­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty George Parros à Montréal

5/7/2013, 16:44
Rappel du premier message :



Si vous voulez mon avis, George Parros c'est pas le gros goon de la LNH.

Parros est un gars qui distribue les coups de poing la majorité du temps, mais il est plutôt faible sur ses patins. En d'autres mots, il cogne très fort, mais tombe souvent au sol sous son adversaire.

Punching power = Nasty
Balance = Mauvaise

Bref, il place les coups, mais il se retrouve souvent au sol.

À mon avis, c'est pas tellement grave, l'important c'est de faire mal à l'adversaire. S'il atteint son adversaire correctement au visage, ça se termine comme pour Colton Orr dans la vidéo plus haute.

(ça fait 4 ans que je suis sur hockeyfights.com alors j'ai vu pas mal tous ses combats Razz )


Dernière édition par Murray3 le 5/7/2013, 16:45, édité 1 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:09
en effet Lemz mais y'en a au moins trois là-dedans pour lesquels les élastiques étaient très longs dont deux modérateurs utilisant leurs positions pour provoquer et ensuite bannir certains membres.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:12
berni!!! a écrit:en effet Lemz mais y'en a au moins trois là-dedans pour lesquels les élastiques étaient très longs dont deux modérateurs utilisant leurs positions pour provoquer et ensuite bannir certains membres.

 beer ---» 10-4 mon Berni!!! ... et c'est inutile de les nommer, TOUT l'monde les connaît !! Wink
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:15
berni!!! a écrit:Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.

Suspect - C'est juste dommage ... car je l'aime bien ce sympathique "goon" là !! Il me rappelle MOI-MÊME quand j'avais son âge !! ahah
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 18:17
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.



Suspect - C'est juste dommage ... car je l'aime bien ce sympathique "goon" là !! Il me rappelle MOI-MÊME quand j'avais son âge !! ahah

 En effet dommage.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 19:28
petitCastorDeVicto a écrit:

Lemzky a écrit:



berni!!! a écrit:Et on ne commente pas ce bannissement; il a été avertie 4 fois avant que l'on sévisse donc on passe à autre chose.





Suspect - C'est juste dommage ... car je l'aime bien ce sympathique "goon" là !! Il me rappelle MOI-MÊME quand j'avais son âge !! ahah



 En effet dommage.

Pas dommage du tout.  Il a été averti souvent, a été banni plusieurs fois mais rien n'y faisait.  Ok il a un peu amélioré sa façon condescendante d'argumenter avec les autres.  Juste un peu.

Il drainait ce forum vers le bas et n'avait aucun intérêt à discuter ou argumenter, il voulait juste avoir raison et démontrer que LUI il connait ça et les autres sont tous des caves.  Je n'ai aucun respect pour ce genre d'individu et, honnêtement, il faisait honte à Chris Nilan en l'ayant utilisé comme avatar.

Bon débarras et bonne décision de Berni.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 19:35
Pour ce qui est de Georges Parros, j'ai lu que les fans de la floride sont contents de son depart et qu'il ne gagnait plus ses combats comme avant...j'espere qu'il sera en forme cette année et pour ma part je suis quand meme content de son acquisition...derniere année de contrat, il va vouloir en mettre plein la vue aux fans a MTL j'ai l'impression avec ses fights et il le sait qu'on a besoin d'un gars comme lui et qu'il pourrait se faire aduler ici
avatar
Délit d'opinion
Date d'inscription : 18/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 20:02
À ceux qui croyaient que j'avais encore usé d'un langage abusif, la fonction "précédent" m'a permis de retrouver mon post en bonne et due forme, avant que Berni s'amuse à le modifier pour ensuite avoir une "bonne" raison de me bannir.

George Parros à Montréal - Page 2 C9o8
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 20:08
Délit d'opinion a écrit:À ceux qui croyaient que j'avais encore usé d'un langage abusif, la fonction "précédent" m'a permis de retrouver mon post en bonne et due forme, avant que Berni s'amuse à le modifier pour ensuite avoir une "bonne" raison de me bannir.

George Parros à Montréal - Page 2 C9o8

 Je n'ai rien modifié du tout et ton bannissement vient de passer à trois mois; si tu reviens avant ce laps de temps ton bannissement sera à vie du forum. Fini de niaiser avec toi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 20:15
Même qu'en vérifiant, personne n'a utilisé la fonction édité sur son message fautif.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 20:17
kostbrosownz a écrit:Pour ce qui est de Georges Parros, j'ai lu que les fans de la floride sont contents de son depart et qu'il ne gagnait plus ses combats comme avant...j'espere qu'il sera en forme cette année et pour ma part je suis quand meme content de son acquisition...derniere année de contrat, il va vouloir en mettre plein la vue aux fans a MTL j'ai l'impression avec ses fights et il le sait qu'on a besoin d'un gars comme lui et qu'il pourrait se faire aduler ici

 Lui et Tarnaske sont peut-être avec le club en attente que les McCaron, Fournier et Crips soient NHL ready Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 20:22
Lemzky a écrit:

five-five a écrit:Murray, je seconde Berni : continue comme ça et tu va aller te reposer les nerfs pour un bout ; tu cherches constamment la controverse, ben tu la chercheras pas longtemps ... premier et dernier avertissement !!





Cool - Taboire, c'est surprenant que je ne me suis pas encore fait BANNIR moi là : Il me semble que j'ai fait ou dit des conneries encore bien pire que Murray dans ce forum ... tsé veux dire !?!  En tk ... Laughing

 lemz a tu pris une gageure avec ta blonde a savoir c'est quand ton prochain ban lol!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 20:39
berni!!! a écrit: Lui et Tarnaske sont peut-être avec le club en attente que les McCaron, Fournier et Crips soient NHL ready
J'ai bien hate de voir si Tarnaske va faire le club mais je suis content de son acquisition lui aussi!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 22:09
Ramon a écrit:Je n'ai aucun respect pour ce genre d'individu et, honnêtement, il faisait honte à Chris Nilan en l'ayant utilisé comme avatar.

Bon débarras et bonne décision de Berni.
Suspect - Ben moi je m'entendais super bien avec lui !! cheer  

----» Je viens d'en apprendre une bonne : MURRAY3 se nommait FCM44 dans les Forums RDS !! thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 22:12
oui lemz; et il s'appelait seulement fcm sur mon autre forum où il est pas mal plus respectueux des avertissements qu'ici Wink
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 22:16
Dans le meme ordre d'idées y en a tu qui savent ce qui est arrivé avec l'ours ? sait pas si il est rendus ici
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

7/7/2013, 22:18
l'ai déjà demandé v'là quelques mois mais sans avoir de réponses alors bonne chance mon 5-5 Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

8/7/2013, 09:18
berni!!! a écrit:Oui Lemz; et il s'appelait seulement FCM sur mon autre forum où il est pas mal plus respectueux des avertissements qu'ici !! Wink



 Cool - En effet Berni!!! ... et curieusement, le seul endroit où je me suis "pogné" avec Murray3, c'est justement dans ton autre forum ( je m'entendais pourtant bien avec FCM44 dans les forums RDS !! thumb up ) : Il n'avait pas digéré mon attaque contre les TALIBANS afghans ( à l'époque où j'utlisais le nick de *Wolverinocéros* ), et on s'est fait avertir tous les deux par le modo en poste !! Wink  

George Parros à Montréal - Page 2 N4vtGeorge Parros à Montréal - Page 2 3qef
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 14:57
hi Mr Lemzky! Wink   toujours ben occupé mais vais essayer de venir plus souvent icitte!!
jai lu plus haut, quest t-il a rrivé a l'ours?
j'ai lu 2 semaines passé l'oursquitousse ecrire un commentaire sur la page principale de rbs...

 PS RBS = Reseau bullshit ahhhhh!!!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 16:06
l'ours qui tousse n'est jamais venu s'inscrire ici; il n'a peut-être pas le lien du forum alors gretzmieux si tu es capable de lui lancer une invitation ça serait bien Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 16:15
yep, si je le vois sur RBS Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 21:40
Gretzmieux22 a écrit:Hi Mr Lemzky! Wink ...  toujours ben occupé, mais je vais essayer de venir plus souvent icitte!!  
 thumb up - Hi Mr *GRETZMIEUX* !!! ... Long time no see baptême !! beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 22:16
tranquille icitte a soir...........beer :J:
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 22:26
price31(FORUMS FDS) a écrit:tranquille icitte a soir...........beer :J:

George Parros à Montréal - Page 2 R47hGeorge Parros à Montréal - Page 2 9qfy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 22:39
ahaha faudrais se refaire un anti gala !  Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

10/7/2013, 22:57
price31(FORUMS FDS) a écrit:ahaha faudrais se refaire un anti gala !  Laughing

 Tres bonne idée
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

11/7/2013, 09:11
five-five a écrit:
price31(FORUMS FDS) a écrit:ahaha ... Faudrait se refaire un anti gala !  Laughing
 Très bonne idée !!
 George Parros à Montréal - Page 2 5tia  Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

11/7/2013, 10:51
he he lemzky, tu m'avais repondu mais je me souviens pu,
cetais quoi deja le programme que tu prend pour mettre les screen shots?
alien
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

12/7/2013, 12:18
Gretzmieux22 a écrit:he he lemzky, tu m'avais repondu mais je me souviens pu,
cetais quoi deja le programme que tu prend pour mettre les screen shots?
alien

thumb up - Salut Gretzmieux !! Voici comment je procède :

1) Je choisis l'image que je veux afficher ... 

2) Je la convertis en JPEG pour être sauvegardé sur mon "desktop" ( avec un nom suivi de .jpg ) ...

3) Puis j'ouvre le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4) Je clique sur "browse" ( en choisissant l'image sur mon desktop ) ...

5) Ensuite "UPLOAD NOW" ...

6) Puis une fois chargé ( avec crochet vert ), je clique "Continue to the image links" à droite de l'écran ...

7) Une boite "LOG-IN" apparait ( faut inscrire ton addresse E-mail + un mot de passe ) ...

#8 - Une fois règlé, je copie le nouveau lien dans la boite "Direct Link" ...

9) Et finalement, je "colle" ce lien dans la boite "Insérer une image" que tu vois dans le menu en haut.

George Parros à Montréal - Page 2 8l79 Laughing
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

12/7/2013, 13:27
Thanks, pis cest ben expliqué en plus! Shocked
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

12/7/2013, 13:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

12/7/2013, 13:31
George Parros à Montréal - Page 2 6l18
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

12/7/2013, 15:12
Gretzmieux22 a écrit:George Parros à Montréal - Page 2 6l18

 clap  === thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

12/7/2013, 22:10
George Parros à Montréal - Page 2 8l79


Non, tout est correct lollll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

13/7/2013, 00:53
berni!!! a écrit:
Non, tout est correct lollll

Wink  George Parros à Montréal - Page 2 Wkxs thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

14/7/2013, 20:27
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:
 Chaque chose a sa cause lemzky ; et en passant, ici il n'y a pas de concours à savoir qui se fera le plus souvent bannir.


 thumb up  - Pas de problème mon chum ... anyway, j'ai pris ma "retraite" de BAGARREUR DE FORUMS moi là !! Laughing 


- Et de toute manière, si tu regardes la liste des membres intronisés dans le *TEMPLE DE LA RENOMMÉE* des anciens forumeurs RDS ( Panthéon ), j'ai presque plus de bannissements que tous les autres noms en haut de moi ... COMBINÉS !! Autrement dit : BEEN THERE ... DONE THAT !!!! Wink  


- 66BRUINS 
- BERNI!!! 
- MARIE_PETROV14 
- MAJE§TY 
- THE KINGLION 
- RAMON76 
- SARAHHH 
- KEYSER SOZE 
- YLO666 
- RUNY 
- LE VALDORIEN 
- PATATEPILÉE 
- 100LIMITES 
- P.BEAUDOIN 
- CEREBUSCLONE 
- EURONOV 
- WARSTEIN 
- SHACAL 
- YANICK DUPUIS 
- ERICTNT 
- AZERTYMAN 
- MIKE O'CONNELL 
- RJC 
- SUNKISS 
- FIVE-FIVE 
- GROSBONHOMME 
- CCGG 
- BLADE8019 
- GEOFFRION 
- LBEAUDRY 
- WILLOW1 
- LEMZKY 







 berni!!!en effet Lemz mais y'en a au moins trois là-dedans pour lesquels les élastiques étaient très longs dont deux modérateurs utilisant leurs positions pour provoquer et ensuite bannir certains membres.

=========================

en effet mon cher berni!!! il y a deux modos là dedans qui utilisaient leurs positions pour faire dans le "modo-trolling", dont un trop émotif surtout quand il est question de son équipe favorite, et l'autre dont son extrême intelligence étant souvent utilisé à mauvais escient et pour les mauvais objectifs et cet aspect lui a fait perdre quelques grosses batailles......mais je ne croit pas qu'on parle des mêmes modos....;-)......

pour le 3eme que tu mentionnes, qui semble un participant selon tes dires, je ne sais pas.........moi j'en voit presqu'une dizaine, et ca semble me viser personnellement tant que j'ai en mémoire notre dernière "discussion" ici, mais ce sont tous des participants que malgré leurs "failles" savent alimenter un forum de discussion.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

14/7/2013, 22:20
hey keyser  viens faire ton tour plus souvent  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

14/7/2013, 22:31
price31(FORUMS FDS) a écrit:hey keyser  viens faire ton tour plus souvent  beer

 thumb up - Je seconde Price31 : GO *GREEN LIGHT* GO !! Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

14/7/2013, 23:47
Mike O'Connell pouvait écrire n'importe quoi et provoquer les autres assez souvent sans jamais se ramasser un avertissement. Ça c'est le membre.

Majesty quand il n'avait pu d'argument provoquait ou effaçait les messages de ceux qui avaient le dessus sur lui dans une altercation et Yannik ben...si majesty disait blanc c'était blanc et si majesty disait noir c'était noir; bref un gentil apôtre Wink Ça, ce sont les miens; et les tiens maintenant?

 EDIT: j'ai reconnu le premier modo dont tu parle: 66bruins sauf que quand il a été modo je n'allais pu sur le forum hockey et n'ai donc pas vu son powertrip
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 09:09
berni!!! a écrit:Mike O'Connell pouvait écrire n'importe quoi et provoquer les autres assez souvent sans jamais se ramasser un avertissement. Ça c'est le membre.
  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 09:17
berni!!! a écrit:Majesty quand il n'avait pu d'arguments provoquait ou effaçait les messages de ceux qui avaient le dessus sur lui dans une altercation. Wink 
 George Parros à Montréal - Page 2 Nvn6 Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 09:21
berni!!! a écrit:- N.B. : J'ai reconnu le premier modo dont tu parles : 66Bruins ... sauf que quand il a été modo, je n'allais pus sur le forum hockey, et n'ai donc pas vu son powertrip. Suspect 
 George Parros à Montréal - Page 2 78q2 Neutral
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 09:30
lemz si je compte bien il te reste un peu moins d'un an a faire a ton ban dans le forum fan club a soixante et six bruns lol!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 10:03
aahaha .....les fans des brun on la meche courte, moi aussi je suis banni de son forum
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 10:30
price31(FORUMS FDS) a écrit:aahaha .....les fans des brun on la meche courte, moi aussi je suis banni de son forum



 C'est sur que que tu allais etre banni il y a un chandail du CH dans ton avatar lol!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 10:33
soixante et six brun tolère qu'un intervenant en traite un autre d'enfant de chi.... sans sévir contre lui
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 12:53
Clisse c'est une chose d'insulter un intervenant mais sa mère itout?

UNCOOL

si tu veux 'planter' kekun tu utilises la logique et tu démolis ses arguments, c'est 'loser' en estie dans mon book d'y aller trop 'personnel' (provocations).

en tka...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 13:24
George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: # 63 Brad Marchand
George Parros à Montréal - Page 2 Icon_minipost1  pcl49 le Lun 9 Jan 2012 - 19:39
Avez vous vu l'enfant de chienne a five-five qui se pavane de la suspension?
George Parros à Montréal - Page 2 31-92
[b style="font-size:1.2em"]pcl49[/b]

Messages: 1034
Date d'inscription: 02/03/2010
Age: 64



George Parros à Montréal - Page 2 Arrows_up1------------------------------------
voila le genre de messages que soixante et six bruns laisse passer
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 13:56
ahhhhhh  en cliquant sur le lien ca nous emmene la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cest tu moi ou presque toute les fans de Boston sont des:
Frustré, enragé, violent, malpolis... etc etc etc
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 14:18
À l'image de Claude Poirier...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 14:38
Gretzmieux22 a écrit:ahhhhhh  en cliquant sur le lien ca nous emmene la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cest tu moi ou presque toute les fans de Boston sont des:
Frustré, enragé, violent, malpolis... etc etc etc

 Comme ca, tu connais la majorité des fans des Bruins de la planète???

Généralisation, quand tu nous tiens...

Tsé, des Fans du  CH "Frustré, enragé, violent, malpolis... etc etc etc", ca l'existe aussi tu sais d'après ce que j'ai déjà pu lire sur divers forums sur le Canadiens...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:04
avsmaniac a écrit:

Tsé, des Fans du  CH "Frustré, enragé, violent, malpolis... etc etc etc", ca l'existe aussi tu sais d'après ce que j'ai déjà pu lire sur divers forums sur le Canadiens...


 Ce sont des partisans des Bruins qui se font passer pour des fans du CH afin de les faire mal paraître...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:26
Hummm,quoi de mieux qu'une bonne théorie de la conspiration,hein Ramon ?? Razz
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:39
ou des mal engueuler comme pcl49
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:56
Ca me fait sourire quand je vous vois insulté des fans des Bruins qui, en temps normal, sont des intervenants avec qui c'est intéressant discuter hockey...

Faut croire qu'uniquement à cause de leur haine viscéral envers la Sainte-Flanelle et leurs partisans((tsé, des fans du Canadiens malpolis et baveux,ce n'est qu'un mythe) font qu'ils deviennent des mal engueulés pour reprendre ton expression...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:01
Ya des fan abruti dans tout les team, et en pourcentage kasi identique pas compliquer... mais pcl49 est effectifement un ****
Contenu sponsorisé

George Parros à Montréal - Page 2 Empty Re: George Parros à Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum