­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

31/3/2020, 09:53
Rappel du premier message :

Ca risque d'etre bizarre de retourné a la normal en écoutant la NHL et ou autres sports organisé professionnel, sachant ce que le personel de notre systeme de santé gagne comme salaire de misere pour essayé de sauvé des vies qui se foutent de ses memes travailleur/guerrier qui risque un paquet de maladie (pas juste le criss de CoronaV) pour soulagé la population.

Je comprend les athletes et le systeme qui en demandent toujours plus, ce que je ne comprend pas c'est l'auditoire qui consent a Millionarisé (nouveau mot?) des illettrés, inculte pour l'entertainment mais refusent de sortir dans les rues et manifester pour des conditions et salaire acceptable pour les gens qui sauvent nos vies et ceux de nos proche a leurs dépends.

Une introspections générale des occidentaux ne ferais pas tord.

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 08:13
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu moi ou on recommence là où on était y a 100 ans?

Une guerre nouveau genre 

Une économie qui montre des signes alarmants 

Une monté de la droite extrémiste 

Une épidémie 

Watch out les années 30 c'est dans 10 ans. Reste à voir d'où sortira le Fou. Sûrement de la Chine.


Le fou est déjà sorti.  Reste à savoir s’il sera réélu en novembre prochain.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 11:30
Exact donc on est rendu en 1936 la, a peu pres.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 12:12
Ladislav a écrit:Exact donc on est rendu en 1936 la, a peu pres.


Donc les Red Wings vont gagner la Coupe?  Sauf que non...
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 14:59
Le pirate des glaçes a écrit:Lynchage anonyme sur internet....environnement toxique asteur....

On est sans contredit la génération la plus stupide et la plus moumoune de l'histoire de l'humanité.
Pas entierement d'accord avec toi la dessus.

Avec le systeme de justice qu'on a, les victime d'abus sexuelle sont pratiquement traité comme des nuisance quand c'est pas comme des menteurs(euses) qui veulent incriminés de pauvre innocents.

Les bourreaux sont mieux traité, avec des sentences bonbons, lorsqu'il y a sentence. Demandez le orphelins Duplessis ou au Amerindiens dans les couvants si le systeme de justice leurs a aider a pansé leurs maux.

les reseaux sociaux peuvent faire mal, et comme dans tout il y a de l'abus et de fausse accusations, mais les gens faussement accusé peuvent se defendre et poursuivre au criminel et au civil.
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 15:01
sans compté que lorsque tu porte plainte officiellement tu dois revivre sans cesse l'abus et ce pendant 2-3 ans de procédure a raconté ton histoire a des avocats,juges et policier blasé qui s'en contre fou.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 15:02
pour sentence bonbon si il y a sentence
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 17:29
10GUY10 a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Lynchage anonyme sur internet....environnement toxique asteur....

On est sans contredit la génération la plus stupide et la plus moumoune de l'histoire de l'humanité.
Pas entierement d'accord avec toi la dessus.

Avec le systeme de justice qu'on a, les victime d'abus sexuelle sont pratiquement traité comme des nuisance quand c'est pas comme des menteurs(euses) qui veulent incriminés de pauvre innocents.

Les bourreaux sont mieux traité, avec des sentences bonbons, lorsqu'il y a sentence. Demandez le orphelins Duplessis ou au Amerindiens dans les couvants si le systeme de justice leurs a aider a pansé leurs maux.

les reseaux sociaux peuvent faire mal, et comme dans tout il y a de l'abus et de fausse accusations, mais les gens faussement accusé peuvent se defendre et poursuivre au criminel et au civil.

Je ne parlais pas des abus sexuel. Je suis d'accord avec toi là dessus. Je parlais de la nouvelle mode: L'environnement toxique.

Qui dans le futur va pouvoir pousser nos jeunes à leurs limites? Comment connaître ses limites si elles ne sont pas challenger? Et elle est où cette limite du toxique? Je suis d'accord qui a des cas toxiques mais parfois la ligne est dur à voir. 

Mon ancien coach, que je remercie aujourd'hui, est l'homme que j'ai détesté le plus dans ma vie. Pas juste moi...tous mes coéquipiers également. Un fou et un génie à la fois. On a tout gagné cette année là et c'est grâce à lui. Je suis devenue un homme grâce à lui. Je pourrais vous contez plein d'histoire. Aujourd'hui on verrais ça comme toxique. Surtout pour nos 2 gardiens. Ce n'est que plus tard qu'on a compris. Comme Bowman avec le CH des années 70. Y ont tous compris plus tard. 

C'est là que je dit qu'on s'en vient moumoune. Bientôt l'armée aura son syndicat si ça continue....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 17:46
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu moi ou on recommence là où on était y a 100 ans?

Une guerre nouveau genre 

Une économie qui montre des signes alarmants 

Une monté de la droite extrémiste 

Une épidémie 

Watch out les années 30 c'est dans 10 ans. Reste à voir d'où sortira le Fou. Sûrement de la Chine.


Le fou est déjà sorti.  Reste à savoir s’il sera réélu en novembre prochain.

Y a beaucoup de défaut mais je ne voit rien de semblable avec Hitler. Je le voit même comme le pantin de Poutiine. J'ai plus peur de Poutine que de lui. Et même là Poutine c'est de la petite bière à côté d'un Hitler. À limite je dirais que W. Bush avait plus le profil de ce grand fou que Trump. 

Y va venir de Chine. C'est mon call. "Quand la Chine s'éveillera le monde tremblera" comme disait le titre d'un excellent livre a des allures prophétique.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 17:51
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Changement de sujet...j'ai enlever RDS et TVAS lors du Covid....ca me tente plus de les remettre. Quelqu'un connaît un bon site pour regarder le hockey gratis??

Rigodon m’en avait suggéré quelques uns qui marchaient très bien.

Lesquels?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 18:14
Tiens je vais inventer un proverbe.

Dans un environnement toxique fait un gaz de toi même, ainsi un jour le liquide passera en toi et tu deviendra plus solide. 

Pas pire hein? Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 18:30
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu moi ou on recommence là où on était y a 100 ans?

Une guerre nouveau genre 

Une économie qui montre des signes alarmants 

Une monté de la droite extrémiste 

Une épidémie 

Watch out les années 30 c'est dans 10 ans. Reste à voir d'où sortira le Fou. Sûrement de la Chine.


Le fou est déjà sorti.  Reste à savoir s’il sera réélu en novembre prochain.

Y a beaucoup de défaut mais je ne voit rien de semblable avec Hitler. Je le voit même comme le pantin de Poutiine. J'ai plus peur de Poutine que de lui. Et même là Poutine c'est de la petite bière à côté d'un Hitler. À limite je dirais que W. Bush avait plus le profil de ce grand fou que Trump. 

Y va venir de Chine. C'est mon call. "Quand la Chine s'éveillera le monde tremblera" comme disait le titre d'un excellent livre a des allures prophétique.

C’est sûr que si tu attends un identique à Hitler, tu vas attendre longtemps car je doute qu’il y ait un nouvel Hitler à l’avenir.  Espérons en tout cas.

Mais Trump a quand même quelques similitude dans sa façon d’attiser la haine, de voir des ennemis partout, de surinvestir dans l’armée, de diviser sa population, etc.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 18:32
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Changement de sujet...j'ai enlever RDS et TVAS lors du Covid....ca me tente plus de les remettre. Quelqu'un connaît un bon site pour regarder le hockey gratis??

Rigodon m’en avait suggéré quelques uns qui marchaient très bien.

Lesquels?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fonctionnait bien ça il me semble.  Sinon attend Rigodon!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 18:59
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:C'est tu moi ou on recommence là où on était y a 100 ans?

Une guerre nouveau genre 

Une économie qui montre des signes alarmants 

Une monté de la droite extrémiste 

Une épidémie 

Watch out les années 30 c'est dans 10 ans. Reste à voir d'où sortira le Fou. Sûrement de la Chine.


Le fou est déjà sorti.  Reste à savoir s’il sera réélu en novembre prochain.

Y a beaucoup de défaut mais je ne voit rien de semblable avec Hitler. Je le voit même comme le pantin de Poutiine. J'ai plus peur de Poutine que de lui. Et même là Poutine c'est de la petite bière à côté d'un Hitler. À limite je dirais que W. Bush avait plus le profil de ce grand fou que Trump. 

Y va venir de Chine. C'est mon call. "Quand la Chine s'éveillera le monde tremblera" comme disait le titre d'un excellent livre a des allures prophétique.

C’est sûr que si tu attends un identique à Hitler, tu vas attendre longtemps car je doute qu’il y ait un nouvel Hitler à l’avenir.  Espérons en tout cas.

Mais Trump a quand même quelques similitude dans sa façon d’attiser la haine, de voir des ennemis partout, de surinvestir dans l’armée, de diviser sa population, etc.

Identique à Hitler dans le sens d'une masse conquise.

Aux USA oublie ça y va avoir une guerre civile avant que ça arrive. En Russie aussi. Mais en Chine....juste tenir une pancarte "Libre Hong Kong" et c'est terminé. Le Dragon qui a déjà englouti le Népal et le Tibet. Vient d'engloutir Hong Kong. Pose une patte sur l'Inde (L'attaque de Ladakh) et crache du feu vers le Japon. 

Le prochain monstre ne sera peut être pas un homme mais un régime. Un monstre à plusieurs tête.

Je veux pas être pessimiste et tomber dans le délire mais disons que l'histoire nous a prouvé que les choses se répètent....si on n'apprends pas de nos erreurs. Et hélas...on est encore des enfants.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 19:56
Le pirate des glaçes a écrit:
Le prochain monstre ne sera peut être pas un homme mais un régime. Un monstre à plusieurs tête.

Je veux pas être pessimiste et tomber dans le délire mais disons que l'histoire nous a prouvé que les choses se répètent....si on n'apprends pas de nos erreurs. Et hélas...on est encore des enfants.

Je ne suis pas très optimiste sur l’avenir de l’humanité moi non plus.  Mais je pense que la principale menace provient des changements climatiques et de la surpopulation.  

Il va y avoir davantage et davantage de catastrophes naturelles, de moins en moins d’endroits habitables, des pénuries d’eau, des maladies, des extinctions animales...

I see a bad moon rising, I see troubles on the way....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 20:03
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Le prochain monstre ne sera peut être pas un homme mais un régime. Un monstre à plusieurs tête.

Je veux pas être pessimiste et tomber dans le délire mais disons que l'histoire nous a prouvé que les choses se répètent....si on n'apprends pas de nos erreurs. Et hélas...on est encore des enfants.

Je ne suis pas très optimiste sur l’avenir de l’humanité moi non plus.  Mais je pense que la principale menace provient des changements climatiques et de la surpopulation.  

Il va y avoir davantage et davantage de catastrophes naturelles, de moins en moins d’endroits habitables, des pénuries d’eau, des maladies, des extinctions animales...

I see a bad moon rising, I see troubles on the way....

C'est une évidence qu'on va frapper un mur un de ces jours, mais puisque tu parles de changement climatique et surpopulation l'un va régler l'autre....

Si jamais la Chine devient la première puissance mondiale l'Humanité sera en état d'esclavage....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2020, 20:34
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Le prochain monstre ne sera peut être pas un homme mais un régime. Un monstre à plusieurs tête.

Je veux pas être pessimiste et tomber dans le délire mais disons que l'histoire nous a prouvé que les choses se répètent....si on n'apprends pas de nos erreurs. Et hélas...on est encore des enfants.

Je ne suis pas très optimiste sur l’avenir de l’humanité moi non plus.  Mais je pense que la principale menace provient des changements climatiques et de la surpopulation.  

Il va y avoir davantage et davantage de catastrophes naturelles, de moins en moins d’endroits habitables, des pénuries d’eau, des maladies, des extinctions animales...

I see a bad moon rising, I see troubles on the way....

C'est une évidence qu'on va frapper un mur un de ces jours, mais puisque tu parles de changement climatique et surpopulation l'un va régler l'autre....

Si jamais la Chine devient la première puissance mondiale l'Humanité sera en état d'esclavage....

Charrie pas.  La Chine est déjà la première puissance mondiale pour ce qu’on en sait.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/7/2020, 06:06
Ramon. le peuple chinois en Chine est un peuple en quasi état d'esclavage, tout là-bas converge vers l'élite.....Les Amaricains sont chiants avec leur fierté, mais le chinois du continent n'a aucune fierté envers son pays....

La Chine a fait son ascension depuis peu, depuis la mondialisation....Elle fait sa richesse en exportant pleins de cossins cheap en conséquense de leur cheap labor (esclavage), ou avec l'export de poissons à peine comestible si ce n'est pas simulé par du pangolin et autres bibittes du genre....La Chine n'est pas très pourvu en matière première, un grand territoire dont elle est surtout formé de désert, de montagnes escarpées et de milliards d'habitants entassés....Toute l'énergie qu'elle puise pour faire fonctionner son industrialisation grandissante est de l'export Russe, et concernant ceci je m'inquiéterait davantage des Russes que de la Chine, eux qui ont toujours eu des ambitions à l'échelle planétaire bien plus grande que la Chine qui est inexistante....

Les USA est encore la première puissance mondiale à bien des niveaux: économique, armée, influence....Fragilisé sans doute, et qui parait pas trop bien devant cette crise sanitaire, mais elle est toujours la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/7/2020, 10:18
Je suis très au courant de tout ce que tu dis Keyser.  Quand je disais de ne pas charrier, je faisais référence à ta remarque que l'Humanité serait réduite en esclavage advenant que la Chine devienne la première puissance mondiale.   Je doute fortement que l'on en arrive là.

Pour ce qui est de qui est la première puissance mondiale présentement, je pense que c'est déjà la Chine...  Les Chinois achètent tout.   Terres agricoles, Châteaux prestigieux à Bordeaux, immeubles à revenus, etc...   

Les américains, avec leur grand adolescent à leur tête, ont beaucoup perdu de leur crédibilité et de leur influence politique ces dernières années.  Et le pays est hyper-endetté.  Je ne connais pas l'avenir, mais il se forge en ce moment.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/7/2020, 12:54
Sur une recherche Google le PIB des USA se situerait aux alentours de 21 345 tandis que la Chine se situerait 2ème à 14 217.

Si la tendance se maintient dans moins de 10 ans la Chine surpassera les USA.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/7/2020, 19:27
Huummm......intéressant les boys! Pour ce qui est des changements climatiques Ramon, on en a encore pour minimum une 50aines d'années avant de commencer à vraiment "souffrir", peut-être plus (si ça s'améliore plus vite) . Les Chinois ont amplement le temps d'assouvir leur "basse besogne". LOL Par contre, c'est le genre de régime qui peut basculer assez rapidement. Coté social, c'est un peuple qui commence à ce réveiller! Ça devrait péter d'aplomb dans pas long.

C'est vrai, la Chine achète tout ce qui se présente sur son passage. L'Afrique au complet est en train d'y passer. Mais comme le dit Keyser, la Chine est passablement dépendante des importations des matières premières, c'est certainement une faiblesse. La Chine va probablement frapper un mur avant la "grande conquête"!

Pour ce qui est de la Russie, Poutine c'est le "smatte" du lot à mon avis. Y va être au pouvoir jusqu'à sa mort. Y c'est bien arrangé ça! C'est lui qui va "gagner l'jackpot" d'après moi. Militairement, y sont solide aussi.

Pis on va espérer que Trump débarque le 3 novembre avant que les États se calent encore plus! Parce-qu'on risque de caler avec eux autres!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/7/2020, 20:42
...Et pendant que la Chine achète des jardins de tomates, des vignobles et des triplex, les USA achète des dignitaires, des banquiers, des exploiteurs de pétrole...Ou c'est l'inverse concernant les USA, et l'un ou l'autre rend les USA puissants...

Anyway la Chine n'a pas autant d'allié puissant que les USA....Ils ont les Russes, peut-être....
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/7/2020, 20:46
Le pirate des glaçesJe ne parlais pas des abus sexuel. Je suis d'accord avec toi là dessus. Je parlais de la nouvelle mode: L'environnement toxique. a écrit:
Qui dans le futur va pouvoir pousser nos jeunes à leurs limites? Comment connaître ses limites si elles ne sont pas challenger? Et elle est où cette limite du toxique? Je suis d'accord qui a des cas toxiques mais parfois la ligne est dur à voir. 

Mon ancien coach, que je remercie aujourd'hui, est l'homme que j'ai détesté le plus dans ma vie. Pas juste moi...tous mes coéquipiers également. Un fou et un génie à la fois. On a tout gagné cette année là et c'est grâce à lui. Je suis devenue un homme grâce à lui. Je pourrais vous contez plein d'histoire. Aujourd'hui on verrais ça comme toxique. Surtout pour nos 2 gardiens. Ce n'est que plus tard qu'on a compris. Comme Bowman avec le CH des années 70. Y ont tous compris plus tard. 

C'est là que je dit qu'on s'en vient moumoune. Bientôt l'armée aura son syndicat si ça continue....
désolé je t'avais mal compris, entierement d'accord .
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/7/2020, 06:40
Sportmaniac a écrit:Huummm......intéressant les boys! Pour ce qui est des changements climatiques Ramon, on en a encore pour minimum une 50aines d'années avant de commencer à vraiment "souffrir", peut-être plus (si ça s'améliore plus vite) . Les Chinois ont amplement le temps d'assouvir leur "basse besogne". LOL Par contre, c'est le genre de régime qui peut basculer assez rapidement. Coté social, c'est un peuple qui commence à ce réveiller! Ça devrait péter d'aplomb dans pas long.

C'est vrai, la Chine achète tout ce qui se présente sur son passage. L'Afrique au complet est en train d'y passer. Mais comme le dit Keyser, la Chine est passablement dépendante des importations des matières premières, c'est certainement une faiblesse. La Chine va probablement frapper un mur avant la "grande conquête"!

Pour ce qui est de la Russie, Poutine c'est le "smatte" du lot à mon avis. Y va être au pouvoir jusqu'à sa mort. Y c'est bien arrangé ça! C'est lui qui va "gagner l'jackpot" d'après moi. Militairement, y sont solide aussi.

Pis on va espérer que Trump débarque le 3 novembre avant que les États se calent encore plus! Parce-qu'on risque de caler avec eux autres!
  
Euh, Sport, ca, c'est déja commencé. C'est estimé qu'environ 150 000 mort par année sont du au changement climatique, et ca devrait doublé d'ici 2030. (Et 150 000 mort ca veut dire un nombre bien plus grand dont la qualité de vie est drastiquement réduite). D'un point de vue ressource naturelle ca fait déja quelques décennie que l'humanité vie ''a crédit'', au dépends des générations future.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/7/2020, 08:15
Ladislav a écrit:
Sportmaniac a écrit:Huummm......intéressant les boys! Pour ce qui est des changements climatiques Ramon, on en a encore pour minimum une 50aines d'années avant de commencer à vraiment "souffrir", peut-être plus (si ça s'améliore plus vite) . Les Chinois ont amplement le temps d'assouvir leur "basse besogne". LOL Par contre, c'est le genre de régime qui peut basculer assez rapidement. Coté social, c'est un peuple qui commence à ce réveiller! Ça devrait péter d'aplomb dans pas long.

C'est vrai, la Chine achète tout ce qui se présente sur son passage. L'Afrique au complet est en train d'y passer. Mais comme le dit Keyser, la Chine est passablement dépendante des importations des matières premières, c'est certainement une faiblesse. La Chine va probablement frapper un mur avant la "grande conquête"!

Pour ce qui est de la Russie, Poutine c'est le "smatte" du lot à mon avis. Y va être au pouvoir jusqu'à sa mort. Y c'est bien arrangé ça! C'est lui qui va "gagner l'jackpot" d'après moi. Militairement, y sont solide aussi.

Pis on va espérer que Trump débarque le 3 novembre avant que les États se calent encore plus! Parce-qu'on risque de caler avec eux autres!
  
Euh, Sport, ca, c'est déja commencé. C'est estimé qu'environ 150 000 mort par année sont du au changement climatique, et ca devrait doublé d'ici 2030. (Et 150 000 mort ca veut dire un nombre bien plus grand dont la qualité de vie est drastiquement réduite). D'un point de vue ressource naturelle ca fait déja quelques décennie que l'humanité vie ''a crédit'', au dépends des générations future.

150 milles morts sur les 60 millions qui meurt annuellement c'est tout de même un grain de sable, on est très loin des décès causé par le cancer et les maladies cardio-vasculaire...et comme disait Ramon au préalable, ya un problème grandissant de surpopulation....

En effet on vit à crédit concernant les ressources naturelles, davantage causé par la surpopulation justement et le gaspillage....on produit annuellement en ce moment environ 60% de la demande, mettons que l'humain gère très mal cet aspect toujours en conséquence de la surpopulation et le gaspillage...

Le changement climatique cause effectivement du tord à des territoires de moins en moins vivables et fertiles, mais pendant que des territoires se ferme d'autres sont sur le point d'ouvrir....Il devra éventuellement avoir un déplacement qui va se faire....

- "C'est ni le plus fort ni le plus intelligent d'une espèce qui survit, c'est celui qui s'adapte le mieux au changement"....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 05:08
keyser söze a écrit:...Et pendant que la Chine achète des jardins de tomates, des vignobles et des triplex, les USA achète des dignitaires, des banquiers, des exploiteurs de pétrole...Ou c'est l'inverse concernant les USA, et l'un ou l'autre rend les USA puissants...

Anyway la Chine n'a pas autant d'allié puissant que les USA....Ils ont les Russes, peut-être....

Tu sous-estime les Chinois. Y sont partout. D'ouvriers, de cravates et d'espions. La guerre se fait aussi sur un autre front depuis internet. Y vienne de larguer une autre fusée pour l'espace cette semaine. Peut être que là j'en mets trop mais ça reste que c'est vrai. Lol

Je gagerais pas contre la Russie/Chine contre USA/Europe....surtout pas dans 10 ans...l'Europe est fatigué et leurs Union, une idée de banquiers, ne fait que les diviser...l'Angleterre à même sacré son camp. 

Tu parles d'alliés....des alliés c'est connu c'est pour 2 choses: Le cash et la protection. Et si y reste une once de bon sens y a une 3e chose: L'idéologie.

Mais toute grande puissance à un talon d'Achille...celui des USA est sans contredit l'Arabie saoudite. Si fallait que ce pays arabe lui tourne le dos un jour....c'est la faillite. 

Mais qui sait ce qui va vraiment arrivé? On est dans des temps unique dans l'histoire de l'humanité. On est à un tournant. Nous on le verra peut-être pas mais ceux qui né aujourd'hui le verront. 

C'est peut-être même la génération qui rencontra le 3e type lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 08:07
il y 1/2 milliards de chinois en dehors de la Chine...Et pourquoi tu pense qu'ils ont quitté la Chine!!??...Ils ont quitté un régime oppresseur envers leur citoyens, et c'est ceux-là que tu vois en cravate aujourd"hui.......ça revient à ce que Sport mentionnait, ça va ptête pété de l'intérieur avant longtemps....

Les Chinois sont bien plus dépendant des exports des autres pays, surtout celle de la Russie, que les USA avec le Saoud...

J'ai toujours imaginé qu'une 3eme guerre mondiale serait la Chine et la Russie contre les USA et l'Europe Occidental....ça serait pas mal à arme égal....Le problème de la Chine c'est la Russie....Pas les alliés historiquement les plus fidèles, ils ont fini par tourner le dos à Hitler après un accord...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 11:19
keyser söze a écrit:
J'ai toujours imaginé qu'une 3eme guerre mondiale serait la Chine et la Russie contre les USA et l'Europe Occidental....ça serait pas mal à arme égal....Le problème de la Chine c'est la Russie....Pas les alliés historiquement les plus fidèles, ils ont fini par tourner le dos à Hitler après un accord...

C’est pas la Russie qui a tourné le dos à Hitler, c’est Hitler qui les a trahis.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 12:36
Le pirate des glaçes a écrit:Changement de sujet...j'ai enlever RDS et TVAS lors du Covid....ca me tente plus de les remettre. Quelqu'un connaît un bon site pour regarder le hockey gratis??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La plupart du temps tu as environs 15 liens sur la page et c'est en  HD !  beer

Ça aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça tu peux voir plein de sports quand y'en a lol

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 14:13
Merci Rigodon! Je vais essayé ça!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 17:17
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
J'ai toujours imaginé qu'une 3eme guerre mondiale serait la Chine et la Russie contre les USA et l'Europe Occidental....ça serait pas mal à arme égal....Le problème de la Chine c'est la Russie....Pas les alliés historiquement les plus fidèles, ils ont fini par tourner le dos à Hitler après un accord...

C’est pas la Russie qui a tourné le dos à Hitler, c’est Hitler qui les a trahis.

en effet l'attaque de  St-Petersbourg (opération Barberousse).....Je le savais, je testais vos connaissances sur l'histoire de la 2eme guerre ;-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 21:41
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
J'ai toujours imaginé qu'une 3eme guerre mondiale serait la Chine et la Russie contre les USA et l'Europe Occidental....ça serait pas mal à arme égal....Le problème de la Chine c'est la Russie....Pas les alliés historiquement les plus fidèles, ils ont fini par tourner le dos à Hitler après un accord...

C’est pas la Russie qui a tourné le dos à Hitler, c’est Hitler qui les a trahis.

en effet l'attaque de  St-Petersbourg (opération Barberousse).....Je le savais, je testais vos connaissances sur l'histoire de la 2eme guerre ;-)

L'Histoire est ma plus grande passion, plus que le hockey.

Cela a commencé justement par ma fascination pour la deuxième guerre mondiale, incluant Hitler, personnage fascinant malgré tout, et ensuite cela n'a plus de fin.  Car plus tu étudies l'Histoire, plus tu te rends compte que c'est un champs d'étude sans fin, et c'est magnifique.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 22:04
Le personnage le plus fascinant de la 2eme guerre, sans contredit, Churchill....Il incarne le courage Anglais....Montgomery, Eisenhower et Macarthur ont eu aussi leur mot à dire, sans oublier Staline....

Les alliés se sont servit de la réputation de Patton pour leurrer Hitler, tandis qu'ils préparait l'attaque en Europe sous Montgomery...Saviez-vous que c'est ce même Patton qui a créé le premier prototype du char d'assaut lors de la guerre 14-18??...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/7/2020, 22:24
keyser a écrit:Les alliés se sont servit de la réputation de Patton pour leurrer Hitler, tandis qu'ils préparait l'attaque en Europe sous Montgomery...Saviez-vous que c'est ce même Patton qui a créé le premier prototype du char d'assaut lors de la guerre 14-18??...

Il en a eu l’idée en greyant un motorisé de mitrailleuses lors d’une guerre contre le Mexique.

Le leurre de Patton pour détourner l’attention d’Hitler a fonctionné à merveille.  Tellement que même lors du débarquement en Normandie, Hitler croyait encore que le débarquement se ferait plus au Nord et pensait que le dit débarquement de Normandie était le réel leurre...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/7/2020, 01:52
Le pirate des glaçes a écrit:Merci Rigodon! Je vais essayé ça!

Je te tiens au feed beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/7/2020, 03:57
Ramon a écrit:
L'Histoire est ma plus grande passion, plus que le hockey.

Moi aussi. La 2e guerre me fascine énormément mais ce qui me fascine le plus est l'antiquité. 

Seulement histoire ne veut pas dire vérité. C'est connu que ce sont les conquérants qui l'écrivent et c'est souvent soit blanc ou noir. Je crois plutôt qui a du gris partout. Y a tant de mystère non résolu. 

Vous savez que Jésus, historiquement n'existe pas. Les romains ne l'ont jamais citer, Flavius Joseph non plus. Et pourtant....
Cela aussi ça me fascine: L'histoire des religions.


Dernière édition par Le pirate des glaçes le 26/7/2020, 04:10, édité 2 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/7/2020, 03:58
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Merci Rigodon! Je vais essayé ça!

Je te tiens au feed beer

cheer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2020, 14:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2020, 16:49
Le pirate des glaçes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y reste du temps pour leur mettre les "brakes"! Pour ce qui est de la volonté.....huumm, sais pas! Mais quel "timing" incroyable de la Chine!! Que l'Occident s'enlève les doigts de d'dans l'nez, pis qu'y s'unissent pour y mettre un frein.....mais tout l'monde est pognés avec le Corona virus. Pis on s'entend qu'on en a pour pour une couple d'années. L'Occident est tellement accaparée par le Covid......que la Chine va se "glisser en douce"! Calvas......le virus qui vient d'la Chine.......qui se propage et crée le chaos en occident......et pendant ce temps Xi devient maître du monde......le PLAN parfait!! :mdr Ça va prendre nul autre que 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

27/7/2020, 22:30
Sportmaniac a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y reste du temps pour leur mettre les "brakes"! Pour ce qui est de la volonté.....huumm, sais pas! Mais quel "timing" incroyable de la Chine!! Que l'Occident s'enlève les doigts de d'dans l'nez, pis qu'y s'unissent pour y mettre un frein.....mais tout l'monde est pognés avec le Corona virus. Pis on s'entend qu'on en a pour pour une couple d'années. L'Occident est tellement accaparée par le Covid......que la Chine va se "glisser en douce"! Calvas......le virus qui vient d'la Chine.......qui se propage et crée le chaos en occident......et pendant ce temps Xi devient maître du monde......le PLAN parfait!! :mdr Ça va prendre nul autre que 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plan parfait..... :mdr..... Laughing..... Very Happy..... Suspect.....  Surprised..... abasourdie..... Doh!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/7/2020, 01:21
Me semble avoir lu ça quelque par... un jour le monde sera dirigé par les jaunes... c'est tu Nostradamus ? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/7/2020, 01:24
Le pirate des glaçes a écrit:
Sportmaniac a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y reste du temps pour leur mettre les "brakes"! Pour ce qui est de la volonté.....huumm, sais pas! Mais quel "timing" incroyable de la Chine!! Que l'Occident s'enlève les doigts de d'dans l'nez, pis qu'y s'unissent pour y mettre un frein.....mais tout l'monde est pognés avec le Corona virus. Pis on s'entend qu'on en a pour pour une couple d'années. L'Occident est tellement accaparée par le Covid......que la Chine va se "glisser en douce"! Calvas......le virus qui vient d'la Chine.......qui se propage et crée le chaos en occident......et pendant ce temps Xi devient maître du monde......le PLAN parfait!! :mdr Ça va prendre nul autre que 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plan parfait..... :mdr..... Laughing..... Very Happy..... Suspect.....  Surprised..... abasourdie..... Doh!

Ouin c'est mieux James que Chuck... lui y'a perdu devant Bruce... et il l'a ressuscité !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/7/2020, 17:42
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Sportmaniac a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y reste du temps pour leur mettre les "brakes"! Pour ce qui est de la volonté.....huumm, sais pas! Mais quel "timing" incroyable de la Chine!! Que l'Occident s'enlève les doigts de d'dans l'nez, pis qu'y s'unissent pour y mettre un frein.....mais tout l'monde est pognés avec le Corona virus. Pis on s'entend qu'on en a pour pour une couple d'années. L'Occident est tellement accaparée par le Covid......que la Chine va se "glisser en douce"! Calvas......le virus qui vient d'la Chine.......qui se propage et crée le chaos en occident......et pendant ce temps Xi devient maître du monde......le PLAN parfait!! :mdr Ça va prendre nul autre que 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plan parfait..... :mdr..... Laughing..... Very Happy..... Suspect.....  Surprised..... abasourdie..... Doh!

Ouin c'est mieux James que Chuck... lui y'a perdu devant Bruce... et il l'a ressuscité !
:mdr nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/8/2020, 08:35
Comment un gouvernement peut-il garder 250 tonnes de nitrate d'ammonium en pleine ville ? si c'est vrai c'est totalement irresponsable !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/8/2020, 17:20
De la façon dont le gouvernement a réagi LeRigodon.......on dirait qu'il est autant surpris que tout l'monde......comme s'il ne savait pas. Promets de mettre la main au collet des responsables et de les faire payer grandement. Pourtant ce matin à 98,5, l'animateur a passé une entrevue avec une québécoise qui vit là -bas depuis quelques années, et elle a mentionné que c'était soupçonné depuis 5-6 ans que de la matière extrêmement dangereuse était entreposé dans le port de Beyrouth. Maintenant la question à 100 000$, est-ce un accident ou est-ce intentionnel?? Parce-qu'on s'entend que si c'est intentionnel (terroristes mettons), c'est aussi gros que les Twin Towers à mon avis......c'est une hypothèse......on est au Liban quand même!!   Suspect
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/8/2020, 17:26
LeRigodonRouge a écrit:Comment un gouvernement peut-il garder 250 tonnes de nitrate d'ammonium en pleine ville ? si c'est vrai c'est totalement irresponsable !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les images du reportage sont hallucinantes! Voir si les Libanais avaient besoin de ça!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/8/2020, 19:07
Il y a tellement de corruption dans les ports. Qui sait ce qui se trouve dans le port de Montréal à part des chars volés, drogues, et autres produits. Ça vient d'envoyer un sérieux avertissement. 

Ça l'air que c'est un produit utilisé en agriculture entre autres. Combien d'autres ports en possède à grande quantité?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

5/8/2020, 19:25
Ce serait la cargaison d'un paquebot saisi il y a plusieurs années....Si c'est le cas tout l'état-major devait être au courant de la quantité et du lieu d'entreposage....C'est justement ça qui est inacceptable, le lieu d'entreposage et SURTOUT la quantité entreposé au même endroit.....Ça aurait dû être compartimenté et loin des centres urbains....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/8/2020, 16:13
keyser söze a écrit:Ce serait la cargaison d'un paquebot saisi il y a plusieurs années....Si c'est le cas tout l'état-major devait être au courant de la quantité et du lieu d'entreposage....C'est justement ça qui est inacceptable, le lieu d'entreposage et SURTOUT la quantité entreposé au même endroit.....Ça aurait dû être compartimenté et loin des centres urbains....
Exactement.......un cargo russe, pu capable d'avancer, et l'armateur décide de l'abandonner là au lieu de le faire réparer.! Le gouvernement libanais est pogné avec la cargaison.......et l'entrepose tout croche dans le port de la CAPITALE......faut l'faire. Là, le gouvernement va blâmer le "staff" de l'entrepôt check bin ça!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/8/2020, 19:34
Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/8/2020, 19:52
Ramon a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2020, 04:17
Bonnne Fête l'acadien ! cheer

Le Pelé du cap Crying or Very sad
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

16/8/2020, 05:18
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
Je pense que mon souhait au Québécois date ici le 24 Juin .
Il y a une rumeur qui circule ici que le parti Acadien va refaire surface  thumb up
Pas mauvais ton idée Keyser Soze ce serais un beau et bon pays .
Merci pour les souhaits les amis  Very Happy


Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/9/2020, 20:55
Je suis pas un amateur de Mayweather ou de lutte mais ils ont donné tout un show...

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/9/2020, 23:57
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Hey, je viens de réaliser qu’aujourd’hui est la fête des Acadiens, alors j’en profite pour souhaiter bonne fête à notre acadien préféré!

M’a prendre un verre à ta santé mon cher RJC!

beer

Nous as t'il souhaitez bonne fête le 1 juillet!!?? :-/

LOLL!!!....Bonne Fête RJC!!!.... Un jour on aura notre fête nationale, Le Québec, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et IDPE, ensemble sous un drapeau sans le ROC....
Je pense que mon souhait au Québécois date ici le 24 Juin .
Il y a une rumeur qui circule ici que le parti Acadien va refaire surface  thumb up
Pas mauvais ton idée Keyser Soze ce serais un beau et bon pays .
Merci pour les souhaits les amis  Very Happy


Salut...

La souveraineté va se faire mais pas comme on l'imagine. Révolution tranquille, Souveraineté tranquille.

Le pouvoir aux provinces.

Un fédéral aux services des provinces.

Y a du chemin a faire en titi. 

Tranquillement....

Petit chemin faisant....

Harper était très bien partit en nous reconnaissant comme nation. Ça va prendre son dauphins pour poursuivre le travail.

Le Québec n'a rien à gagner de quitter le Canada si il devient maître chez lui. Comme l'Irlande ou l'Écosse qui se représente dans des enjeux internationaux mais demeure dans le Royaume-Uni.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/9/2020, 01:18
Aussi bein rêvé à la coupe Stanley ou à l'invasion des Aliens ahahaaaa !!!! Laughing
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum