Souvenirs de RDS - Page 5 GfWHoqmjTACooAAAAASUVORK5CYII=
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 09:12
Gretzmieux22 a écrit:PREUVE lolllllll


Souvenirs de RDS - Page 5 GfWHoqmjTACooAAAAASUVORK5CYII=
Suspect - C'est étrange en effet ... et quand je clique sur le lien du Youtube pour Ylo666 ( celui du post plus haut avec Chantal Machabée ), ça donne ça :

Souvenirs de RDS - Page 5 Mm9fconfue 

---» LAST CHRISTMAS ?? Laughing Hmmmm ... je me demande lequel des DEUX je lui avais envoyé moi là :

1)   Question 

2)  nice
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 19:09

Suspect - C'est étrange en effet ... et quand je clique sur le lien du Youtube pour Ylo666 ( celui du post plus haut avec Chantal Machabée ), ça donne ça :

Souvenirs de RDS - Page 5 Mm9fconfue 

---» LAST CHRISTMAS ?? Laughing Hmmmm ... je me demande lequel des DEUX je lui avais envoyé moi là :

1)   Question 

étrange mesant, mais attend un peu, hmmmm peut etre que, quand tu as écrit ca,  tu avait la photos a Manon,
mais moi quand j'ai sauvegardé le lien en HTML, tu avais changé ta photos pour celle de Chantal, alors ca enrtegistré
celle de Chantal mais je suis pas sur, je passe un peu de temps (5 min.) a chercher le pourquoi et je vais le trouver!

Et c'est surement le vidéo numéro 2 que tu avais mis, Pcq le vidéo numéro 1 a été Uploaded on Oct 25, 2009
1 ans apres que tu la posté en 2008 lolllll
et c'est inscrit ACCOUNT Terminated, ca veut dire que la personne a effacé son compte ou
s'est fait bannir,  alors c'est peut etre 'meme' pas un des 2 liens  Neutral
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 19:40
un autre pas pire Wink 
Lemzky j'avais oublié de te dire que j'avais 2 autres disque dur a aller chercher (les données)
d'autres centaines de liens et certain doivent etre plus de 7-8 ans de vieux... lolllll
on a rien vu encore lolllllll 



Forum de discussion Canadien
Carbonneau aime Milan Lucic...RépondreNouveau sujet
Message posté par crj50 2008/11/22 10:49:30Contacter crj50
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
crj50




Membre RDS depuis
2008/04/12
6 messages
Carbonneau a dit qu'il aimait Milan Lucic:
Mais la récente victoire est en partie dû à l'éclosion de la recrue Milan Lucic, un rouage important dans les succès de l'équipe cette année. Il s'est hissé comme le premier ailier gauche de l'équipe.

"Il a été de loin leur meilleur joueur, a dit Guy Carbonneau. Il joue très bien. J'aime sa façon de jouer. Il est physique, il est rapide et il s'implique. Il n'est pas salaud. J'aime vraiment le regarder jouer."

OUI, Lucic avec le CH anytime. Je donne Latendresse, Lapierre, les deux frères K et dix sacs d'équipement pour MILAN LUCIC. Il nous le faut. Out les pousseux de pucks et in Milan.
Message posté par cerebusclone 2008/11/22 13:10:40Contacter cerebusclone
Souvenirs de RDS - Page 5 79863
cerebusclone
Dante's Inferno Circle 3 - Canto 6



Membre depuis
2004/12/15
4788 messages
Concernant Mike Ribeiro, voici ce que je n'ai jamais aimé de lui: si on lève ses deux gros matchs cette saison, il a une fiche de 10 points en 16 matchs et une fiche défensive de -9... malgré les statistiques Ribeiro connait une saison difficile jusqu'ici et les Stars qui comptent maintenant sur lui comme leader offensif sont pratiquement bons derniers dans la NHL. Certes il n'est pas le seul à blamer mais il n'est certainement pas le jouer qui ferait la différence à Montreal aujourd'hui.

D'ailleurs avec la blessure à Morrow il y aura davantage de pression sur les autres joueurs, en particulier Ribeiro, et nous verrons bien comment il réagira. Personellement je crois que les Stars vont s'en tirer mais c'est davantage Brad Richards et Mike Modano qui traineront cette équipe.
Message posté par le_malade 2008/11/22 13:06:47Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
126 messages
mike o'connell
MOHTPEAЛ
Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
nhl_fan09......................................

Je penses qu'un cheap shot envers Milan Lucic et ça peut fortement se retrouver contreun joueur des deux premiers trios du CH, qui pourrait être victime aussi d'un cheap shot ! .................

Mais je crois que les Bruins sont trop Gentlemen pour agir ainsi, par contre un cheap shot venant d'un joueur du CH ne me surprenderait pas.

À ne pas souhaiter un cheap shot..............malgré que les fans du CH aimerait bien.

Bande de violents.................loll

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell
*******
Nous les fans on souhaite un cheap shot et on est une bande de violents?
je suis assomé lire toutes tes commentaires négatifs envers les fans du CH.
faut faire quelque chose...
Message posté par potimaronn 2008/11/22 12:53:02Contacter potimaronn
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
potimaronn
cap aux meules



Membre depuis
2008/11/09
63 messages
cerebusclone, merci de venir mettre un peu de bon sens dans la conversation
Message posté par potimaronn 2008/11/22 12:51:50Contacter potimaronn
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
potimaronn
cap aux meules



Membre depuis
2008/11/09
63 messages
faut pas se fier sur les évaluateurs chez le CH.....ils ont jeter la serviette pour Mike Ribeiro.tu le connais??? ;)regarde dans les tops dans les stats.tu va le retrouver!! :)lol
Message posté par cerebusclone 2008/11/22 12:46:34Contacter cerebusclone
Souvenirs de RDS - Page 5 79863
cerebusclone
Dante's Inferno Circle 3 - Canto 6



Membre depuis
2004/12/15
4788 messages
La différence est que Robert Lang est une location pour une saison seulement dans le but d'ajouter de la profondeur au poste de centre et d'ajouter de l'expérience à une équipe plutôt jeune et inexpérimentée. Cependant Micheal Ryder est un investissement de quelques saisons et un joueur qui fait maintenant parti du noyau des Bruins.
Message posté par le futé 2008/11/22 12:44:49[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=231957&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=le fut%C3%A9]Contacter le futé[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 231957
le futé
Laval



Membre depuis
2006/01/23
1397 messages
lolololololololololo
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:44:08Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
aussi, nous autres on a échangé un choix au repechage pour lang. on l'a pas signé en tant qu'agent libre. on sera pas pogné avec pendant 3 ans. lollll comme avec ryder
Message posté par le futé 2008/11/22 12:42:57[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=231957&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=le fut%C3%A9]Contacter le futé[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 231957
le futé
Laval



Membre depuis
2006/01/23
1397 messages
dsl pou majuscule petit probleme de ClVier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message posté par potimaronn 2008/11/22 12:42:05Contacter potimaronn
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
potimaronn
cap aux meules



Membre depuis
2008/11/09
63 messages
ché pu quoi dire.avec une affirmation de meme!! lol
Message posté par le futé 2008/11/22 12:42:04[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=231957&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=le fut%C3%A9]Contacter le futé[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 231957
le futé
Laval



Membre depuis
2006/01/23
1397 messages
Good stuff tiguidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message posté par le futé 2008/11/22 12:41:12[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=231957&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=le fut%C3%A9]Contacter le futé[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 231957
le futé
Laval



Membre depuis
2006/01/23
1397 messages
C QUOI LE PROBLEME Ryder est un ti cave qui veut juste son cash Lang est a la derniere anner de son contrat il vaut pas 4 million certes mais c pas Gainey qui la signer VOUS AUTRE VOUS CHERCHER DES BEBITTES OU YEN A PAS CA PAS DALLURE!!!!!!!
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:39:30Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages

potimaronn
cap aux meules



Membre depuis
2008/11/09
60 messages
On dit que Lang a 50 points est un bon investissement mais que Ryder avec le meme nombre de points est un mauvais investissement.Branchez vous les girouettes
-----------------------------

la différence est que lang l'an passée était payé pour jouer et il a joué tandis que ryder lui faisait des tis avions en papiers dans les gradins. loll
Message posté par potimaronn 2008/11/22 12:37:24Contacter potimaronn
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
potimaronn
cap aux meules



Membre depuis
2008/11/09
63 messages
On dit que Lang a 50 points est un bon investissement mais que Ryder avec le meme nombre de points est un mauvais investissement.Branchez vous les girouettes
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:32:10Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
pi en passant tiguidou j,aijmais dit que sa avait été une aubaine l,aubaine c marc savard il se dirige tout droit vers une saison de 90pts le tou pour 5 millions
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:31:01Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
ryder a 11 ou 12 points et le quart de la saison est joué donc multiplié par 4 sa fait 44-48 ce qui est tres respectable mais pour 4 millions je n'ai jamais trouvé que cela a été uninvestissement rentable
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:29:07Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
40-50 pts pour 4 millions. ouf. ca faire cher du point ca. si la tendance se maintient nhl fan croit aux miracles.
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:27:17Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
pi pour le 4 millions c,est évident que c'est trop payé mais la qu'est-ce que vous voulez j,ai pas de controle sur ce que peter chiarelli fait;-)
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:26:00Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
si la tendance se maintient ryder atteinra le plateau des 50 pts a la fin d la saiso ou finira autour des 45 pts
moi c'est a ce niveau que j'attends michael ryder
Message posté par homer 42 2008/11/22 12:19:11[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:14:26 Contacter nhl_fan09

nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
moi je veux pas de venageance gagne ou perd je m,en fiche je veux voir un effort constant sur la patinoire, moi la paresse payée au gros salaire comme kovalev cette saison et andrei kostytsin je déteste sa
_______________________________________________________________

encore une fois,des commentaires quil pourrait virer contre toi,plus tard dans la saison!

apres tu auras besoin de pas pleurer si je suis trop arrogant
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:16:54Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages

nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
moi je veux pas de venageance gagne ou perd je m,en fiche je veux voir un effort constant sur la patinoire, moi la paresse payée au gros salaire comme kovalev cette saison et andrei kostytsin je déteste sa
-----------------------------------

je parlerais pas à ta place. lololl. et que dire des bruins qui ont payé 4 millions à ryder qui ne fou absolument rien. ctune vrai joke
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:14:26Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
moi je veux pas de venageance gagne ou perd je m,en fiche je veux voir un effort constant sur la patinoire, moi la paresse payée au gros salaire comme kovalev cette saison et andrei kostytsin je déteste sa
Message posté par bigschiefs 2008/11/22 12:14:23Contacter bigschiefs
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
bigschiefs
legardeur



Membre depuis
2007/01/20
593 messages
Est-ce une suprise d'apprendre ca ?? Qui aimerait pas avoir un joueur robuste comme ca ?
Message posté par homer 42 2008/11/22 12:13:31[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:11:27 Contacter tiguidou34

tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
907 messages
et toi non plus mike. canadiens vont sortir en force à soir. pis les bruins vont tomber de leur nuage. imaginez patrick roy habillé à soir, pis embarqué sur la glace, et venir frapper lucic. loll ca serait trop drôle. bruins s****. lolll
______________________________________________________________

il devrait demander a ses fils de le faire,p-t quon les aimerais plus apres!
Message posté par homer 42 2008/11/22 12:12:33[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
essage posté par mike o'connell 2008/11/22 12:09:06 Contacter mike o'connell

mike o'connell
MOHTPEAЛ



Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
nhl_fan09.........................

Les Bruins pourrait être fatigués, certe........................mais il ne faut pas oublier que cette équipe a du coeur.
Les Canahaaadiens ne peut se vanter d'en avoirs.

Malheureusement :-)

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell

Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:09:04 Contacter nhl_fan09

nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
on va vous faire payer votre médecine. C'est certain que les fans du ch veulent une vengeance, mais est-ce que les joueurs du ch la veule? permet-moi d'en douter
________________________________________________________________________

cest un commentaire quil pourrait etre tourner contre toi un jour.P-t pas a soir,mais plus tard dans la saison,puisque en ce moment,il faut pas avoir peur de le dire,le ch joue tres mal et ca cest une chose quon a beaucoup parler dans se forum dernierement
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:11:27Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
et toi non plus mike. canadiens vont sortir en force à soir. pis les bruins vont tomber de leur nuage. imaginez patrick roy habillé à soir, pis embarqué sur la glace, et venir frapper lucic. loll ca serait trop drôle. bruins s****. lolll
Message posté par mike o'connell 2008/11/22 12:09:06[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327874&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=mike o'connell]Contacter mike o'connell[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327874
mike o'connell
MOHTPEAЛ



Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
nhl_fan09.........................

Les Bruins pourrait être fatigués, certe........................mais il ne faut pas oublier que cette équipe a du coeur.
Les Canahaaadiens ne peut se vanter d'en avoirs.

Malheureusement :-)

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:09:04Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
on va vous faire payer votre médecine. C'est certain que les fans du ch veulent une vengeance, mais est-ce que les joueurs du ch la veule? permet-moi d'en douter
Message posté par kemoi 2008/11/22 12:07:51Contacter kemoi
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
kemoi
granby



Membre depuis
2007/11/01
1044 messages
Oh que oui monsieur...ya 29 clubs qui sont preneur de ce kid format géant...physique,intense...un peu baveux...et surtout avec + de talent qu'un simple plombier...

Bref..curieux de voir le resultat dans qq années....il est possible qu'il soit bien meilleur(point)qu'on croit.......a suivre
Message posté par homer 42 2008/11/22 12:07:18[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:04:22 Contacter nhl_fan09

nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
j'aime bien vous voir sous-estimer les bruins croire que le ch va gagner ce soir apres avoir mérité de grosses victoires contre ottawa et st-louis le tout en fusillade c'est comme croire que les kings de Los Angles vont faire les séries.
___________________________________________________________________

en faite,je mattends a une defaite du ch se soir,a moins que price en sorte toute une comme ca ete le cas mardi passer,mais a date le ch joue tres mal cest temps-ci,tandis que les bruins sont en feu.Profite de ta belle sequense,puisquon sait jamais,ca peut virer de bord!
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:06:56Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees

nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
j'aime bien vous voir sous-estimer les bruins croire que le ch va gagner ce soir apres avoir mérité de grosses victoires contre ottawa et st-louis le tout en fusillade c'est comme croire que les kings de Los Angles vont faire les séries.
-=-----------------------

on va leur faire payer la meme médecine qu'ils nous ont fait payer au dernier match. back to reality pour les bruins.
Message posté par cerebusclone 2008/11/22 12:06:07Contacter cerebusclone
Souvenirs de RDS - Page 5 79863
cerebusclone
Dante's Inferno Circle 3 - Canto 6



Membre depuis
2004/12/15
4788 messages
Ce qui est dommage est que nous semblions aussi avoir trouver notre Milan Lucic - un joueur de la région de Montréal en plus - en Guillaume Latendresse. Lors de ses deux premiers camps d'entrainement il était un véritable monstre, un joueur dominant tant au niveau physique qu'en zone offensive.

Malheureusement Guillaume n'a plus jamais été même l'ombre d'un tel joueur depuis qu'il a signé son contrat...
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:05:34Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
la seule facon que les bruins peuvent perdre a soir c'est pcq ils seront fatigués parce qu'ils ont joué hier soir. mais encore la sa serait surprenant.
Message posté par homer 42 2008/11/22 12:04:59[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
bon,julien a peur denvoyer thomas contre le canadien,en faite,julien il sait que la moyenne de thomas monterais si il affronterais le ch.

Mais dans un autre coté,on ai dans une lethargie a lattaque,donc je comprends pas pourquoi julien a peur denvoyer thomas contre le ch,meme si il est en feu
Message posté par mike o'connell 2008/11/22 12:04:37[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327874&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=mike o'connell]Contacter mike o'connell[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327874
mike o'connell
MOHTPEAЛ



Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
nhl_fan09......................................

Je penses qu'un cheap shot envers Milan Lucic et ça peut fortement se retrouver contreun joueur des deux premiers trios du CH, qui pourrait être victime aussi d'un cheap shot ! .................

Mais je crois que les Bruins sont trop Gentlemen pour agir ainsi, par contre un cheap shot venant d'un joueur du CH ne me surprenderait pas.

À ne pas souhaiter un cheap shot..............malgré que les fans du CH aimerait bien.

Bande de violents.................loll

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 12:04:22Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
j'aime bien vous voir sous-estimer les bruins croire que le ch va gagner ce soir apres avoir mérité de grosses victoires contre ottawa et st-louis le tout en fusillade c'est comme croire que les kings de Los Angles vont faire les séries.
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 12:02:10Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
lollll. elle est bonne.
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 11:59:46Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
probablement fernandez, pi la seule facon de sortir Milan lucic ce soir c'est un cheap shot, pi le brasser le seul qui a le gabarit pour brasser lucic c komisarek, pi il n,est pas là
Message posté par homer 42 2008/11/22 11:59:38[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
Message posté par mike o'connell 2008/11/22 11:58:11 Contacter mike o'connell

mike o'connell
MOHTPEAЛ



Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
nhl_fan09 .........................

Si il y a un joueur chez le CH qui joue dans le but de blesser l'adversaire, c'est bien Steve Bégin.
__________________________________________________________________

bien quil prouve a soir criss
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 11:59:30Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
justement c'est ce qu'il doit faire
Message posté par mike o'connell 2008/11/22 11:58:11[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327874&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=mike o'connell]Contacter mike o'connell[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327874
mike o'connell
MOHTPEAЛ



Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
nhl_fan09 .........................

Si il y a un joueur chez le CH qui joue dans le but de blesser l'adversaire, c'est bien Steve Bégin.

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 11:57:22Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
nhl fan, dans tes rêves. lucic va se faire brasser à soir pis ca va être laid. prépare toi des kleenex
Message posté par homer 42 2008/11/22 11:57:05[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
qui goale pour boston a soir?
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 11:57:00Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
les boys come on la chuck kobasew 6'0'' 190 lbs a mis en échec ryan o'byrne 6'6'' 240lbs j'imagine que laraque a fait engraissé o'byrne et l'a fait grandir. imaginez maintenant pour le reste des petits attaquants
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 11:55:17Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
si bégin lapierre ou kostopoulos fait un cheap shot sur milan lucic le ch perd le match tout simplement
Message posté par thekinglion 2008/11/22 11:55:12Contacter thekinglion
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
thekinglion
Laval



Membre depuis
2007/12/01
1035 messages
tiguidou,

Lucic frappe fort et frappe dans les règles comme Gainey le faisait. Gainey en a ramassé des joueurs et tu peux me croire qu'ils en portaient des bleus, les boys !

On va le chercher demain, tu dis quoi ?
Message posté par homer 42 2008/11/22 11:51:19[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327512&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=homer 42]Contacter homer 42[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327512
homer 42
Sortez les sacs bruns



Membre depuis
2007/01/06
7036 messages
la job de begin,cest dallumer les feux et laraque sera p-t utile pour une fois
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 11:48:54Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
c'est absolument ce que bégin devra faire ce soir. y a quelqu'un qui va venger komi à soir. pis lucic y é bien mieux de se cacher parce que ca ira pas bin pour lui. lucic est le joueur visé à soir
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 11:47:19Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
lucic c pas de sa faute si les joueurs qu'il frappe sont faites en pate a modeller. Pi parlant de joueurs qui aiment blesser les autres steve begin et tom kostopoulos sont nettement meilleurs que lucic en plus ils affectionnent particulièrement les coups par derrière, car leur adversaire ne peut pas se relever pour se défendre donc ce sont de vrais laches.
Message posté par nhl_fan09 2008/11/22 11:45:08Contacter nhl_fan09
Souvenirs de RDS - Page 5 523900
nhl_fan09
Beauport



Membre depuis
2008/09/20
121 messages
mari3 comme on encore une fois une équipe rapide et explosive tu veux surement parlé des red wings de detroit car le ch cette saison jusqu'a maintenant c une equipe lente, surévaluée mais surtout paresseuse
Message posté par tiguidou34 2008/11/22 11:39:34Contacter tiguidou34
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
tiguidou34
tanguay- c'est comme si tu jouerais pour les yankees



Membre depuis
2008/07/21
908 messages
un joueur comme lui qui blesse les autres joueurs, c'est un beau sale. f*** u lucic
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 21:20
Gretzmieux22 a écrit:Un autre pas pire Wink 
Lemzky j'avais oublié de te dire que j'avais 2 autres disque durs à aller chercher (les données)
d'autres centaines de liens et certains doivent être plus vieux de 7-8 ans ... lolllll
On a rien vu encore lolllllll 
thumb up - C'est ben l'fun tout ça ... mais est-ce que tu en possède quelques-uns où je ne suis pas "en vacances" ( aka BANNI ) ?? Car à date, je suis en train de me poser la question : "Coudonc ... où est-ce que j'étais en 2008 ??" Suspect
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 23:03
Souvenirs de RDS - Page 5 Nd0VA7AEAIAoHSuwjg9gDAEAUEPvqQOwBACAKiH11IPYAABAFxL46EHsAAIgCYl8diD0AAEQBsa8OxB4AAKKA2FcHYg8AAFFA7KsDsQcAgCgg9tWB2AMAQBT+PyHikaVnxPKoAAAAAElFTkSuQmCC
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 23:10
Coup donc cibole, êtes vous fans juste quand ca va bien ???RépondreNouveau sujet
Message posté par 14g23 2008/11/19 20:35:19Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23




Membre RDS depuis
2005/12/17
1219 messages
A lire les posts ce soir, j'en arrive à la conclusion que plusieurs sont fans du Canadien juste quand ca va bien. Ca ne va pas bien en ce moment, et bien rangez vous derrière l'équipe. Cibole vous me faites penser à un gars qui sacre sa femme là, parce qu'elle a le cancer. Pas trop fort votre affaire.
Carbo fait des erreurs, et il faut le souligner. Les joueurs se pognent le c......Faut le souligner aussi.
Mais pas juste ca caline. Il y a un mois, c'est vous même qui sans avoir vu un seul match, avez placer le Canadien en finale de la coupe. Les games ca se gagnent sur la glaace, et pour le moment le Canadien à de la difficulté, mais croyez moi il vont s'en sortir. Come on un ti-mot d'encouragement ne fera pas de tord.

Pour ceux qui désirent me ''blaster'' allez-y......Mais ca ne vous donnera rien, je sais que le Canadien est dans une mauvaise passe en ce moment. Vous aurez tout oublié à Noel.....
Message posté par potimaronn 2008/11/22 13:09:13Contacter potimaronn
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
potimaronn
cap aux meules



Membre depuis
2008/11/09
63 messages
C est vrai que Montréal, qui se dit une ville de hockey, n est que pur fausseté.......
Message posté par le_malade 2008/11/22 13:01:41Contacter le_malade
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
le_malade
mtl



Membre depuis
2008/10/10
126 messages
mike o'connell
MOHTPEAЛ
Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
La BI-Polarité.......................

En tout cas, si la Ville est Canadiens, surtout quand ça va bien ..............................Plus personnes ne va se péter les brettelles en affirmant que la Ville est Hockey.......

Quelle fausseté que de se donner le titre de ville de hockey, juste à voirs les assistances pour le Junior de Montréal, on vois que la ville est Canadiens, juste ça.

Les bi-polaires sont populaire et ça polaire que ça se termine bientôt.

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell
*****
Quand quelqun vient écrire ici juste quand ca va pas bien pour le canadien ou juste sur les commentaires négatifs? c'est tu etre bi-polaire ca? lol
Message posté par ylo666 2008/11/22 12:52:20Contacter ylo666
Souvenirs de RDS - Page 5 272548
ylo666
juste pour Roy !



Membre depuis
2006/07/11
4873 messages
En effet, il y en a que oui.... il y en a d'autres, qui eux sont opportunistes.... quand l'occasion se présente, particulièrement quand ça va mal.... ils peuvent même laisser une odeur de boules-à-mites sur leur passage ..... c'est leur p'tit bonheur........ ils en jouissent...... hihihi....

Mais les intervenants qui apportent de bons arguments, en ayant une critique contructive... au contraire, en ce qui m'concerne, j'aime bien les lire........ et ça m'dérange pas pantoute..... et ça en prend, sinon on va avoir un forum à pensée unique........ et pas mal moribond....

Quand ça fait dur, il faut le dire..... et dernièrement nos Canadiens, ne volent pas haut..... 4 points sur 6 malgré tout ? dans ce voyage ?.......... mais gagnés par la peau des fesses contre des équipes assez faibles merci..... c'est vraiment pas un sacrilège de le dire......
Message posté par zidane19 2008/11/22 12:10:56Contacter zidane19
Message posté par jormike 2008/11/22 12:06:52Contacter jormike
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
jormike
Gatineau
[url=/vip/]Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_vip[/url]


Membre depuis
2005/04/04
6503 messages
On ne se racontera pas d'histoire.Quand ça va mal,il suffit de prétendre et de dire ce qui ne va pas et quand ça va bien de le dire également.Par contre,prétendre que le Canadien a les outils pour gagner la coupe,il y a un autre pas à franchir dont je ne suis pas prêt à faire.

Le Canadien a encore des failles mais je suis par contre bien confiant que Gainey prendrera le temps de remédier à la situation.Il semble bien déterminé à régler certains dossiers depuis cet été.Je ne l'ai jamais vu comme ça en entrevue,ça s'annonce bien.
Message posté par 14g23 2008/11/22 03:55:57Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Moi je me considère un partisant réaliste. Je sais que mon équipe, est talentueuse, mais qu'elle est aussi jeune. Je sais aussi que nous avons donné la coupe au CH trop vite, et que c'est probablement à cause de ca, que plusieurs fans ou partisants sont décu. C'est sur que l'équipe ne joue pas comme elle le devrait, mais la saison est encore jeune. Les correctifs seront apporté.

Il y a aussi ceux qui n'ont jamais aimé Carbo. C'est en plein le temps pour eux, de faire valoir leurs points. Et ils ne se privent pas. Mais si on est réaliste, Carbo sera encore avec l'équipe à la fin de la saison, car c'est l'homme de Gainey. Moi ce que ne n'aime pas c,est les ''vire capots'', ceux qui aiment le CH quand ca va bien, et qui ne les aime plus quand ca va mal. POur moi le CH est mon équipe ce, même quand ca va mal. Ce qui ne m'empèche pas de chialer quand je vois des osti de passes dans les patins et des passes en arrière du joueur.
Message posté par smoking joe 2008/11/21 15:34:29[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=401776&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=smoking joe]Contacter smoking joe[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
smoking joe
Magog



Membre depuis
2007/10/08
375 messages
Faudrait faire la différence entre un Fefan, un fan, un anti et un partisan.

Un fan est est un fanatique de son équipe favorite ayant des difficultés à voir les faiblesse de son équipe. Il souffre dans la défaite et devient même malheureux. Par contre devient enthousiasme et nage dans le bonheur dans la victoire.

Un Fefan est un fanatique d'un club ayant des difficultés à reconnaitre les faiblesses de son équipe favorite mais boostant les forces de son équipe ce qui le mène bien souvent vers un favoritisme à outrance. En fait peut devenir un Hooligan verbal.

Un Partisan est un adepte d'une équipe habituellement de sa ville ou sa province ou état. Il est capable de voir les faiblesses aussi bien que les forces de son équipe favorite , donc plutôt objectif. Il ne s'emporte jamais mais essais de trouver des solutions pouvant aider son équipe favorite. Peut parfois parraitre brutal aux yeux des fans et fefans dans sa manière de s'exprimer puisque n'étant pas aveuglé par le fanatisme.

Un Anti est contre tout ce qui est Canadien. Souvent c'est un ancien Nordique marqué au fer rouge. Mais dans cette catégorie il existe deux ou trois sortes d'Anti.

Celui qui déteste le Canadien à s'en confesser. Habituellement il est un ancien Nordique.
Celui qui est contre afin de pomper les fans et fefans et les faire kier.
Celui qui est déçu du Canadien et qui a décidé d'appuyer une autre équipe.
Message posté par 1235 2008/11/21 15:33:42Contacter 1235
Message posté par hockey fans2006 2008/11/21 15:28:34[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=263939&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=hockey fans2006]Contacter hockey fans2006[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
hockey fans2006
Québec



Membre depuis
2006/05/15
415 messages
fatkiller

ayoye Kalas.. Genre de gars qui se fesait planter tout les jours a recré hein toi ?
----------------------------------------------------------------------------

hahah, t'aurais pu rajouter, qui se fait shorter pi qui se fait piquer son lunch que sa mère lui a fait!!!
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 15:15:12Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages
hi hi hi... très très bonne raison Morpheus...

P.beaudoin
Message posté par _morpheus_ 2008/11/21 15:13:05Contacter _morpheus_
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
_morpheus_
Gatineau



Membre depuis
2008/09/11
27 messages
:-) Beaudoin.
J'ai sacré ma femme là hier! car je voulais voir la Game...et non OD malgré que....
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 15:09:24Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages
euh... suite à ton dernier message...j'ose espérer que tu ne commenceras pas à composer des chansons mon 14g23... Connaissant tes goûts pour le westwrn et les tartes à la crème en plein visage... ça ne volerait probablement pas très haut... hi hi hi hi hi...

je rigole .... une blague....

P.Beaudoin
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 15:06:21Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages

Je relis les mots textuels que tu as écrits... et que je te remets...

"Ca ne va pas bien en ce moment, et bien rangez vous derrière l'équipe. Cibole vous me faites penser à un gars qui sacre sa femme là, parce qu'elle a le cancer. Pas trop fort votre affaire"


ce n'est pas moralisateur??? ah bon!

En passant pour ma sémantique.... je ne viens tellement plus souvent ici, que je m'organise pour faire un "statement"... plus rapide...plus efficace... et droit au but... J,ai toujours été baveux anyway... on ne se refait pas...

Ciao!

P.Beaudoin
Message posté par 14g23 2008/11/21 15:01:26Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Tu vois..p beaudoin...je t'aurais bien compris même si t'avais pas utilisé le mot épais. Il y a une façon de dire qu'on est pas en accord avec un post. Mais explique moi toi qui semble connaitre beaucoup de choses, que certains forumeux ne l'ont pas trouvé épais le post ? Peut-être savaient-ils le lire? Peut-être savaient-ils qu'il n'y avait aucun ton moralisateur ?

Moi quand un post ne me plait pas je n'y répond pas. Un post c'est comme écrire une chanson, ils y en a qui vont tripper dessus et d'autres qui vont la trouver comme ci comme ca, et d,autres qui vont la détester. Mais faut respecter l'auteur, ce qui semble être difficile ici.
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 15:01:08Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages
cou donc, Morpheus... rentre à la maison tout de suite espèce de sans coeur...ta femme n'a -t-elle pas le cancer????

P.Beaudoin
Message posté par _morpheus_ 2008/11/21 14:59:32Contacter _morpheus_
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
_morpheus_
Gatineau



Membre depuis
2008/09/11
27 messages
Canadien a été chanceux de Gagner hier, et en plus, contre la pire équipe de l'Est en ce moment!
L'équipe présentement n'a pas d'âme, et ce n'est pas avec les trios d'hier que l'équipe va évoluer!
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 14:51:10Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages
en passant... je te dis cela en toute amitié... Tu sais que je t'aime bien... sauf que quand tu joues à la victime... ça m'énerve un peu...

Bonne fin de semaine!

P.Beaudoin
Message posté par 14g23 2008/11/21 14:50:23Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
D'un autre coté, pourquoi penses tu que Carbo a chambardé ses trios ?? Juste pour le fun en passant comme ca ? Les joueurs sont tombé dans la facilité ils se fient un sur l'autre. Mais c'est pas comme ca que ca fonctionne. Penses tu vraiment que Carbo prend plaisirs à chambarder ca ?
C'est vrai que j'aime Carbo et le défend. Mais c'est aussi vrai que certains ici ne blament jamais les joueurs.
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 14:49:15Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages
C'est normal mon 14g23 que tu te fasses entrer dedans... Tu joues souvent au justicier... Un forum de hockey c'est fait pour discuter non??? Ce n'est pas une secte ici...

Je comprends très bien la position de Kalas...tout ce qu'il te dit c'est que ton discours franchement moralisateur du gars qui sacre sa femme là parce qu'elle a le cancer...est vraiment dans le gros champ... Tu y vas plutôt raide mon 14g...

Tsé, si Kalas ou un autre trouve que l'équipe ou des joueurs jouent mal... pourquoi devrait-il se la fermer et se ranger derrière l'équipe?????? Au nom de quelle foutue règle les intervenants devraient ils faire cela sur un forum de hockey???? Sacrement, ça ne discuterait pas fort fort si tout le monde suivait ta petite consigne...

Tu dis que tu aurais aimé que cela tourne autrement, comment peux-tu penser que ton texte moralisateur et avouons le ...un peu épais..., ne te saute pas dans la face par un intervenant de temps à autres????

Moi, je n'ai rien contre cela... Par contre, sois prêt à en subir les conséquences... Va falloir qu'un jour les fanatiques comprennent que le sport est une façon de libérer des émotions diverses... pour certains fanatiques, c'est l'amour fou et inconditionnel de son équipe... Pour d'autres, c'est l'amour fou du sport lui même et de tous ses à côtés... Finalement, une catéorie de participants ici sont un glorieux mélange des deux...

J'ose espérer que je n'aurai pas briser ton petit coeur... mon ami... hé hé hé

P.Beaudoin
Message posté par _morpheus_ 2008/11/21 14:35:21Contacter _morpheus_
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
_morpheus_
Gatineau



Membre depuis
2008/09/11
27 messages
C'est pas en Chambardant les trios match après match que Carbo vas obtenir une certaine Stabilité. Avec les trios d'hier, c'est la réponse certaine à "Comment diluer le Talent dans une équipe".
Message posté par 14g23 2008/11/21 14:32:28Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Pourtant .p.beaudoin.......si il y a un forumeux que je me suis obstiné avec, c'est bien toi.....hihihihii
Mais nos obstinations étaient quand même le fun. Ha pi fu...k
Ca fait trois ans que ca dure, je dois avoir un ti-coté maso..........hihihiiiiiiiiiiii
Message posté par p.beaudoin 2008/11/21 14:29:12Contacter p.beaudoin
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
p.beaudoin
Sainte Foy



Membre depuis
2006/01/19
4930 messages
pauvre ti-pit... on ne te croyait pas si émotionneux comme dirait l'autre.... hé hé hé

P.Beaudoin
Message posté par 14g23 2008/11/21 14:27:36Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Merci de votre collaboration, mais au fond j'aurais aimé mieux que ca tourne autrement. Je veux bien accepter que un ou plusieurs de mes posts ne plaisent pas, et je sais qu'il y aura toujours des ''ti-clins'' pour, insulter les forumeux.

Pour les plus anciens, vous avez remarqué que mes visites sont de plus en plus espacées, maintenant vous en connaissez la cause.
Message posté par lemzky 2008/11/21 14:22:04Contacter lemzky
Souvenirs de RDS - Page 5 328961
lemzky
Khe Sanh



Membre depuis
2007/01/10
5792 messages
J' aimerais inviter kalas à venir me retrouver dans le forum de PLEIN-AIR !!!
Parce que c' est SURE que je vais me faire bannir ici , si je m' attarde avec un baveux de ton espèce !! Héhéhé .... ;-)
Message posté par j-sébass 2008/11/21 13:48:26Contacter j-sébass
Souvenirs de RDS - Page 5 235926
j-sébass
Québec



Membre depuis
2006/02/03
1437 messages
ouin...tu sembles être un grand intellectuel pas mal intéressant mon Kalas...pas suffisant du tout non plus

c'est pas grave tu sais si tu manques de temps pour venir sur les forums RDS, tu dois bien avoir une couple de bons livres à lire...
Message posté par habsfanbobby 2008/11/21 13:39:08Contacter habsfanbobby
Souvenirs de RDS - Page 5 509324
habsfanbobby
Courcelette



Membre depuis
2008/05/31
116 messages
dans le genre ''MÉPRISANT'' Kalas.....tu es le champion toute catégorie !!!

une vraie tête de vainqueur !!!

des sans-génies stupide....ça existe....

des sans-génies intelligent.....ça existe aussi !!!
Message posté par fatkiller 2008/11/21 13:17:02Contacter fatkiller
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
fatkiller
Hull



Membre depuis
2008/07/22
72 messages
ayoye Kalas.. Genre de gars qui se fesait planter tout les jours a recré hein toi ?
Message posté par hockey fans2006 2008/11/21 13:01:03[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=263939&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=hockey fans2006]Contacter hockey fans2006[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
hockey fans2006
Québec



Membre depuis
2006/05/15
415 messages
Mais c'est vrai qu'il y a juste des tripeux de champions, mais faut dire que c'est gênant de dire je suis fan du CH et que l'équipe est a chier. Sa fait penser au pti gars de l'école a mon frère, sa trippe juste sur Crosby et Pittsburgh. On a tous été comme sa, juste aimer LE meilleur joueur, mais yen a qui vieilli pas et qui pense encore comme sa.
Message posté par 14g23 2008/11/21 12:11:43Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Hautain et prétetieux en plus.......Tu devrais mon cher....kalas.......t'inscrire sur un forum du style, j'aime chi..sur le monde. Tu serais merveilleux là.
Message posté par kalas 2008/11/21 01:27:31Contacter kalas
Souvenirs de RDS - Page 5 423279
kalas
sherbrooke



Membre depuis
2007/11/20
316 messages

14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Cibole ...kalas........Tu y vas pas de main morte. T'as l'air raide en cibole. T'as surtout le jugement facile, avec ton totalitarisme et ta pensée unique. Mais à ce que je vois t'es pas mieux que les autres, toi qui répond à un post totalement inutile ...hiiiii..............
Et tu vois c'est justement à ca que je voulais en venir, et tu es tombé dans le paneau comme un imbécile. Tu veux tellement écrire et faire connaitre ta pensée, que tu répond à des posts inutile. Asser épais de ta part idiot, et en plus insultant pour ceux qui ont pris la peine de répondre convenablement. Ou peut-être n'as tu rien compris au sens du post?
____________________________________________________________________

HAHAHAHAHAHAHA

Tomber dans le panneau comme un imbécile

HAHAHAHAHAHAHA

J'en ris encore mon grand...trop drôle...une des interventions les plus intelligentes que j'ai eu le plaisir de lire aujourd'hui...

Malheuresement je ne peut pas aller dans ton sens, mon éducation ne permet pas un tel niveau de bassesse, champion....

George Bernard Shaw, un nobel de littérature avait bien raison quand il a dit : "Les esprits supérieurs comprennent toujours difficilement qu'ils soulèvent des fureurs en faisant ressortir les stupidités de gens relativement bornés".

CIAO BELLO
Message posté par saluttoutlemonde 2008/11/20 22:38:45Contacter saluttoutlemonde
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
saluttoutlemonde
Sherbrooke



Membre depuis
2006/01/23
1021 messages
Non, moi je suis capable d'admettre que on aurait pas du mériter ste match la, mais je suis tres fier de lavoir gagner. Parce que notre attaque n'alalit vraiment pas bien, pi il va devoir spasser dekoi aik sa pcq sa marchera pas comme ca a Boston...
Message posté par smoking joe 2008/11/20 19:06:42[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=401776&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=smoking joe]Contacter smoking joe[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
smoking joe
Magog



Membre depuis
2007/10/08
375 messages
Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne je suis Partisan mais pas fan encore moins fefan.
Message posté par beegweeg 2008/11/20 18:36:15Contacter beegweeg
Souvenirs de RDS - Page 5 65476
beegweeg
laval
[url=/vip/]Souvenirs de RDS - Page 5 Icon_vip[/url]


Membre depuis
2004/10/16
382 messages
"Coup donc cibole, êtes vous fans juste quand ca va bien ???"


et oui, c'est sa les soit disant fans des Habs! Au moin chu pas le seul a en etre conscient!
Message posté par mike o'connell 2008/11/20 18:30:41[url=http://www.rds.ca/cgi-bin/Identification?pagedyn=privatesend&pk_profil=537917&fk_profil=327874&Commande=load&loc=/canadien/forum/&cssid=canadien&sessionkey=20113888&to=mike o'connell]Contacter mike o'connell[/url]
Souvenirs de RDS - Page 5 327874
mike o'connell
MOHTPEAЛ



Membre depuis
2007/01/07
7126 messages
La BI-Polarité.......................

En tout cas, si la Ville est Canadiens, surtout quand ça va bien ..............................Plus personnes ne va se péter les brettelles en affirmant que la Ville est Hockey.......

Quelle fausseté que de se donner le titre de ville de hockey, juste à voirs les assistances pour le Junior de Montréal, on vois que la ville est Canadiens, juste ça.

Les bi-polaires sont populaire et ça polaire que ça se termine bientôt.

..............................................................

C'était un commentaire du dénonciateur

Salut

__Mike O'Connell
Message posté par 14g23 2008/11/20 18:25:43Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
Cibole ...kalas........Tu y vas pas de main morte. T'as l'air raide en cibole. T'as surtout le jugement facile, avec ton totalitarisme et ta pensée unique. Mais à ce que je vois t'es pas mieux que les autres, toi qui répond à un post totalement inutile ...hiiiii..............
Et tu vois c'est justement à ca que je voulais en venir, et tu es tombé dans le paneau comme un imbécile. Tu veux tellement écrire et faire connaitre ta pensée, que tu répond à des posts inutile. Asser épais de ta part idiot, et en plus insultant pour ceux qui ont pris la peine de répondre convenablement. Ou peut-être n'as tu rien compris au sens du post?
Message posté par pogo70 2008/11/20 18:23:22Contacter pogo70
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
pogo70
st-anne-des plaines



Membre depuis
2007/09/22
267 messages
On est la pour dire les vrai affaire quand sa va mal,sa va mal!
Message posté par mr_kennedy39 2008/11/20 18:05:14Contacter mr_kennedy39
Souvenirs de RDS - Page 5 286916
mr_kennedy39
La prairie



Membre depuis
2006/09/29
187 messages
Ca n'a peut-etre pas rapport dans se sujet mais l'acharnement de Luc Gelinas envers les Kostitsyn surtout Sergei me tombe sur les nerfs royalement!
Message posté par kalas 2008/11/20 17:34:58Contacter kalas
Souvenirs de RDS - Page 5 423279
kalas
sherbrooke



Membre depuis
2007/11/20
316 messages
Un fan a le droit a son avis que ca plaise ou ca ne plaise pas, ca a tjrs était comme ca dans tout les sport a travers tt les temps...

Ce que tu nous propose c'est la therie de la pensée unique, le totalitarisme, l'uniformité, ce qui est ridicule, y a d'avis autant qu'il y a de tete, faut te faire a cette realité toi et tout ceux qui denigrent d'autre fan car ils ne sont pas de leur avis...

Après tout quand ca va bien, personne ne critique, mais quand tu voit les meme betises sur la glace game apres game et que ca te pourrisse tes soirée et que tu a l'impression de depenser ton argent pour rien, t'as le droit de te lever et crier ce qui ne va pas.

Ton poste est inutile...
Message posté par ko1vu 2008/11/20 17:32:12Contacter ko1vu
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
ko1vu
montreal



Membre depuis
2008/11/13
67 messages
Non , j'essaye de defendre les canadiens mais sa sert a rien , i comprenent pos.
Message posté par negarwatt 2008/11/20 17:30:37Contacter negarwatt
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
negarwatt
sherbrooke



Membre depuis
2007/09/27
74 messages
toute facon sa chiale même quand on gagne .......
Message posté par 14g23 2008/11/20 17:27:57Contacter 14g23
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
14g23
mascouche



Membre depuis
2005/12/17
1219 messages
PARITÉ.....PARITÉ......PARITÉ....Voilà ce que je retiens du début de saison. C'est pour ca que ca va mal. Nous avons, nous les fans et les joueurs, oui oui les joueurs aussi, oublié la parité de la ligue. Tout le monde placaient le canadien en tête du classement, donc logiquement le Canadien devait finir là. Mais non, ce n'est pas comem ca que ca se passe, car depuis que le hockey existe les games se gagnent sur la glace.

Mais comme dit si bien...no way out...il y a un paquet de faux fans. Des ''trippeux de champions''
Cibole j'arrive de chez Canadian Tire à terrebonne, je me pensais en série de la coupe Stanley. Une section complète dédié aux chandails et autres babioles du Canadien. Et ceci au mois de novembre.

Un vrai fan va chialer contre son équipe quand ca va mal, mais rester en arrière de son équipe. Ici à la moindre défaite on crissssss le coach dehors, et on chiales contre des transactions que le DG a fait il y a trois ans. Voyons donc cibole, chialez mais chialez comme du monde.

Carbo a ses tords, mais caline je n'ai jamais vu autant de passes dans les patins comme cette année, je n'ai jamais vu autant de passes en arrière comme cette année. Et ca c'est la faute aux joueurs. Et pourtant je suis sur que tout va se replacer...........
Message posté par rjc 2008/11/20 13:02:39Contacter rjc
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
rjc
cap pele



Membre depuis
2008/02/27
1739 messages
14g23 On est des vraie fans quand ca va mal (on est a notre meilleur) On chiale n s'obstine on boude MAIS on ne jette jamais nos pyjamas de CH a la poubelle :-) Bon poste !!! Salut...
Message posté par lemzky 2008/11/20 12:53:20Contacter lemzky
Souvenirs de RDS - Page 5 328961
lemzky
Khe Sanh



Membre depuis
2007/01/10
5792 messages
Salut 14g23 !!! Mon comportement de *fan* se manifeste en 3 catégories :

#1 : Les Canadiens surprennent les "experts" et gagnent tout le temps ......
** AH BEN BAPTÈME !.... ÇA ME RAPPELLE LES ANNÉES 70 !!!! **

#2 : Les Canadiens jouent mal , mais réussissent à se maintenir en haut de la 8ème place dans la Conférence de l' Est .....
** ÈTRE PARTISAN , C'EST COMME UN MARIAGE : C' EST POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE !! **

#3 : Les Canadiens ne font pas les Séries ....
** BOF , C' EST PAS GRAVE ..... ON A TELLEMENT DE COUPES STANLEY , QU' ON PEUT BIEN EN LAISSER AUX AUTRES !!!! **

Bonne journée mon vieux !!! GO HABS GO !!! A+ ;-)
Message posté par no_way_out 2008/11/20 12:49:28Contacter no_way_out
Souvenirs de RDS - Page 5 207204
no_way_out
...le forumeur flamboyant!!!



Membre depuis
2005/11/15
1276 messages
Effectivement... mais malheureusement, sur un forum comme celui-ci, tu as droit à beaucoup de monde assez spécial. Pas le choix d'avoir beaucoup de faux fans. As-tu remarqué que de plus en plus de monde trip sur le CH au Québec depuis l'an passé? Des opportunistes, sans plus. C'est un peu comme les Cowboys de Dallas dans les années 90 (début). Tout le monde était fan des Cowboys dans ce temps là, même au Québec. Je suis sur qu'ils sont pas mal moins nombreux maintenant.
Message posté par port22 2008/11/20 12:34:30Contacter port22
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
port22
Montreal



Membre depuis
2005/08/19
61 messages
Patience, toutes les bonnes equipes passent des periodes creuses ou tout le monde a l'air perdu... ca va se replacer...

Carbonneau doit continuer a jongler avec ses joueurs... faut trouver des combinaisons qui marchent...
Message posté par wertyyyy 2008/11/19 20:50:22Contacter wertyyyy
Souvenirs de RDS - Page 5 Avatar_default_small
wertyyyy
verdun



Membre depuis
2008/04/20
499 messages
moi je vais pas te blaster je te donne raison par contre ici cest un forum de discussion. Alors quand le canadiens vont mal comme cest le cas présentement, je peux pas te dire que le canadiens joue bien. Quand je considere peut a tord ou a raison que carbo prend des décissons un peu douteuse jai le droit de m'exprimer ainsi.

javoue une chose je suis convaincu que beaucoup de gens ici connaisse le canadiens mieux qui qui contre par contre ne connaisse rien dans lensemble des équipes de la LNH . Incapable de faire des comparaisons avec les autres joueurs de la LNH exemple: Price est un ci un ca etc.... je vais vous dires juste une chose regarder le début de carriere de marc André Fleury
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

27/8/2013, 23:11
Cool ----------- nice  ----------- beer
avatar
krayxhxb@hotmail.com
Date d'inscription : 03/07/2016

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty OMG LMAO

4/7/2016, 00:04
Hey wow ça me fais tout un choc de revoir vos noms/alias!

J'étais  snoop2pac, hugoblanchette et ch_rulz40
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

4/7/2016, 10:22
Bienvenue !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/10/2020, 22:14
Quel remonté du CH !






nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

26/10/2020, 23:31
Souvenirs de TQS...



Sérieux ça c'est une pièce d'anthologie... blablabla
avatar
P.Beaudoin
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

16/3/2021, 18:13
Hé hé...tout un retour en arrière...Moi, j’avoue que je n’étais pas toujours très sage... J’aimais bien discuter, mais j’étais tellement généreux...que...comme j’avais des claques sur la gueules plein les poches, je me faisais un devoir de les distribuer...hi hi hi...On a quand même eu bien du fun... Je me souviens même que j’avais fait péter les plombs à Runy qui jouait au bon samaritain...Il avait été banni...C’était à se tapper sur les genoux... 
P.Beaudoin
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

19/4/2021, 23:11
Qui ne se rappelle pas de ce cher wideman ? Un moment donné j,avais arrêter de compter et il avait une dizaine de pseudos. Même qu’à un moment donné il avait deux pseudos qui roulait en même temps et qui se bitchait l’un et l’autre si je me souviens son autre pseudo était sébas28
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

13/2/2022, 18:09
Question pour Lemzky:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

14/2/2022, 21:10
lerigodonrouge a écrit:Question pour Lemzky:

Suspect - Désolé Lerigodonrouge ... mais je n'en ai pas la moindre idée. Pis m'a dire comme CLARK GABLE dans le film *Gone with the wind* : "Frankly my dear, I don't give a damn !!"siffle
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

15/2/2022, 06:04
Lemzky a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Question pour Lemzky:

Suspect - Désolé Lerigodonrouge ... mais je n'en ai pas la moindre idée. Pis m'a dire comme CLARK GABLE dans le film *Gone with the wind* : "Frankly my dear, I don't give a damn !!"siffle


Laughing Laughing Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

15/2/2022, 09:30
five-five a écrit:Qui ne se rappelle pas de ce cher wideman ? Un moment donné j,avais arrêter de compter et il avait une dizaine de pseudos. Même qu’à un moment donné il avait deux pseudos qui roulait en même temps et qui se bitchait l’un et l’autre si je me souviens son autre pseudo était sébas28
Je vient de voir un brin tard  Embarassed ici .
Je pense que Loursquitousse, Jeanarrache et legrobonhomme on été des a.ka (also known as ) de Wideman  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

8/4/2022, 15:27
Pour revoir des ''posts'' de RDS j'aime bien ce site... Wayback Machine !
Contenu sponsorisé

Souvenirs de RDS - Page 5 Empty Re: Souvenirs de RDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum