­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty George Parros à Montréal

5/7/2013, 16:44
Rappel du premier message :



Si vous voulez mon avis, George Parros c'est pas le gros goon de la LNH.

Parros est un gars qui distribue les coups de poing la majorité du temps, mais il est plutôt faible sur ses patins. En d'autres mots, il cogne très fort, mais tombe souvent au sol sous son adversaire.

Punching power = Nasty
Balance = Mauvaise

Bref, il place les coups, mais il se retrouve souvent au sol.

À mon avis, c'est pas tellement grave, l'important c'est de faire mal à l'adversaire. S'il atteint son adversaire correctement au visage, ça se termine comme pour Colton Orr dans la vidéo plus haute.

(ça fait 4 ans que je suis sur hockeyfights.com alors j'ai vu pas mal tous ses combats Razz )


Dernière édition par Murray3 le 5/7/2013, 16:45, édité 1 fois

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:04
avsmaniac a écrit:

Tsé, des Fans du  CH "Frustré, enragé, violent, malpolis... etc etc etc", ca l'existe aussi tu sais d'après ce que j'ai déjà pu lire sur divers forums sur le Canadiens...


 Ce sont des partisans des Bruins qui se font passer pour des fans du CH afin de les faire mal paraître...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:26
Hummm,quoi de mieux qu'une bonne théorie de la conspiration,hein Ramon ?? Razz
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:39
ou des mal engueuler comme pcl49
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 15:56
Ca me fait sourire quand je vous vois insulté des fans des Bruins qui, en temps normal, sont des intervenants avec qui c'est intéressant discuter hockey...

Faut croire qu'uniquement à cause de leur haine viscéral envers la Sainte-Flanelle et leurs partisans((tsé, des fans du Canadiens malpolis et baveux,ce n'est qu'un mythe) font qu'ils deviennent des mal engueulés pour reprendre ton expression...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:01
Ya des fan abruti dans tout les team, et en pourcentage kasi identique pas compliquer... mais pcl49 est effectifement un ****
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:02
fouille tant que tu voudras avsmaniac j'ai jamais vus un fan du CH s'en prendre personnellement a un fan des Bruns aux joueurs oui mais jamais aux intervenants comme tel,la mère de pcl49 c'est une quoi ? la mère de ses enfants c'est une quoi ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:05
avsmaniac a écrit:

Faut croire qu'uniquement à cause de leur haine viscéral envers la Sainte-Flanelle et leurs partisans((tsé, des fans du Canadiens malpolis et baveux,ce n'est qu'un mythe) font qu'ils deviennent des mal engueulés pour reprendre ton expression...

 Premièrement, dans le cas de PCL49 et certains autres, c'est vrai qu'ils manquent de classe.

Deuxièmement, faut pas être vite vite pour venir se pavaner sur un forum du CH en s'affichant comme un fan des Bruins et en dénigrant le CH à qui mieux mieux.

J'ose croire que tu es capable de comprendre ça avsmaniac.

Je suppose que tu vas me répondre : "oui mais il y a des fans du CH qui vont sur les forums des Bruins et de l'Avalanche et gna gna gna...."


Ben oui, c'est possible.  On est ici au Québec sur un forum francophone et il y a des christies de bonnes chances pour que tu tombes sur un partisans du CH.  D'ailleurs, si les partisans du CH ne visitaient pas les forums francophones des autres équipes, vous vous parleriez à 2 ou 3 par forum et seriez tous d'accord sur tout, tout le temps.

Cela dit, il y a certainement des fans du CH malpolis qui vont polluer les autres forums.  Même en enlevant les fans de Bruins qui se font passer pour des fans du CH, il doit en rester quelques-un quand même.  Mais bon.... tsé!
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:26
j'en aurais tellement a dire..... mais je quitte maintenant pour revenir ce soir ou demain,
les fans des bruins qui ont pissé sur les fans du CH dans les estrades,
encore dans les estrades, ou dehors, fan des bruins se battre avec ceux qui porte le chandail du CH
Quand Chara a presque tué Paciorretty les fans l'ont applaudis,
beaucoup de fans de boston sur RDS ont dit qu'il ne meritais pas de suspension,
beaucoup de fans de Boston ont dit que ben des joeurs de boston ne meritais pas de suspension quand ils en mérite une,
beaucoup voir presque toutes les fans de boston venir TROLLER sur RDS, dans les chat, pendant la game, sous les nouvelles, anciennement dans les forums de RBS,
je connais pas un FAN des B'S qui venait pas troller dans les anciens forum,
et je pourrais continuer comme ca jusqua demain,
ah aussi Pilon et sa gang qui voulait bruler un char avec le logo du CH,
et j'en passe.....


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:40
On devrait renommé le sujet par.. «Parlons des "fans" des Bruins» Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:45
LeRigodonRouge a écrit:On devrait renommé le sujet par.. «Parlons des "fans" des Bruins» Laughing

 Non ça serais leurs donner trop d'importance Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:49
Pis les "fans" des Coyotes eux quessé qu'ils font ? Suspect 

rien !
j'ai jamais vu des chandails étendu sur des bancs vide faire de quoi !! crampé 

George Parros à Montréal - Page 3 Atlanta

Son de criquet...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:50
Gretzmieux22 a écrit:ahhhhhh  en cliquant sur le lien ca nous emmene la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cest tu moi ou presque toute les fans de Boston sont des:
Frustré, enragé, violent, malpolis... etc etc etc

 en plein dans le mille!!!1 cest exactement ce  que je pense!! pcl49 en est un tres bon exemple
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:53
fans des bruns (comme ramon dit) qui se pavane sur les forums du ch et chie sur le ch!! apres ils disent que lon accepte pas la critique mais cristie  cest quoi tu fait sur un forum ch  si tes hais!!!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:54
Gretzmieux22 a écrit:j'en aurais tellement a dire..... mais je quitte maintenant pour revenir ce soir ou demain,
les fans des bruins qui ont pissé sur les fans du CH dans les estrades,
encore dans les estrades, ou dehors,  fan des bruins se battre avec ceux qui porte le chandail du CH
Quand Chara a presque tué Paciorretty les fans l'ont applaudis,
beaucoup de fans de boston sur RDS ont dit qu'il ne meritais pas de suspension,
beaucoup de fans de Boston ont dit que ben des joeurs de boston ne meritais pas de suspension quand ils en mérite une,
beaucoup voir presque toutes les fans de boston venir TROLLER sur RDS, dans les chat, pendant la game, sous les nouvelles, anciennement dans les forums de RBS,
je connais pas un FAN des B'S qui venait pas troller dans les anciens forum,
et je pourrais continuer comme ca jusqua demain,
ah aussi Pilon et sa gang qui voulait bruler un char avec le logo du CH,
et j'en passe.....


Fanchement...

Des fans colons des Bruins qui assistent aux  matchs et qui font des gestes déplacés,ca l'existe comme des fans du Canadiens d'ailleurs...On appelle ca des cas anecdotiques... Tsé,l'intelligence d'une personne dépend pas du  chandail de hockey qu'il porte...

Pour le geste de Chara, ca été débattu et re-débattu et au final,il a pas eu de suspension ,comme Johnson et Umberger qui avaient été dans des situations semblables...sont-ils tous des meurtriers en puissance? Donc, les fans des Bruins avaient raison de dire qu'ils ne méritaient pas de suspension. Pour l'applaudissement,oui c'était colon,comme quand les fans du Canadiens avaient hués l'hymne américain...

Pour le trollage, ca aussi j'en ai vu des deux bords(des fans des Bruins qui vont baver les fans du CH sur leur forum après une victoire des leurs et des fans du CH  qui vont troller sur le forum des Bruins après une victoire des leurs)

Finalement pour la gang des Bruins qui voulait brûle un char avec le logo du CH,connaissant la rivalité entre les deux clubs,c'est plus drôle que d'autre chose...

Donc au final, arrête de croire que les fans des Bruins ont l'exclusivité de la connerie car je trouve ca franchement condescendant personnellement...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 16:59
Et ce qui est comique ,c'est que les fans des Bruins,lorsque vous aviez hué l'hymne américain,eux pour répliquer,avait applaudi l'hymne Canadien... Un méchant manque de classe non?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 17:58
En voilà un pas mal fru

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 18:21
des epais ils y en a dans toutes les equipe, ce qui me tape cest les supose fan des bruns qui passe plus de temps a chier sur le ch que de parler de leurs propre equipe!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 20:52
Personnellement; pcl49 a toujours été ok avec moi et même chose pour Guylou67 mais tous les autres fans des Bruins manquaient énormément de classe quoique tu en dises avsmaniacs. Clair qu'ils pouvaient être gentils gentils avec les fans de l'Avalanche, le 3/4 des fans des Bruins sont d'anciens fans des Nordiques comme toi mais comme ils sont restés frus et ils ont choisi de prendre pour l'autre équipe rivale du CH: les Bruins.

Je parle avec guylou sur FB et je lui souhaite que ses Bruins gagnent et elle me souhaite que le CH gagne; quand nos deux clubs s'affrontent nous ne faisons pas de souhaits mais nous nous  respectons...cela c'est pratiquement impossible à faire avec les autres fans des Bruins.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 21:43
five-five a écrit:Ou des mal engueulés comme PCL49   

 George Parros à Montréal - Page 3 Hevf  

---» Euh, c'est tu moi ou le mot "avertissement" est un mot MASCULIN ?? Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 21:45
Lemzky a écrit:

five-five a écrit:Ou des mal engueulés comme PCL49   



 George Parros à Montréal - Page 3 Hevf  

---» Euh, c'est tu moi ou le mot "avertissement" est un mot MASCULIN ?? Laughing
lol!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 21:50
price31(FORUMS FDS) a écrit:Fans des bruns (comme Ramon dit) qui se pavanent sur les forums du CH et chient sur le CH !! Après ils disent que l'on accepte pas la critique ... mais christie, c'est quoi tu fais sur un forum CH si t'es haïs !!!
---» AYE ... coudonc, kossé que j'fais dans c'te gang là moé ( Korlan ) ?!?!? siffle 

  George Parros à Montréal - Page 3 X1as  Cool


Dernière édition par Lemzky le 15/7/2013, 21:55, édité 1 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 21:54
Lemzky a écrit:

price31(FORUMS FDS) a écrit:Fans des bruns (comme Ramon dit) qui se pavanent sur les forums du CH et chient sur le CH !! Après ils disent que l'on accepte pas la critique ... mais christie, c'est quoi tu fais sur un forum CH si t'es haïs !!!


---» AYE ... coudonc, kossé que j'fais dans c'te gang là moé ( Korlan ) ?!?!? siffle 


  George Parros à Montréal - Page 3 X1as  Cool

 re lol!  et lol!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 22:02
Gretzmieux22 a écrit:J'en aurais tellement à dire ..... mais je quitte maintenant pour revenir ce soir ou demain,
les fans des bruins qui ont pissé sur les fans du CH dans les estrades,
encore dans les estrades, ou dehors,  fan des bruins se battre avec ceux qui porte le chandail du CH
Quand Chara a presque tué Paciorretty les fans l'ont applaudis,
beaucoup de fans de boston sur RDS ont dit qu'il ne meritais pas de suspension,
beaucoup de fans de Boston ont dit que ben des joeurs de boston ne meritais pas de suspension quand ils en mérite une,
beaucoup voir presque toutes les fans de boston venir TROLLER sur RDS, dans les chat, pendant la game, sous les nouvelles, anciennement dans les forums de RBS,
je connais pas un FAN des B'S qui venait pas troller dans les anciens forum,
et je pourrais continuer comme ca jusqua demain,
ah aussi Pilon et sa gang qui voulait bruler un char avec le logo du CH,
et j'en passe.....


Razz - Arrête d'en avoir tellement à dire... pis commence à nous copier des *SOUVENIRS DE RDS* que tu es sensé avoir en très grand nombre ( supposément autant, sinon PLUS que moi !! ) ... je t'ai montré comment faire en plus 
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ... tsé là ?? Suspect
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 22:03
en tout cas lemz on peut dire que tu est bien entouré avec fakebook (wideman) et milanlucic lol!  en passant te souviens tu qui t'avais banni ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 22:20
Lemzky a écrit:

price31(FORUMS FDS) a écrit:Fans des bruns (comme Ramon dit) qui se pavanent sur les forums du CH et chient sur le CH !! Après ils disent que l'on accepte pas la critique ... mais christie, c'est quoi tu fais sur un forum CH si t'es haïs !!!


---» AYE ... coudonc, kossé que j'fais dans c'te gang là moé ( Korlan ) ?!?!? siffle 

  George Parros à Montréal - Page 3 X1as  Cool

 ya pas de trouble avec toi Laughing
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 22:40
grrrrrr, ca faisais 15-20 min que j'ecrivais et j'ai tout perdu a cause des bouton a droite de ma nouvelle souris qui recule de page et j'ai acroché! lol grrrrrr hmmmmmm!!!!!!!
etk, ca va etre plus court...

Lemzky, Je t'avais dit que j'étais pour poster quand j'aurais plus de temps, etc, alors ce soir je me suis dit que j'allais
prendre le temps, le fait que tu en parle aussi ca me pousse un peu a le faire, ahhhh!
j'ai hate aussi de les mettre, il s'agit de briser la glace et a chaque jour, je vais en mettre, Smile ...
. je sais pas si j'en ai plus que toi mais j'ai des centaines de lien en HTML,
pour perdre moins de temps a copier un ou des messages, je copiais la page du forum au complet en HTML et j'ai des captures d'ecran aussi...

apres des années de corruption, j'en ai des centaines ahhh! j'ai tout sorte de choses, A Tanguay avec ses pirates, en passant par Judge78, l'homme au cent nick,  etc etc,
tantot je regardais mes archives et je suis tombé sur JUDGE78, qui ma insulté une vingtaine de fois en 24 heures,
j'ai copier la vingtaine d'insultes et je l'ai mis dans le post des reglements et j'ai dit quest ce quon fait avec ca???
lollllll  les modos ont pas ben aimé ca,  j'ai tout le texte et je le mettrais...
non mais je m'exprimais sans insultes et j'etais bannis souvent pour rien, Judge 20 insultes en 24 heures plus une centaine pendant 20 mois mais
les modos faisais rien contre lui, c'etais plus que Pathetique, c'est surtout Majesty quil le defendais le plus! ahhhhh!!!!

etk, l'autre jour je met une photos de Price et ca marcher, mais cetais pas avec mon ordi de la maison, pourtant avec
l'autre ordi je n'etais pas inscrit a image shack!!!!! ?????
 j'ai suivis tes etapes et ca fonctionner en une minutes,  ah ben sti a soir je fais la meme chose mais avec mon ordi chez nous et
ca me demande de m'enregistrer GRRRR!!!
je m'enregistre mais je recois pas de email, alors je m'enregistre avec un autre email et j'ai pas recu non plus d'email que je suis enregistré Sad
ca va pas ben grrrrr, mais je vais trouver le probleme c'est sur!!!!
quelqu'un veux s'incrire pour voir sil recois un email d'eux?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 23:21
pourtant gretzmieux; je viens de le dire dans un autre sujet; judge78 a un des historiques de bannissements le plus loadé sur les forums de RDS
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

15/7/2013, 23:55
ca va pas ben grrrrr, mais je vais trouver le probleme c'est sur!!!!
quelqu'un veux s'incrire pour voir sil recois un email d'eux?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[b style="font-size:1.2em"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]

Messages: 80
Date d'inscription: 05/05/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-----------------------------------------
le probleme tu l'a,:mdr  trouve la solution a la place lol!
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

16/7/2013, 09:23
berni!!! a écrit:pourtant gretzmieux; je viens de le dire dans un autre sujet; judge78 a un des historiques de bannissements le plus loadé sur les forums de RDS
------------------------------
J'avais meme pas lu ca ahhhhhhhh drole d'adon,
Judge78 a troller pendant plus d'un ans dans les forums et troller d'aplomb sans bannissement,
on etais plusieurs a chialer au modos contre lui, il provoquait tout le monde surtout ceux qui aimait
Price, etk, quand ils ont commencé a le bannir, ça na pas laché par la suite...
j'ai souvent pensé qu'il avait un lien de parenté avec Majesty, ca avait aucun sens!,
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

16/7/2013, 09:38
five-five a écrit:En tout cas lemz, on peut dire que tu es bien entouré avec fakebook (wideman) et milanlucic lol!  ... en passant te souviens tu qui t'avais banni ?

- Salut Five-Five ... ça c'est CINQ JOURS avant :

 George Parros à Montréal - Page 3 Ve4y  siffle
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

16/7/2013, 12:28
Gretzmieux22 a écrit:

berni!!! a écrit:pourtant gretzmieux; je viens de le dire dans un autre sujet; judge78 a un des historiques de bannissements le plus loadé sur les forums de RDS


------------------------------
J'avais meme pas lu ca ahhhhhhhh  drole d'adon,
Judge78 a troller pendant plus d'un ans dans les forums et troller d'aplomb sans bannissement,
on etais plusieurs a chialer au modos contre lui, il provoquait tout le monde surtout ceux qui aimait
Price, etk, quand ils ont commencé a le bannir, ça na pas laché par la suite...
j'ai souvent pensé qu'il avait un lien de parenté avec Majesty, ca avait aucun sens!,
 Héhéhé ça aurait pu arriver Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

16/7/2013, 12:29
Lemzky a écrit:

five-five a écrit:En tout cas lemz, on peut dire que tu es bien entouré avec fakebook (wideman) et milanlucic lol!  ... en passant te souviens tu qui t'avais banni ?



- Salut Five-Five ... ça c'est CINQ JOURS avant :

 George Parros à Montréal - Page 3 Ve4y  siffle

 Bah comme près de la moitié de tes bans lui appartiennent mon Lemz; disons que ceux qui avaient de la répartie et savaient lui répondre ne faisaient pas long feu Wink
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 13:21
j'ai souvent pensé qu'il avait un lien de parenté avec Majesty, ca avait aucun sens

=============================

Moi j'pense qu'il y a un lien de parenté avec Jésus Price parce qu'il (SA MAJE§TY)

 m'a banni TROIS fois parce que j'aime pas sa poupoune..................Mad ............:-)

poupoune = Jésus Price............down .................:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 13:47
jpitou a écrit:j'ai souvent pensé qu'il avait un lien de parenté avec Majesty, ca avait aucun sens

=============================

Moi j'pense qu'il y a un lien de parenté avec Jésus Price parce qu'il (SA MAJE§TY)

 m'a banni TROIS fois parce que j'aime pas sa poupoune..................Mad ............:-)

poupoune = Jésus Price............down .................:-)

salut


Pas pour défendre Majesty, mais je pense que s'il t'a banni, c'est sans doute parce qu'il était échoeuré de tes éternels one-liners insignifiants concernant toujours Carey Price.

Reviens-en de ta pépeine d'amour envers Halak.

Ah oui :  Salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 14:02
en effet jpitoo, je penche du meme cote que ramon! on commence a le savoir que taime pas la " poupoune".... Crying or Very sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:09
Ramon a écrit:Pas pour défendre Majesty, mais je pense que s'il t'a banni, c'est sans doute parce qu'il était échoeuré de tes éternels one-liners insignifiants concernant toujours Carey Price.

Reviens-en de ta pépeine d'amour envers Halak.

Ah oui :  Salut !!
 Suspect  - M'a vous dire un affaire : Majesty aurait sûrement banni ma blonde À VIE des Forums RDS pour ses commentaires vis-à-vis le "Grand Tata #2" ... mettons que elle et notre ami JPitou s'entendraient à merveille !!!! Laughing 

George Parros à Montréal - Page 3 H91j  Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:25
moi et ma femme on a pas de problèmes à discuter de Price; elle les voit autant que moi les ballons de plage qu'il a tendance à accorder Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:33
Et voilà...   suffisait d'une présence de Jpitou pour tourner un post sur Parros en une discussion sur Price.


C'est quoi la définition d'un troll déjà?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:35
berni!!! a écrit:moi et ma femme on a pas de problèmes à discuter de Price; elle les voit autant que moi les ballons de plage qu'il a tendance à accorder Wink

 Cool - Ben moi je n'ai absolument RIEN contre Carey Price ... mais je respecte ma blonde, car elle me rappelle le LEMZKY de 1972, qui commençait à appeler Ken Dryden *LE GRAND TATA* !! crampé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:36
Ramon a écrit:Et voilà...   suffisait d'une présence de Jpitou pour tourner un post sur Parros en une discussion sur Price.


C'est quoi la définition d'un troll déjà?

 confue - Come on Ramon ... LIGHTEN UP baptême !!! siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:38
Euh, explique-moi Lemzky ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:38
On a vu pire comme troll; il démontre de l'acharnement envers Price mais sans plus. Là on parle de Price mais on peut aussi changer de sujet et revenir à Parros qui montrera à Laraque que contrairement à ce dernier il fera ce dont pourquoi il est payé Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

17/7/2013, 22:40
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:moi et ma femme on a pas de problèmes à discuter de Price; elle les voit autant que moi les ballons de plage qu'il a tendance à accorder Wink



 Cool - Ben moi je n'ai absolument RIEN contre Carey Price ... mais je respecte ma blonde, car elle me rappelle le LEMZKY de 1972, qui commençait à appeler Ken Dryden *LE GRAND TATA* !! crampé

 lolll elle a des munitions contre toi mon Lemz; t'as pas le choix elle te tient en joue avec Dryden Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 09:05
George Parros à Montréal - Page 3 Jxt1

Ramon a écrit:
lemzky a écrit:
---» AYE ... coudonc, kossé que j'fais dans c'te gang là moé ( Korlan ) ?!?!? siffle 

  George Parros à Montréal - Page 3 X1as  

Pas pour défendre Majesty, mais je pense que s'il t'a banni, c'est sans doute parce qu'il était écoeuré de tes éternels one-liners insignifiants concernant toujours Ken Dryden.

Reviens-en de ta pépeine d'amour envers Rogatien Vachon.

Ah oui :  Salut
Suspect  - Et voilà...   suffisait d'une présence de Lemzky pour tourner un post sur Parros en une discussion sur le Grand Tata.
C'est quoi la définition d'un troll déjà?  siffle 


Dernière édition par Lemzky le 18/7/2013, 09:22, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 09:18
berni!!! a écrit:

Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:moi et ma femme on a pas de problèmes à discuter de Price; elle les voit autant que moi les ballons de plage qu'il a tendance à accorder Wink


 Cool - Ben moi je n'ai absolument RIEN contre Carey Price ... mais je respecte ma blonde, car elle me rappelle le LEMZKY de 1972, qui commençait à appeler Ken Dryden *LE GRAND TATA* !! crampé


 lolll ... Elle a des munitions contre toi mon Lemz; t'as pas le choix elle te tient en joue avec Dryden Laughing



thumb up - Salut Berni!!! ... Veux tu en entendre une bonne ?? Ma blonde n'avait JAMAIS vu Ken Dryden en action ( quand elle était jeune, le hockey ne l'intèressait pas du tout !! ) ; mais en regardant la fameuse game du 31 Janvier 1975 ( Canadiens contre Armée Rouge au Forum de Montréal ) du boitier DVD qu'elle m'avait acheté comme cadeau de Noel, elle aussi a commencé à appeler Dryden *LE GRAND TATA* !! angry .... :td
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 10:38
Gretzmieux22 a écrit:etk, l'autre jour je met une photos de Price et ca marcher, mais cetais pas avec mon ordi de la maison, pourtant avec
l'autre ordi je n'etais pas inscrit a image shack!!!!! ?????
 j'ai suivis tes etapes et ca fonctionner en une minutes,  ah ben sti a soir je fais la meme chose mais avec mon ordi chez nous et
ca me demande de m'enregistrer GRRRR!!!
je m'enregistre mais je recois pas de email, alors je m'enregistre avec un autre email et j'ai pas recu non plus d'email que je suis enregistré Sad
ca va pas ben grrrrr, mais je vais trouver le probleme c'est sur!!!!
quelqu'un veux s'incrire pour voir sil recois un email d'eux?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

************************************
He he Lemzky finalement ca marcher mais avec imageSHARE Smile

imageSHACK me demandais un email lorsque je voulais copier le lien,
je mettais le email qui me demandais, mais rien se passais Sad
en plus j'ai meme pas recu d'email d'inscription et je me suis inscrit avec 2 email different,  weird !

etk, Hier soir jai mis image share dans google et jai trouvé un autre site, imageSHARE.com
jai fais un test et ca marche sauf que j'ai rien mis sur le forum hier soir, il etais trop tard,

bonne et mauvaise nouvelle,
la bonne nouvelle est que jai trouvé comment a partir de mon ordi chez nous et
la mauvais nouvelle je m'en vais en vacances jusqua la semaine prochaine alors je vais
commencer a en mettre mais la semaine prochaine! Wink
PS si j'ai le temps j'en mais un ou 2 ce soir....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 12:46
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:



Lemzky a écrit:



berni!!! a écrit:moi et ma femme on a pas de problèmes à discuter de Price; elle les voit autant que moi les ballons de plage qu'il a tendance à accorder Wink




 Cool - Ben moi je n'ai absolument RIEN contre Carey Price ... mais je respecte ma blonde, car elle me rappelle le LEMZKY de 1972, qui commençait à appeler Ken Dryden *LE GRAND TATA* !! crampé




 lolll ... Elle a des munitions contre toi mon Lemz; t'as pas le choix elle te tient en joue avec Dryden Laughing





thumb up - Salut Berni!!! ... Veux tu en entendre une bonne ?? Ma blonde n'avait JAMAIS vu Ken Dryden en action ( quand elle était jeune, le hockey ne l'intèressait pas du tout !! ) ; mais en regardant la fameuse game du 31 Janvier 1975 ( Canadiens contre Armée Rouge au Forum de Montréal ) du boitier DVD qu'elle m'avait acheté comme cadeau de Noel, elle aussi a commencé à appeler Dryden *LE GRAND TATA* !! angry .... :td

 et avec raison, surtout pour ce match là lolll
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 13:04
oops, le lien est plutot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 22:09
Gretzmieux22 a écrit:oops, le lien est plutot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Suspect - M'a t'dire un affaire : Ça fait longtemps que j'aurais affiché des "souvenirs de RDS" avec ce site là !!
 KOSSÉ T'ATTEND SAINT SIMONACK ?!?!? Question  

George Parros à Montréal - Page 3 34 siffle
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 22:19
Cool - Bon ben kin ... en attendant :

George Parros à Montréal - Page 3 36 Wink
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 22:47
Lemzky a écrit:



Gretzmieux22 a écrit:oops, le lien est plutot:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Suspect - M'a t'dire un affaire : Ça fait longtemps que j'aurais affiché des "souvenirs de RDS" avec ce site là !!
 KOSSÉ T'ATTEND SAINT SIMONACK ?!?!? Question  

George Parros à Montréal - Page 3 34 siffle

Wow Mr Lemzky! j'ai trouvé ce site hier soir a 1 heure du matin! lollll  Mad 
pis la ma v'en en voyage en Italie haaaa ahhhhh!!! bave  et je suis de retour d'ici 6-8 jours! Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 22:55
Ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un topic "souvenirs de RDS".

Au lieu de déposer ça sur un topic sur Georges Parros...

Non?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

18/7/2013, 23:14
hmm pourquoi vous passe par image share pour poster vos images ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

19/7/2013, 00:32
Ramon a écrit:Ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un topic "souvenirs de RDS".

Au lieu de déposer ça sur un topic sur Georges Parros...

Non?

 Ok, c'est ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

19/7/2013, 08:14
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:Ce ne serait pas une mauvaise idée de créer un topic "souvenirs de RDS".

Au lieu de déposer ça sur un topic sur Georges Parros...

Non?

 Ok, c'est ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Youpi - OK merci Berni!!! ... thumb up
Contenu sponsorisé

George Parros à Montréal - Page 3 Empty Re: George Parros à Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum