­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Série Pingouins - Blue Jackets!

14/4/2014, 21:00
Rappel du premier message :

Deuxième saison d'affilée en séries pour les Jackets, qui se frottent à Crosby, Malkin, Neal, Letang, Fleury et Kunitz.

Fleury saura-t-il se reprendre de ses deux dernières séries, ou bedon ça sera le même gardien qui donner deux-trois mauvais buts par partie?

Je pense que Fleury va être en forme, du moins pour cette ronde. Pittsburgh en 4! Kin toé.

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 12:38
J'espère que le nouveau coach des penguins va être Peter Laviolette j'ai toujours apprécié son style de coaching et je trouve que c'est un entraineur dans le même moule d'un Mike Babcock, c'est ce qui faut à Pittsburgh. Des cheerleaders comme Bylsma que c'est juste bon en série quand sa prends la job d'un autre à mi-saison on peut s'en passé.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 14:08
Canadian fan 6 a écrit:Article de Mathias Brunet, Journal La Presse.

Les gens ne retiendront pas ses 42 arrêts, mais les deux derniers buts qu’il a accordés, le but égalisateur avec 24 secondes à faire en troisième alors que la rondelle a sauté par-dessus son bâton, et le but gagnant en prolongation, celui de Nick Foligno, à la suite d’un espèce de coup de golf qui a donné un effet à la rondelle devant Fleury. Ainsi va le métier de gardien…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça sert à rien, Fleury est marqué et restera marqué pour son jeu en éliminatoires. Je ne dirai pas que c'est tout de sa faute, reste qu'il ne fait pas les arrêts quand c'est le temps.

 Laughing - Ça me fait RIRE de voir qu'on blâme juste M.A. Fleury pour la déconfiture des Poussins de Pittsburgh. Le gars a une moyenne de 3.18 après 4 matchs ... et puis après ?? Ken "Grand Tata" Dryden avait terminé la Finale de 1973 avec une moyenne de 3.83 contre Chicago crisse !! La différence, c'est qu'il n'y avait pas de CROSBY ( 0 but, - 3 ) ou de MALKIN ( 0 but, 0 ) chez les Canadiens !!  down 

- Frank Mahovlich et Yvan Cournoyer ( qui se foutaient pas mal de leur "après-carrière" avec NIKE, BUDWEISER, FORD, CCM, etc. ) se sont chargés de Bobby Hull, Stan Mikita, Tony Esposito, pis le reste des Champions de l'Ouest... en route vers la Coupe Stanley !!  nice 

- Moyenne de BILLY SMITH ( Islanders ) dans la Finale de 1981 contre Minnesota : 3.20 !!!! ( Il avait gagné la COUPE STANLEY !! )   siffle 

- Moyenne de GRANT FUHR ( Oilers ) dans la 3ème Ronde de 1985 contre Chicago : 4.16 !!!! ( Il avait gagné la COUPE STANLEY !! )  Cool
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 14:31
La moyenne personnellement je m'en contrefiche, la moyenne pour un gardien c'est bon quand il renégocie son contrat, that's it. Le plus important pour un gardien c'est le "V"  au bout des matchs et ce Fleury n'est pas capable de le mettre au bout du match dans les séries éliminatoires, car souvent il accorde de mauvais buts au mauvais moment, c'est bien beau faire 42 arrêts mais faut faire les plus important.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 14:39
Canadian fan 6 a écrit:La moyenne personnellement je m'en contrefiche, la moyenne pour un gardien c'est bon quand il renégocie son contrat, that's it. Le plus important pour un gardien c'est le "V"  au bout des matchs et ce Fleury n'est pas capable de le mettre au bout du match dans les séries éliminatoires, car souvent il accorde de mauvais buts au mauvais moment, c'est bien beau faire 42 arrêts mais faut faire les plus important.
 blablabla - Salut CF6 !! Je ne voudrais pas te contredire, mais même avec le MEILLEUR GARDIEN DE BUT AU MONDE devant leur filet, les Poussins de Pittsburgh auraient de la misère à battre même une équipe genre Maple-Leafs de Toronto présentement !! ( Va voir mon post de 10:36 et tu vas TOUT comprendre )  down
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 14:54
Je ne veux pas moi non plus te contredire Lemzky, ça doit être mes vieux démons qui me reprennent.  Wink

Pittsburgh a quand même compté 14 buts dans les 4 derniers matchs, ça devrait être en masse pour cette équipe.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 14:59
Et c'est surtout que Fleury réserve ses pires bourdes pour les pires moments.

Donner un mauvais but quand ton équipe mène 3-0, ça passe. Donner un mauvais but pour permettre à l'adversaire d'égaliser, puis un autre pour lui donner la victoire, peu importe à quelle point le gardien a volé la game avant ces deux moments, ça reste une mauvaise game.

Huet s'était la même chose un peu. Beaucoup d'arrêts, mais des erreurs au pire moment possible.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 15:01
Canadian fan 6 a écrit:Pittsburgh a quand même compté 14 buts dans les 4 derniers matchs, ça devrait être en masse pour cette équipe.


 Cool - Ouin, c'est pas pire en effet... surtout quand on pense aux HUIT BUTS EN SEPT MATCHS des Canucks de Vancouver dans la Finale de 2011 !!  crampé   ahah   :td  :mdr
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 15:17
Lemzky a écrit:




Canadian fan 6 a écrit:Pittsburgh a quand même compté 14 buts dans les 4 derniers matchs, ça devrait être en masse pour cette équipe.








 Cool - Ouin, c'est pas pire en effet... surtout quand on pense aux HUIT BUTS EN SEPT MATCHS des Canucks de Vancouver dans la Finale de 2011 !!  crampé   ahah   :td  :mdr





et des quatre buts du Canadien en quatre matchs dans la série Canadien-Lightning en  2002/2003.

o.k. je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 15:36
Canadian fan 6 a écrit:


et des quatre buts du Canadien en quatre matchs dans la série Canadien-Lightning en  2002/2003.

o.k. je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était 2003-04 mais peu importe, on est vengé maintenant.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

24/4/2014, 17:38
Ramon a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:et des quatre buts du Canadien en quatre matchs dans la série Canadien-Lightning en  2002/2003.

o.k. je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'était 2003-04 pis CINQ BUTS mais peu importe, on est vengés maintenant.

 kin toé  *LA VENGEANCE EST DOUCE AU COEUR DE L'INDIEN* :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 00:46
Lemzky a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:Article de Mathias Brunet, Journal La Presse.

Les gens ne retiendront pas ses 42 arrêts, mais les deux derniers buts qu’il a accordés, le but égalisateur avec 24 secondes à faire en troisième alors que la rondelle a sauté par-dessus son bâton, et le but gagnant en prolongation, celui de Nick Foligno, à la suite d’un espèce de coup de golf qui a donné un effet à la rondelle devant Fleury. Ainsi va le métier de gardien…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça sert à rien, Fleury est marqué et restera marqué pour son jeu en éliminatoires. Je ne dirai pas que c'est tout de sa faute, reste qu'il ne fait pas les arrêts quand c'est le temps.





- Moyenne de GRANT FUHR ( Oilers ) dans la 3ème Ronde de 1985 contre Chicago : 4.16 !!!! ( Il avait gagné la COUPE STANLEY !! )  Cool

Cette 3e ronde entre Edmonton et Chicago avait été folle par contre. 69 buts en 6 matchs! (44 par les Oilers et 25 pour les BlackHawks). Donc le ou les gardiens de Chicago avaient maintenu une moyenne de 7.33 durant la série! Laughing 

May 4    Chicago Blackhawks   2  11  at Edmonton Oilers
May 7    Chicago Blackhawks   3   7  at Edmonton Oilers
May 9    Edmonton Oilers        2   5  at Chicago Blackhawks
May 12  Edmonton Oilers        6   8  at Chicago Blackhawks
May 14  Chicago Blackhawks   5  10  at Edmonton Oilers
May 16  Edmonton Oilers     8   2  at Chicago Blackhawks


Un qui s'en était donner a Coeur joie était Jari Kurri avec 12 buts!!

P.S. Dans l'escouade defensive des Hawks il y avait un certain Marc Bergevin!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 09:03
Ramon a écrit:

Canadian fan 6 a écrit:


et des quatre buts du Canadien en quatre matchs dans la série Canadien-Lightning en  2002/2003.

o.k. je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'était 2003-04 mais peu importe, on est vengé maintenant.

Tu as raison, je me suis vraiment trompé de saison, merci pour la rectification.  Very Happy 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 13:32
Tu sais que sa va mal en criss quand même un bébé fan des penguins est en grosse colère à cause des mauvais but de Fleury...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 13:52

Article de Mathias Brunet, Journal La Presse.

Les gens ne retiendront pas ses 42 arrêts, mais les deux derniers buts qu’il a accordés, le but égalisateur avec 24 secondes à faire en troisième alors que la rondelle a sauté par-dessus son bâton, et le but gagnant en prolongation, celui de Nick Foligno, à la suite d’un espèce de coup de golf qui a donné un effet à la rondelle devant Fleury. Ainsi va le métier de gardien…




Fleury n'est pas le problème... un gardien encore jeune qui a gagné une coupe ne peut pas devenir poche du jour au lendemain. Je sais que tu n'aime pas Bylsma mon Rockstar mais moi je trouve qu'il fait la job, je le clisserais dehors seulement si sa troupe ne semble plus motivée à le suivre.

Comme je disais dans l'autre thread c'est jacques Martin (poche en séries) qui m'énerve avec son obsession défensive. les Pens ont beaucoup de difficultés à garder une avance à cause d'un repli défensif maniaque qui donne du bombardement en règle sur Fleury. Au moins ils n'ont pas de difficultés à remonter la pente mais çela est loin d'être nouveau (avant Bylsma).
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 18:24
rockstar a écrit:Tu sais que sa va mal en criss quand même un bébé fan des penguins est en grosse colère à cause des mauvais but de Fleury...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Razz - À mon avis, ça n'a absolument rien à voir avec FLEURY mon Rockstar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    down 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 18:29
Ladislav a écrit:
Cette 3e ronde entre Edmonton et Chicago avait été folle par contre. 69 buts en 6 matchs! (44 par les Oilers et 25 pour les BlackHawks). Donc le ou les gardiens de Chicago avaient maintenu une moyenne de 7.33 durant la série! Laughing 

May 4    Chicago Blackhawks   2  11  at Edmonton Oilers
May 7    Chicago Blackhawks   3   7  at Edmonton Oilers
May 9    Edmonton Oilers        2   5  at Chicago Blackhawks
May 12  Edmonton Oilers        6   8  at Chicago Blackhawks
May 14  Chicago Blackhawks   5  10  at Edmonton Oilers
May 16  Edmonton Oilers     8   2  at Chicago Blackhawks


Un qui s'en était donner a Coeur joie était Jari Kurri avec 12 buts!!

P.S. Dans l'escouade defensive des Hawks il y avait un certain Marc Bergevin!

 :mdr ---  ahah ---  thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 18:32
Même si Malkin et Crosby marque pas par les temps qui cours c'est pas ça le problème parce que l'équipe score 3-4 buts à chaque soir. Faudrais-tu qu'ils score 10 buts par match...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 18:39
rockstar a écrit:Même si Malkin et Crosby marque pas par les temps qui cours c'est pas ça le problème parce que l'équipe score 3-4 buts à chaque soir. Faudrais-tu qu'ils score 10 buts par match...

 Suspect - Non... mais trouves tu ça normal toi que Columbus a marqué TROIS buts quand Crosby (-3) était sur la glace, alors que cette "super vedette multi-millionaire" là n'a PAS ENCORE MARQUÉ UN SEUL BUT ?? T'es pas sérieux j'espère ...  Neutral
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

25/4/2014, 18:54
Pour ça je vais donner un peu de crédit à Columbus qui surveilles très bien Malkin et Crosby mais sa devrait débloquer dans les prochains match. Les Blue Jackets sont loin d'être l'équipe moribonde d'il y a quelques années, c'est une équipe sous-estimé selon moi il a plusieurs bon jeunes et d'excellents joueur de série comme Dubinsky et Humberger.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 19:27
Sa pas d'allure comme on joue mollement et sans intensité...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 19:31
Bon match rockstar Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 19:35
berni!!! a écrit:Bon match rockstar Wink




lol sa m'a l'air d'une équipe qui ont plus hâte au vacance que d'autres chose, est-ce qu'on peut vous donner Bylma en retour de Therrien ? Inquiétez-vous pas Dan est bon pour poursuivre la job de Therrien c'est après que sa se gâte  Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 19:41
rockstar a écrit:

berni!!! a écrit:Bon match rockstar Wink






lol sa m'a l'air d'une équipe qui ont plus hâte au vacance que d'autres chose, est-ce qu'on peut vous donner Bylma en retour de Therrien ? Inquiétez-vous pas Dan est bon pour poursuivre la job de Therrien c'est après que sa se gâte  Laughing
Nada garde le ton bylsma mais bon match pareil
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 19:47
J'espère presque qu'on perds contre Columbus, après ça ils auront pas le choix de faire le ménage qui s'impose
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 20:04
rockstar a écrit:J'espère presque qu'on perds contre Columbus, après ça ils auront pas le choix de faire le ménage qui s'impose

Ben pour toi je leur souhaitais la victoire mais une fois les Bruins éliminer je préférerais et de loin affronter une autre équipe que tes Pingouins Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 20:21
Ok j'ai compris la stratégie des Penguins on veut endormir les Blue Jacket pour ensuite les surprendres en augmentant l'intensité en fin de 3e et gagner le match...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 20:30
berni!!! a écrit:

rockstar a écrit:J'espère presque qu'on perds contre Columbus, après ça ils auront pas le choix de faire le ménage qui s'impose



Ben pour toi je leur souhaitais la victoire mais une fois les Bruins éliminer je préférerais et de loin affronter une autre équipe que tes Pingouins Wink

Vous avez pas d'inquiétude à avoir cette année dans l'Est sa se joue entre Boston ou Montréal et que sa soit Rangers ou Flyers sa va être plus difficile que les penguins
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 20:56
rockstar a écrit:Ok j'ai compris la stratégie des Penguins on veut endormir les Blue Jacket pour ensuite les surprendres en augmentant l'intensité en fin de 3e et gagner le match...

 Suspect - Ouin, sauf que là on est maintenant rendu à 14 PÉRIODES de temps règlementaire + 21:10 minutes de prolongation ( ce soir + QUATRE games de 4 à 3 ) SANS AUCUN BUTS DE CROSBY et MALKIN !!... WTF ??? Surprised


Dernière édition par Lemzky le 26/4/2014, 21:19, édité 2 fois
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 21:08
Lemzky a écrit:

rockstar a écrit:Ok j'ai compris la stratégie des Penguins on veut endormir les Blue Jacket pour ensuite les surprendres en augmentant l'intensité en fin de 3e et gagner le match...



 Suspect - Ouin, sauf que là on est maintenant rendu à 14 PÉRIODES de temps règlementaire ... 21:10 minutes de prolongation ( ce soir + QUATRE games de 4 à 3 ) ... SANS AUCUN BUTS DE CROSBY, MALKIN et LETANG !!! ... WTF ??? Surprised

Tu peux enlever Letang de la liste avec son avc qu'il a eu il pas grand temps c'est évidant qu'il est ralenti depuis, pas pour rien qu'on utilise Niskanen plus souvent.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 21:24
rockstar a écrit:
Tu peux enlever Letang de la liste avec son avc qu'il a eu... il n'a pas beaucoup de temps de glace, et c'est évident qu'il a ralenti depuis... pas pour rien qu'on utilise Niskanen plus souvent.


 thumb up ---» Voilà, c'est fait. Mais sais tu ce qui est dommage mon Rockstar ?? Si Pittsburgh finit par gagner cette série, on va parler de la PROFONDEUR de l'attaque des Pens ... mais si Columbus les élimine, on ne va parler que des MAUVAIS BUTS accordés par M.A. FLEURY !! Sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

26/4/2014, 21:39
Very Happy - Ah ben simonack ... J'AI PORTÉ CHANCE À LETANG ce soir : Y'a marqué sti ...  :td 
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 19:33
2 buts Malkin à date en 1ère période je te l'avais dit que quand ça allait débloqué sa serait pas juste un peu, reste Crosby à faire de même maintenant  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:13
3-0 Pittsburgh !!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:14
Faut marquer au moins 4 buts sinon on va perdre lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:20
J'aime la façon que Pittsburgh joue depuis la 2eme période du dernier match, enfin on voit un peu plus les vrais penguins
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:26
thumb up - J'aime bien ce ROCKSTAR ... il est un des intervenants les plus calmes, pacifiques et jovials de ce forum ; et son comportement exemplaire fait en sorte qu'il aura toujours mon respect total !! *GO PENGUINS GO sti !!*  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:36
rockstar a écrit:Faut marquer au moins 4 buts sinon on va perdre lol

Done! Pas fort Bobro ce soir.

S'il fallait que les Flyers passent les Rangers, une belle série Pittsburgh-Philly, ça serait-tu pas assez beau, ça?

Ça serait presque aussi intense que CH-Bruins.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:38
Lemzky a écrit:thumb up - J'aime bien ce ROCKSTAR ... il est un des intervenants les plus calmes, pacifiques et jovials de ce forum ; et son comportement exemplaire fait en sorte qu'il aura toujours mon respect total !! *GO PENGUINS GO sti !!*  beer




Merci Lemzky tous ça c'est grâce à ma grande sagesse Wink, je t'apprécie aussi t'es un excellent forumeur qui amène de la vie au forum  beer et 4-0 en plus d'un tour du chapeau pour Malkin ça sens la 2e ronde  thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 20:51
David Bengale a écrit:





rockstar a écrit:Faut marquer au moins 4 buts sinon on va perdre lol







Done! Pas fort Bobro ce soir.

S'il fallait que les Flyers passent les Rangers, une belle série Pittsburgh-Philly, ça serait-tu pas assez beau, ça?

Ça serait presque aussi intense que CH-Bruins.



Tant qu'à moi je préfère que Pittsburgh affronte les Rangers, contre les Flyers même s'ils réussissent à les battre les joueurs vont être trop magané pour la final de l'Est mais c'est sur que sa serait une bonne chose pour vous autres lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 21:30
Bin coudonc on se refais remonter encore loll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 21:30
Hipelaï.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 21:39
C'est le temps pour les Jackets d'exploiter la grande faiblesse des Penguins :   lancer vers Fleury de N'IMPORTE-QUEL angle !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 21:42
Je vous l'avais dit qui fallait 4 buts pour gagner lol, pathétique Fleury de toujours s'écraser dans les moments ou il doit faire les arrêts clé...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 21:51
MUH BRACKET IS STILL PERFECT
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 21:51
En effet il fallait 4 buts pour gagner...

5 matchs sur 6 se sont terminés par un pointage de 4 à 3 !!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

28/4/2014, 22:12
Blade8019 a écrit:MUH BRACKET IS STILL PERFECT

Very prediction. Much playoffs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

2/5/2014, 23:21


bon, j'ai prit aveuglément pour les pens contre new-york dans le pool à david bengale..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

pourtant je devrait savoir que deux facteurs importants en playoffs sont les gardiens et les coachs.....:-/....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

3/5/2014, 14:28
Pas du tous impressionné par les Rangers même s'ils ont gagné le dernier match, les penguins devrait sortir avec la victoire au bout du compte, à date j'ai trouvé Columbus bien meilleur
Contenu sponsorisé

Série Pingouins - Blue Jackets! - Page 2 Empty Re: Série Pingouins - Blue Jackets!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum