­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 03:29
Mon top-5, mais pas en ordre...

Dexter
Game of Thrones
Last man on earth
Casa de Papel
Breaking bad

Mentions très honorables:

24 (les quatre premières saisons)
Prison break (les trois premières saisons)
Lucifer
Suits (les trois premières saisons)
Stranger things
Better call Saul
From Dusk till dawn (inspiré du film du même nom)
Black Mirror
Designated survivor
Sherlock Holmes

Catégorie « humour »

Kaamelott
Seinfeld
That 70s show (sauf les deux dernières saisons)
Friends
Historical Roasts (si vous avez Netflix, regardez ça!)

Catégorie « Québec »

Les Invincibles
Série noire
La Maison bleue
C’est comme ça que je t’aime
Omertà
Lance et compte (les anciens)
Les pays d’en haut (un peu kétaine mais je l’assume)
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 04:51
Ramon a écrit:Black Mirror, c’est vraiment bon et original.  Même s’il y a une trame un peu similaire tout le long, chaque épisode est indépendant des autres.

Oui c'est apres que t'en ait parlé ici que j'ai décidé d'y porté attention.

Sinon la liste tres exhaustive de Ramon me fait pensé que j'ai pas ratissé assez large dans ma mémoire pour mon top 5. Donc:

Ca change rien pour le sommet, mais au coté de BCS j'ajoute deux série de mon adolescence que j'ai pas écouté depuis tres longtemps: That 70's show et South Park.

J'avais beaucoup aimé les Invincible a l'époque, probablement la seule série que j'ai jamais écouté au fur et a mesure lors de sa sortie originale sur télé.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 12:05
je crois que aucune série ne pourra égaler game of throne !! calvaire que jai aimer sa !
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 13:51
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 64232466_1081458498719568_6728867027181633536_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=Yifz9WMrTWcAX9wLFRv&_nc_ht=scontent-lga3-1
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 13:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 13:59
Laughing Laughing Laughing

C’est un peu vrai, mais c’était bon quand même!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 14:06
Dans les séries québécoises y a bien sûr District 31 que j'aime bien. 5e rang m'a agréablement surpris. Les pays d'en haut ça me relax....c'est comme lire un livre en plein été sous un arbre. Une série que je vous recommande car elle m'a fait rire solide c'est Léo. Vraiment drôle!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 14:10
Hier j'ai écouté le film Greater sur Netflix 

Je vous le recommande fortement. 

C'est sur la vie de Brandon Burlsworth

Vraiment bon!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 19:41
1- Game of Throne
2- Roots
3- Band of brothers
4- Tchernobyl
5- Casa del papel

Québécois:

1- L'héritage
2- Omerta
3- Lance et Compte (Saison 1 seulement)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 22:12
Le pirate des glaçes a écrit:Hier j'ai écouté le film Greater sur Netflix 

Je vous le recommande fortement. 

C'est sur la vie de Brandon Burlsworth

Vraiment bon!!

J’ai regardé ça ce soir.  En effet vraiment bon, merci pour la référence!

Je n’avais jamais entendu parler de lui.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/4/2020, 23:09
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Hier j'ai écouté le film Greater sur Netflix 

Je vous le recommande fortement. 

C'est sur la vie de Brandon Burlsworth

Vraiment bon!!

J’ai regardé ça ce soir.  En effet vraiment bon, merci pour la référence!

Je n’avais jamais entendu parler de lui.

Moi non plus je n'avais jamais entendu parler de lui. Le genre d'histoire qui ne s'invente pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/4/2020, 16:21
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 9003bbba-0781-4cb4-8c5a-76b50eb4a553

Ostie que je suis tanné de lui voir sa grosse face d’hypocrite à ce mangeux de marde-là.

Après la fin de l’actuelle crise, j’espère qu’on se rappellera que contrairement à certains autres clubs qui ont appuyé financièrement leurs employés, le club de hockey Canadien fut l’un des premiers à carrément mettre les siens au chômage.

On devrait tous boycotter la pisse qu’il ose appeler bière.  Je dis ça pour vous car moi j’en achète pas, sauf au Centre Bell où je ne suis pas près d’y retourner, confinement ou non.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2020, 02:07
J'assume que tu parle de Geoff Molson mais ton lien/image est pas la.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2020, 11:36
Oui c'est bien du trou de cul de Geoff Molson dont je parlais.  Revoici une photo de cet enfouaré accro au signe de $.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 02f98aa3-7f6b-11ea-b33c-02fe89184577

Remarquez son regard vide de grand niais.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2020, 12:38
Tu semble avoir vraiment une haine viscérale envers lui....

Je ne crois pas que les autres PDG des grosses entreprises  soient différents. Je dirais même que les Molson ont fait plus pour Montréal et le Québec que bien d'autres. 

Même Serge Savard s'est tassé de la course à la venu de Molson.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2020, 12:52
Le pirate des glaçes a écrit:Tu semble avoir vraiment une haine viscérale envers lui....

Je ne crois pas que les autres PDG des grosses entreprises  soient différents. Je dirais même que les Molson ont fait plus pour Montréal et le Québec que bien d'autres. 

Même Serge Savard s'est tassé de la course à la venu de Molson.

Ma haine n'est pas viscérale.

Mais je trouve aberrante la façon dont il mène le Canadien.  Il fait des millions de profits de toutes les façons possibles avec le club.  Et où va son énergie?  À trouver des moyens de faire encore plus d'argent.  Que ce soit en surchargeant sa clientèle (billets électroniques, taxe spéciale si on veut les billets imprimés, billets plus cher sur le bord d'une allée, etc...), en fixant des prix ridicules (parmi les pires de tous les sports confondus) pour les produits de ses concessions, en rendant l'expérience au Centre Bell imbuvable en raison du bombardement publicitaire incessant.

Pour la troisième année consécutive, il se garde une réserve de plusieurs millions (15 l'an passé, 5 cette année) et nous sert un club très moyen sur la glace (les prix n'ont pas baissé pour autant).   Pourtant ne vous en faites pas, les prix augmenteront substantiellement lorsque le club redeviendra respectable.

Le Canadien se vante d'être pro-actif au sein de la communauté.   C'est vrai qu'ils font des bonnes actions.

Mais là arrive une crise exceptionnelle, qui touche tout le monde, et lui met ses employés au chômage.   Le Canadien n'a pas les moyens, je suppose, de soutenir ses employés?   

Désolé mais ça m'échoeure.

Je serai toujours partisan du Canadien (quoique l'on sait jamais), mais Geoff Molson, je l'emmerde.   J'étais content quand le club est revenu entre les mains de propriétaires québécois, mais j'avoue m'ennuyer de George Gillett.

Ok, c'est viscéral.  À force d'y penser, je l'haïs davantage.

Tu dis que les PDG des autres grandes compagnies sont pareils.  Peut-être.  Mais dans l'industrie sportive, c'est différent.  On ne cesse de nous dire que c'est différent.  Alors les dirigeants devraient aussi être différents.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/4/2020, 13:03
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Tu semble avoir vraiment une haine viscérale envers lui....

Je ne crois pas que les autres PDG des grosses entreprises  soient différents. Je dirais même que les Molson ont fait plus pour Montréal et le Québec que bien d'autres. 

Même Serge Savard s'est tassé de la course à la venu de Molson.

Ma haine n'est pas viscérale.

Mais je trouve aberrante la façon dont il mène le Canadien.  Il fait des millions de profits de toutes les façons possibles avec le club.  Et où va son énergie?  À trouver des moyens de faire encore plus d'argent.  Que ce soit en surchargeant sa clientèle (billets électroniques, taxe spéciale si on veut les billets imprimés, billets plus cher sur le bord d'une allée, etc...), en fixant des prix ridicules (parmi les pires de tous les sports confondus) pour les produits de ses concessions, en rendant l'expérience au Centre Bell imbuvable en raison du bombardement publicitaire incessant.

Pour la troisième année consécutive, il se garde une réserve de plusieurs millions (15 l'an passé, 5 cette année) et nous sert un club très moyen sur la glace (les prix n'ont pas baissé pour autant).   Pourtant ne vous en faites pas, les prix augmenteront substantiellement lorsque le club redeviendra respectable.

Le Canadien se vante d'être pro-actif au sein de la communauté.   C'est vrai qu'ils font des bonnes actions.

Mais là arrive une crise exceptionnelle, qui touche tout le monde, et lui met ses employés au chômage.   Le Canadien n'a pas les moyens, je suppose, de soutenir ses employés?   

Désolé mais ça m'échoeure.

Je serai toujours partisan du Canadien (quoique l'on sait jamais), mais Geoff Molson, je l'emmerde.   J'étais content quand le club est revenu entre les mains de propriétaires québécois, mais j'avoue m'ennuyer de George Gillett.

Ok, c'est viscéral.  À force d'y penser, je l'haïs davantage.

Tu dis que les PDG des autres grandes compagnies sont pareils.  Peut-être.  Mais dans l'industrie sportive, c'est différent.  On ne cesse de nous dire que c'est différent.  Alors les dirigeants devraient aussi être différents.

Tu as plusieurs bon point. Sauf pour la réserve de millions qui est une décision de Bergevin. Y arrête pas de se venter de son coussin en rêvant de signer un joueur d'impact. Si Aho serait venu à MTL le coussin aurait disparu. Alors sur ce on sait qui sont de bonne foi. 

Loin de moi l'envie de défendre Geoff. J'avoue que le Centre Bell était pas mal mieux dans le temps de Gillet. Mais ça aurait pu être pire aussi. Parle en au fans des Sénateurs.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2020, 07:47
Non mais me semble que l'on en a déjà plein des bras....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2020, 04:48
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/4/2020, 06:52
Ouin ben ca ressort que le gouvernement Legault en est un d'homme d'affaire; ils sont pressés de voir l'économie repartir. Quitte a mettre la charrue devant les boeufs. (Je ne l'accuse de rien mais qu'il a un portfolio valant plus de 5 millions avant les élections de 2018, ca joue probablement). La région de Montréal en particulier, semble etre dans un angle mort, avec une réouverture des écoles et certains secteurs seulement une semaine plus tard alors que l'épidemie continue de plus belle. Rappel: la Chine a ré-ouvert Wuhan qu'apres 2 semaine avec pratiquement aucun nouveau cas, ici l'épidemie s'est seulement stabilisé.

Déja différente estimations, et le nombre de nouveau cas quotidien, montre que meme post lock-down le R au Québec tourne autour de 1, peut etre un peu plus. Le moindre relachement fera repartir cela a la hausse. Et oubliez pas, si ils vont de l'avant avec ces dates de ré-ouverture, si (quand) ca repartira a la hausse, ca ne sera pas a partir pratiquement zéro comme début mars, mais de ben plus haut que ca.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/4/2020, 15:40
La serie Blue Moon comme serie quebecoise au top
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/6/2020, 10:40
Bonne fête National a mes amis Québécois sur le forum des sports  thumb up

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/6/2020, 02:29
Merci ! le N.B ! beer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 02:02
Facque qu'on n'aura plus d'update quotidien sur le nombre de cas, hosto etc.. pile au moment ou on en a le plus besoin? Alors qu'on ré-ouvre a vitesse grand V et que c'est primordial que la population puisse pouvoir s'ajuster rapidement si on détecte un début de 2e vague? So much pour la démocratie et la transparence. 

Ca avait bien commencé en Mars leur gestion du virus, mais maudit que depuis c'est confus et merdique. Comme j'ai dit en Avril, on voit que c'est un gouvernement d'homme d'affaires et ceux-ci font passé l'économie avant la santé et le bien-etre du public Québecois. Et la ils retirent le seul signal d'alarme que l'on possede. Ca parait qu'ils mettent tout en place pour blamer la population lorsque/si il y aura une deuxieme vague (et particulierement la région de Montréal avec tout ce que ca sous-entends comme préjugé). Il y a peut etre un certain laissé-allez dans la population, je suis pas parfait moi-meme, mais ceux-ci font ce qui leurs est permit dans le cadre de la ré-ouverture et celui-ci est dessiné tout croche (et un peu trop large un peu trop vite).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 10:20
Exact Lad ! et ça va être pire lors de la réouverture de la frontière le 21 juillet puisque c'est géré tout croche aux U.S.A... la 2e vagues va arriver tout de suite après...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 11:24
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes points Lad.

Le fait de ne plus révéler à chaque jour le nombre de cas va peut-être dé-banaliser cette opération en bout de ligne.  Ça change quoi de se faire dire jour après jour les mêmes choses?   Les gens y sont tellement habitués que je ne suis plus certain qu'ils s'en précoccupent.

On se fait répéter de se laver les mains, de garer ses distances, de porter le masque autant que possible.   Est-ce que les gens écoutent?   Non.  Moi personnellement, je porte toujours le masque quand je vais à l'épicerie ou autres magasins.  Mais je constate qu'environ 50% le porte.  

Les gens lèvent leur garde présentement, ce qui est un peu déplorable, mais en même temps normal après des mois de confinement.  Le gouvernement aura beau répéter les mêmes consignes jour après jour, il en revient à la population de se prendre en main et d'être prudent.  Il y aura une 2ème vague, c'est presque inévitable.  Et oui, la population imprudente sera à blâmer si cela prend une ampleur telle qu'on l'a vu ailleurs.

Ici au Québec, la grande majorité des décès fut dans les CHSLD.  Oui c'est déplorable et triste, et je ne veux pas diminuer l'importance des personnes âgées, ce n'est pas mon point.  Mon point est qu'en dehors de ces centres, la pandémie est demeurée somme toute très petite, et pratiquement nulle ailleurs qu'à Montréal et certains foyers isolés comme Joliette et l'Estrie au début.  Bref, la plupart de la population n'a pas dealé directement avec le virus et en ont marre, donc ils baissent leur garde et n'écoute plus le gouvernement de toute façon.  

Moi j'ai bien plus peur des conséquences de la ré-ouverture des frontières que de la fin des bilans quotidiens.

En bout de ligne, chaque personne est responsable d'agir responsablement.  Un moment donné, ça va faire le réflexe du gouverne-maman, de s'en remettre toujours à nos élus pour tout.  L'autre jour sur facebook, j'ai même vu un mouvement initié par certains restaurants pour que le gouvernement légifère les tarifs de Uber-Eats.   Come on!  Si Uber-Eats charge trop cher, ne l'utilisez pas, c'est tout!  Bande de bébés-braillards...

Bon, c'était my two cents...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 16:26
T'as pas à t'en faire Lad.......dû au désaccord généralisé, le gouvernement change d'idée et va continuer à donner les stats quotidiennement.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 19:11
Sportmaniac a écrit:T'as pas à t'en faire Lad.......dû au désaccord généralisé, le gouvernement change d'idée et va continuer à donner les stats quotidiennement.

Je viens de voir ca, tant mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je parle pas de conférence de presse, on n'en a pas besoin a chaque jours en effet. Mais les chiffres sont quand meme important. Ya encore une bonne parti de la population qui regardent ces chiffres la quotidiennement et qui va réagir des qu'ils penseront que la deuxieme commence. Les donnée de fréquentations des restaurant au Texas montrent une augmentation progressive ces dernieres semaines, puis une baisse abrupte ces derniers jours. Aucune restriction n'as pourtant été mise en place, les gens, du moins une bonne partie, ont vu le nombre de cas partir a la hausse et sont sont ajusté. Sans donné quotidienne la population ne peut pas s'ajusté rapidement, dans une lutte ou est déjà toujours en retard de 1 a 2 semaine.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 19:19
Vu comme ça, tu marques un point.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 19:47
Moi aussi je crois qu'il est important d'avoir un update quotidien du nombre de cas, hospitalisation, soins critiques, décès....les 3 dernières données sont les plus importantes....mais puisque ils semblent avoir endigués les problèmes dans les hôpitaux, maisons de retraites et soins de longues durées, et qu'ils restent en très grosse majorité les cas bénins parmi la population, ce Covid devient pas différent que la grippe saisonnière, tant que le personnel travaillant dans les soins de santé savent se protéger....D'ailleurs quand il y aura un vaccin, et il y en aura un plus vite qu'on pense, c'est ces derniers qui devront être injectés, ensuite ce Covid ne sera plus une menace...

80% des décès causé par le Covid, à travers le monde, a été envers des gens qui avaient une très courte espérance de vie....malheureusement ils sont décédés un peu plus rapidement....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 19:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un lien pour avoir un update de la situation au niveau planétaire....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/6/2020, 19:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un autre lien concernant la démographie planétaire....si vous fouillez un peu vous allez voir qu'en 2020 il y a un peu moins de décès que la tendance des dernières années, et que la démographie mondiale a augmenté depuis le 1er janvier encore plus en nombre que la population actuelle du Canada....

Ce Covid est loin d'avoir raison sur la surpopulation....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/7/2020, 23:30
Des nouvelles de Mike Ribeiro... chu content il semble bien aller...  thumb up


Louis-André Larivière
Jeudi, 2 juillet 2020 21:42 MISE À JOUR Jeudi, 2 juillet 2020 22:08

«Si j’avais pris soin de mon corps et que je m’étais concentré au hockey à 100%, j’aurais aidé une équipe à gagner une coupe Stanley.»

Mike Ribeiro n’a pas besoin d’un examen de conscience. L’ancien attaquant du Canadien, qui était récemment de passage à Montréal pour assister aux funérailles de son père, sait qu’il aurait pu connaître une carrière encore plus prolifique que celle qui lui a permis de participer à 1074 rencontres dans la LNH, récoltant 793 points au passage.

Les démêlés et les frasques à l’extérieur de la glace l’ont suivi jusqu’à la fin d’une carrière marquée de hauts et de bas sans jamais que son talent enviable ne soit remis en question.

Que s’est-il passé par la suite?

À l’occasion d’un entretien avec TVASports.ca, l’attaquant de 40 ans a fait la lumière sur la mystérieuse période qui a suivi son dernier match professionnel.

Ce n’était pas un hasard si personne – incluant son agent de l’époque, Bob Perno – n’avait de ses nouvelles après la campagne 2016-2017.

«Quand j’ai pris ma retraite, j’ai décidé que j’allais faire ce que je veux, a-t-il confié. Je n’allais pas répondre à personne. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon, mais depuis que j’étais tout jeune, je faisais tout ce qu’on me demandait.»

«J’étais sur le point d’avoir 40 ans et je m’étais dit qu’à l’année de ma retraite, j’allais faire le party...»

Ribeiro était jusqu’à tout récemment un membre des Predators de Nashville. Il était devenu frustré de son rôle avec le club et il en a fait part au directeur général, David Poile.

«J’ai demandé qu’on m’échange, explique-t-il. Il m’a dit que je serais soumis au ballottage et qu’une équipe pourrait alors me réclamer. Ce n’est pas arrivé.»

Après 28 rencontres et trois matchs en séries avec les Admirals de Milwaukee, Ribeiro en avait assez.

«Je me suis dit "c’est assez". C’était devenu un travail. Ma passion n’était plus là. C’était fini.»

La famille d’abord

Après avoir profité d’une période festive, le produit des Huskies de Rouyn-Noranda a décidé qu’il voulait se consacrer à sa famille à part entière.

«Une fois que j’ai eu 40 ans, j’ai changé mon mode de vie. Je voulais montrer à mes enfants un autre côté de moi. Je voulais rester près d’eux. Et la santé, c’est très important.»

À ce jour, Ribeiro n’a jamais formellement annoncé sa retraite. Il laisse entendre que le jour où il le fera pourrait venir bientôt. Mais encore.

«Après trois ans, je crois que les gens ont compris, a-t-il lancé à la blague. J’ai connu une belle carrière. Je ferai une annonce à un moment donné.»

Pour ce qui est du prochain objectif de Ribeiro, que le Tricolore a sélectionné au deuxième tour au repêchage de 1998, il aimerait devenir entraîneur. Il y croit. Lorsque le temps viendra.

«Le hockey, c’est ce que je connais et c’est ce que je veux faire. Coacher, c’est ce que je veux faire.»

Ribeiro a d’ailleurs offert ses services aux Predators au cours des dernières années, mais il dit que la direction ne pouvait tenir compte de son offre.

«J’ai revu Poile pendant les séries il y a un an ou deux. L’avantage numérique des Predators avait de la misère. J’ai offert mon aide, mais je n’étais pas dans une bonne phase.»
Le CH tatoué sur le cœur

Pour la première fois en près de 18 ans, Mike Ribeiro était de passage à Montréal sans faire partie d’une équipe de hockey professionnelle. Sans être sous les feux de la rampe.

Celui qui a grandi dans le quartier portugais de la métropole avoue ne pas être habitué à un tel calme lorsqu’il revient au Québec.

«Ça fait du bien, admet-il en riant. Je suis rendu plus vieux et j’ai pris du poids!»

L’ancien porte-couleurs du Canadien a passé la dernière semaine entouré de ses proches à la suite du décès de son père, qui a été victime d’une crise cardiaque.

Plus de 15 ans après avoir été impliqué dans l’une des transactions les plus discutables de l’histoire du Canadien - sans rien enlever au sympathique Janne Niinimaa - Ribeiro ne cache pas qu’il aimerait un jour réintégrer le giron du club de son enfance.

«Ç’a toujours été mon rêve de gagner une 25e coupe Stanley. Maintenant, c’est comme coach, pas comme joueur, que j’aimerais le faire.»

Décidément, Ribeiro a le CH tatoué sur le cœur. Il n’hésite pas à avancer celui qui devrait être le successeur de Claude Julien.

«Si jamais ça ne marche plus avec Claude, je donnerais une chance à Guy Boucher, dit-il. Si un jour ça se produit, j’aimerais devenir son assistant.»

Ribeiro sera de retour à Montréal à la fin de l’été afin de permettre à son fils Noah d’être bien encadré dans le midget AAA. Il veut le voir poursuivre son développement dans un marché de hockey.

«Je lui ai dit que la première règle, c’est de ne pas avoir de blonde avant le repêchage, s’esclaffe-t-il. Ensuite, prends soin de ton corps. J’essaie vraiment de mouler mon jeune.

«J’ai fait des erreurs. Je ne veux pas qu’il les répète.»

Telle sera sa mission s’il réalise son rêve de devenir instructeur.

«Je veux parler à des jeunes de 14, 15-et 16 ans en leur racontant mon expérience. Je veux essayer de faire comprendre aux jeunes que si tu penses à la LNH, ne fais pas le party.

«Il faut que tu essaies de leur parler de ce qui est important dans la vie et les aider à penser différemment.

«Je ne suis pas gêné de leur en parler.»
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2020, 19:42
Un bon canal Youtube Live sur le covid avec tout les pays et autres stats.

10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2020, 19:44
Un vidéo de Ribeiro extrait du Podcast La Poche Bleue de Latendresse et Lapierre

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2020, 22:20
Ce qui est génial avec cette crise du Covid ça nous permet de devenir sceptique envers toute source d'info, qu'elle soit dite officiel ou dite conspiratrice....Je croit qu'il y a une vérité entre les deux et il est difficile d'en faire une juste balance....

Mais ce qui me fait tordre de rire sont ceux qui essaient de se convaincre que le Covid est une invention ou encore qu'il faut pas le craindre....Et pour qu'ils tentent de s'en convaincre ça part dans tout les sens: les antennes 5G, les masques, les chemtrails, Haarp Project, les Reptiliens, le NWO, les Illuminatis, la serveuse avec la face de beu chez Tim Horton's, alouette....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2020, 22:35
keyser söze a écrit:
Mais ce qui me fait tordre de rire sont ceux qui essaient de se convaincre que le Covid est une invention ou encore qu'il faut pas le craindre....Et pour qu'ils tentent de s'en convaincre ça part dans tout les sens: les antennes 5G, les masques, les chemtrails, Haarp Project, les Reptiliens, le NWO, les Illuminatis, la serveuse avec la face de beu chez Tim Horton's, alouette....

Ca me fait pensé a un certain flat-earther qui clamait que le mouvement flatearth etait maintenant GLOBAL .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/7/2020, 23:07
Je croit pas que la Terre est plate géométriquement, mais elle est plate en crisse cette année....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2020, 13:09
Coudonc, c'est don ben rendu difficile d'être un "artiste" et ne pas faire d'harcèlement sexuel de nos jours...


Ou serait-ce que le monde est rendu parano et voit du harcèlement partout?   

En tout cas ce n'est pas moi qui irait mordre Safia Nolin...   Ça doit être plus dangereux qu'un pangolin..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/7/2020, 16:42
Marie-Pier Morin qui fait de l'inconduite sexuelle envers Safia Nolin c'est comme Mister Bean qui crisse une volée à Dwayne Johnson....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/7/2020, 00:13
keyser söze a écrit:Marie-Pier Morin qui fait de l'inconduite sexuelle envers Safia Nolin c'est comme Mister Bean qui crisse une volée à Dwayne Johnson....

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/7/2020, 00:15
Dwayne Johnson le cultivateur de Navet... blablabla

Celui que je veux échanger... pitone
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/7/2020, 02:21
Avez-vous hâte de voir ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/7/2020, 05:58
LeRigodonRouge a écrit:Avez-vous hâte de voir ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi aussi......j'avais trouvé la 1ère version impressionnante, quoi qu'un peu compliquée. C'est une histoire qui demande de l'attention. Mais j'suis un mordu de science-fiction, fak c'est certain que j'attends Dune avec impatience.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/7/2020, 09:13
J'ai lu les 5 livres de Frank Herbert....La version de 1984 c'est seulement le 1er livre, excellente adaptation cinématographique même si les coins sont arrondis pas à peu près mais pour que ce soit l'intégralité du 1er livre le film aurait duré 10 hres....

Dune devient une planète paradisiaque, Chani accouche de jumeaux de Paul Atréide, Leto et Ghanima.....Leto va devenir plus puissant que son père, même plus puissant que tout y compris l'univers....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/7/2020, 22:53
LeRigodonRouge a écrit:Avez-vous hâte de voir ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Habituellement j'aime bien les films de Villeneuve surtout Sicario et Prisonnier, mais apres avoir vu le remake de Blade Runner j'ai pas vraiment le gout de revoir un autre de ses remakes.

p.s. Arrival etait crissement bon aussi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2020, 21:57
Lynchage anonyme sur internet....environnement toxique asteur....

On est sans contredit la génération la plus stupide et la plus moumoune de l'histoire de l'humanité.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2020, 22:04
C'est tu moi ou on recommence là où on était y a 100 ans?

Une guerre nouveau genre 

Une économie qui montre des signes alarmants 

Une monté de la droite extrémiste 

Une épidémie 

Watch out les années 30 c'est dans 10 ans. Reste à voir d'où sortira le Fou. Sûrement de la Chine.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 02:05
Changement de sujet...j'ai enlever RDS et TVAS lors du Covid....ca me tente plus de les remettre. Quelqu'un connaît un bon site pour regarder le hockey gratis??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 08:12
Le pirate des glaçes a écrit:Changement de sujet...j'ai enlever RDS et TVAS lors du Covid....ca me tente plus de les remettre. Quelqu'un connaît un bon site pour regarder le hockey gratis??

Rigodon m’en avait suggéré quelques uns qui marchaient très bien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 08:13
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu moi ou on recommence là où on était y a 100 ans?

Une guerre nouveau genre 

Une économie qui montre des signes alarmants 

Une monté de la droite extrémiste 

Une épidémie 

Watch out les années 30 c'est dans 10 ans. Reste à voir d'où sortira le Fou. Sûrement de la Chine.


Le fou est déjà sorti.  Reste à savoir s’il sera réélu en novembre prochain.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 11:30
Exact donc on est rendu en 1936 la, a peu pres.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 12:12
Ladislav a écrit:Exact donc on est rendu en 1936 la, a peu pres.


Donc les Red Wings vont gagner la Coupe?  Sauf que non...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 14:59
Le pirate des glaçes a écrit:Lynchage anonyme sur internet....environnement toxique asteur....

On est sans contredit la génération la plus stupide et la plus moumoune de l'histoire de l'humanité.
Pas entierement d'accord avec toi la dessus.

Avec le systeme de justice qu'on a, les victime d'abus sexuelle sont pratiquement traité comme des nuisance quand c'est pas comme des menteurs(euses) qui veulent incriminés de pauvre innocents.

Les bourreaux sont mieux traité, avec des sentences bonbons, lorsqu'il y a sentence. Demandez le orphelins Duplessis ou au Amerindiens dans les couvants si le systeme de justice leurs a aider a pansé leurs maux.

les reseaux sociaux peuvent faire mal, et comme dans tout il y a de l'abus et de fausse accusations, mais les gens faussement accusé peuvent se defendre et poursuivre au criminel et au civil.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 15:01
sans compté que lorsque tu porte plainte officiellement tu dois revivre sans cesse l'abus et ce pendant 2-3 ans de procédure a raconté ton histoire a des avocats,juges et policier blasé qui s'en contre fou.
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum