­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 10:06
Subban en nomination au Norris, Comme prévu accompagne de Letang et Sutter
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 10:24
À titre de comparaison c'est comme si on disait qui est le meilleur entre Stamkos(Subban), Crosby(Letang) ou Toews(Suter), 3 bons joueur mais le choix est clair selon moi. Le Norris s'en va sans aucun doute à Letang. D'avoir autant de points en si peu de match, d'accumulé la majorité de ses points à 5 vs 5 et le meilleur différentiel des 3 va peser dans la balance.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 10:38
LE norris est au meilleur défenseurs, pas au pointeur parmis les defs..... Rapelle toi qu je t'ai dit Sutter va le gagner Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 11:17
Premièrement c'est 3 défenseurs qui sont capable d'être fiable défensivement et si on se fit aux dernier qui on gagné le Norris les points joue pour beaucoup. Sinon le gagnant aurait dut être François Beauchemin.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 11:19
rockstar a écrit:À titre de comparaison c'est comme si on disait qui est le meilleur entre Stamkos(Subban), Crosby(Letang) ou Toews(Suter), 3 bons joueur mais le choix est clair selon moi. Le Norris s'en va sans aucun doute à Letang. .

De dire que Crosby domine les def autant que Crosby domine les attaquant, demontre que tu doit pas avoir vue grand match ailleur dans ligue...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 11:26
P-e pas autant mais c'est une bonne comparaison pour définir les 3 défenseurs. Subban excellent en PP c'est son pain et son beurre comme Stamkos mais plus timide à 5 vs 5, Letang rapide, très bon passeur et on le vois partout sur la glace tous comme Crosby et Suter meilleur défensivement que les 2 autres mais un peu moins de power à l'attaque comme Toews.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 11:59
rockstar a écrit:P-e pas autant mais c'est une bonne comparaison pour définir les 3 défenseurs. Subban excellent en PP c'est son pain et son beurre comme Stamkos mais plus timide à 5 vs 5, Letang rapide, très bon passeur et on le vois partout sur la glace tous comme Crosby et Suter meilleur défensivement que les 2 autres mais un peu moins de power à l'attaque comme Toews.

subban est beaucoup plus physique que letang donc plus complet
dailleurs letang a juste des passes, plus facile quand tu la passe a crosby malkin davoir un point, subban a 11 buts quand meme et na pas de crosby malkin iginla avec lui
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 12:37
Les meilleurs étaient pas l'a en fin d'année et Letang accumulait tout autant de points et même quand Crosby et Malkin sont dans l'alignement celui qu'on remarque le plus est Letang il est partout sur la glace.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 12:43
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:À titre de comparaison c'est comme si on disait qui est le meilleur entre Stamkos(Subban), Crosby(Letang) ou Toews(Suter), 3 bons joueur mais le choix est clair selon moi. Le Norris s'en va sans aucun doute à Letang. .

De dire que Crosby domine les def autant que Crosby domine les attaquant, demontre que tu doit pas avoir vue grand match ailleur dans ligue...
C'est pas ce qu'il dit petitCastor, il n'inclue pas Crosby dans les défenseurs mais fait un comparatif de noms entre avants et défenseurs.

En ce qui me concerne, malgré que Subban mérite le Norris, ce sera un des deux autres qui l'obtiendra. Ça a tout pris pour qu'ils finissent par mettre son nom dans les candidats tellement Subban est détesté dans la LNH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 13:03
berni!!! a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
rockstar a écrit:À titre de comparaison c'est comme si on disait qui est le meilleur entre Stamkos(Subban), Crosby(Letang) ou Toews(Suter), 3 bons joueur mais le choix est clair selon moi. Le Norris s'en va sans aucun doute à Letang. .

De dire que Crosby domine les def autant que Crosby domine les attaquant, demontre que tu doit pas avoir vue grand match ailleur dans ligue...
C'est pas ce qu'il dit petitCastor, il n'inclue pas Crosby dans les défenseurs mais fait un comparatif de noms entre avants et défenseurs.

En ce qui me concerne, malgré que Subban mérite le Norris, ce sera un des deux autres qui l'obtiendra. Ça a tout pris pour qu'ils finissent par mettre son nom dans les candidats tellement Subban est détesté dans la LNH.

Le Norris s'en va sans aucun doute à Letang

Il ne la pas dit mais sa veut tout dire Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 13:13
price31(FORUMS RDS) a écrit:
rockstar a écrit:P-e pas autant mais c'est une bonne comparaison pour définir les 3 défenseurs. Subban excellent en PP c'est son pain et son beurre comme Stamkos mais plus timide à 5 vs 5, Letang rapide, très bon passeur et on le vois partout sur la glace tous comme Crosby et Suter meilleur défensivement que les 2 autres mais un peu moins de power à l'attaque comme Toews.

subban est beaucoup plus physique que letang donc plus complet
dailleurs letang a juste des passes, plus facile quand tu la passe a crosby malkin davoir un point, subban a 11 buts quand meme et na pas de crosby malkin iginla avec lui

ça parait que t'as pas vu souvent notre superstar quebecoise à l'oeuvre mon price31, il peut être tres physique quand c'est le temps mais est moins salaud (cheap shots) que Subban pis ne fake pas comme PK.

Letang est plus complet que Subban, ça aussi tu l'aurais constaté si tu l'aurais vu jouer souvent au lieu de chercher des excuses en disant qu'il pile ses points grace aux vedttes des Pens.

tant qu'à faire Subban est un mangeux de puck, pas mal plus individualiste que Letang.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 13:15
Subban est en progression et les deux autres sont au top de leurs carrières
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 13:17
berni!!! a écrit:Subban est en progression et les deux autres sont au top de leurs carrières
je te l'accorde mon Bern.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 14:46
je lai vue en masse ton letang Apres Gallagher Subban ! 713963116 asser pour savoir que defensivement sest pas vargeux! et pour la robustesse pas besoin den rajouter mais inquiete toi pas sest letang qui va le gagner, comme le dit berni subban est trop detester ! de toute facon cest comme comparer markov et subban , sa se fait pas , pas le meme style, mais ne vient pas nier le fait que crosby et malkin sa te donne une dizaines d'assists pas mal easy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:02
Ok buddy mais encore faut-il qu'il leur passe alors que ces 2 supervedettes sont constamment sous haute surveillance. De plus comme tu dis Subban et Letang, pas le même style pis finalement suck on this: comme dis Rockstar, check donc les matches jouer par ces 2 defenseurs dominants pour le fun.. Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:03
J'voulais dire check le nombre de matches joués.. :-P
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:11
Moi je veux que ce soit Letang... parce que sinon PK va couter cher en ta... talleur lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:15
LeRigodonRouge a écrit:Moi je veux que ce soit Letang... parce que sinon PK va couter cher en ta... talleur lol

aahahahaha jm disais exactement la meme affairelolllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:17
Donc Apres Gallagher Subban ! 3053369445GO! LETANG GO! Apres Gallagher Subban ! 3053369445
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:19
Peut importe c'est écrit dans le ciel à leur prochain contrat les 2 vont toucher 7 millions annuel, le trophée Norris ou non..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:23
S'il gagne pas le Norris Subban va toucher le même salaire que Marcotte.. peut-être un peu + genre 6..6.5.. pas plus.. ok c'est 7M si on arrondie Apres Gallagher Subban ! 2467787322
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:24
Moins impôt 3 Apres Gallagher Subban ! 933350662
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:32
Letang va avoir un bon contrat de pres de 7.5 millions par saison avec son Norris
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:43
Comme j'ai déjà dit Letang est un gars d'équipe il pourrait accepter 6 millions par saison pour pouvoir garder d'autres bons joueur avec l'équipe. Une chose certaine il gagnera pas 7.5 millions. Karlsson a signé dernièrement un contrat annuel de 6.5 millions.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 15:49
Si Letang a 7.5 ce sera comme UFA... tout comme Subban
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 18:21
Je suis très heureux pour Subban, dire qu'il y avait un ex-entraîneur qui était en train de briser sa carrière. Je lui souhaite bonne chance et juste le fait d'être en nomination c'est déjà une grosse marque de reconnaissance de la ligue.

J'ai toujours cru en lui et j'aime bien la façon que Therrien le dirige.

P.S. J'espère qu'y en a un qui a avalé son café de travers ce matin. Twisted Evil
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

7/5/2013, 18:49
Etk, moi "chu" crissement content!! Very Happy Very Happy Depuis son arrivée, contre vent et marée, j'ai toujours cru en Subban, et vous pouvez être certain que si c'est pas cette saison ben......se sera la saison prochaine!! thumb up thumb up

GO SUBBAN GO STIE!!!! clap clap
Contenu sponsorisé

Apres Gallagher Subban ! Empty Re: Apres Gallagher Subban !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum