­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/7/2014, 23:11
Cette rumeur ne fait pas grand sens.  Comme Rigodon dit, on n'a pas besoin d'un Letang qui compte pour 7.5M$ sur la masse jusqu'en 2022.   Aussi bien surpayer Subban.

En plus on donnerait Gallagher alors qu'on est en manque de bons attaquants?    Et Beaulieu en plus?   Ridicule...


Je vous le dit, il faut s'en remettre à cette philosophie :  "On les repêche, on les développe et on les garde."
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/7/2014, 23:14
Ramon a écrit:Cette rumeur ne fait pas grand sens.  Comme Rigodon dit, on n'a pas besoin d'un Letang qui compte pour 7.5M$ sur la masse jusqu'en 2022.   Aussi bien surpayer Subban.

En plus on donnerait Gallagher alors qu'on est en manque de bons attaquants?    Et Beaulieu en plus?   Ridicule...


Je vous le dit, il faut s'en remettre à cette philosophie :  "On les repêche, on les développe et on les garde."

110% d'accord
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/7/2014, 23:18
De ce que j'ai déjà lu c'est Michel Therrien qui souhaiterais encore plus avoir Letang que Bergevin lui-même, il l'avais bien aimé quand il était son coach à Pittsburgh mais pour ma part j'espère que les penguins vont le garder.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/7/2014, 23:19
Il aurait sa place c'est sur , par contre si les avs échangent Oreilly ça va prendre un joueur qui gagne moins en $$$ et aussi un attaquant , de préférence un ailier droit

A noter que Letang a une clause de non échange et a remis une liste de club ou il accepterais d'être échanger , Montréal en fais partis selon
Letang lui même , les avs ??? Peut être mais peut être pas aussi
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/7/2014, 23:24
En plus à cause de l'an dernier sa valeur sur le marché a dût diminuer, sa serait épais de l'échanger maintenant. Au meilleur de sa forme il est dominant et on le remarque encore plus que Malkin et Crosby sur la glace
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 12:24
Au salaire qu'il gagne je ne suis pas prêt du tout à donner Gallagher et un futur très bon défenseur pour lui qui est à un arrêt cardiaque près d'une retraite forcée.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 12:52
berni!!! a écrit:Au salaire qu'il gagne je ne suis pas prêt du tout à donner Gallagher et un futur très bon défenseur pour lui qui est à un arrêt cardiaque près d'une retraite forcée.
AVC officiellement.

Mais je suis d'accord avec toi, je veux pas ce deal là du tout.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 13:12
berni!!! a écrit:Au salaire qu'il gagne


C'est le cas de le dire :  Letang, c'est de l'argent!


S'cuzez-là!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 13:21
David Bengale a écrit:

berni!!! a écrit:Au salaire qu'il gagne je ne suis pas prêt du tout à donner Gallagher et un futur très bon défenseur pour lui qui est à un arrêt cardiaque près d'une retraite forcée.


AVC officiellement.

Mais je suis d'accord avec toi, je veux pas ce deal là du tout.
Merci de la correction  thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 13:31
Il est p-e cher parce qu'il a pas trop de place sur la masse du canadien mais c'est le salaire qui vaut, il aurait même pu demander plus quand il était finaliste au Norris mais a accepté moins pour rester à Pittsburgh, un gars d'équipe.Si Bergevin va chercher Letang c'est qu'il va probablement échanger Markov pour faire de la place sur la masse salariale. Letang est un excellent passeur et Subban un Buteur, sa ferait un bon duo pour au moins 8 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 13:43
Peu imaginable soit-il, Jonathan Toews et Patrick Kane ont laissé énormément d’argent sur la table
NBC Sports :
Photo par Matt Boulton © rapporte que les deux joueurs étoiles des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews et Patrick Kane, ont récemment paraphé des ententes de plusieurs saisons avec la formation américaine. En effet, ces derniers ont appliqué leur signature sur des contrats de huit campagnes d’une valeur annuelle de 10.5 millions. Or, ceux-ci auraient pu empocher des montants d’argent beaucoup plus important. Du moins, selon les dires de leur agent, Pat Brisson, les deux vedettes auraient été en mesure de toucher annuellement 13.8 millions.

Au final, les principaux intéressés souhaitaient conserver leur noyau intact. C’est pourquoi ils n’ont pas pressé le citron.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 13:46
@TVASports: «Ferme-la et mets la rondelle sur la glace!» Un mauvais souvenir d'Eric Lindros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas fort
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 14:58
rockstar a écrit:Il est p-e cher parce qu'il a pas trop de place sur la masse du canadien mais c'est le salaire qui vaut, il aurait même pu demander plus quand il était finaliste au Norris mais a accepté moins pour rester à Pittsburgh, un gars d'équipe.Si Bergevin va chercher Letang c'est qu'il va probablement échanger Markov pour faire de la place sur la masse salariale. Letang est un excellent passeur et Subban un Buteur, sa ferait un bon duo pour au moins 8 ans.



pas sur qu'il a tant laisser d'argent sur la table! oublie pas que le plafond a augmenter dernierement !

meme chose pour toews et kane, pas sur quils on laisser tant dargent sur la table! sa menerve de voir le monde traiter subban de traitre et qu'il nuit a son directeur generale mais entendre dire que dautres sont des gentlemen car ils on supoément signer a rabais pour le  bien de leur equipe Crying or Very sad !!! toews et kane on signer pas mal ce qu'ils valent et cest ce que subban s'apprete a faire!
en passant je en m'adresse pas a toi rock star a part pour la premiere parti de mon message ou je parle de letang  Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 16:02
Letang c'est de la bombe , par contre avec son état de santé et son contrat très salée ça valeur doit être très limiter , prochaine commotion et c'est peut être finis

Pour Subban Price ça reste une possibilités qu'il lui reste seulement 2 ans a Montréal et après c'est bye pour tester le marcher en tant que UFA , a Denver on le vit avec Oreilly , l'agent de Oreilly a clairement dit que ça allait être ça le plan , pour Subban sont agent a eu la délicatesse de pas parler de stratégie au médias mais ça reste une possibilité très crédible , la valeur de Subban doit être extraordinaire en ce moment , dans 2 ans quand il va être UFA ça valeur va être très différente ,

Bergevin a pas le choix de prendre ça en considération , tu dis que Subban s'apprête a faire comme Kane et Toews , moi je vois plutôt qui va en arbitrage et qu'il a l'air a tort ou a raison très très gourmand , du moins beaucoup trop au yeux de Bergevin avec qui ça fais 2 fois qui a bisbille dans les négociations , aussi si ça se rend en arbitrage ça risque de pas être beau pour la suite des choses , Raymond Bourque a souvent dit qu'il avait jamais oublier les propos a son endroit de Sinden en arbitrage , d'ailleurs Bourque avait perdus
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 16:22
price 31 a écrit:
sa menerve de voir le monde traiter subban de traitre et qu'il nuit a son directeur generale mais entendre dire que dautres sont des gentlemen car ils on supoément signer a rabais pour le  bien de leur equipe 


Il n'y a personne qui a traité Subban de "traître".

J'ai lu mercenaire, "à l'argent", égoïste ou autres synonymes, mais je n'ai lu personne le traiter de traître.


Et moi aussi ça me fait bien rire de lire que Toews et Kane ont signé à rabais à 10.5M$ chacun...  quelle farce!    C'est le début du déclin des Hawks, ces contrats.  Bien sûr, le déclin ne se manifestera pas tout de suite.  Mais dans quelques années, quand on analysera les raisons pourquoi les Hawks ne sont plus la puissance qu'ils étaient, il faudra revenir à ces deux contrats.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 17:15
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:
sa menerve de voir le monde traiter subban de traitre et qu'il nuit a son directeur generale mais entendre dire que dautres sont des gentlemen car ils on supoément signer a rabais pour le  bien de leur equipe 




Il n'y a personne qui a traité Subban de "traître".

J'ai lu mercenaire, "à l'argent", égoïste ou autres synonymes, mais je n'ai lu personne le traiter de traître.


Et moi aussi ça me fait bien rire de lire que Toews et Kane ont signé à rabais à 10.5M$ chacun...  quelle farce!    C'est le début du déclin des Hawks, ces contrats.  Bien sûr, le déclin ne se manifestera pas tout de suite.  Mais dans quelques années, quand on analysera les raisons pourquoi les Hawks ne sont plus la puissance qu'ils étaient, il faudra revenir à ces deux contrats.

Le pire c'est pas tant les contrats, c'est que Toews soit payé le même prix que Kane.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:10
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:



price 31 a écrit:
sa menerve de voir le monde traiter subban de traitre et qu'il nuit a son directeur generale mais entendre dire que dautres sont des gentlemen car ils on supoément signer a rabais pour le  bien de leur equipe 






Il n'y a personne qui a traité Subban de "traître".

J'ai lu mercenaire, "à l'argent", égoïste ou autres synonymes, mais je n'ai lu personne le traiter de traître.


Et moi aussi ça me fait bien rire de lire que Toews et Kane ont signé à rabais à 10.5M$ chacun...  quelle farce!    C'est le début du déclin des Hawks, ces contrats.  Bien sûr, le déclin ne se manifestera pas tout de suite.  Mais dans quelques années, quand on analysera les raisons pourquoi les Hawks ne sont plus la puissance qu'ils étaient, il faudra revenir à ces deux contrats.



Le pire c'est pas tant les contrats, c'est que Toews soit payé le même prix que Kane.
Toews est aussi important pour les Hawks que Kane... c'est un cadeau du ciel qu'ils aient les deux !!!  nice
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:11
Plus le reste.. qui n'ont rien de restes...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:18
Toews est plus important aux Hawks que Kane.

IMO.
Dans le contexte du plafond qui monte, je trouve que Toews a un bon contrat, mais que Kane est surpayé.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:20
Subban est encore très jeune pour négocier à mon avis......c'est son agent qui est gourmand, si on peut dire. C'est lui qui négocie, pas Subban. Dans un tel contrat, les clauses "légales" sont aussi importantes que les clauses monétaires....."because" les impôts!! Subban paye pas un agent (qui est le "conseiller" dans pas mal tout d'habitude) pour rien! Mon humble opinion!! :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:27
Le joueur a tout de même le dernier mot.

Mais peu importe, que ce soit l'agent ou le joueur qui exige 10M$  (si c'est vrai), c'est exagéré.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:54
David Bengale a écrit:Toews est plus important aux Hawks que Kane.

IMO.
Dans le contexte du plafond qui monte, je trouve que Toews a un bon contrat, mais que Kane est surpayé.





Kane est un buteur.. et Toews un passeur .. le genre de leader qu'on rêve de voir à Montréal en Galchenyuk et Gallagher..

Moi je m'en fout du salaire(c'est pas moi qui paie) en autant que les gestionnaires soient prévoyant et qu'ils hypothèquent pas le reste de l'équipe pour 2 joueurs...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 18:57
Ça va dépendre de combien le plafond va augmenter dans les prochaines années , d'ici 5 ans il va être a combien ????
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:00
Je sais Black c'est pourquoi je dis... en autant que les gest..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:06
LeRigodonRouge a écrit:

Moi je m'en fout du salaire(c'est pas moi qui paie) en autant que les gestionnaires soient prévoyant et qu'ils hypothèquent pas le reste de l'équipe pour 2 joueurs...

C'est pourtant ce qu'ils ont fait.  21 millions sur deux joueurs, c'est 30% de ta masse salariale.  Pour deux joueurs!!  Ok, deux très très bons joueurs mais quand même.

Tout le monde arrête pas de dire : "oui mais ça va être tout un deal quand le plafond va monter"....

Rien ne dit qu'il va monter de façon exponentielle non plus.  Il a déjà beaucoup monté, il pourrait plafonner.  Surtout que les perspectives économiques des années à venir ne s'annoncent pas exceptionnelles, au contraire.  Le dollar-loisir a ses limites.

Je ne pense pas que le plafond va baisser, quoique c'est théoriquement possible, mais j'ai mes réserves sur son potentiel de croissance.   On verra ben...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:16
Pas fou , très dure de savoir de façon exacte a combien il va être dans 5 ans , j'imagine qu'il va y avoir une limite a un moment donner , par contre quand tu regarde ce qu'il se dit sur le sujet tout le monde est unanime a dire qu'il va monter de façon significative et que le nouveau contrat de télévision va être très payant , sans compter la possibilité d'expansion qui peut augmenter aussi les revenues ,2 expansions exemple ça rapporterais beaucoup d'argent
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:24
Guys... Please. Si Letang... Dans le top des D si il revient au meilleur de sa forme est disponible... Ne pensez-vous pas que c'est relié au ca$ de Subban dans la mesure ou le CH est en train de s'aliéner ce dernier?

Un digne remplaçant pis loin d'être un patchage!

Think about it folks...  :cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:24
Ramon a écrit:

price 31 a écrit:
sa menerve de voir le monde traiter subban de traitre et qu'il nuit a son directeur generale mais entendre dire que dautres sont des gentlemen car ils on supoément signer a rabais pour le  bien de leur equipe 




Il n'y a personne qui a traité Subban de "traître".

J'ai lu mercenaire, "à l'argent", égoïste ou autres synonymes, mais je n'ai lu personne le traiter de traître.


Et moi aussi ça me fait bien rire de lire que Toews et Kane ont signé à rabais à 10.5M$ chacun...  quelle farce!    C'est le début du déclin des Hawks, ces contrats.  Bien sûr, le déclin ne se manifestera pas tout de suite.  Mais dans quelques années, quand on analysera les raisons pourquoi les Hawks ne sont plus la puissance qu'ils étaient, il faudra revenir à ces deux contrats.
jai dit traitre mais je voulais pas mal dire les mots que tu vient d'utiliser mais le fond de ma penser est que  aucun joueur dans la fleur de l'age va faire des " concession" pour son equipe en cet ere moderne surtout! les joueurs tiennent a une securité dans  et cest normal!

black ton exemple d'arbitrage avec raymond bourque date du temps de raymond bourque justement! sa fort probablement changer au niveau relation joueur/dg
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:24
@NHLonNBCSports: Report: Zuccarello wants $4.5M per on new deal, Brassard eyeing $5.5M [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:27
Barfman a écrit:Guys... Please. Si Letang... Dans le top des D si il revient au meilleur de sa forme est disponible... Ne pensez-vous pas que c'est relié au ca$ de Subban dans la mesure ou le CH est en train de s'aliéner ce dernier?

Un digne remplaçant pis loin d'être un patchage!

Think about it folks...  :cafe:

remplacer subban par letang?
sa serais un move  tres ordinaire de la part de bergevin!
subban et letang ne sont pas du tout le meme style de defenseur!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:33
Sa dépends Subban a une très grande valeur présentement sur le marché, le Canadien pourrait aller chercher de très bon joueur en retour, p-e pour ça qui tente d'aller chercher un autre défenseur même si c'est pas tout à fait du même style, Letang en santé est difficile à battre pour déplacer la rondelle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 19:35
Pas sûre que c'est mieux aujourd'hui Price , pas avec un plafond salarial et le fait qu'un joueur devient UFA beaucoup plus rapidement qu'avant , trompe toi pas , si Subban va en arbitrage et perds sa cause et se sent insulter par les comparables et arguments de Bergevin ben les chances qu'il signe a long terme après ça vont être plus que mince et les chances de le voir profiter de son autonomie complète dans 2 ans va être amplifier , selon moi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:08
30% pour 2 super joueurs et non 2 moyen bons qui n'ont pas accompli quelque chose..pas des j'espère qui vont.. ils l'ont fait et peuvent le refaire encore...

moi Subban je l'aime mais fudge son Norris sur une demie-saison.. c'est pas un argument..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:17
Black21 a écrit:Pas sûre que c'est mieux aujourd'hui Price , pas avec un plafond salarial et le fait qu'un joueur devient UFA beaucoup plus rapidement qu'avant , trompe toi pas , si Subban va en arbitrage et perds sa cause et se sent insulter par les comparables et arguments de Bergevin ben les chances qu'il signe a long terme après ça vont être plus que mince et les chances de le voir profiter de son autonomie complète dans 2 ans va être amplifier , selon moi

Don Meehan lui-même a déclaré l'an passé que ça ne se passait plus comme ça en arbitrage.  Les cas de dénigrements laissant des traces remontent aux années 90 et, depuis, les DG ont beaucoup changé leur façon de faire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:19
Black21 a écrit:Pas fou , très dure de savoir de façon exacte a combien il va être dans 5 ans, par contre quand tu regarde ce qu'il se dit sur le sujet tout le monde est unanime a dire qu'il va monter de façon significative 

Tout le monde????

Tu parles sans doute de tous les abrutis de journalistes-sportifs.     Ouais, de vrais experts en économie...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:20
Simple supposition , mettons que la rumeur pour Letang se concrétise , Letang pour Beaulieu et Gallagher , mettons que Letang reste en santé , Montréal est tout sauf perdant au contraire , maintenant Montréal décide d'échanger Subban et un rajout contre exemple a Philly contre Couturier et Simmonds ou a Winnipeg contre Kane et Ladd , selon moi Montréal s'améliore de façon considérable

Honnêtement être Bergevin j'y penserait en tab... Jamais Subban va avoir autant de valeur que aujourd'hui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:24
Winnipeg serait la destination parfaite où échanger Subban si celui-ci ne met pas un peu d'eau dans son vin.   Tiens mon criss!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:31
Pas juste les jounaleux Ramon mais aussi les dg , les proprios , les agents ect ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 20:50
Black21 a écrit:Pas juste les jounaleux Ramon mais aussi les dg , les proprios , les agents ect ...

Ya pas un DG ou un proprio qui va dire qu'il s'attend à une hausse significative du plafond, come on...


Les agents, c'est sûr et j'espère que tu comprends pourquoi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 21:01
Mettons Ramon que j'ai entendu personne dire le contraire , honnêtement tout les signes vont dans la direction d'une hausse pour les prochaines années , a quel niveau ??? Je sais pas , j'ai entendu Molson au amateur de sport parler du nouveau contrat de télévision qui allait apporter des nouveaux revenue supplémentaire , il sait fait questionner également sur de futur équipe d'expansion ( dont les nordiques ) sans dire qu'il était pour ou contre il a dit que oui bien sûre ça amènerait aussi de gros revenues a LNH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 21:17
Les contrats de télévision font effectivement augmenter les revenus de la ligue, mais à moins que je me trompes ces revenus, en partie, sont déjà comptés dans le calcul du plafond actuel.  On peut s'attendre à une hausse lors des prochaines années, mais on ne parle pas de hausse substantielle car le gros de ce qui est signé est déjà compté.

Les expansions.   Premièrement, aucune ne se pointe à l'horizon à court terme.  S'il y en a une, on parle ici de deux clubs maximum.  Et effectivement, cela apportera des revenus suppl.mentaires à la ligue, mais on parle d'un one-shot deal seulement, ce ne seront pas des revenus récurrents.

Et si les joueurs qui poursuivent la ligue en ce moment pour l'histoire des commotions cérébrales devaient gagner, est-ce que cela influerait sur le plafond?   La ligue (donc les 30 équipes) devraient payer la note....

Et si les revenus au guichet régressaient?   Et la vente des produiys dérivés?    Et le retour publicitaire des réseaux de TV, réalisant qu'ils n'en ont plus pour leur argent (ok cette dernière hypothèse est peu probable vu la tendance des contrats tous sports confondus mais bon...)



Bref, si tu ne te fies que sur les sites de sports pour baser ton opinion sur le futur des revenus de la ligue, donc de l'évolution du plafond, tu auras une vision des choses qui vaudra ce qu'elle vaudra, c'est-à-dire la crédibilité économique d'un Gaston Therrien.

N'oublies pas une chose :  tous les intervenants que tu liras ont avantage à espérer que le plafond monte.    

Mon opinion :  oui il va sans doute monter, mais pas nécéssairement de façon significative comme tu le laisses entendre.

Conséquence, pour revenir sur le sujet initial de ce débat :  investir 21 M$ sur deux joueurs seulement est un très gros risque et constituera, à mon avis, le début de la fin du règne des Black Hawks.   Le hockey demeurera toujours un sport d'équipe.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 21:35
un momment donné tu nas pas le choix nont plus,  tu imagine le proprio des hawks annoncer a ses fans que toews testera le marcher car il demande trops cher, on va le remplacer par 2-3 joueur de second plan pour sauver des cennes , maudit suce la cenne!

imagine, subban price et galchenyuk dans 5 ans serons a leur trois une bonne parti de la masse du ch , mais en meme temps tu imagine le ch les laisser aller pour sauver du cash? me semble que lon battit par le repechage et ensuite faut les payer nos jeunes!
¸les hawks on refuser de sur-payer des jeunes talentueux mais de seconde plan apres leur conquete de 2010(versteeg et byflyuien entres autres)  mais le coeur de leur equipe cest toews et kane!

je trouve aussi que kane ne merite pas autant de cash que toews par contre il connais toujours de tres bonne series!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 21:41
Un gros risque c'est sur , par contre avait t'il le choix ?? C'était ça ou les échanger ou les perdre contre rien du qu'il devenait tout les 2 UFA , honnêtement vu leurs option je pense qu'il ont fait le meilleur choix
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/7/2014, 21:50
Effectivement Price, les Hawks étaient dans une position difficile.   Un peu comme les Pens s'ils devaient échanger un de Crosby ou Malkin.

Mais je persiste à croire qu'on ne peut bâtir un club gagnant en investissant autant d'argent sur deux joueurs seulement.  D'ailleurs, les Hawks avaient des salaires beaucoup mieux répartis lors de leurs conquêtes de deux coupes stanley.  Si bien qu'après la première, ils ont pu se permettre de laisser aller plusieurs joueurs et tout de même demeurer compétitif.   Plus que compétitif, dominant!    

Si on compare les Kings et les Hawks, par exemple, j'aime beaucoup mieux la gestion des Kings.   Les deux formations ont 40 M$ d'investis chez les attaquants pour la prochaine saison.   Chez les Kings, le plus haut salarié (attaquant) est Kopitar à 6.8M$.    6.8 M$ pour un seul joueur, et non pas 10,5 M$. 

10.5M$, c'est crissement beaucoup.  Ça peut aller pour un joueur, mais pour deux??    Non.   Dans un futur pas trop éloigné, les Hawks seront comme les Penguins :  excellents en saison régulière mais pas de taille en séries, quand la vraie saison commence et que les carences sur les trios #3 et 4 te coûtent des games.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 10:47
LNH
LE DÉPART DES PANTHERS PARMI LES OPTIONS
Le 18 juillet 2014 à 10h05 | TVA Sports

La situation financière des Panthers de la Floride est si difficile que même la mairesse du comté de Broward, Barbara Sharief, contemple l’idée de laisser déménager la concession de la Ligue nationale de hockey (LNH).

«Le départ des Panthers nous coûterait de l’argent; c’est pour cette raison que nous avons demandé l’aide d’un conseiller spécial pour avoir l’option de laisser aller l’équipe», a écrit Sharief sur son compte Twitter, jeudi, dans une conversation avec le quotidien Sun Sentinel.





«Je n’ai jamais dit que je donnerais plus d’argent aux Panthers. Le BB&T Center (domicile de l’équipe, NDLR) appartient au comté et est affligé d’une dette de 250 millions $.»

Plus tôt dans la journée, la mairesse avait exprimé un appui nuancé en faveur du déblocage de fonds publics pour les Panthers, qui ont demandé une baisse du loyer de leur amphithéâtre. Plus tard, le Sun Sentinel a rapporté que Sharief n’allait plus commenter le dossier jusqu’à ce qu’elle ait obtenu l’avis d’un conseiller spécial.

Le BB&T Center est situé à Sunrise, ville qui fait partie du comté de Broward.

En juin, les Panthers ont remercié une trentaine d’employés, selon ce qu’a rapporté la station de radio WINZ à Miami.

Presque toute l’équipe des ventes et plusieurs membres du personnel des opérations du BB&T Center, amphithéâtre des Panthers, auraient ainsi été congédiés, selon Andy Slater. La source ne dit pas si ces employés seront remplacés.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 10:49
Ça va faire rêver Québec ( encore ) honnêtement dure de croire que Floride va réussir a s'en sortir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 10:53
Malgré sa récente association avec les Bruins, le futur d’un attaquant québécois demeure nébuleux
Boston Globe :
Photo par Sarah Connors © rapporte que le jeune attaquant des Bruins de Boston, Jordan Caron, a officialisé une entente d’une saison avec le club américain, il y a quelques jours. Effectivement, celui-ci a paraphé un pacte avec l’équipe qui l’a sélectionné au premier tour de l’encan amateur de 2009. Or, cette association ne laisse certainement pas présager que le futur de ce dernier est garanti avec la formation. Pour être plus juste, l’agent de l’attaquant de 23 ans, Kent Hughes, a indiqué qu’un changement d’adresse pourrait être bénéfique pour son client. Il explique que ce dernier ne semble pas cadrer dans la philosophie de l’organisation et que son talent n’est pas utilisé à bonne échéance. Pour ce faire, il croit que le patron de la franchise, Peter Chiarelli, devrait l’échanger.

Prends son temps a débloquer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 10:56
Les Rangers de New York investiront-ils dix millions annuellement pour conserver les services de Zucarello et Brassard?
New York Post :
Photo par Sarah Connors © Larry Brooks rapporte que la haute direction des Rangers de New York poursuit ses négociations avec ses trois agents libres avec restriction, Chris Kreider, Derick Brassard et Mats Zucarello. Selon Brooks, Kreider devrait obtenir un contrat situé entre 2,1 millions et 2,5 millions de dollars étalés sur deux saisons devant un arbitre. Sa séance d'arbitrage est prévue le 23 juillet prochain.

Zuccarello qui aura le statut de joueur autonome le premier juillet 2015 verra sa cause être entendue le 25 juillet prochain. Selon les sources du chroniqueur, le norvégien aimerait obtenir un salaire annuel avoisinant les 4,5 millions de dollars afin de demeurer à long terme avec la concession américaine.

Son coéquipier, Derick Brassard, serait quant à lui à la recherche d'une entente lui rapportant environ 5 millions de dollars annuellement afin d'éviter l'arbitrage. Tout comme Zuccarello, Brassard aura lui aussi le statut de joueur autonome l'été prochain.

Rappelons que selon CapGeek.com, Glen Sather dispose d'environ 13 millions de dollars qui sont encore disponibles sur sa masse salariale.

Sather va avoir de la difficultés a contenter son monde , aussi du que NY est aller en finale plusieurs ont augmenter leurs valeurs sur le marcher , juste a voir Pouliot
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 12:04
Dmitry Kulikov paraphe une extension de contrat avec les Panthers
Twitter :
Photo par Marcusvfx © La haute direction des Panthers de la Floride a paraphé une extension de contrat avec le défenseur de 23 ans, Dmitry Kulikov. Effectivement, ce dernier a apposé sa signature sur une entente de trois saisons d’une valeur de 13 millions. L’an dernier, le patineur a amassé un total de 20 points en 81 rencontres.

Rappelons que celui-ci possédait le statut de joueur autonome avec restriction.

Seigneur que c'est beaucoup d'argent
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 13:53
Ramon a écrit:Effectivement Price, les Hawks étaient dans une position difficile.   Un peu comme les Pens s'ils devaient échanger un de Crosby ou Malkin.

Mais je persiste à croire qu'on ne peut bâtir un club gagnant en investissant autant d'argent sur deux joueurs seulement.  D'ailleurs, les Hawks avaient des salaires beaucoup mieux répartis lors de leurs conquêtes de deux coupes stanley.  Si bien qu'après la première, ils ont pu se permettre de laisser aller plusieurs joueurs et tout de même demeurer compétitif.   Plus que compétitif, dominant!    

Si on compare les Kings et les Hawks, par exemple, j'aime beaucoup mieux la gestion des Kings.   Les deux formations ont 40 M$ d'investis chez les attaquants pour la prochaine saison.   Chez les Kings, le plus haut salarié (attaquant) est Kopitar à 6.8M$.    6.8 M$ pour un seul joueur, et non pas 10,5 M$. 

10.5M$, c'est crissement beaucoup.  Ça peut aller pour un joueur, mais pour deux??    Non.   Dans un futur pas trop éloigné, les Hawks seront comme les Penguins :  excellents en saison régulière mais pas de taille en séries, quand la vraie saison commence et que les carences sur les trios #3 et 4 te coûtent des games.


Si les penguins ont eu de la misère en série ces dernières années c'était pas dût aux gros salaire de Malkin et Crosby mais à cause du personnel d'entraineur et du gardien de but.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 14:05
rockstar a écrit:

Ramon a écrit:Effectivement Price, les Hawks étaient dans une position difficile.   Un peu comme les Pens s'ils devaient échanger un de Crosby ou Malkin.

Mais je persiste à croire qu'on ne peut bâtir un club gagnant en investissant autant d'argent sur deux joueurs seulement.  D'ailleurs, les Hawks avaient des salaires beaucoup mieux répartis lors de leurs conquêtes de deux coupes stanley.  Si bien qu'après la première, ils ont pu se permettre de laisser aller plusieurs joueurs et tout de même demeurer compétitif.   Plus que compétitif, dominant!    

Si on compare les Kings et les Hawks, par exemple, j'aime beaucoup mieux la gestion des Kings.   Les deux formations ont 40 M$ d'investis chez les attaquants pour la prochaine saison.   Chez les Kings, le plus haut salarié (attaquant) est Kopitar à 6.8M$.    6.8 M$ pour un seul joueur, et non pas 10,5 M$. 

10.5M$, c'est crissement beaucoup.  Ça peut aller pour un joueur, mais pour deux??    Non.   Dans un futur pas trop éloigné, les Hawks seront comme les Penguins :  excellents en saison régulière mais pas de taille en séries, quand la vraie saison commence et que les carences sur les trios #3 et 4 te coûtent des games.




Si les penguins ont eu de la misère en série ces dernières années c'était pas dût aux gros salaire de Malkin et Crosby mais à cause du personnel d'entraineur et du gardien de but.


Pas sûr de ça.  C'est sûr que cela a joué, mais c'est un raisonnement simpliste que d'attribuer tous les échecs des Pens en séries depuis leur coupe à ces seules raisons.

Les équipes gagnantes profitent, sauf en de rares exceptions, de beaucoup de profondeur.  Quand tu te permets de payer deux supervedettes à fort prix, tu fais un peu une croix sur cette profondeur.

D'ailleurs, lors de leur conquête de 2009, Malkin ne gagnait que 925 000 $.   Et Fleury et Bylsma étaient du club.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 14:23
Ramon a écrit:

rockstar a écrit:



Ramon a écrit:Effectivement Price, les Hawks étaient dans une position difficile.   Un peu comme les Pens s'ils devaient échanger un de Crosby ou Malkin.

Mais je persiste à croire qu'on ne peut bâtir un club gagnant en investissant autant d'argent sur deux joueurs seulement.  D'ailleurs, les Hawks avaient des salaires beaucoup mieux répartis lors de leurs conquêtes de deux coupes stanley.  Si bien qu'après la première, ils ont pu se permettre de laisser aller plusieurs joueurs et tout de même demeurer compétitif.   Plus que compétitif, dominant!    

Si on compare les Kings et les Hawks, par exemple, j'aime beaucoup mieux la gestion des Kings.   Les deux formations ont 40 M$ d'investis chez les attaquants pour la prochaine saison.   Chez les Kings, le plus haut salarié (attaquant) est Kopitar à 6.8M$.    6.8 M$ pour un seul joueur, et non pas 10,5 M$. 

10.5M$, c'est crissement beaucoup.  Ça peut aller pour un joueur, mais pour deux??    Non.   Dans un futur pas trop éloigné, les Hawks seront comme les Penguins :  excellents en saison régulière mais pas de taille en séries, quand la vraie saison commence et que les carences sur les trios #3 et 4 te coûtent des games.






Si les penguins ont eu de la misère en série ces dernières années c'était pas dût aux gros salaire de Malkin et Crosby mais à cause du personnel d'entraineur et du gardien de but.




Pas sûr de ça.  C'est sûr que cela a joué, mais c'est un raisonnement simpliste que d'attribuer tous les échecs des Pens en séries depuis leur coupe à ces seules raisons.

Les équipes gagnantes profitent, sauf en de rares exceptions, de beaucoup de profondeur.  Quand tu te permets de payer deux supervedettes à fort prix, tu fais un peu une croix sur cette profondeur.

D'ailleurs, lors de leur conquête de 2009, Malkin ne gagnait que 925 000 $.   Et Fleury et Bylsma étaient du club.


Le crédit de la coupe de 2009 reviens en grande parti à Michel Therrien, Bylsma a continué avec le travail accomplit et son cheerleading mais pour les années suivante les pompons on pas suffit. C'est sur que la faute est jamais à 100% sur de quoi en particulier mais en très grande parti dût à ce que j'ai mentionné plus haut,

Je sais de quoi je parle parce que j'ai observé l'équipe de près depuis toute ces années en regardant pratiquement tous les matchs et le coaching était tous croche contrairement à Therrien et le goaler j'ai pas besoin d'en dire plus tous le monde est au courant de ses déboires.

Il a juste fallut que les penguins aille avec un autre gardien correct mais sans plus(Vokoun) pour se rendre en final de l'Est, imagine avec un Price, Lundqvist, Rask...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 14:30
N'en demeure pas moins que l'absence de profondeur dû à des salaires trop élevés accordés à deux ou trois joueurs réduisent de beaucoup les aspirations d'une équipe, et les Penguins demeurent un bon exemple, quoi que t'en penses.

De plus, qu'arrive-t-il si un de ces joueurs se blesse?   Où iront les Hawks sans Kane ou Toews?  Pas ben loin s'ils sont obligés de les remplacer par des recrues dû à l'absence de profondeur.

Mais bon, possible que les proprios n'en font pas trop de cas car des supervedettes rapportent de l'argent au guichet et en produits dérivés....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 15:18
Je pense que vous avez tous les deux raisons; rockstar quand il parle du coach et du gardien et Ramon quand il parle de manque de profondeur des Penguins. Cependant les Pens avaient de la profondeur à la ligne bleue en Simon Després sauf que Blysma ne lui a jamais vraiment donné sa chance.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/7/2014, 17:48
Parlant de Despres il vient de signé un contrat de 2 ans 900 000$ par an et surtout enfin à un volet. Je crois qui va avoir une vrai chance cette année surtout avec un entraineur qui apprécie les défenseurs qui déplace bien la rondelle comme il le fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum