­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/10/2023, 20:29, édité 2 fois

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2022, 18:16
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
10GUY10 a écrit:
Ladislav a écrit:
Et ont pourrait rajouté un troisieme point: la technologie du 21e siecle. Qui rends la circulation de l'information (et désinformation) plus facile et rapide qu'a n'importe quelle autre moment dans l'histoire. Et voila; les ingrédients sont réunit pour un clash des générations et des idées plus grand qu'a l'habitude.
 Amen .

Amen Lad...Concernant la désinformation ....

Moi je comprends juste pas la dernière phrases: "des idées plus grand qu'à l'habitude" 

J'ai plus l'impression qui en a pu d'idées...de projets. 

Tout tourne aujourd'hui autour de la technologie, on est plus esclave que jamais dans un système qui ne laisse pu de place à du temps de qualité. Le covid en a réveillé une gang sur ce point. 

C'est peut-être niaiseux à dire mais le manifeste du Unabomber est plus d'actualité que jamais. Bien que je condamne fortement sa façon de s'y faire entendre y a un méchant fond de vérité dans ce qui a affirmé.

Parce que c'est juste une partie la phrase  Laughing  C'est la derniere ligue en fait et donc, la, je me questionne sur la facon dont tu t'y prends pour lire des posts!

En entier c'est ''Et voila; les ingrédients sont réunit pour un clash des générations et des idées plus grand qu'a l'habitude.''
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2022, 18:42
Tant que etre sur le sujet de la désinformation, un excellent thread twitter sur comment le capitalisme encourage celles-ci, ou a tout le moins pourquoi l'actualité est souvent traité comme du divertissement plutot que de l'information:

David Roberts sur Twitter : "This thread gets at one of my core takes: as long as journalism is treated purely as a market product, its values & standards will decline & misinformation will flourish, because *consumers want misinformation* & markets exist to meet consumer demands." / Twitter
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2022, 21:10
.


Dernière édition par Lemzky le 4/5/2022, 21:08, édité 1 fois
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2022, 23:17
Lemzky a écrit:kin toé - Bon ben ça y'est ... Je viens d'aller 'dropper' les gants et foutre le bordel dans la page des admirateurs de NEIL YOUNG sur Facebook !! J'ai rappeler aux ptits pètés là-bas quelques lignes d'une chanson du groupe LYNYRD SKYNYRD :

*** WELL I HEARD MISTER YOUNG TALK ABOUT HER ... I HEARD OLD NEIL PUT HER DOWN ... WELL I HOPE NEIL YOUNG WILL REMEMBER : A SOUTHERN MAN DON'T NEED HIM AROUND ANYHOW !!!! ***


:bx:


lol t'es grave en Tabarnak! beer Laughing
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2022, 01:47
Ladislav a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
10GUY10 a écrit:
Ladislav a écrit:
Et ont pourrait rajouté un troisieme point: la technologie du 21e siecle. Qui rends la circulation de l'information (et désinformation) plus facile et rapide qu'a n'importe quelle autre moment dans l'histoire. Et voila; les ingrédients sont réunit pour un clash des générations et des idées plus grand qu'a l'habitude.
 Amen .

Amen Lad...Concernant la désinformation ....

Moi je comprends juste pas la dernière phrases: "des idées plus grand qu'à l'habitude" 

J'ai plus l'impression qui en a pu d'idées...de projets. 

Tout tourne aujourd'hui autour de la technologie, on est plus esclave que jamais dans un système qui ne laisse pu de place à du temps de qualité. Le covid en a réveillé une gang sur ce point. 

C'est peut-être niaiseux à dire mais le manifeste du Unabomber est plus d'actualité que jamais. Bien que je condamne fortement sa façon de s'y faire entendre y a un méchant fond de vérité dans ce qui a affirmé.

Parce que c'est juste une partie la phrase  Laughing  C'est la derniere ligue en fait et donc, la, je me questionne sur la facon dont tu t'y prends pour lire des posts!

En entier c'est ''Et voila; les ingrédients sont réunit pour un clash des générations et des idées plus grand qu'a l'habitude.''

Ah bein ça tombe bien car je me questionne souvent aussi sur la façon dont tu t'y prend pour écrire des posts!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2022, 08:41
.


Dernière édition par Lemzky le 4/5/2022, 21:07, édité 1 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2022, 14:49
Lemzky a écrit:kin toé - Bon ben ça y'est ... Je viens d'aller 'dropper' les gants et foutre le bordel dans la page des admirateurs de NEIL YOUNG sur Facebook !! J'ai rappeler aux ptits pètés là-bas quelques lignes d'une chanson du groupe LYNYRD SKYNYRD :

*** WELL I HEARD MISTER YOUNG TALK ABOUT HER ... I HEARD OLD NEIL PUT HER DOWN ... WELL I HOPE NEIL YOUNG WILL REMEMBER : A SOUTHERN MAN DON'T NEED HIM AROUND ANYHOW !!!! ***


:bx:

Hahaha.....là, j'te reconnais!!  Laughing beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2022, 21:15
.


Dernière édition par Lemzky le 4/5/2022, 21:06, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2022, 23:10
Lemzky a écrit:
Sportmaniac a écrit:
Hahaha .... là, j'te reconnais!!  Laughing beer

thumb up - Ya un américain là-bas qui a répondu dans ma boite de dialogue : "A southern man from ... QUEBEC ?" ( "Un sudiste du ... QUÉBEC ?" )
Razz - Ce à quoi j'ai répondu : "Yessir ... I was born in Montreal, in the SOUTHERN part of Quebec  !!" ( Oui monsieur ... je suis né à Montréal, dans le SUD du Québec !!" )

:cafe:

Laughing 

Au Québec y a eu la façon Louis Cyr, la façon Joe Montferrand, la façon Hugo Girard, la façon Arturro Gatti, la façon GSP...et y a la façon Lemzky!! Celui qui le cherche va en manger une tabarnak  punch

beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2022, 11:18
.


Dernière édition par Lemzky le 4/5/2022, 21:06, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2022, 23:27
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! LES WOKES ET LES ANTI-WOKES CHOP-SUEY ?

Savez-vous comment ce nomme un être neutre...

Ligne
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2022, 23:28
lerigodonrouge a écrit:HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! LES WOKES ET LES ANTI-WOKES CHOP-SUEY ?

Savez-vous comment ce nomme un être neutre...

Ligne

Line

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2022, 23:31
Je vous aimes tous !
Merci d'être là depuis tout ce temps... j'en reviens pas encore !

j'en reviens pas qu'on a fait tous ensemble... ce Forum des Sports !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/4/2022, 03:55
Un échantillon d'une belle gang de champion qui circule librement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2022, 00:51
Je sais pas si vous avez déjà entendu... beau geste de David Gilmour... beer



GO! Ukraine GO!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2022, 02:13
Ricko Suavé in the house !

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2022, 03:18
Maudit Putin ! mais que ce soit en France ou au Québec c'est pareil... Maudite mondialistion...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/5/2022, 00:03
J'pense qui saisirait le Petrole du Venezuela !

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Pvdg10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2022, 14:35
J'ai aucun problème avec ça et vous ? blablabla Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/5/2022, 11:46
lerigodonrouge a écrit:Un échantillon d'une belle gang de champion qui circule librement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur les 93 ''Canadians most wanted '' un seul Quebecois francophone. ca en dit long.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/5/2022, 17:43
10GUY10 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Un échantillon d'une belle gang de champion qui circule librement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sur les 93 ''Canadians most wanted '', un seul Québécois francophone. ... ça en dit long.


Suspect - Ouin, les "Canadians most NOT wanted" qui parlent français sont pas mal tous regroupés dans le nord-est de MONTRÉAL
blablabla - Ils ont majoritairement la peau très foncée, se ramassent en gang sur les pelouses des blocs appartements pour fumer du pot pis boire de la bière, au beau milieu de toutes sortes de déchets ( bouteilles d'eau Naya vides, masques de Covid, pelures de bananes et melons d'eau, couches de bébés enroulées avec des élastiques de Publi-Sacs, restants de McDonald's, PFK, Tim Hortons, etc. etc. ).
down - Un moment donné, ils se trouvent des armes à feu et décident de former ou se joindre à des gangs de rue. Ensuite ils se mettent à tirer un peu partout : Portes et parebrises de chars, fenêtres de logements, tentes d'itinérants, etc. Des fois, ils tuent ou blessent des membres de groupes rivaux ... des fois, ils manquent leur cible ... des fois, c'est une personne totalement innocente qui est abattu par erreur ( des vrais "pros" crisse !! ).

pitone - Avec ces vauriens là, faut pas dire "pénurie de main d'oeuvre" mais plutôt "pénurie de gens qui veulent ou qui aiment travailler" !! Y'en a icéte qui vont sûrement dire que je suis raciste, et vous savez quoi ? M'a dire comme Clark Gable dans le film *GONE WITH THE WIND* : "Frankly my dear, I DON'T GIVE A DAMN !!" ( 50% de mon ADN vient de France, l'autre 50% vient D'ALLEMAGNE ... tsé veux dire !?! )

Razz- Pis c'est tout ce que j'ai à dire là dessus ...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/5/2022, 19:46
Lemzky a écrit:
10GUY10 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Un échantillon d'une belle gang de champion qui circule librement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sur les 93 ''Canadians most wanted '', un seul Québécois francophone. ... ça en dit long.


Suspect - Ouin, les "Canadians most NOT wanted" qui parlent français sont pas mal tous regroupés dans le nord-est de MONTRÉAL
blablabla - Ils ont majoritairement la peau très foncée, se ramassent en gang sur les pelouses des blocs appartements pour fumer du pot pis boire de la bière, au beau milieu de toutes sortes de déchets ( bouteilles d'eau Naya vides, masques de Covid, pelures de bananes et melons d'eau, couches de bébés enroulées avec des élastiques de Publi-Sacs, restants de McDonald's, PFK, Tim Hortons, etc. etc. ).
down - Un moment donné, ils se trouvent des armes à feu et décident de former ou se joindre à des gangs de rue. Ensuite ils se mettent à tirer un peu partout : Portes et parebrises de chars, fenêtres de logements, tentes d'itinérants, etc. Des fois, ils tuent ou blessent des membres de groupes rivaux ... des fois, ils manquent leur cible ... des fois, c'est une personne totalement innocente qui est abattu par erreur ( des vrais "pros" crisse !! ).

pitone - Avec ces vauriens là, faut pas dire "pénurie de main d'oeuvre" mais plutôt "pénurie de gens qui veulent ou qui aiment travailler" !! Y'en a icéte qui vont sûrement dire que je suis raciste, et vous savez quoi ? M'a dire comme Clark Gable dans le film *GONE WITH THE WIND* : "Frankly my dear, I DON'T GIVE A DAMN !!" ( 50% de mon ADN vient de France, l'autre 50% vient D'ALLEMAGNE ... tsé veux dire !?! )

Razz- Pis c'est tout ce que j'ai à dire là dessus ...

Plate à dire, mais......c'est ça qui est ça! Par contre, c'est pas juste exclusif à ce coin là ces derniers temps......ça pète à Laval pas mal aussi.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/5/2022, 21:16
Sportmaniac a écrit:Plate à dire, mais......c'est ça qui est ça! Par contre, c'est pas juste exclusif à ce coin là ces derniers temps......ça pète à Laval pas mal aussi.

thumb up - En effet ... mais faudrait surtout pas oublier que LAVAL est à 5 minutes de Montréal-Nord et Rivière des Prairies. 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2022, 16:58
Lemzky a écrit:
Sportmaniac a écrit:Plate à dire, mais......c'est ça qui est ça! Par contre, c'est pas juste exclusif à ce coin là ces derniers temps......ça pète à Laval pas mal aussi.

thumb up - En effet ... mais faudrait surtout pas oublier que LAVAL est à 5 minutes de Montréal-Nord et Rivière des Prairies. 

En effet Lemz.....mais pas pour te relancer lol, j'suis parti de Montréal-Nord v'là une 10aines d'années pour le West-Island.....et laisse moi te dire que ça brasse à Pierrefonds et DDO!!    beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/5/2022, 18:38
Pendant ce temps, à Westmount…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2022, 17:43
Sportmaniac a écrit:En effet Lemz.....mais pas pour te relancer lol, j'suis parti de Montréal-Nord v'là une 10aines d'années pour le West-Island.....et laisse moi te dire que ça brasse à Pierrefonds et DDO!!    beer
nice - Je te crois sur parole Sportmaniac. En fait, y'a plusieurs secteurs dans le centre et l'ouest de l'île de Montréal qui brassent depuis plusieurs années, notamment ST-HENRI, POINTE ST-CHARLES, CÔTE DES NEIGES, VERDUN et LASALLE
blablabla - Valérie Plante me fait rire quand elle pense que dépenser des millions pour améliorer les services de police et demander au gouvernement fédéral d'interdire les armes de poing, ainsi que les armes militaires, va "règler le problème" des fusillades et des tueries entre gangs de rue ... C'EST COMPLÈTEMENT RIDICULE !!!!! Ça va peut-être diminuer légèrement, mais ça va TOUJOURS exister un peu partout au Québec, surtout à Montréal !! 
Suspect - On a qu'à penser aux militaires américains qui sont entrés au Vietnam dans les années 60 par centaine de milliers avec des tanks, des B-52 et F-4, des canons de 105, 155 et 175mm. ... la US Air Force, la US Army, les Marines et la US Navy sont arrivés là en 1965 pour éliminer les VIETCONGS en détruisant les routes d'approvisionnement d'armes et de munitions venant du nord par le Laos et le Cambodge, bombarder Hanoï et le port de Haiphong, ainsi qu'anéantir des villages complets dans toutes les provinces du sud ... mais 10 ans plus tard et 55,000 américains morts, les Vietcongs ( avec l'aide du Nord-Vietnam ) ont gagné la guerre et unifié le pays. Autrement dit, RIEN N'A CHANGÉ !! 
Shocked - Quand un ennemi est INVISIBLE ( membres des gangs de rue ou fermiers vietnamiens ), tu ne peux pas les éliminer ; ils se cachent le jour parmis la population, et sortent la nuit pour tuer leurs ennemis !! That's it, that's all !! 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/5/2022, 20:30
Lemzky a écrit:
Sportmaniac a écrit:En effet Lemz.....mais pas pour te relancer lol, j'suis parti de Montréal-Nord v'là une 10aines d'années pour le West-Island.....et laisse moi te dire que ça brasse à Pierrefonds et DDO!!    beer
nice - Je te crois sur parole Sportmaniac. En fait, y'a plusieurs secteurs dans le centre et l'ouest de l'île de Montréal qui brassent depuis plusieurs années, notamment ST-HENRI, POINTE ST-CHARLES, CÔTE DES NEIGES, VERDUN et LASALLE
blablabla - Valérie Plante me fait rire quand elle pense que dépenser des millions pour améliorer les services de police et demander au gouvernement fédéral d'interdire les armes de poing, ainsi que les armes militaires, va "règler le problème" des fusillades et des tueries entre gangs de rue ... C'EST COMPLÈTEMENT RIDICULE !!!!! Ça va peut-être diminuer légèrement, mais ça va TOUJOURS exister un peu partout au Québec, surtout à Montréal !! 
Suspect - On a qu'à penser aux militaires américains qui sont entrés au Vietnam dans les années 60 par centaine de milliers avec des tanks, des B-52 et F-4, des canons de 105, 155 et 175mm. ... la US Air Force, la US Army, les Marines et la US Navy sont arrivés là en 1965 pour éliminer les VIETCONGS en détruisant les routes d'approvisionnement d'armes et de munitions venant du nord par le Laos et le Cambodge, bombarder Hanoï et le port de Haiphong, ainsi qu'anéantir des villages complets dans toutes les provinces du sud ... mais 10 ans plus tard et 55,000 américains morts, les Vietcongs ( avec l'aide du Nord-Vietnam ) ont gagné la guerre et unifié le pays. Autrement dit, RIEN N'A CHANGÉ !! 
Shocked - Quand un ennemi est INVISIBLE ( membres des gangs de rue ou fermiers vietnamiens ), tu ne peux pas les éliminer ; ils se cachent le jour parmis la population, et sortent la nuit pour tuer leurs ennemis !! That's it, that's all !! 

Tellement raison.....la guerre en Ukraine en est bonne exemple!! Les russes ne l'ont pas facile.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2022, 22:51
Depuis j'ai ce lien streaming je suis.. toutes les games de toutes catégories CHL, LHJMQ, AHL, LNH, MAGHAAA, etc,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/5/2022, 23:01
 - Ils ont majoritairement la peau très foncée, se ramassent en gang sur les pelouses des blocs appartements pour fumer du pot pis boire de la bière, au beau milieu de toutes sortes de déchets ( bouteilles d'eau Naya vides, masques de Covid, pelures de bananes et melons d'eau, couches de bébés enroulées avec des élastiques de Publi-Sacs, restants de McDonald's, PFK, Tim Hortons, etc. etc. ).
 St-Tabarnak! que tu as raison !

Mon Chum brun que je peux appeler Nègre en humour m'a dit: il y a des nègres et des noir... même moi... je te le dis !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2022, 21:41
lerigodonrouge a écrit:
 St-Tabarnak! que tu as raison !

Mon Chum brun que je peux appeler Nègre en humour m'a dit : *il y a des nègres et des noirs ... même moi je te le dis !*

 
Laughing  ......   beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2022, 19:31
je suis sur le chat.. 19h32
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2022, 19:37
lerigodonrouge a écrit:je suis sur le chat.. 19h32

Pauvre chat, il va suffoquer!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/5/2022, 23:07
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:je suis sur le chat.. 19h32

Pauvre chat, il va suffoquer!
téka! c'est pas grâce à toi qu'il va respirer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/6/2022, 00:44
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:je suis sur le chat.. 19h32

Pauvre chat, il va suffoquer!
téka! c'est pas grâce à toi qu'il va respirer...

J’aime mieux les chiens anyway..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/6/2022, 14:35
Un texte pour Lemzky...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/6/2022, 17:36
Ramon a écrit:Un texte pour Lemzky...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beer - Merci Ramon !!! Sacré DeGaulle ... crisse qu'il me faisait rire ce grand bouffon là !! Et crois le ou non, mon père le détestait encore plus que moi ; il rêvait de voir Charles se tuer en déboulant des escaliers d'un édifice gouvernemental après avoir glissé sur une pelure de banane ... moi aussi d'ailleurs !!  Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/6/2022, 16:09
Y a kek chose qui se passe dans le monde du golf, que je trouve personnellement indécent. Dix-sept golfeurs ont été suspendu par la PGA (et c'est pas fini) en raison de leur participation au 1er tournoi du nouveau circuit LIV financé à coup de milliards par l'Arabie Saoudite. J'me suis dit: "Cavas....faut que tu sois dans la marde solide financièrement pour que tu acceptes d'aller jouer dans un pays dirigé par des meurtriers, un régime qui bafoue les droits et liberté des femmes, bref un pays de Cro-Magnon. Bin non......"parce-que c'est là qui est l'moton"

Tsé......si t'as un minimum de morale, de valeurs humaines, me semble que quand tu vaux 400M (Mickelson), ou mettons que tu fais parti des p'tits pauvres de la PGA comme Sergio Garcia (70M)......j'le sais pas mais à un moment donné, t'as besoin de combien de "cash" pour vivre. 

En passant, chapeau à Tiger de ne pas avoir tomber dans l'panneau en refusant une offre de près de 1 milliard de $......ça démontre toute sa classe.

Vous en pensez quoi les Boys......??  beer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/6/2022, 18:38
J'ai vu cette nouvelle hier, et me suis dit la même chose que toi....

Effectivement Thumbs Up Tiger!!!.... thumb up

Mickelson est mon préféré après Tiger et Spieth des golfeurs des 20 dernières années...Mais là il est tombé bas de mon estime  down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/6/2022, 17:57
J'aime bien Happy Gilmore !
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/6/2022, 20:15
Les humoristes de la relève sont de plus en plus créatif et surtout très, très drole !

Shootout aux ingénieurs et techniciens sonore pour cet enregistrement !!!

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/6/2022, 02:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/6/2022, 20:56
Astheur je comprends pourquoi ca s'appelle la Baie des Chaleurs; tout est ressentit plus chaud que ce l'est en réalité. Un 17 la bas feel comme un 23-24 ailleurs. Pis ca n'as rien a voir avec l'humidité, c'est pas plus humide qu'a une autre place. C'est juste... comme ca.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/6/2022, 09:12
C'est très ensoleillé aussi. Le coin de New-Richmond - Caplan - Bonaventure, c'est une des places avec le plus d'ensoleillement au Québec, messemble.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/6/2022, 00:39
C'est a New Richmond que j'etais justement en visite chez ma soeur. Quoique qu'a part ca c'est surtout Maria et Carleton que j'ai vu. Il pleuvait/s'tais nuageux le premier matin mais a part ca, yep beau soleil sans interruption.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/6/2022, 19:49
Y'a rien comme le N.B. pour etre chez nous !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/8/2022, 11:27
POuahaha ! hier je vais dans une fripperie et j'achète des T-shirts dont 2 des Expos Cooperstown edition qui était flambant neuf je check sur ebay ce matin y'en a un qui vaut 75$ US et l'autre 58$ US ! papire j'ai payé 2$ chaque !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/8/2022, 11:34
J'en ai un autre que je cherche encore le prix... st'un T-shirt blanc avec le sigle des Expos et y'a Hygrade de marqué sur une manche...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/8/2022, 10:54
Yes ir caliss ! fuck les extrémistes !

Salman Rushdie est «sur la voie du rétablissement», a affirmé dimanche son agent Andrew Wylie cité par des médias américains, deux jours après que l'écrivain britannique eut été poignardé une dizaine de fois par un jeune Américain d'origine libanaise lors d'une conférence dans le nord des États-Unis.

Il n'est plus sous assistance respiratoire et «la voie du rétablissement a commencé», a indiqué M. Wylie dans un communiqué transmis notamment au Washington Post. «Les blessures sont graves, mais son état évolue dans la bonne direction», a ajouté l'agent de l'auteur des «Versets sataniques» poignardé vendredi au centre culturel de Chautauqua (État de New York) au cou et à l'abdomen.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/8/2022, 11:14
lerigodonrouge a écrit:Y'a rien comme le N.B. pour etre chez nous !
Damn right le Rigodon  beer beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/8/2022, 11:22
Bush s'est trompé d'cible quand il a attaqué l'Irak.....c'est l'Iran qui aurait du être détruite. Un pays de barbares brainwashés par la religion la plus meurtrière des temps modernes, un pays qui "fabrique" des terroristes à la chaîne, un pays qui bafoue et ne respecte aucun aspect des droits et liberté, un pays qui réduit la femme au niveau des animaux.....les dictateurs de ce pays devraient être reconnus comme des terroristes au même niveau que les Ben Laden et Cie et éliminés de la même façon!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/8/2022, 11:35
Sportmaniac a écrit:Bush s'est trompé d'cible quand il a attaqué l'Irak.....c'est l'Iran qui aurait du être détruite. Un pays de barbares brainwashés par la religion la plus meurtrière des temps modernes, un pays qui "fabrique" des terroristes à la chaîne, un pays qui bafoue et ne respecte aucun aspect des droits et liberté, un pays qui réduit la femme au niveau des animaux.....les dictateurs de ce pays devraient être reconnus comme des terroristes au même niveau que les Ben Laden et Cie et éliminés de la même façon!!
C'est ça le problème.. on dirait qu'il y a des bons terroristes ex: Bush, Putin et Xi et il y a les autres moins ''honorable''... pour moi c'est dans la même poubelle...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/8/2022, 14:19
lerigodonrouge a écrit:
Sportmaniac a écrit:Bush s'est trompé d'cible quand il a attaqué l'Irak.....c'est l'Iran qui aurait du être détruite. Un pays de barbares brainwashés par la religion la plus meurtrière des temps modernes, un pays qui "fabrique" des terroristes à la chaîne, un pays qui bafoue et ne respecte aucun aspect des droits et liberté, un pays qui réduit la femme au niveau des animaux.....les dictateurs de ce pays devraient être reconnus comme des terroristes au même niveau que les Ben Laden et Cie et éliminés de la même façon!!
C'est ça le problème.. on dirait qu'il y a des bons terroristes ex: Bush, Putin et Xi et il y a les autres moins ''honorable''... pour moi c'est dans la même poubelle...

T'as mauditement raison.....j'ai pas fait cette réflexion avant de faire mon commentaires, mais t'as crissement raison.....on "cheer" les terroristes qui font notre affaire.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/8/2022, 04:35
Je vois personne cheeré Putin ou Jiping présentement.Au mieux le dernier est ''toléré''.

Et une moitié des États Unis a passé les années 2000 a, avec raison, critiqué Bush/Cheney.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2022, 15:28
Hey Dave ! question comme ça.. tu disais que tu faisais des tournages.. est-ce des nouvelles émissions de 40 % ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/8/2022, 21:46
lerigodonrouge a écrit:Hey Dave ! question comme ça.. tu disais que tu faisais des tournages.. est-ce des nouvelles émissions de 40 % ?
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !  :mdr
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 4 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum