­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Subban en arbitrage

5/7/2014, 17:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai l'impression que si Subban va en arbitrage, le CH va payer!! Maintenant, on sait tous pas mal ce qui se passe devant M.le Juge........c'est souvent une session de dénigrement de la part de l'employeur contre son joueur afin de ne pas payer le montant exigé! Normalement, un des partis sort aigri d'une telle expérience!!  :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

5/7/2014, 17:15
Je crois plutôt que c'est un passage obligé... et je suis sur que Bergevin a fait une offre honnête à P.K. et que son agent veut ++ mais tout ça est une partie de poker...

Question comme ça.. vous être D.G. d'une autre équipe... combien de joueur et qui ? et combien de $$ donneriez-vous pour avoir PK dans votre club ?  blablabla 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

5/7/2014, 17:24
Faut pas oublier RedRig que Subban est RFA et non UFA si je ne m'abuse......donc le prix va être élevé en BÂTINSE pour l'équipe qui va lui faire une offre! J'me souviens plus des menus détails mais y a plusieurs choix de 1ère ronde (5 je pense) en jeu. Et je douterais beaucoup que Marc Bergevin l'échange.  blablabla 

Un question se pose: si Subban reçoit une "offre hostile" d'une autre équipe, est-ce que l'arbitrage est toujours valide?  Question
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

5/7/2014, 18:06
Sport: Je ne crois pas, compte tenu que Subban aurait une offre de contrat.

Pas une bonne nouvelle en effet. On oublie aussi la petite grève que Subban avait fait au début de la saison y'a deux ans. J'aime pas cette mentalité de mercenaire, de puiser au bout des ressources disponibles pour grapiller quelques piasses. J'assume ici que l'offre du CH était pas complètement ridicule, cela-dit, mais je postule ceci:

Subban va avoir moins qu'il pense, il va être obligé de signer, mais un contrat d'arbitrage dure seulement 1 an, après il sera UFA. Subban sera échangé la saison prochaine, à moins que très tôt dans la saison il se montre ouvert à négocier un contrat à long terme.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

5/7/2014, 18:14
À propos de la mentalité de mercenaire:

- Pacioretty vaudrait facilement 6M$ s'il était UFA.
- Markov aurait peut-être eu davantage s'il avait testé le marché UFA cette année, compte tenu des montants attribués à des joueurs moyens. (aka Nikita Nikitin)

Plus tous les joueurs dominants de plein d'équipes qui acceptent de signer à long terme et de renoncer à leurs premières années d'autonomie pour rester avec le même club, genre Crosby, Toews et cie. Des hauts salariés, mais payés pas mal moins que ce qu'ils auraient pu toucher sur le marché UFA.

Subban semble pas dans ce moule, et ça semble pas de le déranger de prendre le CH à la gorge avec un salaire de niveau UFA pour un joueur qui RESIGNE avec l'équipe qui l'a repêché, développé, et qui est prêt à le signer à long terme.

C'est cheap et individualiste comme mentalité. Mais je spécule, c'est tout. Peut-être aussi que le clan Subban a raison de pas accepter l'offre du CH qui serait ridicule, je l'ignore. Mais pour vrai, j'en doute pas mal.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

5/7/2014, 23:19
une fois qu'un joueur est inscrit au processus d'arbitrage, il ne peut recevoir d'offre hostile  si je ne me trompe pas  Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 04:00
Subban est en arbitrage puisque pendant ce temps, il ne peut pas recevoir de offer sheet.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 06:48
price 31 a écrit:une fois qu'un joueur est inscrit au processus d'arbitrage, il ne peut recevoir d'offre hostile  si je ne me trompe pas  Suspect

Ça aurait ben du sens......ça donnerait plus de temps au CH de négocier avec la clan Subban, mais ça serait  la 1ere fois que je verrais une équipe se servir de l'arbitrage comme stratégie afin de protéger un joueur de recevoir une offre hostile!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 10:26
sportmaniac2009 a écrit:

price 31 a écrit:une fois qu'un joueur est inscrit au processus d'arbitrage, il ne peut recevoir d'offre hostile  si je ne me trompe pas  Suspect



Ça aurait ben du sens......ça donnerait plus de temps au CH de négocier avec la clan Subban, mais ça serait  la 1ere fois que je verrais une équipe se servir de l'arbitrage comme stratégie afin de protéger un joueur de recevoir une offre hostile!!
le ch avais fait la meme chose avec carey price! ils avaient dit par la suite que sa avais ete simplement une strategie pour ne pas avoir d'offer sheet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 11:12
Ouais mais c'est Subban qui a demander l'arbitrage , je pense pas que c'est une stratégie de sa part pour pas avoir une offre hostile , il va en arbitrage tout simplement parce qu'il ne s'entend pas avec le CH sur un contrat et pense ainsi aller chercher plus de $$$$ , les avs eux ont fait une demande pour Oreilly , dans leurs cas ont peut parler de stratégie , lui demande 6,5 et avec l'arbitrage les avs pensent qu'il va recevoir 5,5

Pour Eller et sa saison de 26 point et 12 buts me demande comment il pense recevoir de l'arbitrage , il a pas les stats pour se montrer très gourmand et je suis polie ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 12:14
Toujours obligé de ramener n'importe-quel sujet à tes foutus Avs...    so boring.......
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 12:27
Ouin c'est pas faux , mais ici je voulais plutôt faire une différence entre le fait qu'un joueur demande l'arbitrage et qu'un club demande l'arbitrage , 2 choses distinctes , et comme aucun club ( je pense ) outre les avs en a fait la demande alors oui je les ai ramener sur le sujet , désoler que tu trouve ça ennuyeux , pas mon but
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 13:40
@renlavoietva: Au contraire. Très bonne chose @R0576: @renlavoietva doit-on s’inquiète de la demande d'arbitrage de PK Subban?”

Bonne chose pour qui ?? Pour Subban ou pour le CH ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 13:55
Les informations concernant les demandes salariales du clan de Pk Subban commenceraient à circuler entre les différents experts de la LNH et il est possible de constater que Don Meehan est plutôt gourmand!

En effet, l’agent du défenseur étoile des Canadiens de Montréal demanderait un contrat d’environ 8 ans et de 80 millions de dollars pour le célèbre numéro 76!

Nous vous avons mentionné hier que Meehan avait demandé l’arbitrage salarial pour son client, mais nous doutons fermement qu’un arbitre octroie plus de 10 millions de dollars par année à Subban!

Nous vous rappelons que les montants que les juges décident de donner aux joueurs sont seulement pour des périodes d’une ou deux années, il serait donc logique que Pk soit comparé à Doughty, Keith ainsi que Weber et qu’un montant de 8 millions de dollars lui soit offert!

Est-ce que vous considérez que Pk Subban mérite un salaire qui ferait de lui un des défenseurs les plus riches de la LNH???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 14:21
Ce contrat ferait de lui le joueur ayant le plus haut salaire moyen de la LNH...personnellement, j'y crois pas...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 14:32
Dur d'avoir les vraies chiffres mais une chose me semblent sur a 100% , Subban demande beaucoup et le CH ne veut pas lui donner ce qu'il veut d'où la demande d'aller en arbitrage , il va avoir un gagnant et un perdant , en arbitrage la moyenne va du coter des teams , Weber par contre avait gagner
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 15:06
PricK $ubban?  Suspect
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 17:15
Hum... PK dans les estrades, PK fait la grève... PK s'en va en arbitrage... Vous êtes pas écœuré de son attitude des fois? Bon OK, son agent en ce moment est probablement le responsable de l'arbitration...

Anyway... Le voulez-vous à tout prix? Littéralement.  Suspect
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 17:23
Pis il préparait déjà le terrain la dernière saison en mentionnant que ses stat$ seraient meilleures si son utilisation aurait été meilleure.

Présomption ici mais c'est comme si son agent lui aurait dis qu'il aurait de meilleures stats et plus de cash ailleurs alors aussi ben tenir son boutte.

Prédiction... Si il a pas ce qu'il veut, il dekalisse après la prochaine saison (si l'arbitrage décide d'un contrat d'un an).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 17:24
Barfman a écrit:
Anyway... Le voulez-vous à tout prix? Littéralement.  Suspect

PK est mon joueur favori chez le CH, mais j'avoue qu'il commence à me les gonfler...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 17:28
Le pire Ramon est que vous risquer de le perdre pour rien... Je crois qu'il va tomber ufa après ce contrat arbitré?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 17:35
Ouin...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 18:11
Barfman a écrit:Le pire Ramon est que vous risquer de le perdre pour rien... Je crois qu'il va tomber ufa après ce contrat arbitré?

wow sa va faire le negativisme  Twisted Evil
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 18:23
C'est pas du négativisme, ce sont des faits.

Résumons...

- Subban veut avoir la lune, sans égard pour le lousse salarial dont a besoin Bergevin pour bâtir un club gagnant à long terme, ce qui rend les négociations difficiles.

- Ce n'est pas la première fois que les négociations sont difficiles avec Subban.

- Si les deux clans ne s'entendent pas avant de passer devant l'arbitre, le contrat octroyé va rendre un des deux clans insatisfait.  Probablement Subban.

- L'arbitre ne peut octroyé qu'un contrat d'un an ou deux (d'ailleurs, je ne sais pas sur quoi il se base pour décider si c'est un an ou deux...  quelqu'un?).

- Après la fin du contrat, Subban deviendra UFA.


Il est difficile de trouver du positif dans cette série de faits.  Bien sûr, on pourra échanger Subban si on voit qu'il n'y a pas possibilité de contrat à long terme avant la fin de son contrat, mais on n'aura certainement pas son équivalent en retour.

Si on ne l'échange pas, on aura jusqu'au 1er juillet pour le signer mais on peut facilement prévoir que le clan Subban va attendre le 1er juillet...

Bref, notre plus grand espoir est que Bergevin réussisse à le signer à long terme avant le passage devant l'arbitre, sinon la suite des choses sera beaucoup plus compliquée...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 18:34
Je pense ( pas sur ) que l'arbitre décide du montant $$ pour le joueur et que c'est le joueur qui décide de prendre 1 an ou 2 pas sur non plus que Subban va devenir UFA immédiatement après 1 an de contrat , je peux me tromper
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 19:48
oui mais subban a ete sous-payer durant deux ans, en voyez vous ben des norris qui gagne en bas de 3 millions ? sa sa paye sa! on ne connais pas les details des demandes exact du clan subban non plus, cest de la speculation, cest peut etre pas un monde de difference entre els deux clans, on verra bien!
en voyant les contrats de niskanen et orpiks , notament , je crois que cest le marcher qui dicte les demandes de subban! si markov qui est vieux et moins mobile q'uavant est en mesure d'avoir pres de 6 millions, et emelin 4 millions , subban vaut facilement 7.5millions!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 19:54
price 31 a écrit: subban vaut facilement 7.5millions!

Oui, mais il en veut 10...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 21:00
Ramon a écrit:

price 31 a écrit: subban vaut facilement 7.5millions!



Oui, mais il en veut 10...
Sur 8 ans à ce qui parait, ce qui pourrait s'avérer un bon deal à long terme pour le CH si on tient compte de l'augmentation des salaires.


Si ça se rend en arbitrage on pourra dire que Bergevin va avoir manquer le bateau. Mettez-vous à la place du clan Subban, c'est normal qu'il mette la barre haute et pas parce que PK était sous-payé auparavant.


Si on se fie au marché actuel la demande (présumée) de Meehan me semble raisonnable à moins que vous croyez que le Norris de PK était un accident.


Business is business...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 21:19
Subban ne vaut pas 10 M$ et je ne pense pas qu'il ne les vaille jamais.

Mais pour le clan Subban c'est la beauté de la chose. Laisser couler publiquement l'information qu'ils recherchent 10 M$, ça nous fait tout d'un coup relativiser en nous disant qu'il ne vaut pas plus que 8M$, pis en trouvant que 8M$ c'est pas pire finalement.

Mais 8M$, damn it, c'est beaucoup d'argent pareil. Ça aurait été ma limite de cap hit pour Subban, justement...

Je pense toujours que si Subban signe sous l'arbitrage, il sera échangé d'ici la fin de la prochaine saison. S'il demande 10M$ comme RFA, il va demander comment comme UFA? 12? 14?

Pas cool, Subban, pas cool.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 21:30
Faut toujours prendre pour acquis que des teams désespérer comme les Islanders , Edmonton et combien d'autre vont être prêts a lui donner son 10 millions la journée qu'il va devenir UFA , sinon plus , on la vue le 1 juillet , c'est fou raide , dans 2 ans le plafond va être rendu a combien ???? Le plancher salarial va être a combien ??? Un club comme Buffalo se sont sentie obliger de donner 1 an a Meszaros a 4 millions pour 1 an pour atteindre le plancher , c'est fou raide
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 21:36
BrewLord, Meehan demande un max pour un contrat qui a de l'allure pour son client. Si l'offre de Bergevin n'est pas raisonnable il sait qu'il s'en va en arbitrage et que c'est dans l'air que Subban veut 10 millions alors Bergevin et l'arbitre sont influencé$..

Pour un RFA mettons que Subban bénéficie en estie de l'expérience pokeresque de Meehan!

Ça se joue à la dure pis pas à peu près. C'est 'all in' pour le clan Subban pis la main de son agent est remplie de bonnes cartes!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 21:53
Barfman a écrit:BrewLord, Meehan demande un max pour un contrat qui a de l'allure pour son client. Si l'offre de Bergevin n'est pas raisonnable il sait qu'il s'en va en arbitrage et que c'est dans l'air que Subban veut 10 millions alors Bergevin et l'arbitre sont influencé$..

Pour un RFA mettons que Subban bénéficie en estie de l'expérience pokeresque de Meehan!

Ça se joue à la dure pis pas à peu près. C'est 'all in' pour le clan Subban pis la main de son agent est remplie de bonnes cartes!

en effet , je suis asser d'accord avec ce que tu avance  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 22:10
Il y a quelques années, Serge Savard, ex-directeur général du Canadien, m’avait mentionné: «L’arbitrage ne sert jamais bien une organisation.»
l’arbitrage laisse des séquelles, c’est indéniable. Il n’est jamais bon pour une organisation de résoudre un problème contractuel par le biais d’un troisième intervenant, surtout si on parle d’un joueur d’impact.

Et P.K. Subban est un joueur d’impact.

Il y a des cas dans le passé où, devant l’arbitre, des représentants d’équipe avaient agi de façon à créer un fossé entre le joueur et la formation sur un litige salarial qui n’avait pas sa raison d’être.

Les exemples de Bourque et Luongo

Il y a plusieurs années, Mike Milbury représentant les Bruins de Boston dans le dossier Raymond Bourque avait sorti des statistiques qui étaient loin de représenter la valeur du vétéran défenseur. Les Bruins avaient dépassé les bornes et Harry Sinden, le président et le directeur général, avait finalement corrigé la situation en s’assurant que Bourque soit finalement rémunéré selon les standards qu’il avait établis chez les défenseurs de la LNH.

Un autre exemple: Roberto Luongo. Quand Mike Keenan et Jacques Martin débarquèrent en Floride, l’un des dossiers les plus importants pour la concession, était celui de Luongo, le joueur le plus populaire de l’équipe et encore plus important, le plus talentueux du groupe.

Entêté comme pas un, Keenan décida d’amener Luongo devant l’arbitre. Puis, éventuellement, on échangea le gardien aux Canucks de Vancouver.

Cette fois-ci, c’est Subban et son agent Don Meehan qui ont avisé le Canadien qu’ils se tourneraient du côté de l’arbitrage, à moins d’un règlement de dernière heure. Est-ce à dire que les présentes négociations sont dans un cul-de-sac? Il est clair que Meehan veut ajouter encore plus de pression sur Marc Bergevin et les dirigeants du Canadien, donc, l’arbitrage s’avère une solution intéressante. En somme, le joueur est dans le siège du conducteur.

Il ne peut pas perdre, surtout quand on a gagné le trophée Norris, il y a un an, et quand on est le meilleur défenseur de l’organisation.

Qu’est-ce qui fait que le Canadien a autant de difficulté à s’entendre avec Subban? Entretient-on toujours des doutes?

Comprendre la position de Bergevin

Avant de tirer à boulets rouges sur Bergevin, il faut bien comprendre la position du directeur général. Sans doute estime-t-il que Meehan et son défenseur sont un peu trop gourmands, c’est normal. Dans une négociation aussi importante, alors qu’on parle de millions de dollars, il est plus assuré que Subban sortira des coffres du Canadien, de Geoff Molson et des actionnaires de l’équipe, une petite fortune, certains avancent des chiffres aussi spectaculaires que 80 M$ pour huit ans. Il s’agit d’un investissement qui aura un impact majeur sur les opérations quotidiennes de l’équipe.

Bergevin est-il prêt à aller jusque là?

Je pense à un contrat de 10 M$ par saison, mais, attention, à Chicago, Patrick Kane et Jonathan Toews, deux joueurs représentés par Pat Brisson, ont amorcé des négociations et le premier chiffre avancé pour les deux joueurs étoiles des Blackhawks est 12 M$ par saison.

Un cas particulier

Le directeur général du Tricolore reconnaît que Subban est un athlète particulier, avec une équipe particulière et évoluant dans un marché particulier. Il y a des éléments qui favorisent Subban, des éléments qu’on ne retrouve pas à Los Angeles, à Nashville, à Ottawa, à St. Louis.

Je vous cite ces équipes parce que, dans toute négociation, il y a des comparables et, dans le cas de Subban, les comparables sont Drew Doughty, avec les Kings, Shea Weber avec les Predators, Erik Karlsson avec les Sénateurs, et Alex Pietrangero avec les Blues.
Le plus haut salarié est Shea Weber, qui a obtenu au cours des deux dernières saisons plus de 40 M$ des Predators. Mais, pour le plafond salarial, la somme inscrite est de 7,8 M$.

On est bien loin de 10 M$ par saison, sans oublier que les contrats de Doughty (7 M$) et de Karlsson (6,5 M$) ont été négociés par le même agent. Mais, c’était avant le lock-out et avant que la LNH s’apprête à franchir le plateau des 4 milliards de dollars en revenus.

Décisions en conséquence

Bergevin a l’argent pour satisfaire son joueur étoile. Il a pris des décisions en conséquence lors des dernières semaines. Il a encore 16 M$ disponibles sauf qu’il veut que cet argent soit dépensé selon les conditions du marché.

Qu’un joueur décide d’aller devant un arbitre pour régler un conflit salarial comporte un petit avantage pour l’équipe. Bergevin sait maintenant qu’aucune formation ne pourra faire une offre à Subban. Également, il aura Subban à Montréal pour les deux prochaines années, à un prix fixé par l’arbitre, on pense entre 6,5 M$ et 7,5 M$.

Le danger qui guette Bergevin et le Canadien, c’est que Subban profite d’une telle situation pour tester le marché des joueurs autonomes sans restriction à partir du 1er juillet 2016.

Ça, c’est un risque que tu ne peux pas courir.

Meehan et Subban savent très bien que le Tricolore est dans une position où il ne peut pas faire marche arrière.

Mais, il ne faut jamais écarter une autre possibilité. Subban veut-il poursuivre sa carrière à Montréal pour plusieurs années?

Il possède la réponse puisqu’il détient toutes les conditions gagnantes.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 22:30
Dis donc Black, ça te dérangerais-tu de fournir la source de ce texte? Toi qui habituellement fournis un lien sans le texte... Hum... Smile Je suppose que c'est Brunet...

En bref si Bergevin joue le bluff de Meehan et va en arbitrage il se retrouve essentiellement à crosser Subban qui va alors decrisser dans 2 ans avec le jackpot.

Donc pour faire une histoire courte, sois tu proposes de quoi de bon à Meehan, soit tu crosses son client pour ensuite le voir décrocher la lune sous d'autres cieux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 22:35
Pardon , mon erreur , c'est un texte de Yvon Pedneaut dans le journal de Montréal
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

6/7/2014, 23:02
J'laime bien moi Yvon très bon texte dans une très très mauvaise feuille de chou.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

7/7/2014, 01:19
La seule chose qui soit certaine, c'est que P.K. Subban pense que son compte en banque est plus important qu'une coupe Stanley.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

7/7/2014, 15:28
La direction du Canadien n'a rien qu'à se blâmer, ils avaient juste à signer un "vrai" contrat au lieu de signer c'te genre de "contrat de transition" - c'est eux autres qui ont parti le bal.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

7/7/2014, 16:40
Canadian fan 6 a écrit:La direction du Canadien n'a rien qu'à se blâmer, ils avaient juste à signer un "vrai" contrat au lieu de signer c'te genre de "contrat de transition" - c'est eux autres qui ont parti le bal.


 thumb up 

Exact. Je me demande si Bergevin ne tente pas de l'échanger en supposant que les négociations tournent en rond. Pure présomption mais me semble que si t'es pour te ramasser en arbitrage pis le perdre pour rien dans deux ans t'es aussi bien de le magasiner tout de suite.

Non mais quel bordel tout de même! beer2
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

7/7/2014, 16:51
L'arbitrage c'est pas bon pour aucune des parties ça laisse des séquelles
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

7/7/2014, 23:42
Murray3 a écrit:La seule chose qui soit certaine, c'est que P.K. Subban pense que son compte en banque est plus important qu'une coupe Stanley.

une coupe stanley les joueurs de la NHL en aurons une si ils sont vraiment lucky peut-etre 2 si ils sont super lucky, tandisque des gros cheque de paie c'est a tout les semaine jusqu'a 40 ans si tout ce passe bien.

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.

10M par années pour huit ans  est un bon contract pour le CH et pour Pernell-Karl parce que dans 5-6 ans PK va valoir 12-13M par années avec l'inflation, mais Bergevin prefere perdre la seul star qu'on a eu depuis Patrick Roy tout ca pour economiser afin de pouvoir loué des plombiers a volonté.

Anyway les sucker (y compris moi)vont continuer a acheter des billet de saison, des jersey "officiel" made in China, des ti casse a creme glacé et des bubble-head de Price le tout puissant.

Plus je vieillis, plus le sport professionel s'eloigne de mes convictions.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 00:00
10GUY10 a écrit:



Murray3 a écrit:La seule chose qui soit certaine, c'est que P.K. Subban pense que son compte en banque est plus important qu'une coupe Stanley.





une coupe stanley les joueurs de la NHL en aurons une si ils sont vraiment lucky peut-etre 2 si ils sont super lucky, tandisque des gros cheque de paie c'est a tout les semaine jusqu'a 40 ans si tout ce passe bien.

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.

10M par années pour huit ans  est un bon contract pour le CH et pour Pernell-Karl parce que dans 5-6 ans PK va valoir 12-13M par années avec l'inflation, mais Bergevin prefere perdre la seul star qu'on a eu depuis Patrick Roy tout ca pour economiser afin de pouvoir loué des plombiers a volonté.

Anyway les sucker (y compris moi)vont continuer a acheter des billet de saison, des jersey "officiel" made in China, des ti casse a creme glacé et des bubble-head de Price le tout puissant.

Plus je vieillis, plus le sport professionel s'eloigne de mes convictions.



C'est rare que je suis à 100% d'accord avec un message, mais là chapeau !

''Plus tu vieillis, plus le sport professionnel s’éloigne de tes convictions.''
 nice
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 06:51
je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.



Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 08:40
Ladislav a écrit:

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.





Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.
Les sabres avait fait une bonne affaire au debut avec le contrat de Myers... remember !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 11:33
10GUY10 a écrit:

Murray3 a écrit:La seule chose qui soit certaine, c'est que P.K. Subban pense que son compte en banque est plus important qu'une coupe Stanley.



une coupe stanley les joueurs de la NHL en aurons une si ils sont vraiment lucky peut-etre 2 si ils sont super lucky, tandisque des gros cheque de paie c'est a tout les semaine jusqu'a 40 ans si tout ce passe bien.

je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.

10M par années pour huit ans  est un bon contract pour le CH et pour Pernell-Karl parce que dans 5-6 ans PK va valoir 12-13M par années avec l'inflation, mais Bergevin prefere perdre la seul star qu'on a eu depuis Patrick Roy tout ca pour economiser afin de pouvoir loué des plombiers a volonté.

Anyway les sucker (y compris moi)vont continuer a acheter des billet de saison, des jersey "officiel" made in China, des ti casse a creme glacé et des bubble-head de Price le tout puissant.

Plus je vieillis, plus le sport professionel s'eloigne de mes convictions.

+100000000000000000 thumb up  thumb up  thumb up  thumb up  thumb up
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 15:37
Ladislav a écrit:



je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.







Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Bullshit!!!!
Come on, tout le monde du hockey savait que PK allait peter des scores, et ce, meme apres sa premiere saison complete, sinon aucun coach l'aurait mis en PP, desavantage numerique et encore moins partant en serie au Centre Bell.

Oui, a mon avis PK et son agent demande trop mais selon les standard, l'indexation et l'inflation, le CH va vite rentrer dans son argent en coupant la poire en deux.

Anyway comme j'ai ecris plus haut , je pense de plus en plus a boycotter les sports professionel et aller a l'arena du coin encourager les jeunes qui jouent pour le fun et pour l'amour du sport. J'ai deja flusher la NFL, CFL et je suis a 2 doigts(deviner où je les mets) de flusher la NHL. Des millionaires inculte, non-politiser qui s'exprime a coup de sont-est et ceuse-là et qui sont sans egard pour les fans ca commence vraiment a me puer au nez. Dommage parce que j'aime les sport en général, a part le basket et le biseball.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 15:46
je trouve aussi que bergevin joue tres mal ses cartes dans le dossier subban, ses bien beau gratter ces cennes
bergevin est un "maudit suce la cenne de baise la piasse"  Laughing

mais la on a du lousse et ce lousse doit servir a payer subban! on a echanger gorges qui etais sur-payer pour faire de la place sur la masse, il est ou le probleme maintenant??? signe ton meilleur defenseur et sa presse!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 16:44
Ladislav a écrit:



je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur PK, Bergevin a fait un move de tata en y donnant un contract de transition en sachant pertinament qu'il etait un des top 5 defenseur de la ligue. y'a voulu étirer l'élastique, ben là l'élastique y pete dans face.







Au debut de la saison 2013, Subban n'etait peut-etre meme pas parmis les 50 meilleur def de la ligue. Et personne ne le considerait meme comme etant un top 25.


Finalement le contrat a backfire pour Bergevin, mais faudrait cesser d'agir comme si c'etait claire comme de l'eau de roche que Subban allait gagné un Norris pendant le contrat, et drastiquement hausser son niveau. A l'epoque c'etait de la pure speculation.



Ne t'en déplaise mon Lad, mais j'pense qu'y a juste toi qui n'a pas vu en Subban, un joueur étoile "en devenir". Sad  Du temps du forum RDS, dès sa 1ère année, j'avais prédis que Subban allait gagner le Norris en d'dans de 5 ans........il le gagna l'année suivante.  :cafe: Subban, c'est la pierre angulaire autour de laquelle Bergevin devra bâtir. Subban sera le prochain VRAI capitaine du CH!! Subban , si il est épargné par les blessures, va gagner le Norris au moins 4 fois pendant sa carrière. thumb up  Subban va être le joueur le plus ÉLECTRISANT du CH depuis GUY LAFLEUR!! Et pour terminer, je vais te faire une autre prédiction: "Lors de la prochaine conquête de la Coupe par le CH, Subban va avoir le Conny Smythe"!  Wink 

Tout ça pour dire:" Bergi, enlève toi les doigts de d'dans l'nez ça presse"!  Luck
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

8/7/2014, 17:29
Sportmaniac excuse moi mais en te lisant j'ai revu le chinois dans la guerre des tuques Laughing

à 0:22 !!

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

9/7/2014, 00:23
LeRigodonRouge a écrit:Sportmaniac excuse moi mais en te lisant j'ai revu le chinois dans la guerre des tuques Laughing

à 0:22 !!


 Laughing  trop bon!
Contenu sponsorisé

Subban en arbitrage Empty Re: Subban en arbitrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum