­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Le thread du repêchage 2013

12/5/2013, 01:17
Rappel du premier message :

En vue du prochain repêchage j'ai remarqué que les autres forums commençaient à avoir leur post alors ça m'a donné l'idée d'en créer un ici. Techniquement on a un thread pour le mock draft, mais c'est pour le mock draft, et non le repêchage du Canadien en tant que tel.

Voici les choix actuellement à la disposition du CH:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1e ronde du Canadien (15-25?)
2e ronde des Prédateurs (31-45)
2e ronde des Flames (31-45)
2e ronde des Canadiens (45-60)
3e ronde des Stars
3e ronde des Canadiens
6e ronde des Canadiens
7e ronde des Canadiens

À noter:
- Notre choix de 4e ronde est parti aux Islanders dans l'échange ayant amené James Wisniewski
- Notre choix de 5e ronde est parti à Nashville dans l'échange ayant envoyé Hal Gill à Nashville. Nous l'avons ré-acquis dans l'échange envoyant Andrei Kostitsyn à Nashville, puis nous l'avons échangé aux Kings de Los Angeles en amenant Davis Drewiske.

Alors, quelle est votre liste d'épicerie, à la vue des choix que nous avons? On draft des Québécois? Des petits joueurs de talent? Des prototypes powerforward?

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 04:03
Moi personnellement c'est Mario Langlois les autres bof..
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 09:13
Black21 a écrit:Brunet les déteste pas , au contraire il est fanatiser et porte tout les jours des bobettes du CH mais malgré ça des fois il voit clair
Je sais pas si tu es bien placé pour juger les bobettes des gens. À te voir aller depuis quelques jours, c'est pas les bobettes, mais le suit au complet de l'Avalance que tu portes...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 10:35
Gainzbarre a écrit:Moi personnellement c'est Mario Langlois les autres bof..

Déjà parlé à Langlois, au moins il respecte ses interlocuteurs plutôt que de les envoyer paître. Reste que sa vision du hockey est idéaliste à souhait.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 11:20
David Bengale a écrit:

Black21 a écrit:Brunet les déteste pas , au contraire il est fanatiser et porte tout les jours des bobettes du CH mais malgré ça des fois il voit clair


Je sais pas si tu es bien placé pour juger les bobettes des gens. À te voir aller depuis quelques jours, c'est pas les bobettes, mais le suit au complet de l'Avalance que tu portes...
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 11:38
Sauf qu'à la différence de Brunet, Black  est un fan et non un journaliste...

Et je le repète,avant de vous moquez des autres, regardez-vous dans un miroir car des personnes qui voient le CH plus gros qu'ils le sont réellement et qui n'accepte pas qu'on remette les choses en perspective, il en pleut sur ce forum...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 11:59
avsmaniac a écrit:Sauf qu'à la différence de Brunet, Black  est un fan et non un journaliste...

Et je le repète,avant de vous moquez des autres, regardez-vous dans un miroir car des personnes qui voient le CH plus gros qu'ils le sont réellement et qui n'accepte pas qu'on remette les choses en perspective, il en pleut sur ce forum...

J'peux t'en parler ça fait 3-4 fois qu'on me ban pour ça.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 12:36
J'avais remarqué Murray Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 13:00
Moi y tout
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 13:50
Murray3 a écrit:

avsmaniac a écrit:Sauf qu'à la différence de Brunet, Black  est un fan et non un journaliste...

Et je le repète,avant de vous moquez des autres, regardez-vous dans un miroir car des personnes qui voient le CH plus gros qu'ils le sont réellement et qui n'accepte pas qu'on remette les choses en perspective, il en pleut sur ce forum...



J'peux t'en parler ça fait 3-4 fois qu'on me ban pour ça.

 Si tu pense que c'est pour ça que tu te fais bannir, tu n'as visiblement rien retenu de tes banissements.

Ça confirme ce que je pensais de tes capacités de raisonnement...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 17:51
Maudit que vous faites pitié... Crying or Very sad 

Des vrais martyr de St-Pierre Surprised
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 18:00
Murray3 a écrit:Je les déteste pas mal tous, respect pour Norman Flynn, Ron Fournier, et certains anglophones sont corrects aussi.
Murray tu viens de faire ma journée: Flynn connaît rien et Fournier est un clown.

C'est très rare que je critique négativement les gens qui font le métier d'analystes, de journalistes, mais là tu m'as complètement subjugué. Shocked
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 18:06
lollllllllllllllll FOUrnier !!!!

Moi aussi Murray tu viens de faire ma journée Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

2/7/2013, 19:17
Murray3 a écrit:

Ladislav a écrit:


petitCastorDeVicto a écrit:McCarron prévoit prendre une décision au cours de la semaine prochaine à savoir s'il s'en ira à l'Université Western Michigan ou s'il passera dans la Ligue de l'Ontario. Ce sont les Knights de London qui détiennent les droits sur lui.


«London offre un style qui est plus proche de la LNH, permet de s'y rendre plus rapidement, on y joue plus de matchs et j'aurais aussi le «droit» de me battre», a-t-il précisé.

 
au moin selon cest propre dire il veu ce battre




 Faut pas le transformer en goon par exemple. On peut pas slacker notre premier choix pour un joueur de 4e trio sera surtout reconnu pour dropper.



Si, finalement, le gars n'a pas les skills nécessaires à jouer 18 minutes par match, on pourrait très bien l'utiliser sur le 4e trio comme goon capable de jouer au hockey. Il doit avoir un peu de talent s'ils l'ont choisi en 1e ronde. Mais même s'il devient un joueur de 1-2-3e trio, je préfère le voir se battre que le voir ne pas se pogner.

Mais pour ça, il faudra lui inculquer à être mauvais, mean, cochon, et il devra suivre des cours de boxe l'été. Parce qu'actuellement il n'est pas méchant et il ne sait pas se battre.

Tsé, j'ai pas grand chose contre Michael McCarron en tant que tel, ce que je déteste c'est juste à quel point RDS remplit les fans de CH de marde en parlant de futur Milan Lucic. Lucic est une bête sauvage, il a perdu deux combats dans les juniors en 43 fights. Michael McCarron sort de deux saisons junior où il a cumulé 4 fights, dont une seule avec vidéo, où il se fait planter par un gars deux têtes plus petit que lui.

C'est clair que les fans des Habs seront toujours déçus des (pourtant bons) repêchages de Trevor Timmins, si à chaque année RDS leur promet Wayne Gretzky, Milan Lucic et Bobby Orr, et qu'on se retrouve finalement avec Tomas Plekanec, Ryan White et Jarred Tinordi. Qui ne sont pourtant pas de très mauvais choix.

Le truc c'est que repecher un joueur en premiere ronde pour qu'il devienne un Travis Moen ou meme un Brandon Prust sans les talents défensifs, c'est pas mal moyen, at very best. Pas grand chance qu'il devienne un des 25-30 meilleurs joueurs de la cuvée, ce qui justifirait son choix. Tsé le choix d'un gars comme Andrei Kostitsyn au 10e rang en 2003 est surtout mauvais 10 ans plus tard car il n'est pas meme pas dans les 30 meilleurs de la cuvée. AK serait sortir 10e en 1999, personne parlerait de mauvais choix.

S'il devient un Bryan Bickell, ou il aurait de meilleur chance d'etre dans les 25-30 joueurs du draft, avec mettons un niveau de ''mean'' semblable a Tinordi, serait un bon compromis. Mais bon je dit ca en prenant pour acquis que développer sa goonerie se ferait au détriment de ses aptitudes générale de hockey. Il est possible que développer les deux soit possible.
 
Mais si on a pas le choix je prefere quand meme qu'il puisse devenir un joueur qui contribura 14-15 minutes, qu'un joueur qui contribue une minute, par 3 matchs, au mieux, en tenant son bout pour avoir l'air trop pire les 6-8 minutes de temps régulier.
Contenu sponsorisé

Le thread du repêchage 2013 - Page 6 Empty Re: Le thread du repêchage 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum