­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty P.K. Subban

31/8/2014, 22:39
1- Surestimé, surpayé.
2- Bon joueur avec une tête enflée arrosable.
3- Très bon joueur.
4- Excellent.
5- Fait partie de l'élite.

Son avenir dans la LNH:
A) Va s'assoir sur son bacon, contrat éventuellement racheté.
B) Connaîtra une carrière en dents de scie.
C) Époustouflant en général, avant une grave blessure.
D) Aussi bon que Markov à son apogée, sans les blessures.
E) Il redéfinira le métier de D, comme Bobby.


Rajouter des commentaires au besoin pour pauffiner votre perception, ce sondage étant plus concis que précis.

Donc ne vous genez pas pour qualifier P.K. Subban.

Sans conteste, le joueur le plus spectaculaire du CH!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

31/8/2014, 23:52
Aucune de ces réponses pour les lettres, les choix sont trop "extrêmes"...

Donc je dirais :

4½  (Excellent et borderline élite).  Un peu du 1 aussi, car oui il est surpayé, du moins présentement.

Pour les lettres :  F :  va connaître une superbe carrière au point de devenir l'un des 5 meilleurs défenseurs de l'histoire du club.  S'il soulève la Coupe avec le CH, son chandail sera possiblement retiré en 2054, pour le 150ème du club.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 12:17
4-C sans la blessure.

Mais comme d'habitude certain fefans vide de gout et de sens trouveront qu'il ne prend pas le rang de la conformité classique montréalaise et qu'il tente de se demarqué de ses co-équipier. sans oublier les tatas digne d'Herouxville qui se disent " j'ai pas d'argument pour hair PK a part le racisme fais-que je vais me plaindre sur d'autre chose".

PK est tout un joueur de hockey, et croyez-moi ca fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce calibre là ici.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 14:53
5
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 15:02
4-C
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 16:29
5-D
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 17:01
J'ai dit C parce qu'un joueur peut pas jouer de cette façon indéfiniment sans éventuellement usé son corps et ralentir de beaucoup comme sa s'est produit par exemple avec Forsberg et Ovechkin
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 20:02
J'avais deviné Rockstar puisque cette option de sondage était justement basée sur cette possibilité.

En plus d'être physique Subban est baveux alors...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 21:25
Il n'est quand même pas bâti sur un frame de chat...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 23:04
Ramon a écrit:Il n'est quand même pas bâti sur un frame de chat...



Heh, sauf qu'il n'a pas l'agilité d'un chat pour éviter les contacts comme les jumelles Sedin mettons...

C'est plate mais il va être une cible plus que jamais sans compter le fait qu'il est un black, cible de choix pour les red necks, néo-nazis etc... Le hockey est un des derniers bastions racistes.

Par contre il est indirectement protégé par la LNH qui veut ouvrir de nouveaux marchés. Est-ce que ça joue sur l'arbitrage? Dur à dire mais le fait qu'il est moins provocateur l'aide sans doute en ce regard.

L'arrosage qui l'a stimulé provenait probablement d'un trou d'cul raciste.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 23:09
Barfman a écrit:

Ramon a écrit:Il n'est quand même pas bâti sur un frame de chat...





Heh, sauf qu'il n'a pas l'agilité d'un chat pour éviter les contacts comme les jumelles Sedin mettons...

C'est plate mais il va être une cible plus que jamais sans compter le fait qu'il est un black, cible de choix pour les red necks, néo-nazis etc... Le hockey est un des derniers bastions racistes.

Par contre il est indirectement protégé par la LNH qui veut ouvrir de nouveaux marchés. Est-ce que ça joue sur l'arbitrage? Dur à dire mais le fait qu'il est moins provocateur l'aide sans doute en ce regard.

L'arrosage qui l'a stimulé provenait probablement d'un trou d'cul raciste.

Hé boy...  beau ramassis de conneries ça mon Barf...  on croirait lire du Murray...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 23:22
Et moi je ne lis que du vent sans arguments... Alors que je ne fais que constater des faits.

Si tu va sur YouTube la prochaine fois que Subban est impliqué dans un incident, lis les commentaires non censurés de certains intervenants. Pur racisme.

Ensuite si tu penses qu'il n'y a pas de joueurs racistes dans la LNH qui rêvent d'arracher la tête à P.K. tu vis avec des licornes et des arc-en-ciel!

Murray... Est bonne! heeeeee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

1/9/2014, 23:33
Évidemment que tu vas lire du racisme sur les commentaires YouTube, et tu vas probablement te rappeler que de ça car ça marque.

Du racisme, il y en a partout.  Mais des cheaps shots dans la LNH frappent sans égard à la couleur de la peau.

Mais ne t'en fais pas, Subban est protégé par la ligue car celle-ci veut développer de nouveaux marchés...  je la ris encore celle-là!

Et celle selon Subban n'est pas assez agile pour éviter les contacts est pas pire non plus.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 10:18
Moi qui voulais inviter ici ce qui reste de membres sur mon forum lolllll Pas sure que ça va les intéresser de devoir lever la main et demander la permission d'écrire leurs opinions sans se faire dire qu'ils écrivent un ramassis de conneries :mdr :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 12:48
D.....quand tu as un Norris et que tu gagne 9 millions c'est parce que tu fait partie de l'élite.....pour les lettres y a rien qui m'accroche dans tes choix.....je penses qui va connaître une grande carrière et son impact dans la chambre est sous-estimé et sa réputation de "tête folle" elle est sur-estimé...........PK c'est un winner dans tous les sens du mots, on voit qu'il a été bien élevé.....coki oui mais y en faut du monde de même....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 14:09
Good afternoon mister Barfman .
Pour moi c'est le 5 avec le E .
P.K Subban commence déja a redéfinir le métier de D (comme Bobby) ,mais a sa manière a lui .
Un Norris après 2 saisons sous la belt ,avec presque un point par match.
Meilleur joueur de son équipe en saison et en series ,et on va bâtir l'équipe autour de lui .

Mon grain de sel thumb up

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 15:54
Le pirate des glaçes a écrit:D.....quand tu as un Norris et que tu gagne 9 millions c'est parce que tu fait partie de l'élite.....pour les lettres y a rien qui m'accroche dans tes choix.....je penses qui va connaître une grande carrière et son impact dans la chambre est sous-estimé et sa réputation de "tête folle" elle est sur-estimé...........PK c'est un winner dans tous les sens du mots, on voit qu'il a été bien élevé.....coki oui mais y en faut du monde de même....

Richard, Lafleur, Gretzky, Chelios, C Lemieux, Messier l'étaient tous...et ont tous gagné des Coupes soooo 100% d'accord avec toi Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:29
berni!!! a écrit:Moi qui voulais inviter ici ce qui reste de membres sur mon forum lolllll Pas sure que ça va les intéresser de devoir lever la main et demander la permission d'écrire leurs opinions sans se faire dire qu'ils écrivent un ramassis de conneries :mdr :mdr

Ils ont juste à ne pas écrire un ramassis de conneries!   C'est pas si difficile, 95% des forumeurs y parviennent...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:33
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Moi qui voulais inviter ici ce qui reste de membres sur mon forum lolllll Pas sure que ça va les intéresser de devoir lever la main et demander la permission d'écrire leurs opinions sans se faire dire qu'ils écrivent un ramassis de conneries :mdr :mdr



Ils ont juste à ne pas écrire un ramassis de conneries!   C'est pas si difficile, 95% des forumeurs y parviennent...
Et le 5% restant sont ceux qui n'ont pas la même opinion que toi?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:38
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Moi qui voulais inviter ici ce qui reste de membres sur mon forum lolllll Pas sure que ça va les intéresser de devoir lever la main et demander la permission d'écrire leurs opinions sans se faire dire qu'ils écrivent un ramassis de conneries :mdr :mdr





Ils ont juste à ne pas écrire un ramassis de conneries!   C'est pas si difficile, 95% des forumeurs y parviennent...


Et le 5% restant sont ceux qui n'ont pas la même opinion que toi?

Non, ce sont ceux qui écrivent sans penser, ou pour juste provoquer.

Sérieusement Berni, relis le texte en question de Barfman et dis-moi que ce n'est pas un ramassis de conneries.

Et by the way, il y a beaucoup plus que 5% du monde qui ne pensent pas comme moi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:45
j'suis pas d'accord avec l'ensemble de son texte Ramon mais j'suis certain qu'il y a encore du racisme dans la LNH; autant chez les joueurs que les entraîneurs ou les fans. je précise que tous ne sont pas racistes mais il y en encore c'est clair. y'en aura toujours.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:51
Aille Ramon fait pas fuir mon coéquipier fan des penguins on est assez peu nombreux sur le forum lol, à moins que tu veux juste des fans du canadien sur le forum... et il dit rien de bien grave j'ai lu pire sur certains des joueurs de mon équipe et j'ai pas fait tout un plat


Dernière édition par rockstar le 2/9/2014, 17:56, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:55
rockstar a écrit:Aille Ramon fait pas fuir mon coéquipier fan des penguins on est assez peu nombreux sur le forum lol, à moins que tu veux juste des fans du canadien sur votre forum...

Ben là; faut pas trop être extrémiste non plus; Ramon ne l'a pas si brassé que ça quand même  Laughing Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 17:58
Il m'a écris en pv et veut des excuses public sinon il quitte le forum à tous jamais Sad ...Wink lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 18:05
rockstar a écrit:Aille Ramon fait pas fuir mon coéquipier fan des penguins on est assez peu nombreux sur le forum lol, à moins que tu veux juste des fans du canadien sur le forum... et il dit rien de bien grave j'ai lu pire sur certains des joueurs de mon équipe et j'ai pas fait tout un plat

Ben là charrie pas!  Moi non plus je ne veux pas qu'il quitte et je l'aime bien Barfman.  En général il est intéressant.  Mais quand il dit des conneries, je ne me gênerai pas pour le dire et pour les autres aussi.

On ne veut pas d'un forum uniquement du CH mais on ne veut pas d'un forum de calinours non plus.  Du moins j'espère...

Et qu'est-ce que j'ai dit de si terrible après tout?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 18:13
Disons que j'étais un brin sarcastique, il a rien qui m'a véritablement choqué dans toute cette discussion d'un bords ou l'autre... Malgré que de le comparer à un des pires troll et dire que ce qui disait était un ramassis de connerie c'était un peu fort lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 18:32
J'parlais de son texte qui ressemblait à du Murray, pas de lui-même...

anyway...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 18:56
Vous me briser le coeur, snif!  abasourdie

Sérieusement, j'étais un troll sur RBS jusqu'à ce que je me fasse banir 2 fois et que je développe des amitiés virtuelles avec (gasp!) des 'fefans des Canachiens sales à lunettes roses'!  Wink

Si j'ai survécu a une chasse aux sorcières d'Azerty étalée sur deux semaines, je crois que je peux facilement endurer un Ramon qui pogne un deux minutes pour conduite anti-sportive!  Suspect

P.s. Ramon, j'ai jamais dis que Subban n'avait pas l'agilité pour éviter des mises en échec mais plutôt laissé sous-entendre qu'il n'avait pas les réflexes des 'chattes' Sedin pour voir venir tout les coups.  paf
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 19:06
Barfman a écrit:

P.s. Ramon, j'ai jamais dis que Subban n'avait pas l'agilité pour éviter des mises en échec mais plutôt laissé sous-entendre qu'il n'avait pas les réflexes des 'chattes' Sedin pour voir venir tout les coups.  paf

Pour être franc, c'est plutôt l'aspect "dernier bastion raciste de la LNH"......  "La ligue protège Subban pour développer des nouveaux marchés".....   que je considérais comme des conneries.

Ma comparaison avec Murray visait ce style d'exagération, ce n'était pas pour te traiter de troll.  Je ne te considère pas comme un troll.

Même Murray n'est pas exactement un troll...   Il n'y a qu'un seul troll sur ce forum et il s'appelle R.U.S.E.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 19:42
Euh... LNH est un des derniers bastions racistes, pas 'dernier bastion raciste de la LNH'!  Wink

Ceci dit c'est justement pour ça que j'ai présumé (sans certitude) que la LNH, hypothétiquement, peux 'protéger' une super star black et je ne suis même pas certain de la forme que peut prendre cette 'protection'.

Des rencontres à huit-clos? J'en suis certain!

Le cave qui avait lancée une banane sur la glace pour faire chier (Simmonds je crois?) s'est fait ramassé et la ligue avait condamné ce geste. Par contre pour ce qui est de joueurs qui trash talk sur la glace la ligue filtre ça.

Souvenons nous de l'incident Shane Doan avec son 'fuckin' frog vs arbitre Québécois, on l'a su parce que c'était un arbitre et que ton maire préféré, Coderre, s'en était mêlé.

Maintenant imaginons comment ça peut être difficile de savoir si un cheap shot à l'endroit de Subban est motivé par le racisme ou ben parce que P.K. est baveux ou que c'est une cible de choix vu son importance pour le CH!

Le racisme est souvent insidieux, sournois, voir même invisible au premier coup d'œil.

Ce n'est donc pas 'noir ou blanc'... Mais plutôt gris et sujet à interprétation.

Ceci dit je suis certain qu'il y a des joueurs racistes qui rêvent de s'en tirer à bon compte en offrant un aller simple à l'hôpital pour Subban.

Sûrement peu nombreux mais encore trop nombreux.  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 20:03
Hey Barfman t'aurais dû trouver un meilleur exemple que les Sedin pour les réflexes de chats......


Les réflexes de Daniel:








et de Henrik:








Henrik a vraiment des réflexe de chat car si vous regardez attentivement...après avoir été frappé....a genoux....Henrik gratte la porte pour qu'on laisse entrer au banc Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 20:13
berni!!! a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:D.....quand tu as un Norris et que tu gagne 9 millions c'est parce que tu fait partie de l'élite.....pour les lettres y a rien qui m'accroche dans tes choix.....je penses qui va connaître une grande carrière et son impact dans la chambre est sous-estimé et sa réputation de "tête folle" elle est sur-estimé...........PK c'est un winner dans tous les sens du mots, on voit qu'il a été bien élevé.....coki oui mais y en faut du monde de même....



Richard, Lafleur, Gretzky, Chelios, C Lemieux, Messier l'étaient tous...et ont tous gagné des Coupes soooo 100% d'accord avec toi Wink


Effectivement Berni!! Y en a plein d'autres qu'on pourrait ajouter.....

Faut pas oublier qu'a l'arrivé de Subban les vétérants c'était Gomez, Gionta, Cammelleri......3 nouveaux venu qui ont voulu toute la place dans le vestiaire......je me souvient que Cammelleri appelait Subban "Prime Time" devant les journalistes......Gomez lui jouait aux sages en disant comment y devrait se comporter.........en fait c'est eux qui mettait toute l'attention sur lui......Cammelleri s'est sortit de MTL avec une déclaration de rookie et Gomez a perdu ses repères en se concentrant trop sur les autres que lui-même.......bref je trouve que Subban s'en sort bien après avoir été si mal entouré et si ouvertement critiqué par ses propres coéquipiers.....

On est loin des Richer, Lemieux (coki), Roy (coki), Corson (coki) qui sont arrivé entouré des Gainey, Robinson, Smith, Walter, Naslund, etc
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

2/9/2014, 22:09
ElPirato, le hit sur Danielle, elle a été overpowerée dans une mauvaise position, Byron l'a étampée en bonne et due forme mais ça reste un cheap shot. Pour Henrikette ben c'est un late hit qui l'a complètement prise par surprise. Dans les deux cas ces 'chattes' étaient impuissantes.

Bon point sur l'environnement de travail de Subban à ses débuts, mettons qu'il avait tout de même chercher le trouble!

Le power trip pour contrôler la musique dans le vestiaire me fera toujours rire!  afro
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

3/9/2014, 20:01
Barfman a écrit:Le power trip pour contrôler la musique dans le vestiaire me fera toujours rire!  afro

j'avais manquer ca....
c'etait quoi au juste s't'histoire de power trip pour la musique de vestiaire??
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

4/9/2014, 11:17
10GUY10 a écrit:

Barfman a écrit:Le power trip pour contrôler la musique dans le vestiaire me fera toujours rire!  afro



j'avais manquer ca....
c'etait quoi au juste s't'histoire de power trip pour la musique de vestiaire??

P.K. faisait suer certains coéquipiers parce que pour une recrue, il en menait large même dans le vestiaire. Bref les autres coqs (partis pour la plupart) dans le poulailler voyaient probablement ses choix musicaux comme faisant partie d'une 'game' pour prendre plus de place et de pouvoir au sein de l'équipe.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

4/9/2014, 11:19
Ils trouvaient que Subban écoutait sa musique trop fort
Contenu sponsorisé

P.K. Subban Empty Re: P.K. Subban

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum