­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 19:31
Au moment ou j'écris ceci, René Bourque surf les vagues houleuses du ballotage... thumb up

Comment entre voyez-vous son avenir?

Meeeuh semble que la heeeeee vache mérite d'être suivie (pour un court lapse de temps, on s'entend...).

P.S. Je promet de ne plus m'acharcher sur son cas... Sauf si il le mérite à nouveau... et parcimonieusement. Wink
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 19:58
On te croit puisqu'il n'appartiendra plus au CH, alors à quoi bon le dénigrer hein ?! haha
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:11
Est-ce moi ou Barfman ressemble à certains sur l'ancien forum de RDS qui avaient une obsession envers Koivu? o_O

C'est rendu maladif je crois...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:15
C'est pas toi Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:18
Mais non voyons... C'est le temps de vous défouler...

Ou d'être plus rationnel et d'avoir du fun en prédisant son avenir. Wink (genre l'objectif principal de ce thread)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:21
J'étais pas là en passant, dans le temps du Koivu bashing. RBS... Le vieux forum archaïque, j'ai connu son trépas... (2ans?)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:22
Columbus ont beaucoup de blessé... Destination logique.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:25
Si aucune équipe le ramasse sur le ballotage et que le CH le reprend, il peut racheter son contrat à rabais?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 20:44
Barfman a écrit:Si aucune équipe le ramasse sur le ballotage et que le CH le reprend, il peut racheter son contrat à rabais?

Non, ça n'existe plus le truc de la moitié du salaire après deux ballotages, je pense. Depuis la nouvelle convention.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

9/11/2014, 23:51
Moi je l'aime Bourque, meme que j'y ferais un offre pour Skating With The Stars.
Me semble qu'y ferais un beau p'tit couple avec le Matricule 728 a faire l'arabesque en synchro.

Un thread en l'honneur de René Bourque! R-bour10
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 00:59
10GUY10 a écrit:Moi je l'aime Bourque, meme que j'y ferais un offre pour Skating With The Stars.
Me semble qu'y ferais un beau p'tit couple avec le Matricule 728 a faire l'arabesque en synchro.

Un thread en l'honneur de René Bourque! R-bour10
Hahaha!!!

:mdr :mdr :mdr beer nice
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 16:43
La  heeeeee  vache s'enlignait vers une saison de 0buts 13passes et -57...

Si elle est pas capable de produire avec les Bulldogs ça va être le boutte d'la marde comme on dit.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 17:33
2 posts intéressants du blogue à Brunet:

sercote

10 novembre 2014
16h33
Le CH devrait le renvoyer chez lui afin qu’il ne se blesse pas (on ne peut racheter un joueur blessé) et surtout, qu’il ne contamine pas les jeunes avec son attitude.


marco35

10 novembre 2014
16h41
Est-ce que le CH pourrait le racheter à la fin de la saison ?

Je pensais que chaque équipe avait droit à 2 rachats de contrats maximum jusqu’à la prochaine convention collective, Donc avec les rachats de Gomez et Kaberle, le CH ne pourrait plus effectuer de rachats de contrats.

Mais je lis plusieurs commentaires qui suggèrent de racheter Bourque à la fin de la Saison ?

Qu’en est-il ?


----
Kekun a la réponse?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 17:57
Moi je suis triste pour Rene...  Crying or Very sad

Des long voyage en autobus à manger du poulet frette en plus de partager un lit double 54'' avec son co-chambreur !!

Si ça.. ça le dompte pas...

À moins que...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 18:31
J'ai l'impression que de moins en moins de clubs prendront des joueurs soumis au ballotage. Prendre un joueur au ballotage c'est aussi prendre le risque de payer un joueur qu'un autre club veut se débarrasser et donc risquer de l'argent sur un coup de dés. Les équipes risquent encore sous des coups dés mais sous forme de transaction plutôt que de réclamer un joueur au ballotage; me surprendrait pas de voir le CH échanger Bourque et Moen malgré que les deux ont déjà été soumis au ballotage sans être réclamés sauf que le dgs ne sont pas fous et ce serait surement des échanges de problèmes entre deux clubs un peu comme la transaction amenant Parenteau à Montréal et Brière au Colorado.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 18:48
berni!!! a écrit:J'ai l'impression que de moins en moins de clubs prendront des joueurs soumis au ballotage. Prendre un joueur au ballotage c'est aussi prendre le risque de payer un joueur qu'un autre club veut se débarrasser et donc risquer de l'argent sur un coup de dés. Les équipes risquent encore sous des coups dés mais sous forme de transaction plutôt que de réclamer un joueur au ballotage; me surprendrait pas de voir le CH échanger Bourque et Moen malgré que les deux ont déjà été soumis au ballotage sans être réclamés sauf que le dgs ne sont pas fous et ce serait surement des échanges de problèmes entre deux clubs un peu comme la transaction amenant Parenteau à Montréal et Brière au Colorado.

Sa serait pas surprenant que Bourque soit echange en effet. Un peu comme Jussi Jokinen avait ete echanger au pens il y a 2 ans genre le lendemain de son ballotage contre un choix conditionel, par contres les canes de memoire payer une parti du salaire
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 20:51
Ah si seulement Bourque avait le quart de la fougue d'un Gallagher, il serait probablement notre meilleur attaquant...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 21:10
Barfman a écrit:
Est-ce que le CH pourrait le racheter à la fin de la saison ?

Je pensais que chaque équipe avait droit à 2 rachats de contrats maximum jusqu’à la prochaine convention collective, Donc avec les rachats de Gomez et Kaberle, le CH ne pourrait plus effectuer de rachats de contrats.

Mais je lis plusieurs commentaires qui suggèrent de racheter Bourque à la fin de la Saison ?

Qu’en est-il ?


----
Kekun a la réponse?

Après la fin du lock-out, chaque équipe avait droit à deux rachats de contrats  SANS que cela ne compte sur la masse salariale.

Ensuite, tu peux racheter qui tu veux mais 1/3 du salaire va être comptabilisé sur la masse, pour le double du nombre d'années rachetées.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

10/11/2014, 22:35
Ramon a écrit:Ah si seulement Bourque avait le quart de la fougue d'un Gallagher, il serait probablement notre meilleur attaquant...

Wild thing !
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

11/11/2014, 00:49
Ramon a écrit:
Barfman a écrit:
Est-ce que le CH pourrait le racheter à la fin de la saison ?

Je pensais que chaque équipe avait droit à 2 rachats de contrats maximum jusqu’à la prochaine convention collective, Donc avec les rachats de Gomez et Kaberle, le CH ne pourrait plus effectuer de rachats de contrats.

Mais je lis plusieurs commentaires qui suggèrent de racheter Bourque à la fin de la Saison ?

Qu’en est-il ?


----
Kekun a la réponse?


Après la fin du lock-out, chaque équipe avait droit à deux rachats de contrats  SANS que cela ne compte sur la masse salariale.

Ensuite, tu peux racheter qui tu veux mais 1/3 du salaire va être comptabilisé sur la masse, pour le double du nombre d'années rachetées.

Merci pour l'info, maintenant est-ce que kekun connait les termes des deux dernières années de contrat de Bourque? Histoire de faire un petit calcul...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

11/11/2014, 01:18
Tu as tout ici barfman Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

11/11/2014, 07:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce lien pour voir le cout du rachat si fait au apres la saison(ce qui est logique)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

11/11/2014, 17:20
Lol ok merci les gars thumb up
Contenu sponsorisé

Un thread en l'honneur de René Bourque! Empty Re: Un thread en l'honneur de René Bourque!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum